Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Elisabeth Kübler-Ross, naisssance de l'assistance en fin de vie.   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:52

Rien n'existe dans notre intelligence qui n'ait d'abord été dans nos sens.
[Citation de Démocrite]


Troisième Partie,
accompagnement de fin de vie

Elisabeth Kübler-Ross
Elisabeth Kübler-Ross (née le 8 juillet 1926 à Zurich en Suisse et décédée le 24 août 2004), était une psychiatre et une psychologue américaine, pionnière de l'approche des « soins palliatifs » pour les personnes en fin de vie.

Elle est connue pour sa théorisation des différents stades par lesquels passe une personne qui apprend sa mort prochaine. Elle s'est intéressée également aux expériences de mort imminente.

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 AVT2_Kubler-Ross_6286
clik image

Stades de la mort annoncée :
Selon Elisabeth Kübler-Ross (1969), après un diagnostic de maladie terminale, on observe « cinq phases du mourir » (Five Stages of Grief). Kübler-Ross a initialement appliqué ces étapes à toute forme de perte catastrophique (emploi, revenu, liberté). Cela comprend également la mort d'un être cher, le divorce, la toxicomanie, ou l'infertilité.

1. Déni (Denial) ; Exemple - « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. »
2. Colère (Anger) ; Exemple - « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n'est pas juste ! »
3. Marchandage (Bargaining) ; Exemple - « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants diplômés. », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. »
4. Dépression (Depression) ; Exemple - « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir... Et alors ? »
5. Acceptation (Acceptance) ; Exemple - « Maintenant, je suis prêt, j'attends mon dernier souffle avec sérénité. »


Le docteur Elisabeth Kübler-Ross a écrit plus d'une douzaine de livres dont "La mort est un nouveau soleil" qui retrace sa ligne de vie et ou l'on découvre de l'insuffisance à l'indifférence des gens face à un stade particulier de notre vie, notamment dans les hôpitaux à la période qui précède les derniers souffles de la vie (charnelle).

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 9782266122191FS
(voir)

" Mourir est déménager dans une maison plus belle.
C'est tout simplement abandonner son corps physique de même que le papillon sort de son cocon. "
Ces mots de joie sont ceux que chaque jour le docteur Elisabeth Kübler-Ross prononçait au chevet de ses patients. Médecin suisse, docteur honoris causa de plusieurs universités, elle avait compris que les êtres qui sont au seuil de la mort " n'hallucinent " pas quand ils voient des personnes décédées venir les chercher.
Lors de leur expérience extra-corporelle, des aveugles recouvrent la vue, des enfants en cours de chimiothérapie se voient dotés d'une chevelure abondante et d'un corps en bonne santé. Les expériences scientifiques du docteur Kübler-Ross ont permis de confirmer l'existence d'une vie après la mort. Celle-ci n'est que le passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir, à entendre, à comprendre, à rire, et où l'âme et l'esprit peuvent continuer à grandir.
Ce livre nous prouve que la mort est renaissance et vie.


Site officiel FRANCE
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:11

La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées.
[Citation du Dalaï Lama]


Quatrième Partie et Fin,
Les passeurs d'âmes


François Brune est un homme d'une grande richesse spirituelle, il nous a fait part d'un message qui s'adresse non seulement à nous vivant mais également aux mourants. Plutôt qu'un long discourt je vous laisse écouter cet audio en 6 parties dont la première est une introduction musicale, je vous mets à l'écoute directement la deuxième partie.



partie 0 | partie 1 | partie 2 | partie 3 | partie 4 | partie 5 | partie 6

Télécharger les 6 parties, cliquez sur
Spoiler:






Une courte interview d'une passeuse d'âme contemporaine que je vous livre tel quel, cliquez sur
Spoiler:






Une autre entrevue de Raymond Lafeuil recueillie sur un forum, cliquez sur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 8:56

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Prieurhades
Quatrième de couverture du livre "Cet au-delà qui nous attend" de Jean Prieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:48

Très jolie sujet, je te remercie pour tes efforts et recherches.



cheers
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:32

Merci Carbo, je ne fais que semer quelques indices car tous se trouve dans les livres que je vais m'efforcer de présenter.

