Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:44

Extrait du livre
"A l'adresse de ceux qui cherchent"

(présenté précédemment)
demandé par un membre du forum


Un premier regard sur l'homme

L'homme étant ce qu'il est, aucun message d'ordre moral ne peut lui parvenir sans comporter un minimum de menaces. Notre propos n'est pas de faire peur, les femmes et les hommes qui nous intéressent apprendront vite à se libérer de la peur. Il s'agit simplement de définir comment les choses se passent ici, comme Louise a commencé à le faire en introduction. Nous parlerons maintenant en termes plus généraux.

Pourquoi y a-t-il des << monstres >> au sein de l'espèce humaine? Où se situent les responsabilités? Qu'en advient-il?
ceci est une question fondamentale, puisqu'une bonne partie de ce que vous subissez provient des petits et grands monstres que l'humanité génère, quelle que soit l'époque.

A cela nous répondons : Ces monstres sont des hommes, créés et influencés par l'homme. Ils sont aussi les outils de Dieu, dans un certain sens. Mais l'homme reste toujours aux commandes. Il nous suffit pour l'instant de dire :
L'homme a été, il est, il sera. Ceci implique que vous traînez tous une lourde hérédité, le péché originel disent certains, dont vous pouvez vous débarrassez en appliquant quelques principes de sagesse :
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse, aimez-vous les uns les autres comme Jésus vous a aimés, connaissez-vous vous-même, ne tuez pas, suivez les enseignements fondamentaux de votre Tradition.


Lorsque vous savez que vous n'êtes pas grand-chose, aussi grand que vous soyez, l'orgueil ne peut vous monter à la tête.
Vous êtes protégés, vous ne risquez pas de devenir un monstre.

Si vous n'aimez pas qu'on vous embête, vous n'embêterez personne, vous êtes là aussi protégés. Si vous vous aimez les uns les autres de l'amour qui libère, tout va bien, nul n'aura à en pâtir. Si vous ne voulez pas tuer, vous ne tuerez pas, sinon par accident.
Si, par contre, vous estimez que seule la << réussite » tangible importe, quels qu'en soient les moyens, si vous pensez qu'un idéal se défend à coups de fusil, et que la véritable puissance est quantifiable, vous n'êtes pas sorti de 1'auberge. Vos contemporains non plus d'ailleurs.


Ainsi poussent les monstres. Nourris par la folie qui les entoure, engraissés d'illusion, manœuvrés par les esprits mauvais, ils sont, puisqu'ils existent, utilisés par les Puissances supérieures, celles qui sont proches de Dieu. Tout sert, le meilleur comme le pire. L'important en la matière étant de faire germer la compréhension de la folie.

Car il en est de la folie comme d'une maladie contagieuse. Ce n'est pas en exécutant les malades qu'on enraye une épidémie, mais en renforçant les capacités de résistance. Lorsqu'un monstre prend son essort, c'est que le terrain lui est favorable. Il s'agit d'un terrain humain, Dieu est bien loin de tout ça. Pour inverser la tendance, seul un grand choc peut se révéler salutaire.

Examinez ce que vous connaissez sous cet angle, vous comprendrez beaucoup. Chaque société est responsable des monstres qu'elle engendre, car si les conditions de leur émergence ne sont pas réunies, s'il n'y a pas résonance au sein du corps social, ni Dieu ni diable ne peuvent leur donner de consistance. Un criminel n'atteint le statut de monstre qu'à deux conditions : qu'il trouve des complices et que la lâcheté ambiante lui donne du courage. Là où règne la peur prospère le tyran.

Maintenant, qu'advient-il des monstres, dans l'univers spirituel? Comme Louise 1'a expliqué, se trouvent ici les victimes de tous les monstres de la planète, beaucoup d'entre elles ne sont pas encore convaincues des vertus du pardon. Ici le monstre est nu, ses alliés se débattent dans leurs propres problèmes, il récoltera la haine qu'il a semée. C'est une question de réciprocité, d'action-réaction, dont vous recevez les échos sur terre, malgré la pesanteur inhérente à votre monde, qui amortit les chocs ou qui les retarde.

Les réactions, chez nous, sont plus immédiates, à notre niveau, où le temps n'a pas la même valeur intrinsèque. Nous réagissons vite à l'injustice, à la sauvagerie, à la cruauté, fût-elle justifiable par des intérêts prétendus supérieurs. Car en ce domaine, il n'y a pas d'intérêt supérieur qui puisse justifier la souffrance délibérée infligée à des innocents, des enfants par exemple. Nous ne parlons pas de la sévérité, hélas nécessaire, mais de la volonté délibérée de nuire. Rien ne justifie cette volonté-là, et nous la combattons, avec les moyens qui nous sont propres.

Comme pour l'épidémie, nous préférons renforcer le bien plutôt que de détruire le mal. Toutes les périodes de turbulences ont vu surgir des figures « providentielles >>, c'est là que nous agissons. Nous ne faisons pas de miracles, mais dans la ville condamnée nous recherchons les femmes et les
hommes de bien, ceux qui sont prêts à lutter, selon leurs moyens. Nous leur donnons l'énergie si nous trouvons chez eux le courage. Nous les inspirons s'ils ont la volonté. Nous les affermissons s'ils sont sincères. Encore nous faut-il les trouver.


Les grandes contractions historiques prennent leur origine dans l'abus : riches trop riches dans un monde pauvre, humiliations infligées au faible par le puissant, fanatisme, convoitise, cupidité, peur. Ce sont des périodes propices pour nombre d'individus qui peuvent, impunément en apparence, user ou abuser des pouvoirs que leur confèrent la situation. Dieu n'y est pour rien.

Les vrais criminels, ceux qui vivent pour défier les lois fondamentales de 1'espèce, ceux qui répandent la haine et prospèrent sur la souffrance des autres ne peuvent attendre ici aucune liberté tant qu'ils n'auront pas accepté la loi de réciprocité : << Ce que j'ai fait subir, j'accepte de le subir en retour. >> Ils sont dans une spirale sans fond dont ils ne peuvent sortir avant d'avoir atteint le plein accord, avec eux-mêmes d'abord, avec leurs victimes ensuite.

Cette spirale peut prendre la forme de réincarnations (1) successives qui les obligent à se nettoyer, de l'intérieur. Les anges gardiens veillent scrupuleusement au bon déroulement de ces nettoyages. Les monstres réincarnés rencontrent ainsi toutes les embûches, toutes les tentations, toutes les chausse-trappes sur leur chemin, ils doivent s'en accommoder. D'autres âmes les accompagnent par l'esprit, qui doivent suivre le même chemin, souvent par obligation. Et c'est dur. Tout, dans le monde spirituel, est ressenti avec plus d'acuité.

Là se trouve le << châtiment >> que Dieu dans sa grande bonté réserve à ceux qui enfreignent ses lois. Il faut comprendre le sens de chacun de ces termes. Dieu, nous en parlerons plus tard. Mais il y a contradiction apparente entre la << bonté >> ou la « miséricorde >> divine et la notion de « châtiment >>, ou de rétribution, lorsque cette dernière n'est pas favorable à l'être qui en bénéficie. Nous utilisons à dessein le terme « bénéficier >>, car, lorsque le semeur a honnêtement travaillé, il est juste qu'il soit correctement « rétribué >>, qu'il bénéficie en quelque sorte des fruits de son labeur. Mais si le semeur a semé de l'ivraie, ou l'ortie, ou les ronces, il est juste qu'en retour il récolte l'amertume, l'irritation ou les épines. Il bénéficie donc des fruits de ses travaux. Et c'est grande justice que d'avertir l'homme : tu récolteras ce que tu as semé. Nul ne l'inflige de punition, nul ne te condamne, mais tu couds toi-même ton linceul selon le sens que tu donnes à ta vie. Fais-le bien, évite d'enfreindre les commandements fondamentaux de la propre espèce, les lois naturelles, en somme, et ton linceul sera de lin blanc, pour autant que cette image puisse rendre l'idée de bonheur. Si tu répands la peine et le chagrin, si tu fais souffrir - que ça te fasse plaisir ou non -, si tu vas à l'encontre de ce que le bon sens te dicte - il ne t'est jamais demandé l'impossible -, attends-toi à un linceul d'épines.

Là se manifeste la sagesse et la bonté divine. L'espèce humaine n'est qu'une espèce parmi tant d'autres, elle subit les lois propres à sa nature, comme tout le reste dans le corps glorieux de Dieu. Tout y est bien agencé, bien équilibré pour que chacun se fasse justice suivant ses propres lois. On ne peut transgresser des lois qui ne sont pas les siennes. Il n'y a pas de « condamnation >> divine. Certes, l'homme souffre de ses limitations, mais il a la possibilité d'évoluer, de comprendre, et de s'associer, au cours de sa vie terrestre, au grand œuvre de Dieu.

C'était l'essence du message du Christ (2), dont les manifestations humaine annonçait que l'homme pouvait ressusciter d'entre les morts, sans attendre un hypothétique « jour du jugement ».

Pour l'homme responsable, libéré par l'Amour, il n'y a pas, il n'y aura pas de « jour du jugement ». Car c'est au jour le jour que les actions se jugent, au jour le jour qu'elles se gravent dans la mémoire intérieure d'où elles ressurgiront pour pour cette confrontation qui ne peut être qu'individuelle, au moment de la mort physique. Tous les hommes n'ont pas atteint le niveau de développement, certains plaident l'irresponsabilité et s'en remettent aux « mains de Dieu ».

L'âme irresponsable sera alors guidée jusqu'à ce qu'elle puisse, un jour, s'affronter elle-même. Tout, ici, pousse l'homme esclave à accéder au statut d'homme libre, celui que nous appelons Homme. L'esprit soumis à la matière, doit redécouvrir sa véritable place en Dieu, plus fort, plus apte, plus utile. Tel est le destin de l'espèce.


1. Oui, la réincarnation existe, telle que certains la définissent: une âme prédestinée reçoit un « véhicule » terrestre, un corps. Selon les Traditions, car si l'Esprit influence les Traditions, il est influencé par elles. Nous aimons dire :
l'Esprit qui est proche de vous. Cela vaut pour les individus comme pour les sociétés. Dans certaines Traditions, dont la nôtre, celle qui est proche du scribe, nous préférons cette autre forme de réincarnation qui est le suivi, par certaines âmes, de la vie terrestre. Le système des anges gardiens si vous préférez. Ceci dit, le choix appartient toujours à l'âme individuelle: enrichir son parcours dans l'Esprit ou dans la Matière. Toutes les âmes réincarnées ont un travail à accomplir. Ce n'est ni bien ni mal, c'est utile.

2. Nous utilisons ici une symbolique chrétienne, bien qu'il n'y ait pas que des chrétiens parmi nous. Nous nous en expliqueront ultérieurement.




J'ai uploader ce texte en fichier txt sur cette adresse (11ko) pour votre meilleur confort transurbain.


Dernière édition par fr_ankh le Jeu 12 Mai 2011 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:41

merci
et la partie 1 le systeme?
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:00

luctix a écrit:
merci
et la partie 1 le systeme?
C'est le titre du chapitre ^°^

Envoie un second thème en Mp ;-) j'espère qu'il sera moins long...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Bernard de Montréal : L’âme, la pensée, la fusion   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:47

Bernard de Montréal : L’âme, la pensée, la fusion


Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Mod_article3685805_1


- Il ne faut pas regarder l’âme comme étant simplement une entité spirituelle, il faut regarder l’âme comme étant une structure psychique, énergétique, qui doit être transmutée, pour que la connexion se fasse avec les circuits universels, pour que l’homme en arrive un jour à avoir une intelligence qui est totalement non fractionnée, une intelligence créative. Mais tant que l’âme est assujettie aux lois planétaire, l’ego est prisonnier d’elle, il est assujettie à elle, et c’est pourquoi l’homme est inconscient, c’est pourquoi l’homme n’a pas de ‘centricité’, c’est pourquoi il est obligé de penser pour savoir, au lieu de simplement savoir. Donc au fur et à mesure où l’âme sera transmutée, au fur et à mesure où le pire esprit sera éliminé, l’homme entrera dans une fusion et se sera le début d’une nouvelle évolution.


- La pensée pour vous, c’est quoi ?

- La pensée pour moi, c’est une nuisance. Ca fait partie de l’évolution, c’est normale, mais la pensée, un jour, doit passer du stage de la subjectivité au stage de l’objectivité, c’est à dire que la pensée doit devenir télépathique. L’homme au lieu de penser, autrement dit, au lieu de vivre la réflexion de la lumière sur le plan mental, il vit la connexion, la fusion de la lumière sur le plan mental. A partir du moment où l’homme a une fusion avec cette énergie sur le plan mental, il n’a plus besoin de penser. Donc la pensée cesse d’être réflective, elle devient créative, c'est-à-dire qu’elle devient télépathique ou elle devient instantanée et elle ne crée pas de réflexion dans l’ego. A ce moment là, l’homme entre dans la conscience universelle et il n’y a plus de limite.


- Et le mental dans tout cela, c’est quoi ?

- Le mental, c’est un plan d’énergie qui permet à l’homme de prendre conscience, c’est le siège de son égo...

>> LA SUITE ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Au seuil de la vérité DE Jeanne Morrannier   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:28

Au seuil de la vérité
Tome 1 - 5e édition



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 9782851570765FS


Résumé

Jeanne Morrannier se trouvait avec ses parents à Hanoï, lors de la dernière guerre mondiale.
Après y avoir terminé ses études secondaires, elle se maria et, de retour en France, se consacra à l'éducation de ses trois enfants. L'aîné, Georges, docteur ès sciences, envisageait de passer un doctorat d'Etat, lorsque, perturbé par une dépression psychique due à des exercices incontrôlés de yoga mystique, il se suicida. Depuis 1976, Jeanne Morrannier communique directement avec son fils, en écrivant sous sa dictée 7 livres.
Elle publie, sur sa demande, les explications détaillées qu'il lui donne sur la vie dans l'Au-delà, sur la constitution du corps spirituel et sur la nature de Dieu. C'est Georges qui a, lui-même, choisi le titre, Au seuil de la Vérité, voulant exprimer ainsi que les êtres humains sauront bientôt tout ce qu'ils ont à savoir sur le monde de l'Esprit. Puisse ce document saisissant aider ceux qui ont perdu un être aimé et encourager les scientifiques qui se vouent à la recherche de l'âme humaine et de son immortalité.


De Jeanne Morrannier (biographie)


Paru le : 10/01/2005 | Editeur : Fernand Lanore
EAN : 9782851570765 | Nb. de pages : 233


Sur l'auteur

Madame Jeanne Morrannier, a écrit 7 livres à partir des messages qu’elle a « reçu » de son fils « Georges », après le décès par suicide de ce dernier.

L’auteur de cet article, à la demande de Mme Morrannier, a étudié ce cas, dans les limites de sa disponibilité et de son temps libre.

« Georges » semble effectivement apparaître comme une entité autonome de sa mère, donnant l’impression d’être vivant.

Ce phénomène de « survie » s’est produit dans une famille, en apparence, de formation plutôt scientifique ou sceptique. Le mari de Mme Morrannier prudent, ne souscrivent pas toujours aux affirmations de Mme Morrannier, croyant plutôt à une rémanence d’une sorte d’une rémanence sous la forme d’ondes peut-être électromagnétiques dans l’espace, du film des faits et gestes de Georges, du temps où il était vivant, que Mme Morrannier capterait, par son esprit, comme la télévision. Il ne croyait pas que Georges était encore vivant.

Avant son suicide, Georges, le fils de Mme Morannier, avait de profondes pensées dépressives, en même temps que des aspirations mystiques excessives. Son état aurait du nécessiter des soins sérieux, ce qui n’a pas été le cas.

