Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:31

Salut,

Sûrement comme vous tous, je suis curieux de savoir qui est cet Antéchrist dont son nom est caractérisé par 666.

J'ai trouvé sur le blog la trompette ( http://www.latrompette.net/ ) un article qui raconte le rêve d'un chrétien sur la tribulation

[i]Songe sur la venue de l’Antichrist

Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés. Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.

Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.

C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.

Songe sur la venue de l’Antichrist

Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.

Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.

Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.

Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.

Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.

A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.

Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.

Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.

Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.

Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "

J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.

Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.

Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.

Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.

Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…

Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.

En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.

J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.

J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.

Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.

Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.

Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.



Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.

J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.

Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :

" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "

Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.

Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.

A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.

2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.

A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :

Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "

Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.

Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.

Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.

J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :

- Les problèmes sexuels et sensuels

- La quête de l’argent.

Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:

" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".

Et je me suis réveillé.

Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.

Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.

Avec toute mon affection

Samuel Abudo

Note de La Trompette

Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:

- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.

Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.

Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.

Source : http://www.latrompette.net/post/A439-Songe-prophetique.htm

J'espère que cela vous informera cat
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:37

Troublant, comme rêve, effectivement.
Gardons ces éléments sous le coude pour le jour où nous verrons peut-être les prémices de ces alliances.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:56

Tout a fait, je garde ce récit dans une perspective futur très probable, c'est très intéressant et surtout actuelle. Si j'analyse bien c'est qu'au commencement de l'alliance entre le bloc Russe et Asiatique notamment la Chine que les blocs s'affronteront, en partant de l'Est contre l'Ouest. Le chaos engendré permettra donc à l'antéchrist de se manifester dans de bonne condition et propice à répandre son influence de part le monde. Mon instinct m'avait toujours fait comprendre qu'il ne faut pas prendre part à la guerre et de ne choisir aucun camp, sinon nous serons inéluctablement manipuler par les forces obscures disposant d'une intelligence bien supérieur à l'humain.

L'emprise de l'antéchrist est aussi très impressionnante, dans l'apocalypse il est dit que même certains élus de Dieu et des sages trébucherons quelque instant devant l'influence de l'antéchrist avant e reprendre leur esprit. On est tous persuader de nos capacités morales, de la force de notre Foi suffiraient à combattre la domination de la bête personnifié, visiblement il va falloir redoubler de force spirituelle.

merçi pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:33

Puis-je oser un rapprochement facile et sans doute naïf ?

[2 Thessaloniciens 2:1-12] (Bible en français courant)
1En ce qui concerne la venue de notre Seigneur Jésus-Christ et notre rassemblement auprès de lui, nous vous demandons une chose, frères : 2ne vous laissez pas trop facilement troubler l'esprit ni effrayer si quelqu'un affirme que le jour du Seigneur est arrivé. Ne le croyez pas, même si l'on se réclame d'une prophétie, d'une déclaration ou d'une lettre qui nous seraient attribuées. 3Ne vous laissez tromper par personne, d'aucune façon. Car ce jour ne viendra pas avant qu'ait lieu la révolte finale et qu'apparaisse la Méchanceté personnifiée, l'être destiné à la ruine. 4Celui-ci s'opposera à tout ce que les hommes adorent et considèrent comme divin. Il s'élèvera contre tout cela, et ira jusqu'à pénétrer dans le temple de Dieu pour s'y asseoir en se faisant passer lui-même pour Dieu. 5Ne vous rappelez-vous pas que je vous ai dit cela quand j'étais encore auprès de vous ? 6Cependant, vous savez que quelque chose retient cet être méchant maintenant, de sorte qu'il n'apparaîtra qu'au moment prévu. 7La puissance secrète de la Méchanceté est déjà à l'œuvre ; seulement, elle ne le sera pleinement que lorsque celui qui la retient encore lui laissera la voie libre. 8Alors, l'être méchant apparaîtra, et le Seigneur Jésus le fera mourir par le souffle de sa bouche, il le détruira par la splendeur de sa venue. 9L'être méchant viendra avec la puissance de Satan, il accomplira toutes sortes de miracles et de prodiges trompeurs ; 10il usera du mal sous toutes ses formes pour séduire ceux qui vont à leur perte. Ils se perdront parce qu'ils n'auront pas accueilli et aimé la vérité qui les aurait sauvés. 11Voilà pourquoi Dieu leur envoie une puissance d'erreur qui les pousse à croire au mensonge. 12Ainsi, tous ceux qui n'auront pas cru à la vérité, mais qui auront pris plaisir au mal, seront condamnés.

