Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Une vie après la vie ?
C'est une croyance, sans plus
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
Je m'en fou
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_lcap3%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_rcap
 3% [ 8 ]
Il n'y a rien
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_lcap4%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 10 ]
C'est possible, pourquoi pas
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_lcap42%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_rcap
 42% [ 101 ]
J'aimerai le savoir mais comment
Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_lcap46%Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_vote_rcap
 46% [ 111 ]
Total des votes : 240
 

AuteurMessage
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:30

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ?
Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.

Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel !
C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.

Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.

Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?

Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).

Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?

------------------------------------------------------------

Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :)
Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.

-------------------------------------------------------------

J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.


Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/

AuteurMessage
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:12

CARBO a écrit:
Bonne idée JO

Paix, bonheur et prospéstupidité. lol!

Il faudra faire plus que m'insulter pour réussir à me vexer l'ami. Allez sans rancune ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:13

. cheers




Bonne route et roule pas top vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:23

CARBO a écrit:
Bonne route et roule pas top vite..

Le grand CARBO m'avertit d'un danger, je vais dorénavant faire attention TOUTE MA VIE de ne JAMAIS dépasser les vitesses limites, car sinon je risque d'avoir un ACCIDENT... T'es dérangé et malsain mon pauvre. Attention à ce que ça ne te retourne pas contre toi, car sache que pour ce genre de choses je suis comme un bouclier réflecteur !
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:25

Mon DIEU ta rien compris...

Alors ok ,je comprend ta détresse, ne t'inquiète pas certainement que maman va venir.








Inutile de répondre ce serrait mal saint, mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:32

Tu continues à parler en énigmes ? Mais tu n'as pas vu, quelques messages plus haut, que tu as été démasqué ?? Ou alors tu as déjà oublié ta propre réaction, et tu t'es de nouveau réfugié dans ton "rôle" ??

Et je ne suis pas ton fils Rolling Eyes

Allez ce coup-ci je n'ai plus besoin de discuter avec toi, tout a déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:02

Soyez gentils vous deux et regler vos comptes en privé et si vous n'y arrivez pas il y a un admin que je sache qui d'ailleurs je vais le voir pour qu'il enleve vos comm...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:30

Frankh, c'est très très beau bien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7307
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:42

Je n'effacerais pas les com's de Kilvaiden et Carbo, mais réglé ça en MP svp, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:20

De rien Pascale_ Like a Star @ heaven
Entendu a2zeiss, quand au 2 autres je n'ai rien contre vous deux, rester dans le cadre du sujet car vous avez outre-passer celui-ci.




Dernière édition par fr_ankh le Jeu 24 Fév 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:21

Pas de soucis c'est dèjà oublié.

Merci.


fr_ankh



Je te poste un dernier texte pour tes recherches si tu le veux bien.

Voici/


Le langage a d' abord était constitué a partir de capacités humaines a les comprendres.

1 le sons.


2 le geste.


3 les chiffres


Donc tous ce qui peut constitué une lecture de ce"" langage"" par un homme.


Exemple:



ARGUELLIS D HOLLIA L FRELLIOS D KRRE D CARBO



ARGUELLIS ( le porteur du message)



D / ( le geste) un geste s’accompagne du mot, lors des exorcismes,parfois cela est compris par une distorsion du corps..ce qui est faux bien sur.


HOLLIA ....FRELLIOS .....KRRE ( le message)


L / ( changement)le porteur ne peu resté,il effectue un changement soit de temps ou de corp, ou voir les deux.( voir ALICANTE)


CARBO ( a qui ce message s'adresse )



Lors d'un exorcicsme qui n'est pas toujours une veritables possession démoniaque, j'y revient plus tard donc.








Mais certains facteurs ont tout d'abord était repris sous un aspect, religieux ou croyances diverses a des fin de profits et de dissimulation.

Car des que l'homme a pu canalisé un pouvoir de guerre absolu, il a pensé très vite que la guerre était la seul solution.
""
De toutes évidence ce type de langage a un peu fait tremblé"" la loge blanche.""




Bien a toi.Les C.A.R.B.O
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:34

Tu es le bienvenu dans ce topic evidement Carbo, tes textes ont un sens pour moi et si tu veux partager un message en particulier créé toi un topic (je n'y manquerai pas d'aller le voir).
D'après ce que je vois sur le forum tes post sont mystérieux pour la plupart d'entre les gens cad soit sans détour quand à la nature de tes propos. Beaucoup de gens se posent des questions à ton sujet alors clarifie tout cela une bonne fois pour toute...

