Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 haujobb dénonce les méchants (musique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



haujobb dénonce les méchants (musique) Empty
MessageSujet: haujobb dénonce les méchants (musique)   haujobb dénonce les méchants (musique) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 16:44

haujobb est un groupe au dessus du lot... quand il pointe du doigt les véritables méchants, il sait ce qu'il fait...

ce sont des sons de leur dernier album "la marche nouveau monde", que j'ai mis en boucle... haujobb sait que les méchants dansent sur le rythme de leur chute.

ce qu'on appelle chez nous les français, les petits gris, sont des personnes qui ne meurent pas vraiment... (ils ne "vivent" peut etre pas vraiment non plus allez savoir...) ils voient dans les lignes temporelles probables quels sont les agencements adéquats pour détourner l'image de l'invisible... bref, c'est pathétique et, puisqu'ils ne peuvent pas se projeter au dela de la fin de l'année, ils sont un peu frustrés.

ce qu'il se passe, c'est que comme je l'ai imaginé à berlin, les petits gris, manipulateurs de la psychée humaine, court-circuitent la mort et restent entre deux eaux, dans la 4ième dimension, à regarder de haut les probables futurs, avant la fiin des temps cycliques du 21 décembre 2012

les prophètes de malheurs nous avaient annoncé très discrètement le 11 septembre

haujobb dénonce les méchants (musique) Terror10


ce que je veux dire, c'est que cette théorie se tient, une idée de personnes spéciales qui "court-circuitent" la mort... et reste dans la quatrième dimension..

etc etc etc etc

c'est simplement la réalité

ou supposée telle par les imaginaires forcé de l'influence diabolique de moi meme

http://www.planete-revelations.com/t8846-contacts-aliens-supposes-a-berlin?highlight=berlin

et merci a evol et aceman pour leur contribution

les danses macabres représentent les élites civiles en contact avec les petits gris!!!!!!!!!!!! les danses macabres sont peut-etre bien des petits gris qui enseignent nos dirigeant civils
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

haujobb dénonce les méchants (musique) Empty
MessageSujet: Re: haujobb dénonce les méchants (musique)   haujobb dénonce les méchants (musique) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:54

Bien vu man j'adore ce genre de musique, j'ai d'ailleurs l'album don tu parle dans le genre il y a également Iszoloscope, converter , black lung, candle nine; flint glass, g-nox, access to araska....Meme ci certain ne sont qu'instrumental imls construisent leurs musiques dans le meme état d'esprit

Vous pouvez aussi consulter les cataloques de label comme; tympanic hibernate, ant-zen, brume record; hymen records .....

enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



haujobb dénonce les méchants (musique) Empty
MessageSujet: Re: haujobb dénonce les méchants (musique)   haujobb dénonce les méchants (musique) I_icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:10

bien vu l'aveugle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




haujobb dénonce les méchants (musique) Empty
MessageSujet: Re: haujobb dénonce les méchants (musique)   haujobb dénonce les méchants (musique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

haujobb dénonce les méchants (musique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir de la musique/harmonie des Sphères/musique de Satan
» STRUCTURE DES MECHANTS
» .........SAUVAGE.......Musique.........
» Merveilleuse...... Musique......60....70...80...90....
» Le secret occulte des stars de la musique comme instrument de séduction et de domination des âmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-