"Pas avant la révolte finale"
Quoi comme révolte? Le mouvement mondial d'indignation et de protestation qui gagne en ampleur petit à petit?

Autre traduction (Segond 21) des versets 3 et 4:
3Que personne ne vous trompe d'aucune manière : il faut d'abord que vienne l'apostasie et que se révèle la personnification du mal, celui qui est voué à la perdition, 4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle dieu, de tout ce qu'on adore, et qui va jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu et à se présenter lui-même comme Dieu.

"pas avant l'apostasie"
L'apostasie (du grec ancien ἀπόστασις (apostasis), « se tenir loin de ») est l'attitude d'une personne, appelée un apostat, qui renonce publiquement à une doctrine ou une religion. (Wikipedia)

De plus en plus de gens quittent la foi pour une spiritualité libérée de toute religion...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 22:32

L'antéchrist se trouve sur une île, il est enchaînée, gardée par une bête poilu, au moment voulue il brisera ses chaînes et sortira pour nous détruire.

L'antéchrist est borgne, grand cheveux crépu et sur son front c'est marqué 3 lettres K.F.R.

Bien à vous



09991
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:16

Master01 a écrit:
L'antéchrist se trouve sur une île, il est enchaînée, gardée par une bête poilu, au moment voulue il brisera ses chaînes et sortira pour nous détruire.

L'antéchrist est borgne, grand cheveux crépu et sur son front c'est marqué 3 lettres K.F.R.

Bien à vous



09991
Quelles sont tes sources ??
Revenir en haut Aller en bas
badou



Masculin Taureau Chèvre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 32
Localisation : Montreuil

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:29

Adore le Grand Architecte de l'Univers.

Aime ton prochain.

Ne fais point le mal.

Fais le bien.

Laisse parler les hommes.

Le vrai culte du Grand Architecte consiste dans les bonnes moeurs.

Fais donc le bien pour l'amour du bien lui-même.

Tiens toujours ton âme dans un état pur pour paraître dignement devant le Grand Architecte de l'Univers, qui est Dieu.

Estime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais ne hais personne.

Parle sobrement avec les grands, prudemment avec tes égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres.

Ne flatte point ton frère : c'est une trahison. Si ton frère te flatte, crains qu'il ne te corrompe.

Écoute toujours la voix de ta conscience.

Sois le père des pauvres: chaque soupir que ta dureté leur arrachera augmentera le nombre de malédictions qui tomberont sur ta tête.

Respecte l'étranger voyageur; aide-le, sa personne est sacrée pour toi.

Évite les querelles; préviens les insultes, mets toujours la raison de ton côté.

Respecte les femmes; n'abuse jamais de leur faiblesse et meurs plutôt que de les déshonorer.

Si le Grand Architecte te donne un fils, remercie-le, mais tremble sur le dépôt qu'il te confie !

Sois pour cet enfant l'image de la Divinité.

Fais que jusqu'à dix ans il te craigne, que jusqu'à vingt il t'aime, que jusqu'à ta mort il te respecte.

Jusqu'à dix ans, sois son maître,jusqu'à vingt ans, son père, jusqu'à la mort, son ami.

Pense à lui donner de bons principes plutôt que de belles manières ; qu'il te doive une droiture éclairée, et non pas une frivole élégance.

Fais-le honnête homme plutôt qu'habile homme.

Si tu rougis de ton état, c'est orgueil ; songe que ce n'est pas ta place qui t'honore ou te dégrade, mais la façon dont tu l'exerces.

Lis et profite ; vois et imite ; réfléchis et travaille, rapporte tout à l'utilité de tes frères, c'est travailler pour toi-même.

Sois content de tout, partout et avec tout.

Réjouis-toi de la justice, courrouce-toi contre l'iniquité, souffre sans te plaindre.

Ne juge pas légèrement les actions des hommes, ne blâme point et loue encore moins; c'est au Grand Architecte de l'Univers qui sonde les coeurs à apprécier son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rael.org/faq
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:17

TRÈS bon texte badou

pour ma part si anti christ il y a ,il doit être déjà très puissants,nos civilisation moderne fonctionnent plus sur le vices et le mensonges,que sur la justice et l'amour..............................
qui il est ?
comment est il ? j'aime assez l'idée du borgne,mais ???? l'est il véritablement

en tout cas je pense pense qu'il apparaîtra au départ comme un homme du bien de la paix.................................

ce que je suis sur, c'est que le mauvais c'est emparé de nos société et semble vouloir réserver a ces peuples un drôle d'avenir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:44

Oui, bon texte, badou, encore que j'aime moyennement qu'il utilise le terme "Grand Architecte", qui correspond souvent à Lucifer, notamment dans la franc-maçonnerie.
Mais ce texte n'a à priori rien de satanique :)

Oui, partisan, nos sociétés vivent dans le vice. Ce qui plaît aux gens est tout ce que Dieu déteste.