Après 1500 vues du post et une écrasante majorité de gens "sensibles" à ce sujet, ô combien tabou, c'est pas moins de
C'est possible, pourquoi pas 51% [ 15 ]
J'aimerai le savoir mais comment 34% [ 10 ]
et 12 % au total n'ayant aucun attrait... pour un total de 29 votes, ce qui me semble peu et j'en profite pour remercier la trentaine de membres votant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
nicolas30380



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:36

(je suis nouveaux) une question me traquace : selon vous la vie serais qu'une fiction? serait elle fictive? Question (desolé pour lortographe je suis jeune ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:24

je t'invite a poursuivre,tu pourra si tu y arrive a pouvoir plus tard dire que( mes interventions) sur le net avez un sens réel...


Dans un cadre de communication d'esprits ,comme certains disent.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:29

@nicolas30380: une question me traquace : selon vous la vie serais qu'une fiction?

Cette simple question peut être éclairée sur plusieurs niveaux mais pour répondre basiquement OUI.
1. Nous vivons dans un corps de chair et nos sens ne perçoivent pas tout ce que la nature lui offre,
2. La physique quantique nous enseigne des choses étranges et qui passent inaperçues à la vue de tout le monde et pourtant,
3. La spiritualité nous "guide" sur une voie introspective insoupçonnée pour nous les occidentaux,
4. Quant au monde dans lequel nous vivons est fait pour que nous "dormons" et consommons,
5. Notre Histoire n'est qu'un rafistolage arrangeant une certaine élite...

Je m'arrête là car le sujet déborde du cadre du topic présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:52

Vers un monde nouveau
De Anne-Marie Lionnet (biographie)



Paru le : 02/11/2001 | Editeur : Rocher

EAN : 9782268041209 | Nb. de pages : 394 pages


Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Arton5


Résumé

Une nouvelle fois, en nous envoyant ses messages de l’Au-delà, Isabelle, la fille unique d’Anne-Marie Lionnet, « partie » d’une leucémie le 9 janvier 1983 à l’âge de seize ans, propose de nous guider dans notre quête spirituelle, avec un Amour immense. Dictés par écriture intuitive à sa mère, ces nouveaux messages traitent de sujets délicats, quelquefois « épineux », tels que l’éducation et l’avenir de nos enfants, le mal-être des jeunes dans la société actuelle. Isabelle y aborde également des questions de science, de physique et de médecine ; elle insiste sur la place croissante qu’occupent dans les recherches actuelles l’étude des phénomènes dits « irrationnels » - signe de temps nouveaux ? Par la diversité des problèmes évoqués, ce nouveau livre prépare et appelle notre transformation intérieure, nécessaire à la construction d’un monde nouveau... un monde d’Amour.


Sur l'auteur

Anne-Marie Lionnet a déjà publié huit ouvrages aux éditions du Rocher, parmi lesquels Isabelle, Une lumière dans la nuit, La Flamme de l'espoir, La Pyramide de cristal et L'Etincelle d'Amour. Elle donne de nombreuses conférences en France et dans les pays francophones et a participé à plusieurs émissions de télévision (Mystère, Ex-Libris, Y a pas photo...).



:: Son site internet ::


:: Madame Lionnet sur Direct8 ::


:: commander ce livre chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:01

Mourir, c'est naître dans l'au delà






Résumé

Les nombreuses interrogations de l’être humain à propos de la mort peuvent être ramenées à cinq grandes questions. Celles-ci sont en relation avec le Qui, Où, Pourquoi, Comment et Quand de l’événement. Plus précisément :

* QUI en nous meurt ou au contraire survit ?
* OU va-t-on après la mort ? Y a-t-il même un « quelque part » où aller ?
* POURQUOI meurt-on ? Quelle est la nécessité, le sens de cet événement ?
* COMMENT allons-nous mourir ? Que se passe-t-il en nous lorsque nous mourons ?
* QUANT mourons-nous ? Le moment est-il prédéterminé ? Peut-on le modifier et avec quels effets pour nous ?


