Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:17

Consultation de la médium Dominique Valée avec Yann-Erick en consultant,
filmée en continue en juillet 2011.
Durée : 1H20 (en deux parties).





> VOIR LA DEUXIEME PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Lovely Bones, le film   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:41

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Lovely10

Lovely Bones
Adapté du roman La Nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold


Date de sortie cinéma : 10 février 2010
Réalisé par Peter Jackson
Avec Saoirse Ronan, Mark Wahlberg, Stanley Tucci, etc
Producteur exclusif : Steven Spielberg

Long-métrage américain , britannique , néo-zélandais. Genre : Drame , Fantastique
Durée : 02h08min - Année de production : 2009
Distributeur : Paramount Pictures France
4 nominations
Adaptation : roman La Nostalgie de l'Ange d'Alice Sebold.

Synopsis : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête...

Bande Annonce (fr)


regarder et/ou télécharger ce film
+ beaucoup d'informations complémentaires sur ce superbe film

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:16

Jean-claude Carton interview (x3) Henry Vignaud


Interview en 2004 (4h53)


Interview en 2005 (5h58) + Interview en 2006 (1h29)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
kyonex



Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:12

Donc en tant que Musulman je suis sur la bonne voie car L'islam parle sans cesse d'ange gardien d’Éden ou les ruisseaux coule et ou de magnifique forêt reste sans cesse parfaite ou les gens vivent tout ensemble peux importe la religion ou l'appartenance ethnique(terrestre). Donc les Musulman qui parte en pèlerinage a la Mecque ou encore les bouddhistes qui reste des jours en méditation aptienne la sagesse qui leur permettra par la suite de vivre sereinement dans l’au-delà. Mais je suis désolé de dire cela aussi froidement mais pour moi l'homme a un aucune role sur terre et il choisie par le jour de sa naissance ect ect je pense que nous naissan par un total et heureux hasard pour accomplir soient le bien ou le mal cela dépend de la psychologie de la personne et pour moi l'homme a une entière décision sur l'ensemble de sa vie je suis perçoité qu'il n'existe pas de plan prédestinée a chacun de nous.

Pour moi on oublie bien trop la psychologie et la science, en dirait qu'ici seul compte dieu et les esprit bienfaiteurs, Demande au mec de (meurtre) OSLO si un ange ou un démon lui a ordonnée de faire le mal ''je pense qu'il te répondra NON JE SUIS LE SEUL FAUTIVE''.

Arrêté de penser que les esprits on un rôle majeur dans nos vie, car nous somme seul patron de notre façon de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:38

kyonex a écrit:
Donc en tant que Musulman je suis sur la bonne voie car L'islam parle sans cesse d'ange gardien d’Éden ou les ruisseaux coule et ou de magnifique forêt reste sans cesse parfaite ou les gens vivent tout ensemble peux importe la religion ou l'appartenance ethnique(terrestre). Donc les Musulman qui parte en pèlerinage a la Mecque ou encore les bouddhistes qui reste des jours en méditation aptienne la sagesse qui leur permettra par la suite de vivre sereinement dans l’au-delà. Mais je suis désolé de dire cela aussi froidement mais pour moi l'homme a un aucune role sur terre et il choisie par le jour de sa naissance ect ect je pense que nous naissan par un total et heureux hasard pour accomplir soient le bien ou le mal cela dépend de la psychologie de la personne et pour moi l'homme a une entière décision sur l'ensemble de sa vie je suis perçoité qu'il n'existe pas de plan prédestinée a chacun de nous.

Pour moi on oublie bien trop la psychologie et la science, en dirait qu'ici seul compte dieu et les esprit bienfaiteurs, Demande au mec de (meurtre) OSLO si un ange ou un démon lui a ordonnée de faire le mal ''je pense qu'il te répondra NON JE SUIS LE SEUL FAUTIVE''.

Arrêté de penser que les esprits on un rôle majeur dans nos vie, car nous somme seul patron de notre façon de vivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu abordes beaucoup de sujets dans ton texte mais pour faire très court:
1. Presque toutes les civilisations antiques et contemporaines parle d'un au-delà et la plupart d'une vie après la perte du corps charnel.
2. En orient c'est un acquit sauf chez nous (occident) depuis 2/3 siècles depuis que les fm se sont immiscés dans la vie politique.
3. Tu parles en ton nom (je pense que... je suis persuadé...pour moi...) et c'est très bien en soi mais c'est un a-priori or l'objet de topic est d'apporter des "faits", ce qui donne l'impression d'une certaine froideur (je l'avoue) car je ne veux interférer si ce n'est que lorsque l'on m'interpelle.
4. "en dirait qu'ici seul compte dieu et les esprit bienfaiteurs" : non pas tous / pas toujours.
5. "nous somme seul patron de notre façon de vivre" : en effet c'est le libre arbitre, qui a dit le contraire ? Cependant il ne faut pas oublier que nous sommes aussi tous influencés et inspirés (subtilement). Reste à savoir par quel type d'esprits...
6. "Demande au mec de (meurtre) OSLO si un ange ou un démon lui a ordonnée de faire le mal" : tu oublies un peu vite le conditionnement et la manipulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:51

Citation :
Donc en tant que Musulman je suis sur la bonne voie car L'islam parle sans cesse d'ange gardien d’Éden ou les ruisseaux coule et ou de magnifique forêt reste sans cesse parfaite ou les gens vivent tout ensemble peux importe la religion ou l'appartenance ethnique(terrestre).

Je ne saurai te dire si tu es sur la bonne voie en tant que musulman puisque je ne connais que peu de choses sur l'Islam - bien que j'en parle souvent avec mes amis de confession musulmane- mais je suis sure que tu es sur la bonne voie en "général" :)

Un evenement très étrange qui m'est arrivé en 2004 lors d'une intervention chirurgicale: c'était moi sur le billard.
Après l'anesthésie et durant l'opération je me suis vue moi, sur la table, exactement comme elle était en vrai. Mais le chirurgien cultivait des fleurs... des orchidées je crois, je regardait et trouvait cela très étrange!
Et puis d'un coup je me suis sentie "aspirée vers le haut". Et voilà que j'apparait au milieu d'une magnifique clairière, avec des plantes et des arbres que je n'avait jamais vu de ma vie, des gens de toutes tailles, de toutes "origines",et des anges.... ils n'avaient pas de toge et des grandes ailes comme ce qu'on voit dans les peintures anciennes mais des vêtements amples et souples, et ils avaient une lumière qui irradiait autour d'eux.
Un être très grand, avec des cheveux longs et clairs m'a prise par la main, et m'a fait visiter les lieux, c'était un endroit magnifique, j'ai pensé au mot "Eden", les gens ne parlaient pas on communiquait par télépathie et je me sentait si bien à cet endroit.
Et puis...
Quelque chose m'a saisi les épaules et me secouait en criant "respirez!! respirez!!!" et je me suis dit "mais merde je respire!!" et j'ai ouvert les yeux, et...sale de reveil....
J'étais dégoutée mdr!!!

Plus tard j'ai raconté cela à mon chef, il me dit "on ne peut pas rêver en étant anesthésié, il s'est passé autre chose" et il me sourit.
Rien n'a été signalé d'anormal me concernant; pas de NDE, pas de problèmes durant l'intervention, rien dans le dossier...

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 7:36

Restaurer ce qui nous habite depuis toujours, au plus profond de nous même, c’est sans doute cette action sous-jacente qui nous obsède inconsciemment.
Ce spectre d’étique hante les couloirs sombres de notre mental, même quand il fabrique les images, les sons, le tactile,,,,cela suffit à construire son monde, mais le monde n’appartient à personne, et pas d’avantage à lui.
Il y a cette présence en nous qui observe dans le silence, elle est en arrière plan de notre perception, elle est encore plus détectable dans les moments inoubliables de notre parcours.


Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:46

kyonex: j'ai répondu à ton post dans la page précédente.
Merci Nanette67 pour ton témoignage.
"Il y a cette présence en nous qui observe dans le silence, elle est en arrière plan de notre perception, elle est encore plus détectable dans les moments inoubliables de notre parcours." Très bon ce que tu dis winipeg.

___________________________


Monique Guérin, guérisseuse spirituelle

+ D'INFO

___________________________

Entretien de Yann-Erick avec la médium Anne Tuffigo
en 3 parties


EN SAVOIR +

___________________________

Voyage dans l'espace temps - Y a t-il une vie après la mort ?

Morgan Freeman, acteur maintes fois récompensé, a aussi la tête dans les étoiles. Dans cette série exceptionnelle qu'il produit et qu'il commente, il nous invite à un voyage intersidéral à la découverte des plus grands mystères de l'univers. Il nous fournit ainsi des clés pour répondre à des questions que nous nous posons tous : Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ?
La science a plus que jamais une réponse plus précise à la question cruciale : y a-t-il une vie après la mort ?


VOIR LE DOCUMENTAIRE

___________________________

Un Avocat Présente l’Après-Vie - Preuves Irréfutables
Un livre par Dr Victor Zammit ( 4e édition mise à jour 2006)
Traduit par Edouard Lefevre


Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Book

A CONSULTER ICI
1. La déclaration préliminaire
2. Scientifiques Réspectés Qui Ont Enquêté
3. Mes sensationnelles expériences de matérialisation
4. Les Phénomènes des Voix Électroniques (PVE | EVP)
5. Trans-communication Instumentale (TCI)
6. Expériences de Mort Imminente (EMI ) (NDEs)
7. Expériences de Séjour Hors du Corps
8. L’expérimentation de Scole prouve l’existence de l’après-vie
9. Formule d’Einstein E= Mc2 et matérialisation
10. Médiumnité à Materialisation
11. Helen Duncan
12. Expériences de Laboratoire Psychique
13. Observation scientifique de mediums
14. Le médium le plus étudié de tous les temps.
15. Mediums à voix directe
16. Les Correspondances Croisées
17. Les assistants - mandatés sont une réfutation de l’allégation selon laquelle le médium lit dans les pensées
18. Vision à distance
19. Apparitions et contacts après la mort
20. Visions de lit de mort
21. Planche Oui-ja
22. Xénoglossie
23. Poltergeists
24. Reincarnation
25. Physique Quantique et l’Après-Vie
26. Juristes qui ont été convaincus par l’évidence
27. En réponse aux sceptiques à l’esprit fermé
28. Déclaration finale: résumé de la preuve objective
29. Qu’arrive-t-il lorsque nous mourons?


___________________________

En contact avec l'au-delà, émission Planète no limit

Les thèmes abordés dans cette émission sont : les contacts médiumniques, la tci, l'écriture automatique, les nde-emi-efm, les voyages astraux, le magnétisme et l'exorcisme.



en 4 parties : VOIR LA SUITE

___________________________

Les morts qui ont donné signes de vie DE Jean Prieur

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 9782351850978FS

Résumé
Pour Jean Prieur, il existe plusieurs sortes d’approches de ce monde parallèle qu’on appelle l’Au-delà.
Il y a bien sûr les messages venus des sphères christiques, ceux de Roland de Jouvenel ou de Pierre Monnier. Mais il y a aussi les connaissances acquises par des messages que confirme l’observation et la pratique les plus immédiates. A la lumière de ces signes que sont les songes, les apports, les prémonitions, les présages, les apparitions et autres messages et contacts avec des médiums, le lecteur constatera que, dans le domaine des irruptions de l’Invisible dans la vie contemporaine, la France n’a rien à envier aux pays anglo-saxons.
Cet ouvrage est émaillé d’anecdotes sur ces multitudes de contacts. Certaines sont surprenantes, déroutantes même. Il s’agit d’une plongée dans le monde méconnu de la médiumnité et du mystère d’où le lecteur ressortira conforté dans cet étrange sentiment qu’effectivement, les morts ont donné signe de vie.


