Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:47

@Numia : Pour bien vivre, il faut en effet lâcher prise. C'est cela le bonheur, et tout le monde peut l'éprouver par exemple en passant du temps dans un loisir, on est heureux non ? Normal, on a lâché prise.

Mais en ce qui me concerne, et cela peut te paraître bizarre, je suis prêt à affronter la mort même tout de suite, elle ne me fait pas peur, car j'ai l'impression que spirituellement parlant, je suis arrivé à un stade où il ne peut plus rien m'arriver de fâcheux. C'est un peu difficile à expliquer, mais c'est comme si j'étais convaincu que la mort n'est qu'une étape, et que la vie est une opportunité d'agir. Donc pour agir, il me semble qu'il faille que je comprenne mieux le monde car je me considère plus comme un "messager" que comme un "guerrier" de l'amour. Je pratique déjà autour de moi le savoir de l'amour, envers mes proches et même ceux que je ne connais pas, mais j'ai comme ambition de poser les mots justes sur une chose qui ne s'explique supposément pas avec des mots.

Je suis certain qu'il est possible d'expliquer l'amour et pour cela il faut réussir à faire vivre une sensation empathique à travers l'écrit qui permette au lecteur de comprendre réellement ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:01

La vie est pleines de surprises et ce jusqu'à la dernière seconde, donc je t'avoue ne pas être presser de partir car j'ai tant à découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:05

Numia a écrit:
La vie est pleines de surprises et ce jusqu'à la dernière seconde, donc je t'avoue ne pas être presser de partir car j'ai tant à découvrir!

Oh mais je ne suis pas pressé de partir Very Happy Je suis prêt, à tout moment, ce qui est différent.

J'aime la vie et tout ce qu'elle m'apporte, comment voudrais-je en terminer de cette magnifique expérience où on est observateur et acteur à la fois ? Et comme tu dis, les surprises sont souvent agréables et il y en aura toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:07

Tu me fais rire Luron ! lol!

Oui je lis ces échanges et c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:11

Tien c'htite question depuis quelque temps je perçois une présence dans mon grenier.
La premier fois j'ai entendu une vois qui disait "hey" vois féminine assez rassurent et pas plus tard qu'hier soir j'ai vus un carrer blanc,
je dirait a peu prés 40 par 40 cm
un blanc "blanc jaune "*
Je me sens pas vraiment menacer mais je pose la question de qui est t'il et que veut t'il
Ma soeur avant qui dormait dans le grenier(aménager en chambre) a sentit des truc vus des ombres
fin bref dans ma famille on est assez sensible a se genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:13

Pascale_ a écrit:
Tu me fais rire Luron ! lol!

J'imagine que tu ne parles pas de Thierry Le Luron... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:15

Madmat a écrit:
Tien c'htite question depuis quelque temps je perçois une présence dans mon grenier.
La premier fois j'ai entendu une vois qui disait "hey" vois féminine assez rassurent et pas plus tard qu'hier soir j'ai vus un carrer blanc,
je dirait a peu prés 40 par 40 cm
un blanc "blanc jaune "*
Je me sens pas vraiment menacer mais je pose la question de qui est t'il et que veut t'il
Ma soeur avant qui dormait dans le grenier(aménager en chambre) a sentit des truc vus des ombres
fin bref dans ma famille on est assez sensible a se genre de chose .

Je pense que les esprits sont encore attachés à la matérialité, ou à des personnes qui sont encore vivantes, et par exemple, il arrive qu'elles souhaitent transmettre un message avant de partir (auquel cas elle te confiera une mission) ou bien nécessite tout simplement que tu la rassures et que tu lui expliques qu'elle est morte sur le plan matériel et qu'elle peut s'envoler vers "la lumière".
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:17

OK j'ai une amis qui fait de l'écriture automatique qui risque de passée pour voir mon "cas"
Le plus embetant dans cette histoire c'est qu'il trouble mes médiation .
fin bon je verrai bien dimanche de quoi il en retourne
Si j'envois plus de messages envoyer un exorciste cher moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:19

D'après ton témoignage cet esprit veut juste attirer ton attention, il ne semble pas chargé de haine, donc je pense que ça devrait bien se passer Madmat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:25

En effet c'est Numia qui m'appelle Luronne alors on s'est reconnus selon ses termes : "sûr ! entre lurons on se reconnait ! "n'est-ce pas Numia ?

