Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement

Aller en bas 
AuteurMessage
the truth of world

the truth of world


Masculin Scorpion Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 36

bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement   Empty
08072012
Messagebonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement

PlanèteR [center]BONJOUR tout le monde


apprécie ce site je suis entrain de comprendre un peu le mode de fonctionnement pour pouvoir poster quelque infos ou juste poster des commentaires

j'ai 25 ans sa fait plaisir de voir qu'il y a un éveil de conscience la ou j'habite les gens entende parler de certaines choses mais il ne s’inquiète pas plus que sa et pour d'autres ce n'est qu'une théorie du complot qui na aucun sens cela m'attriste légèrement de voir que les gens apprécie bêtement les infos qu'on leur donne et se foutent du reste de ce qui ce passe dans le monde il ont pas compris que l'on est tous SUR LA MÊME PLANÈTE et que ce qui se passe dans les pays étrangers et faits parce qu'on se préoccupe plus de notre vie que de celle des autres et je trouve sa dommage parce que je prend conscience qu'on apprécie beaucoup plus sa vie en côtoyant et apprenant a connaitre de nouvel personne faire de nouvel expérience

Malheureusement on nous a endoctriner pour avoir peur de tout et de tout le monde ce sentir dans une bulle ce croyant a l'abri de subir dans des pays comme la France ce qui a pus ce passer en Afrique ou plus récent en Syrie pourtant ceux qui font tout sa ne seront pas plus clément avec nous qu'il l'ont était avec eux bientôt les gens n'auront plus le choix mis aux pied du mur il devront faire face a une réalité qui dépassera de loin les cauchemars les plus horribles pas besoin d'aller dans une salle obscure ce mettre une paire de lunette et se faire peur

tout sa pour dire que en attendant j’apprécie voir que certaines personnes ne prennent pas tout ce qu'on leur dit comme acquis

on aura pour ceux qui le souhaitent l'occasion d’échanger PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement :: Commentaires

Bienvenue a toi the truth of world
bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement   Nono10
 

bonjour a tous et a toutes et continuons cette eveil de la conscience et ceux desendoctrinement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour à toutes & tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: