Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chemtrails Myth ou réalité ?
Myth pour favoriser le climat de Peur.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_lcap24%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
réalité, oui nous somme victime d'un épandage.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_lcap50%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 17 ]
je m'en fou, j'accepte mon sort.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_lcap0%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça demande investigation indépendente.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_lcap24%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
autres " expliquer dans votre poste"
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_lcap2%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:49

Rappel du premier message :



[color=#0099ff]infos chemtrails.

un petit sondage entre nous, histoire de voir la tendence général.

Merci de Participer en masse, je propose que les Pro-chemtrails écrive en vert et que les contres écrivent en Orange, les neutres en Bleu, cela donnera a notre Lecteur et a nous même une bonne vision de l'état des choses, il y a je pense asser d'infos ici sur PR ( Lien plus haut) pour que chaque Personne peux avoir une intime conviction.  

Pas d'image (= pas de video) / pas de copy colle / pas de texte d'une autre personne, juste notre recherche Personnel, Merci a vous de participer a ce petit sondage, je vais de mon coter avertir tout mes proche que nous serons ici et que nous lançons une discution entre Adulte responsable, pour ceux qui ne peuvent prendre ceci aux serieux aillier la délicatesse et le respect de ne pas intervenir, que nous aillions un endrois Neutre afin de pouvoir partager nos opinons personnel MERCI.

bernard Weber a écrit:
La communication se résume par cette phrase que j'ai affichée chez moi:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées?


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 1 Mai 2014 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wiseman



Masculin Bélier Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 38

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:03

Bonjour!

Sans se faire influencer par divers articles sur internet et sans parler de toxicité, en observant sois-même le phénomène;
Il n'y a pas besoin d'être un scientifique pour remarquer que lorsqu'une centaine d'avions répandent leurs traînées persistantes, qui s'étalent, se rejoignent, forment une couverture nuageuse:
Le soleil est voilé, il y a donc un bouleversement climatique. Impact? Etant donné que cela se produit entre deux et quatre fois par semaine, peut-être bien qu'au bout d'un moment la nature en aura assez que l'être humain s'empare de son rôle...

C'est un avis personnel mais je pense que beaucoup de personnes démentent l'existence des chemtrails car elles ont un intérêt quelconque à le faire. Pourquoi le sujet serait-il aussi tabou? Pourquoi les négationnistes prennent-ils un malin plaisir à nous faire passer pour des cons? Pour moi c'est le meilleur moyen d'atténuer les soupçons... Les gens on tellement peur de se sentir ridicule, on préfère regarder son nombril...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:11

Wiseman a écrit:
Bonjour!

Il n'y a pas besoin d'être un scientifique pour remarquer que lorsqu'une centaine d'avions répandent leurs traînées persistantes, qui s'étalent, se rejoignent, forment une couverture nuageuse:
Le soleil est voilé, il y a donc un bouleversement climatique. Impact? Etant donné que cela se produit entre deux et quatre fois par semaine, peut-être bien qu'au bout d'un moment la nature en aura assez que l'être humain s'empare de son rôle...
.



donc vous avez vu , entre deux et quatre fois par semaine , une centaine d'avions laisse des trainees persistantes. j'amerais bien voir des videos ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiseman



Masculin Bélier Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 38

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: En réponse à Osiris   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:26

Osiris, je ne sais pas bien me servir du forum donc je ne poste peut-être pas là ou il faut.
J'ai peut-être exagéré sur la quantité d'avions, je ne les ai pas comptés... (je maintiens leurs passages deux à quatre fois par semaine mais ce n'est peut-être pas le cas chez tout le monde)
De toute manière peu importe le nombre car le résultat est exactement le même: Le soleil est voilé!  
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:58

Wiseman a écrit:
Osiris, je ne sais pas bien me servir du forum donc je ne poste peut-être pas là ou il faut.
J'ai peut-être exagéré sur la quantité d'avions, je ne les ai pas comptés... (je maintiens leurs passages deux à quatre fois par semaine mais ce n'est peut-être pas le cas chez tout le monde)
De toute manière peu importe le nombre car le résultat est exactement le même: Le soleil est voilé!  

des avions laisse les trainees toute le temps , ce qui sorte des reateurs c'est le meme , toute le temps ,,,, la diference c'est que selon les conditions meteo , ils sont soit invisible ( le vapeur d'eau est invisible ) ou visible car ils condense dans l'air froid et humide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wiseman



Masculin Bélier Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 38

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:11

des avions laisse les trainees toute le temps , ce qui sorte des reateurs c'est le meme , toute le temps ,,,, la diference c'est que selon les conditions meteo , ils sont soit invisible ( le vapeur d'eau est invisible ) ou visible car ils condense dans l'air froid et humide.
[/quote]

Et lorsque ce sont des traînées visibles, il s'agit de condensation qui reste au moins dix heures dans le ciel!!!! Mais bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 15:50

Wiseman ,

il faut lire TOUTE les pages ......

http://www.planete-revelations.com/t13523-les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite

Chemtrails : un programme secret mortel (3)

Chemtrails : un programme secret mortel (2)

http://www.planete-revelations.com/t14292-chemtrails-tele-espagnole-geoingenierie-par-josefina-fraile


avant de poste des chose DÉJÀ sur le forum et a plusieurs reprise ....



donc oui , bien sur ,,, et depuis 1919,,,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:40

Bonsoir,

Les nuages sont de la condensation et peuvent durer bien plus de dix heures. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'un nuage de condensation artificielle dure aussi longtemps.

A moins bien sur que tu es des preuves et des arguments démontrant que les nuages de condensation artificielle ont une durée de vie plus courte que les naturels.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Wiseman



Masculin Bélier Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 38

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:22

C'est mon dernier message car on nous à demandé notre point de vue et non de débattre, c'est ce que j'ai fais, j'ai donné mon avis; maintenant je ne suis ni chimiste, ni scientifique je suis observateur et le coup que les traînées persistantes soit de la condensation je n'y crois pas. Par contre ça fait toujours plaisir de vous entendre parler de nuages artificiels (c'est vrai ils ont vraiment leur place au milieu des nuages naturels et n'influencent surtout pas le climat!)

BlackHole comme OSIRIS vous êtes visiblement deux personnes intelligentes, je me demande franchement pourquoi vous perdez votre temps à essayer de nous convaincre alors que les chemtrails est un sujet "débile sans intérêt"  mais curieusement dérange beaucoup!
C'était pour la partie observation et bien sûr les articles que l'on peut trouver sur internet confirment ce que je pensais déjà.
Les buts sont inconnus, on parle de "génocide", je n'irai pas jusque là mais allez savoir...
Je pense que se servir du climat comme une arme de guerre peut se révéler sacrément efficace, ou encore provoquer désastres pour favoriser les grandes distributions; excellente idée quand on est une ordure de première qui ne pense qu'à la seule chose qui détruit tout: LE FRIC! En parlant de fric et de grande distribution, le projet devient très coûteux effectivement mais aussi très rentable pour une poignée d'individus qui contrôlent tout et possèdent la moitié des richesses mondiales... Et quant à l'air qu'ils respirent, leurs pantins c'est le même que nous aucun doute, mais ils sont pas stupides au point de faire le coup de l'arroseur arrosé, ils ont tout prévu je ne me fais pas de souci pour eux.

Suppositions... Je ne démontre rien, je ne prouve rien, ce n'est pas mon taf, je me dois de garder les yeux ouverts c'est tout; mais vous non plus ne prouvez rien du tout (vos sources sont tout un tas de torchons au même titre que les discours de nos dirigeants!) Mais par contre votre attitude à surveiller intensivement le sujet est très louche... On peut nous prendre pour des cons mais pas trop longtemps quand même... Voilà c'est tout pour moi, soyez sages les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 2:44

Ce matin vu dans le ciel près de Cholet des ce que vous appelez chemtrails, 2 h après tout est dissipé, très beau ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:30

Osiris, je crois que le topic est clair non? Pourtant pk quand je lis les trois pages je vois que tu t'acharnes à ne pas respecter l'opinion des autres et remet sans cesse des copies et liens de d'autre topic.
Arrête ça de suite! Dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:15


Désolée je me suis trompée de ligne en votant, je voulais voter ceci : -réalité, oui nous somme victime d'un épandage.

"Bien sûr que les autorités font procédér à des épandages par avions. Dès qu'il fait beau ils vaporisent en veux-tu en voilà et en général le lendemain au-dessus de nos têtes le ciel ressemble au couvercle d'une marmite.

Ensuite arrive de par l'ouest des nuages bas qui trainent jusque sur le sol et déversent des tonnes de pluie, ce des heures et des jours durant et sans interruption.

Un cycle récurrent d'épandages toujours à peu près le même est respecté depuis octobre 2012.

Depuis cette période ils distillent l'ensoleillement au compte gouttes. Le manque de soleil rend les gens maussades et dépressifs, c'est le meilleur moyen pour limiter des envies de contestations.



Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:07

Ok Lilith, je veux bien te croire.
Quelles sont tes sources ? mis à part you tube ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:55


Youtou-be ? Et puis quoi encore.

Là tu te fous de moi. Si tu vis en France Dissident tu as pu constater je pense ce qui se passe météorologiquement depuis 2012 ? Oui ou Non ?

Entre hier et aujourd'hui il ne se passe rien chez toi ? Ici comme je le disais précédemment, après avoir été asperger hier par des chemtrails nous voici dans la flotte !
Alors je te prie de ne pas te fiches de moi en laissant supposer que je me base sur YouMachin  pour dire ce qui se passe dans ma région.

Je ne sais ce qui te défrises chez moi mis à part le fait que je ne fasse pas partie d'un clan quelconque ici ou sur ce fichu Internet !

Si toi et tes comparses souhaitent que je débarrasse le forum dis-le s'ils n'ont pas assez de c......s  -de cran- pour le faire.




Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 0:06

Oula Lilith, rengaine ta ferveur s'il te plait.
Je voyage et je vois des chemtrails qui sont présents, des chemtrails qui se dissipent.

Bon une question que je me dois de vérifier par  rapport à mes jeunes années.
Est ce que les avions volent à la même altitude ?
Si oui, problème, si non vérifier les conditions atmosphériques avant toutes conclusions.
pour l'instant je reste sur ma position une pollution atmosphérique bien moindre que la pollution rejetée par l'industrie et les automobiles. ( j'oubliais les déchets des combustions fossiles)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 2:16

Quelque chose m'interroge moi : pourquoi trouver des raisons ou des excuses à l'inertie de la plupart des gens ?

La lâcheté n'a besoin que d'elle-même pour se suffire. Et il en va de même pour toute autre qualité "morale". Tant que les individus se refuseront à se comporter comme de véritables individus, il n'y aura que des moutons, et peut-être, quelques moutons enragés. La liberté, la vraie liberté, c'est celle que l'on acquiert par nous-même.

L'homme libre, même dans les pires conditions de vie, reste libre, car il est une chose dont nul ne pourra le priver, c'est de son humanité.

Il serait bon de se rappeler de temps à autre de ce qu'exige la noblesse de caractère à laquelle on prétend aspirer, c'est cela la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:14

Citation :
Tant que les individus se refuseront à se comporter comme de véritables individus,

Ont est libéré de la Matrice a partir du moment ou l'on devient mature.
jusqu'à cette liberté, la matrice subvient à nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:47


Vous refusez tous de voir l'évidence et lorsque quelqu'un vous met le nez dessus vous l'accusez systématiquement d'être un copieur, ou un plagieur.

Ce comportement détestable et tout à fait humain ne me surprends guère, par contre il exprime parfaitement votre sentiment d'ignorance.



-Ne le prend pas mal Madarion mais se libérer de la matrice ne pourra suffire il faudra ensuite faire face à ce qu'est la réalité et à ce que nous sommes réellement.

