Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 15:35

Rappel du premier message :



Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !


Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Mod_html252756_1


Qui n’a jamais rêvé de traverser un portail ? Les scientifiques ont découvert des téléporteurs dans l’espace et comptent bien les étudier de près. Ceux-ci ont plus d’une ressemblance avec la Porte des Etoiles, coïncidence ? On ne pense pas !

C’est la NASA qui dévoile les travaux du chercheur Jack Scudder, à plus forte raison car elle compte lancer une mission pour les poursuivre ! Elle se prépare à donner le feu vert à la mission Magnetospheric Multiscale Mission. Une fusée placera 4 sondes autour de la Terre afin d’étudier un phénomène hors du commun.

Car notre homme a découvert des portails cachés au sein du champ magnétique de la Terre et ils sont animés par des dizaines d’ouvertures et de fermetures par jour. Certains d’entre eux restent même ouverts pendant de longs laps de temps … Ça ne vous rappelle rien ? Peut-être souhaitez vous plus de preuves.

Scudder explique que ces portails créent un chemin ininterrompu allant de notre propre planète à l’atmosphère du soleil, soit quelques 150 000 000 km ! Leur présence est due à un processus de reconnexion magnétique. En somme, la force magnétique de notre planète croise et recroise celle du soleil, ce sont ces interactions qui forment le phénomène.

Appelées ‘régions de diffusion des électrons’ ou X-points, ils sont particulièrement difficiles à comprendre et à observer. En effet, il est impossible de savoir à quel moment ils vont s’animer. En revanche lorqu’ils s’ouvrent, ils transportent des particules énergétiques à une vitesse folle, provoquant ainsi de gigantesques tempêtes magnétiques.

X-points ou Porte des Etoiles, il y a de quoi se poser des questions ! C’est pourquoi en étudiant la magnétosphère, il sera possible d’en apprendre plus. La NASA compte bien s’occuper dès 2014. Alors, Goa’uld, Asgard, Tok’ra ou espèces inconnues … nous saurons bientôt qui vient faire du tourisme sur la Terre.

Source: Gizmodo.fr


-------------



Nous avons abordé ce même sujet dans ce topic :
J'ajoute l'adresse de la page.

http://www.planete-revelations.com/t11116p150-lotan-prepare-une-vaste-operation-dintoxication#102611


Les Américains n'ont sûrement pas toutes les pièces à leur disposition pour actionner ces Portes des Etoiles.

Les peuples d'Orient plongeront encore dans des guerres jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qu'ils cherchent.









Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 5 Juil 2012 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:13

orné a écrit:
Ah ? tu pourrais m'en dire plus lilith ? quand tu dis de ne pas avoir y être confronté ,car moi sa m’intéresse,se sont des théories que je défend aussi ...

donc si tu pouvais m'expliquer ou poster le lien ou tu a déjà certainement expliquer la chose se serais sympa ,merci !





Il te faut faire une recherche sur les cas les plus probants, tu en trouvera sur internet.

Des ufologues y ont consacré des ouvrages.

Je n'ai jamais publié mes synthèses sur la question.


--------------

A tommytom.


Je ne prend rien en mal, ne t'inquiètes pas tommytom.


Je regrette les jugements hatifs sans preuve.






Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:07

Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:
Ah ? tu pourrais m'en dire plus lilith ? quand tu dis de ne pas avoir y être confronté ,car moi sa m’intéresse,se sont des théories que je défend aussi ...

donc si tu pouvais m'expliquer ou poster le lien ou tu a déjà certainement expliquer la chose se serais sympa ,merci !





Il te faut faire une recherche sur les cas les plus probants, tu en trouvera sur internet.

Des ufologues y ont consacré des ouvrages.

Je n'ai jamais publié mes synthèses sur la question.


--------------

A tommytom.


Je ne prend rien en mal, ne t'inquiètes pas tommytom.


Je regrette les jugements hatifs sans preuve.







Je m'y intéresse depuis très longtemps et j'ai déjà retourner la question dans tous les sens

Au fait s'étais par rapport que tu disais "quand tu y sera confronter au phénomène" qui m'avais fais réagir voila tout (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:13

orné a écrit:


Je m'y intéresse depuis très longtemps et j'ai déjà retourner la question dans tous les sens

Au fait s'étais par rapport que tu disais "quand tu y sera confronter au phénomène" qui m'avais fais réagir voila tout (sourire)



Alors qu'en penses-tu ?










Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:48

Sur l’ufologie ? ,ou la porte des étoiles ? , non je rigole

mon avis ne bouleversera pas le sujet tu sais

je t'avais juste posé une question part rapport au fait d’être confronté a la chose

et ça fais trois "post" que tu me fais tourner en rond ...Pas cool ça (grimace)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:14


Je te fais tourner en bourrique ? Wink

Ton avis sur les phénomènes ufologiques.

Le mien non plus ne bouleverserait pas le monde.


Tu me dis :

je t'avais juste posé une question part rapport au fait d’être confronté a la chose.


Je regrette mais je n'avais pas compris ta question dans ce cas.

Peux-tu être plus clair dans ta formulation. S'il t'y ply ? Merki.




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:50

Bien ... voici ta phrase :Le mieux évidemment serait que tu sois confronté au phénomène et là tu te poserai enfin les bonnes questions.

Ce qui entend pour moi que tu as déjà été confronter a un phénomène d'une rencontre ou du moins a observation dite du troisième type non ?

Donc ma question étant que tu m'explique de quel phénomène il s'agissait ou de mettre le lien si tu en avais déjà parler
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:03

Vous cherchez la porte des étoiles Very Happy




Ne cherchez pas trop ailleurs quand tous ce trouve déjà en vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:22

Super une porte qui t'emmène où ? tout droit vers le soleil, n'oubliez pas votre écran total !!

Sa servira juste à jeter nos ordure non recyclable tout au plus......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:44

orné a écrit:
Bien ... voici ta phrase :Le mieux évidemment serait que tu sois confronté au phénomène et là tu te poserai enfin les bonnes questions.

Ce qui entend pour moi que tu as déjà été confronter a un phénomène d'une rencontre ou du moins a observation dite du troisième type non ?

Donc ma question étant que tu m'explique de quel phénomène il s'agissait ou de mettre le lien si tu en avais déjà parler




J'entend surtout par là qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience.

Se trouver confronter à une situation est le meilleur gage pour la comprendre.

J'ai subi et vu des phénomènes mais je ne saurai dire ce que c'était exactement,

on ne m'a malheureusement pas délivrer d'attestation me signifiant à quoi j'avais eu à faire. lol!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:54

un jour lilith tu avais écrit sur le forum

"moi et ma fille sommes harcelées depuis des années par les petits gris"

on en a jamais su plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:54

luctix a écrit:
un jour lilith tu avais écrit sur le forum

"moi et ma fille sommes harcelées depuis des années par les petits gris"

on en a jamais su plus...



Je n'ai pas dit que nous étions harcelées par des Gris, mais qu'il est pénible de vivre des situations que l'on ne souhaite pas.

Nous ne savons pas qui nous les font subir.



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:06

Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:
Bien ... voici ta phrase :Le mieux évidemment serait que tu sois confronté au phénomène et là tu te poserai enfin les bonnes questions.

Ce qui entend pour moi que tu as déjà été confronter a un phénomène d'une rencontre ou du moins a observation dite du troisième type non ?

Donc ma question étant que tu m'explique de quel phénomène il s'agissait ou de mettre le lien si tu en avais déjà parler




J'entend surtout par là qu'il n'y a rien de mieux que l'expérience.

Se trouver confronter à une situation est le meilleur gage pour la comprendre.

J'ai subi et vu des phénomènes mais je ne saurai dire ce que c'était exactement,

on ne m'a malheureusement pas délivrer d'attestation me signifiant à quoi j'avais eu à faire. lol!






Merci de ta réponse c'est tous ce que je voulais savoir

sa rejoint ma façon de voir et d' appréhender les choses

il n'y a rien de plus puissant que la "vue"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:12

orné a écrit:


Merci de ta réponse c'est tous ce que je voulais savoir

sa rejoint ma façon de voir et d' appréhender les choses

il n'y a rien de plus puissant que la "vue"




A ton tour maintenant de passer sur le grill.


Pourquoi voulais-tu tant savoir et quelle est ta façon de voir et d'appréhender des choses me concernant.

Pour quelle raison t'intéresses-tu à mes expériences avec des phénomènes inexplicables ?





Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:39

Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:


Merci de ta réponse c'est tous ce que je voulais savoir

sa rejoint ma façon de voir et d' appréhender les choses

il n'y a rien de plus puissant que la "vue"




A ton tour maintenant de passer sur le grill.


