Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Chemtrails Myth ou réalité ?
Myth pour favoriser le climat de Peur.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_lcap24%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
réalité, oui nous somme victime d'un épandage.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_lcap50%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_rcap
 50% [ 17 ]
je m'en fou, j'accepte mon sort.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_lcap0%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça demande investigation indépendente.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_lcap24%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
autres " expliquer dans votre poste"
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_lcap2%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:49



[color=#0099ff]infos chemtrails.

un petit sondage entre nous, histoire de voir la tendence général.

Merci de Participer en masse, je propose que les Pro-chemtrails écrive en vert et que les contres écrivent en Orange, les neutres en Bleu, cela donnera a notre Lecteur et a nous même une bonne vision de l'état des choses, il y a je pense asser d'infos ici sur PR ( Lien plus haut) pour que chaque Personne peux avoir une intime conviction.  

Pas d'image (= pas de video) / pas de copy colle / pas de texte d'une autre personne, juste notre recherche Personnel, Merci a vous de participer a ce petit sondage, je vais de mon coter avertir tout mes proche que nous serons ici et que nous lançons une discution entre Adulte responsable, pour ceux qui ne peuvent prendre ceci aux serieux aillier la délicatesse et le respect de ne pas intervenir, que nous aillions un endrois Neutre afin de pouvoir partager nos opinons personnel MERCI.

bernard Weber a écrit:
La communication se résume par cette phrase que j'ai affichée chez moi:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées?


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 1 Mai 2014 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:14

Bonjour,

Alors je pense qu'en premier lieu, il faut définir ce qu'est un chemtrail, car comment donner un avis sur une chose non définit.

De ce que j'en ai lu, un chemtrail se définit comme un épandage chimique via des avions moyen et gros porteur, de ligne ou militaire.

Cela sous couvert de secret, dans un but secret mais néfastes aux population.

Le problème est qu'il faut alors définir chimique, car en soit un gaz d’échappement est un produit chimique (tout en fait est un produit chimique).


Si la question est de savoir si les chemtrails au sens ou volontairement on met dans un carburant, ou réservoir annexe, un produit chimique visant à être épandu dans une fin précise, autre que des actions connue comme l’épandage de pesticide, de produit de lutte contre le feu etc... Et que cette action est sous couvert de secret alors non, je n'y adhère pas un instant.

Si la question est de savoir si les trainées de condensation, contenant des substances chimiques issu de combustion, se retrouve épandu et provoque une pollution à la fois aérienne et au sol, alors là oui j'y adhère complétement. Il s'agirait alors d'une pollution anthropique dite de conséquence, résultant de la combustion en altitude d'hydrocarbure. Cela sans couvert de secret, si ce n'est sur la composition des carburants.


A++
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:52

J'adhère aussi à la deuxième idée qui a été développée par Blackhole, et qui me semble des plus pertinentes pour expliquer le phénomène et les risques qu'il comporte.

J'insiste aussi sur le problème de méthode. Je suis aussi tout à fait d'accord pour une discussion entre adultes responsables, matures, réfléchis, calmes, posés, capables de mettre leur orgueil de côté, sans insultes, et qui acceptent leurs erreurs, leur ignorance et leurs incompréhensions.C'est à dire, une discussion où la bienveillance est le premier des principes de la discussion.

S'il s'agit bien d'un quelconque complot : quoi ? comment ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:48

Coucou Marco; Bonsoir tout le monde  flower 

Bien comme je l'ai récemment dit. Je ne pense plus que la théorie chemtrails tienne la route, mais ans remettre en doute, qu'il peut en effet avoir des tentatives de contrôle du climat par l'emploie de produits chimiques dispersible. Mais certainement pas de la manière dont les grands théoriciens du chemtrails nous le soumet. Car là il est évident qu'il y a eut trop de mensonges de manipulations et de contre-vérités pour que l'on puissent continuer à y croire et surtout leur faire confiance. Car la question est simple, si il y aurait une once de vérité dans cette histoire, pourquoi avoir tant et tant menti ?  Suspect 

