Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ouaru

Ouaru

Masculin Bélier Singe
Messages : 140
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:31

Rappel du premier message :

Salut,

Sûrement comme vous tous, je suis curieux de savoir qui est cet Antéchrist dont son nom est caractérisé par 666.

J'ai trouvé sur le blog la trompette ( http://www.latrompette.net/ ) un article qui raconte le rêve d'un chrétien sur la tribulation

[i]Songe sur la venue de l’Antichrist

Récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel

Voici le récit d'une expérience vécue par notre frère Samuel, jeune chrétien français, âgé de 28 ans, résidant dans le Sud de la France avec son épouse et leur fillette. Ils sont membres d'une église évangélique, et sont engagés auprès des démunis, leur apportant aide matérielle, réconfort, et la Bonne Nouvelle de Jésus. Ils aident en particulier des personnes sans domicile fixe, majoritairement polonais, auxquels ils distribuent nourriture et évangile en français et polonais. Ils aident aussi en faisant de l'animation et des travaux manuels auprès des enfants hospitalisés. Ils chantents des Gospels dans la rue pour l'évangélisation.

Le frère Samuel a reçu un songe en Octobre 2008, et il a senti que ce songe venait du Seigneur.

C'est le récit de ce songe que nous vous transmettons ci-dessous.

Songe sur la venue de l’Antichrist

Voici le rêve que j’ai reçu de Dieu le jeudi 2 octobre 2008.

Je regardais dans le ciel un vent tourbillonnant, il se déplaçait vers moi petit à petit, puis il s’est intensifié et il m’a transporté dans les airs.

Je pouvais voir la France comme vu d’avion. Je me rappelle avoir été au même niveau que les nuages. Le vent m’a alors transporté en direction de l’est pour m’amener juste au dessus d’un pays : la Russie.

Ce pays s’élevait comme une montagne par rapport aux autres petits pays, puis j’ai vu la Russie influencer beaucoup d’autres pays de l’est. Ensuite, tous ces pays se sont rassemblés pour ne former qu’un seul et même pays.

Suite à cela, le vent m’a emmené au dessus de tous ces pays alors unifiés et je voyais qu’ils se déplaçaient en direction de l’Asie qui est allée elle aussi à la rencontre de ces pays pour ne faire qu’un avec les pays de l’est.

A la suite de cette rencontre, j’ai vu une main sortir de chacun de ces deux pays et les deux mains se sont rejointes comme pour conclure un accord.

Soudain, j’ai vu à la seconde même un homme sortir de cette union. Il était comme un géant sur la terre.

Il avançait très vite en ma direction, il marchait sur tous les pays du monde. Il y avait derrière lui des armées entières de démons qui ne cessaient de grandir au fur et à mesure qu’il s’est avancé vers moi.

Je voyais des éclairs énormes, j’entendais des chars d’assauts, des explosions, des bruits d’armes à feu, des femmes qui criaient au secours, des hommes qui criaient de toute leur force. Les ténèbres sont devenus tellement grandes que l’on aurait dit qu’il y avait une éclipse sur le monde.

Cet homme s’est avancé un peu plus vers moi et j’ai entendu la voix de Dieu qui me disait : " Cet homme est l’antichrist qui vient sur le monde. Il hait la race humaine et ne veut qu’une seule chose : sa destruction. "

J’ai regardé à nouveau ce géant qui maintenant je le sais est l’antichrist. Son visage était trop sombre pour que je puisse le voir pour le décrire ou le reconnaitre mais je peux dire avec certitude que c’est un homme de race blanche.

Puis le vent m’a transporté ailleurs et j’ai survolé le monde entier. Mes yeux se sont portés en direction de luxueuses maisons. Dieu me disait que toutes ces propriétés de grande valeur appartenaient à l’antichrist.

Il possédait des maisons dans tous les pays du monde, non pas deux ou trois, mais beaucoup plus.

Il était d’ailleurs plus installé en Europe que dans le reste du monde.

Alors le vent m’a transporté à l’intérieur de ces demeures. Il y avait énormément de femmes, de tout rang social, de toute nationalité, de religion différente et de tout âge comme des femmes d’affaires, des femmes au foyer, des avocates, des stars…

Elles étaient invitées à venir librement, quand elles le désiraient, dans n’importe quelle maison de l’antichrist pour l’entendre parler.

En effet, j’ai vu l’antichrist maintenant sous forme humaine, faire des réunions qui ressemblaient à des cultes : son culte.

J’ai vu ces femmes sortir de ces lieux de " culte " et faire la renommée de l’antichrist de par le monde.

Ensuite, j’ai vu des hommes entrer dans les demeures de l’antichrist en l’applaudissant. Ils l’admiraient pour deux choses : premièrement, pour le succès qu’il avait auprès des femmes et deuxièmement pour la rapidité et l’efficacité dont il faisait preuve pour solutionner tous les problèmes du monde, par exemple les catastrophes climatiques.

J’ai vu plus de sécheresse, plusieurs tornades en Europe, la terre devenait comme folle ! Dans le domaine financier, les ministres et les hommes d’affaires ne pouvaient prendre aucune décision sans lui, car seul l’antichrist pouvait résoudre toutes ces difficultés. L’antichrist se déplaçait en un clin d’œil, il lui suffisait de penser à un endroit ou même un pays et il s’y trouvait.

Chaque personne qui voulait gagner de l’argent en faisant des affaires devait se rallier à lui. J’ai vu des accords signés, des contrats, des poignées de mains, des applaudissements et beaucoup de joie au milieu des ministres et hommes d’affaires du monde entier qui étaient associés avec lui.

Mais au-delà de tout, ce qu’aimaient les gens était d’être en sa présence. Ses discours captivaient tous ces hommes et femmes. Ils arrêtaient toutes leurs activités afin de l’écouter. Il était devenu le centre d’intérêt.

Lors des discours de l’antichrist, les gens riaient à n’en plus finir, se roulaient par terre et toutes ces réunions se terminaient en orgies.



Une dernière direction

Le vent m’a transporté pour voir une dernière chose qui concerne le monde chrétien. C’est ce qui me pousse à parler de ce songe au plus grand nombre de croyants afin que l’on puisse recentrer nos cœurs sur la croix et fixer nos yeux sur Dieu et Dieu Seul.

J’ai vu de par le monde des foules de chrétiens qui désertaient leurs Eglises à l’écoute du discours de l’antichrist.

Alors la voix de Dieu me dit avec une peine inimaginable :

" Regarde, tous ces gens sont des chrétiens. C’est mon peuple et pourtant, ils sont séduits par les discours de l’antichrist. "

Les chrétiens étaient en adoration devant lui car l’antichrist solutionnait des problèmes, faisait des miracles et surtout il disait des choses que je ne pouvais entendre mais qui plaisaient énormément aux chrétiens. Ils l’applaudissaient et l’acclamaient.

Le plus triste est que les chrétiens devenaient de plus fervents adorateurs que les personnes athées ou d’autres confessions.

Le vent m’a rapproché des chrétiens et j’essayais de les raisonner, de détourner leurs regards de l’antichrist mais leurs corps se raidissaient comme un morceau de bois.

A ma grande frayeur, ils regardaient l’antichrist avec insistance. Alors j’ai aussi voulu voir ce qu’il avait de si extraordinaire, de si intéressant et j’ai vu que de ses habits et de son visage émanait une lumière comme s’il était un être céleste.

2 Corinthiens chapitre 11 verset 14 : "Et ce n’est pas étonnant, car satan lui-même se déguise en ange de lumière ".

J’ai vu ensuite, les visages fascinés des chrétiens comme être déformés, enlaidis et de leur front coulait un liquide sombre dans lequel l’antichrist se reflétait.

A la suite de ces choses, un verset biblique est venu à mon esprit :

Matthieu chapitre 22 verset 14 :" Il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus. "

Dieu m’a expliqué alors que la cause de cet aveuglement est due au compromis et lorsque Dieu m’a dit le mot compromis, il m’a expliqué que cela représentait les péchés cachés volontairement.

Dieu m’a montré que parmi ces gens, il y avait beaucoup de chrétiens convertis depuis longtemps ou ayant de grosses responsabilités dans l’église.

Le vent qui m’environnait se faisait de plus en plus fort et je sentais qu’il fallait que je parte.

J’ai compris que je ne pouvais plus rien faire et qu’il était trop tard.

Dieu m’a montré d’une part que tout compromis ouvre une faille à l’adversaire et d’autre part que deux gros pièges permettant au discours de l’antichrist de s’infiltrer dans les cœurs étaient à la base de l’aveuglement du plus grand nombre :

- Les problèmes sexuels et sensuels

- La quête de l’argent.

Pendant que le vent me ramenait chez moi, Dieu n’a cessé de me répéter:

" L’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête, l’Eglise n’est pas prête… ".

Et je me suis réveillé.

Le but de mon action n’est certainement pas d’accabler ou de faire peur mais juste d’avertir et d’alerter le peuple de Dieu. Dieu ne cesse de nous avertir car la fin est plus proche que l’on croit.

Alors pratiquons et recherchons davantage la repentance et la sanctification en vue d’élever comme la Bible le dit un cœur pur et des mains pures.

Avec toute mon affection

Samuel Abudo

Note de La Trompette

Le frère Samuel nous a donné les informations supplémentaires suivantes:

- Parmi les pays qui s'alliaient à la Russie, il y avait plusieurs pays d'Europe. Il ne les a pas tous identifiés avec certitude, mais parmi ceux-ci, il a vu l'Allemagne et la Pologne.
- Le personnage qu'il a vu était grand, de taille nettement supérieure à 1m80.
- Ce personnage pouvait avoir entre 30 et 40 ans.
- Ce personnage avait l'allure d'un acteur de cinéma de part sa taille, sa beauté et sa classe.

Si nous publions ce songe, c'est surtout pour rappeller que l'esprit de l'Antichrist est déjà à l'oeuvre dans le monde entier, qu'il s'infiltre de plus en plus partout, et que les Chrétiens doivent de plus en plus regarder à Jésus, sa personne, son oeuvre, sa vie en nous, afin de rester par la foi dans la position de vainqueurs sur tout compromis, sut toute tendance à vouloir suivre des hommes, ou des femmes, qui semblent remplis d'une certaine "onction" qui ne viendraient pas de Dieu.

Dans les derniers temps, Dieu envoie des visions et des songes (Joël 2:26, repris dans Actes 2:17). Sachons discerner les vrais des imitations.