16 Voici donc ce que j'ai à vous dire : laissez le Saint-Esprit diriger votre vie et vous n'obéirez plus aux désirs de votre propre nature. 17 Car notre propre nature a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit a des désirs contraires à ceux de notre propre nature : ils sont complètement opposés l'un à l'autre, de sorte que vous ne pouvez pas faire ce que vous voudriez j . 18 Mais si l'Esprit vous conduit, alors vous n'êtes plus soumis à la loi.

19 On sait bien comment se manifeste l'activité de notre propre nature : dans l'immoralité, l'impureté et le vice, 20 le culte des idoles et la magie. Les gens se haïssent les uns les autres, se querellent et sont jaloux, ils sont dominés par la colère et les rivalités. Ils se divisent en partis et en groupes opposés ; 21 ils sont envieux, ils se livrent à l'ivrognerie et à des orgies, et commettent d'autres actions semblables. Je vous avertis maintenant comme je l'ai déjà fait : ceux qui agissent ainsi n'auront pas de place dans le Royaume de Dieu.

22 Mais ce que l'Esprit Saint produit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bienveillance, la bonté, la fidélité, 23 la douceur et la maîtrise de soi. La loi n'est certes pas contre de telles choses !
[Galates 5:16-23]

N'oublions pas, pour la petite histoire, que Satan était un ange de lumière, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent des anges aux côtés de Dieu. Mais il a voulu prendre la place de Dieu, ses atouts lui étant monté à la tête.
Dieu, plus puissant que tout, l'a banni du royaume du ciel et l'a expédié en enfer. Dans sa chute, Lucifer a emporté un certain nombre d'anges avec lui.
Et désormais, le seul but de Satan est de détourner les humains du chemin de Dieu afin que ne leur soit pas accordé le Salut lors du jugement.
En tant qu'Ange de Lumière, il lui est facile de passer pour quelqu'un d'attrayant, de beau, qui semble être bon et juste.

8 Soyez bien éveillés, lucides ! Car votre ennemi, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant quelqu'un à dévorer. 9 Résistez-lui en demeurant fermes dans la foi. Rappelez-vous que vos frères, dans le monde entier, passent par les mêmes souffrances. 10 Vous aurez à souffrir encore un peu de temps. Mais Dieu, source de toute grâce, vous a appelés à participer à sa gloire éternelle dans la communion avec Jésus-Christ ; il vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera et vous établira sur de solides fondations. 11 A lui soit la puissance pour toujours ! Amen.
[1 Pierre 5:8-11]

11 Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable. 12 Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur.
[Ephésiens 6:11-12]

8 Mais il est une chose que vous ne devez pas oublier, mes chers amis : c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour o . 9 Le Seigneur ne tarde pas à réaliser sa promesse, comme certains le pensent. Mais il use de patience envers vous, car il ne veut pas que qui que ce soit aille à sa perte ; au contraire, il veut que tous aient l'occasion de se détourner du mal.
10 Cependant, le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra avec un fracas effrayant, les corps célestes seront détruits par le feu, la terre avec tout ce qu'elle contient cessera d'exister p . 11 Puisque tout va disparaître de cette façon, comprenez bien ce que vous devez faire ! Il faut que votre conduite soit sainte et marquée par l'attachement à Dieu. 12 Vous devez attendre le jour de Dieu en faisant tous vos efforts pour qu'il puisse venir bientôt. Ce sera le jour où le ciel sera détruit par le feu et où les corps célestes se fondront dans la chaleur des flammes.
[2 Pierre 3:8-12]
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:30

Les franc maçon et illuminati utilise le thermes "grand architecte" (sourire)

Ils commencent leurs séances en disant "voici ouvert les travaux architectoniques"
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:15

Master01 a écrit:
L'antéchrist se trouve sur une île, il est enchaînée, gardée par une bête poilu, au moment voulue il brisera ses chaînes et sortira pour nous détruire.

L'antéchrist est borgne, grand cheveux crépu et sur son front c'est marqué 3 lettres K.F.R.

