Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:25




Conférence intégrale (VO):
http://video.google.com/videoplay?docid=1255450352571045347

http://www.pedopolis.com/pages/themes/mk-mind-kontrol-sous-pages/
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:28

SIDERANT !!... et quelle est la part de réalité là-dedans ? qui peut me dire si tout cela est crédible, illuminatis ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 19:07

EFFAB a écrit:
SIDERANT !!... et quelle est la part de réalité là-dedans ? qui peut me dire si tout cela est crédible, illuminatis ou non ?

J'ai déjà vu quelques vidéo ou entendu parler de Fritz Springmeier par d'autre de c'est confrères ,et apparemment avec le piège qu'ils lui ont tendu plus toute ses restrictions qu'il doit ce plier ,c'est qu'il ne devait pas être très loin de la vérité .

De plus le mind contrôle est un sujet que j'ai beaucoup suivi (j'en avais d'ailleurs déjà parler)Je suis aussi persuader que le mind controle ils l'appliquent dans une moindre mesure a grande échelle sur la population a l'aide de l'industrie du divertissement
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 9:32

Merci, Orné.
Oui, je me doutais bien qu'il y avait du vrai là-dedans et ce Fritz Springmeier m'a l'air tout à fait crédible ; de plus, après ce que j'ai appris sur le 11/9, l'apparition des crop circles et la non-médiatisation de l'énergie libre, je suis prêt à croire à bien des choses. Mais c'est tout de même extraordinaire toutes ces informations, toutes ces révélations, cela paraît si gros et personne ou presque qui en parle autour de nous, je veux dire, nos proches qui nous taxeront au mieux de doux illuminés et la société qui tourne ça en dérision pour le peu de place qu'elle veut bien laisser à ce savoir alternatif.
Je crois rêver... pince-moi à nouveau, j'ai encore un doute !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:13

l'humain ne sait vraiment plus quoi inventer comme histoires,
afin de se déculpabiliser de ne pas réussir à s'auto-contrôler.

L'humain n'arrive tellement pas à se gérer individuellement, et plutôt que de se remettre en question,
préfère rejeter la faute sur autrui (par exemple ici, ce serai les illuminatis qui contrôleraient les cerveaux d'autrui qui empêcheraient les gens de s'auto-contrôler !)
Du coup, justement, si vous en êtes conscient, alors pourquoi vous faites vous encore contrôler par des histoires a dormir debout ?
Ah ben oui, bien sur, parce que vous y croyez dur comme fer.

Bon allez, je m'en vais ouvrir un topic à propos de mon pet.
Oui parce que ce dernier n'est jamais sorti de mon corps, et le jour où il sortira, ce sera bel et bien la fin du monde ! Vous imaginez sa puissance démoniaque ??? hahaha
(humour)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:56

comics a écrit:
l'humain ne sait vraiment plus quoi inventer comme histoires,
afin de se déculpabiliser de ne pas réussir à s'auto-contrôler.

L'humain n'arrive tellement pas à se gérer individuellement, et plutôt que de se remettre en question,
préfère rejeter la faute sur autrui (par exemple ici, ce serai les illuminatis qui contrôleraient les cerveaux d'autrui qui empêcheraient les gens de s'auto-contrôler !)
Du coup, justement, si vous en êtes conscient, alors pourquoi vous faites vous encore contrôler par des histoires a dormir debout ?
Ah ben oui, bien sur, parce que vous y croyez dur comme fer.

Bon allez, je m'en vais ouvrir un topic à propos de mon pet.
Oui parce que ce dernier n'est jamais sorti de mon corps, et le jour où il sortira, ce sera bel et bien la fin du monde ! Vous imaginez sa puissance démoniaque ??? hahaha
(humour)

tu te répète...tu dis toujours pareil et en plus tu ne comprend rien

Ou tu lis qu'on se fais manipuler ce n'est pas nous mais le peuple qui ce fais manipuler

de plus oui je sais tu as l'égo démesuré bla bla bla tu es le plus inteligent bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:18

comics a écrit:
l'humain ne sait vraiment plus quoi inventer comme histoires,
afin de se déculpabiliser de ne pas réussir à s'auto-contrôler.

L'humain n'arrive tellement pas à se gérer individuellement, et plutôt que de se remettre en question,
préfère rejeter la faute sur autrui (par exemple ici, ce serai les illuminatis qui contrôleraient les cerveaux d'autrui qui empêcheraient les gens de s'auto-contrôler !)
Du coup, justement, si vous en êtes conscient, alors pourquoi vous faites vous encore contrôler par des histoires a dormir debout ?
Ah ben oui, bien sur, parce que vous y croyez dur comme fer.