Moi je veut bien défendre l'idée qu'il ait des tentatives de contrôle de climat non communiquer au grand publique, et qu'il ait des dommages collatérales dû à cet emploie. On touche ici le domaine de la Géo-ingénierie. mais qu'il ait une action délibérée d'éradiquer les population avec l'aide de produit chimiques dispersible largué par avion, non ça il faut oublier, il n'y a rien... farao 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:48

peut-être avez vous raté ce témoignage de première main

info ici

BlackholeOSIRIS  Aegis on peut dire que les chemtrails sont une de vos grandes passions n'est-ce pas... c'est impressionnant

désolé lynx, il n'y a pas de réponse qui me convient pour le sondage

( Maintenant Si; il y en a une Wink l'idée est de donner ça position sous les trois forme proposer, ce que SOIS MÊME ont pense, afin de ... tu vois ?
vous pouvez EDIT et recomposer juste pour disons le FUN de la chose, Merci; Lynxx )


-je ne crois pas que les chemtrails sont un mythe
-je ne me considère pas comme victime
-j'accepte mon sort mais je ne me fous pas de ce sujet
-l'investigation indépendante n'est pas vraiment primordiale je pense, car trop manipulée/manipulable...

que des avions recouvrent de manière systématique le ciel de leurs trainées, ça ne fait pour moi aucun doute, il suffit de lever les yeux au ciel, il y a des jours où c'est flagrant

pour le reste, renseignez-vous, avec discernement, oui, je sais c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:24



luctix ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 20:02

Pollution atmosphérique

c'est une question ou une affirmation, ou bien n'a tu pas asser de temps ? pourrais tu dévellopper t'es Deux mots, ? Merci d'avance de faire vivre ce Poste, chaque graine est importante.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 22:57

Luctix:

J'adhère 100% à l'avis de Luctix, et il n'y pas que ce témoignage, il y a aussi des ex-employés ou retraités de la CIA.


Dernière édition par salsa3 le Lun 28 Avr 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 23:02

Merci et bien venu a vous dans ce partage de nos sentiments concerant les chemtrails / haarp / intoxication du vivant

Ce qui n'ourrit mon intime conviction d'un épendage  massif, ( aux delà de l'ajoue d'aditif chimique  qui nuise aux Vivant, voir des Nano-particules, voir des cocktails a toute les sauces; qui reste a démontrée) et ce ochestré part une élite peu scrupuleuse de notre environement;
est basé sur plusieurs Point de vus, que j'ai pu constater durent ma vie;

& pour cause;  les évenements que j'ai vécu personellements mon fortifier dans ma conviction, ce n'est pas venu d'un coup et disant Tien je vais attaquer celui là aujourd hui juste pour rigoler, c'est venu aux file des expériences que j'ai vécu en IRL, pas derière un écrand ou chacun ce croix invulnérable, c'est sur le terrain que je me suis forger mes convictions.  

-- Commençons justement Part tout c'est mensonges merdiatique;
la télé, n'est que PUR mensonge, hypocrisie, perversion, manipulation, ...maintenant que je le perçois, c'est une évidence, et vous ? je pense qu il n'est pas utile de le prouvée ici; donc je me dis deux choses; soit ce sont des Abrutis fini sois ils savent vraiment bien ce qu il fond, " j'opte pour le 2), c'est sur ils dois y avoir aussi des bonnes âmes qui pense qu'il vont résoudre tout les XXX du mondes mais bon sont pas nombreux heureusement, donc si ils savent ce qu ils fond et qu il mente volontairement je part du principe de précaution; de la les investigations sont permit POURQUOI ? et là je rejoint pas mal d'entre-vous qui ce dise aussi POURQUOI ?, pourquoi TUER ? pourquoi c'est L'armée qui a le monopole des dépenses et ce dans TOUT les pays ? posons nous la question du pourquoi TUER ? car c'est bien ce qui ce produit sous nos yeux.