Ne vous fachez pas, serez-vous la pogne, le bizou et tout et tout tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:39

Excuse moi !!!j'oublie les chiffres .....

Voici:







Pour les chiffres, ils ce compte avec les nombres de D/ L/ E/




exemple superposé 3 L et y inséré un chiffre.

ce qui m’ennuie je ne sais pas te faire un exemple type dessin ou schémas car je ne connais pas le système.



La superposition des D ou L ou E forme une espèce de formule, note j'aime pas ce mot, breff



Lors des premiers contacte avec le chiffre et les 3 lettres superposées, encore une foi des croyances sont venues tout masqué, ce qui a donné forme avec exagération le pentacle de satan

Ce qui fait bien l’affaire de certains..

_________________
Tes actes sont l'encre de ta vie et tes livres de demain..""


Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: CARBO   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:45

De grâce n'oublie pas ces textes, car tout ce que j'ai fait ici n’aurons servi a rien.....



( pour la communication des esprits l’Égypte avait était choisie en fonction des dispositions de croyances ouvertes vers la mort,mais surtout a l'exposition des réceptacles pyramidales et de la concentration énergétique nourrie par une âme enterrée dedans et bien sur aimée de tous" si je peu dire", une énergie émises par un peuple unitaire.)
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:00

Comment les morts s'expriment et se manifestent depuis l'au-delà
Approche spirituelle et expérimentale de l'existence de la vie après la mort

De Christophe Barbé (biographie)

Paru le : 01/10/2007 | Editeur : Kymzo
EAN : 978-2-9526117-1-8 | Nb. de pages : 256 pages

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 9782952611718FS


Résumé

Que se passe-t-il pour vos êtres chers lorsqu’ils quittent ce monde pour aborder les rives de l’Au-Delà ?

Si vous savez maintenant que la mort est la continuité de la vie, peut-être ne savez-vous pas que vos aimés dans l’Invisible cherchent à vous prouver qu’ils sont toujours vivants et qu’ils ne vous quitteront jamais.

Mais quels moyens vont-ils utiliser pour se manifester à vous ? Que ce soit par les songes (voie onirique), les odeurs (signes olfactifs), au travers d’occurrences (synchronicités), par le biais d’un magnétophone ou d’un écran de télévision (tci audio et video)... ils n’ont qu’un seul but, faire que leurs signes soient reconnus, car ils annoncent le début de la communication. Christophe Barbé, en contact avec l’Au-Delà depuis l’enfance, évoque dans ce second livre plusieurs phénomènes troublants et expose unlarge panel de signes envoyés par l’Invisible. Parallèlement, il vous invite à accompagner dans l’astral, une entité qui vient de quitter ce monde. Vous suivrez son évolution, son combat quotidien pour se manifester à ceux qu’elle aime sur terre, à ceux qui la croient “morte” ! Heureusement, elle fera des rencontres dans l’autre dimension et sera aidée. Sa mission ne sera pas facile tant les moyens de communication sont régis par d’autres réalités, vraisemblablement beaucoup plus subtiles, codées et symboliques. Parviendra-t-elle à se manifester ? Arrivera-t-elle surtout à faire accepter à ceux qui sont sur terre ce qu’ils ont toujours jugé inconcevable ? Une chose est sûre, elle sait mieux que quiconque, que de petits signes peuvent être à l’origine de grandes joies.


Sur l'auteur

Il ne fait aucun doute que le monde de l’Invisible est présent autour de nous afin de nous conduire vers un éveil spirituel, une connaissance. Soyons très prudents lorsque nous employons les mots « étrange, bizarre, hasard, coïncidence… » car derrière ces derniers, peuvent se cacher de vraies signes envoyés par cette logique, par cette autre réalité. Ces signes sont mis sur notre route afin de nous guider, nous conseiller sur le chemin à suivre. La plupart du temps, ce sont vos êtres chers que beaucoup croient morts qui se manifestent ainsi. Mais pourquoi suis-je aussi convaincu que derrière la mort se cache la continuité d’une vie ? Quels événements se sont orchestrés dans ma vie pour que cette certitude en la survivance de l’âme soit si absolue ?