Avant le suicide, Mme Morrannier se battait depuis des années, pour remonter constamment le moral de son fils.

La mort de Georges, un chercheur brillant en physique des plasmas, de l’Université de Jussieu, a du être, pour la mère, un choc terrible, une frustration épouvantable, une injustice terrible, inacceptable, en raison du « mal qu’elle s’est donnée ». La fin de l’espoir de voir son fils s’en sortir, être enfin heureux, a du la déstabiliser par rapport à ses croyances.

De plus, Georges était très proche d’elle. Il devait certainement à chaque instant lui confier successivement ses enthousiasmes, ses déceptions profondes, ses quêtes scientifiques et spirituelles fébriles. A la longue, ce fils brillant, fragile, attachant, source de fierté, a du l’imprégner d’une empreinte indélébile et vivace et la marquer profondément.

Et l’auteur pense qu’à cet instant, un mécanisme de défense, comme il en existe, sorte de dernier rempart contre la folie, s’est alors créé, faisant revivre « virtuellement » Georges dans le cerveau de sa mère.

Ce qui a frappé l’auteur concernant les deux livres de messages de Georges, dont m’a fait cadeau Mme Morrannier, c’est qu’ils ne contiennent aucune informations sur la physiques de plasmas, domaine où Georges excellait pourtant, alors qu’ils était pourtant docteur es sciences et chercheur, dans ce domaine, à Jussieu .

« Georges » prétend enseigner la spiritualité, des éclairages nouveaux sur l’Histoire et apporter des connaissances scientifiques à sa mère. A un moment, il esquisse une théorie pour expliquer la « physique » du monde de l’Au-delà, tirée des modèles de la physique des plasmas.


>> LA SUITE <<

E X T R A I T
du livre en version pdf



Dernière édition par fr_ankh le Dim 15 Mai 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 6:04

Extrait 2 du livre
"A l'adresse de ceux qui cherchent"

(présenté ultérieurement)


Les premières hiérarchies

L'âme, une fois sortie de son auto-jugement, rejoint, si elle le veut et si elle le peut, une forme plus vaste, une entité de puissance, qui l'accueille par affinité.
Ce sont les petits dieux, soumis, eux aussi, aux lois de l'évolution. Entités autrefois divinisées, elles rassemblent autour d'elles suffisamment de pouvoir et de puissance pour se faire entendre et agir. Leur force est fonction des affinités qui les rassemblent, comme l'influence des groupes de pression, sur terre, dépend de leur motivation.


Ces esprits groupes travaillent à corriger des errances, à moderniser des programmes qui vieillissent. D'autres innovent, ils sont tenus d'en répondre. Il en va pour les groupes comme pour les individus, la responsabilité joue un rôle majeur.

Les voies ouvertes à ces entités intermédiaires sont les mêmes que pour les individus. Les cycles d'évolution les amènent progressivement à l'Universel, mais il leur faut franchir des étapes successives, les mêmes « tentations » que subit l'être humain.

Les petits dieux ont besoin de l'homme et de votre état matière pour vivre et s'exprimer. Là se trouve la chaîne mythique forgée par la tentation de puissance, par exemple, cette chaîne qui attache l'homme au dieu et le dieu à l'homme.
Mais l'homme, contrairement aux apparences, peut vaincre les dieux.


Il lui suffit pour cela de fermer son cœur, de résister, s'il le veut, aux impulsions venues de l'esprit et qui ne lui conviennent pas. C'est une forme de liberté accessible.

Chacun d'entre vous a le pouvoir de résister à une << mauvaise » impulsion, frapper le voisin par exemple, ou lui voler sa maison. Céder à une telle impulsion, c'est renforcer en vous l'influence de l'entité spirituelle correspondante. Vous connaissez tous le principe de la pente savonneuse. Lorsqu'un tel esprit groupe ne trouve plus d'écho sur terre, son rôle est terminé, il « disparaît ». En fait, il s'adapte et cherche une autre voie, il évolue.

Chacun d'entre vous peut, c'est parfois plus facile, résister à une << bonne » impulsion. Tendre la main, donner, partager, aider. Vous affaiblissez alors l'influence de l'entité correspondante et vous pouvez ainsi vous << couper >> des forces qui viennent en aide quand tout va mal. C'est votre libre choix.

Le curieux de l'histoire, c'est que plus les forces << mauvaises >> renforcent leur pouvoir, plus nombreux seront les hommes qui souffrent, plus intenses seront les appels aux forces de consolation, plus grande sera leur influence. Comme une histoire de serpent qui finit par se mordre la queue.

Tels sont les premiers cycles, dans lesquels on distingue toute la sagesse du Grand Mécanisme. La tentation de puissance pousse à l'affrontement, l'ambition matérielle sépare plus qu'elle n'unit. Elle est universelle, puisqu'on la trouve partout, mais elle est facteur de désunion. Elle brise, elle démolit. En contrepartie, elle ouvre sur la Connaissance, et au bout du compte, la Compréhension. Ce sont des facteurs de cohésion et de construction, qui engendrent, si l'homme le veut ainsi, l'aspiration à l'Universel.

Il y a, dans le comportement de l'homme, un aspect ,<< imposé >> : l'homme doit souffrir par l'homme. Il y a dans ce même comportement, la faculté de savoir, de comprendre, de choisir. Celui qui a souffert, qui a compris et qui a choisi sa voie est différent de l'homme originel. S'il décide à son tour de faire souffrir ou d'aimer, au moins le fait-il en connaissance de cause, librement. Celui-là ne peut pas dire : << Je ne savais pas. >>
Au fil des cycles l'humanité se responsabilise. Son avenir lui appartient.


*-*-*-*
Je prépare un autre extrait du livre "au seuil de la vérité" présenté également ici, où des explications (révélations) relatives à se que l'on appelle communément/religieusement l'enfer ; que Jean prieur démontre dans ses écrits qui est une erreur (volontaire) de traduction/interpretation du mot grec "hades".
*-*-*-*



Retrouvailles de Bernard De Montréal


Partie 1


Ces deux vidéos font parties d'un ensemble de 10 dont le reste va suivre.
La 8ième est manquante à mon plus grand regret.
Une chasse ouverte sur les fichiers de BdM,
qui j'espère ne conduira pas à la suppression
de ceux-ci.
Une autre fois j'expliquerai pourquoi BdM ne peut être
écouté par tout le monde et
surtout compris par tous.
A ce sujet, avez-vous les bonnes clés de compréhension ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 9:33

fr_ankh a écrit:

Ces deux vidéos font parties d'un ensemble de 10 dont le reste va suivre.
La 8ième est manquante à mon plus grand regret.
Une chasse ouverte sur les fichiers de BdM,
qui j'espère ne conduira pas à la suppression
de ceux-ci.
Une autre fois j'expliquerai pourquoi BdM ne peut être
écouté par tout le monde et
surtout compris par tous.
A ce sujet, avez-vous les bonnes clés de compréhension ?

scratch

Salut fr_ankh, tout d'abord merci pour ton travail! Wink

J'ai beaucoup écouté Bdm et je me demande pourquoi son travail et ses écrits n'ont pas été plus exploré par l'être humain.
Cette compréhension vient d'une profondeur qui ne peut qu'ouvrir l'esprit. Je trouve vaiment dommage de fermer une porte ouverte par un simple manque d'attention.
Bdm a la même force d'ouverture que Krishnamurti, l'observation de la conscience par l'un ou par l'autre est la même.

J'aimerai vraiment avoir ton avis sur l'écoute et la compréhension de Bdm et pourquoi beaucoup se perdent dans ses mots.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:16

Petit oubli sur le post de la présentation du livre "Au seuil de la vérité". Cette inattention réparée, voici un extrait du livre en version pdf, que je vous mets içi lisible en cliquant sur
Spoiler:


Salut 77Scred77 et excuse moi sur la durée d'attente de la réponse, début de we chargé, mais je vais tenter de te répondre succinctement dans un premier temps car je comptais justement développer ce sujet de "clé" de compréhension, qui d'ailleurs d'autres membres du forum peuvent aussi le faire ^^, et c'est pourquoi, subliminalement, je lançais cette idée (mais pas sur ce topic).

Citation :
J'ai beaucoup écouté Bdm et je me demande pourquoi son travail et ses écrits n'ont pas été plus exploré par l'être humain.
Cette compréhension vient d'une profondeur qui ne peut qu'ouvrir l'esprit. Je trouve vaiment dommage de fermer une porte ouverte par un simple manque d'attention.
Ne peut comprendre que celui qui peut entendre ! C'est donc précisément ce qu'il te disent avant de vouloir commencer à entendre, étudier et comprendre la structure (avec ses strates) "mental, intellect, spirituelle". Le Moi (et moi), le Soi etc...


Citation :
Bdm a la même force d'ouverture que Krishnamurti, l'observation de la conscience par l'un ou par l'autre est la même.
Bdm va beaucoup plus loin je trouve, car il est inspiré différemment. Et puis il faut l'avouer Bdm avec son accent, son attitude, son phraser ainsi que son langage rend hermétique son enseignement mais il le dit, il faut être éveiller et conscient pour pouvoir l'entendre et le comprendre, c'est une question d'énergie descendante, chargée différemment.
Par exemple, va faire comprendre à un poisson qu'il y a des avions qui volent dans l'air.
1. Il faut parler le meme langage que lui,
2. Il faut le convaincre qu'il nous écoute, une fois fait,
3. Lui faire comprendre qu'il y a autre chose que de l'eau, de l'air par exemple,
4. Qu'il y a des gens autres qui ne lui ressemblent pas,
5. Et qu'ils sont dans des engins volant etc...........

Tu vois c'est simple quand tu comprends ; la charge d'informations doit être proportionnelle à ce que le poisson peut entendre, accepter et comprendre.
Bref je ne teach rien mais voilà grosso-modo comment Je Le Perçois.

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 7:20

Extrait choisit du livre
Au seuil de la vérité DE Jeanne Morrannier


Rappel des circonstances : Jeanne Morrannier, mère de Georges, communique directement avec son fils, en écrivant sous sa dictée.

Georges: Ceux qui nous donnent le plus de mal sont les matérialistes à tous crins, ceux qui regrettent longtemps, le monde d'où ils arrivent, et ceux qui comptaient sur le néant. Cependant, comme ils retrouvent, eux aussi, avec la surprise que tu devines, des personnes autrefois aimées, ils finissent par s'adapter.

