Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:35

Cool ça signifie quoi Jaguar tonalité 5??? moi je suis né le 2 Aout...

Oui au debut je pensais que le temps s'accelerait, puis aprés j'ai réalisé que c'etait surtout les événements qui s'accélérait et que le cerveau tellement il y a d'evenements faisait abstraction de certains evenements ou surtout etait surchargé, donc doit jeter des infos (infos poubelles???) ça doit etre une sécurité du cerveau, comme nous devons en posséder des tonnes de securité dans notre corp, qu'on utilise jamais ou pas encore...

La derniere fois je regardais Kohlanta et les hommes disaient que dés le premier jour sur l'ile ils n'avaient plus d'erection, et les "scientifiques" ou je ne sais quoi leurs ont dit que c'etait une sécurité du corp qui arrété les organes reproducteurs en cas de grands efforts physiques, pour donner plus d'energies au reste du corp...

Moi aussi des fois je me sens plus agé que mon age, ou alors je trouve les gens plus agé trop immature surtout lol, dés fois j'ai l'impression que j'ai le cerveau plein et j'en suis parfois fatigué, des fois cette connaissance me géne (encombrant)

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:38

non je ne connais pas grand chose sur ce domaine ... Maya ?

si tu peux me dire ce que veut dira ta phrase j'en serai heureux, biensur sans vouloir polluer cette discution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:41

http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/ azeiss va sur se site et rentre ta date de naissance et tu veras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:07

Dans la civilisation et le calendrier maya, le Tzolkin (le jour qu'il est), on attribuait à chaque naissance le glyphe du jour ainsi que sa tonalité, tonalité exprimant une intention, cela voulait dire qu'on avait décidé d'arrivée ce jour précis sur la Terre et pas un autre, car à chaque jour du calendrier était attribue une intention et selon les Maya et le calendrier, toute la création était en résonance avec les énergies de la volonté Divine et de la Sagesse.

Il faut voir le Tzolkin (calendrier astrologique) comme deux disques entrecroisés: les intentions d'un coté de 1 à 13 (tonalités) et les glyphes de jour, il y en a 20, donc 13x20 = 260j pour une révolution.



a2zeiss, tu es né un jour de tonalité 10/la manifestation et ton glyphe est "la route" (f-eb)

Lytuya, il faut l'année de naissance, car le calendrier est constitué de 260j et non de 365 et 1/4 d'ou mon erreur.

source ==> http://www.mayanmajix.com/TZOLKIN/DTFRA/index.php et je recommande aussi 4-ahau.com/Home.html



Dernière édition par Lamat le Ven 11 Fév 2011 - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:13


Du coup ca n'a plus rien avoir avec le sujet du topic..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:11

ils ont dit que je suis jour 13 "l'ascension" et le "roseau"

intéressant king
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:47

Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien.
[Paul Claudel]


Concernant le calendrier maya, voici la première des 6 conférences/vidéos disponibles :
Spoiler:



Le calendrier
des treize
lunes

Spoiler:

Le calendrier des treize lunes n’est
pas le calendrier maya
:
les Mayas ont seulement compilé et actualisé les codes calendaires mathématiques universels
en une formule pure destinée à notre époque et à notre usage. Grands
maîtres du temps, les Mayas ont enregistré la nature précise de tous les
cycles temporels dans lesquels évolue la Terre en tant que planète dans un
système stellaire galactique.




L’intention des Mayas était de nous laisser un instrument pour contribuer à
l’évolution consciente de l’humanité. Cet instrument est leur formule du
temps, le code de fréquence 13 :20
(13 tons galactiques, 20 fréquences solaires).




Lorsque l’église catholique installa sa réforme du temps avec le calendrier grégorien, on inventa
simultanément la montre mécanique.
Ce fut le moment où les esprits passèrent de la fréquence naturelle 13 :20
à la fréquence artificielle 12 :60 (12
mois et 60 minutes) et où commença la mutation de notre biosphère en
technosphère. (
lire la suite)



Votre KIN de naissance révèle vos origines universelles, votre raison d'être sur la terre, tout en vous rappelant que vous êtes un membre à part entiêre de la grande Famille Cosmique. Calculez votre KIN içi sur le site en flash !

Voila qui est fait... retournons à nos moutons, jeu de mots bidon je sais...


@lytuya:
- j'aurai bien voté sur ce sondage mais manque la réponse qui me convient ... "c'est logique =)"
>Bien vu c'est ce que j'aurai répondu :-)

@a2zeiss:
- " je sais meme ce que l'on fait ici pourquoi et à quoi sert la vie dans la matiere" : a2zeiss ça m'intéresse vivement stp ! voudrais-tu en parler stp ?
- Pour faire tres simple, nous sommes venus experimenter la matiere pour faire evoluer notre ame et notre esprit, pour avoir un peu plus d'ouverture sur Dieu, mieux le comprendre, mieux comprendre son dessein et aussi pour nous faire mieux comprendre pourquoi nous fait il vivre toutes ces experiences qui sont souvent difficiles à vivre mais qui sont la pour nous faire evoluer plus vite...
>bravo beau racourci.
- dés fois j'ai l'impression que j'ai le cerveau plein et j'en suis parfois fatigué, des fois cette connaissance me géne (encombrant)
>début de céphalite, laisse couler ça m'arrive aussi...

@Pascale_:
- alors que j'ai déjà vécu tant de choses incroyables
>ah oui racontes...

@COLERE:
- les sensations de déjà vue ont un rapport avec ce que vous racontait, non ?
>oui et non, disons redondance temporelle (c'est F. Brune qui avance cette analyse).
>Il ne faut jamais être en colère mais toujours en paix avec soi même.



Nous n'avons en réalité, aucune connaissance de quiconque ou de quoi que ce soit en dehors de la perception.
[de Rupert Spira] La résonance de l'amour...



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 2:34

Moi ça donne ça: Tonalité 3 -> Sagesse

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:23

arf comme quoi le hasard existe pas ^^

moi je suis silex Wink c'est marrant je connaissais pas du tout ce genre de thème astral.

mince tu vas rire j'avais jamais vu que ton avatar était aussi la terre lol! je vais le changé ca fait trop copié collé MDR ^^ j'hallucine je suis capable de voir des trucs de fou et en plus d'un an sur le fofo je vois même pas une image d'avatar trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [livre] COMMENT LES MORTS S'EXPRIMENT de Christophe Barbé   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:18

La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
[citation de Albert Einstein]


Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Stacks_image_74_1
COMMENT LES MORTS S'EXPRIMENT
ET SE MANIFESTENT DEPUIS L'AU-DELÀ


Que se passe-t-il pour vos êtres chers lorsqu’ils quittent ce monde pour aborder les rives de l’Au-Delà ?

Si vous savez maintenant que la mort est la continuité de la vie, peut-être ne savez-vous pas que vos aimés dans l’Invisible cherchent à vous prouver qu’ils sont toujours vivants et qu’ils ne vous quitteront jamais.

Mais quels moyens vont-ils utiliser pour se manifester à vous ? Que ce soit par les songes (voie onirique), les odeurs (signes olfactifs), au travers d’occurrences (synchronicités), par le biais d’un magnétophone ou d’un écran de télévision (tci audio et video)... ils n’ont qu’un seul but, faire que leurs signes soient reconnus, car ils annoncent le début de la communication.

Christophe Barbé, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.
Parallèlement, il vous invite à accompagner dans l’astral, une entité qui vient de quitter ce monde. Vous suivrez son évolution, son combat quotidien pour se manifester à ceux qu’elle aime sur terre, à ceux qui la croient “morte” ! Heureusement, elle fera des rencontres dans l’autre dimension et sera aidée. Sa mission ne sera pas facile tant les moyens de communication sont régis par d’autres réalités, vraisemblablement beaucoup plus subtiles, codées et symboliques. Parviendra-t-elle à se manifester ? Arrivera-t-elle surtout à faire accepter à ceux qui sont sur terre ce qu’ils ont toujours jugé inconcevable ? Une chose est sûre, elle sait mieux que quiconque, que de petits signes peuvent être à l’origine de grandes joies.
extrait du livre | site officiel

L'auteur :
Christophe Barbé est né en 1968 à Pau, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose un large panel de signes envoyés par l’Invisible.

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Stacks_image_79_1


Note personnelle au sujet de ce livre :
Ce livre est intéressant sur plusieurs points car à chaque début de chapitre, l'auteur intègre un moyen dont une entité peut communiquer et qui est intégré dans une histoire fictive. En lisant ce livre, nous découvrons parallèlement le cheminement spirituel d'une mère (ayant perdue son enfant) et de sa jeune fille.


Sur la terre, l'immense majorité des hommes vit dans la misère physique ; le reste vit trop souvent dans la misère spirituelle.
[citation de André Frossard]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:09

a2zeiss a écrit:
Moi ça donne ça: Tonalité 3 -> Sagesse



je sais pas si tu l'as vu mais quand tu entres ta date de naissance sur
le site de mayanmajix.com n'oublie pas que les jours et les mois sont
inversés, ce qui aurait pour effet d'entrer une date erronée et donc un
signe qui ne serait pas le bon, si tu es né en février ca donne (2-8-84)
ca donne bien "3-sagesse"
mais si tu es né en Aout ca donnerait (8-2-84) et donc "10 - la route"
Sauf erreur de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:25

Mince je me suis prit pour quelqu'un de sage pendant une journée, J'me la racontais j't'explique pas MDR lol! foudre king
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:28

Bon bas ça donne: Tonalité 10 -> La route:

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:41

Ca vous dit qu'on parle de foot ?
J'aime bien le rugby, aussi.

Bon sérieusement c'est pas sérieux tout ca...

edit : merci boss


Dernière édition par fr_ankh le Sam 12 Fév 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:38

lol! Revenons au sujet énoncé dans le premier post, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le livre des morts Tibétain   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:45

Le Livre des Morts, processus de lecture/versus/processus d’écriture


Il n’existe pas à proprement parler de « Livre des Morts ». Qu’il s’agisse du Livre des Morts égyptien, ou du tibétain, cette appellation est bien postérieure à leur rédaction et ne leur a été donnée que par des lecteurs extérieurs à la culture dont ils sont issus.
Malgré tout, puisque le terme existe, on pourrait définir un livre des morts comme un ensemble de textes ayant pour mission d’assurer à des êtres humains une destinée post-mortem en accord avec leurs croyances.

Il y a quatre millénaires, les anciens égyptiens pensaient que leur Livre des morts serait un bon viatique pour atteindre une renaissance heureuse dans le « vrai » monde, où les plaisirs terrestres trouveraient enfin leur accomplissement. Les égyptiens étaient des amoureux de la vie, et ils ne voulaient surtout pas que quelque chose d’aussi agréable que l’existence dans la vallée du Nil s’arrête ! Pour eux, du fait de la mort de leur dieu principal, Osiris, la vie terrestre baignait dans une sorte de faux jour, dont la mort constituerait une libération. Au-delà, un monde de plaisirs dont la vie sur terre n’était que la préfiguration leur était promis, qu’il ne fallait surtout pas manquer.

Leur « Livre des Morts », constitué de rouleaux de papyrus sur lesquels étaient écrits des chapitres correspondant à telle ou telle « situation », tel ou tel problème rencontré par l’âme du défunt, devait leur permettre de surmonter tous les écueils, tous les pièges, afin de parvenir à ce terme si prometteur. Copiés par des scribes, les rouleaux dont ils s’entouraient désignaient nommément la personne du défunt, avec toutes ses qualités, tous ses attributs. Ils étaient placés dans le cercueil, en plus ou moins grand nombre selon l’état de fortune du défunt. Voilà ce que l’on appelle le Livre des Morts égyptien.

Le livre des morts tibétains, dont le vrai nom est « Le grand livre de la libération naturelle par la compréhension dans le monde intermédiaire » indique, par son titre, que son but est de libérer l’âme du mort de ce monde intermédiaire situé entre la mort et la renaissance. L’écueil principal à éviter par le défunt est de se laisser berner par des illusions, qui l’empêcheraient de parvenir à la réincarnation. (lire la suite ici)


Le livre des morts Tibétain
Reconnu et encensé dans le monde entier où il a été de nombreuses fois traduit, Le Livre des morts tibétain fait désormais partie du patrimoine littéraire de l'humanité.
Longtemps détourné de son sens véritable et présenté de façon fragmentaire, il est ici, pour la première fois, livré au public sous sa forme complète, directement traduit du tibétain et expliqué dans son contexte originel. Le Bardo Thödröl — intitulé en français Livre des morts tibétain — signifie en réalité La Grande Libération par l'écoute dans les états intermédiaires. Composé par le grand maître Padmasambhava au ville siècle, il traite des mystères les plus profonds de l'existence.
Le bardo, « état intermédiaire », désigne d'abord le passage entre la mort et la renaissance dans une vie future. Le rêve, la méditation, la vie et le moment de la mort sont aussi des bardo, des aventures d'un esprit qui n'a ni commencement ni fin. De la mort aujourd'hui taboue, ce texte millénaire nous révèle précisément qu'elle est le miroir de ce qu'a été notre vie. Loin d'être un anéantissement, elle offre, selon le degré de préparation spirituelle de l'individu, la formidable possibilité d'une libération complète de l'être ou l'étape obligée vers une nouvelle existence sous conditions.

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 9782283023143FS

C'est donc à l'être humain de découvrir la nature véritable de l'esprit : l'esprit de claire lumière. La mort sera alors l'instant de vérité où il reconnaîtra cette luminosité fondamentale pour s'y immerger, cessant ainsi d'errer de vie en vie sous le poids d'une illusion toujours recommencée.

Documentaire sur le livre des morts Tibétain
en 2 parties
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Ecran%20de%20television%20vieillot%20-%20BlueTube



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:12

Le livre des morts Égyptien


Le patrimoine spirituel de l’humanité comprend un certain nombre de textes sacrés, la plupart assez renommés pour que les esprits curieux de spiritualité ne puissent les ignorer. Si l’on reconnaît au Livre des morts égyptien une valeur spirituelle de cet ordre, la question se pose de savoir si l’esprit d’une civilisation éteinte depuis si longtemps peut quand même nous être accessible.

Or, à l’époque actuelle, une curiosité notable liée à une nouvelle demande de spiritualité se manifeste en faveur de l’Égypte ancienne. Cette civilisation, dont les traces laissées sur son sol continuent d’impressionner les visiteurs, a montré dans ses écrits des signes d’une maturité et d’un savoir authentiques. Elle suscite toujours, en même temps qu’un sentiment de mystère non résolu, le respect pour un passé qui fut brillant. Des témoignages très respectueux de ses contemporains attestent de ce qu’était à son époque son rayonnement international.

Et plusieurs siècles après l’extinction de ses lumières, elle continue d’exercer une fascination sur ceux qui l’ont approchée ne fût-ce que d’une manière superficielle. On pressent donc l’intérêt que pourrait offrir la compréhension de ses textes, et notamment celle du mystérieux Livre des morts.

Le titre de « Livre des morts » a été donné à l’ensemble des textes trouvés auprès des momies, auxquels l’explication officielle attribue pour objectif d’accompagner le défunt dans son voyage dans l’au-delà.

Mais il faut reconnaître à cet ensemble de textes une tout autre signification que celle d’un rituel de magie funéraire. Les Égyptiens appelaient ce recueil « Sortie à la lumière du jour », et on relève qu’il contient plusieurs allusions indiquant assez clairement qu’il s’adressait bien à des vivants. Et lorsque l’on déchiffre ses formules en leur restituant leur sens allégorique et ésotérique, sa lecture en devient fascinante. (lire le document entier)

Documentaire sur le livre des morts Egyptien (1h23)


Ce qu'on est convenu d'appeler Livre des Morts consiste en une collection de textes magiques et d'incantations funéraires dans laquelle se sont glissés quelques hymnes à Rê et à Osiris. Leur but était de protéger le mort dans son voyage dans l'au-delà. Ces formules devaient être prononcées dans certaines circonstances et elles permettaient au mort de surmonter les dangers qui le menaçaient alors.

Ces textes étaient, en plus ou moins grand nombre, réunis sur des papyri et placés dans des coffrets dans les tombes, déposés dans le sarcophage ou encore glissés entre les bandelettes de la momie. Les papyri varient autant dans le nombre et dans le choix des formules que dans les vignettes qui les illustrent... lire la suite | lire le document en entier

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Livres_des_morts_photo1
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:50

J'ai répondu "je m'en fou" oui...

Peut-être il existe des preuves de vie après la mort MAIS:
Si l'on est effectivement créateurs de nos expériences, les soit-disantes preuves de vie après la mort ne sont-elle pas crées par nos croyances?
Donc la bonne question serait: Pourquoi se pose t'ont cette question? --->La peur sans doute.
La peur nous pousse à trouver une logique, elle nous donne aussi une conduite vis a vis des situations.
Si c'est la peur qui nous meut alors somment nous sûr de trouver la vérité? Peut être une partie.
Mais la peur nous confine dans le temps et l'espace, notre monde est le reflet de cette peur: Oui le temps et l'espace ne sont-il pas sans limite? Or nous avons peur de ce que nous ne pouvons nous représenter.

Si au lieu de se poser cette question on essayait à l'aide de l'amour d'embrasser, d'aimer sa peur, pour qu'elle puisse se transformer en quelque chose d'autre ?
Parce-que un homme qui regarde la peur à travers la vision de l'amour doit mieux comprendre son langage...mieux comprendre la création?

Notre monde de dualité n'as que trop su nous montrer ce que nous somment, Et il est grand temps qu'un grand "coup de fouet de peur" défigure notre monde.
Je suis sûr que si la planète X débarque elle sera tellement immense qu'elle génèrera une peur immense...immense
la peur est un grand vecteur de transformation si on sait l'utiliser et notre demande d'évolution n'as pas tarder,une quantité de peur immense est sur le point de sévir
à vrai dire j'ai hâte, depuis que je suis petit j'ai toujours voulus affronter pour affranchir mes peurs...
n'ayez jamais peur mes amis elle vous feras grandir.

Enfin j'espère,et puis ce n'est que mon avis. batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 4:03

Janis c'est absolument vrai ce que tu dis et je suis sur que nos guides de l'au-dela dirait la meme chose, le but n'est pas de ce poser des questions sur l'audela (bien que ça soit naturelle de se la poser, car l'humain est curieux et surtout en manque de reponse) mais le but est de vivre pleinement cette incarnation pour y rapporter le maximum d'experience, une personne qui réfléchit trop se perd dans ces pensées, et le mental nous joue souvent des sales tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:19

je vais tenter de vous répondre à vous deux en émettant mon avis et non un jugement c'est d'ailleurs pour cela qu'EST un forum.

@Janis:
- J'ai répondu "je m'en fou" oui...
C'est ton droit et ton avis bien sûr.
- Peut-être il existe des preuves de vie après la mort MAIS
Donc tu n'en sais rien, tu n'as fais aucune recherches et ton MAIS pré-suppose que ce que tu vas dire après est faux.
-Si l'on est effectivement créateurs de nos expériences...
On ne crée pas nos expériences, nous créons notre "destin" qui mène à des expériences que l'on vit.
- les soit-disantes preuves de vie après la mort ne sont-elle pas crées par nos croyances?
Même problématiques que les dossiers des Nde et de l'ufologie (entre autres), tant qu'on ne connait pas les tenants on ne peut définir les aboutissants. Il faut lire mon ami.
Tu as tout faux sur ton mode de penser au sujet de la peur et de la crainte qui n'amènent JAMAIS à un bon résultat. Je te conseille la pratique des arts martiaux ou de la zen attitude qui eux justement t'apprennent l'abolissement de la peur au profit du bon jugement dans certaines circonstances.
- Notre monde de dualité...
voulu et créé artificiellement (matrice) par des personnes ayant la Connaissance de ce qu'il ne faut pas que nous sachions, notre vraie nature justement.
- nous montrer ce que nous somment...
Informes toi sur la spiritualité et le taoïsme (spiritualité) qui n'est ni sectarisant ni une religion. Si tu le souhaites, j'ai d'autres sources...
Pour le reste de ton commentaire je m'avance en te disant que l'Unicité mène à l'Amour et le chaos à la guerre=je fais la guerre pour avoir la paix (lol)

@a2zeiss: j'aimerai t'apporter quelques éléments complémentaires, si tu me le permets.
- le but n'est pas de ce poser des questions sur l'audela
Tu as raison dans un sens, je pense que cela ne doit pas être un style de vie comme dans certaines religions, au-delà=religion=dieu, et comme tu le précises est un questionnement naturel.
- mais le but est de vivre pleinement cette incarnation...
Tout à fait juste et c'est pour cette raison que les suicidés ont des problèmes dans le monde intermédiaire.
- pour y rapporter le maximum d'experience...
Oui mais pas que... certains sont "missionnés".
- une personne qui réfléchit trop se perd dans ces pensées...
Tout à fait juste le mental=penser=égo est en quelque sorte notre ennemi qui se confine dans Son matérialisme.
- le mental nous joue souvent des sales tours
Notre mental agit pour lui et non pour le cœur (NOUS=le SOI=Conscience).

Voila j'espère ne pas vous avoir écorché au vif car tel n'était mon but et si quelqu'un à des questions, certaines personnes içi y répondront avec joie, n'est-ce pas a2zeiss ? Et d'ailleurs a2zeiss quelques sont tes sources d'info si je puis me permettre cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:13

Re! je vais tenter d'étaler un peu plus mon point de vue Wink et ne t'inquiète le débat nous grandit je saurais me rebiffer lol.

Excuse moi si mes phrases sont insidieuse mais c'est que je voulais pas écrire un pavé, je retiendrais la leçon.
J'ai effectivement répondu "je m'en fou" mais il y a quelque temps encore je faisait des recherche sur "la vie après
la mort" et pour moi il était évident-logique de penser qu'il y a une vie après...

j'ai fais des recherches sur la NDE, Je ne pense pas que ce phénomène est produit par je ne sait quel partie de notre cerveaux qui serait stimuler selon les dires de certains "docteur"...
Mais plutôt par l'esprit de l'être qui se sépare du corps pour trouver une nouvelle dimension de mouvance(pas de contrainte physique), perception amélioré....Cependant vous aurais remarquer qu'aucun d'entre eux n'as acquis au cours de cette expérience une connaissance, compréhension supérieure.(il sont rester dans la perception duel)
ils ont soit vécus :
-une expérience décrivant un moment donner dans le passé,futur...
-Une rencontre avec d'autre être dans un environnement très variant selon les circonstances ...

Ok disons que, oui il y a de l'espoir ne serais-ce qu'avec ce que je viens de citer.

Après on peut aussi mettre les fantômes dans le panier! et ouai!
Pour moi DANS VOTRE LOGIQUE* ils sont aussi une preuves de plus, d'une vie après la mort.
Si effectivement une vie après la mort est possible , il me parait probable que du fait de nos péripéties dans nos vies on deviennent "un vieux paquet d'ectoplasme" (terme très faux mais illustratif) n'espérant que sucer un peu plus l'énergie vitale de la matière,et avec un peu de chance celui d'un chauffe eau ou mieux encore des personnes vivantes!
Hum miam, pour finalement rester coller à la matière pendant des trillions d'année bref...n'est-ce pas là une vision alléchante de l'immortalité?...

Et si les fantômes n'était en fait pas des humains? oui parce qu'il ont beau arborer des formes plus ou moins humaine, il n'en n'ont pas vraiment le comportement, est-ce dû au fait qu'il n'aurait pas beaucoup d'énergie? Je n'y crois pas.
Si une entité peut arracher les plaques de plâtre de mur, bouger des chaises avec une personne dessus, si un poltergeist peut posséder un être humain et de surcroît posséder une force physique décuplée c'est que manifestement pour certains ils ont de l'énergie...

(désolé de mélanger fantôme, poltergeist, et autre entités mais c'est qu'il ont des caractéristiques similaire...)Pour moi il font partie du même phénomène, je m'explique:
Je pense que ces entités bénéficient d'une force, énergie qui est -égale- à ce que l'homme lui confère (l'ensemble des forces-pensées constitué et suscité par cette seule question:
qui a t'y après la mort?)

LORSQUE L'HOMME CESSERA DE CROIRE EN LA MORT, il n'essaieras plus de répondre à cette question par la pensée,et les manifestations de ce genre n'aurons plus de sens.
Je te conseille de te renseigner sur les égrégores: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89gr%C3%A9gore
Les élites mondialiste et occulte utilise ce genre de phénomène.

Il est vrais que pour ma part je pense que ces entités ne sont soutenue dans cette forme,ainsi que dans leur comportement que parce que les humain y contribues,
Vous savez très bien :lorsque que cette force (égrégore pour moi) se manifeste sous la forme d'une possession d'un humain la plupart du temps il exprime des pensée de menace, de colère sur fond de comportement confus... c'est exactement ce qu'un homme "lambda" exprime en pensée lorsqu'il se pose la question de la vie après la mort...
A échelle universelle toutes ces énergies s'agglomère et nous manifeste sa violence dans la matière physique, peut importe quelle forme je vous laisse le choix:
tsunamis,séisme,ouragan,bientôt planète X (bon ok je suis un peu simpliste), pour être honnête maintenant sa me fait bien rire :) j'ai hâte d'affronter la peur des humains.
Pour moi cela fait aucun doute que la peur de la mort fait se questionner chaque être humain créant toute sorte de manifestation...

Pour vous il n'y a que des preuves résiduelles ancrées dans le temps et l'espace, mais la peur vous pousse à toujours vouloir voir manifester cette vérité comme si on voulait qu'elle reste en suspend, devenant immuable...et nous garantissant la vie éternel...on cours après quoi là? Peut-être qu'on connait une partie de la vérité! Mais il faut continuer à courir parce que la peur fouette les fesses!
Ce n'est que dans le moment présent que la peur,l'amour se manifeste, l'un vecteur de mouvement,l'autre de stabilité et si on essayer un peu d'être les deux?
Je te le dis c'est tellement plus facile d'espérer...Juste d'espérer sans vouloir connaitre les conditions de nos vies futures,parce que si on veut savoir l'après à partir de nos enseignement passé, on pré-conditionne notre futur, et c'est un modèle de vie très vieux. bientôt la révolution...
pour moi le temps fait partie de nos illusion, mais pour l'instant il est nécessaire pour qu'on puisse se rendre compte des vrais valeurs immuables, celles-ci chacun doit les trouver par lui-même et je ne saurais que vous exposés celles qui me paraissent vrais.

donc on comprend pourquoi j'ai répondu "je m'en fou" parce que je n'ai pas envie de manifester des catastrophes dans le présent,je ne veut pas faire souffrir les autres à ma place.
J'espère m'être exprimer clairement, au plaisir d'avoir offert un point de vue divergent.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:17

Re! je vais tenter d'étaler un peu plus mon point de vue Wink et ne t'inquiète le débat nous grandit je saurais me rebiffer lol.<ca me va, exposons>

Excuse moi si mes phrases sont insidieuse mais c'est que je voulais pas écrire un pavé, je retiendrais la leçon.
J'ai effectivement répondu "je m'en fou" mais il y a quelque temps encore je faisait des recherche sur "la vie après
la mort" et pour moi il était évident-logique de penser qu'il y a une vie après...

j'ai fais des recherches sur la NDE, Je ne pense pas que ce phénomène est produit par je ne sait quel partie de notre cerveaux qui serait stimuler selon les dires de certains "docteur"...< d'accord
Mais plutôt par l'esprit de l'être qui se sépare du corps pour trouver une nouvelle dimension de mouvance(pas de contrainte physique), perception amélioré....Cependant vous aurais remarquer qu'aucun d'entre eux n'as acquis au cours de cette expérience une connaissance, compréhension supérieure.< non certains sont revenus être convaincus d'avoir le savoir universel>(il sont rester dans la perception duel)
ils ont soit vécus :
-une expérience décrivant un moment donner dans le passé,futur...
-Une rencontre avec d'autres êtres dans un environnement très variant selon les circonstances ...

Ok disons que, oui il y a de l'espoir ne serais-ce qu'avec ce que je viens de citer.< oui d'accord mais justement c'est ca aussi/surtout qu'il faut dire car bien des choses (peuvent) changer(ont)>

Après on peut aussi mettre les fantômes dans le panier! et ouai!
Pour moi DANS VOTRE LOGIQUE* ils sont aussi une preuves de plus, d'une vie après la mort.<bin ouai il faut aussi en parler, ne serait-ce que pour informer la jeunesse à propos du oui-ja>
Si effectivement une vie après la mort est possible , il me parait probable que du fait de nos péripéties dans nos vies on deviennent "un vieux paquet d'ectoplasme" (terme très faux mais illustratif) n'espérant que sucer un peu plus l'énergie vitale de la matière,et avec un peu de chance celui d'un chauffe eau ou mieux encore des personnes vivantes!<lol>
Hum miam, pour finalement rester coller à la matière pendant des trillions d'année bref...n'est-ce pas là une vision alléchante de l'immortalité?<très réducteur>...

Et si les fantômes n'était en fait pas des humains? oui parce qu'il ont beau arborer des formes plus ou moins humaine, il n'en n'ont pas vraiment le comportement, est-ce dû au fait qu'il n'aurait pas beaucoup d'énergie? Je n'y crois pas.<c'est une histoire vibratoire et non égergie sous forme de puissance>
Si une entité peut arracher les plaques de plâtre de mur, bouger des chaises avec une personne dessus<c'est ca le poltergeist>, si un poltergeist<tu inverses> peut posséder un être humain et de surcroît posséder une force physique décuplée c'est que manifestement pour certains ils ont de l'énergie<oui ils ont peur (parfois) ou sont haineux pour plusieurs raisons>...

(désolé de mélanger fantôme, poltergeist, et autre entités mais c'est qu'il ont des caractéristiques similaire...)Pour moi il font partie du même phénomène, je m'explique:
Je pense que ces entités bénéficient d'une force, énergie qui est -égale- à ce que l'homme lui confère <pas faux>(l'ensemble des forces-pensées constitué et suscité par cette seule question:
qui a t'y après la mort?)<vaste question mon cher Watson, de nombreux plans/univers/sous-sphères où les entités (nos disparus) se forme un communautarisme en fonction des "etats d'âme">

LORSQUE L'HOMME CESSERA DE CROIRE EN LA MORT, il n'essaieras plus de répondre à cette question par la pensée,et les manifestations de ce genre n'aurons plus de sens.
Je te conseille de te renseigner sur les égrégores: http://fr.wikipedia.org/wiki/Égrégore<oui je connais le sujet ainsi que le suivant>
Les élites mondialiste et occulte utilise ce genre de phénomène.