- Jusqu'à l'âge de 14 ans, je me suis aperçu que j'avais des convictions, des ressentis très différents des autres, si bien que parfois on disait de moi que j'étais bizarre. Je me souviens très clairement avoir eu connaissance d'événements avant même qu'ils ne se produisent. Mes proches ne comprenaient pas comment je pouvais ressentir de tels phénomènes, moi non plus d'ailleurs ! A l’école, je me trouvais dans des situations très inconfortables à cause de cela ; je me souviens d’un jour particulier où j’avais demandé à un camarade de classe des nouvelles de sa maman, car je « sentais » qu’elle venait de subir une intervention chirurgicale. Tout cela s’imposait nettement à moi ! Ce camarade de classe, surpris, s’est longtemps demandé qui pouvait me l’avoir dit ; lorsque je lui disais que je l’avais senti, il ne me croyait pas affirmant qu’il était impossible de sentir de tels événements. Je savais éperdument que jamais personne ne m'en avait parlé. Comme ces histoires étaient récurrentes et restaient toujours sans explication logique et rationnelle, j’ai vite alors été catalogué de « menteur ». C’est alors qu’une multitude de questions se sont imposées à moi : Mais comment pouvais-je savoir des faits que d'autres ne ressentaient pas ? Qu’est-ce qu’il ne fonctionne pas en moi ? Pourquoi suis-je différent ? J'ai beaucoup souffert de cette différence. Lorsque nous sommes adolescents, nous nous identifions aux autres et si notre image ne colle pas à la majorité, nous avons la sensation d’être « à part, différents voire hors norme ! » . Tous ces ressentis paraissent un plus ou un bonus pour certains, uniquement lorsqu’ils sont compris et maîtrisés, ce qui n’est précisément pas le cas lorsque nous sommes adolescents et novices. A 14 ans, je me souviens m’être dit qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas bien en moi. Je pensais que ces prédictions, ces forts ressentis émanaient de mon être. Jamais je n'avais pensé qu'ils m'étaient donnés d'une ailleurs. (Lire la suite)

:: Apercu du livre en quelques pages ::

:: Son site internet ::

:: Quelques vidéos de Christophe barbé ::

:: commander ce livre chez Decitre ::


__________________________________________________________



Le langage de l'invisible

De Christophe Barbé (biographie)

Paru le : 01/02/2006 | Editeur : Kymzo
EAN : 9782952611701 | Nb. de pages : 256 pages




Résumé

C’est dans l’adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l’Invisible. A quatorze ans, sa main s’est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : "on" lui révèle que derrière la «Mort» se cache la continuité de la «Vie».

Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l’Au-Delà. Elle lui a appris l’essentiel : «la mort n’est qu’une séparation provisoire». L’après-vie est une réalité et non un moyen détourné de dompter la peur d’un néant ou d’une dissolution. Christophe vous invite à découvrir ou à approfondir votre connaissance de cette autre réalité. Il vous fait partager son apprentissage et vous explique comment des signes se sont orchestrés dans sa vie, preuves irréfutables de la survivance de l’Ame. Il vous livre des exemples d’écritures médiumniques, il vous apprend même à communiquer avec vos êtres chers par le biais de la TransCommunication Instrumentale (TCI).

Ce livre est avant tout un témoignage, son but n’est pas de vous convaincre mais de vous aider à comprendre.

A vous, qui souffrez du départ d’un parent ou d’un être cher, il est destiné à rendre l’espoir, à combattre le doute, à apporter aide et consolation. Ainsi, Christophe Barbé dresse pour vous une passerelle entre deux mondes étroitement liés, il vous invite à découvrir le «Langage de l’Invisible».


Sur l'auteur

Il ne fait aucun doute que le monde de l’Invisible est présent autour de nous afin de nous conduire vers un éveil spirituel, une connaissance. Soyons très prudents lorsque nous employons les mots « étrange, bizarre, hasard, coïncidence… » car derrière ces derniers, peuvent se cacher de vraies signes envoyés par cette logique, par cette autre réalité. Ces signes sont mis sur notre route afin de nous guider, nous conseiller sur le chemin à suivre. La plupart du temps, ce sont vos êtres chers que beaucoup croient morts qui se manifestent ainsi. Mais pourquoi suis-je aussi convaincu que derrière la mort se cache la continuité d’une vie ? Quels événements se sont orchestrés dans ma vie pour que cette certitude en la survivance de l’âme soit si absolue ?