Si comme vous dite c'est trainées PERSISTANTES, qui s'étale sur des KMS² & qui couvre le ciel et ce dans beaucoup de pays, n'a aucun impacte sur notre éco système, hé bien je ne peux le croire, pour plusieurs raisons;  la Première est que cela est apparue asser massif y a une vingtaine d'années, moment qui correspond aux début de mes recherches quand je me suis rendu compte que le système nous manipule sous beaucoup de formes, j'ai arréte de croire et j'ai Observer, le ciel n'a JAMAIS été comme ont le vois de nos jour, aux delà des produits chimique le faite de voilé le ciel consciament est en sois un crime le soleil est notre source virtal ainci que les arbres les plante ... ils ce nourrisse des rayons lumineux, et nous donne notre air que nous respirons, cette énergie, cette symbiose entre nous et dame nature, aux dela de tout étique, de tout religions, c'est ma foi;  c'est un fait pour moi, je l'ai constater de mes yeux, plus il mètte des trainées;  plus la nature ce meur; c'est Personne qui me la dis, n y le net , n y la télé, n y Dieu, n y mon frère ... c'est moi qui l'ai constater, j'ai toujours été en contacte avec la nature, c'est une mere pour moi et pour beaucoup d'entre-nous.

Alors oui certainement les polluants de tout genre en sont aussi responsable, je n'en est jamais disconvenu, je dis que les trainées (chimique ou pas) sont un danger pour le Vivant, j'en ai Parler avec des Proches qui sont dans le Domaine et qui TOUS ont confirmée aussi leurs inquitudes, cela a un impacte sur notre éco système qui l'affaibli, c'est sur ce point Mageur que je voudrais incisté, et que c'est trainé sont FAITE VOLONTAIREMENT, s'en prévenir le reste de la population et ce avec beaucoup de témoigniage divers et aussi farfelu qui sème EN PLUS un climat de doute, nous avons le fond et la forme.

pour mieux comprendre en détails:
;

delà, je suis rentrée dans le monde commercial; l'art et la manière de présenter les choses, je suis rester dans ce royaume durent plus de 20 ans, j'ai discuter avec des milliers de personne, j'ai été testeur de vente de nouveaus produit durent de nombreuses années,casi 10 ans, j'ai former durent 5 ans les demonstrateurs de nouveaux produits, j'en ai vus passer des milliers de menteurs Proféssionnels, celui qui mentais le mieux gagnais en général le plus, dans tout les domaines, c'est dans notre monde, c'est un fait une vérité ^^  

depuis j'ai appris a faire confiance a mon être intérieur, me fié a mes ressenti qui ne mon Jamais mentie.  J'ai bien compris que l'empleur de la choses est Massive et difficile a croire tellement c'est grand, que dedant ont peux mètre tout et n'importe quoi, Précher le faut pour le vrai, est une des plus connu, transformer le vrai pour le faut ..., c'est pas la que je regarde, je regarde pas le doigts du sage je regarde ce qu il montre et la je vois l'univers, c'est de la que nous puisons notre énergie source, la nourriture de l'âme, c'est elle qui amplifie notre être, notre vibrasion interne, ce mélange subtile des micro-particules, eau, air, terre, .... ils détruise notre volonté source, il ne s'attaque plus aux physique du corps, c'est a l'ÂME qu ils s'attaque, c'est a l'énergie Divin qui est en nous; voilà ma pensée et pourquoi j'y crois intimenent,  je le sens en moi et cela deviens de plus en plus fort; de sentiment ils sont capable de tout car nous pouvont tout c'est un fait pour moi ils ne ce gène pas, ils sont près, depuis un petit temps maintenant, maintenant comment cela va finir, ??? VIE VS MORT; BIEN / MAL, celui qui cherche a dire que c'est faut a le même objectif que celui qui prétent que c'est vrai, l'un va vers l'autre, ils ont la même action la recherche de ce qu il pense être ce qu'il veux. 
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:53