___________________________

Extrait du livre : Les morts ont donné signes de vie
de Jean Prieur


Comme c'est beau, ce que je vois !

De même qu'il y a des chrétiens qui vivent et agissent comme si Dieu n'existait pas, il y a des athées qui vivent et agissent comme si Dieu existait: tel était le cas du commandant Jonzac. Cet homme, d'une absolue droiture, démentait à lui seul l'affirmation de Rousseau: << J'ai longtemps cru qu'on pouvait avoir de la probité sans religion, maintenant je ne le crois plus. >>

L'athéisme de M. Jonzac n'était pas à base de matérialisme, mais au contraire de l'idéalisme le plus exigeant. Il tenait ce raisonnement qu'on entend souvent dans la bouche des hommes de sa trempe: « Si Dieu existait, on ne verrait pas dans le monde ces scandales, ces atrocités, ces injustices monstrueuses. >>

Déclaration qui est encore un hommage indirect à l'Être suprême que l'on ne peut imaginer autrement que parfait. Déclaration qui prouve au moins que l'on souffre de la souffrance d'autrui, alors que tant de croyants s'en accommodent fort bien. Déclaration infiniment respectable et qu'il n'est pas si facile de réfuter.
Si j'avais connu le commandant, je lui aurais dit ceci:

<< Le maître de la Terre, ce n'est pas Dieu, c'est l'homme. Or, le second s'est laissé depuis longtemps embobiner par ce troisième larron que le Nouveau Testament nomme << le Prince de ce monde >> ou « le dieu de ce siècle ». La liberté humaine, cette liberté dont on nous rebat les oreilles, est assez puissante, quand elle s'allie à la liberté démoniaque, pour tenir Dieu en échec. Un exemple illustre: la crucifixion. >>

Évidemment, les deux derniers arguments ne l'auraient pas convaincu, puisqu'ils supposent l'existence de ces personnalités hors de la chair auxquelles il refusait de croire, mais le premier avait de quoi alimenter sa réflexion le maître de la Terre, ce n'est pas Dieu, c'est l'homme.

M. Jonzac était de plus un athée militant, comme s'il avait voulu convaincre les autres, afin de mieux se persuader lui-même. À force d'arguties et d'exemples, il avait réussi à ébranler sérieusement la foi de sa femme et à la détourner de toute pratique religieuse.

La mort vint à passer. Dans sa dernière minute, le prophète du néant se redressa avec vigueur, s'assit sur son lit et s'écria, le visage illuminé:
<< Comme c'est beau, ce que je vois ! Comme c'est beau ! >>

Il retomba, C'était fini.

Faut-il comprendre que celui qui, toute sa vie, avait spiritualisé la matière et matérialisé l'esprit ait été immédiatement parachuté au septième ciel? Non, sans doute, mais il a eu in extremis une révélation. On lui a montré la splendeur du but. Avant le jugement, on lui a fait entrevoir le bonheur. C'est à lui maintenant de travailler à l'atteindre: le monde des esprits est fait pour cela.

La porte étroite de l'agonie s'était ouverte sur la lumière.
Et Mme Jonzac retrouva la foi.



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 13:23


1. Entrevue avec France Gauthier (Auteure & conférencière)
pour la chaîne tvce - canal 3


2. Denis Lévesque interview France Gauthier dans son émission
France Gauthier nous présente son plus récent livre où elle traite de la vie, de la mort et de réincarnation en compagnie de Pierre Lessard qui dit porter les messages de Maître Saint-Germain.


3. La médiumnité présenté par France Gauthier pour "Paranormalité"
L’objectif de Paranormalité, est d’informer les gens sur plusieurs phénomènes inexpliqués de la Montérégie et ses environs, de leur faire découvrir des histoires méconnues par plusieurs. Souvent, ces histoires que l’on entend nous proviennent de loin.