Source : http://www.latrompette.net/post/A439-Songe-prophetique.htm

J'espère que cela vous informera cat
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:11

Tim01 a écrit:
Citation :
Tu as raison Master euh Tim tu nous l'as dit.
Mais c'est tellement absurde, on penserait qu'un être avec de sou de jugeote le saurait et ne le dirait pas.
Réfléchi, si l'antichrist est réellement ainsi. Qu'il aurait en grand sur le front "JE SUIS L'ANTICHRIST" ce serait pareil.
S'il doit réussir à séduire, alors il sera pas reconnaissable même par les fidèles.
Tu vois bien que ça fonctionne pas ton truc quand on y réfléchit 1 minutes. C'est pas logique, Master euh Tim.
(pourquoi tu as changé de compte au fait?)

Seulement les non-croyants seront trompée par celui qui tients mon âme entre ses Main, vous seraz trompée, et vouées à l'échec parole de vérité, car Dieu ne manque jamais a Sa promesse, Gloire et purtée à Lui!


A bientôt


09991


Tim maintenant c'est le modo qui te parle. Soit tu discutes soit tu ne viens pas sur ce genre de topic. Tes propos n'amènent rien. Je te donne un avertissement avant de te sanctionner pour ce genre de propos religieux et orgueilleux.



(c'est vrai que tu écris de tel manière qu'on penserait que tu es au service de l'antichrist " les non-croyants seront trompée par celui qui tient mon âme entre ses Mains".)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:16


Citation :
Intéressant comme tu as écrit ça : "par l'antechrist, par mon Seigneur ..."

Oui intéressant n'est-ce pas?

Toi qui connais le français par coeur tu dois savoir que le virgule c'est un changements de discussion, changements de thème non?

Ou bien tu veux me dire que c'est moi qui serai trompée n'est-ce pas?


A bientôt


09991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:19

Fais ce que tu veux cerifel.

J'ai pas peur des sanctions tu sais, encore moins de ce genre.


A bientôt

09991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:21

Tim01 a écrit:

Citation :
Intéressant comme tu as écrit ça : "par l'antechrist, par mon Seigneur ..."

Oui intéressant n'est-ce pas?

Toi qui connais le français par coeur tu dois savoir que le virgule c'est un changements de discussion, changements de thème non?

Ou bien tu veux me dire que c'est moi qui serai trompée n'est-ce pas?


A bientôt


09991

Le point sert à changer de thème comme tu dis, de phrase.
La virgule peut servir à l'énumération, c'est à dire, redire la même chose différemment.



Soit Master, si tu me prends de haut avec ton égo, je vais vite te faire redescendre et t'apprendre le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:22

Tim01 a écrit:

Seulement les non-croyants seront trompée par celui qui tients mon âme entre ses Main, vous seraz trompée, et vouées à l'échec parole de vérité, car Dieu ne manque jamais a Sa promesse,
A bientôt
09991

La faut que tu m'explique?

Tu as vendu ton âme à ce grand borgne, au cheveux [...] ?
Ou tu est un fervent serviteur de Dieu ?

faut savoir, tout ça à l'air contradictoire Tim ça t'arrive pas souvent des trucs comme ça

Tim01 a écrit:

Gloire et purtée à Lui!
Tu vises qui exactement dans ces propos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:33

Cerifel a écrit:
Tim01 a écrit:

Citation :
Intéressant comme tu as écrit ça : "par l'antechrist, par mon Seigneur ..."

Oui intéressant n'est-ce pas?

Toi qui connais le français par coeur tu dois savoir que le virgule c'est un changements de discussion, changements de thème non?

Ou bien tu veux me dire que c'est moi qui serai trompée n'est-ce pas? (...)

Le point sert à changer de thème comme tu dis, de phrase.
La virgule peut servir à l'énumération, c'est à dire, redire la même chose différemment.



Soit Master, si tu me prends de haut avec ton égo, je vais vite te faire redescendre et t'apprendre le respect.
euh ... Cerifel, la réponse de Tim01 m'étais adressée...

Sinon oui, tu as raison Cerifel, la virgule peut servir à dire une même chose différemment.

Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:36

Vous aimez faire de la malhonnêteté intellectuelle on dirait.

Il vous dit qu'il vous met en garde contre l'antéchrist, et vous vous répondez que ses propos peuvent laisser penser qu'il est son serviteur ? lol


La surdité n'a plus de limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:40

Mephusteg a écrit:
Cerifel a écrit:
Tim01 a écrit:

Citation :
Intéressant comme tu as écrit ça : "par l'antechrist, par mon Seigneur ..."

Oui intéressant n'est-ce pas?

Toi qui connais le français par coeur tu dois savoir que le virgule c'est un changements de discussion, changements de thème non?

Ou bien tu veux me dire que c'est moi qui serai trompée n'est-ce pas? (...)

Le point sert à changer de thème comme tu dis, de phrase.
La virgule peut servir à l'énumération, c'est à dire, redire la même chose différemment.



Soit Master, si tu me prends de haut avec ton égo, je vais vite te faire redescendre et t'apprendre le respect.
euh ... Cerifel, la réponse de Tim01 m'étais adressée...

Sinon oui, tu as raison Cerifel, la virgule peut servir à dire une même chose différemment.


Je sais, désolée. J'ai pensé qu'un point de grammaire verrait pas de mal.
(ma licence m'a un peu rattrapé.)


Perma, ses phrases sont ambigus, c'est que que Mephusteg a mis en avant.
Ensuite, nous mettre en garde? Sachant que l'ANTIchrist (j'ai déjà fait un point là dessus) doit séduire, il est logique de penser que personne ne peut savoir qui il est avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 20:47

J'ai enlevée "ces ambugité" le message est plus clair maintenant!
Citation :
Soit Master, si tu me prends de haut avec ton égo, je vais vite te faire redescendre et t'apprendre le respect.

Normalement tu est plus jeune que moi de 9 ans, alors je te trouve que tu est irespectueuse vis-à-vis de moi.

Ce propos que tu viens de me le dire, "m'apprendre le respect et me redescendre" me prouve plusieurs choses.


A bientôt

09991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:02

Tu as raison Master.
M'énerver contre toi est purement inutile. Je te demande donc de m'excuser de ma brutalité.

Je sais que tu as déjà une forte opinion de moi et que rien ne te verra changer d'avis, autant alors te traiter avec courtoisie.
Je te montrais ce que tu m'as si longtemps refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:23

Luxferro a écrit:
Si on adhère à cette hypothèse (qui a des fondements légitimes) d'un Dieu créateur, ça déclenche alors une foule d'autres questions : peut-on communiquer avec Lui ? Se préoccupe-t-Il se ces fourmis barbares qui ont reçu le nom d'homo sapiens ? Si Il a quelque chose à nous dire, qu'est-ce que cela serait ? cyclops

En étudiant les monothéismes, je me suis rendu compte qu'ils étaient très fermement ancrés dans la réalité historique de leur environnement : plutôt que d'être des révélations unes et éternelles, elles suivent plutôt des évolutions sensibles au fil des siècles, à mesure que la figure du divin semble se modifier. Je vois le monothéisme méditerranéen comme une sorte de grande chaîne commençant avec Akhenaton et son Dieu Soleil et terminant par Mohamed et son titre de Sceau des Prophètes.

Toujours est-il que ces glissements successifs de la perception de Dieu semblent m'indiquer que ,si le Créateur existe, peut-être qu'il est à rechercher en dehors des religions traditionnelles scratch
Mais on touche déjà davantage à la mystique qu'à la science. cyclops

ba je te dis depuis le début que tu te positionnes par rapport aux religions

mais bon si tu fais la sourde oreille
j'ai plus rien a dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 21:48

evol a écrit:
j'ai plus rien a dire What a Face
cheers Chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:01

Je vais juste rebondir sur un message de cerifel et ensuite je vous laisse a vos prises de bec.

cerifel a écrit:
Tu as raison Master euh Tim tu nous l'as dit.
Mais c'est tellement absurde, on penserait qu'un être avec de sou de jugeote le saurait et ne le dirait pas.
Réfléchi, si l'antichrist est réellement ainsi. Qu'il aurait en grand sur le front "JE SUIS L'ANTICHRIST" ce serait pareil.
S'il doit réussir à séduire, alors il sera pas reconnaissable même par les fidèles.
Tu vois bien que ça fonctionne pas ton truc quand on y réfléchit 1 minutes. C'est pas logique, Master euh Tim.

L'eschatologie islamique concernant le faux messie (dajjal, antichrist ou antechrist peu importe le nom) ne se résume pas a quelques phrases. Il n'a fait qu'ouvrir une piste que vous avez tous aussi vite refermé en chipotant sur des détails et en évitant le vif du sujet.

Donc pour te répondre cerifel, je te dirige vers cette vidéo ou il est expliqué plus en détail ces points que tu critiques (le passage en question commence a 13min) :



Mais tu a raison sur un point, aucun humain ne sait a l'avance de qui il s'agit (ce qui parait logique en même temps).


Dernière édition par Permaculteur le Mer 29 Aoû 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 22:01

Tim01 a écrit:
Seulement les non-croyants seront trompée par celui qui tients mon âme entre ses Main, vous seraz trompée, et vouées à l'échec parole de vérité, car Dieu ne manque jamais a Sa promesse, Gloire et purtée à Lui!
Dommage que dieu ne corrige pas les fautes d'orthographe dans les paroles de vérité ... Wink

Seuls les non-croyants seront trompés pourtant d'après le sheikh Mohammad Hassan les musulmans tenteront de tuer le Mahdi lorsque celui-ci se rendra à La Mecque ... mais l'armée de musulmans qui tentera de tuer le Mahdi se trouvera anéantie dans un tremblement de terre ...

Ces musulmans là se tromperont donc...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:16

Perma, ne pense pas que j'ai fermé l'option de Master sans la regarder.
( surtout que le titre de ta vidéo c'est l'ANTEchrist, le faux messie. J'ai expliqué juste avant et Meph aussi que Ante veut dire avant et pas opposer. Comment prendre la vidéo au sérieux si la personne qui l'a fait se trompe déjà pour ça).
J'ai longtemps fait des recherches sur le Madhi, l'antichrist, le messie, Jésus etc.
Si j'ai fermé cette piste c'est après une réflexion et une logique.


Je pense que si le Madhi, ou le Messie venait à se dévoiler. Les gens ne le croiraient pas. S'il fait des miracles, il sera considéré comme l'antichrist comme dit Mephusteg, s'il ne fait pas de miracle, il sera considéré comme faux prophète etc.