Avoir des opinions c'est bien , mais s'ils sont basee sur des faux affirmations , mensonges et manque de savoir , ils ont pas bcp de valeur ,,,

vidéo ici


L'idée Osiris, n'est pas de pensée a la place de l'autre, l'idée est la communication de sois même, le plus DIPLOMATE possible, vois tu l'idée ? Lynxx, Modo de ce Poste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:42

Lutix & salsa:

Je partage aussi l'avis de Luctix de part cette vidéo et aussi l'histoire d'un mécanicien américain dans l'aviation raconté dans l'une des émissions de "Bob vous dites toute la vérité".

Très intéressant, je pense que le but de la geo-ingénierie est surement le contrôle climatique et militaire.

si tu ajoute ET MILLITAIRE, d'office nous rentrons dans un autre domaine que la neutralité que demande Salsa et Luctix !!? tu pense pas ? Lynxx


Dernière édition par RedStard le Lun 28 Avr 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:16



Ces révélations avait été déjà posté par mes soins il y a déjà quelques mois;

info ici

Mar 11 Fév 2014 - 11:30  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:19

AVEC TOUT MON RESPECT CERTAIN NON PAS COMPRIS LE SENS !??

??? c'est juste le besoin d'anarchie ? faire autrement que ce qui est demander, y a pas asser de Poste ou vous faite ce que vous voulez !? ou trop difficile peut être !?? a moins que vous ne pouvez tout simplement pas !!!? je vous demande SVP de suivre L'IDEE de ce poste, EFFACER VOS VIDEO, ( voir en lien si besoin est ) nous somme pas ici dans ce poste pour ce prendre le choux, sur les infos, sauf si il y a du nouveau évidement.
Merci

certain Ont tres BIEN compris le sens > exemple >


BlackHole a écrit:
Bonjour,

Alors je pense qu'en premier lieu, il faut définir ce qu'est un chemtrail, car comment donner un avis sur une chose non définit.

De ce que j'en ai lu, un chemtrail se définit comme un épandage chimique via des avions moyen et gros porteur, de ligne ou militaire.

Cela sous couvert de secret, dans un but secret mais néfastes aux population.

Le problème est qu'il faut alors définir chimique, car en soit un gaz d’échappement est un produit chimique (tout en fait est un produit chimique).


Si la question est de savoir si les chemtrails au sens ou volontairement on met dans un carburant, ou réservoir annexe, un produit chimique visant à être épandu dans une fin précise, autre que des actions connue comme l’épandage de pesticide, de produit de lutte contre le feu etc... Et que cette action est sous couvert de secret alors non, je n'y adhère pas un instant.

Si la question est de savoir si les trainées de condensation, contenant des substances chimiques issu de combustion, se retrouve épandu et provoque une pollution à la fois aérienne et au sol, alors là oui j'y adhère complétement. Il s'agirait alors d'une pollution anthropique dite de conséquence, résultant de la combustion en altitude d'hydrocarbure. Cela sans couvert de secret, si ce n'est sur la composition des carburants.


A++


Aegis a écrit:
J'adhère aussi à la deuxième idée qui a été développée par Blackhole, et qui me semble des plus pertinentes pour expliquer le phénomène et les risques qu'il comporte.

J'insiste aussi sur le problème de méthode. Je suis aussi tout à fait d'accord pour une discussion entre adultes responsables, matures, réfléchis, calmes, posés, capables de mettre leur orgueil de côté, sans insultes, et qui acceptent leurs erreurs, leur ignorance et leurs incompréhensions.C'est à dire, une discussion où la bienveillance est le premier des principes de la discussion.