Bien à vous



09991

ça me fait rire , surtout le songe donné avec autant de précisions ! cyclops

il es bien rare quand tu rève de t"en rappeller avec autant de détails !

bonne soirée Songe sur la venue de l'Antechrist 404759
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:29

Citation :
ça me fait rire , surtout le songe donné avec autant de précisions !

il es bien rare quand tu rève de t"en rappeller avec autant de détails !

Que tu crois ou pas n'est pas mon but. Mais par Celui qui mon âme entre ses mains l'Antéchrist est borgne, cheveux crépu, grand, se trouvant sur une île enchaînée et gardée par une bête poilu et sur son front c'est marquée 3 lettres K.F.R


Bien à toi


09991
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:45

Master01 a écrit:
Que tu crois ou pas n'est pas mon but. Mais par Celui qui mon âme entre ses mains l'Antéchrist est borgne, cheveux crépu, grand, se trouvant sur une île enchaînée et gardée par une bête poilu et sur son front c'est marquée 3 lettres K.F.R
Il suffirait que tu dises que la description que tu fait de l'antechrist (le Dajjal, ... non ?) provient d'un hadith ...
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:26

JeremyF a écrit:
Oui, bon texte, badou, encore que j'aime moyennement qu'il utilise le terme "Grand Architecte", qui correspond souvent à Lucifer, notamment dans la franc-maçonnerie.
Mais ce texte n'a à priori rien de satanique :)


Vite !! avant que les vacanses s'installent dans le forum !

Mais pas du tout, le terme "Le Grand Architecte" est à l'origine issue de la Kabbale hébraïque, alors que le renaissance de la culture juive fleurissaient un peu partout en Europe juste après les grandes croisades. Les franc-maçon se sont approprié ce terme pour l'intégrer à leur doctrine, il n'est même sûr qu'il en comprenait le sens puisque la mystique kabbalistique juive était assez hermétique. Enfin je parle de la Kabbale juive dont le sepher Yesirah a une représentation typique de Dieu en tant que Grand Architecte assis sur son trône dont la moitié visage est plongé dans l'obscurité et l'autre visible. Mais ce terme peut aussi être plus ancien ou autre, mais c'est pas franc-maçon.
Revenir en haut Aller en bas
JeremyF



Masculin Lion Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 38

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:33

RedStard a écrit:
JeremyF a écrit:
Oui, bon texte, badou, encore que j'aime moyennement qu'il utilise le terme "Grand Architecte", qui correspond souvent à Lucifer, notamment dans la franc-maçonnerie.
Mais ce texte n'a à priori rien de satanique :)


Vite !! avant que les vacanses s'installent dans le forum !

Mais pas du tout, le terme "Le Grand Architecte" est à l'origine issue de la Kabbale hébraïque, alors que le renaissance de la culture juive fleurissaient un peu partout en Europe juste après les grandes croisades. Les franc-maçon se sont approprié ce terme pour l'intégrer à leur doctrine, il n'est même sûr qu'il en comprenait le sens puisque la mystique kabbalistique juive était assez hermétique. Enfin je parle de la Kabbale juive dont le sepher Yesirah a une représentation typique de Dieu en tant que Grand Architecte assis sur son trône dont la moitié visage est plongé dans l'obscurité et l'autre visible. Mais ce terme peut aussi être plus ancien ou autre, mais c'est pas franc-maçon.

Okay, merci pour l'explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Luxferro



Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:45

Je me permets d'émettre un ou deux doutes quant à ce qui est dit sur ce sujet... cyclops

Tout d'abord, pour ce qui est du post de départ, j'ai toujours eu une méfiance naturelle à l'égard des personnes voulant à tout prix lire l'actualité au travers du prisme de textes religieux écrits il y a 1500 ou 2000 ans, à plus forte raison quand le sens de ces ouvrages a été perdu depuis belle lurette. Je me suis longuement intéressé à l'Apocalypse de Jean, mais peut-être est-ce mon athéisme qui m'empêche d'y voir une révélation majeure : nul ne sait si les ouvrages apocalyptiques (car oui, il y en a eu des masses) devaient être lus comme prophétiques ou comme décrivant l'actualité de l'Empire Romain de manière codée. Toujours est-il que les chrétiens des premiers siècles étaient, comme certains du XXIème, persuadés que la Fin était proche. Mais qui n'imaginerait pas cela quand on connait un tant soit peu la nature humaine et que l'on sait que nous aimons à croire que la génération qui nous est propre est une génération exceptionnelle ?
Je m'attache personnellement à la thèse de l'Apocalypse comme texte codé et symbolique, n'y percevant nulle valeur prophétique.

