Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RACES EXTRATERRESTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:21

Rappel du premier message :

SYNOPSYS

Les habitants de la Terre voient débarquer d'immenses vaisseaux spatiaux au-dessus de 29 grandes villes. Sous une apparence humaine, les extraterrestres assurent les Terriens de leur bienveillance. D'après le discours que leur porte-parole Anna tient au journaliste Chad Decker, les visiteurs affirment être venus en paix. En échange de ravitaillement, ils sont prêts à partager leur technologie très avancée avec les humains. Mais leurs intentions sont-elles aussi pacifiques qu'ils le prétendent ? Une chose est sûre, la vie sur la Terre ne sera plus jamais comme avant...



les autres videos sont aussi là, pour ceux qui ne veulent pas pactiser avec TF1....hahahahahahaha ahahahaha ahhaaaaaa


Dernière édition par fr_ankh le Mer 13 Fév 2013 - 9:42, édité 1 fois (Raison : modération fr_ankh: j'ai remplacé ta vidéo car celle-ci n'est plus visible.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:37

OYA a écrit:
Cà ouvre les consciences, ça laisse entrer plus de LUMIERE, ça permet aux hommes et aux femmes de voir autres choses que la matière achetable et vendable, ça ouvre des portes sur d'autres manières de voir, de faire, de penser, ça montre que l'Homme n'est pas le nombril de l'Univers, çà suscite MODESTIE et RECHERCHES de VERITE, recherches qui font s'ELEVER des ténebres de l'ignorance, vers un niveau supérieur de CONNAISSANCE....qui permettra plus tard, aux hommes et femmes RECEPTIFS, d'avoir de nouvelles découvertes qui permettrons de GUERIR les blessures, faites à la Terre,par les hommes ignorants.....

Cà permet tout un tas d'autres choses qui ne sont pas des choses, mais qui sont très bonnes pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI

TOUTEFOIS, en effet, ça ne peut rien faire avancer en celles et ceux qui n'y sont pas RECEPTIFS, mais là c'est pas de la faute des infos données.....




Je percute OYA... Les "Extraterrestres" ont au moins le mérite de nous faire réfléchir et de nous remettre à notre place.

Je le crois aussi depuis pas mal d'années.

Il faut être un ou une illuminée pour s'en rendre compte !

Les en panne d'électricité circuler y a rien à voir sans lumière !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:03

une sorte de culture générale... sans prendre non plus tout pour vérité absolue, com dab hein?

mais si on reste un peu les yeux ouverts, on recoupe des choses et d'autres et on se fait sa propre opinion personnelle com dab

notre opinion ne regarde que nous, et il ne faut pas hésiter à la cacher si ça peut nous porter tord

par exemple, en discussion mondaine avec des gens normaux insérés dans la société (un peu comme coincés dans cette société), ça ne sert à rien de leur parler des théories sur les habitants des pléiades, car on se fera ridiculiser...

mais ici on peut parler des petits gris entre amis! evol tu ne t'en es d'ailleurs pas géné sur un topic sur les gris n'est-ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:44

luctix a écrit:
une sorte de culture générale... sans prendre non plus tout pour vérité absolue, com dab hein?

mais si on reste un peu les yeux ouverts, on recoupe des choses et d'autres et on se fait sa propre opinion personnelle com dab

notre opinion ne regarde que nous, et il ne faut pas hésiter à la cacher si ça peut nous porter tord

par exemple, en discussion mondaine avec des gens normaux insérés dans la société (un peu comme coincés dans cette société), ça ne sert à rien de leur parler des théories sur les habitants des pléiades, car on se fera ridiculiser...

mais ici on peut parler des petits gris entre amis! evol tu ne t'en es d'ailleurs pas géné sur un topic sur les gris n'est-ce pas

tu fais peur non ? "notre opinion ne regarde que nous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:46

je ne te suis pas..
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:37

Lilith 168 a écrit:
OYA a écrit:
Cà ouvre les consciences, ça laisse entrer plus de LUMIERE, ça permet aux hommes et aux femmes de voir autres choses que la matière achetable et vendable, ça ouvre des portes sur d'autres manières de voir, de faire, de penser, ça montre que l'Homme n'est pas le nombril de l'Univers, çà suscite MODESTIE et RECHERCHES de VERITE, recherches qui font s'ELEVER des ténebres de l'ignorance, vers un niveau supérieur de CONNAISSANCE....qui permettra plus tard, aux hommes et femmes RECEPTIFS, d'avoir de nouvelles découvertes qui permettrons de GUERIR les blessures, faites à la Terre,par les hommes ignorants.....

Cà permet tout un tas d'autres choses qui ne sont pas des choses, mais qui sont très bonnes pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI

TOUTEFOIS, en effet, ça ne peut rien faire avancer en celles et ceux qui n'y sont pas RECEPTIFS, mais là c'est pas de la faute des infos données.....




Je percute OYA... Les "Extraterrestres" ont au moins le mérite de nous faire réfléchir et de nous remettre à notre place.

Je le crois aussi depuis pas mal d'années.

Il faut être un ou une illuminée pour s'en rendre compte !

Les en panne d'électricité circuler y a rien à voir sans lumière !



If you speak English...then give a look at that : http://rvlations.forum-actif.info/t720-andromeda-council
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:47

Les PLEÏADES

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 M45_gendler_960
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:42

Oya, tu as quelques facilités à critiquer ceux qui ont les pieds sur terre.
Je peut te demander où tu vis ?
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 17:18

plouf a écrit:
Oya, tu as quelques facilités à critiquer ceux qui ont les pieds sur terre.
Je peut te demander où tu vis ?

Très très bonne question

Regarde ce film en entier

http://nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_%28k%29now_!%3F

et tu auras ta réponse....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:45

Nan mais franchement, les martiens et les Vénusiens.....
Qu'il y est de la vie intelligente sur une planète près de proxima du centaure ou encore Véga, c'est possible, rien ne contredit se genre d'argument, mais là !!!!! les martiens c'est gros et les Vénusiens encore pire.
Tes Vénusiens, on les appellent les pizzaman, parce que avec 470°C a sa surface et une attraction digne d'un poid lourd sur la tête, ils doivent pas ressembler a grand chose. Et Mars, avec tous les télescopes qui peuvent observer Mars et sa surface, soit ils vivent sous la surface, mais pour ça, il leur faut quand même un minimum d'oxygène, alors bon c'est quand même hyper farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:39

et what the bleep do we know est trop facile et en même temps c'est confus, enfin bref j'ai pas trop aimé c'est trop ou pas assez... merde quoi

il faut se méfier de tout, et je suis désolé mais ce documentaire est destiné aux jeunes intellectuels mondains de new york

en france dans notre vieil europe, on est blasé, on est en fait les plus aveugles de tous, tous on a été témoin de coïncidences mystiques, on nous a raconté des expériences religieuses etc

aux états-unis les gens sont tellement matérialistes que ce qui n'est pas rationnel est considéré comme divin ou ET, ils en font un film...

allez un buzz du net pour faire réfléchir (un ami m'a montré ça tout à l'heure, le film date de 1928...)

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:10

luctix a écrit:
et what the bleep do we know est trop facile et en même temps c'est confus, enfin bref j'ai pas trop aimé c'est trop ou pas assez... merde quoi

il faut se méfier de tout, et je suis désolé mais ce documentaire est destiné aux jeunes intellectuels mondains de new york

en france dans notre vieil europe, on est blasé, on est en fait les plus aveugles de tous, tous on a été témoin de coïncidences mystiques, on nous a raconté des expériences religieuses etc

aux états-unis les gens sont tellement matérialistes que ce qui n'est pas rationnel est considéré comme divin ou ET, ils en font un film...

allez un buzz du net pour faire réfléchir (un ami m'a montré ça tout à l'heure, le film date de 1928...)






Cette pseudo-femme à de très grands pieds un 48 ou 50 au moins.

Le visage semble très anguleux pour être féminin, toutefois sait-on jamais.

Sa main paraît bizarre, en examinant bien on s'aperçoit qu'elle est gantée.

Quand elle se tourne vers l'objectif on pourrait croire qu'elle tient un objet noir dans sa main.

Sa bouche entrouverte laisse à penser qu'elle parle, dans un portable ?

Son chapeau au ras-du-nez dissimule la partie supérieure du visage. Pourquoi ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:28

C'est en anglais OYA, je ne peut comprendre.
Une bonne traduction et j'aurais pu continuer a discuter mais là je suis largué d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:50

Extrait : " La planète des Santinianos s’appelle Metharia , une des planètes autour d’Alpha du CentaureA . En raison du double soleil , il n’existe jamais une nuit complète sur les planètes , mais ilexiste un couché du soleil . Metharia est très ressemblante à la Terre , de même taille , avecune densité et pression atmosphérique moindre et sa surface est plus couverte par les eaux ,que sur la Terre . Il existe un seul continent avec plusieurs îles "

