Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:02

Je vous fais découvrir la reconnexion, une énergie (Vril) accessible en abondance. Nous pouvons tous nous reconnecté à cette source d'énergie pour reprogrammer notre organisme et l'amélioré sur le long terme.


[flash]

Eric Pearl : La Reconnexion, se guérir et guérir les autres. from Conversation Papillon on Vimeo.

[/flash]


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 12 Juil 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:04




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:12

il y a un petit côté business mais bon, c'est un domaine o^si on arrive à faire du business, en même temps on propage le concept de la médecine énergétique est c'est une très bonne chose!

alors merci olive et ton ami popeye pour ce post!

dans cette histoire, il s'agit, par la force de la pensée, d'ouvrir ses chakras des mains, qui sont des portes d'entrée et sortie pour canaliser et faire circuler l'énergie éthérique, encore appelée énergie vril, orgone, magnétisme, prana, chi, ki, force vitale etc...

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Main_q11

le problème se situe justement en grande partie du fait que cela se fait par la force de la pensée comme je l'ai dit : si on n'y crois pas un minimum, c'est pas évident...

il se pourrait bien que le cahmp éthérique nous entoure comme l'eau entoure le poisson dans son bocal... et par la pensée, on peut activer un chakra et canaliser l'energie etherique comme on le veut, notamment la faire entrer dans le chakras ou la faire sortir, il semblerait que les deux sens sont toujours plus ou moins en action.

je vais encore une fois mettre cette vidéo qui est un exercice facile est qui est la base:



les mains ont les chakras qui s'ouvrent le plus facilement, mais il y a aussi celui du front etc etc

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Radian10

ensuite, pour transmettre de l'énergie à une personne, selon la théorie des chakras, on peut donc par exemple mettre les mains face à un des chakras d'une personne, par exemple mettre la main de la personne entre nos deux mains... mais aussi le front, la poitrine, le ventre etc.

ça marche et ce sont des sensations agréables...

on peut en effet se transmettre de l'énergie à soi-meme, et en quelque sorte "purifier ses canaux subtils"...

olive tu as dit que tu te faisais de la reconnexion sur toi meme sur un autre post... tu tournes donc tes mains vers toi c'est ça?

pour moi ces choses-là sont essentielles
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:00

luctix a écrit:


le problème se situe justement en grande partie du fait que cela se fait par la force de la pensée comme je l'ai dit : si on n'y crois pas un minimum, c'est pas évident...


Dans ce cas-là je ne lis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:49

c'est parce que la société ne t'en a jamais parlé, et notamment parce que la médecine ne l'a jamais pris en compte

du coup tu es persuadé que ça n'existe pas et tu t'empêches même de l'envisager

je crois que ça vient progressivement chez chacun
Revenir en haut Aller en bas
SandRed

SandRed

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 113
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : 13 et 37 (FRANCE)

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:56

Je ne crois pas la médecine.
En fait, j'ai juste la flemme... erreur
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:34

luctix a écrit:


ensuite, pour transmettre de l'énergie à une personne, selon la théorie des chakras, on peut donc par exemple mettre les mains face à un des chakras d'une personne, par exemple mettre la main de la personne entre nos deux mains... mais aussi le front, la poitrine, le ventre etc.

ça marche et ce sont des sensations agréables...

on peut en effet se transmettre de l'énergie à soi-meme, et en quelque sorte "purifier ses canaux subtils"...

olive tu as dit que tu te faisais de la reconnexion sur toi meme sur un autre post... tu tournes donc tes mains vers toi c'est ça?

pour moi ces choses-là sont essentielles

Personnellement, il ne s'agit pas de croire ou de ne pas y croire en cette énergie subtil ; faut ressentir cette énergie et la laisser faire sont boulot. C'est un peu comme si je me laissai guidé par cette énergie subtil en tant qu'invité et non pas en tant que participant. La nature fait bien sont travail et pas besoin d'avoir peur en elle. Tout est une question de confiances en soi et non pas en le moi qui viens des autres personnes ou des idées reçus du monde extérieur. Ici sur ce forum, ça du mal à rentrée dans le crâne de certaine personnes butez par leurs égos ^^