Pour ce qui est de Lucifer en tant qu'Etre Suprême de la Maçonnerie, je vous arrête tout de suite... Le Grand Architecte auquel font référence certaines loges (pas toutes, en plus !) est bel et bien Dieu, créateur du ciel et de la terre. La maçonnerie est un mouvement qui s'est développé au XVIIème siècle, à l'époque où le théisme voltairien faisait des émules et où Rousseau parlait d'une "religion naturelle" propre à la nature humaine, à savoir le culte d'une divinité créatrice. Une sorte de volonté d'adorer la poule qui a pondu l'oeuf, si vous préférez.
L'idée d'un culte luciférien dans la Franc-Maçonnerie a la vie dure : le faussaire Léo Taxil y a oeuvré pour beaucoup. Je me suis intéressé de très près à sa vie et à ses écrits, c'était un faussaire de génie dont le canular continue de se répandre sur internet à vitesse grand V, à tel point que de nombreuses personnes adhèrent à ses thèses sans connaître la primordiale bouffonnerie qui en est à l'origine. Ledit Taxil alla jusqu'à falsifier des textes d'Albert Pike, maçon américain, en prétend qu'il était le Grand Schtroumpf de la maçonnerie mondiale et que les hauts gradés maçons servaient en secret Lucifer. Mais pour peu qu'on s'intéresse à l'affaire, on découvre très vite sa malhonnêteté et le fait que les maçons n'ont jamais rien eu à voir avec l'ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:10

Luxferro a écrit:

Mais pour peu qu'on s'intéresse à l'affaire, on découvre très vite sa malhonnêteté et le fait que les maçons n'ont jamais rien eu à voir avec l'ange déchu.

Je ne sais pas si tu connais l'ouvrage "Lucifer démasqué" de Jean Kostka: http://www.planete-revelations.com/t8477-lucifer-demasque
C'est plutôt agréable à lire, très bien écrit, ça reste son point de vue personnel mais l'intérêt est qu'il a vécu les choses de l'intérieur puisqu'il était lui-même, un ancien maçon...
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:08

Luxferro a écrit:


Tout d'abord, pour ce qui est du post de départ, j'ai toujours eu une méfiance naturelle à l'égard des personnes voulant à tout prix lire l'actualité au travers du prisme de textes religieux écrits il y a 1500 ou 2000 ans
.

On Appel cette pratique l'eschatologie



Citation :
Pour ce qui est de Lucifer en tant qu'Etre Suprême de la Maçonnerie, je vous arrête tout de suite... Le Grand Architecte auquel font référence certaines loges (pas toutes, en plus !) est bel et bien Dieu, créateur du ciel et de la terre. La maçonnerie est un mouvement qui s'est développé au XVIIème siècle, à l'époque où le théisme voltairien faisait des émules et où Rousseau parlait d'une "religion naturelle" propre à la nature humaine, à savoir le culte d'une divinité créatrice.

Comme tu le dis pas toute, puis il faut savoir que chez les franc maçon, tant qu'on a pas atteint le 33em degrés, rien de bien secret n'est révéler


Citation :
c'était un faussaire de génie dont le canular continue de se répandre sur internet à vitesse grand V, à tel point que de nombreuses personnes adhèrent à ses thèses sans connaître la primordiale bouffonnerie qui en est à l'origine. Ledit Taxil alla jusqu'à falsifier des textes d'Albert Pike, maçon américain, en prétend qu'il était le Grand Schtroumpf de la maçonnerie mondiale et que les hauts gradés maçons servaient en secret Lucifer. Mais pour peu qu'on s'intéresse à l'affaire, on découvre très vite sa malhonnêteté et le fait que les maçons n'ont jamais rien eu à voir avec l'ange déchu.

