Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes arrivés à ce qui commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:48






“Tu peux tout accomplir dans la vie, si tu as le courage de le rêver, l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien.”

Après l'indignation viennent la réflexion et l'action. Il est temps pour le citoyen de prendre conscience qu'il détient le pouvoir de changer son monde. Ce court-métrage vous invite à découvrir des "clés" qui vous ouvriront les portes de la vie alternative. A vous de jouer ! Pour un avenir serein, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:19

J'ai oublié le lien pour la seconde vidéo : http://terresacree.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:27

tout a Fait Mr mondialisation, ont parle de la même choses.

A vous tous de donner votre avis, en tout cas pour ma part je suis 100 % avec, j'ai déjà commencer et vous ?

bien a vous brave gens de bonne foi.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:27

Uru_anna a écrit:


Top cette vidéo, bien
Revenir en haut Aller en bas
cat the cat

cat the cat

Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Nord

Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:03

Tout à fait d'accord avec Mr mondialisation, nous aussi, nous avons commencé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:05

Cette vidéo de Mr Mondialisation est à mon sens une dès plus importante de ces dernières années car elle synthétise parfaitement les véritables enjeux auquel notre civilisation est confronté ainsi que la possible prise de conscience qui peut en découler....

Nous sommes nombreux à régulièrement parler et débattre des différents thèmes réunis dans cette vidéo, il est désormais temps d'aller plus loin, le véritable combat se trouve là, la véritable prise de conscience se trouve là, le sens de nos vies se trouve là !

Réveillons nous .... consciencieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:55

Je connais déjà la première vidéo, excellente, je n'ai pas encore visionné la seconde. J'interviens juste pour dire que même sans l'avoir déjà vue, je suis pratiquement sûr que cela va me plaire et que je ne peux qu'y adhérer. Evidemment, je vais la regarder, voir au moins de quoi il est question comme on a toujours à apprendre, un point de vue particulier comme ces mille et une nuances, ce respect aussi envers l'auteur/l'initiateur d'un topic surtout si l'on se permet d'y intervenir.
J'interviens donc avant ce second visionnage pour parler de cette confiance que l'on se doit aux autres... le nom seul de ces posteurs me persuade déjà de l'intérêt de ce topic et peu m'importe alors de connaître absolument les liens... je veux dire par-là que la Connaissance se partage et quelle est autant dans ce partage, ce respect et cette confiance mutuelle que dans son contenue, ou quelque chose comme ça... c'est la première fois que j'essaie d'expliciter ce concept, si concept ici il y a. Evidemment, confiance mutuelle ne veut pas dire non vigilance, la vigilance n'étant pas seulement ce recul et cette posture sécuritaire mais ce soucis d'exactitude : tout le monde peut se tromper et il est bon alors d'intervenir pour rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:31

Partisan c'est pour toi ce topic revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous sommes arrivés à ce qui commence ! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes arrivés à ce qui commence !   Nous sommes arrivés à ce qui commence ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes arrivés à ce qui commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes ici pour nous éveiller (video)
» QAnon !!!.....Où nous allons, nous allons tous !!! ...... Nous sommes Q !!!
» Présentation !
» ou en sommes nous ?
» On a oublié qui nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-