S'il s'agit bien d'un quelconque complot : quoi ? comment ? pourquoi ?

akasha a écrit:
Coucou Marco; Bonsoir tout le monde  flower

Bien comme je l'ai récemment dit. Je ne pense plus que la théorie chemtrails tienne la route, mais ans remettre en doute, qu'il peut en effet avoir des tentatives de contrôle du climat par l'emploie de produits chimiques dispersible. Mais certainement pas de la manière dont les grands théoriciens du chemtrails nous le soumet. Car là il est évident qu'il y a eut trop de mensonges de manipulations et de contre-vérités pour que l'on puissent continuer à y croire et surtout leur faire confiance. Car la question est simple, si il y aurait une once de vérité dans cette histoire, pourquoi avoir tant et tant menti ?  Suspect

Moi je veut bien défendre l'idée qu'il ait des tentatives de contrôle de climat non communiquer au grand publique, et qu'il ait des dommages collatérales dû à cet emploie. On touche ici le domaine de la Géo-ingénierie. mais qu'il ait une action délibérée d'éradiquer les population avec l'aide de produit chimiques dispersible largué par avion, non ça il faut oublier, il n'y a rien... farao

Je vous demande de le faire part vous même, c'est pas un Ordre, ou une obligation ...c'est juste un respect a une idée commune, afin de pouvoir partager, sur le coup AEGIS a donner la bonne formulation; qu'ont ne sois pas Obliger de Modéré ce poste, métons de coté nos divergents afin de pouvoir faire avancer les choses et que le Lecteur a plaisir de nous Lire,
Merci pour votre compréhention, ceci n'est Nullement une attaque contre vous, c'est juste une idée que j'ai eux et que j'aimerais amener a son épanouissement, Merci a vous de comprendre cette idée et de la partager, elle ne vous coùte RIEN et peux vous rapporter gros.

Lynxx;

Ps;  j'éfface ce poste dé que les personnes ont transformer leur poste en l'idées de celuis ci; ( dans 7 jours, je le fait éffacer)
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Pras-p10


Dernière édition par lynxx767 le Lun 28 Avr 2014 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 13:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:18

Haha,

qu'est-ce que tu veux, on est une bande de sales gosses  ;')


 bounce



tkt je le suis aussi,  lol!  et je pense avoir un certain sens de l'humour, l'idée est de faire avancer l'opinon, ce n'est pas une guerre, loin de la et l'humour est un très bon moyen de communication, l'idée serais plus d'un endrois où ont ce concerte sur un évenement important ( du moins pour certain ) dans le respect de l'idée et évidement de l'autre, peux importe ce qui pense t'en qu il reste sur une opinon personnel et objective, la colaboration des personnes ne ferais que donne a notre amie lecteur qui est encore a l'étape ou il ce forge une opinons  une tribune. LE LYNXX modo de ce Poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:01

a la lecture de certain d'entre vous il ma sembler juste de rajouté dans le sondage ; AUTRE "Expliquer"; qui effectivement me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:40

study 

1/ trainées visible, persistant couvrant le ciel. hort fait du chimique, juste la train& >>

  nocif ou pas ?


Dernière édition par lynxx767 le Mar 29 Avr 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:24

je me base sur ceci:


Dernière édition par OSIRIS le Mer 30 Avr 2014 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:19

Bonsoir Lynx,

Les trainées sont nocives et ce pour plusieurs raisons.

Les plus simple, elles relâchent du CO2 entrainant pollution, et la trainée formée modifie la pénétration de la lumière, et modifie donc la répartition et la quantité de chaleurs sur terre. Regarde avec le terme Albedo pour mieux comprendre

Les plus complexes, les particules fines relâchées qui restent en suspension en haute atmosphère et qui se déposent au so, modifiant la chimie même de l'atmosphère et l'albédo généré par la banquise. Et encore les oxydes d'azote, le monoxyde de carbone et le vanadium, mais sa va devenir complexe à expliquer simplement.

En résumé, oui les trainées sont "toxique".

