Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Chemtrails Myth ou réalité ?
Myth pour favoriser le climat de Peur.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_lcap24%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
réalité, oui nous somme victime d'un épandage.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_lcap50%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_rcap
 50% [ 17 ]
je m'en fou, j'accepte mon sort.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_lcap0%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça demande investigation indépendente.
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_lcap24%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_rcap
 24% [ 8 ]
autres " expliquer dans votre poste"
AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_lcap2%AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Invité
Invité



AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 Empty
MessageSujet: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:49

Rappel du premier message :



[color=#0099ff]infos chemtrails.

un petit sondage entre nous, histoire de voir la tendence général.

Merci de Participer en masse, je propose que les Pro-chemtrails écrive en vert et que les contres écrivent en Orange, les neutres en Bleu, cela donnera a notre Lecteur et a nous même une bonne vision de l'état des choses, il y a je pense asser d'infos ici sur PR ( Lien plus haut) pour que chaque Personne peux avoir une intime conviction.  

Pas d'image (= pas de video) / pas de copy colle / pas de texte d'une autre personne, juste notre recherche Personnel, Merci a vous de participer a ce petit sondage, je vais de mon coter avertir tout mes proche que nous serons ici et que nous lançons une discution entre Adulte responsable, pour ceux qui ne peuvent prendre ceci aux serieux aillier la délicatesse et le respect de ne pas intervenir, que nous aillions un endrois Neutre afin de pouvoir partager nos opinons personnel MERCI.

bernard Weber a écrit:
La communication se résume par cette phrase que j'ai affichée chez moi:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées?


Dernière édition par lynxx767 le Jeu 1 Mai 2014 - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )   AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 7:44

Un peu d'humour

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails  ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses ) - Page 4 1609681_706132182741145_1436580014_n
Revenir en haut Aller en bas
 

AVIS PERSONNEL sur les chemtrails ( svp aucun copy / colle juste un avis Personnel de la choses )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Anonymous, mon avis personnel
» petit avis personnel sur la suite des êvènements.....
» information numérique personnel
» Dieudonné-Soral: quelques révélations.
» une réflexion spirituelle personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-