Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anonymous, mon avis personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

Anonymous, mon avis personnel Empty
MessageSujet: Anonymous, mon avis personnel   Anonymous, mon avis personnel I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 18:10

Bonjour à tous chères amis cheers , voila je voulais créer un petit topic sur l'idée anonymous.
J'ai vu sur le forum que certains d'entre vous on des idées négatives comme positives sur le sujet, ce que je respecte tout à fait, je pense et ce n'est que mon avis personnel que la vrai idée anonymous va quand même dans le bon sens et je pense aussi que certains mal attentionné ou maladroit parle au nom d' anonymous sans pour cela avoir vraiment compris le sens de cette idée c'est pour cela qu'il faut ce servir de son intuition et de prendre simplement ce qui vous parle... pour moi une vrai révolution c'est une révolution de non violence, pacifiste, humaine. J'ai trouvé ici plusieurs vidéos  venant de la chaine anonymous francophones je vous en publies quelques unes :

























Paix I love you

 Anonymous, mon avis personnel Ravolu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Anonymous, mon avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, mon avis personnel   Anonymous, mon avis personnel I_icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:12

Merci, MIMS, une très bonne idée ce topic, histoire de découvrir en ce qui me concerne Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Mims

Mims

Masculin Messages : 76
Date d'inscription : 23/03/2010

Anonymous, mon avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, mon avis personnel   Anonymous, mon avis personnel I_icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:52

De rien Effab, avec plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayanmajix.com/french.html
Baccaz

Baccaz

Masculin Verseau Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 33

Anonymous, mon avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, mon avis personnel   Anonymous, mon avis personnel I_icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:34

Les Anonymous...ou le groupe "parfait", car on ne sais pas sur qui cracher dans les média quand ils font une action, du coup on essaye de salir le plus possible le nom, et certains se disent même "Chef" du groupe lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anonymous, mon avis personnel Empty
MessageSujet: Re: Anonymous, mon avis personnel   Anonymous, mon avis personnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anonymous, mon avis personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )
» petit avis personnel sur la suite des êvènements.....
» Les Anonymous menacés par des hackers anonymes leur « projet Voxel » promet de livrer « l’identité des chefs du groupe Anonymous » ce 25 décembre.
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.
» une réflexion spirituelle personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-