Cela m'intéresserais que tu me donne tes sources sur ce sujet, cela m'intéresse au plus haut point, un écrivain du nom de Manley P Hall, franc maçon du 33em degrés fais référence de la connexion de Lucifer et les hautes loge maçonique, puis Albert pike n'a pas eu besoin des canulars de Léo Taxil pour faire apparaitre le caractère satanique de ses écrits.Puis on pourrais parler de Aleister Crowley de l'ordre de théléma , 'Ordo Templi Orientis....
Revenir en haut Aller en bas
Luxferro



Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:54

Les 33 degrés du rite écossais fait fantasmer beaucoup de monde depuis bien longtemps : bien des francs-maçons se sont d'ailleurs au fil des décennies positionnés en défaveur de ce système pyramidal trop étendu, de crainte qu'il ne favorise ce genre de doutes parmi les non-initiés. cyclops

Le mythe de Taxil est à ce sujet très révélateur du non-mystère luciférien entourant le 33ème degrés écossais : je vous recommande l'excellent ouvrage de Thierry Rouault, Léo Taxil et la franc-maçonnerie satanique. Analyse d'une mystification littéraire aux éditions Camion Noir. Venons en au fait : la popularité des documents "exhumés" par Taxil fut telle que le bruit finit par arriver aux oreilles des maçons de l'époque... Y compris ceux du fameux dernier degrés du rite écossais. Mais voilà, la supercherie était bien huilée, comme je l'ai déjà précisé précedement : plutôt que de rejeter en bloc les élucubrations taxiliennes, de nombreux maçons haut gradés s'interloquèrent, contactant Taxil et s'indignant de ne pas avoir été tenus au courant de ce fameux rite Palladique, protestant vigoureusement à l'idée de n'en avoir pas été prévenus. Pourquoi des maçons du dernier degrés ont-ils contacté Taxil pour connaître les mystères de Lucifer s'ils en étaient déjà au courant ? Vérifiez le bouquin de Rouault si ma parole vous laisse dans le doute, c'est un ouvrage très bien documenté qui ne vous laissera que peu de doutes sur la nature non luciférienne de cette société secrète. cyclops

Pour ce qui est des écrits "lucifériens" d'Albert Pike, force est de constater que les sources et la raison ne sont pas du côté des complotistes : le prétendu document circulant sur internet depuis plusieurs années, faisant état d'une prétendue "religion philosophique luciférienne" ou je ne sais quel délire a une source bien identifiée. Taxil en est à l'origine, on retrouve ce texte dans "Le diable au XIXème siècle", et si vous prenez la peine de poser la question de son authenticité à une personne un tant soit peu sérieuse connaissance Pike, elle vous répondra que le texte en question est absent des écrits de ce maçon américain. Une rumeur qui s'est propagé sur des sources foireuses et que de nombreuses personnes prennent pour vérité révélée dans connaître le mensonge qui en est à l'origine.
Et quand bien même je me tromperais et que la maçonnerie ferait état d'une philosophie luciférienne, je doute que cela ait quelque chose de diabolique : la différence entre Lucifer et Satan dans l'occultisme est bien réelle, et je pencherais davantage en faveur d'une allusion à Lucifer sous sa forme prométhéenne issue de la mythologie grecque plutôt qu'au gloubiboulga judéo-chrétien qui en a découlé.

Pour ce qui est de Crowley, j'ai étudié le personnage avec attention : si les liens avec la maçonnerie sont évidents, il y a un autobus de différences entre l'image que le public en a gardé ("Le méchant mage noir satanique et zoophile qui sacrifiait des bébés au nom du Malin") et le vrai Crowley (à savoir un théiste qui en avait après la religion chrétienne pour raisons personnelles mais qui évoquait un Grand Architecte qui n'a rien à voir avec Lucifer). cyclops Un personnage bien plus complexe qu'on ne le pense souvent, qui jouait en provoquant et qui ne saurait être réduit à une image d'homme satanique.

EDIT: Pour ce qui est des témoignages d'anciens maçons, ce sont des documents qui pullulent depuis le XIXème siècle, à savoir depuis que l'Eglise catholique a dit haut et fort que c'était une hérésie. La religion est souvent un des thèmes centraux de ces révélations, le sujet central disant en substance "j'ai quitté la franc-maçonnerie, j'y étais allé très loin, j'en suis revenu, merci Jésus". Je me méfie de ce genre de témoignages pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pour moi soutenus par aucune preuve tangible et vérifiable. Vous êtes en droit d'en penser ce que vous voulez, mais ils me semblent bien fragiles pour qu'on les considère en tant que garantie ultime du caractère satanique de la Franc-Maçonnerie.


Dernière édition par Luxferro le Mar 28 Aoû 2012 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:56

Citation :
Comme tu le dis pas toute, puis il faut savoir que chez les franc maçon, tant qu'on a pas atteint le 33em degrés, rien de bien secret n'est révéler

Le 33 c'est pas un secret énorme, et pour moi c'est pas un secret qui justifirai l'importance donnée aux Franc-maçons ce 33.

