Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:25




ce message est de 1993,ce monsieur m'a fait pleuré en voyant réellement qui nous sommes tous,qui nous sommes tous devenu,alors oui merde ont a le droit a la révolte,d'hurler l'injustice,de ce battre contre


celle ci aussi


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:32

partisan a écrit:


ce message est de 1993,ce monsieur m'a fait pleuré en voyant réellement qui nous sommes tous,qui nous sommes tous devenu,alors oui merde ont a le droit a la révolte,d'hurler l'injustice,de ce battre contre
...



Oui, PARTISAN, tout est dit, point besoin de long commentaire

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:39

Je travail dans la grande distribution ..

Je peux témoigner de l'écoeurentisme provoqué par la vision de ce boulot ..

Actuellement c'est noel ..
Un carton abimé = un jouet en bonne état jeté à la mer ..

Une viande en fin de date = poubelle + javel ..

J'ai quitté nombres de boulots par cette cause plus que pitoyable du genre humain ..
Pourtant je suis né, nourrit et éduqué par ce monde .. je ne devrais pas le voir ainsi ..

Mais a vrai dire ma vie ne vaut rien dans ma psyché par rapport à cela ..
Qu'importe les déstinées personnelles quand une conscience évalue les dégats ..

C'est ainsi que je comprend le boudhiste qui pour son bien oublie l'importance de l'action sur ces réalités en se créant un nirvana interieur ..

Exellente vidéo Partisan bien


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 25 Oct 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:59

moi hator j'ai eu,il y a un peu plus de 2 ans,un magasin d'alimentaire

lors d'un contrôle,les inspecteurs m'ont signifier que si je ne m’étais pas de javel sur mes produits vouer a la poubelle,et que quelqu'un ce sert et porte plainte,je l'avais dans l'os,je te rassure je n'es pas mis de javel,avant qu'il me disent sa je distribuais déjà a mes clients les moins fortuné,mais cela pour montré que la lois et finalement faite dans le sens de la grande production,jeter pour ne pas être malade ou être malade de rien avoir a manger.


le dernier truc qui m'a vraiment touché,c'est le cas d'un mère de famille,seule avec 3 gosses, harcelé par son patron pour sa couleur,et qui supporte sa,parce que même en travaillant a la fin du mois,elle n'a pas le choix pour que ces gosses mangent,elle ne mange pas...................dire que la crise n'a pas encore toucher la France,qu'es ce que sa va être quand elle sera la ?


PS/50% de la production de l'agroalimentaire en France passe a la poubelle,30 la part des pro,20 la notre"consommateurs en général"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:07

Oui c'est insupportable ..
Faire semblant de ne pas le voir, c'est la fuite ..

Il y a juste une chose que je reprend sur le discours de ce Mr ..
Je pense qu'il l'a vu ainsi, mais une mauvaise interprétation pourrait mal le traduire ..
Quand il dit que c'est un monde de merde, il parle de ce qu'en font les hommes, donc plutôt le monde de l'homme, puisqu'il dit qu'on a tout ce qui faut ..

le vrai monde lui, est magnifique ..

Je précise ça, car le présentateur à sourrit narquoisement à ce moment là ..
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:30

oui en plus le petit moment qui parle des enfants est très clair,c'est ce que l’être humain en fait et laisse faire qui est un imondisme, j’espère que personne n'aura compris que c'est le monde en lui même qui l'es,quoi que déçu et manipulé par les religions,nombreux sont ceux qui ont tourné le dos a dieu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:40

rien à rajouter si ce n'est Partisan + Hathor +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:40

.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:49

Voila une unième réplique sur la prise de conscience de notre monde actuel Very Happy
ça deviens une maladie à ma parole ou tous le monde pense pratiquement à la même chose ^^

Réagissez ! Sinon vous allez finir seul... Rompre la solitude c'est facile...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:17

Miroir, ô mon beau miroir
Ecran, ô mon satané écran
merci, POPEYE, pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 3:56

Une observation;

La vente d'armes aux etat-unis vient d'augmenter de 35% en 1 an.

La faute est aux Gouvernement et des Lois qui aide et punisse certains.

Certe, les Usa sont le pire exemple que nous puissions donner avec d'autres pays

Se revolter contre qui? les Gouvernements!!!

Et apres qui mettrons nous a la tete du Nouveau Monde?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:18

Et qui y mettrais-tu toi-même, HERVE ? si même y mettrais-tu quelqu'un ou non, cette priorité plutôt de n'y mettre personne ou ces gouvernements par trop obsolètes et ô combien nocifs dans leurs formes actuelles.

Bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:50

devrions nous accepter un monde avec autant d'injustice et ne rien dire ?
alors,cela fait des années"bientôt,20"que je me suis mis en mode gitan"si je peux m'exprimer ainsi", avant 2000 nul ne s'interresaient a la théorie du complot,moi même,j'ai choisi ce mode différent,suite a ce que j'ai vécu comme une injustice,qui m'a jeter a la rue,et du coup je n'es plus voulu en revenir,j'ai vécu ce que j'appel injustice en 1993,il m'a fallu 5/6 ans pour arriver a me passé de leurs contrat de travail,au départ privilégiant le mode indépendant"juste le nom ne plaisait",mais je me suis rendu compte au bout de longue années"9 boites a mon nom",que c'est une des formes d'esclavage volontaire,combien travail plus de 10 heures par jours,pour un salaire au smic,voir des fois moins.


finalement j'ai put constater que toute les portes sont fermé,tout est calculé pour notre mise en asservicement,et bien souvent par ce que nous croyons être bon pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 9:32

Et c'est bien pour ça, qu'inconsciemment ou non, certains reportent tous leurs espoirs vers la religion, vers le spirituel, quand la donne, selon moi, est beaucoup plus complexe ou ce juste milieu : agir aussi bien dans le concret tout en prenant en compte ces énergies invisibles, cet Amour en nous et ces Forces en jeu... qui ne nous aideront - soutiendront - que dans ce juste rapport à nous et aux autres en même temps que cet engagement personnel et commun dans ce monde ô combien réel et physique... cette confiance en nous, cette humilité, cette assurance, cette Volonté !
- blablabla pour certains
- discours très structuré* et cette pensée convaincue en ce qui me concerne

*ce désir en tout cas de trouver des solutions réelles et ces moyens d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 2:42

partisan a écrit:
devrions nous accepter un monde avec autant d'injustice et ne rien dire ?
alors,cela fait des années"bientôt,20"que je me suis mis en mode gitan"si je peux m'exprimer ainsi", avant 2000 nul ne s'interresaient a la théorie du complot,moi même,j'ai choisi ce mode différent,suite a ce que j'ai vécu comme une injustice,qui m'a jeter a la rue,et du coup je n'es plus voulu en revenir,j'ai vécu ce que j'appel injustice en 1993,il m'a fallu 5/6 ans pour arriver a me passé de leurs contrat de travail,au départ privilégiant le mode indépendant"juste le nom ne plaisait",mais je me suis rendu compte au bout de longue années"9 boites a mon nom",que c'est une des formes d'esclavage volontaire,combien travail plus de 10 heures par jours,pour un salaire au smic,voir des fois moins.


finalement j'ai put constater que toute les portes sont fermé,tout est calculé pour notre mise en asservicement,et bien souvent par ce que nous croyons être bon pour nous.

Cela va au-dela du sujet, les injustiuces sont ici pour nous faire comprendre et evoluer.

Et Injustice ...il y a "Karma"


Bonjour Mon Cher EFFAB,


On a beau parle des gouvernements et autres hommes qui se prennent pour des president et politiciens, je ne pourrai pas prendre une tel position!!!

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:54

Le prétexte du karma ou la nécessité de 'l'expérimentation'/incarnation ne prévaut pas à mes yeux et à mon coeur ; je crois que le monde et la vie ou, plutôt, la Vie et l'Amour sont des choses et des réalités tellement belles, tellement harmonieuses en soi qu'on pourraient se passer de toute cette inconséquence humaine... si Conscience il y a, si vertus essentielles, je préfère imaginer un monde à cet image, en essence, en potentiel et ce possible dès à présent ; c'est l'Humanité qui apparaît comme une déviance à cet ordre harmonieux des choses, un disfonctionnement et cet oubli de l'ego à recadrer sur-le-champ car cet Esprit en moi, cette intelligence, cette sensibilité ne peut admettre de tels crimes comme une telle donne, et j'ai un tel dégoût de la haine et de la violence que je ne 'supporte' aucune Réalité supérieure qui soit qui peut admettre ceci.

C'est là, HERVE, qu'il nous incombre de bien prendre la mesure et la conscience de tout cet Absolu en nous, au-dessus de tout karma, au-dessus de toutes divinités... c'est à Nous et à Nous seuls de changer cet ordre des choses et de transmuer autant cette Humanité en manque d'elle-même que cette Volonté qui est nôtre et infinie.

Très très bonne journée à toi, HERVE

Revenir en haut Aller en bas
nashoba

nashoba

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 68

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: etat de notre monde    Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 15:56

je suis tout a fait d accord ,c est par nos combats que nous gagnerons meme si il sont infimes ...les faits sont pourtant historiques et non propre a notre civilation .de tout temps il en a ete ainsi.
des hommes et des femmes de paix oeuvres dans ce monde ,parfois anonymes mais est ce suffisant ?
face a l horreur qui se passe un peu partout ?
ce monde est violent ,il l as toujour étè ici régne pouvoir et argent .
15 % profitent des richessesdu monde 95% souffrent de faim, de guerre stupides,ect les indiens d amazonie en 2011 ?6000 tués dans l anonymat voir les rapports de survival .pourquoi l amazonie récele de richesses incalculables .
quand l amerique puritaine reconnnaitra le génocide de nos freres indiens ?du nord du sud .
sans compter le sentier lumineux traficant de drogue tres puissant qui sévissent au perou et on décimé la tribut de jeromine pasteur il ya quelque années .et d autres horreur partout des enfants des hommes des femmes en sont les victimes .sans parler des centrales nucléaires et autres irrespect de la nature ...
j en sui arrivé a cette étrange conclusion qui n engage que moi nous sommes des etres éveillés mais n avons pas les moyens de lutter et si l on etait en cet enfer que décrive les chrétiens donc a chaqun de s éveiller de suivre le chemin de l humilité ,du respect de toute vie ,de la nature et de l amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 4:01

nashoba a écrit:
je suis tout a fait d accord ,c est par nos combats que nous gagnerons meme si il sont infimes ...les faits sont pourtant historiques et non propre a notre civilation .de tout temps il en a ete ainsi.
des hommes et des femmes de paix oeuvres dans ce monde ,parfois anonymes mais est ce suffisant ?
face a l horreur qui se passe un peu partout ?
ce monde est violent ,il l as toujour étè ici régne pouvoir et argent .
15 % profitent des richessesdu monde 95% souffrent de faim, de guerre stupides,ect les indiens d amazonie en 2011 ?6000 tués dans l anonymat voir les rapports de survival .pourquoi l amazonie récele de richesses incalculables .
quand l amerique puritaine reconnnaitra le génocide de nos freres indiens ?du nord du sud .
sans compter le sentier lumineux traficant de drogue tres puissant qui sévissent au perou et on décimé la tribut de jeromine pasteur il ya quelque années .et d autres horreur partout des enfants des hommes des femmes en sont les victimes .sans parler des centrales nucléaires et autres irrespect de la nature ...
j en sui arrivé a cette étrange conclusion qui n engage que moi nous sommes des etres éveillés mais n avons pas les moyens de lutter et si l on etait en cet enfer que décrive les chrétiens donc a chaqun de s éveiller de suivre le chemin de l humilité ,du respect de toute vie ,de la nature et de l amour

"Eveilles" Certain mais pas tous...

Si nous avons les moyens de lutter , mais le probleme vient de notre EGO, C'est lui qui fait la guerre.. l'EGO nous faconne une image par rapport a notre vie existencielle et toute notre est en fonction de notre EGO..

Toute notre vie change ou l'on decide a ne plus se faire une image dans notre esprit, quand nous vivons sans images , nous avons trouver le bonheur , la Paix
Revenir en haut Aller en bas
nashoba

nashoba

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 68

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: suite    Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 7:59

tu sais Hervé ,je sais que tous ne sont pas éveillé sinon ce ne serait pas la catastrophe que l on connait dans ce monde .
oui pour l égo ,mais meme je suis depuis longtemps dans des assoc humanitaires c est tres lent et alors quand il ya le pouvoir et des milliard de dollard l etres est stupide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 15:33

Mon bon Partisan;

Injustice, ignorance, soumission, fraude, gaspillage, ... OUI c'est sur CELA EST et sera toujours tant que le pouvoir auras sont mots a dire, Oui monsieur ARGENT est le pouvoir en c'est moment et ce depuis pas mal de temps, je ne vais pas remettre mon commentaire vous le connaissez, La vrai Question n'est pas la et vous le savez, je vous lis là et chacun vous êtes en accord les un avec les autres MAIS SVP que faite vous ? pour que cela change, NON je ne vous pose pas la question pas besoin de répondre, " en vous peut être " ont peut faire changer choses, PAS EN ATTENDENT, un dieux, un gouvernement meilleur, une arriver massive E.T, et j'en passe, non tout commence PAR SOI, je ne parle pas de révolte, je parle D'ACTIONS au quotidien, vous avez les arme sur VOUS, Portable, le net, les réseaux sociaux, ... peut importe le moyen que vous utiliserais RESTER DANS LA CRÉATION, agissez au quotidien, dénoncer, hurlé, LA PEUR !!! faut arrêter cette mécanique en place, allez voyons ensemble >



Puscifer a écrit:
Citation :
[...] nombreux sont ceux qui ont tourné le dos a dieu.

Je dirais qu'ils se sont surtout détournés d'une image de dieu qui n'était pas en harmonie avec leur vibration profonde.
Si c'est tourné le dos pour parfaire un équilibre spirituel, c'est plutôt normal non?

POURQUOI CE TOURNER VERS UN DIEU ? est il responsable ? va t'il trouver une solution a la connerie Humaine ? allez svp, et vous savez que je suis Spirituel mais pourquoi toujours prendre Dieu pour responsable ou même pour lui demander de l'aide ? faut arrêter C'EST NOUS LES RESPONSABLE & QUE NOUS, un parce que nous ne faison RIEN " ou si peux " et deux car nous laissons faire, vous la savez comme moi, oui j'avoue cela me prend la tête a chaque fois que j'entend prononcer le MOTS DIEUX ceci DIEUX cela DIEU PATATI ET PATATA faut arrêter là DIEUX va rien faire IL BOUS A DONNER LE POUVOIR DE FAIRE alors pourquoi attendez vous a ce que lui fasse quelque choses ?

partisan a écrit:
devrions nous accepter un monde avec autant d'injustice et ne rien dire ?
encore une fois NON NON NON mais c'est pas dire qu il faut faire C'EST AGIR qu il faut faire.
alors,cela fait des années"bientôt,20"que je me suis mis en mode gitan"si je peux m'exprimer ainsi", avant 2000 nul ne s'interressaient a la théorie du complot,moi même,j'ai choisi ce mode différent,suite a ce que j'ai vécu comme une injustice,qui m'a jeter a la rue,et du coup je n'es plus voulu en revenir,j'ai vécu ce que j'appel injustice en 1993,il m'a fallu 5/6 ans pour arriver a me passé de leurs contrat de travail,au départ privilégiant le mode indépendant"juste le nom ne plaisait",mais je me suis rendu compte au bout de longue années"9 boites a mon nom",que c'est une des formes d'esclavage volontaire,combien travail plus de 10 heures par jours,pour un salaire au smic,voir des fois moins.

ET POURTANT TU EST TOUJOURS EN VILLE, oui le béton TUE, non seulement votre énergie positive, mais votre création, si vous voulez que sa change quitté la ville, prenné les gens avec vous et quitte cette ville bétonner , goudronner, et CRÉE un endroits ou chacun peux ce nourrir et ce chauffer, " fait ton calcule je te l'ai déjà expliquer (Partisan) c'est bien moins chère surtout si vous êtes plusieurs, je ne parle pas spécialement de crée une communauté, quoi que si un peu quand même, mais bien un regroupement, L'UNIONS FAIT LA FORCE, ce battre contre l'institution en place ne sert a rien, vous allez vous cassez les dents, perdre votre morale " suffi de vous lire, pour s'en rendre compte. "

finalement j'ai put constater que toute les portes sont fermé,tout est calculé pour notre mise en asservicement,et bien souvent par ce que nous croyons être bon pour nous.
Tu t'attendais a quoi ? cela fait des millénaire que c'est comme sa, pourquoi cela changerais si personne ne fait RIEN ?

nashoba a écrit:
je suis tout a fait d accord ,c est par nos combats " QUEL COMBAT ? ce battre comme vous l'entendez est déjà perdu d'avance, il ne faut pas combattre avec leur armes, mais bien crée un nouveau système SANS EUX." que nous gagnerons même si il sont infimes ...les faits sont pourtant historiques et non propre a notre civilisation .de tout temps il en a êtes ainsi. ( Montre ce temps, développe et tu verra !!!! Jamais il y a toujours eu l' AMOUR DU POUVOIR et tu le sais bien, tu veux juste te donner une bonne âme si je puis dire ainsi Attention je ne t'attaque pas loin de moi cette idées , juste que c'est de la poudre au yeux, ce que tu nous dis là, oui il y a des femmes & des homme de paix, mais regarde bien ce que ils leurs est arriver a chaque fois)
des hommes et des femmes de paix oeuvre dans ce monde ,parfois anonymes mais est ce suffisant ? Chaque graine a sont IMPORTANCE faut y croire
face a l horreur qui se passe un peu partout ? L'honneur !!!! où ? ici dans ce monde ? ce mots est en vois de disparition
ce monde est violent ,il l as toujours été ici règne pouvoir et argent . Tu voix tu le dis toi même :)
15 % profitent des richessesdu monde 95% souffrent de faim, de guerre stupides,ect les indiens d amazonie en 2011 ?6000 tués dans l anonymat voir les rapports de survival .pourquoi l amazonie récele de richesses incalculables .
quand l amerique puritaine reconnnaitra le génocide de nos freres indiens ?du nord du sud .
sans compter le sentier lumineux traficant de drogue tres puissant qui sévissent au perou et on décimé la tribut de jeromine pasteur il ya quelque années .et d autres horreur partout des enfants des hommes des femmes en sont les victimes .sans parler des centrales nucléaires et autres irrespect de la nature ...
j en sui arrivé a cette étrange conclusion qui n engage que moi nous sommes des etres éveillés scratch mais n avons pas les moyens de lutter " & voilà que le courage vous manque la foi ce perd & ILS AURONS GAGNER " et si l on était en cet enfer que décrive les chrétiens donc a chacun de s éveiller de suivre le chemin de l humilité ,du respect de toute vie ,de la nature et de l amour[ & là tu donne une vérité qui est elle aussi en voix de disparitions

Herve a écrit:


"Eveilles" Certain mais pas tous... > peut importe le nombre puisque ce nombre est en EXPANSION a chaque jours

Si nous avons les moyens de lutter , mais le problème vient de notre EGO, C'est lui qui fait la guerre.. l'EGO nous façonne une image par rapport a notre vie existentielle et toute notre est en fonction de notre EGO.. " pourquoi là encore prendre L'EGO pour responsable ? prendre conscience que nous somme fait de deux PART > ALPHA & BETA, prendre conscience que nous subissons les onde électromagnétique pour justement favoriser notre BETA et détruire notre ALPHA, prendre conscience de sa est une arme REDOUTABLE, penser bien a sa. "

Toute notre vie change ou l'on decide a ne plus se faire une image dans notre esprit, quand nous vivons sans images , nous avons trouver le bonheur , la Paix, Il a toujours été en nous et vous le savez que trop bien, pourquoi alors ce voilé ?

nashoba a écrit:
tu sais Hervé ,je sais que tous ne sont pas éveillé sinon ce ne serait pas la catastrophe que l on connait dans ce monde .
oui pour l ego ,mais même je suis depuis longtemps dans des assoc humanitaires c est très lent et alors quand il y a le pouvoir et des milliard de dollars l êtres est stupide . scratch

oui j'avoue mon coup de gueule, & si vous plais ne le prenez pas pour vous, c'est juste un partage peut être un peut maladroits je suis loin d'être parfait et comme vous je subit MAIS j'en ai MARE de subir Alors je commence a agir, le monde sera ce QUE NOUS DÉSIRONS qu il sois, alors oui le combat va être dure et OUI ENCORE il y a des victimes, des faible qui ne peuvent ou ne veulent agir, mais que cela tienne, c'est a nous de leur montrée le chemin et comme le disais un membre ici plus haut il y a des sage qui nous ont montrée la route ET BIEN DEVENONS c'est SAGE et montrons la route au plus faible, prenons les part la main et guidons les sur un autre chemin, un chemin baser sur L'amour de sont Prochain, la sincérité, le partage ... je ne vais pas les énuméré tous vous les connaissez, arrêtons de trouver des responsable ont les connais déjà SOYONS RESPONSABLE ouvrons la route.
bien a vous Brave gens de bonne foi, que la force vous gagne que le courage vous envahis, que la foi vous guide, je nous Aime.


Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 2:47

nashoba a écrit:
tu sais Hervé ,je sais que tous ne sont pas éveillé sinon ce ne serait pas la catastrophe que l on connait dans ce monde .
oui pour l égo ,mais meme je suis depuis longtemps dans des assoc humanitaires c est tres lent et alors quand il ya le pouvoir et des milliard de dollard l etres est stupide .

Cher Nashoba,

c'est tout a ton Honneur! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nashoba

nashoba

Masculin Verseau Chèvre
Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 68

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: que faire   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:00

comme vous l expliquez tous tres bien ,comment se battre devant des multinationales qui gangréne tous les élus a tous les niveaux .ce monde a évolué ,oui en un certain sens .recherches scientifiques , médicales, ect condition de travail mais c est toujour les tres riches qui on le pouvoir ,qui gérent la planéte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 8:20

nashoba a écrit:
comme vous l expliquez tous tres bien ,comment se battre devant des multinationales qui gangréne tous les élus a tous les niveaux .ce monde a évolué ,oui en un certain sens .recherches scientifiques , médicales, ect condition de travail mais c est toujour les tres riches qui on le pouvoir ,qui gérent la planéte .


Peut-etre que l'univers nous demande de nous reveiller face a cette Gangrene, que nous ne sommes pas de pantins, Ce n'est pas de maintenant, au Moyen age deja cela se passer comme cela, mais a une autre echelle.

Beaucoup de gens parle de la nouvelle terre , d'un nouveau monde, construisons a l'interieur de nous-meme pour que tout cela se realise.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:09



plus je lis,et plus je rigole,entre ceux qui conseil,ceux qui creuse............................................pensez vous encore rapidement atteindre une quelconque unité ?
le monde réel et le virtuel sont si différent,ce monde virtuel me fait souvent pensé a cette société,basé sur le faux semblant,avez vous rencontrer ces gens qui vous raconte une vie qu'il ne vivent même pas,le faite ce que je vous dis,mais moi je fait l'inverse,ben oui sur,ils pullulent dans notre société,le problème de la toile ,la virtualité de nos écris,un peu comme certains rappeurs qui chante des trucs mais ne le vivent pas,ils ne se rendent même plus compte que leurs comportement est très très dangereux pour une partie des gens qui reçoivent leur message,et ceux pour qui cela dangereux,sont souvent les plus faibles les plus désorienté.


ET POURTANT TU EST TOUJOURS EN VILLE, oui le béton TUE, non seulement votre énergie positive, mais votre création, si vous voulez que sa change quitté la ville, prenez les gens avec vous et quitte cette ville bétonner , goudronner, et CRÉE un endroits ou chacun peux ce nourrir et ce chauffer, " fait ton calcule je te l'ai déjà expliquer (Partisan) c'est bien moins chère surtout si vous êtes plusieurs, je ne parle pas spécialement de crée une communauté, quoi que si un peu quand même, mais bien un regroupement, L'UNIONS FAIT LA FORCE, ce battre contre l'institution en place ne sert a rien, vous allez vous cassez les dents, perdre votre morale " suffi de vous lire, pour s'en rendre compte. "

parce que je kiff la ville,devoir partir d'un endroit que tu aime parce que ont te force,non pas pour moi,comme tu le sais j'ai la possibilité très rapidement de quitter la ville,de construire,et bien non,cela n'es pas mon choix,ni la construction,ni l'isolement,ne convienne a mon caractère,et ne cadre pas avec ma lutte,pour moi une maison est comme une prison quand ont en es propriétaire,un casseur de rêve,je refus de me battre pour gardé une maisonnette et ne plus rêver d'un château,aimé sans possédé est si agréable,vous devriez essayer


en ce qui concerne mon morale,j'ai démarré 2 activités une sportive, l'autre culturel,et j'envisage d'en reprendre 2 supplémentaire,une sportive,un culturel
je vais début novembre fêté le 3 em concert en temps qu'accompagnateur de jeunes de mon quartiers,le dernier si tu veux savoir j'ai payer les places,le carburant pour 2 auto,la bouffe"kebbab",donc si pour toi cela est le reflet de la déprime,ok pour moi,mais mon ressenti actuel est plutôt que cela fait bien longtemps que je n'es pas eu cette pèche,tu vois quand je parle du virtuel et tu réel,c'est une belle démonstration,attention que ce ne soit pas un reflet qui t'es peut être plus personnel ?
plus mon association,distribution de bouffe aussi,2/3 fonctionnaire que j'aide a sortir de la tentacule,des gens qui pour 2 d'entre eux sont en arrêt pour dépression.
et j'te jure que j'en passe
combattre le système...................je suis tombé dedans très jeune, très vite sous divers formes j'ai eu des combats,et très jeune j'ai compris que le système broie,et ?
temps que je serais utile a mon entourage,je lâcherais RIEN,des techniques sont possible,une rentabilité aussi"en terme d'actions".
tu viens de me réécrire l'histoire des rats des villes et celui des champs,lol,relis la tu comprendras



alors oui excusez moi de ne pas faire des postes sur mes activités,j'ai pas de Facebook,pas mon genre, désolé


ps/ pour l'oseil,pareil très jeunes j'ai du y faire face,sa ma appris un dégagement,et je pense pas paraître pour un clodo................................je ne me souci plus de ce genre de détails, après 17 piges de différence,non seulement je pense que je serais pathétique d'avoir se genre de soucis et que sa n'attirerais personne a cette différence,moi je me sert de leur arme mais a ma manière
cela fait bien longtemps que je ne demande plus aux gens comnbien il gagne,mais combien il distribue ?
rejeter l'argent et vos reves deviendrons illusoir,l'argent est un outil,pas votre maitre,sa c'est chaqu'un qui en decide.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:17

Pas de souci mon ami, Juste que ont ne parle pas de la même chose, j honore ton combat tu le sais bien . je ne parle pas d une petit maisonnette a protéger je parle de s unir dans. une cause , quand a mon texte ce n est que ma vision , bien a toi mon ami courage a toi.

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde   Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quel monde vivons nous ? vos vidéo images de votre vision de ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» prochaine cible a france
» [Vidéo] Aude Lancelin : “Bienvenue dans le monde libre”
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» MATRIX : une seconde subliminale
» Le Mensonge Dans Lequel Nous Vivons (The Lie We Live - En Français)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-