Il est vrais que pour ma part je pense que ces entités ne sont soutenue dans cette forme,ainsi que dans leur comportement que parce que les humain y contribues,<tu fais une fixette sur les basses fréquences...>
Vous savez très bien :lorsque que cette force (égrégore pour moi) se manifeste sous la forme d'une possession d'un humain la plupart du temps il exprime des pensée de menace, de colère sur fond de comportement confus... c'est exactement ce qu'un homme "lambda" exprime en pensée lorsqu'il se pose la question de la vie après la mort<non sauf si tu lui donne les bonnes clés de compréhension sur métaphysique/scientifique/spituelle/religieuse et biblique>...
A échelle universelle toutes ces énergies s'agglomère et nous manifeste sa violence dans la matière physique, peut importe quelle forme je vous laisse le choix:<et là tu parts en sucette...>
tsunamis,séisme,ouragan,bientôt planète X (bon ok je suis un peu simpliste), pour être honnête maintenant sa me fait bien rire :) j'ai hâte d'affronter la peur des humains.
Pour moi cela fait aucun doute que la peur de la mort fait se questionner chaque être humain créant toute sorte de manifestation...<que de haine dans ces pensées, mais lâche toi :)>

Pour vous il n'y a que des preuves résiduelles ancrées dans le temps et l'espace, mais la peur vous pousse à toujours vouloir voir manifester cette vérité comme si on voulait qu'elle reste en suspend, devenant immuable...et nous garantissant la vie éternel...on cours après quoi là? Peut-être qu'on connait une partie de la vérité! Mais il faut continuer à courir parce que la peur fouette les fesses!<dis donc mon cher, as-tu pensé une seconde aux personnes ayant un proche parti (sans te faire de la peine j'ose te dire)>
Ce n'est que dans le moment présent que la peur,l'amour se manifeste, l'un vecteur de mouvement,l'autre de stabilité et si on essayer un peu d'être les deux?
Je te le dis c'est tellement plus facile d'espérer...<dans tes condions non car tu ne fais que refléter ton sentiment sur les autres alors qu'ils sont dans un marasme sur fondement religieux tronqué, volontairement ou non, dans des traductions menant à un carcan de l'enfer=culpabilité. Nos sociétés en sont imprégnées qu'on le veulent ou non et c'est un fait, c'est pourquoi et lorsque l'on regarde les choses dans son ensemble il y a d'un côté l'obscurantisme et de l'autre l'occupation du pouvoir qui contrôle le premier.>

Juste d'espérer sans vouloir connaitre les conditions de nos vies futures,parce que si on veut savoir l'après à partir de nos enseignement passé, on pré-conditionne notre futur, et c'est un modèle de vie très vieux. bientôt la révolution...
pour moi le temps fait partie de nos illusion, mais pour l'instant il est nécessaire pour qu'on puisse se rendre compte des vrais valeurs immuables, celles-ci chacun doit les trouver par lui-même et je ne saurais que vous exposés celles qui me paraissent vrais.<merci de ta franchise>

donc on comprend pourquoi j'ai répondu "je m'en fou" parce que je n'ai pas envie de manifester des catastrophes dans le présent<et oui, je te trouve un brin pessimiste, tu es dans un cercle vicieux>,je ne veut pas faire souffrir les autres à ma place.<sors de ce cercle psychique alors tes pensées apporteront du bon>
J'espère m'être exprimer clairement, au plaisir d'avoir offert un point de vue divergent.

-----

Je me suis permis de répondre par ce biais car c'est plus facile pour moi. D'après moi, Janis, tu restes bien trop prêt du bas astral si tu vois ce que je veux dire, le plus important est la suite... après... au-delà
Je te remercie vraiment et sincèrement pour cette franchise même si je ne partage pas tout techniquement et si aussi, je t'ai taquiné sur ton schéma mental... spiritualise tout ca ;-)

-----

Demain, si tout va bien je fais la 3eme partie ou voir le 3 et 4 si j'ai le temps...
Assistance en fin de vie (spirituelle, de nos jours).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 19:50

Pour ma part j'ai vécus 3, N.D.E. A 14 ANS_A 17 ANS & a 28 ANS.( ensuite après mes recherches j'ai découvert les CARBO) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:08

Je ne connais pas les carbo et tu m'incites à aller voir ce "truc" suite à ton topic que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: voici mes anecdotes sur mes NDE   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:18

Ma rencontre ( partie 1)


Off.... ici je ne poste pas pour y crée un dévidoir psychologique ou double personnalité, mais encore perte de la réalité, non rien de tous cela, juste une réalisation du a une complicité née de mes recherches.


Recherches qui est bien grand mots vu que je n'ai a la base aucunes idée du chemin a prendre , donc recherches volontaire et souvent involontaire, comme nous dirions tous le hasard des choses.


Pour commencé ce récit,je vous avouerais que je suis au début de cette histoire comme un petit canard qui connait sa nature, mais aussi les quelques facultés dite hors du communs, mais ce canard ce demande si il peut volé ou simplement nagé sur la marre.

Alors laissé moi vous conté ce qui m'est arrivé..........





Serte de bonne éducation et sachant faire bien plus le bien, que le mal autour de moi.

Les choses éventuels qui me sont offerte pour vivre sont des métiers hélas qui ce rapportent plus au mal et au vices que la vie que je désirais avoir,"" la société préfère l'argent que le bonheur.""


Mes petites facultés prémonitoires ce rapportais a cette époque comme tout le monde ressentis, intuition,petit flash qui brille dans l'immensité du savoir et de la clairvoyance.


Rien de super MAN et de super émotions, a l'age de 14 ans je subit une de mes première déconnexion, plus tard comme tous le monde j'ai appris que l'on cité cela N.D.E


Je vous avoue franchement pas de tunnel, pas d'anges et pas de sensation de vol au dessus de moi,
ni vol au dessus d'un nid de coucou..je veux dire Zinzin..


Mais bien quelque choses , et je vais vous la décrire comme je l'ai vu et revus avant le reste.


Je cite: un homme se tenais debout bien droit sur un pont ,face a lui l’eau coule a un rythme inquiétant, il ne me regarde pas ,mais sait que je l'observe.


Aucun signe, aucuns trait de sont visage n’apparaît il reste de marbre et ce contente de regardé devant lui..


