Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:00

Rappel du premier message :

Quel est votre pratique de méditation préférée ?

Bonjour à tous,

Voila j'ouvre ce sujet tout simplement pour que vous exprimez votre pratique de méditation

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Meditation-zen

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 SAW040107

Alors, méditation Tibétaine ou transcendantal ?


Dernière édition par orné le Ven 12 Sep 2014 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 5:49

akasha a écrit:
Bonjour :)
"Méditation guerrière" que veux-tu dire par là ?

" Un guerrier oublie en faisant usage de sa volonté et de sa patience. En fait un guerrier n'a rien d'autre que sa volonté et sa patience et avec elle il construit tout ce qu'il veut "

Carlos Caslaneda.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 9:56

"TAPE LUCTIX dans ton moteur de recherche et tu y trouveras tout sur toi , et tes dailymotions , vimeo , tes forums tes goûts tes idées ta femme tes enfants, là où tu habites dans l'Oise maintenant .. etc.. pas de délations , juste que Luc.tix. est une "star"  Like a Star @ heaven publique et le fait savoir en selfies de son monde .. @ moi je tape je me renseigne observe et apprend des comportements humains , et de leur égocentrisme de buzz à tout crin ^^ sans plus de valeurs rajoutées "

tu devrais apprendre qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet...

habiter dans l'oise, j'aimerais bien, une terre de cathédrales...

fumer un buzz et méditer, voilà ce que je te prescris pour transmuter ton aggressivité et ta frustration (et remonter un peu ton niveau)

"tape sur google et tu trouveras plein de résultats" n'est pas un argument

-la méditation se fait immobile, le tai chi n'est pas de la méditation, dans le sens habituel du mot, celui dont il est question à la base de ce sujet

évidemment, on peut extrapoler de manière poétique, comme le fait flament rose avec la méditation guerrière..

le tai chi est proche de la méditation, mais ce n'en est pas, appeler ça méditation en mouvement, c'est surtout un jeu de mot sympa, mais la disctinction est claire


-les mandalas sont des dessins circulaires et réguliers, qui rayonnent à partir d'un centre et ayant pour but de procurer un bien être quand on les regarde

comme on en trouve dans l'oise

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Untit142
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 13:25

bof , apparemment il n'y a pas que des cathédrales dans l'Oise ..habiter une ville de non droit , une des plus dangereuses de France .. où les flics reculent régulièrement devant les voyous .. une voiture volée toutes les 2 heures . Toutes sortes de maffias etc.. Ce laxisme a tué votre pays !

En Colombie , la police ne recule jamais , c'est un principe de base , et il n'y a pas de ces zones de non droit. Quand les bandes de voyous deviennent incontrolables. La zone est militarisée par des centaines de militaires en permanence pendant des semaines , et armés d'armes lourdes .. les chefs sont recherchés maison par maison .. et ils sont toujours arrêtés ou le plus souvent ils se rendent. En 2010 , Medellín , la police en patrouille , équipé de 4X4 eux , pas comme en France ruinée ou pillée .., s'est trouvé face à face avec un délinquant et un mortier pointé sur eux. La police a reculé vite fait .. Mais 2 heures plus tard , un plan d'action militaire fut décrété.. 800 hommes des commandos bérets verts colombiens sont intervenus , des dizaines d' hélicoptères jour et nuit etc.. quartier bouclé et fouilles maison par maison .. les auteurs ont été retrouvés et désarmés. Le problème vient d'ailleurs , social et le plan du NOM est de laisser faire ensuite au niveau justice et prison .. pour que les gens demandent la dictature .. ce qui est le projet du NOM !

Pas beaucoup de délinquants en Chine ( le modèle marxiste de LGS et du NOM ) comme en Russie .. des caméras de vigilances absolument partout ( comme chez nous en Colombie). La police tire ou les envoie dans des lao gaï ,des camps .. Ça calme ! Aux USA la violence de délinquance a aussi beaucoup baissé par rapport aux années 1980 ..



Oh ..280 000 sites de Taï Chi qui parlent de méditation en mouvement , des milliers de pratiquants qui le disent et le définissent ainsi , et ce n'est pas un argument ?

En fait tu trolles , et Luctix seul au monde à raison ..parce que son argument est Luctix et jamais il ne lit les liens des autres , même quand luctix ouvre un fil comme sur le Vénézuela !
Ce qui est un total manque de respect envers les commentateurs qui eux font des recherches et pas un copié collé de propagande ! Tu postes et tu te barres ..

Comment veux-tu que je te considère pour autre chose que ce que tu es . Je fais des recherches les partagent .. donc un effort pour ceux du forum .. et je répond en argumentant .. je n'ai pas d'avis définitif , juste que les faits ne peuvent être occultés . Et j'ai répondu à tes arguments , toujours et toi ? tu te défiles , tu veux des infos de sites alternatifs ou non gouvernementaux occidentaux ..je te donne un lien de RUSSIAN TODAY qui contredit tes dires .. tu te défiles dans ce qui est devenu ta lâcheté habituelle ..

Le bien être ..clown un concept occidental , vivre des années seul dans une grotte glaciale des Himalayas par choix .. est un bien être ? pas physique ni matériel en tout cas. Le centre d'un mandala qui est carré avec des portes .. s'appelle le bindu en bouddhisme .. mais il faut apprendre à y aller , les maitres bouddhistes servent de guides . Plus aucun intérêt après ces initiations de maitres à disciples , on le détruit pour d'autres fois . La notion d'éphémère de tout ce qui est matériel .. est absolument le contraire des idolatries chrétiennes .. L'Islam rejète à raison les statues et images d'idolatries ..pour la même raison que celle des buddhistes . je te conseillerais bien de lire un grand auteur René Guénon .. mais pas ton niveau ni ton envie !

Mais bon , discuter avec un luctix , c'est faire d'éternels monologues .. juste son buzz de réponses stupides qui va le faire mousser ..et lui montrer que oui il existe , la preuve on lui parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 22:19

tu es pathétique... tu parles de moi sur 50 lignes... que je ne te conviens pas etc



la méditation est un concept simple, la personne ne bouge pas

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Meditation_Goleman

quand tu parles du tai chi, tu t'éloignes du sujet principal, c'est lié, ok, mais c'est différent



un mandala est un concept simple aussi

d'ailleurs on en trouve plein dans l'art islamique

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 1


ok, à l'origine, le mandala indien est très particulier... mais le terme mandala est rentré dans le langage courant

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Livre-Neuf-LIVRE-DE-COLORIAGE-MANDALAS

tout comme la méditation, car sinon c'est aussi réfléchir intensément à un problème de math etc


méditer
verbe transitif
1.
Soumettre (qqch.) à une longue et profonde réflexion.
"Méditez ce que je vous ai dit".
synonymes : approfondir
2.
Préparer par une longue réflexion (une œuvre, une entreprise).
"Méditer un projet".
verbe intransitif
1.
S'absorber dans la méditation ; penser longuement (sur un sujet).
synonymes : réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 1:33

luctix a écrit:
[i]"TAPE LUCTIX dans ton moteur de recherche et tu y trouveras tout sur toi , et tes dailymotions , vimeo , tes forums tes goûts tes idées ta femme tes enfants, là où tu habites dans l'Oise maintenant .. ect ...

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Araign10

Ombre d'une araignée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 2:50

• https://www.psychologies.com/Culture/Spiritualites/Meditation/Reponses-d-expert/Qu-est-ce-que-la-meditation-de-mouvement

Qu'est-ce que la méditation de mouvement?


- Psychologies.com
vous répond

La position droite, assis en tailleur, n'est pas préconisée, ce qui permet une plus grande liberté physique, l'esprit étant canalisé par les différents moyens des deux catégories précédentes.

• Taoïste
La plus connue des méditations chinoises en Occident reste le taï chi qui, au moyen de gestes coulés en une danse lente, permet de repérer les flux de l'énergie en soi. C'est le prototype d'une méditation en mouvement.
On peut aussi citer le Qi Gong, ou le shintaïdo, d'origine japonaise.

• Yogique
Dans cette technique très à la mode en Occident, les postures sont très variées. Une large part est aussi faite aux exercices de respirations.

• Développement personnel
Certaines écoles adoptent des techniques plus douces. On s'allonge par terre, et on commence par une technique simple de relaxation en se concentrant successivement sur les différentes parties de son corps. Il faut ensuite contrôler sa respiration et garder les yeux ouverts (pour ne pas s'endormir !). Pour le contrôle de la pensée, tout est possible : "focusing" (concentration sur une partie du corps), visualisation (sur une image), "mantra" (récitation de voyelles), ainsi que certains exercices du "training autogène", etc.

• Méditation de la marche
Cette forme de méditation tibétaine consiste à déambuler centré sur chacun de ses pas et sur une respiration qui rythme la marche. Le kin-hin japonais en est une variante pratiquée dans les dojos zen.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandala
Donc ces gens là se trompent  tous et SEUL AU MONDE Luctix a raison ... quel égo surdimensionné et borné dans ses erreurs !
Ah oui concept simple le mandala ? lis donc le lien il est simple pour un simpliste luctix .. sinon .. , clown


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mandala
pas de réference aux rosaces de luctix Question et son délire d'ABUS DE LANGAGE , de concept erroné , occidental de non compréhension de terme sanskrit , de SEUL AU MONDE en son langage "courant" ( ben non pas pour les orientalistes ) de franchouillard qui s' invente son monde en le déformant , mais il y croit dur comme fer , comme ses crops circles qu'il expliquera tout aussi bien , luctix c'est le mec qui a compris ..dit-il ^^ ! clown

Luctix cherche la discorde , il argumente avec sa version et ne veut rien entendre d'autres , la définition d'un troll qui fait son  buzz sur sa personne en se faisant  mousser. Aucun échange possible avec ce mec born.né mais non né What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 4:24


=> la révélation qui peut etre aussi un enseignement pour tous ^^

Luctix nom composé de l'abréviation de son prénom et de son nom ^^

Et ce qui'est drole quand je lui disais, le 123
Le gars qui defend des régimes terroristes comme Putin, maduro et qui vient s'installer tranquillement en France avec 1 femme, 2 enfants, 3 sœurs le fameux 1 2  3
ça aurait pu lui faire comprendre que je parlais de lui dans le monde réel non ?  No
D'origine etrangere ? qui profite de sa liberté en France pour diffuser des propagandes mensongères, je trouve cela hypocrite et nuisibles pour les peuples comme le vénézuela
Et la il prend encore les gens pour des idiots en s'imaginant qu'on peut pas trouver son nom  clown

Il a toujours pas compris (depuis el temps) que certains savent trouver les vraies informations  study
Depuis le temps il devrait le savoir non ?
(pas très moderne le portable a Luctix , des pas cher en tout cas ^^)

Et sur les autres forums il cree les mêmes problèmes mode Troll
"Bref, Luctix est l’exemple parfait d’une personne qui gobe tout dans ce domaine, sans faire de recherche, sans se poser les bonnes questions… Je répète ici ce que je pense, oui 99% des crop circles sont des faux"
http://www.ufologie-paranormal.org/t15597-petit-coup-de-gueule-ou-fou-rire-jhesite
(bien résumé son comportement non ?)

Révélation pourquoi Luctix ne comprend pas les subtilité des autres et les nie ?
ni le langage imagé, ni meme quand on parle de Lui dans le monde réel ? scratch (pas d'intuition)
Et bien depuis le temps qu'il est dans les forums, il n'a jamais étudié les avis des autres qui entrent en contradiction avec ses fausses croyances Rolling Eyes Complaisance dans son ignorance

=> la révélation qui peut etre aussi un enseignement pour tous ^^
Il n'a rien développé du mental supérieur, pour rester binaire sur ses croyances, et sans second degré
Il vit donc dans un monde de mensonges 1er degré (la faute a qui ?)
Quand on confond le vrai et le faux, on est dans le pseudo vrai et dans le pseudo mensonge donc dans le faux sur la réalité dans tous les cas
Entretenir son ignorance et s'y complaire, s'est un exploit a notre époque non ?  et depuis tant d'années a quoi cela sert de débattre avec lui ? king

Pourquoi ? scratch
Seul le developpement du mental superieur permet de comprendre des abstractions, le second degré, le langage imagé, les réalités subtiles du monde spirituel, les abstractions mathématiques et la science véritable
S'est le mental supérieur qui permet l'intuition et le discernement : "tu sépareras le subtil de l’épais avec une grande industrie" Sans le développement du mental superieur, cela devient impossible"
D'ou l'aveuglement sur ces croyances, s'est plus facile de ne pas réfléchir ^^

Voila ce que cela a crée de se complaire dans ses croyances, aucune évolution sur aucun sujet depuis tant d'années sur le net, blocage net ^^ des facultés mentales entretenues par lui même  en mode borné Rolling Eyes
En plus, qu'il dénigre la France, on voit il aime bien le vin Français pourtant ^^ y en a des bouteilles sur la table  lol!  Il en parle sur une de ses vidéos: j'ai en parlé au gens (sur PR) quand j'ai commencé a boire ^^) éclat de rire de sa femme ^^

Se distraire Rolling Eyes : il  vient en plus sur les forums pour se distraire, aucun valeur véritable défendues ^^ sauf le bon vin ^^
(voila de quoi gréve l’(in)humanité, ceux qui relaient du faux pour voir les réactions des gens pendant que des gens souffrent de ces propagandes. Et il en rigole avec sa femme de ses propres conneries qu'il dit sur les forums Twisted Evil
Drôle de manière de s'amuser aux détriments des autres non ? (rien d'autres a faire de + constructif ?)

On ne mord pas la main de celui qui vous nourrit
Meme une mygale sait cela  study

Faut pas avoir peur de publier son nom sur internet en semant toutes sortes de haines contre le gouvernement Français, et relayer les propagandes de RT ou Madruro  clown
Que fait la police ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 6:14

Oups ! là Evol , t'aurais pas dû invoquer la police parce que tu vas la voir débarquée daredare ^^

et pas pour arrêter les trolls ivrognes abrutis sous-chiens en général , mais les poètes qui osent dire les vérités ^^ .. pas forçément publiables ..

bon j'ai des oranges en masse dans mon jardin .. je peux t'en envoyer quand tu seras au zonzon ^^

Cecidit et biendit , Je pratique une technique de méditation sur le 3ème oeil , qu'un maitre sikh nous a enseigné au Penjab .. avec un mantra à répéter et donné le jour de l'initiation . Je n'expliquerais pas ce qu'est un mantra .. déjà qu'avec un mandala .. un alien aviné à crops pensait à Nelson !^^

pas de rosaces hallucinogènes , pas de catacombes de lumière obscure .. en lotus ou couché quand on débute , et en marchant dans mes jungles aussi . maintenant .. mais lui pas comprendre lui pas fûté juste affuté ( et fortement aviné dans sesvinifictions en tous genres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 7:43

Qui moi ? => Police !


Arrêtez de crier, ici c'est un lieu de recueillent et de méditation, pas une cour de récréation et encore moins un ring de boxe !

Je m'en doutais que de vous félicitez d'échanger enfin comme des adultes, était prématuré !

"Fuis le naturel et il revient au galop", ne dit-on pas ?

Et en plus de ça, ça diffuse des informations perso sur un membre du forum !!!  

Si tu pense que Luctix raconte des âneries, le démontrer en argument est amplement suffisant, il est inutile d'entrer dans se genre de conflit, propos personnels et j'en passe !!

Je vais encore faire du nettoyage  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 8:38

akasha a écrit:

"Fuis le naturel et il revient au galop", ne dit-on pas ?

Sms ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 8:54

Flament Rose a écrit:
akasha a écrit:

"Fuis le naturel et il revient au galop", ne dit-on pas ?

Sms ?

Hathor a Raison bonjour Very Happy

Dis j'ai rien contre toi, crois moi bien, mais arrête un peu avec tes flood que seul toi comprends, fais nous de vrais poste dont tu es capable lorsque tu y mets un peu de volonté !

Amitié revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 9:06

Merci Akasha.

Je pensais à Matrix.
Bio-mécanique.

La matière primitive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 11:19

Tout ceux qui pratique réellement des méditation, savent que l'important pour etre dans le temsp présent, s'est etre present dans ce q'on fait et dans tout ce qu'on fait
Ma médiation je la fait souvent en marchand et je reviens avec des solution réelle que je n'aurais pas pu obtenir sans méditation

J('ai eu confirmation que cela est vrai pour tout les etre de l'univers, tout dépend de ce qu'un Etre investit pour faire progresser sa conscience. Lui seul peu le faire.
s'est un  travail nécessaire et personnel qui donne des fruits d’élévation hors illusion

Ici, S’était donc une méditation rapide sur lucas, et cela est riche d’enseignement qui vous ont surement sauté au yeux de pleins de monde cyclops
L’écriture, si ton champs de conscience le permet pour le voir et comprendre, est Toujours  le reflet de ce que la personne Est.

Encore il en faut pas faire de projection de soi meme encore il n e faut pas etre identifier a sa propre personnalité transitoire

Ensuite, ce fut très riche cette nuit, sur d'autres sujet Evidemment qui n'ont rien a voir avec PR, les usurpateurs/trompeurs qui prennent des apparences, ou des pseudo dans le monde réel, ont une signature energetique qui finit par les trahir.

Exactement comme l'adn

J'ai vu un véritable initié qui se faisait passer, ou (plus subtil) laisser faire croire qu'il etait l'incarnation d'un grand sage Rolling Eyes
J'ai demandé au sage pourquoi il a laissée un usurpateur se faire passer pour lui, alors qu’il Tous pouvoir pour l’arrêter.
Il m'a fait comprendre qu'il trompe qui ? farao

Sa signature énergétique ne collait pas avec le grand sage, je l'avait pas vu au début
Mais quand ta conscience progresse tu t'en rend compte par toi même
Etonnant non ?
On ne peut pas transmettre ce qu'on Est pas, ca restera intellectuel/artificiel et des croyances
On ne peut rien transmettre a ceux qui ne peuvent pas ou en veulent pas le recevoir No

On ne fait pas d'un âne têtu a avancer par lui même, a  un cheval de course ^^

Flamand me paraissait familier, et sans savoir en conscience qui il Est, et je lui ai fait remarqué qu'il n'est pas présent dans aucune de ses interventions ! scratch Absent de son corps  ? pourquoi ? Suspect
Il ya forcement une raison, quel intérêt de venir en ayant la téte ailleurs ?
S'est pas vraiment participer ^^ mais juste se montrer ^^
S'est etre sous quelle emprise ?

Quelle est la vraie raison pour laquelle il revient ?  si s'est pas vraiment pour participer a des débats ?
Ils n'y croie plus ?
Le probleme s'est pas se qui se passe sur PR, mais en Soi dans la vie en general et cela se manifeste aussi sur PR

Pense t il etre au dessus de cela pour son évolution ? scratch

ça serait une perte de temps pour juste le plaisir astral de venir ? non ?
A chacun de voir  cyclops ses vraies motivations sans se mentir a lui même  Suspect

S'il vient comme lucas pour se distraire, parasiter, troller ou enrichir les débats de son point de vue ? cyclops

qui a une Epoque etait ultra pertinent dans l'originalité en plus, un point de vue different et vrai (s'est assez rarissime)
Que s'est il après depuis ? progrès ou pas ? study  ou 'jemenfoutisme' maintenant ^^ Apres moi le déluge ^^ pluie

Je peux cerner le centrage de quelle que chose de vraie même si j'en ai jamais entendu parlé, ou aucune connaissance sur le sujet et meme si s'est contraire a quoique ce soit que je puisse penser
Dans le vrai il y a l'énergie du vrai et elle emane a travers un ecrit ou pas (tout est signture energétique en quelque sorte cheers
Plus tu es sensibles a l’énergie, plus tu vois ce qui est vrai ou faux bien au delà des mots, de leur limitation ou la volonté de trompé avec des mots

Je viens de poser une vraie question !

Bonne méditation (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:47

evol a écrit:

Flamand me paraissait familier, et sans savoir en conscience qui il Est, et je lui ai fait remarqué qu'il n'est pas présent dans aucune de ses interventions !  scratch  Absent de son corps  ? pourquoi ?  Suspect
Il ya forcement une raison, quel intérêt de venir en ayant la téte ailleurs ?
S'est pas vraiment participer ^^ mais juste se montrer ^^

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTbv2kb87tlWDPntJ8RL2Nek9p-UtZ6MLTShl_2yJHqipmgniq94w

Une image vaut mille mots.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 13:59

Le langage par image est universel car il est compris dans tout l'univers par tout les etres de n'importe quel langage qui on le mental superieur ^^
Et superieur ne doit pas etre compris dans un complexe d'infériorité mais de niveau de développement des capacités mental (ou pas)
Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Image-chat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:58

écoute evol, désolé je régulièrement je ne lis pas ta prose, mais je viens de voir que tu raclais toi aussi les bas fonds de la vulgarité...

tu as dit:

"=> la révélation qui peut etre aussi un enseignement pour tous ^^

Luctix nom composé de l'abréviation de son prénom et de son nom ^^

Et ce qui'est drole quand je lui disais, le 123
Le gars qui defend des régimes terroristes comme Putin, maduro et qui vient s'installer tranquillement en France avec 1 femme, 2 enfants, 3 sœurs le fameux 1 2  3
ça aurait pu lui faire comprendre que je parlais de lui dans le monde réel non ?"


alors je vais te faire une révélation du monde réel

mon père est français, ma mère est française, et je suis né en france

enfin je n'ai pas deux enfants, c'est quoi ce délire sérieux???

mon prénom n'est pas lucas...

non mais sérieux, reprends toi, tu files plus bas que terre à toute vitesse là!

toi aussi tu as perdu les pédales?

tout ce qui est spiritualité... c'est à reprendre totalement depuis le départ pour toi


je suis sidéré par autant de bétise

je ne sais plus si tu crois au diable ou pas, mais là tu as l'air possédé, à partir dans des délires ou tu crois des choses fausses et tu t'en sers pour blesser.. va te faire exorciser

tu ne trouves pas que tu illustres là quelques uns des pires défauts qu'on puisse avoir?

si tu veux que je te raconte ma vie, demande moi poliment! et en privé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 12:46

J'ai dis Lucas pour ne pas dire luc, s'etait facile a deviner ^^
Comment va capu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 13:51

j'avais dis en privé

capucine va bien je suppose, i faudra que je demande

elle vit à environ 600 km de chez moi

il fait bon dans les sous sols du pathétique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:46

"Comment va capu ^^"
S'est de l'ironie évidement, tout la monde l'aura compris sauf lulu (second degré absent drunken )

Pour en revenir a du plus sérieux, la méditation est un état méditatif, qui n' a pas de rapport avec la spiritualité mais l'objet du méditant
Beaucoup de scientifiques entrent dans des état méditatifs pour trouver des lois   study

Certains, on meme vu au plafond  cyclops  se dessiner leur invention (vison intérieure)
Tout cet aspect des capacités de l'homme n'est jamais aborder par la science  Rolling Eyes

"Homme connait toi toi meme, tu connaîtras l'univers et les Dieux" est une des plus grande vérité tout univers confondu, si celui qui lit cette phrase n' a pas une approche purement intellectuelle  pig

Le sens de cette phrase, sa profondeur et sa portée, se révèle par médiation  cheers (secrets des Dieux sauvegardé aux moldus ^^)

Quand la spiritualité n'est pas comprise, ou relayée a des croyances intellectuelles, elle  devient la plus grande des illusions, ou spiritualité de salon (pas de vécus ou d’expériences) => impressionner les ignorants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 19:54

"connais toi toi-même" :

eh evol, voilà un bon conseil!

jibenji serait peut être d'accord aussi!

en effet, certains, en s'observant, peuvent constater qu'ils entrent parfois dans des délires mentaux et prennent des illusions pour des réalités

en creusant plus, ils peuvent même comprendre que ces illusions sont un produit de leur inconscient et même qu'elles correspondent à un désir ardent d'exprimer de la méchanceté

conséquence d'une profonde frustration

c'est clair, il y a le potentiel de faire un pas en avant, mais cela demande du courage
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 2:59

scratch voyons lulu , pourquoi donc cet autre délire ..? Où as-tu vu quelconque méchanceté d'un désir ardent  Evil or Very Mad à dire des vérités que tu as choisit toi même de publier sur le net , donc un selfie publique ?  tu reconnais que se connaitre soi même est de bon conseil , donc de te connaitre toi même est aussi de bon conseil , plus d'illusions à avoir  cyclops la vérité si je mens  Twisted Evil  . 25 dragées fuca avant la méditation en apnée de 30 minutes et en position de chien de fusil devant la rosace mandala importée de Chine en promo , conseille  l'ayurvéda study  

luctix a écrit:
"connais toi toi-même" :

eh evol, voilà un bon conseil!

jibenji serait peut être d'accord aussi!


Rolling Eyes jibenji dit study " SEUL Allah  Waheguru sait  afro  "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 12:45

vous deux êtes les parfaits représentants de la génération facebook :

"puisque tes idées m'embarassent, à la place de te répondre, je vais critiquer tes photos de famille!"

il faut voir les choses en face, faire son mea culpa, sans cela, pas d'evol ution possible
Revenir en haut Aller en bas
Jibenji

Jibenji

Masculin Bélier Chien
Messages : 383
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 66
Localisation : Antioquia Colombia

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 13:45

les idées clown de luctix ce sont des copiés collés .. et quand il y a réponses .. il ne les lit même pas .. Un AUTISME PERMANENT ! Et tu prétends vouloir nous donner des leçons ? .. a qui te mens-tu luctix ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:31

Bonsoir mes frères & sœurs I love you
Vous voulez restez jeune le plus longtemps possible ? Vous voulez paraitre avoir 30 ans à 42 ans comme moi ? Déjà il faut arrêter de se tracasser pour des choses qui n’arriveront sans doute jamais, grande spécialité de se blog. Manger sain, faire du sport, faire l’amour et se détendre ! Enfin pratiquez la méditation et le yoga.


Le lien entre mélatonine et méditation

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Lien-melatonine-meditation

Voyons ensemble quel est le lien entre mélatonine et méditation ainsi que comment cette association peut considérablement améliorer la qualité de nos heures de sommeil.



Parmi les effets scientifiquement prouvés de la pratique de la méditation, figurent ceux qui affectent la chimie du corps. La méditation stimule des hormones très importantes pour notre santé. Nous nous intéresserons ici au lien entre mélatonine et méditation.

En plus de nous offrir une plus grande énergie et d’améliorer notre paix mentale, certaines recherches montrent que la pratique régulière de la méditation augmente le taux de mélatonine, l’hormone qui nous aide à réguler le sommeil et à améliorer sa qualité. La raison est la suivante : le taux de mélatonine dans le sang augmente pendant le sommeil améliorant ainsi la qualité du repos.

La mélatonine est créée par le tryptophane, un acide aminé. Cette hormone est produite dans la glande pinéale. Cette glande est considérée depuis des centaines d’années comme étant le « siège de l’âme ». Dans de nombreuses traditions orientales, elle est considérée comme l’un des points vers où il faut diriger le flux d’énergie pendant une séance de méditation.

Que nous disent les études sur le lien entre la mélatonine et la méditation ?

En 1995, une équipe de recherche de l’université de Massachussets étudie longuement la relation entre la mélatonine et la méditation. Cette étude collecte des données très significatives sur cette relation.

L’objectif de cette étude était de prouver l’association entre la pratique régulière de la méditation consciente et l’augmentation du taux physiologique de la mélatonine. Pour cela, des échantillons d’urine ont été collectés chez les participants de l’étude pendant la nuit afin de détecter le 6-sulfatoxymélatonine.

Cet élément est un produit de dégradation de la mélatonine. Il nous apporte des informations précises sur le taux de mélatonine dans le sang. De précédentes études avaient déjà montré que la mélatonine était photosensible. L’étude de 1995 suggère également qu’elle est psychosensible.


Mélatonine et méditation


Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Femme-en-train-de-mediter

Les résultats de l’étude sont indéniables : le taux de mélatonine des individus qui pratiquent la méditation est beaucoup plus élevé que celui des individus qui ne méditent pas.

Une autre étude similaire montre que méditer avant de dormir augmente le taux de mélatonine pendant la nuit. Mais seulement la nuit qui suit la pratique de la méditation. Pour que cet effet dure dans le temps, la méditation doit être une pratique régulière.

L’évaluation des corrélats physiologiques des états supérieurs de conscience pendant le sommeil a apporté une information précieuse : les personnes qui méditent régulièrement ont un plus long sommeil d’onde lentes avec une plus grande puissance thêta-alpha et une activité delta en fond. La phase de sommeil REM est également de meilleure qualité.


Comment cela fonctionne ?

Les pratiques de méditation régulent l’hypothalamo-l’hypophyso-surrénalien
et, par conséquent, elles régulent également le taux de cortisol et celui des catécholamines.

La méditation augmente la déhydroépiandrostérone, les hormones de l’hypophyse telles que l’hormone de la croissance, l’hormone de la glande thyroïde, la prolactine et, bien entendu, la mélatonine.

La mélatonine exerce un effet hypnotique chez l’individu grâce à l’inhibition du noyau supra chiasmatique. Elle agit également comme un antioxydant et comme un immunomodulateur. Étant un antioxydant important, elle génère une sensation de bien-être très agréable.

Puisqu’elle améliore la concentration, la méditation constitue un bon moyen de se sentir mieux, grâce à son incidence sur le taux de mélatonine, mais aussi à son incidence sur le taux des précurseurs de cette dernière, notamment la sérotonine et la noradrénaline. En somme, cette activité diminue le métabolisme hépatique et augmente la synthèse de la glande pinéale.

Mélatonine et vieillissement

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Mot-melatonine

Le vieillissement affecte la sécrétion de mélatonine. Par conséquent, lorsque nous vieillissons, la qualité de notre sommeil se dégrade. Pendant nos vieux jours, notre activité sympathique et notre activité parasympathique réduisent considérablement. Cela provoque l’activation autonome et, par conséquent, la diminution de la qualité réparatrice de nos heures de sommeil.

À l’inverse, la pratique de la méditation permet de moduler les fonctions autonomes pendant le sommeil. L’activité des ondes thêta dans le cortex cingulaire antérieur contrôlerait l’activité parasympathique.


En somme…

Avec toute la littérature et études mentionnées, il est possible de conclure que la pratique régulière de la méditation, plus concrètement la méditation vipassanã, produit des changements et apporte des bienfaits généraux. Ces changements présentent beaucoup de similitudes avec les fonctions réparatrices et autorégulatrices du sommeil.

Si, via la pratique de la méditation, nous pouvons changer plusieurs des mécanismes générateurs du sommeil, cela ne fait aucun doute que nous sommes face à un élément qui peut considérablement améliorer notre santé et restaurer la homéostasie corporelle et mentale. Ces conclusions ouvrent également un large champ de compréhension des mécanismes du sommeil et de la conscience chez l’être humain.

Nospensées
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 19:48

akasha a écrit:
Manger sain, faire du sport, faire l’amour et se détendre ! Enfin pratiquez la méditation et le yoga.

Merci chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?   Quel est votre pratique de méditation préfèrée ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre pratique de méditation préfèrée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Les chemins du sacré (quel est le vôtre ?)
» Stéphane ALLIX : De reporter de guerre à la quête spirituelle. Et vous, quel est votre parcourt ?
» Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde
» Un message à votre intention, bcp de liens pour votre connaissance du monde
» Nouvelle dans votre "Univers ", prête à connaître votre Planète :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-