4. Immortalité de l’âme au fil de l’histoire par le PR. CAMBRONNE
Les thèmes de l’immortalité de l’âme et de la résurrection des morts remontent à des millénaires. Présents dans l’Orient ancien, ils se développent de manière progressive dans la pensée juive et prennent tout leur sens dans la théologie chrétienne. Mais ces croyances se sont-elles opposées ou complétées ? L’histoire des origines de ces deux traditions et leurs évolutions au fil de l’histoire apportent de nombreux éléments de réponse que Patrice Cambronne nous expose lors de cette rencontre.


5. Lecture de TIBERGHIEN Gilbert d'un texte de 1662, "Sermon sur la mort ou continuité de la vie" de Bossuet
Dans le cadre du cycle de conférence organisé autour du thème de la mort, Gilbert Tiberghien nous propose une lecture du « Sermon sur la mort » de Bossuet. Ce texte, prononcé devant la cour durant le Carême de 1662 était destiné à montrer aux grands de ce monde que leur vie terrestre n’était rien face à la volonté divine. Genre à part entière, le sermon devait convaincre l’auditoire en faisant appel à ses émotions.


6. Jamais seuls - Les morts nous voient de l'au-delà DE Christophe Barbét
Et si chacun de nous avait une présence invisible à ses côtés pour guider chacun de ses actes ?
Et si une personne dans le coma était capable de sortir de son corps, quitter sa chambre d’hôpital pour retrouver des êtres chers qui évoluent dans un monde de lumière ?
Et si cette inconcevable prouesse pouvait bouleverser le cours d’un événement dramatique où la vie d’un enfant est en jeu ?
Et si, par-delà la mort, l’amour d’une maman pouvait tout changer ?
Victime d’un grave accident de la route, Albanie est dans un coma profond. Alexis Lay, son mari, est à ses côtés, il lui tient la main, il lui parle, mais elle ne réagit pas, elle lui semble totalement inconsciente.
Et pourtant… au-delà des apparences, Albanie s’active, accompagnée d’êtres de lumière, elle est étonnamment consciente, elle doit intervenir, Clara, leur fille va disparaître…
L’aventure commence…



7. Médiums, d'un monde à l'autre - Bande annonce du film/documentaire
Y a-t-il une vie après la mort? Pour le prouver, une médium guérisseuse relève le défi de donner des séances de médiumnité en direct devant notre caméra à des clients et des scientifiques qui n'y croient pas! Avec la complicité de médecins qui coopèrent avec des guérisseurs, de médiums de l'Eglise spiritualiste anglaise, du Père Brune, auteur du best-seller "Les morts nous parlent", Céline nous emmène dans une lumineuse exploration du monde des médiums.


8. Plus doux sera l'éveil DE Christine André
Durant plusieurs nuits, par le canal de l'écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de son père, désincarné depuis de nombreuses années. Ce n'est pas la première fois qu'elle obtient de tels contacts mais, avec le temps et par-delà l'apparente barrière de la mort, elle obtient des messages de plus en plus subtils et riches d'enseignement. Cette communication d'âme à âme et d'une sensibilité bouleversante nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables. Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles. Les messages que nous transmet Christine passent par le prisme de l'amour intemporel. Ils sont un signe de plus que la vie ne cesse pas et que la mort n'est que le passage vers un état supérieur de l'être.


9. Des médiums sur la piste des tueurs dans l'émission "Témoins de l'étrange"
Les médiums judiciaires sont souvent le dernier recours de familles désespérées. Plusieurs enquêteurs américains n'hésitent pas à se tourner vers les talents de médiums pour résoudre les cas les plus complexes. Par le biais de reconstitutions, d'effets visuels saisissants et d'entrevues, chaque épisode raconte deux histoires captivantes des archives policières.