Et là chacun aura beaucoup de peine à surmonter une vérité difficile à digérer.





Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:34

La seule évidence que je vois c'est une perte de mon temps ici, j'ai nettement mieux à faire.
Pas envie de rentrer dans une gueguerre à 2 francs six sous.
je vous laisse à vos convictions et garde les miennes en attendant les preuves de ce que vous avancez, cad, un débat scientifique et non un débat de gens qui pense "que" en affirmant que c'est vrai.
Il y a des gens ici qui se sont proposés pour analyser des prélèvements.
On attend quoi, on reste ou on avance.
Je n'ai pas peur de me tromper et de changer d'avis en ce cas mais cela ne semble pas être le cas de tous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:07

moi je me pose des questions en voyant ceci

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Chemtr11

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Chemtr12

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Chem-t10

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Chemtr13

et je m'en pose encore plus, quand je vois tant de personnes, utilisant autant de leur temps et de leur énergie à me dire de ne pas me poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 12:52


On voit très nettement l'accumulation de l'humidité ambiante qui se transforme en écharpes de nuages sur tes photos Luctix.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître ou alors ne jamais lever son nez vers le ciel.

Un peu d'attention chaque jour réservé à la météo en temps réel permet de se rendre compte d'une manipulation certaine du climat. Il s'agit d'un réflexe à prendre, à la campagne les gens l'ont encore ne serait-ce que pour jardiner, car on ne peut se fier à la météo annoncée par les médias.



Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:40

Il y a une singulière différence entre "se poser des questions" et "proposer des réponses".

De même, il y a également une singulière différence entre "manipulation" et "modification". Il faut être sacrément ignorant pour ne pas tenir compte de l'ensemble des résultats de l'activité humaine qui, depuis la révolution industrielle, a largement contribué à modifier le climat sans pour autant qu'il y ait derrière quelqu'un qui appuie sur un quelconque bouton dans le but précis de provoquer des catastrophes.

En bref, qu'il y ait des changements au niveau climatique : oui, en effet, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. En revanche, il faut être zélé pour trouver des conclusions sans éléments certifiés et authentifiés.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 19:32

jolies photos Luctix.
Si on veut aller plus loin j'en voie qui se dissipent notamment ceux au dessus de l'océan.
Par contre il manque un élément plus qu'important : est ce un couloir aérien très fréquenté ou pas ?
il faut aller au fond des choses, peut tu te renseigner ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 20:36


Citation Aegis :

Il y a une singulière différence entre "se poser des questions" et "proposer des réponses".


Réponse :

Perso je ne m'en pose plus, par contre les réponses on peut les constater régulièrement en observant le ciel !



Citation Aegis :

De même, il y a également une singulière différence entre "manipulation" et "modification". Il faut être sacrément ignorant pour ne pas tenir compte de l'ensemble des résultats de l'activité humaine qui, depuis la révolution industrielle, a largement contribué à modifier le climat sans pour autant qu'il y ait derrière quelqu'un qui appuie sur un quelconque bouton dans le but précis de provoquer des catastrophes.


Réponse :

Quelle différence vois-tu Aegis ? Car, puisqu'il y a manipulation du climat il subit automatiquement une modification !

N'est-ce pas une évidence ?


Il faut être sourd et malvoyant en prenant pour argent comptant cette histoire de réchauffement du à l'activité humaine.
Tu oublies de préciser aussi que les pets des vaches contribuent à faire monter la température de la Terre et de l'atmosphère, si l'on en croit quelques chercheurs.

Des éléments certifiés et authentifiés ?

Je te certifie et je t'authentifie que depuis octobre 2012 on s'en prend régulièrement plein la tête avec une régularité incroyable et toujours dans les mêmes conditions.
 lol! 



Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 22:36

Mets de l'eau à bouillir, et étonne toi qu'il y ait de la vapeur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anonymous, mon avis personnel
» petit avis personnel sur la suite des êvènements.....
» information numérique personnel
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.
» une réflexion spirituelle personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-