Sa stature me semble rigide et ferme ,comme si il attend quelques choses...je revient a moi et le médecin me dit réveille toi mon garçon, tout en tordant mon oreille pour me faire revenir a la réalité.


Cette image ne me persécute pas , rien de pareille ne peu existé que parmi un rêve ou un cauchemars.


Ceci est la première partie de ma rencontre avec WILLES


Rêves ou cauchemars, rien ne peu en perturbé mon sommeille car je ne panse plus a cette épisode de ma vie bien douloureuse.

De plus une année plus tard j'ai bien oublié cette dite vision, certainement due a l’excès de médicaments pour essayé de me sortir de cette situation post mortel.

"
""La peur est une voile qui équipe les bateaux de l’ignorance.""


Trois années ce sont écoulée, ma vision des choses change , je tient compte des faits dit du hasard.

Je tient compte des signes, j'essaye d'en percé un ou deux secrets, ce n'est pas possible que des éclats de vie ou de paroles reviennent a des moments précis dans ma vie, pour en orienté le but et le chemin.


Tous me semble bien trop calculé et fait comme une horloge qui tourne normalement ,mais quand je suis a la traîne dans ma vie de tous les jours , soit par paresse, par incompréhension, par distraction, cette horloge s’arrête et m'attend, comme pour me dire tu perd ta principale fonction que nous attendons de toi.

Cette déduction n'est pas une réaction ou une suggestion de mon esprit, mais bien de faits réel survenue ses trois années la.


Le tout ne pas avoir peur, gardé un sens a la vie,sa vie celle qui nous demande d'être monsieur et madame tout le monde................................j'ai 17 ans.


Sur les trois dernière années je ne compte plus les visions imposées et les réflexes de flash.

Chaque contact, chaque regard me propulse dans la vie des autres, je me suis dit que ce n'est pas mon imagination, mais un signal ,mais le quel ?


Le soir du 22 septembre, je rechute et retombe dans ma N.D.E.; la perte de conscience me laisse non combatif et je ne fait la le voyage jusque des visions logiques,chats, coures etc..un rêve du a mon état encore fragile et post mortel.

Dans un éclat de lucidité ,mais qui est en fait un laissé allez pour l'autre monde ,je me retrouve cette foi près de cette homme, il me regarde et ce met a rire,je sais qu'il n'est pas un homme, j'en suis sur.


Toujours aucunes phrases , toujours aucun gestes.


Je revient a moi, aucun geste, aucun sentiments et une envie de rentré chez moi.



Pourquoi un sourire?

La vie



Enfin la vie me sourit,je part a l'armée ,cette époque est propice pour me formé, entre le bien et le mal , certain, l'objectif de faire régné le bien pour protégé d'une éventuel guerre avec des armes qui tue, quelle ironie et quelle contraste, mais " le bien ne va pas sans son mal"logique""


les 10 années de milice m’entraîne a des stades de perceptions extraordinaire via ma présentation sur Cortex.

J'ai 28 ans ,pour des raisons confidentiel et professionnelle, matin de AOÛT, je me retrouve a l’hôpital(.Poumons déchiré et gazé, presque pas de chance de survie.

Voici ce qui ces déroulé, transport d'urgence ,placé dans une chambre seul, fermeture des stores .

Ma conscience et mes réflexes de survie entraîné a l'armée ,mais aussi mes obis sportif s'assembles pour avoir ce geste de prendre cette table ou l'on place les plats a côté des lit des malades, vous voyez?

Cette servitude qui ce place au dessus de votre lit pour manger ou laissé votre bouteille.. ,


Je la saisis et mis accroche 12 heures en état de choc, mes muscles sont tétanisé et ne font plus qu'un seul bloc,


Ensuite c'est L'N.D.E, rien pas de tunnel, pas de rêves," je sais que je meurt"dans mon inconscience et délire je pense.

Mais,la je croise un regard et entend l'eau coulé, ensuite un geste il me montre ,la rive gauche, ensuite la rive droite, je ne pige rien a ce geste, mais la il me montre l'eau, juste en dessous de lui,me regarde et je constate qu'il n'est pas humain,mais une espèce d'entité qui me demande de prendre sa place.




Explication,

rive gauche ,resté avec des questions,

rive droite offrir les réponses,

l'eau faire parvenir des signes et des messages a ceux qui partes et ceux qui espères et qui ce cherches

En échanges offrir une chance a "un repentis."



L'ange,? ou lui.


je me réveille ,je suis assis sur le lit, seul en pleine nuit ,un homme me regarde de loin , fonce sans regardé les autres en soin intensif,il me dit sa va? assis je ne peu lui répondre car le souffle me manque,je fait signe oui, il me dit je vais te faire respiré un truc!!! sa passe ou sa casse"""je dit oui de la tête.


Le lendemain je suis sauvé,je respire un peu mieux, je demande a voir cette personne ,l'infirmière me répond ce n'est pas le changement de pose, donc monsieur il n'avais que moi cette nuit et ce matin jusque 6h30.


Il ma sauvé "la vie", un dernier signe pour devenir Un CARBO

Questions ,sans vouloir de réponses.




Deux jours ce sont écoulé,le médecin charger de me surveillé ,s'approche de moi.

Me dit alors voila, vous alliez mourir,voici vos radios, poumons gauche décollé de 2 cm ,suivis d'une déchirure des 2/3 ,poumons droit un gros trous centrale, comment avait vous fait pour recollé tous cela en deux jours?"" j'en sais rien docteur, je veux m'excusé pour avoir jeté dehors de ma chambre un infirmier qui a raté la radiographie( il est vrai que ce moment la je pesait 112 kg type body building ma grande passion"breff",car je ne pouvais pas resté couché faute de respiration""


Ok vous sortez dans 2 jours, faite attention,"merci docteur, et je le regarde partir, sachant son passé, présent et futur..........................


Ma première réaction est celui d'un soldat,donc je me dit je doit l'avoir déjà vu, boff pas de soucis.


Mais pas d'effets post de quoi que ce soit,je comprend que quelques choses cloche, et je suis bien conscient et bien dans la tète, les missions que j'ai eu jadis ne ce donnent pas a tous.

Donc j'analyse vite ma situation, fatigué serte mais psychologiquement indemne..




Je reste lucide, je veux gardé tous ce que j'ai vu dans ma vie, de bien ou de mauvais.

Ensuite la seulement, je me tourne vers mes anciennes facultés, et plus tard vers les C.A.R.B.O




"" je rajoute que parmi tous les Mediums, voyants, clairvoyants,scientifiques qui m'on conseillé après les avoirs conduits sur un chemin qu'ils cherché,,me conseilles donc de faire un livre, cela m’aurais avancé a quoi?

Mais depuis 8 mois je ,pense sans prétention, mais avec certitudes que ce monde a des secrets bien gardé et que ces secrets sont une véritables machine offerts a nos futur enfants.....

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""




Avant de continué mon histoire,je m’arrête sur quelques anecdotes de bases qui me sont arrivée, bien avant les changement d 'époques qui la sont de véritable intégration contrôlée


Je vous en cite donc quelques une"",noté bien que je ne me doutais pas encore qu'un jour j'en ferais usage sur le net.""( quoi que...


1) Aussi loin que mes souvenirs me reste beaucoup ce rapporte a l'armée et souvent aussi en matière de sécurité.

Comme je le site dans ma présentation je fit bien des années dans les métiers a risque et ce la me rapporta beaucoup en fonction de mes anecdotes



A l'armée/





Lors de manœuvre en janvier 1996, via la collaboration de plusieurs service ,je me retrouve avec mes amis d’escadrons, nous sommes 16 dans une chambre prévue a cette effet, seul un soldat appartenant a l’infirmerie est avec nous.


Lors de discutions sur plein de choses et faire passé le temps, je m'exclame vers lui , et lui dit ceci, t'on beau père ce meurt,va téléphoné d'urgence.


Il me dit j'en sais rien car il a des soucis pulmonaire ( je ne pouvais lui dire que j'était la, dans une pièce ou tous manger de bon coeur et que soudain un homme s’abat sur le sol, le coeur na pas résisté a la maladie qui le rongé..


L'infirmier revient , mon beau père est décédé, ils l'on emmené il ya 15 minutes avec le samu.



Rien ne pouvais prévoir la durée de temps écoulé pour moi observé la scène.


............................................................................................


Evidemment le mot passe rire et curiosité sont de la partie, mais bien sur ils ont changer d'avis lorsque 5 jours plus tard , un soldat avance vers moi me dit écoute, moi je tient des chevaux, j'ai un cheval qui coure dans 2 jours que vais je gagné?


Je constate que le moment ou il parle je suis chez lui, je lui dit que le joker qui est jeune, ne courra pas et que c'est un autre homme qui a était recruté par sa belle mère qui va le monté, mais il y a plus grave c'est chevaux sont malade, oui il me dit, je sais pas pourquoi...je lui dit de faire quelques choses, et le soir même sa belle mère qui lui voulais tout le mal possible, ce fait une fracture ...


La course ce passe comme je lui ai dit, il m'a fait une lettre de remerciement , mais je ne dispose plus de cette lettre.

.......................................................................................



2) Le train

Un jour de retour des Ardennes , je suis assis dans le wagon qui me mène chez moi.


Sur ma gauche je remarque deux personnes qui avoisine les 60 ans et plus ,la femme pleure un peu, l'homme est un peu gêné.


J'écoute leurs plaintes qui manifestement est un soucis avec un de leurs fils.


Que faire rien dire ou tout dire?

J'attend d’être presque a l’arrêt et je leurs dit" ne vous en faite pas le tribunal de commerce ne va pas lui faire de soucis et sont commerce serra bien, je ne pouvais pas leurs dire que j'ai était dans ce commerce et je pouvais voir non leurs fils, mais la personne qui le remplace sur le temps que lui est au tribunal.


...............................................Pause CAFE



Evidemment mes anecdotes sont authentiques, certaines parfois que je note sont avec des fautes,en général quand je note ou parle de ceci,je suis de nouveau propulsé dans la scènes ou sur une autres fonction d'ou parfois un mal de chien a tout expliqué, breff en ce qui concerne la sécurité, tous et toutes en sont concerné, vous voyez bien une décadence sécuritaire autour de vous, a cette occasion je vous placerais un textes suivis de documents qui sont non seulement authentiques ,mais aussi signé de commerçant, de SNCB et de ministres en 1999,ou la j’alerte sans dire comment j'ai fait, les autorités sur l'avenir insécuritaire de nos villes.


Ce poste serra placé a trois endroits différent, pour un poste sécurité avec documents, un poste explicatif note de CARBO, et un poste intégration pour les effets de l'intégration, je vous demandes patience car je doit tout rassemblé petit a petit sur ce phénomènes de premières intégration temporel pour la sécurité.

Je viendrait sur mes anecdotes car il y a pas mal...


Mais comme a mon habitude je passe"" du coq a l'âne ""et pas l'âme!!!!



Le premier contact avec le net.



Je me suis dit tien t pourquoi pas moi, je vais prendre un ordinateur d'occase cela ce passe en 1996




Pas doué je regarde seul mon clavier( j'en ai changer depuis rassuré vous""



J'avis eu plusieurs contactes dans ce domaine dit paranormal, prêtre,chercheurs, et autres..j'en parlerais dans anecdotes.


Je me suis plus tôt intéressé au cryptages de mots et de gestes par la suite...


Après de multitudes d'essais, dont je ne compte plus le temps, je m’attarde a une lettre qui ma était remise par un prêtre ,les significations sont un peu barbare, je m’interpelle sur le mot LEGIONNE
.



Tant qua faire je me sert de mon pc ,pour y noté mes intersection de lettrages,je constate que les lettres sont coupée par des phrases, tops courtes, donc un mot, égale un sons égale un geste.

Cela ne veux rien dire? et si c'était un sons et pas un mot, je teste, évidement avec ma curiosité, je m'attaque a LEGIONNE, rien ne se passe, je décortique le tous ,la il est 23h40, je suis fatigué mais je continue, le sons ce manifeste bien avec un geste.

Je doit arrêté et je note une dernière fois sur le pc LEGION,la fin de ce mot me propulse face a des entités je pense"" qui me regarde je détermine une disposition temporel de 2 minutes, pour comprendre une attende de leurs part, tous sont Pacific, d’apparence, rien ne me rend sur, car la fatigue en est pour quelques choses ,, enfin c'est ce que je crois...








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-