- Jusqu'à l'âge de 14 ans, je me suis aperçu que j'avais des convictions, des ressentis très différents des autres, si bien que parfois on disait de moi que j'étais bizarre. Je me souviens très clairement avoir eu connaissance d'événements avant même qu'ils ne se produisent. Mes proches ne comprenaient pas comment je pouvais ressentir de tels phénomènes, moi non plus d'ailleurs ! A l’école, je me trouvais dans des situations très inconfortables à cause de cela ; je me souviens d’un jour particulier où j’avais demandé à un camarade de classe des nouvelles de sa maman, car je « sentais » qu’elle venait de subir une intervention chirurgicale. Tout cela s’imposait nettement à moi ! Ce camarade de classe, surpris, s’est longtemps demandé qui pouvait me l’avoir dit ; lorsque je lui disais que je l’avais senti, il ne me croyait pas affirmant qu’il était impossible de sentir de tels événements. Je savais éperdument que jamais personne ne m'en avait parlé. Comme ces histoires étaient récurrentes et restaient toujours sans explication logique et rationnelle, j’ai vite alors été catalogué de « menteur ». C’est alors qu’une multitude de questions se sont imposées à moi : Mais comment pouvais-je savoir des faits que d'autres ne ressentaient pas ? Qu’est-ce qu’il ne fonctionne pas en moi ? Pourquoi suis-je différent ? J'ai beaucoup souffert de cette différence. Lorsque nous sommes adolescents, nous nous identifions aux autres et si notre image ne colle pas à la majorité, nous avons la sensation d’être « à part, différents voire hors norme ! » . Tous ces ressentis paraissent un plus ou un bonus pour certains, uniquement lorsqu’ils sont compris et maîtrisés, ce qui n’est précisément pas le cas lorsque nous sommes adolescents et novices. A 14 ans, je me souviens m’être dit qu'il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas bien en moi. Je pensais que ces prédictions, ces forts ressentis émanaient de mon être. Jamais je n'avais pensé qu'ils m'étaient donnés d'une ailleurs. (Lire la suite)


:: Son site internet :

:: Quelques vidéos de Christophe barbé ::

:: chez Decitre ::


__________________________________________________________



Signes de survivances
Des familles en deuil témoignent

De Christophe Barbé (biographie)

Paru le : 09/2009 | Editeur : Kymzo
EAN : 978-2-9526117-2-6 | Nb. de pages : 272 pages




Résumé

La mort ne peut plus être considérée comme un néant absolu. De plus en plus de personnes témoignent des signes qu'elles ont reçus de ceux qui ont quitté ce monde. Elles sont désormais convaincues que leurs êtres chers sont toujours présents et qu'ils sont favorables aux contacts.

Mais qu'ont-elles vécu pour s'être forgé une solide certitude sur ce que la science et la connaissance actuelles n'arrivent pas encore à démontrer ?

Ce livre est un recueil de témoignages. Christophe Barbé a rencontré des parents, des enfants, des conjoints qui ont su écouter et ouvrir leur cœur. Ainsi, peu à peu, de «hasards» en «coïncidences», de faits troublants en synchronicités, s'est imposée à eux l'évidence que ceux qui les ont précédés dans un ailleurs, sont toujours vivants dans ce qu'ils appellent maintenant l'Au-delà. Ils vous confient leurs parcours et exposent pourquoi ils sont désormais convaincus que la mort n'est qu'une séparation provisoire.

Le père François Brune, prêtre catholique romain, le père Pierre, prêtre copte orthodoxe, Alexandra, psychologue thérapeute et le Docteur Jean-Jacques Charbonier ont également accepté de nous faire part de leur vision de la mort. Ils apportent un éclairage différent sur la façon d'appréhender le «deuil».

Ce livre témoigne de la Vie après la Vie, de l’Eternelle Certitude, il est le récit de ceux qui ont su décrypter… les Signes de Survivance.


Sur l'auteur

Christophe Barbé donne bénévolement de nombreuses conférences en France et à l’étranger.Auteur de plusieurs ouvrages sur l’après-vie, il insiste sur le fait que la survivance de l’âme est devenue une réalité incontestable.«Certains disent encore que nous sommes fous d’affirmer que la mort est synonyme de la vie. Répondons alors, nous tous réunis, qu’avec toutes les preuves et les signes que nous avons reçus, nous serions, au contraire, fous de ne pas y croire !...»


:: Apercu du livre en quelques pages ::

:: Son site internet | signesdesurvivance.com ::

:: Quelques vidéos de Christophe barbé ::

:: commander ce livre chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:17

L'homme superlumineux





Résumé

Grâce aux nouveaux accélérateurs de particules, les physiciens arrivent à propulser des particules à une vitesse proche de celle de la lumière.

A ces vitesses extrêmes, les lois qui régissent notre univers n'ont plus cours. Ces travaux en physique fondamentale ont conduit le Pr Régis Dutheil à construire un modèle rendant compte de la complexité de notre monde. L'hypothèse ? Il existe un second univers complémentaire et symétrique au nôtre, où les vitesses sont toujours supérieures à celle de la lumière. Dans cet univers, notre notion de temps n'existe plus puisque l'on peut se déplacer de manière instantanée dans le passé, le présent ou le futur.

Cet univers, qu'il a baptisé " espace-temps superlumineux ", n'est constitué que d'informations et de conscience : toutes les informations (passé, présent, futur) et la conscience de toute l'humanité. Une hypothèse qui rejoint les intuitions de certains philosophes de l'Antiquité et bouleverse les notions mêmes de naissance et de mort.


De R. et B. Dutheil (biographie)

Paru le : 09/03/2006 | Editeur : Sand
EAN : 9782710707271 | Nb. de pages : 208


Sur l'auteur

Régis Dutheil, agrégé de médecine (section physique), professeur de physique et de biophysique à la Faculté de Médecine de Poitiers, s'est consacré de 1973 jusqu'à sa mort à la recherche en physique fondamentale.

Il a publié en 1969 L'initiation à la physique relativiste aux Editions Gauthiers-Villars, et en 1999, La Médecine syrperlumineuse aux Editions Sand. Il est également l'auteur de nombreux textes, notamment pour la Société Royale des Sciences de Liège.


:: Plus d'informations (bioenergiecenter.com) ::

:: Plus d'informations (Néo Trouvetout) ::

:: commander ce livre chez Decitre ::




Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:21

Les messagers de l'au-delà

De Sylvie Lorain-Berger


Paru le : 18/05/2006 | Editeur : Editions Alphée
EAN : 9782753801745 | Nb. de pages : 297 pages





Résumé

" Toute petite fille déjà, je les vois...Ils sont là mais je n'ai jamais peur. Ils sont tendres et prévenants. Je les vois et je les entends comme si nous nous parlions au téléphone. Je les aime infiniment. Je ne savais pas encore que si ces êtres du monde invisible me consacraient un peu de leur éternité, j'allais moi leur consacrer ma vie. " Ce livre écrit à la première personne est le témoignage profondément humain d'une femme médium qui, dès son enfance, constate qu'elle n'est pas comme les autres.Outre ses dons de voyance, elle communique avec des guides et en particulier avec son arrière-grand-mère qui jouera le rôle d'ange gardien et de première initiatrice. Car ce récit est aussi l'histoire d'une initiation, d'un parcours singulier avec ses questions, ses épreuves et ses révélations. Dans un langage simple et vivant, Sylvie Lorain-Berger nous fait partager ses joies, ses peines et ses difficultés à vivre avec ce don, qui exige le discernement et le respect du libre arbitre.Par des anecdotes émouvantes, comme le contact avec son père décédé, mais aussi amusantes et instructives, comme la manière dont elle est " coachée " par l'au-delà pour arrêter de fumer, elle nous emmène avec simplicité et un sens réel du sacré dans cet univers où la vie traverse la frontière de la mort. Par cet ouvrage, l'auteur rend hommage à la merveilleuse fidélité des guides qui nous accompagnent et nous protègent tout au long de notre vie.Ses conversations avec l'au-delà, aussi réelles et chaleureuses que les échanges que nous entretenons dans ce monde, sont un grand message d'espoir pour tous ceux qui ont perdu un être cher ou qui s'interrogent sur l'après-vie.



Les premières lignes

CHRISTIAN.


Mon frère va mourir.


D'une sale maladie.


Il a quarante-deux ans.


Il ne s'attendait pas à mourir si jeune... il pensait avoir du temps.


Il me parle de sa mort ; je lui raconte son éternité.


J'ai à ce moment-là une furieuse envie de fumer... ou de hurler... je ne sais plus. Mais je reste là, sans bouger, surmontant avec peine une nostalgie grandissante. Le film de mon enfance défile en noir et blanc.


J'ai précisément dix ans de moins que lui, c'est l'aîné, le grand frère, la référence, l'exemple aussi bien dans les bonnes que dans les mauvaises choses, un vrai frangin, dans tous les sens du terme. Il m'a construit des carrioles, fait aimer les Rolling Stones, et ses jolies copines branchées devenaient à mes yeux des icônes. Aujourd'hui, tous ces souvenirs me meurtrissent, mais un jour, elles seront un baume pour combler le vide d'un avenir sans lui.


Christian ne le voit pas, mais mon père, décédé depuis douze ans, vient d'apparaître. Il me sourit gentiment. D'autres désincarnés sont là aussi, entourant le lit de Christian, mais je n'ai d'yeux que pour mon père. Je sais à cet instant que les heures de mon frère sont comptées. Soudain, il fait très froid dans la chambre d'hôpital minuscule et je frissonne.


Ma gorge se serre. L'émotion me submerge. Je me raidis pour ne pas pleurer. Je ne veux pas gâcher la qualité de la transmission des pensées de mon père décédé; j'ai tellement besoin de son amour et de sa paix.


Nous communiquons par télépathie, comme d'habitude. Mais mes pensées se bousculent... Ne reconnaissant aucun des désincarnés penchés au-dessus du corps allongé de Christian qui semble s'être endormi, je me sens troublée.


- Qui sont-ils, Papa ?


- Ce sont quelques-uns de ses amis de l'invisible. Ils attendent impatiemment son retour, me répond mon père.


J'observe cette scène étrange. Mon frère ne s'est jamais intéressé au monde invisible. Son manque d'attrait pour le mystérieux et l'indicible fait que nous n'en parlions jamais. Jusqu'à ces derniers jours.


La vision d'une entité féminine, assise sur le bord de son lit, lui caressant le front avec ravissement attire particulièrement mon attention.


Instant de grâce. Je la remercie intérieurement d'être là, à ses côtés. Sa robe témoigne d'une autre époque. Ses longs cheveux bruns se répandant sur ses épaules lui donnent un air juvénile, mais quand elle tourne son visage vers moi, je perçois son regard sans âge. Elle peut avoir trente, quarante ou même cent ans. C'est un rayon de soleil dans cette chambre, un rayon de soleil pour Christian. De sa douceur émane une force communicative qui pénètre mon chagrin, l'anesthésiant momentanément comme une vague purificatrice. Je me sens prête à laisser s'en aller mon frère avec elle. Pourtant il va tellement me manquer, nous manquer.


- Je m'appelle Élise. Ne vous inquiétez pas, là où je l'emmène, vous pourrez le contacter rapidement, me confie l'entité qui ressemble à un ange.


Je comprends qu'Élise est l'un de ses guides. Les autres désincarnés se tiennent respectueusement en retrait. Ils me sourient avec compassion.



:: commander ce livre chez Decitre ::






Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:26

Témoignages et preuves de survie

De Patrick Lannaud (biographie)


Paru le : 16/10/2008 | Editeur : Le Temps Présent
ISBN : 978-2-351-85027-5
EAN : 9782351850275 | Nb. de pages : 213 pages





Résumé

Dans ce livre, Patrick Lannaud s'applique à démontrer que la survie de l'esprit au-delà de la mort est une réalité.

Pour étayer ce qui est à ses yeux une évidence, il présente des témoignages inédits issus des nombreuses personnes qu'il a eu la chance de rencontrer au cours de sa carrière de médium. A ces témoignages, souvent poignants, des anonymes, s'ajoutent ceux des quelques chercheurs qui, en France, sont les spécialistes incontestés de l'étude de la survie et des contacts avec l'au-delà. Jacques Blanc-Garin, président de l'association Infinitude, a préfacé ce livre.

Nicole Dron et Yolande Eck y exposent, dans le détail, leur fantastique expérience aux frontières de la mort. Yves Linès parle de son expérience de transcommunicateur et le prêtre et théologien François Brune - sans aucun doute le chercheur le plus connu dans ce domaine - éclaire tous ces récits de son impressionnante culture. Ce livre en témoigne : nos invisibles tentent, par bien des moyens, d'établir le contact pour être plus près de nous.

Peu à peu, par l'effort conjugué des vivants et des " morts ", les contacts se font de plus en plus précis. Un jour prochain, ils deviendront un fait admis et naturel. Suivons, au fil des pages, les travaux des pionniers d'un genre nouveau... !


Sur l'auteur

Médium depuis la plus tendre enfance, Patrick Lannaud a déjà publié Voyance et réincarnation dans la même collection..



:: chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:47

Emission: Quand le surnaturel devient réel


Autour de nous, à chaque instant, quantité d’événements inexplicables se produisent. Il peut s’agir d’expériences qualifiées de surnaturelles et rapportées en toute bonne foi par des témoins. Depuis plusieurs années, des scientifiques – physiciens, biologistes, neurologues, psychiatres – étudient ces sujets, proposent des hypothèses et tentent de les expliquer.



« Enquêtes extraordinaires » plonge au cœur des phénomènes inexpliqués les plus incroyables avec un traitement journalistique sérieux et respectueux des témoins qui vivent ces événements parfois dans la douleur, mais aussi, souvent sous le regard amusé de leurs interlocuteurs.

Chaque film documentaire explore un thème (les guérisseurs, le 6e sens, les frontières de la vie...), recueille des témoignages et rencontre des scientifiques qui étudient ces phénomènes de manière approfondie.

Une collection présentée par Stéphane Allix (ses livres), ancien reporter de guerre et fondateur de l’INREES(Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) dont l’expertise est reconnue et appréciée des scientifiques. Les témoins qu’il a rencontrés ont tous accepté, sur son nom, de participer à cette collection.

Durée : 1 h 30 mn
Nombre d'épisodes : 5
Ecriture : Une Série proposée par Stéphane Allix et dirigée par Natacha Calestrémé
Année de production : 2010


Ils reçoivent des signes de l'au-delà (épisode n°4) :

extrait

Une partie de l'être humain survit-elle à la mort ? Personne ne peut répondre avec certitude à cette question. Pourtant, certaines personnes, les médiums, affirment pouvoir communiquer avec des défunts. Plusieurs expériences sont menées, dont un test préparé d'après des protocoles scientifiques, afin de comprendre comment les médiums obtiennent ces informations sur les personnes décédées. L'exploration de ce phénomène continue avec des personnes en fin de vie qui disent recevoir la visite de proches décédés venus les rassurer et d'autres, en parfaite santé et n'étant pas médium, qui prétendent être contactées par des défunts. Que penser des personnes qui assistent à ces phénomènes à plusieurs, de ces membres du corps médical confrontés à des situations inexplicables ou de cette maison hantée par un homme ignorant qu'il est mort ?


Téléchargez les 4 fichiers de l'émission en HD

> partie 1

> partie 2

> partie 3

> partie 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:50

Les entités - De l'ombre à la lumière


De Cathy Muller (biographie)


Paru le : 25/11/2009 | Editeur : Indigo-Montagero
ISBN : 978-2-9700638-3-4
EAN : 9782970063834 | Nb. de pages : 96 pages




Résumé

"LES ENTITES - De l'ombre à la Lumière" est une source d'informations, de conseils et de protocoles de guérison pour la délivrance de l'être humain et de l'âme en détresse.

Cet ouvrage a été dicté par la Source à Cathy Muller pour que la vérité sur certains maux soit connue, telle que les raisons d'une détresse soudaine ou de la schizophrénie et bien d'autres souffrances encore. Dans l'autre monde, la vie existe sous toutes ses formes et niveaux d'évolution et certains êtres agissent sans aucune compassion pour perturber de manière directe ou indirecte ceux qui sont encore sur terre.

Lorsque nous comprenons le processus d'incarnation, il est plus facile d'écarter les entités de notre route, tout en n'ayant plus peur de les rencontrer. Ce livre nous explique comment y arriver. Et pour ceux qui sont déjà atteints par diverses formes d'énergies négatives, comment s'en libérer et se protéger. Que la Paix soit avec vous !


Sur l'auteur

Depuis la mort de sa fille Lino, en 1999, Cathy Muller a reçu de nombreux enseignements de l'Au-delà.

Cela lui a permis de survivre à son deuil et aux épreuves qui ont suivi, tout en acceptant les missions qui lui furent confiées depuis. Parmi celles-ci, l'aide aux âmes errantes et à celles qui n'ont pas trouvé le chemin de la Paix, de même que des exorcismes pour les cas les plus difficiles. Accompagnée par les Êtres de Lumière, elle put ainsi libérer des êtres possédés. Sa fonction est aujourd'hui d'enseigner la communication entre le Ciel et la terre, entre les morts et les vivants, tout en délivrant les conseils reçus par la Source ou d'autres âmes lumineuses.

Elle a aussi pour tâche de dévoiler au monde des vortex où des énergies de guérison circulent pour l'ouverture des cœurs et l'éveil à l'Amour Universel.


:: chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:54

Entre deux mondes
avec 1 CD audio


De Jean-Claude Genel


Paru le : 25/03/2010 | Editeur : 3 Monts (Editions des)
ISBN : 978-2-354-36042-9
EAN : 9782354360429 | Nb. de pages : 141 pages




Résumé

Mesurons-nous combien il nous faut changer en profondeur ? La réalité actuelle nous paraît si immuable que même les chercheurs doutent de pouvoir être utiles à travers leur pratique spirituelle.

Le monde ancien s'effondre sous nos yeux et notre grandeur spirituelle s'affirme, qu'il nous appartient d'organiser. Dans cette période de rupture, le message des maîtres nous montre pourquoi et comment aller de l'avant, penser différemment, oser nous réapproprier nos propres pensées et travailler avec l'imaginaire. Leur affirmation : " Oser une vision du futur n'est pas ambitieux, c'est vital ! " Une vision inspirée de ce que nous voulons " être " à travers ce que nous désirons vivre.

Elle est à construire dès maintenant car les forces de la création sont largement favorables. La crise n'existe pas pour l'âme mais les chocs humains que nous vivons nous rendent plus enclins à l'écoute intérieure. Les Maîtres présents dans cet ouvrage font partie des intelligences de la Création et participent à l'évolution de notre humanité. Nous sommes potentiellement ce qu'ils sont. L'urgence est de réveiller ce potentiel.

Leurs messages rassemblés ici nous guident vers des choix audacieux, spirituels et réalistes.


Sur l'auteur

Jean-Claude Genel se place dans la lignée de ceux qui ont su trouver, au-delà des traditions et des dogmes, l'enseignement direct du maître intérieur, ce dialogue infini avec l'âme.

Il anime depuis 1985 des séminaires d'éveil aux valeurs de l'âme. Il a fondé l'Université Libre des Valeurs pour que soient reconnus et travaillés en réseaux les droits de l'âme. Il est l'auteur à ce jour de 27 ouvrages de spiritualité.


Écoute du cd audio : http://fliiby.com/folders/99938/entre_2_mondes.html


:: chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:59

Beaucoup de travail... Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:32

Merci Pascale_ et beaucoup de lecture aussi cyclops
D'autres à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:03

La mort n'est pas une terre étrangère




De Stéphane Allix (biographie)


Paru le : 30/09/2009 | Editeur : Albin Michel
ISBN : 978-2-226-19127-4
EAN : 97822261912748 | Nb. de pages : 289 pages


Résumé

Reporter de guerre pendant plus de quinze ans, Stéphane Allix a brusquement changé de voie après un événement bouleversant : la mort de son frère en Afghanistan en avril 2001.

Depuis, il explore les mystères de la conscience. Dans ce livre qui nous entraîne aux quatre coins du monde à la rencontre de médecins, chercheurs, médiums, lamas tibétains ou de chamanes de la forêt amazonienne, il dresse le tableau des connaissances actuelles sur la mort pour aborder de façon originale et novatrice cette question éternelle : y a-t-il une vie après la vie ?


Sur l'auteur

Réalisateur de films, auteur de plusieurs livres, Stéphane Allix a fondé et préside actuellement l'Institut de recherche sur les expériences extraordinaires (INREES), qui rassemble professionnels de santé, chercheurs, cinéastes et écrivains.



:: chez Decitre ::
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Père François Brune et Yann-Erick   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:36

Hélas qu'avons nous fait de son amour ?

Discussion de Yann-Erick avec le Père François Brune sur son livre.


Ecoute en 3 parties :


PARTIE 2_3 | PARTIE 3_3





Résumé du livre

''Hélas ! Qu'avons-nous fait de son amour ?'', note éditeur : L'Église catholique est en voie de disparition rapide, en France et dans les pays développés. Ce n'est pas, comme on le dit souvent, une question d'adaptation à un monde qui change trop vite. Le problème est beaucoup plus profond et plus grave. C'est que l'Église est incapable de transmettre le message d'Amour du Christ. À travers différents articles et interviews rassemblés ici, c'est cette démonstration que poursuit l'auteur... (lire la suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ?   Et si l'au-delà nous contactait ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'au-delà nous contactait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sylvie Ouellet - Ils nous parlent - Entendons-nous (Au-dela & Médiumnité)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Prochain desastre , si les média l'annonce pas nous allons le trouvé nous meme .
»  Le Pape et le Dalaï Lama nous ont trahis ! N'ayons confiance qu'en nous-mêmes !!!
» les robots vont nous envahir? pourquoi l'avenir n'a pas besoin de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-