Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel Empty
MessageSujet: Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel   Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:26

de mémoire la vidéo se trouve quelque part sur le forum, mais il m'a semblé une bonne idée de la replacer visible dans cette section.Pourquoi, parce qu'en quelques minutes, l'essentiel pour une vie lumineuse est dit par cette femme rayonnante.Mais si les modérateurs trouvent cela doublon avec le sujet qui doit se trouver quelque part, pas de problème.En tout cas, je me repasse la vidéo plusieurs fois par moi, sans lassitude, tel un mantra :

Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel   Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 20:59

Un moment de vérité et de pur bonheur Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel 181161
Revenir en haut Aller en bas
rororoots



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : ici et la

Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel   Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 14:09

quelles femmes magnifique savoir que de tels personne pensent comme sa me reconforte et me conforte dans mes idees qui sont les meme le bonheur est une maladie contagieuse qui se transmet quand on i croit a fond sans arriere pensee

ces larmes viennent du fond de son coeur et sont remplis d amour donc je peux vous dire que je vous aime aussi et que se monde changera par la force de nos coeur .
personne ne nait mauvais

peace et merci pour se message d amour eternel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel Empty
MessageSujet: Re: Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel   Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silvia Ricciotto-Sabash et le développement personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 9 étapes de l’escalier du développement personnel
» Sur le développement des forces humaines
» Le développement personnel moderne: Fantasme ou Clé du bonheur absolu?
» A VOIR ABSOLUMENT ! Transurfing - Vadim Zeland - Traduit par Olivier Masselot (Développement personnel)
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-