En fait, plus j'y pense et plus je pense que le messie et/ou Madhi n'aura pas de capacité extraordinaire. Il aura une logique implacable, une grande sagesse. Et il sera surement soutenu par des forces tel que la Nature pour aider.
Quand à l'antichrist ...c'est encore très flou pour moi. Il n'entre pas totalement dans ma logique.


Il faudrait faire un point qui dissocie l'antéchrist de l'antichrist car les deux personnages qui sont dans les textes sacrées sont à l'opposer l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:44

Apparemment les deux termes existent, et les théologiens penchent pour le premier (en tout cas, ce que révèle une recherche G rapide) Turb 30 avr 2005 à 19:51 (CEST)
Antéchrist est le terme présent dans tout les dicos (Petit Robert, Hachette Encyclopédique, Larousse) à l'inverse d'antichrist apparue plus récemment et non employé dans les ouvrages de référence. Donc conserver le second nom et mettre une redirect depuis Antichrist.

Jean explique qui sera cet Antéchrist qui doit réapparaître à l'avenir : « Vous avez entendu dire que l'Antéchrist doit venir… Celui qui nie que Jésus soit le Christ, le voilà l'Antéchrist » (1 Jean 2,18-22). Il est déjà apparu en Palestine, s'efforçant d'y établir l'empire « messianique » sioniste, contraire au Royaume spirituel et universel du Christ.

L'article [Selon les théories de certains croyants] a été rajouté à la page de l'Antéchrist pour des raisons que la théorie présentée est réellement selon certaines personnes une issue possible. Ils imaginent l'Antéchrist comme une personne, bien humaine ou spirituelle, qui sacrifierait son nom au profil de l'humanité, Dieu lui octroyerait toute gloire afin qu'il ne soit pas aveuglé dans sa tâche de rétablir la paix mondiale et nous ne prendrions conscience de son acte qu'une fois l'heure de sa mort arrivée.

Les mots « Antéchrist » et « Antéchrists » n’apparaissent que cinq fois dans la Bible, dans deux des trois épîtres de l'apôtre Jean dans le Nouveau Testament,
l'article détaille ces 5 citations dans le nouveau testament.
Or il existe une variante importante de l'une de ces traductions que l'on retrouve dans différentes versions de la première épitre de Jean. Dans la Vulgate de Jérome et dans le livre Contre les hérésies d'Irénée, on retrouve pour 1 Jean 4.3 :
" et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu " ; " et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir " ; " et il est déjà maintenant dans le monde. " "au lieu de et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.. "
Cette variation est importante et mérite d'être citée dans l'article. Origène a aussi cette version (ce qui explique peut-être pourquoi Jérome l'a traduit ainsi). La traduction française proposée pour ce passage à l'origine écrit en latin est celle du Maistre de Sacy.

Et omnis spiritus qui solvit Iesum ex Deo non est; et hoc est antichristi quod audistis quoniam venit et nunc iam in mundo est. (Vulgate)
et tout esprit qui divise Jésus-Christ, n’est point de Dieu; et c’est là l’Antechrist, dont vous avez entendu dire qu’il doit venir; et il est déjà maintenant dans le monde. (traduction française Sacy de la Vulgate)
and every spirit which separates Jesus Christ is not of God, but is of antichrist. (traduction anglaise de "contre les hérésies, Irénée)

C'est une interprétation récurante que le Madhi pourrait correspondre à l'Antéchrist et mériterait au moins d'être évoquée.
Le Madhi n'est pas un personnage du Coran mais uniquement de la tradition chiite qui comme l'article le signal est tradition musulmane la moins disserte sur l'antechrist.
ils doivent tous les deux officier pendant 7 ans
un même rôle de conquête leur est attribué.

La suite : http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Ant%C3%A9christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:12

Merci Hathor, c'est très intéressant ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Luxferro



Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:35

@Mephusteg : Tu n'en demeures pas moins lucide face aux possibles dérives d'une croyance qui ne craindrait pas la science, c'est tout à ton honneur cyclops Ma mise en garde contre le positivisme comtien prend ici tout son sens : le XIXème siècle a été à ce compte là très représentatif de cet état d'esprit qui voulait remplacer Jéhovah par le Dieu de Raison et tout expliquer par la science. Je pense au contraire qu'il ne faut pas dogmatiser la raison, faute de quoi on porterait un coup fatal aux instincts humains, dont l'importance ne me semble pas négligeable cyclops

@orné : J'ai l'impression que tu cherches Satan chez les Francs-Macs à tout prix, toi cyclops
Je n'avais jamais ouïe dire des Loges Rouges que tu évoques, mais après quelques recherches elles sont intimement liées au rite d'York que nous avons évoqué il y a quelques postes : à savoir le rite qui fait référence à Jésus, à l'histoire christique, tout ça tout ça bounce
Qui plus est, je ne comprends pas ce que la Kabbale a à faire là dedans... Je n'ai pas étudié le sujet en profondeur, mais je n'ai jamais vu de référence à Satan dans la Kabbale. Au contraire, c'est une mystique où l'image de Dieu est centrale, prétendant étudier une anatomie du Créateur et de l'Univers... La seule chose qu'on puisse leur reprocher est peut être de s'éloigner du judaïsme traditionnel en dispensant un enseignement davantage gnostique, peut être pas accessible à tout le monde, ce qui mène (ça ne m'étonne même plus) à des rumeurs infondées à base de satanisme. cyclops
Historiquement, les rumeurs faisant état de satanisme dans les loges sont à attribuer à l'Eglise Catholique à l'époque des Lumières, qui voyait d'un mauvais oeil ces sociétés secrètes dispensant un enseignement spirituel et intellectuel qui n'était pas sous son contrôle. Tout est parti de là, et trois siècles plus tard, on continue à chercher le diable là où il n'est pas.

