Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit avis personnel sur la suite des êvènements.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

petit avis personnel sur la suite des êvènements..... Empty
MessageSujet: petit avis personnel sur la suite des êvènements.....   petit avis personnel sur la suite des êvènements..... I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:34

http://heure-h.over-blog.fr/article-31929947.html

Voila ce que je pense qui risque de ce passé ces prochaines semaines (peut etre mois) prochains......

Vous en pensé quoi de tout sa ?
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

petit avis personnel sur la suite des êvènements..... Empty
MessageSujet: Re: petit avis personnel sur la suite des êvènements.....   petit avis personnel sur la suite des êvènements..... I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 5:27

Alors pour commencer, pour ma part, il y a trop de fautes de Français dans ton Article pour qu'on puisse te prendre au sérieux !!! jocolor
...Non, bien sûr c'était une simple blaguounette pour commencer ma pensée en détendant un peu l'atmosphère que tu as quelque peu enflammés avec tes mots à toi (mais tu as raison de partager ton avis, c'est comme ça que les débats sont les plus efficaces), ami HardKore Wink

Bref, pour la Grippe => I AGREE !
Pour la "cause juive supérieure aux autres causes = inégalité" => I AGREE !
Déjà 2/2 c'est déjà pas mal...on continue...
Pour la Crise => I AGREE en partie !
Oui, donner l'argent aux banquiers n'est pas une idée du Nabot (comme tu aimes le surnommé, ça me plaît bien ne t'en fait pas ! Wink), lui il est là en tant que PANTIN...enfin PRESIDENT dans le jargon démocratique.
Ca serait quelqu'un d'autre au pouvoir (bon, c'est impensable ça...il était déjà sur la liste des futurs chef d'Etat Français donc voilou...), c'était pareil. Il obéit comme n'importe quel marionnette à son prestidigitateur (oufffffff...c'est chaud à dire & à écrire c'est pire Very Happy), ou maître dans le jargon SM (Sado Maso pour les cerveaux bien pensant).
Les banquiers eux aussi sont à leur insu esclave de ce système (de Crise autorégulée) mis en place depuis peu mais pensé depuis des années.
Bref, tout ce beau monde ne sont que GUIGNOLS parmi les moutons que nous sommes...Voilà la triste vérité !
Autrement, pour INTERNET, j'y pense depuis quelques temps, d'où certaines précautions prises il y a peu (Electra comprendra je pense...d'ailleurs c'est ptète la seule qui comprendra ma phrase scratch), on verra si ça arrive...mais si ça arrive pourquoi seulement le réseau Hertzien (la TV) ne serait pas lui aussi coupé ??? Parce que plus de moyen de diffusion rendrait le climat encore plus insécuritaire et donc plus ample à ce que la mise en place d'un Ordre Mondial (Nouveau ou toujours existant tel l'armée) et du Contrôle Total, enfin c'est ce que je pense de ça...

Par contre, ta conclusion "A vous de voir, je me laisserai JAMAIS au grand JAMAIS faire part ses enculers...... Plutôt crevé que rentré dans leurs jeux...", je souhaite juste te rappeler qu'il ne faut JAMAIS dire "JAMAIS" car tôt ou tard...voilà, on retourne gentiment sa veste (ça c'est toujours vérifié à 98%). HiHi... lol!

Enfin bon, j'pense que c'est d'autant plus un coup de gueule, un ras le bol de cette vie (de merde d'après toi) que d'un simple pressentiment sur notre avenir (enfin, pas celui des gens de ce forum...de l'Humanité en général). Mais d'un côté, vaut-il mieux être comme toi "orateur" (pour ne pas dire prêcheur de catastrophes) ou simple spectateur comme le sont bon nombre d'entre nous (là je parle encore de l'Humanité) ??? scratch

Je pense perso, pour finir avec mon avis sur tout ça, qu'il faut et je pense que bien des gens comprendront mon point de vue => PROFITER DE LA VIE...car on ne sait pas de quoi demain sera fait !
En espérant que ça n'soit pas si tôt et si rapide que tu n'le penses quand même... Wink

Ciao l'ami...le DODO m'appelle...Oui, j'y go pour de bon cette fois... Sleep



EDIT: Après une dernière relecture, je me suis aperçu que soit "je pense" TROP...soit cette phrase est devenu un tic de langage... Very Happy
Bien que je pense plus à la 2nde proposition...je préfère laisser une part de chance pour la 1ère ! HiHi...
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

petit avis personnel sur la suite des êvènements..... Empty
MessageSujet: Re: petit avis personnel sur la suite des êvènements.....   petit avis personnel sur la suite des êvènements..... I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:09

merci mani pour t'as version des faits et ton soutien =) sa fait plaisir de pas "trop" passé pour un fou furieux qui pronnel chaos mondial.....

En effet, les fautes d'orthographes sont la en masses.... mais faut noté que ceci a été écrit sous l'énervement ^^

Je sais bien que c'est pas une idée de Sarko de donnés aux banques, mais il accepte de donné sans aucuns remort...... il pronne ainsi que donné aux banques est la SOLUTION !! (qu'il est minable.....)

+ de 1.000 millions (milliards ?) donné au banques...... avec l'europe.... (imaginez comment on erradique la faim dans le monde et les maladies dans le tiers monde avec ce pognon ?)

Pour internet.... je veux pas joué l'accros à "holywood"... mais si tu as regarder "Jericho" saison 1&2 (après y a plus, ils font croirent que y a pas assez d'audiance..... je pense surtout que sa révèlai pas mal de choses aussi.....) mais dans cette version d'un attaque "nucleraire".... l'internet, communication.... tout est coupé..... il reste juste la Télévision......

Dans notre cas, je pense que si y avait que la télévision qui marcherai, on pourrai très facilement endoctriné les masses sans difficultés.....

et c'est vrai que j'ai une sale vision des choses.... j'ai toujours vu à quel point le monde tournait pas rond depuis mon enfance..... si en 20 ans ma mentalité à pas changé.... c'est pas maintenant que sa changera..... (ptete après une lobotomie et torturé a l'electricité.... je retournerai peut etre ma veste (sa fait mal sa :p).... mais jusque la, je garderai ma ligne de conduite.....

Et comme toujours, je compte le jour au moment où il vient... resté à m'informé.... organisé des réserves de riz.... et prévoir les choses quand elles arriveront.....

Biensûr, je garde en tête que je peux me trompé... (faut pas finir "psychopathe" non plus =)....... Sur ce, merci d'avoir compris ou je voulai en vennir Very Happy

abbi, un ancien millitaire du canada a réagit sur l'article..... (il m'a confirmé pas mal de chose...) si tu veux comparé sa version des fait Wink

http://heure-h.over-blog.fr/article-32009192.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit avis personnel sur la suite des êvènements..... Empty
MessageSujet: Re: petit avis personnel sur la suite des êvènements.....   petit avis personnel sur la suite des êvènements..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit avis personnel sur la suite des êvènements.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )
» Anonymous, mon avis personnel
» Les évènements à venir (Video) + vos avis sur le sujet
» une réflexion spirituelle personnel
» information numérique personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-