Le 33 c'est le centre du monde d'holograme (machine divine), or les franç-maçons ceux qui atteigne ce grade 33 sont en fait le centre de tout. Tout les yeux sont braquées sur eux..........

La preuve ici on arrête pas d'en parler des franc-maçons dans chaque topic.......

A bientôt


09991
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:04

Luxferro a écrit:
Les 33 degrés du rite écossais fait fantasmer beaucoup de monde depuis bien longtemps : bien des francs-maçons se sont d'ailleurs au fil des décennies positionnés en défaveur de ce système pyramidal trop étendu, de crainte qu'il ne favorise ce genre de doutes parmi les non-initiés. cyclops

Le mythe de Taxil est à ce sujet très révélateur du non-mystère luciférien entourant le 33ème degrés écossais : je vous recommande l'excellent ouvrage de Thierry Rouault, Léo Taxil et la franc-maçonnerie satanique. Analyse d'une mystification littéraire aux éditions Camion Noir. Venons en au fait : la popularité des documents "exhumés" par Taxil fut telle que le bruit finit par arriver aux oreilles des maçons de l'époque... Y compris ceux du fameux dernier degrés du rite écossais. Mais voilà, la supercherie était bien huilée, comme je l'ai déjà précisé précedement : plutôt que de rejeter en bloc les élucubrations taxiliennes, de nombreux maçons haut gradés s'interloquèrent, contactant Taxil et s'indignant de ne pas avoir été tenus au courant de ce fameux rite Palladique, protestant vigoureusement à l'idée de n'en avoir pas été prévenus. Pourquoi des maçons du dernier degrés ont-ils contacté Taxil pour connaître les mystères de Lucifer s'ils en étaient déjà au courant ? Vérifiez le bouquin de Rouault si ma parole vous laisse dans le doute, c'est un ouvrage très bien documenté qui ne vous laissera que peu de doutes sur la nature non luciférienne de cette société secrète. cyclops

Pour ce qui est des écrits "lucifériens" d'Albert Pike, force est de constater que les sources et la raison ne sont pas du côté des complotistes : le prétendu document circulant sur internet depuis plusieurs années, faisant état d'une prétendue "religion philosophique luciférienne" ou je ne sais quel délire a une source bien identifiée. Taxil en est à l'origine, on retrouve ce texte dans "Le diable au XIXème siècle", et si vous prenez la peine de poser la question de son authenticité à une personne un tant soit peu sérieuse connaissance Pike, elle vous répondra que le texte en question est absent des écrits de ce maçon américain. Une rumeur qui s'est propagé sur des sources foireuses et que de nombreuses personnes prennent pour vérité révélée dans connaître le mensonge qui en est à l'origine.
Et quand bien même je me tromperais et que la maçonnerie ferait état d'une philosophie luciférienne, je doute que cela ait quelque chose de diabolique : la différence entre Lucifer et Satan dans l'occultisme est bien réelle, et je pencherais davantage en faveur d'une allusion à Lucifer sous sa forme prométhéenne issue de la mythologie grecque plutôt qu'au gloubiboulga judéo-chrétien qui en a découlé.

Pour ce qui est de Crowley, j'ai étudié le personnage avec attention : si les liens avec la maçonnerie sont évidents, il y a un autobus de différences entre l'image que le public en a gardé ("Le méchant mage noir satanique et zoophile qui sacrifiait des bébés au nom du Malin") et le vrai Crowley (à savoir un théiste qui en avait après la religion chrétienne pour raisons personnelles mais qui évoquait un Grand Architecte qui n'a rien à voir avec Lucifer). cyclops Un personnage bien plus complexe qu'on ne le pense souvent, qui jouait en provoquant et qui ne saurait être réduit à une image d'homme satanique.

Vous édifiez toujours des temples à la vertu et des sombres prisons au vice....

Dis, j'ai remarquer ! Tu parle comme un frère, est tu franc maçon ?

