Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour/Bonsoir à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxferro

avatar


Masculin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 30

Bonjour/Bonsoir à tous Empty
27082012
MessageBonjour/Bonsoir à tous

Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, je suis d'emblée obligé de vous avouer que je ne partage pas la majeure partie des idées présentées sur ce forum.
J'ai souvenir d'une époque où j'ai été très proche des thèses relatives au Nouvel Ordre Mondial, au complot sionisto-maçonnique et que sais-je. Puis j'ai été pris d'un élan de relativisme dans lequel je baigne toujours, ayant multiplié les sources et étant parvenu à relever de nombreuses erreurs, souvent grossières, dans le décryptage de l'acutalité, du symbolisme et de l'occultisme sur internet.

Si je viens ici, ce n'est pas en tant qu'ennemi ou que polémiste : je suis animé d'intentions amicales, espérant vous amener à vous renseigner au maximum sur les thèmes qui vous intéressent.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour/Bonsoir à tous :: Commentaires

avatar
Re: Bonjour/Bonsoir à tous
Message Lun 27 Aoû 2012 - 22:34  Invité
Hi, tu as deja un lourd passé de réflexion pour un jeune Very Happy
Tu es surement un indigo cyclops

Si tu reste centré et que tu mets ta ceinture tout ira bien Suspect
avatar
Re: Bonjour/Bonsoir à tous
Message Mar 28 Aoû 2012 - 8:40  Invité


Youpi !Bonjour/Bonsoir à tous Cheerleader_by_cookiemagik-e1e1be
Je vais plus te lâcher toi Bonjour/Bonsoir à tous __5_second_hug___...emagik-1--33da04

On manque de gens comme toi qui essaye d'être objectif, capable de corriger leur jugement dès qu'une nouvelle information arrive, si besoin il y a.
Rien n'est vrai, rien n'est faux. Seul le doute et nos interprétations existent.

Heureux que nous est rejoint et au plaisir de discuter avec toi. Bonjour/Bonsoir à tous Free_yaaay_avatar...okiemagik-6facbf

study Val Bonjour/Bonsoir à tous Fairy_Tail_Symbole_55x50

avatar
Re: Bonjour/Bonsoir à tous
Message Mar 28 Aoû 2012 - 10:33  Luxferro
Merci pour votre accueil, qui à vrai dire me surprend un peu Shocked
Je m'attendais à déclencher un torrent d'hostilité en déclarant d'emblée mon scepticisme face à ce qu'on appelle le conspirationnisme, je suis heureux de trouver des personnes qui ne me jugent pas à une opinion près cyclops

J'irai dans le sens de ce que dit Valerian : le doute est une précieuse faculté. Je ne chercherai jamais à convaincre quelqu'un de ce forum, seulement à exposer des faits et à vous laisser vous faire votre opinion, de même que j'ai constitué la mienne cyclops
avatar
Re: Bonjour/Bonsoir à tous
Message Mar 28 Aoû 2012 - 10:52  Invité


Tu sais que je t'aime toi Bonjour/Bonsoir à tous Love-291897
Mettre sur table des informations pour que chacun se fasse sa propre opinion, sa propre vérité. Heureux de rencontrer quelqu'un qui pense comme moi.
Tu verras, il n'y a pas que nous. Bonjour/Bonsoir à tous Caramel_dansen_em...okiemagik-2e7105

study Val Bonjour/Bonsoir à tous Fairy_Tail_Symbole_55x50


claude.c31
Re: Bonjour/Bonsoir à tous
Message Mar 28 Aoû 2012 - 21:58  claude.c31
Bienvenue à toi Luxferro

Bonjour/Bonsoir à tous 00710
elween
serais tu un ange
Message Jeu 30 Aoû 2012 - 13:50  elween
Viens tu du ciel ou de la terre heureuse de te rencontrer on n'a besoin de personne comme toi sur se forum hola!!!


Mamie elween
Re: Bonjour/Bonsoir à tous
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour/Bonsoir à tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir ou bonjour a tous
» Bonjour ou Bonsoir à tous
» Bonjour / bonsoir a tous et a toutes !!
» Bonsoir ou Bonjour a tous et toutes
» Bonsoir (ou bien bonjour) à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: