Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 3:00

"Une terre finie peut-elle supporter un projet infini..."

Superbe vidéo


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:32

Ces prises de conscience personnelles comme cette EGREGORE collective, positive, volontaire et spirituelle


flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:49



Notre Terre vivante est par conséquent consciente, donc elle se retournera sans aucun doute possible contre ses tortionnaires...

J'espère qu'elle fera un tri parmi nous sinon on va tous déguster grave.
No 



Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 17:50

Malgré l'age du sujet,
OUI, je CONFIRME...elle est vivante, et respire vraiment.

Elle a méme un Battement de Coeur...electro-magnétique,
induit par le Soleil,
de 0,3 Hertz....
Fondamentale de TOUT les Battements de Coeur des Formes de Vie a Sang Chaud sur Terre ,
en Harmonique montantes...
INCLUANT la majorité des Réactions chimiques a oxydations oscillantes....métalliques inclues.
Aussi en concordances avec la Loi des Octaves... et les Lois du Tao.

0,3
0,6
0,9,
1,2
etc...
J'ai assez de Scannes pouvant l'attester
( environ 63 000. ) , (environ 1 a 100 par jour sur plusieurs années )
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 0:08

Pardon là je comprend pas

0.3htz c'est 0.3 battement par seconde soit 18 battements par minute non? Bien d'une Bradycardie.

1htz étant "un par seconde" 0.3htz c'est vraiment pas beaucoup ...

je comprend pas ta suite logique Peterr, je me permet de ne pas te reprendre tout le temps car tu rentre souvent dans des considérations très "techniques" qui demandent à se renseigner (ce qui est plutôt positif en sois) et que je n'ai pas le temps de vérifier tout tes dires.

Mais là ça me semble un peu trop gros
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 17:15

Ah bin oui, c'est trés complexe en effet.
Mais c'est de la Physique, celle des Forces Electriques et Magnétiques.

D'aprés la Loi des Octaves, et celles du Tao,
une Force electrique est une MUTATION de la Force Magnétique.

Attend, je recommence du début...celui du BigBang...théorique.

Au départ il y avait le Néant...
Mais nous savons aujourdhui que le VIDE est rempli d'Energie !
Une Energie compressée, FROIDE...

D'aprés un avis Positif d'un Physicien que je connais bien, c'est la Force Magnétique.
Elle n'oscille PAS...
C'est le "Zero" de la Table des Octaves.
Mais aussi la Source...du Tao.

Mais pour se manifester/materialiser...elle a besoin d'OSCILLER...
et donc de MUTER UNE PORTION en "UN" !
La Force Electrique.

l'UN est la Force opposée au "Zero".
Dés la manifestation du UN, il se créé une interaction entre Zero et UN, et
une Premiere Oscillation/Pulsation débute.

Cette Pulsation est un Echange de Puissance entre les 2... et cette Puissance génére
de la Chaleur, de la Lumiere, ET des Pulsations Harmoniques suplémentaires dues a ce
Premier Echange d'Energie...

Les Oscillations Electriques et Magnétiques nacquirent...et donc la Lumiere, la Chaleur...etc
Ces Oscillations sont donc des INTERFERENCES du VIDE !

Leurs Lumieres donnent a TOUT Observateurs  l'ILLUSION d'une Image de.... Matiere Physique.

Le VIDE n'oscille pas, il est a zero Hertz, zero Pulsation.
Avec le Temps et les Multiples Interferences qui nacquirent des Premieres,
ses Interferences interferaient AUSSI entre-elles....

Les plus basses que j'ai pu detecter provenant de la Terre, c'est 0,3 pulsation par seconde.
Tous les Multiples de 3 ( ou 0,3, c'est pareil, le calcul est le méme, c'est des multiples)
forment des Oscillations INTERFERANT (perturbant/agissant sur...s'induisant sur, etc... )
avec TOUT ce qui est a la portée de ces champs d'actions (portée / distance d'impact )

et donc....
humm....
euh...je crois que mon explication est pire que la premiere (...)
Vous croyez pas ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zou



Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 315
Date d'inscription : 25/06/2019
Age : 104

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 0:02

Salutations ! Surtout pour ton explication qui a le mérite d'être, certainement, unique et surtout sincère.

En musique, un octave est un écart de notes (de do "grave" vers do "plu aigu" par exemple).
Mais je t'invite à t'intéresser (et non pas étudier) la musique pour bien en comprendre la portée.
Les codes actuels, basés sur un La 440 htz ne sont pas représentatives de la "vraie" musique, à mon avis.

Concernant le "vide" et "l'absence d'énergie" on observe bien que les supraconducteurs se font à une température très basse, indiquant de fait que dans le "vide" d'énergie, l'énergie ne circule que mieux.

Ce que je trouve fascinant. Et en même temps tellement logique en un sens.

Je pense que tu recherche par toi même et que tu mérite largement de poser tes idées sur des sujets que nous pourrons approfondir ensemble avec plaisir Peter.

Il est important d'utiliser des focales pour se centrer dans les recherches que l'on fait, sinon on peu facilement en perdre la tête, seul, "dans son coin".

Ce n'est pas une attaque (car sur PR parfois ça fritte) mais surtout un constat personnel.

Pour conclure, je dirais Ubuntu. et surtout au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Peterr



Masculin Capricorne Dragon
Messages : 294
Date d'inscription : 24/08/2022
Age : 59

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 21:53

Le materiel que j'avais utiliser pour mes scannes EM des oscillations de la Terre,
c'est le banal PC avec son Entrée A/D (Analogique/Digitale) .

Ce n'est pas assez performant pour descendre en dessous de 0,3 Hz (pulsation/seconde)

En fait c'est tréééés LENT ce genre de Pulsation, et un PC banal devrais suffir, maiiiis....
le HIC....c'est que ces Pulsations trés basses,
sont REMPLIES d'informations trés compactées !!

Et pour les décompacter...il faut un materiel plus performant, plus rapide,
pour pouvoir déja essayer de "tirer en longueur" ces paquets compactés...
Le dernier détails trouvé sur ces paquets compactés, c'est qu'ils subissent FORTEMENT
la pollution de l'activité humaine EDF 50Hz...

Là aussi faut du matos pour filtrer.
Mais comme TOUT filtrage, on y perds de la sensibilité et surtout des informations trop affaiblies
qui disparaissent au filtrage,
ne laissant qu'une Trame primaire des paquets compactés ( signal Porteur... )

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... Empty
MessageSujet: Re: Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...   Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
» 2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre....
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» ELLE EST BELLE LA DEMOCRATIE
» La Terre se déchaîne-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Divers "La Terre & ses phénomènes"-