Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:53

Rappel du premier message :


Rendez le bien pour le bien
et la justice pour le mal.
Confucius .



La FIN des RELIGIONS

Justice  - Page 8 AQUARIUSNEPTUNE

Justice  - Page 8 Epee_d10


Les ennemis de l'Humanité seront pris au piège de leurs propres oeuvres !



Dernière édition par ARMADA le Dim 18 Nov 2012 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:53



Après jouer sur les mots, c'est ce qu'on appelle jouer avec les chiffres... incorrigible !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:03

...


Dernière édition par luctix le Jeu 22 Nov 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:22

Mon cher LUCTIX, cesse de toujours vouloir avoir le dernier mot, ce qui sied guère à ton intelligence et à tout ce potenteil intellectuel et métaphysique ou spirituel qui est le tien.
Ce 'double postage' n'est pas que le fruit de mon 'incorrigibilité' mais bien une volonté de ma part et cette ironie, ce clin d'oeil amusé, une façon d'intervenir comme une autre, moi qui ai pris la peine de lire tout ce qui s'est dit ici mais n'en pense pas moins, cette façon amusée de dire ce que j'en pense, ainsi, cette vidéo initiale pour rappeler le sujet premier de ce topic et mes petits commentaires qui sous-entendent : Paroles, paroles, paroles... comme le dit si bien la chanson et ce manque de substance ou parfois d'honnêteté intellectuelle, selon moi... mais n'y vois là aucune critique de ma part, c'est juste un point de vue, comme je puis très bien me tromper sur certains détails mais certainement pas sur d'autres ou sur l'ensemble.
Have a good day, my friend

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:28

ok je retire ce que j'ai dit

sinon,

on peut avoir un jugement personnel de quelqu'un, sur l'instant, mais ne pas faire de catégorisation définitive de la personne, c'est juste qu'à force de voir des façons d'agir d'une personne se répéter, on peut lui donner une étiquette.

sinon, personnellement je pense que condamner quelqu'un à la prison à perpétuité va le faire rentrer dans une profonde dépression, et je déconseille aux gens de prononcer une telle sentence

il suffit juste de définir la prison à perpétuité : tu dis toi même une grosse contradiction : tu parles d'une détention à perpétuité non définitive! c'est un contre sens... il y a les périodes de sûreté...

mais il y a surtout la prison, qui en l'état des choses est quelque chose d'horrible à vivre à laquelle je m'oppose... il faut trouver un autre moyen pour isoler quelqu'un de ses victimes potentielles etc
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:01

Justice  - Page 8 AQUARIUSNEPTUNE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:02


Justice  - Page 8 AQUARIUSNEPTUNE


"...Rien de saint, rien de pieu, digne du ciel et des dieux qui y résident,
ne se fera plus entendre, ni ne trouvera créance dans les âmes.

Quand toutes ces choses auront été accomplies, ô Asclépios,
alors le Seigneur ANEANTIRA toute la malice et il ramènera le monde à sa beauté première. »"

La Prophétie de Thot – Récit Hermétique – Tome 1 – Le livre de Thot-Hermès le trismégiste


Gloire à Ea EnKi Ptah !


Dernière édition par ARMADA le Mar 27 Nov 2012 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:12

ARMADA a écrit:
http://www.loveenki.com/enki/wp-content/uploads/2012/02/AQUARIUSNEPTUNE.jpgJustice  - Page 8 AQUARIUSNEPTUNE

Aaaaah, je comprend mieux maintenant, tu es un lecteur de la superbe Caroline bright, super !

Justice  - Page 8 SCEAU-ENKI-ROUGEv
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:13


Bonjour Orné !

Caroline Bright

incarne toutes les qualites de l'
Ibis Rouge ,
l'Ibis Rouge
Symbole de la
Connaissance Hermétique ...
et de ses
CLES PRATIQUES INTEGRALES

sunny
Justice  - Page 8 W5581910




Il ne peut y avoir de JUSTICE sans LIBERTE
et de LIBERTE sans VERITE

cette VERITE est en marche !

Gloire à Ea EnKi Ptah Satya !

Justice  - Page 8 2837099-979168-burning-blue-phoenix-isolated-over-black-background


ARMADA .



Dernière édition par ARMADA le Mar 27 Nov 2012 - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:38

ARMADA a écrit:

Bonjour Orné !

Caroline Bright

incarne toutes les qualites de l'
Ibis Rouge ,
l'Ibis Rouge
Symbole de la Connaissance Hermétique .
sunny
Justice  - Page 8 W5581910

Il ne peut y avoir de JUSTICE sans LIBERTE
et de LIBERTE sans VERITE

cette VERITE est en marche !




Oui, je sais...je suis un grand lecteur de son site, je j'apprécie tout particulièrement

Je pratique la méditation, et je recherche à développer la kundalini

[center]Justice  - Page 8 Cad
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:24

l'arbre de vie, l'arbre de la connaissance...
cette énergie et ce mouvement...
cette conscience et cette volonté...
les mots pour le dire et le corps pour le transcender...
la pensée de l'amour


Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:01

EFFAB dit :
Citation :
la pensée de l'amour


Ma pensée du jour :

Faites l'Amour à la Guerre ...




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 5:16

Citation :
Ma pensée du jour :

Faites l'Amour à la Guerre ...

OUI !
Faites l'Amour à la Guerre !

Si vous comprenez ce qu'il se passe
prenez les Armes MAGIQUES
et PARTICIPEZ à cette JUSTICE IMMINENTE
venant des Hauteurs du Ciel
autant que des Profondeurs de la Terre Mère
"Ce qui est en haut
est comme ce qui est en bas ..."


A l'instar du bon Roi LEONIDAS
Soyez ce Lion rageur
luttant contre l'oppresseur ...
cet oppresseur qui ,
depuis l'Invisible tourmente l'Humanité !
Scandez
"Que les ennemis de l'Humanité
soient pris au piège de leur propres oeuvres ! "

"Vivre un jour comme un Lion
plutôt que 100 ans comme un mouton "
dit le proverbe Italien .
Tel est le crédo du Roi LEONIDAS
cet éminent personnage
qui surgissait plus tard
sous la plume de Victor Hugo avec
son " Ultima Verba" :
"...
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis !
Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

Gloire à Ea EnKi Ptah Satya !




Justice  - Page 8 2837099-979168-burning-blue-phoenix-isolated-over-black-background
Justice  - Page 8 Talism10
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:24

[quote="ARMADA"]
...
...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 15:50

le problème avec la guerre, c'est que c'est violent : le but est de tuer le type en face, et toute sa bande avec

alors à tous les amoureux de la guerre, les partisans de la solution finale, style on les mettra dans un grand four thermostat 8, je dis qu'il n'est jamais trop tard pour reconsidérer ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:11

Exactement luctix j'ai le même sentiment. Bouddha le dit lui-même : la haine ne peut pas venir à bout de la haine. Il faut de l'amour pour venir à bout de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:47

luctix clem.mam
des pseudo-lions qui
ont la mémoire courte et la vue basse ...


Justice  - Page 8 280321_TXOU3AFJHX5E6FBJZDMGWSSJ3GM1V7_148887_yhxdqvymwowederwivwtwbpmfhhqzf_lion_patte_face_h0_H151040_L

...qui a dit :

"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ;
vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Question
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:41

ARMADA a écrit:
luctix clem.mam
des pseudo-lions qui
ont la mémoire courte et la vue basse ...


Justice  - Page 8 280321_TXOU3AFJHX5E6FBJZDMGWSSJ3GM1V7_148887_yhxdqvymwowederwivwtwbpmfhhqzf_lion_patte_face_h0_H151040_L

...qui a dit :

"Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ;
vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre." Question

Quelqu'un de très fâché ou de très fier pour ne proposer comme alternative que la guerre ou le déshonneur.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:54

Je ne suis pas plus pour la guerre que vous deux, savant LUCTIX et GENTIL BOUDDHA*, évidemment que je hais moi-même la violence et ne cautionne en aucune façon la loi du talion, et je suis sûr qu'ARMADA pense un peu pareillement... il n'empêche, tous vos beaux discours et tous ces illustres penseurs qui vous ont précédés n'ont en aucune façon amélioré quoi que ce soit et ce monde-ci fonctionne bel et bien et en grande partie sur un rapport de force et le diktat de plus fort... et c'est en ce sens que nous pointons l'Epée de la Justice sur tous ces traîtres à l'Humanité, ces illustres personnages d'aujourd'hui qui ont le pouvoir et la science infuse mais ne font rien de vraiment constructeur et noble en réalité... alors, rangez votre rhétorique et votre 'pacifisme', mes amis, ou construisez plus intelligemment votre réflexion et des solutions réalistes et pertinentes.

*clem ou KIL, je te réponds ici à ton dernier MP : tu veux jouer au plus malin ou tu n'en fais qu'à ta tête - c'est ton droit - ou ne veux absolument pas admettre tout ce que j'ai pu te dire, cette invite de ma part comme cette 'humilité' et mea culpa de la tienne, comme cette sincérité que tu revendiques et ce pseudo que tu aimes par-dessus tout, c'est ainsi, tu avais le choix entre ton vrai prénom et mille autres pseudos dont je me serais contenté amplement, mais non, ton ego apparemment égale le mien ou quelque chose comme ça, c'est pourquoi ce sera pour moi GENTIL BOUDDHA, que cela te plaise ou pas.
Bien des choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:55

désolé mais je suis un pacifiste, armada

enfin c'est vrai que si tu t'exprimais plus clairement... "faisons l'amour à la guerre" sois tu adores la guerre et tu veux le lui montrer, soit c'est une phrase absurde
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:01


luctix dit :
Citation :
désolé mais je suis un pacifiste, armada

Moi aussi
mais seulement en temps de PAIX !
Or nous sommes en GUERRE !

On va bientôt voir si c'est avec de l'AMOUR que vous allez
empêcher qu'on vous introduise "miss PUCE RFID " et compagnie ... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 0:22

C'est simple les amis : pendant que vous gaspillez votre énergie à entretenir un état d'esprit de guerrier, vous ne l'utilisez pas pour répandre l'amour et l'harmonie autour de vous. Vous pensez qu'en venant à bout des dictateurs le monde sera sauvé : non, de nouveaux dictateurs referont surface, tant que la compréhension ne sera pas collective, tant que l'amour ne se sera pas déployé comme un réseau solide qui maintiendra les humains unis, et bien il est inutile de vouloir détruire un système, car ce serait comme faire de l'équilibrisme sans filet avec comme but de casser le fil !

Votre esprit belliqueux n'arrange rien aux choses.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 8:28

Bien vu, ARMADA... évidemment, GENTIL BOUDDHA ne peut s'empêcher d'y revenir, lui qui ferait bien de se consacrer entièrement à la méditation si telles sont ses convictions et ouvrir un topic exclusivement consacré à ce partage collectif de compréhension amoureuse et pacifiste, et pourquoi ne pas développer davantage et proposer d'autres méditations et un meilleur suivi de ce topic sur une prière commune ? - http://www.planete-revelations.com/t12019p120-priere-commune-pour-la-paix-sur-planete-revelations-ce-fera-le-dimanche-25-novembre-a-14h-et-a-21h-et-dimanche-02-decembre-a-14h-et-21h
Mais GENTIL BOUDDHA est ainsi fait qu'il se sentira constamment obligé d'intervenir sur des sujets fort éloignés pour certains de toute sagesse bouddhiste et déploiement amoureux. Non, KIL/clem, ce sentiment amoureux et cet esprit pacifiste, tu n'en es pas le seul dépositaire, comme il ne faut pas tout mélanger : la violence gratuite ou calculée n'a rien à voir avec cette justice rendue au nom de tout ce qui a été atteint dans sa chair et dans son âme... par conséquent, à esprits belliqueux prétendus de ta part, moi je me demande si tu n'es pas un peu troll sur les bords, tel un esprit manoeuvrant pour 'pacifier' ce forum en ces temps où justement nous avons besoin d'être autrement plus vigilants et ouverts d'esprits que tu prétends l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:07

Tout a fait Effab, suffi de remuer un peu pour que l'essence remonte a la surfaces.

Triste ce monde hypocrites.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:14

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:58

EFFAB a écrit:
la violence gratuite ou calculée n'a rien à voir avec cette justice rendue au nom de tout ce qui a été atteint dans sa chair et dans son âme...

De quelle justice "rendue" parles-tu ?
C'est parce que tu te sens atteint que tu as envie de te venger à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Justice  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Justice    Justice  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Justice de l'Homme
» LIBERTE VERITE JUSTICE
» Pacte 2012 pour la justice
» Un appel pour réformer la justice
» El Gaouli : Que justice soit faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Musiques spirituelles/de meditation-