Tu faisais référence à la nécessité d'un Mal s'il y a un Bien : c'est possible, je ne réfute pas cette idée. En revanche, taperception du Mal est celle du diable tel qu'il a été inventé par les européens depuis deux mille ans. Est-ce universel, je vous le demande quand on connaît le véritable fourre-tout qu'a été cette notion au fil des siècles. "L'homme a fait le diable à son image", disait Tolstoï : je suis on ne peut plus d'accord avec lui cyclops

@tout le monde : Je rappelle que je ne suis pas fermé au dialogue. J'ai écouté les arguments de Mephusteg parce qu'ils me semblaient pertinents, mon seul crime est de ne pas prendre au sérieux des raisonnements infondés ou creux qui me sont présentés. Mais peut-on vraiment me le reprocher ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:35

Permaculteur a écrit:
L'eschatologie islamique concernant le faux messie (dajjal, antichrist ou antechrist peu importe le nom) ne se résume pas a quelques phrases. Il n'a fait qu'ouvrir une piste que vous avez tous aussi vite refermé en chipotant sur des détails et en évitant le vif du sujet.
S'il faut rentrer dans le vif du sujet, il n'y a aucun problème pour moi Perma ...


Dans la vidéo postée par Perma : ISLAM "Le pouvoir extraordinnaire qui sera accordé à Dajjal" (antechrist), il est question d'une période de 40 jours, mais si on en croit d'autres savant de l'Islam tel que le Sheikh Imran Hosein, il y aura 3 période de 40 jours : dans la première période de 40 "jours", chaque "jour" sera comme une année, dans la deuxième période de 40 "jours", chaque "jour" sera comme un mois et la dernière période de 40 "jours" sera telle que chaque "jour" sera comme une semaine ...
En même temps ce "savant" dit qu'il ne sait pas combien de temps durera chaque période ...

D'un autre côté, Imran Hosein dit que le Mahdi viendra avant Jésus afin de préparer sa venue et que c'est le Mahdi, lorsqu'il se trouvera à prier à Damas, qui désignera Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:37

orné a écrit:
Mephusteg a écrit:
orné, es-tu capable de répondre à cette question : qu'est-ce que le bien ?
[...]

Je situerais le bien comme étant la vois du milieu, un peu comme chez les bouddhistes
Pourquoi j'ai l'impression que ta réponse est une esquive ?

"la voie du milieu" dis-tu, mais le milieu entre quoi et quoi ?

Si le bien est la voie du milieu faut-il entendre par là, que tout ce qui n'est pas dans le milieu est le mal ?

orné a écrit:
Ta définition d'un dieu me fait un peu pensé a Prométhée, il a créé les humains et puis basta ils ce son débrouiller ils y en a eux qui ont essayer de prendre le pouvoir genre Enki et Ninmah, puis l'histoire ce répète a l'infini
Il ne me semble pas avoir donné de définition de Dieu, pas dans ce sujet en tout cas.
Je me suis contenté ici, de montrer que c'est l'opposition vis-àvis des religions qui avait conduit de nombreuses personnes à l'athéisme.
Le dieu de ces religions est présenté comme "bon", alors même que les textes montrent qu'il ne l'est pas. Voilà pourquoi tant de personne on rejeté cette idée-là de dieu et ce sont tournés vers l'athéisme.
Lorsque l'on montre aux athées que la conception de Dieu ne se limite pas à la conception établie par les religions monothésite, tu t'aperçois alors que les athées ne le sont pas forcément tant que ça.
Mon but n'était pas tant de donner une définition de Dieu que de sortir de la défintion exclusive donnée par les religions du "Livre".
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 13:18

Tim01 a écrit:

Citation :
Intéressant comme tu as écrit ça : "par l'antechrist, par mon Seigneur ..."

Oui intéressant n'est-ce pas?
[...]
Ou bien tu veux me dire que c'est moi qui serai trompée n'est-ce pas?
Comme tu le sais déjà, pour en avoir discuté à plusieurs reprises, je pense effectivement que tu te fais trompé.

Tu as fait ici une erreur de syntaxe, en mettant une virgule en lieu et place d'un point.
Il est donc intéressant que cette erreur de syntaxe aille dans le sens de ce dont nous avons déjà discuté, ... comme un fait exprès.


Cerifel a écrit:
(...) le titre de ta vidéo c'est l'ANTEchrist, le faux messie. J'ai expliqué juste avant et Meph aussi que Ante veut dire avant et pas opposer.
Dans l'eschatologie (étude de la fin des temps) chrétienne, l'antechrist vient avant le christ mais il est aussi son opposé, c'est pour cette raison qu'un glissement s'est produit et que l'on parle aussi d'antichrist.