Laisse moi rebondir sur ce que tu viens d'écrire... le rite de york et c'est 13 degrés c'est quand même fort différent non ? est ce que le fait d'avoir été infiltré par les illuminati n’aurai pas changer la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luxferro



Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:15

Je vais répondre à vos questions dans l'ordre : je ne suis pas Franc-Maçon pour plusieurs raisons, la plus évident étant que je ne partage pas le goût de ces mystères qui n'ont rien à envier au culte d'Eleusis contre lequel Diogène de Sinope nous mettait en garde. Je n'y perçois à la vérité nulle sagesse véritable, plutôt un rite initiatique issu du siècle des Lumières qui me semble justement trop daté pour être universel ("Le culte de la Raison", "l'Etre Suprême", c'est beau comme du Voltaire). cyclops

Pour ce qui est du rite d'York, j'objecterais que la thèse de l'infiltration par les Illuminés doit être manipulée avec précaution : les Illuminati n'avaient pour moi rien de satanique, et quand bien même ils auraient infiltré les frères d'York, ils devaient être bien tournés vers la religion du Christ quand on connaît les multiples allusions au mythe du Messie chrétien répétées au fil de l'initiation à ce rite. Rien de bien diabolique dans tout ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:33

Luxferro a écrit:

Pour ce qui est du rite d'York, j'objecterais que la thèse de l'infiltration par les Illuminés doit être manipulée avec précaution : les Illuminati n'avaient pour moi rien de satanique, et quand bien même ils auraient infiltré les frères d'York, ils devaient être bien tournés vers la religion du Christ quand on connaît les multiples allusions au mythe du Messie chrétien répétées au fil de l'initiation à ce rite. Rien de bien diabolique dans tout ça cyclops

Tu peux me tutoyer tu sais, pour ce qui est de t'avoir dis est tu franc maçon c'était surtout de l'humour, d'ailleurs ci tu l'aurais été tu aurais réagit a ma métaphore d'entrée (sourire)

Et en effet entre les illuminé de Baviere d'Adam Weishaupt qu'il crea les illuminés de Bavière le 1er mai 1776

donc ou chercher les origines sataniques des un et des autres

peut être faut il plutôt chercher du côté de la kabbale, et de moloch Baal ?

a suivre


au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:42

Luxferro a écrit:
Je vais répondre à vos questions dans l'ordre : je ne suis pas Franc-Maçon pour plusieurs raisons, la plus évident étant que je ne partage pas le goût de ces mystères qui n'ont rien à envier au culte d'Eleusis contre lequel Diogène de Sinope nous mettait en garde. Je n'y perçois à la vérité nulle sagesse véritable, plutôt un rite initiatique issu du siècle des Lumières qui me semble justement trop daté pour être universel ("Le culte de la Raison", "l'Etre Suprême", c'est beau comme du Voltaire). cyclops

Pour ce qui est du rite d'York, j'objecterais que la thèse de l'infiltration par les Illuminés doit être manipulée avec précaution : les Illuminati n'avaient pour moi rien de satanique, et quand bien même ils auraient infiltré les frères d'York, ils devaient être bien tournés vers la religion du Christ quand on connaît les multiples allusions au mythe du Messie chrétien répétées au fil de l'initiation à ce rite. Rien de bien diabolique dans tout ça cyclops

la vérité c'est zero ou un ou toutes les couleurs de l'arc en ciel ?
donc pas forcement noir ou blanc lol
mais parfois grisâtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 41

Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:53

Luxferro a écrit:
Pour ce qui est de Crowley, j'ai étudié le personnage avec attention : si les liens avec la maçonnerie sont évidents, il y a un autobus de différences entre l'image que le public en a gardé ("Le méchant mage noir satanique et zoophile qui sacrifiait des bébés au nom du Malin") et le vrai Crowley (à savoir un théiste qui en avait après la religion chrétienne pour raisons personnelles mais qui évoquait un Grand Architecte qui n'a rien à voir avec Lucifer). cyclops Un personnage bien plus complexe qu'on ne le pense souvent, qui jouait en provoquant et qui ne saurait être réduit à une image d'homme satanique.
.

Le vrai Crowley? Le plus haut dignitaire de la magistrature britannique a dit de Crowley après que celui-ci soit mort qu'il était le personnage le plus immonde et pervers du Royaume Uni (rien que ça!), par ailleurs dans le sympathique ouvrage de Giacometti et Ravenne (l'un des deux est fm) "Le symbole retrouvé" ils disent clairement que ses agissements le conduiraient de nos jours en prison, quant à la nature des infractions commises je préfère ne pas me pencher dessus ce genre d'individus devrait sombrer définitivement dans les sables de l'oubli tout simplement, au diable sa "complexité"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songe sur la venue de l'Antechrist Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la matière venue de l'espace
» Christina, une âme venue d'ailleurs...
» Création de l'homme par les Extraterrestres Elohim et imminence de la venue de leur dernier Messager.
» Comment « la première association de promotion de l'Europe en France » est venue « troller » le site de l'UPR
» Une personne venue “de nul part” passe à travers la voiture et disparait – caméra de sécurité en Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-