Bon allez, je m'en vais ouvrir un topic à propos de mon pet.
Oui parce que ce dernier n'est jamais sorti de mon corps, et le jour où il sortira, ce sera bel et bien la fin du monde ! Vous imaginez sa puissance démoniaque ??? hahaha
(humour)

Calme toi Comics tu seras gentil!!! Ce n'est pas parce que tu ne crois pas une histoire qu'il faut la critiquer ou la ridiculiser, ne t'étonne donc pas quand quelqu'un se moquera de toi quand tu lui parleras d'une chose qu'il ne connait pas, car il sera simplement ton reflet, quand tu auras comprit cela tu ne te moqueras plus de personne et tu écouteras meme si tu n'y crois pas, il y à beaucoup plus à apprendre des gens que des histoires, un jour tu le comprendras surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:17

a2zeiss a écrit:
comics a écrit:
l'humain ne sait vraiment plus quoi inventer comme histoires,
afin de se déculpabiliser de ne pas réussir à s'auto-contrôler.

L'humain n'arrive tellement pas à se gérer individuellement, et plutôt que de se remettre en question,
préfère rejeter la faute sur autrui (par exemple ici, ce serai les illuminatis qui contrôleraient les cerveaux d'autrui qui empêcheraient les gens de s'auto-contrôler !)
Du coup, justement, si vous en êtes conscient, alors pourquoi vous faites vous encore contrôler par des histoires a dormir debout ?
Ah ben oui, bien sur, parce que vous y croyez dur comme fer.

Bon allez, je m'en vais ouvrir un topic à propos de mon pet.
Oui parce que ce dernier n'est jamais sorti de mon corps, et le jour où il sortira, ce sera bel et bien la fin du monde ! Vous imaginez sa puissance démoniaque ??? hahaha
(humour)

Calme toi Comics tu seras gentil!!! Ce n'est pas parce que tu ne crois pas une histoire qu'il faut la critiquer ou la ridiculiser, ne t'étonne donc pas quand quelqu'un se moquera de toi quand tu lui parleras d'une chose qu'il ne connait pas, car il sera simplement ton reflet, quand tu auras comprit cela tu ne te moqueras plus de personne et tu écouteras meme si tu n'y crois pas, il y à beaucoup plus à apprendre des gens que des histoires, un jour tu le comprendras surement...

Heu, comment dire...
Déjà, si tu penses que je suis énervé, c'est ton opinion que je respecte mais saches quand même que je suis concrètement super pas énervé du tout, bien au contraire, très calme.
Sinon, je ne critique pas, j'émets mon point de vue, c'est le mien, et mon point de vue trouve simplement que les humains, de manière générale, remettent leur fautes sur autrui.
Mais bon, libre à toi de comprendre mon point de vue comme une critique, voir même que ma parole est une critique satanique de la 24e obédiance illuminatiste. Comprends comme tu souhaites comprendre, parce qu'entre nous, tu as certainement raison, qu'il me faille ne rien dire lorsque je lis les post sur ce forum.
Bref, pensez comme bon vous semble, pensez vos vérités, pensez votre monde, pensez...

En fait, ici, il n'y a pas d'échange, contrairement a ce que vous pouvez croire.
Il n'y a pas d'échanges (dans les 2 sens), en fait, il y a échange que dans un seul sens, qui finalement ne peux pas s'appeler échange mais plutôt "bourrage de crane"
Cela me fait de la peine de voir autant de post qui n'ont ni queue ni tête, mais bon, ce n'est pas mon problème.
J'essaye de raisonner, de partager des raisonnements, et cela me semble voué à l'échec ici.

Alors, montez vous bien la tête entre vous tous ici, éclatez vous bien, si cela est votre trip, je le respecte et m'en vais de ce pas retrouver le contact de la nature.
A tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control Empty
MessageSujet: Re: Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control   Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fritz Springmeier expose la programmation mentale - Mind-Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mind Control / Projet Monarch ~ Interview de Fritz Springmeier
» Fritz Springmeier: La Lignée des illuminati
» mind control? le tueur de 12 personnes à washington (16/09/13) entendait des voix...
»  Centre de Transmission Marine de Sainte-Assise VLF 5G & 6G MIND CONTROL
» MK-Ultra, le "mind control" made in USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-