Cerifel a écrit:
(...)Il faudrait faire un point qui dissocie l'antéchrist de l'antichrist car les deux personnages qui sont dans les textes sacrées sont à l'opposer l'un de l'autre.
Cerifel, j'ai l'impression qu'en cette matière, ta logique et ta réflexion sont fondées sur le fait que les textes "sacrés" disent la vérité, et qu'il y aura une fin du monde.

Mais si, après les avoir étudiés, tu considères que ces textes sont une tromperie à la base, alors la réflexion et la logique prennent une autre direction.

Et comme je l'ai dit plus haut :
Citation :
Le meilleure moyen pour donner raison aux écrits anciens et de travailler au déroulement de ce qui est écrit. Cela expliquerait pourquoi nos dirigeants prennent ces décisions qui nous mènent au chaos.

Peut-être faut-il voir là la raison pour laquelle ce qui est écrit dans ces textes se réalise, non par la force des choses mais par l'action de certains qui veulent que ces textes apparaissent comme véridiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:11

Mephusteg se parle a lui même dans de long monologue niveau cm2 ou scolaire, no ?

juste histoire de reprendre sa manière de parler (indigne d'un modéror) Very Happy

mais bon pour etre plus sérieux (toujours pour reprendre sa maniere de traiter les arguments des autres)

revenons a un sujet plus intéressant (toujours pour reprendre sa maniere de traiter les arguments des autres)

attendre l'antichrist est juste sutpide du point de vue de l'unité ! non ? sunny (on est bien dans la philosophie ici, (niveu cm2)) sunny

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:18




Il y a une prophétie de Rudolf Steiner sur l'incarnation prochaine d'Ahriman (Satan), qui devrait selon lui survenir dans un très proche avenir, incarnation que prépareraient certaines sociétés secrètes, il déclara qu'elle était inévitable et que les hommes devaient s'y préparer afin de ne pas tomber dans ses filets, et de pouvoir se tourner résolument vers le spirituel, comprenant que l'intellect n'est pas tout, et qu'il assujettit à la matière...
Cet homme a déjà fait d'autres prophéties qui se sont déjà réalisées...





" Dans le monde suprasensible, la puissance ahrimanienne prépare déjà son incarnation. Le but de ces préparations, c'est de faire en sorte qu'Ahriman, lorsqu'il apparaîtra sous forme humaine, puisse séduire et pervertir un nombre d'êtres humains aussi grand que possible. La tâche des humains sera donc de vivre cet événement en pleine conscience. S'ils le font, l'événement tournera à l'avantage de l'humanité, car il favorisera parmi nous une évolution spirituelle supérieure; grâce à Ahriman, on percevra beaucoup mieux ce que l'humanité peut ou ne peut pas acquérir par des moyens purement physiques. La science spirituelle a pour tâche de montrer quels sont les courants spirituels - ou non spirituels - qui favorisent ou contrecarrent Ahriman, mais aussi ceux qu'Ahriman pourrait employer pour rendre les hommes de plus en plus inconscients de sa venue. En ce cas, il les attaquerait, en quelque sorte par surprise, et pourrait les amener à nier les buts de l'évolution spirituelle de la terre, et à empêcher cette évolution de parvenir à son terme normal.

(...)

Lorsque les hommes parlent actuellement de vie spirituelle, il s'agit tout au plus, de vie intellectuelle. Celle-ci ne se rattache pas au vrai monde spirituel. Une vie purement intellectuelle s'est généralisée de plus en plus; elle a d'abord envahi les sciences, et maintenant elle prend possession de la vie sociale. Là, elle conduit à tous les excès possibles. De quelle nature est cette intellectualité? Elle est très peu liée aux intérêts, aux enthousiasmes des individus; combien d'enseignants s'adonnent à leur tâche avec un réel enthousiasme? Les intérêts immédiats de l'âme interviennent très peu dans leur activité. La vie intellectuelle est devenue quelque chose de superficiel. Cette vie intellectuelle qui n'est animée par aucune chaleur d'âme, par aucun enthousiame, par aucune vie réelle - elle favorise directement l'incarnation d'Ahriman. Car les hommes sont ainsi bercés et endormis, au profit des entreprises d'Ahriman.

En outre, il existe de nombreux courants qu'Ahriman peut utiliser. Lorsqu’on appelle de nos jours à la liberté de groupes divers qui sont nés de l’intellect et non de l’esprit, alors on attise dans l’humanité les plus terribles discordes. Tous les chauvinismes, tous les faux patriotismes, seront des matériaux avec lesquels Ahriman construira son empire.

Autre chose encore, nous voyons partout que les gens s’affilient à tel ou tel parti politique. On ne veut absolument pas voir clair au sujet de ces opinions partisanes ; de nos jours, il est possible de démontrer les principes les plus extrémistes avec une grande acuité intellectuelle, mais on peut également démontrer, avec autant d’acuité, les principes contraires ou d’autres, intermédiaires… On peut, en réalité, démontrer n’importe quelle opinion, n’importe quel programme ! L’esprit intellectualiste qui règne parmi les hommes ne suffit absolument pas à créer des principes viables, vivants, utilisables dans la vie. L’intellect demeure à un niveau très superficiel des choses, et n’atteint pas à la couche profonde où résident les réalités.