Ces cinq questions, qui font chacune l’objet d’un chapitre, ne peuvent trouver des réponses satisfaisantes si l’on recourt seulement aux connaissances médicales et biologiques. Limitée à l’aspect matériel de la mort, une telle approche ne rend compte que de ses aspects physiques. La mort est cependant plus qu’un phénomène corporel. Le moi immatériel de l’être humain, son esprit, aussi appelé âme, doit également être pris en considération. Tenir compte de l’esprit correspond à adopter une approche spirituelle. L’image que l’on obtient alors de la mort est vaste et cohérente, et permet de se libérer des appréhensions que l’on pouvait avoir à son égard.


Sommaire

* Qu'est-ce qui, en nous, meurt ou survit ?
* Où va-t-on après la mort
* Pourquoi meurt-on ?
* Comment meurt-on ?
* Quand allons-nous mourir ?
* L'accompagnement des mourants


(en savoir plus)


De Christopher Vaseyi (biographie)


Paru le : 01/10/2005 | Editeur : graal

EAN : 9782900811849 | Nb. de pages : 154



Sur l'auteur

Christopher Vasey, naturopathe, exerce à Chamby-sur-Montreux, en Suisse.

Il a fait des études dans une école de naturopathie de Paris sous la direction de P.V. Marchesseau et d'Alain Rousseaux.

En 1979, il ouvre son cabinet de consultation. En marge de ses activités de thérapeute, il continue à étudier en autodidacte la médecine naturelle à partir des ouvrages des grands naturopathes tels que le Dr Paul Carton, Robert Masson, Shelton, Dr Bertholet, ...

En 1981, il organise ses propres cours d'introduction à la naturopathie pour le grand public et enseigne aussi dans différents organismes de santé (association de thérapeutes, formation du personnel des magasins diététiques et des apprentis droguistes).

Dès 1990, il publie régulièrement des livres de médecine naturelle aux éditions Jouvence, dont le « Manuel de détoxication », « L'équilibre acido-basique », « Compléments alimentaires naturels », etc.

Des traductions de certains livres existent en allemand, anglais, espagnol, italien, polonais, portugais,…

Dès 1994, il écrit aussi des livres aux éditions du Graal à Paris, livres qui abordent différents thèmes spirituels en relation avec la santé et la nature, comme le « Mystère du sang », « Secrets et sagesse des lois naturelles », « Gnomes, elfes, dieux de l'Antiquité, mythe ou réalité ? », « Mourir, c'est naître dans l'au-delà ».


Par ailleurs, Christopher Vasey donne des conférences en Belgique, France, Suisse, Québec, Allemagne, Autriche, etc. et participe à des salons du livre et de médecine naturelle ainsi qu'à des émissions de radio. Il écrit pour diverses revues de médecine naturelle (Bio contact, Energie et santé, …) ou spirituelles (Le Monde du Graal, les 3 Mondes,…).



:: Son site internet ::


:: Sa chaîne vidéo (youtube) ::


:: commander ce livre chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:08

Voila je te laisse une partie des fonctionnalité de la fameuse communion.

Ce type d'infos, si je peu dire ne serra connus entièrement que dans 27 mois, fait le calcul..


Je t'expose ici quelques textes que j'ai un peu traduit a ma façons.

.................................................................................................Donc ces textes reprennes un style de communication.




Je replace ici un texte que j'avais commencé a débattre,ceci pour ne pas oublié et surtout pour y replacé des suites de découvertes..





En ce qui concerne le langage LEGION, il est certain que les types religieux ont un peu masqué la vérité, en effet ils n'ont jamais voulut dévoilé que ce type de langage est universel, je veux dire imtemporel plus exactement, je supposent que l'église la compris, mais falsifié pour en faire une histoire ,qui en découles des Démons ..


car a cette époque ont donné tous en démonologie et pas en science.
Il est clair que faire un paravent de peur!! assure une total sécurité sur un nouveau concept qui risque de changer la société en 2012 et une liaison entre la vie et la mort...
C'est comme venir avec un gsm en 1230, ont vous pend sur le champ.
Ou venir en voiture ferrari en 1920,breff


Le terme L.E.G.I.O.N est une partie de section communicative avec l'esprit, donc une sorte de "télépathie, a l'aide de sons et de gestes.



Je ne suis qu'a la moitié de mes recherches...


De toutes façons je compte l'expliqué plus tard, d’abord comment j'en suis venu a cette déduction...
...........................................................................

Ce langae a toujour existé, mais pour ne pas être traité d’hérésie , de folie ou encore d'usurpateur a l'opinion public.

Des artistes, des poètes, des sculpteurs,ect...ceux qui n'avais pas peur de laissé une trace ont logé des signes dans leurs oeuvre, certains les découvrent que maintenant..


D'autres les ont caché pour que ce langage s'ouvre au moment voulus, dans une technique qui ce nomment quantique et espace temps.

En contre partie comme les C.A.R.B.O, des hommes ont eu des visions temporel, t'elle que le plus connu de l'histoire, LEONARD DE VINCI





Ps: si j'en ai le temps ou l'autorisation, je te poste la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:00

Voila je te laisse encore une des parties de textes.

Car je conçois très bien tes recherches qui mérites un coup de pouce comme vous ditent...

...........................................................j'ai simplifié bien sur, car je n'ai pas énormément de temps.



CONCEPTION / établir un lien communicatif avec d'autres personnes a l'aide de facteurs dites paranormal en 27 mois.


Je pense que les premières forme de communications ont était physique pour y laissé des traces, mais comme je cite souvent, les traces ne ce joues pas sur la conception de temps, numéros ou autres artifices que nous utilisons en cycle de vie de tout les jours.

Non je pense que cette partie temporel a une liaison avec des effets lumière, c'est ce que je pense,


J'y revient plus tard, car d'ou l'origine de freiné l'opinion des hommes de toutes époques en les divisant, sur des images ombre et lumière donc les envoyé sur une voie de garage.


Certainement encore un aspect religieux ou autres pour des profits multiples"divisé pour mieux ....


Les premiers contactes physique ont échoué, engins, scaphandre de type exploration ont était un échec, car les civilisations de cette époques les ont pris pour des dieux ,et n'on marqué leurs passages que sur des murs, grottes et autres peintures type ancestral.


Donc vu a être pris pour un dieu, ont place des messages de ce type pour gardé un contacte intemporel, donc des systèmes intemporel comme les religions qui elles restes d'actualités jusqu’au moment de la communion, dit contact..



Je passe d'autres essais,un système bien encré doit être vérifié, après avoir inculqué les notions de croyances, nous allons vérifié et fortifié les dires.

Deuxième essais donc, envoyé une communion, sur terre a l'époque qui ce situe,2000 avant notre évolution futur,le teste n'est que trop concluent au début,car multiples religions ,croyances existent a ce moment, la notion de croyance a évolué t'elle un virus informatique.


L'homme qui exploite cette communion avec la foule, s'entoure de plusieurs personnes affin de leurs expliqué a la manière de cette époque comment communiqué et ce préparé sans tenir compte de l'espace temps,il leurs fait comprendre que cette communication passe par des sons et gestes, prières (sonorité) et gestes bénin connus a cette époques, geste de bénédictions sur la viande, geste de remerciements etc...donc un système primaire, oui mais efficace pour gardé en mémoire la manière de procédé.


Le teste est positif, mais mal perçu a cette époque qui elle aussi évolue parallèlement au messages intemporel, donc dilemme

Le cobaye, na plus le choix que de programmé sa mort en laissant sa dépouille sur terre, les romains l'on crucifié....


je te poste des que possible, pourquoi les hommes peuvent être réceptif a un mode de communication via, ce que l'on nomme esprit défunt.



Je te remercie de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:09

toi tu dis Léonard de Vinci, j'aime aussi beaucoup. Il y a également des êtres exceptionnels qui ont existé, qui existent encore je le crois, qui valent Léonard de Vinci. Et puis il est mort depuis longtemps.

Si c'est l'éveil que tu cherches, aucun être à l'extérieur de soi-même ne pourra te le donner, ni aucune idolatrie. Quant au maître, il peut conduire tes pas en effet, t'aider quand tu trébuches, te montrer les voies, mais même le maître réalisé ne peut t'apporter l'éveil.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:23

Quand va tu perdre cette notion d'éveille ou autre méditation, ce n'est que des artifices.

je ne cherche aucunes idolâtrie, comme les autres, tu te trompe a mon sujet.



Mais ce n'est rien, tu n'est ni le premier ,ni le dernier , et cela depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:32

des artifices ? pourtant la méditation m'a beaucoup apporté. Il se peut que je me trompe.

Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:37

Moi?


Rien, car je suis comme les autres un usurpateur,menteur et manipulateur, qui prend sont pied devant un pc, comme vous cité....


Et qui ce demande quand même si un jour l'homme va comprendre, mais dans ma folie, une petite clarté me montre combien la stupidité est véritablement le sang qui coule dans les veines de l'homme.




Je te remercie de m'avoir montré la voie de mon médecin. 444444 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:38

Pascale_ a écrit:
Que proposes-tu ?

Que tu fasses un chèque à la fondation C.A.R.B.O. parce que ces surhommes vont nous sauver, mais ils ont besoin de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:41

oups ! planquez-vous tout le monde ! lol!

je crois que j'ai dit une bêtise.

Carbo : je n'ai jamais prétendu que tu étais un usurpateur ou autre chose. c'est toi qui le prétends.

Gros bisous et que la paix soit dans tous les coeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:43

HA Il y a une fondation C.A.R.B.O ?( ha oui ce sont de manipulateurs pour le fric,je vais voir sur le net l'adresse.. sunny




Pas mal, c'est la première foi que je la lis celle la, faut dire que le fric sa manque pour certains,,mmmhhhmmm?





Allez je vais panier,couchez , j’adore cette réplique.



Bonne continuation





Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:45

CARBO a écrit:
Moi?

Rien, car je suis comme les autres un usurpateur,menteur et manipulateur, qui prend sont pied devant un pc, comme vous cité....

Et qui ce demande quand même si un jour l'homme va comprendre, mais dans ma folie, une petite clarté me montre combien la stupidité est véritablement le sang qui coule dans les veines de l'homme.

Je te remercie de m'avoir montré la voie de mon médecin. 444444 Wink

Ca y est tu as craqué et tu nous dévoiles ta vraie nature ?

J'imagine que tu as une vision très statique du monde, probablement matérialiste. Tu ne comprend pas ce que les gens espèrent, tu les classes d'abrutis parce que tu estimes que toi, qui a soi-disant compris la finitude de l'univers et de ton être, tu es plus intelligent.

Alors tu t'es dit "tiens, je vais aller leur bourrer le crâne de sornettes inventées pour voir comment ils réagissent", et tu t'es prit au jeu, jusqu'à aujourd'hui. Très bien, c'est une bonne chose que nous ayons pu franchir cette étape.

Je pense que si tu t'es retrouvé sur ce forum, c'est probablement pour une raison que tu ignores encore. Ton inconscient t'a peut-être orienté vers cette adresse, alors que ton conscient ne l'aurait pas fait, convaincu de notre "stupidité" il n'aurait pas souhaité te faire perdre ton temps.

Et si moi je prend le temps de te répondre, c'est justement parce que je n'ai pas la sensation de le perdre. Peut-être qu'en allant plus au fond des choses tu comprendras que le monde est peut-être bien plus vaste que ce que tu crois.

Dernière chose, en ce qui concerne la méditation : si tu n'as jamais essayé, tu te prives d'une activité particulièrement plaisante et à la portée de tous. Il suffit de s'installer confortablement et de relâcher toutes ses tensions musculaires ou osseuses, et ensuite de devenir spectateur du flux de pensées. Rien qu'en devenant spectateur, on "sort de son corps".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:46

c'est quoi ce délire ? tu as prétendu toi-même faire partie des C.A.R.B.O. et tu as même pris ce pseudo. Et maintenant tu contredis ce que tu disais avant ? je ne comprends pas.

Bonne après midi, amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:50

Merci tu ma bien fait rire et distrais, je t'en remercie encore, pour ce petit interlude..








L'univers est grand ,l'homme pose ses questions,imagine les réponses, seul le doute lui colle a la peau.



HHHeeuuu a médité lol!
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:52

pascale_



Retient,!!!! communion+conception= intégration




Fait tes recherches seul c'est mieux!!! comme cela tu serra convaincus.




Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:56

A partir de maintenant CARBO, je ne te prendrais plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:57

Bonne idée JO




Paix, bonheur et prospéstupidité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-