L'est mignon Lumia alien

Pour ce qui est des esprits, perso ça me fiche la trouille affraid

Quel est ce carré blanc ? est-ce comme un bout de lino, c'est sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:36

Pascale_ a écrit:
En effet c'est Numia qui m'appelle Luronne alors on s'est reconnus selon ses termes : "sûr ! entre lurons on se reconnait ! "n'est-ce pas Numia ?

L'est mignon Lumia alien

Pour ce qui est des esprits, perso ça me fiche la trouille affraid

Ah une private joke Very Happy Okidoki Wink

Et n'ai pas peur des fantômes, ils ne peuvent rien nous faire, ils peuvent juste chercher le contact, certains sont "mauvais", mais ce sont ceux qui ont le plus besoin d'aide je pense... L'amertume les a envahis et ils n'arrivent plus à se sortir de cette spirale, et restent coincés "entre la vie et la mort".
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:39

Oui vous avez tous les deux raison à propos du lacher prise et puis tous les "sages" le disent aussi !

Salut KiLVaiDeN,
- Que se passe-t-il ensuite ? Avons nous le choix de "rejoindre la lumière"
Oui tout à fait et pour cela il faut le vouloir/voir le petit point lumineux=sphères lumineuses qui commence par la découverte de ce nouveau monde et y être guidé.


- Que se passe-t-il ensuite, redevenir le "Tout" ?
Il semble qu'ils sont déjà dans le tout, d'ailleurs nous aussi, mais dans des sphères plus hautes dites supérieures, une meilleure compréhension du Tout est révélée (plus intimement). Dès les premières sphères, plus de secrets, pour nous cela relève à des révélations majeures puisque les explications sont là sans détour... claires. Le plus dur quand ils en parlent est qu'ils sont obligés d'atrophier les explications techniques car le language est très réduit dans certains domaines. Cependant l'intuition leur permet de nous aider... Euréka ;-)


- réincarner volontairement dans un corps de notre choix...
C'est une possibilité et pas une obligation, ce n'est pas une loi.


- sur une planète de notre choix
C'est possible aussi mais évidement dans un état vibratoire plus évolué que dans les premières sphères.


- dans un univers de notre choix
Non sens, explique le mot univers :-D


- continuer à vivre sur un plan parallèle, afin d'intervenir indirectement sur le monde
Si tu parles de "le monde" =notre Terre dans nos 3D, oui bien sûr qu'ils interviennent sur nous, mais peut-être serait-il bon que tu précises ta question. On peut aussi parler de "job".


- Peut-on créer notre propre univers
Je parle plutôt de plan ou de sphère si c'est bien cela dont tu parles ?
Ils ne créent pas leur plan mais le décor, c'est très subjectif comme monde aillant les mêmes objectifs.


- j'ai comme ambition de poser les mots justes sur une chose qui ne s'explique supposément pas avec des mots.
Que tu as raison...


- Je suis certain qu'il est possible d'expliquer l'amour
L'amour n'est pas dans la réalité un sentiment mais une Force+Energie. L'Amour est placé dans le panier des "sentiments" mais il s'efforce à longueur de temps de nous expliquer la force de l'Amour, qu'il faut user de cette énergie gratuite de surcroit !

Mercis Numia pour ton récit et Pascale_ pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:48

Code:
Tien c'htite question depuis quelque temps je perçois une présence dans mon grenier.
La premier fois j'ai entendu une vois qui disait "hey" vois féminine assez rassurent et pas plus tard qu'hier soir j'ai vus un carrer blanc,
je dirait a peu prés 40 par 40 cm
un blanc "blanc jaune "*
Je me sens pas vraiment menacer mais je pose la question de qui est t'il et que veut t'il
Ma soeur avant qui dormait dans le grenier(aménager en chambre) a sentit des truc vus des ombres
fin bref dans ma famille on est assez sensible a se genre de chose .

