Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksyrius

Darksyrius

Masculin Poissons Serpent
Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Flines les Râches et les Pleïades

2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... Empty
MessageSujet: 2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre....   2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:21

vidéo supprimée



A méditer...
Namasté



édit de cerifel 03/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ascension-planetaire.forumactif.com/
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... Empty
MessageSujet: re   2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:52

intéressant

2012 est juste un passage non une finalité (voir mon budget annuel prévisionnel 2008-2012 daans le forum lol! )

Par ailleurs, j'aimerais également attirer l'attention du lecteur sur un point important qu'on ne soulignera jamais assez:

comme indiqué dans mon plan et certains de mes commentaires, instaurer un ordre mondial nécessite l'adhésion des gens. Par conséquent, afin d'avoir leur adhésion, il faut de la peur pour apparaitre comme le sauveur du monde et comme le dit les Ecritures, un faux prophete d'apparence d'amour, d'apparence de paix controlera l'Eglise et indirectement le reste par la suite. J'ignore quand cela se passera le plus tard possible j'espere mais ce que je sais c'est que cela se produira
Revenir en haut Aller en bas
kevlion

kevlion

Masculin Lion Chat
Messages : 93
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 36
Localisation : pontarlier

2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... Empty
MessageSujet: Re: 2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre....   2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:53

humm après tu crois ce que tu veux mais comment peut tu être sur que le faux prophéte va arrivé un jour, c'est qu'une théorie ont peut pas être sur après c'est de la croyance personnel, a moin que ta des preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... Empty
MessageSujet: Re: 2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre....   2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2012 Mais qu'avons nous fait subir à notre terre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous pouvons créer la paix de notre terre
» Une nouvelle théorie déclare que nous venons d’une autre planète et que la Terre est notre prison
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» L'absence d'empathie est-elle irréversible , peut-on éliminer le mal ?
» Pierre Rabhi : "Si nous nous accrochons à notre modèle de société, c’est le dépôt de bilan planétaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-