Les hommes actuels aiment que leur intelligence s’affaire à la surface des choses. Ainsi, dans les sciences, on aime tout particulièrement les chiffres, mais dans la vie sociale, il en va de même. Voyez la sociologie : elle se construit presque entièrement sur des statistiques ! Or, à l’aide des chiffres, on peut tout démontrer, tout croire. Le chiffre est un excellent moyen de suborner les hommes !

Il y a un autre moyen dont Ahriman peut se servir. Des gens qui se croient des modèles d’humilité chrétienne mais qui sont, en réalité, terriblement orgueilleux, déclarent un peu partout, qu’on ne devrait méditer que sur le récit simple et modeste, voire naïf, que proposent les Evangiles, et ne pas chercher à comprendre le mystère du Golgotha par les méthodes compliquées de la Science spirituelle. Une sorte d’engourdissement s’empare des âmes qui veulent en rester à l’enseignement confessionnel et Ahriman utilisera cette inertie pour parvenir à ses buts : lors de son incarnation, il attaquera les hommes par surprise.

Du comportement des hommes, il dépendra, soit que l’incarnation d’Ahriman entraîne à perdre complètement de vue le but de l’évolution terrestre, soit au contraire, qu’elle incite à reconnaître les bornes de la vie intellectuelle, de l’intelligence courante. C’est en toute conscience qu’ils connaîtront les trois impulsions fondamentales de leur évolution : celle de Lucifer, celle du Christ et celle d’Ahriman. S’ils ne le font pas, ils ne pourront plus espérer atteindre, dans l’avenir, le but de l’évolution terrestre.

Il faut que les hommes se trouvent finalement en face de cette entité adverse, qu’ils la regardent dans les yeux. Cette entité incarnée montrera aux hommes à quelle acuité inouïe d’intelligence ils peuvent parvenir, lorsqu’ils s’aident de certaines forces terrestres. Au milieu des maux et des bouleversements qui affligeront les hommes dans un proche avenir, on découvrira toutes sortes de forces et de substances grâce auxquelles l’humanité se procurera sa nourriture. On apprendra, par exemple, ce qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligent. On ne peut pas devenir plus spirituel en mangeant et en buvant, mais on peut, par ces moyens, acquérir une intelligence raffinée. Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets. Ils se découvriront à la faveur des maux et des bouleversements. Et certaines sociétés secrètes, qui existent déjà et qui s’y préparent, faciliteront l’incarnation d’Ahriman sur la terre. Oui, elle aura lieu ! Car il faut que l’homme apprenne, durant la durée de son incarnation terrestre, quelle est la vraie nature des processus purement matériels.

Si nous comprenons que n’importe quel programme de parti peut toujours être démontré, et que le programme contraire peut l’être tout aussi bien, alors nous nous déciderons à nous élever jusqu’à une mentalité tout autre, et à ne plus démontrer, mais vivre, ce que nous pensons être la vérité ! Car une chose vécue est toute différente d’une chose démontrée.

Toute l’intelligence que possède votre âme, tout votre bagage intellectuel, n’est qu’un reflet. Ce qu’embrasse votre intelligence, fût-elle extrêmement pénétrante, ne contient jamais de l’esprit, mais seulement l’image de l’esprit. Vous ne pouvez pas vivre l’esprit, tant que vous en restez à l’intelligence. Si les hommes arrivent à prendre sur eux de devenir bien conscients de ces choses et de les diriger dans le bon sens, alors l’humanité pourra garder sa liberté à l’égard d’Ahriman ; elle apprendra grâce à lui que la terre physique est vouée à la décadence et au déclin ; les hommes s’élèveront, de ce fait, au-dessus du monde terrestre.

Il y a quelque chose, dans l’humanité, qui n’est pas lié à la décadence de la terre physique – laquelle a déjà commencé – et qui devient de plus en plus spirituel. Apprenons à nous dire sans frayeur que la terre est entrée dans sa phase de décadence, et que la vie humaine ne cesse de décliner sous le rapport physique. Nous aurons d’autant plus de force pour introduire dans notre civilisation l’élément immortel qui doit finalement émerger de l’évolution terrestre. "



Extrait de l'ouvrage "Lucifer et Ahriman - leur influence dans l'âme et dans la vie"
Revenir en haut Aller en bas
physio

physio

Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 06/05/2009

Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:28

Ouai ...

Sauf que encore une fois Lucifer est associé à Satan, alors que ce ne sont pas les mêmes personnages !!!

De fait, cela me laisse songeur quant à la qualité de ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:33

Citation :
Cerifel, j'ai l'impression qu'en cette matière, ta logique et ta réflexion sont fondées sur le fait que les textes "sacrés" disent la vérité, et qu'il y aura une fin du monde.

Non, je ne prend pas ces textes pour "sacrés" ou qu'ils disent la vérité.
Surtout que je l'ai ai jamais lu, je n'ai jamais eu besoin d'un bouquin pour me sentir bien.
J'aime bien la réflexion et les textes sont fichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Songe sur la venue de l'Antechrist   Songe sur la venue de l'Antechrist - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Songe sur la venue de l'Antechrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» De la matière venue de l'espace
» Christina, une âme venue d'ailleurs...
» Création de l'homme par les Extraterrestres Elohim et imminence de la venue de leur dernier Messager.
» Comment « la première association de promotion de l'Europe en France » est venue « troller » le site de l'UPR
» Une personne venue “de nul part” passe à travers la voiture et disparait – caméra de sécurité en Malaisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-