Je serai toi, ce qui n'est pas le cas, je ne tenterai rien si cela se passe relativement bien, par contre en effet d'autres peuvent ou savent comment avoir la bonne approche. Ne joue pas avec le feu...
"j'ai une amis qui fait de l'écriture automatique qui risque de passée pour voir mon "cas" "
Assure toi bien qu'elle vous "protège" avant toute opération !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:30


Qui a vu le film à ce propos, "les autres", avec Nicole Kidman ?

Toutes les âmes méritent la compassion, et au contraire c'est absolument nécessaire, cela ne remet donc pas en cause cet état de fait.

Ca n'empêche, des manifestations de ce genre peuvent faire fuir les habitants d'une maison, les empêcher de la vendre, bref, pourrir leur vie au quotidien.

Pour éviter de voir des manifestations de ce genre, il faut fermer l'énergie de la nuque. Pour fermer l'énergie de la nuque, poser son attention sur l'espace situé entre les deux yeux appelé aussi 3ème oeil ; ainsi, les énergies montent jusqu'au chakra coronal ce qui ferme la nuque. Il y a une technique sauf qu'elle n'est pas facile, elle demande du temps et beaucoup de patience.

Sinon, faire exorciser puis bénir la maison et tous ses environs. Généralement ça ne fonctionne pas trop.

J'ai cru comprendre que des êtres qui vivaient au contact de ces esprits avaient eux-mêmes comme un karma à régler.
C'est très difficile de se débarrasser de ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Madmat



Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 19/06/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:52

mon amie fait sa depuis longtemps j'était pas encore née qu'elle était déjà médium :)
Je sais qu'il faut se protéger avec des prière j'ai deja eu des contacte et des expérience médiumnique plusieurs fois c'est devenue une routine maintenant :) . J'ai quelque notion dans se domaine juste qu'il me faut encore l'intermedaire de quelq'un pour leur parler . Toujour oeuvrer dans l'amour sur c'est chose et sa se passe bien!

Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Karine après la vie (livre témoignage)   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:24

Je suis satisfait de l'entendre et n'hésite pas à nous faire part de la suite.


-------------------------------------------

Karine après la vie
(témoignage)





Résumé

L'histoire vraie que vous allez lire est la plus étrange qui puisse arriver à un romancier, comme si la réalité avait décidé de l'inviter dans ce que d'habitude il invente.
Karine a vingt et un ans. C'est une jeune fille d'aujourd'hui qui vient d'obtenir son diplôme de commerce et s'apprête à partir en vacances avant d'entrer dans la vie active. Un accident de voiture en décide autrement. Ses parents, qui pensent que tout s'arrête après la mort physique, sont brisés par le drame. Jusqu'au jour où ils commencent à recevoir des messages... Du magnétophone à l'ordinateur, de l'écriture automatique à la matérialisation supposée de son image devant des dizaines de témoins, Karine Dray semble utiliser tous les moyens à sa portée pour continuer de faire entendre sa voix, avec l'énergie, le rire et les impatiences qui émanaient d'elle sur terre.
Mais quel but poursuit-elle ? Dans quel voyage veut-elle entraîner les vivants ? Et pourquoi a-t-elle lié avec moi une amitié posthume ? Cette histoire ne prétend rien prouver. Mais, qu'on soit ou non sceptique comme je l'étais, elle invite à s'interroger de manière très troublante sur la survie de l'esprit, la puissance des hallucinations collectives, ou l'incroyable pouvoir du cerveau humain qui serait capable de créer à distance, par la force de l'amour, des sons, des images et de la matière.



De Didier Van Cauwelaert, Yvon Dray, Maryvonne Dray

Paru le : 07/01/2004 | Editeur : (Livre de Poche)
EAN : 9782253066866 | Nb. de pages : 182


:: Quelques extraits du livre ::

:: Entretien avec Maryvonne et Yvon Dray ::

:: Site officiel de l'ASSOCIATION "KARINE APRÈS LA VIE" ::

:: commander ce livre chez Decitre ::



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:16

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Lisa_w10


Lisa Williams (née à Birmingham, en Angleterre) se décrit comme médium et clairvoyante. Elle anime une émission de télévision qui suit Lisa Williams tout au long d'une journée au cours de laquelle elle va rencontrer plusieurs personnes souhaitant entrer en contact avec une personne de l'au-delà. Elle se rend également parfois dans des maisons hantées pour servir de médiateur et calmer les esprits.

Titre original:
Life Among the Dead


SAISON 1 EPISODE 1
PARTIE 1 SUR 3


VOIR LES DEUX AUTRES PARTIES


14 épisodes disponibles en streaming
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Lisa_310


Lisa Williams: voyante et médium, ou mentaliste?
Vous connaissez certainement Lisa Williams, voyante et célèbre médium qui dit dialoguer avec les esprits. Mme Williams est la vedette de deux séries de télévision, elle a écrit un livre sur ses présumés contacts avec des esprits de personnes disparues et elle fait régulièrement des tournées de spectacles au cours desquels elle donne de brèves consultations médiumniques aux gens de l’assistance. (D’ailleurs, Lisa Williams donnera quelques spectacles à Montréal et à Québec en mars 2010.)

Petit portrait de Lisa Williams, vedette internationale des entretiens avec l’au-delà qui posséderait également – elle a décidément tous les talents – des dons de voyance et de guérison. Enfin… c’est du moins ce qu’elle se plaît à dire à qui veut bien l’entendre.
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Lisa-williams
Il faut bien l’avouer, la «voyante et médium» a quand même l’air drôlement sympathique, avec son accent britannique plein d’élégance, son sourire communicatif, sa bonne humeur qui semble imperturbable, ses expressions faciales rigolotes et sa coiffure qui lui donne une petite touche de folie adolescente.

Et d’ailleurs, il serait étonnant que cette personnalité attachante (et dans laquelle la spectatrice américaine moyenne peut se reconnaître) n’ait pas joué un rôle majeur dans la décision de Merv Griffin, un producteur américain, de faire de Lisa Williams la vedette d’une première série de «téléréalité» sur ses présumées communications avec l’au-delà (en français sur la chaîne Téva en France, et Canal Vie au Québec).

Sans plus attendre, essayons d’en apprendre davantage sur cette Lisa Williams et ses multiples dons paranormaux, en commençant par un autoportrait. C’est quand même la moindre des politesses, n’est-ce pas?
(lire la suite ici)


> Sa page Wikipédia
> Page Francophone Officielle Facebook
> Son site (en anglais) - (page traduite vers le français par google)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Mission des âmes dans l'au-delà de Hélène Bouvier   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:29

Mission des âmes dans l'au-delà






Résumé

Mission des âmes dans l'au-delà est un livre de courage et d'espoir.
Non seulement il nous console, mais, en plus, il nous permet de rassembler toute l'énergie nécessaire pour affronter le combat existentiel. Il apparaît comme une large fresque où s'estomperaient les aspects sombres de la vie face à la lumière dégagée par ce qu'Hélène Bouvier révèle dans ce livre d'une rare densité. Au fil du texte, elle nous explique ce que font les âmes dans l'au-delà et comment elles se manifestent aux vivants.
Comment rester insensible au récit des manifestations relatées par ce médium hors normes ? Pendant ses soixante années de pratique médiumnique, Hélène Bouvier a œuvré avec un seul but en tête : donner des preuves de la vie après la vie. Ce livre fait la synthèse de ses révélations. Il répond aux questions des lecteurs et atténuera les doutes de beaucoup d'entre eux.



De Hélène Bouvier (biographie)


Paru le : 10/02/2009 | Editeur : Le Temps Présent
EAN : 9782351850336 | Nb. de pages : 130


Sur l'auteur

Née le 1er août 1901, Hélène Bouvier fut, tout au long du XXe siècle, une médium aussi appréciée que respectée.
Douée de facultés paranormales exceptionnelles, elle a contribué à éclairer la vie de milliers de personnes venues la consulter. Elle a quitté ce monde le 7 juillet 1999.