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 9:51

BH a écrit:
 Les trainées sont nocives et ce pour plusieurs raisons. En résumé, oui les trainées sont "toxique".


c'est ce que je pense aussi, L'idée est de montrée tout les liens, difficile ? non pas vraiment; cela prend du temps ça oui, et surtout avoir la motivation.  

j'éspère que les autres répondrons a cette question SIMPLE.

j'aimerais aussi rajouté le fait qu'il réduise les rayons du soleil, qu'il manipule le climat, qu'il joue les apprenties Alchimistes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:23

Bonjour,

Citation :
j'aimerais aussi rajouté le fait qu'il réduise les rayons du soleil

"et la trainée formée modifie la pénétration de la lumière, et modifie donc la répartition et la quantité de chaleurs sur terre. Regarde avec le terme Albedo pour mieux comprendre"

l'albédo


"Les plus complexes, les particules fines relâchées [...] modifiant [...]  l'albédo généré par la banquise"

C'était pourtant écrit dans le post auquel tu réponds.

 terme Albedo  >> En phylo  // futurascience //  wiki... , c'est bien ce que j'explique aussi dans mon texte plus haut ? Peux tu nous apporter un peu plus de Lumière sur ton Propo ?  Lynxx


Citation :
qu'il manipule le climat

On peut parler d'impact sur le climat mais pas de manipulation.

Considères tu que les automobilistes manipulent le climat, que l'industrie manipule le climat, que les habitants des villes qui génèrent des hausses de températures influencent le climat?

La manipulation implique une finalité, ce qui n'est pas le cas dans les exemples cités et dans le cas des trainées de condensation.


Ont ne peux pas parler de Manipulation ? tu dis.
bhein désoler je me refère a ceci qu'es que la Manipulation ?  
Opération qui consiste à fabriquer artificiellement des molécules nucléiques composites associant des segments de provenance et de contenu génétique divers`` ce qui est justement dénoncer ICI dans les Chemtrails, Non ? lynxx



Citation :
qu'il joue les apprenties Alchimistes.

Du coup, ce n'est pas de l'alchimie, mais bien de la chimie, de la physique et de l’ingénierie. Ce qui implique des protocoles scientifiques et des lois physico-chimique sur lesquelles on peut argumenter.

Pour les réfuter, il faut donc se servir des principes utilisées et des lois physico-chimiques, c'est la seule solution cohérente et valable.

 study > alchimiste > Celui qui recherche quelque chose d'exceptionnel, d'utopique : Celui qui pratique l'alchimie : voilà l'idée ou j'étais, maintenant si ont joue "rire"lynxx


Citation :
c'est ce que je pense aussi, L'idée est de montrée tout les liens, difficile ? non pas vraiment; cela prend du temps ça oui, et surtout avoir la motivation.  

Oui elles sont nocives, mais il faut prendre en compte les autres sources de nocivités que sont les autres pollution anthropique, comme celle des véhicule et de l'industrie.

Et entre les trainées d'avion ou les automobile voir l'industrie, les trainées d'avions sont nettement moins nocives.

Ici, plutôt que de parler de "toxique" ou de "nocivité", il serait bien plus cohérent de parler de pollution.


Pour les différents liens, les meilleurs scientifiques s'y cassent les dents, c'est donc que ce n'est pas aussi facile que cela.


Justement comme tu le dis ELLE SONT NOCIVE, certe ce que tu dis a aussi une importance, je ne mes pas en doute, la question qui nous intéresse est UN de mètre en évidence un Principe de précaution, et deux de vérifier la nature de celui ci, si nous passons du ciel a la route, c'est pas le même débat, Oui la polution EST UN FAIT, l'idée ici est détablire a quel point les chemtrails sont un Problème, qui le met en place et pourquoi il y a t'en de mensonge via les MERDIA, pourquoi ce donne t'ils t'en de peine a déscrédité ce sujet ?  les voiture pollue tout le monde le sais, pourtant malgré le faite que cela est RIEN ne change, la voiture a hydrogène est consu, la voiture élèctrique a déjç fait c'est preuvent, les systèmes polivalent existe, beaucoup de gens qui ont tenté d'offrire leur génie sont MORT assassinée, tout cela n'est t'il pas de la manipulation ? extrèmùent bien Orchèstrée ? et la je parle bien de >> Agir sur des gens SANS qu'il ne puisse s'en rendre COMPTE, tu me suis ? est possible que tout cela sois juste q'une conspiration ? Lynxx
A++