10. Afterlife : 1 série, 2 saisons
Afterlife , la série fantastique produite par l’acteur John Hannah ( Quatre mariages et un enterrement, la trilogie de La Momie ) raconte les difficultés qu’éprouve Allison Mundy ( Lesley Sharp de From Hell ), à être une médium. Cette dernière est poursuivie par les défunts mais aussi les vivants qui veulent entrer en contact avec leurs proches.
Elle décide alors de fuir à Bristol où elle rencontre Robert Bridge , un professeur de psychologiedans le paranormal qui va l’aider à se débarrasser de ses visions et faire d’Allison son sujet d’étude.



11. L'émission Vies parallèles, un documentaire sur les dons spirituels
Fille unique, très jeune, Johanne Lazure a remarqué qu'elle voyait, ressentait et percevait des choses autour d'elle. Dès son enfance, elle a toujours été en contact avec des êtres décédés.



OU ENCORE DIFFEREMENT


10 Derniers Livres
  • Plus doux sera l'éveil DE Christine André
  • Jamais seuls - Les morts nous voient de l'au-delà DE Christophe Barbé
  • Les morts qui ont donné signes de vie DE Jean Prieur
  • Ce que les morts nous disent DE Reynald Roussel
  • Connexions avec l'au-delà DE Reynald Roussel
  • Les Tablettes d'or DE Jean Prieur
  • Tu es vivant mon fils DE Jocelyne Duboc Delest
  • La Lumière de l'ombre DE Serge Girard
  • Vers la Lumière DE Hélène Bouvier
  • Les morts nous parlent DE François Brune




10 Derniers Articles
  • Extrait du livre : Les morts qui ont donné signes de vie
  • Un avocat présente l’après-vie - Preuves irréfutables
  • Roland et Marcelle de Jouvenel
  • Quelle différence y a-t-il entre l'Âme et l'Esprit ?
  • Vous n'êtes pas qui vous croyez
  • Questions à François Brune, suite
  • Liste des associations venant en aide aux personnes en deuil...
  • Bernard de Montréal : L’âme, la pensée, la fusion
  • KRISHNAMURTI: Réflexion sur la mort
  • Questions à François Brune, un théologien "presque" orthodoxe




10 Derniers Médias
  • L'émission Vies parallèles, un documentaire sur les dons spirituels
  • Afterlife : 1 série, 2 saisons
  • Des médiums sur la piste des tueurs-Témoins de l'étrange-émission
  • Médiums, d'un monde à l'autre - Bande annonce du film
  • Lecture de TIBERGHIEN Gilbert d'un texte de 1662.
  • Immortalité de l’âme au fil de l’histoire par le PR. CAMBRONNE Patrice
  • Paranormalité : La médiumnité présenté par France Gauthier - interview
  • Denis Lévesque interview France Gauthier - émission
  • Entrevue avec France Gauthier (Auteure & conférencière)
  • En contact avec l'au-delà - Emission Planète no limit
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Les voies de l'espérance et la spiritualité retrouvée De Gisèle & Alain Guiot   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 5:17

Les voies de l'espérance et la spiritualité retrouvée
De Gisèle & Alain Guiot

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 9782851575746FS


Résumé
En cette fin de civilisation et dans un contexte mondial en crise, provoquant au sein même de notre société des bouleversements majeurs dans tous les domaines : familial, social, économique, religieux..., de grandes questions se posent alors qui nous obligent à revoir la gestion de notre vie.
Parce qu'ils ont vécu ce que vous vivez, parce qu'ils ont partagé avec leur public lors des conférences-débats ou des groupes de travail, les mêmes préoccupations que les vôtres, Gisèle et Main Guiot ont souhaité vous apporter, à travers leurs recherches et leurs expériences, tant temporelles que spirituelles, l'aide qui vous manque peut-être aujourd'hui. Vous ouvrant à toutes les espérances, ce livre situe l'être humain dans son existence au quotidien, sa mort, son après-vie...
Il affirme la nécessité d'une vie spirituelle qui représente une force lui permettant d'atteindre progressivement un niveau énergétique supérieur dans la paix retrouvée du corps et de l'âme.


>> Complément d'informations
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-