Pourquoi voulais-tu tant savoir et quelle est ta façon de voir et d'appréhender des choses me concernant.

Pour quelle raison t'intéresses-tu à mes expériences avec des phénomènes inexplicables ?








rien de particulier au fait.... rien de bien précis ....le désir peut être de savoir ce que j'avais pris pour une expérience genre rencontre du troisième types (sourire)

Sinon je n'ai pas la prétention ni le désir d’interpréter les dires de n'importe quel membres du forum

je suis bien éduquer ,mais aussi un peu taquin (sourire)

Et la raison que j'ai de m’intéressé a des témoignage avec des phénomènes inexplicable , c'est que je suis un curieux mais j'ose espéré dans le bon sens

Puis j'ai moi même été témoin d'un phénomène inexpliqué,d'ailleurs ,un jour je vous le raconterai ,j’attends d’être inspirer pour le conter car je n'ai pas envie de me planter car pour bien faire cela me tiens a cœur

pour terminer excuse moi de t'avoir importuner pour si peu et j’espère de ne pas t'avoir un peu froisser

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:52

Courtoisie et taquinerie, ça j'adore et j'en redemande... la pierre angulaire de tout échange constructif et respectueux... et patati et patata, oui je sais, je me radote.
Très intéressé par ces futures "révélations", Orné, mais prend tout ton temps, le chaland est très friand d'anecdotes et de confidences - et moi le premier -, il faut non seulement te méfier de l'oreille qui t'écoute mais également de ton propre enthousiasme : je sais par expérience que trop en raconter parfois nous vide ensuite ou nous fait nous sentir plus seul encore, entre dépit et spleen.
Mais, surtout, ne donne pas trop d'importance à à ce que je puis dire : je raconte tellement de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:45

orné a écrit:



rien de particulier au fait.... rien de bien précis ....le désir peut être de savoir ce que j'avais pris pour une expérience genre rencontre du troisième types (sourire)

Sinon je n'ai pas la prétention ni le désir d’interpréter les dires de n'importe quel membres du forum

je suis bien éduquer ,mais aussi un peu taquin (sourire)

Et la raison que j'ai de m’intéressé a des témoignage avec des phénomènes inexplicable , c'est que je suis un curieux mais j'ose espéré dans le bon sens

Puis j'ai moi même été témoin d'un phénomène inexpliqué,d'ailleurs ,un jour je vous le raconterai ,j’attends d’être inspirer pour le conter car je n'ai pas envie de me planter car pour bien faire cela me tiens a cœur

pour terminer excuse moi de t'avoir importuner pour si peu et j’espère de ne pas t'avoir un peu froisser

bonne soirée




Tu ne me froisses ni ne m'importunes.

Je m'attendais à un échange à venir passionnant.

Nous attendrons tes bonnes dispositions en attendant de découvrir ton témoignage.




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:05

Lilith 168 a écrit:
orné a écrit:



rien de particulier au fait.... rien de bien précis ....le désir peut être de savoir ce que j'avais pris pour une expérience genre rencontre du troisième types (sourire)

Sinon je n'ai pas la prétention ni le désir d’interpréter les dires de n'importe quel membres du forum

je suis bien éduquer ,mais aussi un peu taquin (sourire)

Et la raison que j'ai de m’intéressé a des témoignage avec des phénomènes inexplicable , c'est que je suis un curieux mais j'ose espéré dans le bon sens

Puis j'ai moi même été témoin d'un phénomène inexpliqué,d'ailleurs ,un jour je vous le raconterai ,j’attends d’être inspirer pour le conter car je n'ai pas envie de me planter car pour bien faire cela me tiens a cœur

pour terminer excuse moi de t'avoir importuner pour si peu et j’espère de ne pas t'avoir un peu froisser

bonne soirée




Tu ne me froisses ni ne m'importunes.

Je m'attendais à un échange à venir passionnant.

Nous attendrons tes bonnes dispositions en attendant de découvrir ton témoignage.





J'ai répondu a tes 3 questions désoler de t'avoir désappointé (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !   Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STARGATE( porte des etoiles) PYRAMIDES THEORIE (video)
» Dan Burish : Les Secrets de la Porte des Etoiles (VOSTFR)
» Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC
» La porte du corps intérieur et la porte du silence (Eckart Tolle) : exercice de méditation
» Quand des Chiens de laboratoire découvrent la liberté ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-