veux tu bien stp joué le jeu des couleurs !? , Merci d'avance de faire avancer mon Projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:50

Bonjour B.H, merci pour ton argumentation.

Sans de revenir sur la geo.ingenerie c est pour moi une manipulation, n y sur Haarp, a partir du moment ou ils jouent avec les ondes, pour créé, j appel ça de la manipulation.   ( j y reviens ce soir. )


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 1 Mai 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 2:00

J'ai répondu autre parce que j'aurais mit toutes les réponses.... c'est une réalité et un mythe pour les autres et qui nous terrorises et nous empoisonnes autant par l'esprit que par la chair et oui il faudrait une enquête indépendante mais tout le monde s'en fout. DONC, ma réponse est autre pour dire qu'on la dans le cul d'une manière ou d'une autre... endormis ou éveiller le mur est innévitable... Priez
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:13

bonjour a tous , pour certains vous connaissez ma position sur la question , je suis contre toutes les manipulations climatique de n importe quels manières quels  soit. chemtrail ,haarp,ou autre , j ai donc voté oui , n en déplaise a certain .
est certain hommes ferais mieux d arrêter de ce prendre pour dieu , avant qu il ne soit trop^tard .
car cela ce retourneras contre nous dans un proche avenir.


scorpion  ange et demon


stp mon Ami, montrons l'exemple, n'attaqu'ont personne, nous somme ici afin de montrée le POURQUOI ont n y crois et ce qui npous a ammener a avoir cette position, je parle de conviction profonde, je parle de communication, je parle de mise a jour, je parle d'expériance PERSONNEL, peux importe ce que l'autre prend puis que nous somme que le LECTEUR de celui ci, MERCI de comprendre le Projets de ce Poste. Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 13:54

study  SVP, pour ceux qui intervienne dans le poste, Apliquez vous, ou ne fait rien, beaucoup d'entre vous prône le respect, c'est aussi une forme de respect que de suivre  une idées demander,  de mètre en place une vision (une idées) (( disons que vous ète chez moi, car je vous est invité et que vous prenniez l'innitiative de changer tout les meubles de place !!, ou bien que vous ète un gamin de 20 ans qui donne des leçons d'éducation a un Père de 50 ans ou bien que ...soit vous avez compris), la liberter d'exprésion prend tout son sens , c'est pas une questions ici, nous somme dans la forme et j'aimerais arriver a démontrée une idée constructive, baser sur plusieurs expériences personnel, nous somme ici non pas pour démontrée que cela est info ou intoxe ou de savoir qui a la plus longue, mais bien pour arrivé a paratger une position PERSONNEL, sur UN évènement, ont peux le faire pour n'importe quel Poste, c'est ce que j'ai Proposer aux ADMINs, qu'une Personne prenne en charge UN, DEUX ou TROIS POSTES en t'en que annimateur de Poste sur des positions PERSONNEL, nous avons tous des Parties Pris, la n'est pas la question , la question est son AVIS PERSONNEL de l'évènement et comment vous ète vous retouvé a suivre celui ci, je vous remercie de bien vouloir apporter vos positions Profonde sur un évènement et ce dans un Poste approprié qui est le vôtre. bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anonymous, mon avis personnel
» petit avis personnel sur la suite des êvènements.....
» une réflexion spirituelle personnel
» information numérique personnel
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-