Moi: Commencez-vous ce travail aussitôt sortis de votre engourdissement ?

Georges: Presque. Le temps pour nous de comprendre ce qui se passe, d'accepter notre nouvelle vie, et hop ! c'est parti, nous allons aider ceux qui nous suivent.
Ce travail n'est qu'un début, nous devons penser ensuite à notre perfectionnement moral. C'est plus difficile, mais il faut le faire. Nous avons à nous corriger de nos défauts, ce que nous aurions dû déjà faire sur la terre, mais là, plus compliqué.


Moi: Les lettres de Pierre Monnier abordent aussi ce sujet : « Il ne faut pas croire que nous arrivons aussitôt après notre passage à un état de joie parfaite. Les regrets de nos imperfections, non seulement subsistent, mais sont même beaucoup plus poignants que sur la terre. Il faut en quelque sorte racheter... Si vous comprenez cela pendant votre vie terrestre, vous pourriez éviter bien des peines dans notre sphère. Rien ne se perd, tout porte des fruits ; la plus petite semence germe. »

Georges: C'est tout à fait exact. Nous sommes aidés dans ce cheminement vers la perfection par la force spirituelle elle-même, qui nous donne le désir de nous améliorer. Tu vas penser que c'est curieux, il en est cependant ainsi.

Moi: La force spirituelle peut-elle s'occuper de chacun de vous ?

Georges: Mais oui, tout est prévu. Sur la terre ce sont les guides qui vous dirigent. Ce sont des envoyés de cette grande force centrale qui régit tout. Ils sont responsables de vous. Ici, nous sommes en contact direct avec la force spirituelle qui communique avec nous par un rayonnement d'ondes cosmiques encore inconnues et pour longtemps de la science terrestre. Ce sont ces ondes qui nous dirigent, surtout dans les sphères supérieures. Mais déjà, pour ceux d'entre nous qui sont peu évolués, elle nous guident vers le bien. Ainsi nous aspirons à nous corriger, du fond de nous-mêmes. Nous comprenons très rapidement que tout dans le monde astral est basé sur l'amour ; l'amour doit nous faire accomplir de grandes choses et non pas des folies comme sur la terre. Il faut dire qu'ici il ne s'agit pas du même amour, à base plutôt égoïste sur le monde terrestre, à base totalement altruiste dans le nôtre.
Nous comprenons très vite cet état de choses. C'est pour nous tous un immense réconfort et nous ne demandons qu'à rendre cet amour. C'est pourquoi nous voulons nous perfectionner pour être dignes de mériter l'amour des autres et celui, immense, de la force ,spirituelle. Le Christ avait entièrement raison de baser son enseignement sur l'amour de notre prochain et sur celui de notre « Père Céleste ».
Oh, bien entendu, nous ne devenons pas des « anges » mais nous progressons et même si cette progression est lente, elle se fait, c'est l'essentiel.


Moi: A propos des anges, je pense qu'il s'agit , d'un mythe.

Georges: Bien sûr, je reconnais ton esprit positif. Il n'y a jamais eu d'anges, surtout avec des ailes ! Il n'y a que des êtres spirituels plus ou moins évolués, depuis ceux qui vivent dans les ténèbres qu'ils ont provoqués eux-mêmes, jusqu'à ceux qui vivent dans les sphères blanches. Chacun de nous doit aller dans la sphère qui correspond à son aura...




Deux nouvelles définitions dans la rubrique Lexique-dico : Hantise et Magnetiseur




Ajout d'un encadré VIDEO, en bas à droite du site lepaysdapres.eklablog.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: La Mort est un réveil DE Jeanne Morrannier   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:21

La Mort est un réveil
Tome 3



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 9782851570550FS


Résumé

Ces messages, si bien intitulés LA MORT EST UN REVEIL, ont été reçus pendant l'été 1979.
La montée de Georges Morrannier se poursuit, il fait de nouvelles expériences, il juge les choses de plus haut, il aperçoit les cimes qu'il avait sans succès cherchées sur la terre indienne, le voici qui s'approche des sphères christiques. Il se réfère à présent au christianisme ésotérique, celui auquel il faudra revenir un jour .. Ce nouveau livre, où Georges parle seul, a été composé comme les deux précédents, pour ceux qui pleurent leurs disparus et pour tous ceux (oh combien nombreux!) qui redoutent la mort.
La mort n'existe pas en tant qu'état définitif, elle existe seulement en tant que passage sur un plan infiniment supérieur. Elle est le seuil d'un monde où tout est lumière pour ceux qui ont mené une vie droite, un monde où handicapés et malades retrouvent un corps intact, un monde plus juste où l'on oublie les tourments et les tourmentes de la terre, où l'on comprend enfin que " Dieu est le point de départ et le point de retour ".




De Jeanne Morrannier (biographie)


Paru le : 01/03/1994 | Editeur : Fernand Lanore

EAN : 9782851570550 | Nb. de pages : 185


Sur l'auteur

Madame Jeanne Morrannier, a écrit 7 livres à partir des messages qu’elle a « reçu » de son fils « Georges », après le décès par suicide de ce dernier.

>> + d'info sur ce livre <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: La grande soirée du paranormal 13-05-11 - émission   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 6:08

A l’occasion de ce vendredi 13 mai 2011, Direct 8 consacre une émission spéciale aux phénomènes paranormaux, médiums, esprits, maisons hantées et autres expériences inexpliquées…La grande soirée du Paranormal vous emmène au coeur de témoignages et d’expériences extraordinaires et vous plonge, à travers de nombreux reportages, dans l’univers :

- des médiums et des esprits
Certains affirment pouvoir communiquer avec l’au-delà. Qui sont ces médiums et quels messages obtiendraient-ils ?

- des maisons hantées
Certaines légendes seraient-elles fondées ? Les murs de ces maisons auraient-ils une mémoire ?

- des Expériences de Mort Imminente
Quel est cet aller-retour entre la vie et la mort que des milliers de personnes ont pu décrire ?

- des guérisseurs
Un grand nombre de malades condamnés par la médecine moderne n’hésitent pas à sillonner le monde à la recherche de guérisseurs. Quels sont leurs méthodes mystérieuses ?

- des OVNIS
Pour certains scientifiques et militaires, des objets d’origines inconnus survoleraient notre espace aérien. Quelles preuves ont-ils de la fin du monde ? Certains affirment que le 21 décembre 2012 marquera la fin de notre ère, d’autres sont encore plus pessimistes. Doit-on craindre 2012 ?

cliquez pour
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Cinema1
regardez l'émission
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:54

J'ai refait l'article sur l'émission "La grande soirée du paranormal" en y incorporant que la partie "médium et au-delà". J'ai bien sûr laissé le lien pour regarder l'émission entière (en fin d'article).

Lien vers : Extrait de l'émission sur les médiums et l'au-delà
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: L'Univers spirituel DE Jeanne Morrannier   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:06

L'Univers spirituel - Tome 6


Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 9782851570437FS


Résumé

Le plus profond désespoir d'un être de l'Au-delà est de voir sa famille écrasée de chagrin et dans l'ignorance totale de la survivance. Pour le bonheur des disparus, pour le réconfort de leurs familles restées sur la terre, nous devons nous unir tous et dire bien haut que Dieu existe, qu'il a tout organisé pour nous récompenser par une existence à jamais magnifiée.
Nous devons la mériter, il faut le comprendre. Nous devons gagner notre Ciel et, en attendant, nous devons gagner notre combat contre l'athéisme, l'incrédulité, le scepticisme et le dénigrement. C'est un combat difficile que je vous demande de livrer avec moi, mais combien enrichissant Je vous promets que nous le gagnerons. GEORGES.

Puisse ce document saissant aider ceux qui ont perdu un être aimé et encourager les scientifiques qui se vouent à la recherche de l'âme humaine et de son immortalité.


De Jeanne Morrannier (biographie)


Paru le : 01/03/1994 | Editeur : Fernand Lanore
EAN : 9782851570437 | Nb. de pages : 234


Sur l'auteur

Madame Jeanne Morrannier, a écrit 7 livres à partir des messages qu’elle a « reçu » de son fils « Georges », après le décès par suicide de ce dernier.


Table des matières:
Préface...9
Les modalités de la réincarnation...29
Le paranormal...45
L'explication de l'irrationnel...69
La convergence religieuse de l'Orient...89
Méditation et prière...107
L'esprit scientifique...123
Le travail des guides...149
Les premiers pas du christianisme...175
Les premiers pas du christianisme (suite)...191
Les médiums...205
Postface

>> + D'INFORMATIONS <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Liste des associations venant en aide aux personnes en deuil   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:17

Liste des associations venant en aide
aux personnes en deuil

JALMALV ( jusqu'à la mort accompagner la vie ) :
http://www.jalmalv.fr


Semdrel - L'association bouddhiste d'accompagnement de personnes en deuil et en fin de vie.
http://www.semdrel.org


Vivre son deuil
http://www.vivresondeuil.asso.fr


l'Autre Rive ( se rapprocher de ceux qui s'éloignent de la vie )
http://www.lautre-rive.asso.fr


L'éphémère
http://lephemere.site.voila.fr


La Gentiane
http://lagentiane.org


Source de Vie Toulouse
http://www.sourcedevietoulouse.com


Parents Brisés
http://www.parents-brises.org


La maison Monbourquette
http://www.maisonmonbourquette.com


Au-delà du miroir
http://audeladumiroir.fr


Sos fin de vie
http://www.sosfindevie.org

Je suis preneur si vous avez d'autres adresses
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Un médium lève le voile   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:21

Un médium lève le voile


La mort est la grande interrogation de l'humanité depuis son début et nous avons tenté d'y donner une réponse par des dieux réels ou imaginaires. Beaucoup pensent également qu'elle est la clé de connaissance du sens de la vie.
A la mort de nos proches, nous ne pouvons ainsi nous empêcher de nous poser cette question existentielle : ont-ils vraiment disparu où sont-ils encore parmi nous ?

De nombreux médiums tentent de nous montrer qu'ils sont juste de l'autre côté du voile et que nous pouvons encore communiquer avec eux.

George Anderson, est l'un de ceux qui disent avoir cette lourde tâche d'établir le lien entre les vivants et les défunts.
Malgré sa simplicité apparente, son succès est extraordinaire.
Il habite une maison de Long Island dans le comté de New-York et son parcours a fait l'objet de trois livres.