:: commander ce livre chez Decitre ::
:: commander ce livre chez l'éditeur ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:29

Globalement en accord avec mes propres connaissances, ces 3 vidéos brossent un panorama assez complet qui va du processus de la mort physique jusqu'aux mondes intermédiaires.
Ces vidéos permettront de prendre connaissances des conditions post-mortem et ainsi répondront à certaines de vos questions.





_..:.._



_..:.._

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:31

merci a toi je regarderais ca dans la nuit Wink va me plaire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:40

J'espère que ce condensé te sera utile, fais moi part de ton sentiment si ca te dit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:00



Lilou Mace interview le Dr. Chambon
Sujets invoqués : Nde et +



Le Contacts avec nos défunts - Dr Olivier Chambon
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Les visiteurs de l'autre monde de Jean Prieur   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 19:31

Les visiteurs de l'autre monde







Résumé

Peut-on raisonnablement penser que toutes les croyances, toutes les traditions qui mentionnent depuis toujours l'existence d'un Au-delà soient basées sur des données précises ?
Depuis de nombreuses années, Jean Prieur s'est régulièrement penché sur ce mystère de l'Invisible. Avec les Visiteurs de l'autre monde il nous offre ici le résultat d'une recherche assez exceptionnelle.

Son texte se présente à nous comme un témoignage sous la forme d'une suite de récits où toutes les situations, les passions ressenties dans ce monde ou dans l'autre sont authentiques. Seuls les noms ont été modifiés.
Il s'agit donc, en l'occurence, d'un véritable reportage sur la vie qui succède à la vie, sur cet Au-delà qui n'est certes pas une nécropole mais un univers bel et bien vivant.

Le lecteur est ainsi invité dans la dimension de l'éternel présent. Il assiste à un film, celui de l'autre monde et accomplit au fil des pages un véritable voyage initiatique.


De Jean Prieur (biographie)


Paru le : 01/09/1994 | Editeur : Fernand Lanore

EAN : 9782851571281 | Nb. de pages : 196



Sur l'auteur

Jean Prieur est né le 10 novembre 1914 à Lille, alors occupé par l’armée allemande. Élève des lycées Buffon et Condorcet et diplômé de l’École Libre des Sciences Politiques, il afficha un goût prononcé pour l’histoire et la littérature. Après un premier emploi à l'Exposition Internationale de 1937, il succéda en 1938 à Georges Arnaud en tant que rédacteur à l’Union Nationale des Associations de Tourisme. L’année suivante il devint professeur de français - latin à l'École de Guyenne. Juste avant l’occupation de Bordeaux, en juin 1940, il réussit à passer un certificat de littérature française. Il obtint ensuite un certificat d’études latines à Toulouse, puis termina sa licence ès lettres à Lyon et à Paris. Le séjour à Lyon, où il se fixa à partir de 1941, s'avèra difficile et profitable. Profitable parce que dur et dangereux. La liste des épreuves imposées par la réalité fut abondante et variée : la faim, le froid, la peur des délations, les déceptions. Il a mis un certain temps à aimer cette ville discrète qui fut une école de courage.



:: Lire les 8 premières pages ::

:: Site officiel de Jean Prieur ::

:: commander ce livre chez Decitre ::


Plus de pages mais moins complet



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:40

"La Trans-Communication Instrumentale appelée aussi TCI ou EVP permet à l'au-delà, par l'intermédiaire d'une télévision, une radio un téléphone ou autres appareils électroniques de communiquer avec nous.
A. Homes intéressé par des émissions sur l'au-delà et la transcommunication décide de s'y mettre aussi à l'aide de son magnétophone et au bout d'un an, les résultats commencent à se manifester à toute sa famille. Ce phénomène paranormal reste peut-être inexpliqué mais les résultats sont là. Je vous invite à découvrir son histoire."
(texte empreinté au posteur de la vidéo)



Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 5:54

Extrait des films documentaire de Marc-Laurent Turpin
"Quand l'invisible nous parle"
et
"Retour dans l'Au-delà"
avec pour intervenant François Brune.






-*-*-*-*-


Les anges gardiens et guides spirituels


Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-