Pour la reconnexion de soi, je m'allonge et je commence à faire tourner ma main en créent un tourbillon ou comme une tornade. Une fois assez remué avec ma main au-dessus de la zone à 20-30 cm environ. Je commence à tapotez doucement au-dessus du tourbillon; en aient une main très subtil. Le plus important c'est d'avoir un poignée,main et des doigts fort relâcher et très souple. Le catalyseur principal c'est notre main. Mes zone préféré : le visage / tête / la gorge / cœur / poumon et le ventre. En ce moment je fais ça trop souvent et j'ai eu une décharge électrique en touchant mon chat Very Happy


Dernière édition par olive & popeye le Jeu 12 Juil 2012 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:31

Tous savoir sur le magnétisme : http://coursmagnetisme.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:06

olive, tu dit : "Personnellement, il ne s'agit pas de croire ou de ne pas y croire en cette énergie subtil ; faut ressentir cette énergie et la laisser faire sont boulot. "

il s'agit comme je le disais, car c'est mon opinion, de la force de la pensée, de la force de l'imagination, et c'est pourquoi la plupart des gens "ne ressentent pas cette énergie" contrairement à toi, parce que comme ils doutent très fortement de son existence, leur esprit bloque leur ressenti

très peu de personnes en vérité sont capable d'imaginer et de visualiser cette énergie tel que tu le fais exemple quand tu dit : "je commence à faire tourner ma main en créent un tourbillon ou comme une tornade"

c'est ce qu'on appelle un endoctrinement : un enseignement de l'inexistence du champ éthérique

pourtant c'est accessible à tout le monde et eric pearl dit une chose très vraie : chaque personne a la capacité de devenir un guérisseur

personnellement je sais que c'est par la pensée, soutenue quelques secondes que je décide d'activer mes mains, d'ouvrir les portes des mains qui laissent ainsi passer l'énergie, dans les deux sens.
il y a d'ailleurs une notion qui me fait réfléchir, c'est à propos du temps, du rythme, régulièrement il faut se concentrer pour canaliser l'énergie, ensuite on peut laisser faire et penser à autre chose, ça continue tout seul pendant quelques temps, mais au bout d'un moment il faut y revenir... d'ailleursles exercices de focalisation sont très efficaces, pour peu qu'on est une imagination libre et une foi dans la puissance de l'être humain!

on peut en effet en théorie décider d'envoyer de l'énergie n'importe où, et sur n'importe quel "ensemble"... par exemple envoyer de l'énergie sur le ventre d'une personne, sur l'ensemble de la personne (son "aura énergétique"), et même sur un groupe de personnes, du moment que l'on considère le groupe de personnes comme un seul ensemble, le groupe est composé de plusieurs personnes de la même façon que le ventre est composé de plusieurs organes mais ensemble ils forment le groupe "ventre".

ainsi par la force de la pensée, il est possible d'envoyer de l'énergie par exemple à toute la planète entière, comme étant un ensemble...

il y a déjà eu des expériences pour faire baisser le taux de crimes dans une grande ville pendant une période, par le biais de plusieurs groupes de de gens en méditation pour que cela se produise, et à la surprise de beaucoup, cela a marché!

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Dc_xgr10

En juillet 1993, quatre mille personnes pratiquant la méditation transcendantale ont réussi à faire chuter de 23% la criminalité de la ville de Washington (chiffres vérifiés par la Police de Washington, lire ici). Il y avait à l'époque environ 600.000 habitants à Washington. Cela signifie que 0,66% de la population a eu une influence positive sur l'ensemble de la population.
Les données sur les crimes provenanient "District of Columbia Metropolitan Police Department" Et ces crimes étaient des homicides, viols, cambriolages...etc. L'analyse des données de 1993 montre une baisse significative des crimes (courbe en maron) associée à un augmentation importante de la taille des groupes en méditation. La baisse maximum a été de 23,3 % avec des tests statistiques très puissants. Voila des résultats surprenants et une belle illustration de l'intelligence collective ou de la notion de "champ relationnel".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  Empty
MessageSujet: Re: La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même    La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reconnexion - Eric Pearl - Guérir les autres et se guérir soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerir du bout des doigts par Eric Hamel
» Le Diabète peut se guérir
» "Guérir le monde" – Frédéric Lenoir
» DCA, Le CANCER peut GUERIR, le DCA est une MOLECULE pour cela
» La méditation pour guérir: Quand la science s'en mêle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-