Un homme qui animait une émission ayant pour but de déceler les imposteurs est aujourd'hui convaincu que George a de réels capacités depuis qu'il lui a donné des détails très précis et intimes sur sa femme décédée. Pour lui, toutes les informations qu'il donne sont exactes à 90% et lorsqu'il semble se tromper, ce n'est jamais bien loin de la réalité. Il faut noter que ces erreurs peuvent être dues à des mauvaises interprétations des symboles qu'il reçoit.

L'un des cas les plus marquant que l'homme a noté dans son livre est celui d'un père effondré par la mort de sa fille qui avait une paralysie cérébrale. Avant sa mort il ne souhaitait alors qu'une seule chose, c'est que sa fille le prenne dans ses bras et lui dise qu'elle l'aime.
Avant d'aller voir George, le père s'est adressé à sa fille dans sa chambre d'hôtel, lui demandant que si elle était ici de lui dire qu'elle l'aimait et de la serrer dans ses bras.
Lors de la consultation avec George, à la fin de la séance, celui-ci lui dit que sa fille est sur ses genoux et qu'elle lui dit qu'elle l'aime.

>> VOIR LA VIDEO <<
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 9:17


1
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Mod_article3849825_1
Présentation de la personnalité




2

parties 2 & 3




3
Tci-audio
Patrick Flamand




4
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Topbar10
+ vidéo




5
Interview de melody par Yann-Erick - Audio

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 12:04

RESULTATS DU SONDAGE
après 110 votes
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Apres10

Les chiffres parlent d'eux même,
je remercie toutes les personnes ayant joué le jeu du vote.




Suite des réponses au Père François Brune de l'article,
Questions à François Brune, un théologien "presque" orthodoxe, dont voici l'une des 6 vidéos :

François Brune à propos du christianisme

> Partie 2 & 3 <



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 180px-Pierre_Teilhard_de_Chardin_01

Une des citations qui me touche le plus a été écrite par Teilhard de Chardin et dit : « Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. »

Le jour où j'ai réellement et intimement fait l'expérience décrite dans cette citation, ma vie s'est transformée. Ma quête spirituelle s'est arrêtée; le temps de l'exploration et de la découverte d'un monde nouveau et infini s'amorçait. Ce jour-là, toutes les particules de ce que je croyais être moi se sont entrechoquées pour se dissoudre dans un gigantesque feu d'artifices, une noce de lumière. Ce que je croyais être moi a cessé d'exister, ce que Je suis vraiment a émergé, libre de toutes croyances sur son identité. Simplement Je suis.

J'ai l'intime conviction que tous les êtres de la terre sont appelés à retourner à leur état originel, à Je suis. Je crois que tous peuvent se libérer de leurs croyances sur leur identité et découvrir leur nature véritable...
LIRE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:20

Fr_ankh,

Encore merci pour ton travail d’exploration, et de communication, déjà, notre niveau de perception nous donne un aperçu inouï et merveilleux de notre métissage avec la connaissance, et il me semble quelle est tout près de nous^^
sunny
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Henry Vignaud (médium) en 4 vidéos   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:29

Merci winipeg pour tes encouragements




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Header
Henry Vignaud (médium) en 4 vidéos
(cliquez sur l'image pour voir les vidéos)


Qui est Henry Vignaud
Entretien avec Henry Vignaud par Christian Urvoi
Scéance médiumnique pour france2
Emission La grande soirée du paranormale (direct8)

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Qui est Jean Prieur ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:08

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcSIwjqLcLz6h-FBxyewOhc7QTNp-0GDPmWQh136Mcb9UhafQADtmw
Qui est
Jean Prieur ?


JEAN PRIEUR, étudie les doctrines ésotériques et les phénomènes paranormaux à la fois en tant qu'historien et philosophe. Le sérieux de ses ouvrages, la rigueur de sa pensée sa sensibilité médiumnique et son amour du prochain font de lui l'un des meilleurs connaisseurs français de tous ces phénomènes.

Jean Prieur, est né le 10 novembre 1914 à Lille, c’est-à-dire sous les bombardements et l’occupation allemande qui dura de 1914 à 1918 ; Lille ayant été envahie en même temps que la Belgique. Ce furent pour sa mère de très dures années. Le manque d’argent et de ravitaillement, les arrestations, les exécutions, les décisions tantôt tatillonnes, tantôt terribles de la Kommandantur ont été racontées par Mme Prieur dans la première partie d’un livre inédit de son fils : " Des années noires aux années folles ".

Enfant, en décembre 1916 tous deux furent autorisés à faire partie d’un convoi de réfugiés du Nord. Terminus : Schaffhouse après trois jours d’un voyage épuisant. A quatre ans, le petit Jean entre à l’Institution Jeanne D’Arc tandis que son père entre chez Renault où il va diriger le bureau d’études des moteurs Diesel. En 1910, il a passé une année à Munich auprès du célèbre inventeur qui l’a formé. Rudolf Diesel était un homme d’un commerce très agréable. Il n’en était pas de même pour Louis Renault, qui dure et cassant, brimait son personnel et même ses collaborateurs directs. Le caractère de Constant Prieur s’en ressentit ; il devint sombre, critique et agressif. Un jour, il prit une excellente décision, celle de mettre Jean à l’Ecole communale où il reçut la solide formation que l’on donnait en ces temps-là...

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Mod_article4065127_2


ps: Parfois les liens de certaines vidéos ne sont pas exportables c'est pourquoi je vous renvoie sur le site directement, merci de votre attention, cordialement fr_ankh
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-