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 7718736218_la-fameuse-planete-natale-de-luke-skywalker-dans-star-wars-tatooine-n-etait-pas-qu-une-invention-finalementRACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Dva0629

Des cousins à Dark Vador ? Suspect Suspect


Dernière édition par Hathor.a.raison le Lun 3 Sep 2012 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:52

Saturne a écrit:
Nan mais franchement, les martiens et les Vénusiens.....
Qu'il y est de la vie intelligente sur une planète près de proxima du centaure ou encore Véga, c'est possible, rien ne contredit se genre d'argument, mais là !!!!! les martiens c'est gros et les Vénusiens encore pire.
Tes Vénusiens, on les appellent les pizzaman, parce que avec 470°C a sa surface et une attraction digne d'un poid lourd sur la tête, ils doivent pas ressembler a grand chose. Et Mars, avec tous les télescopes qui peuvent observer Mars et sa surface, soit ils vivent sous la surface, mais pour ça, il leur faut quand même un minimum d'oxygène, alors bon c'est quand même hyper farfelue.

Farfelu sur Mars ???? ahahahahahahaha et ça, tu vas dire que c'est encore un HOAX ????

https://youtu.be/b4ZpDWIbxiA

en espérant que tu parles couramment Anglais, sinon regarde les images,
tu verras bien ce qu'il y a sur Mars...evidemment, on voit clairement que
certaines structures ne sont pas naturellement crées....mais crée par des entités intelligentes....

Maintenant.....voyons la LUNE vue par des TELESCOPES AMATEURS

https://youtu.be/O6ggirhnTm4

Bizarre quand même qu'il n'y ait rien en Français, sur tout cela ?
et que l'on nous montre toujours la LUNE et MARS comme des astres morts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:06

Sorry pour les trucs en Anglais....

mais y a rien de tout cela en Français,

alors contentez vous de regarder les Images et dites vous bien que si y a rien en Français,
c'est peut être parce que la majorité d'entre vous etes trop sceptiques, que le paranormal et l'inconnu vous font encore trop peur...et surtout le NOUVEAU....

Les AMERICAINS, malgré leurs défauts....eux ont une soif de connaissances, de découvertes
et de NOUVEAU.....cela même contre leur propre gouvernement parfois....c'est pour cela
qu'il y a autant de docs venant des states....

Bien sûr certains sont des hoax comme partout, mais pas tous...

et là aucun hoax je vous ait mis...car j'aime pas le faux, le hoax, et les faiseurs de faux...mais je suis pas infaillibles....gardez votre CLAIR DISCERNEMENT ouvert....je peux aussi me faire tromper ..... faiblesse humaine....

Maintenant.... regardez bien en face, ce qui vit parmi nous sur terre...entre autres d'autres, moins voyants....

https://youtu.be/v6555Hr3Mj8

images récupérées par WIKILEAKS nous dit on....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:58






images récupérées par LA MAISON BLANCHE nous dit on....
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 37
Localisation : bretagne

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:00

Ta video concernant Mars, y a rien de concret la dedans, des montagnes et des vallées en forme de visage, on pourrait faire la comparaison lorsqu'on regarde les nuages, des fois on voit des formes qui nous rappelle quelque chose. J’espérais voir des vaisseaux sortir d'un trou ou encore des être faire coucou depuis sa surface.
Sinon ta vidéo de p'tit gris, il me semble qu'elle a déjà été signaler comme fake auparavant, c'est un joli montage, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:18

Dis plutôt que tu ne parles pas anglais et que tu n'as donc rien compris aux images
montrées, ce sera plus juste...... alien

LE SCEPTIQUE convaincu, on l'emenerait faire un tour dans une soucoupe volante,
on le laisserait la piloter, qu'il continuerait à croire que c'est un hoax.....

car en fait, son scepticisme sert
de couverture à son non vouloir VOIR,

ce VOIR qui le """ forcerait "" en quelque sorte à
remettre en question, ce qu'il appelle son intelligence, mais qui en fait sont ses oeilleres
et qui en quelque sorte ''" l'obligerait "" à des efforts de changements...Changements
dont il a horreur, puisqu'ils montrent que rien de bien important dans la Vie est saisissable
aux sens ... et que tout du saisissable est éphémère....

ET là, c'est sans doute que des hoax vous allez nous dire, (les mecs ont que ça à faire)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:55

TOP SECRET : Un scientifique français de renommé tente d’apprivoiser un pti pti gris tout droit venu de Mars et se fait attaquer violemment !!




APPEL D'AIDES DE LA NASA (Professeur charles ingalls ):
Citation :
Avis a tout les suceurs d’ampoule, les drogués, les alcooliques, les schizophrènes, et les singes (les autres sont trop débile) !! Ce genre de pti pti gris très évolue se déplacerait grâce a une technologie que nous ne pouvons bien évidement pas reproduire! Ils on la possibilités de se dématérialiser et de se déplacer uniquement via nos réseau Electrique, en particulier ceux du téléphone ! C'est pourquoi nous avons besoin de vous! Oui VOUS, VOUS les personnes de lumière, VOUS qui allez faire pipi la nuit sans éclairer, VOUS qui voyez quand vous ouvrez les yeux, VOUS qui détenez la vérité, VOUS qui n'avez plus besoin de vous casser le cul a réfléchir !!! AIDEZ NOUS, en capturant ces être maléfique qui veulent s'emparer de notre planète et bouffer tout nos pains au chocolat !

PS: D’après nos calculs, d'ici le 21/12/2012 il n'y aura plus de pain au chocolat sur notre planète, les boulangeries seront pillée par ces êtres, les boulangers attaquer a la pâte d'amande ! Si nous ne les arretons maintenant ils pourrait ensuite s'attaquer aux pain au raisin !! Et j’adore ca, donc ya pas moyen !!

ASTUCE (Approuvé par la CIA ): Il vous suffit de débrancher votre prise téléphonique, de mettre un pain au chocolat au sol et de les attendre a cette sortie avec une épuisette, ou une poile a frire. Restez vigilent, et ne les sous-estimer pas !!!



Je fait juste passer l'info. Septique s'abstenir de venir sur se fil de discution ! Par ce que :

OYA a écrit:

LE SCEPTIQUE convaincu, on l'emenerait faire un tour dans une soucoupe volante,
on le laisserait la piloter, qu'il continuerait à croire que c'est un hoax.....
car en fait, son scepticisme sert
de couverture à son non vouloir VOIR,
ce VOIR qui le """ forcerait "" en quelque sorte à
remettre en question, ce qu'il appelle son intelligence, mais qui en fait sont ses oeilleres
et qui en quelque sorte ''" l'obligerait "" à des efforts de changements...Changements
dont il a horreur, puisqu'ils montrent que rien de bien important dans la Vie est saisissable
aux sens ... et que tout du saisissable est éphémère....


Sont con ces septiques, il marcherait sur OYA une merde irradiée ils y croiraient même pas HAHAHMOHAHAAHAHHUHUHIHIHIHOOhOO, sont trop con !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:09

dans le bouquin du premier message, à propos des habitants d'Arcturus, il y est écrit qu'ils possèdent beaucoup de bases sur terre, la plupart dans les montagnes et qu'ils ont des contacts avec les terriens

c'est ce qui est arrivé à Tom Kenyon, à Bugarach dans le sud de la france... comme il le raconte dans ces deux textes :


Pourquoi ai-je appelé ce morceau de musique "lightship":

Je dis souvent à ceux qui travaillent avec moi de mettre une boîte imaginaire à côté d'eux. Si ce que je dis n'a pas de sens, ils peuvent le jeter dans la boîte. Peut-être qu'un concept que je partage aura un jour un sens. Peut-être qu'il n'aura jamais de sens. La chose importante, je pense, est de ne pas accepter quoi que ce soit que quelqu'un vous dit comme étant la vérité jusqu'à ce que vous filtrez son discours à travers votre propre expérience de vie, votre sens de la logique, et très important, vos propres valeurs personnelles.

Ce que je m'apprête à partager avec vous est une expérience personnelle qui est directement responsable de la création de cet enregistrement sonore appelé "lightship". À ce jour, je ne peux pas dire quelle fut la vraie nature de cette expérience. Je sais juste dire ce qui s'est passé.

Si cette histoire est trop bizarre pour vous, ne vous inquiétez pas. Jetez ce que je suis sur le point de vous dire dans la boîte imaginaire.

Le pouvoir de ce morceau de musique de modifier l'état d'esprit de l'auditeur est indépendant de la croyance personnelle, et c'est pourquoi je l'ai publié.

La vie est plus étrange que la fiction...

Pendant mon séjour dans la région Languedoc-Roussillon du sud de la France pour plusieurs mois, tout près du mont Bugarach, j'allais souvent faire de la randonnée dans les collines. J'ai commencé à avoir des impressions d'un vaisseau spatial dans la région, ce que certains appellent un OVNI. Personnellement, je suis assez sceptique quant à la véritable nature des ovnis et soupçonne qu'ils sont souvent un artefact, un phénomène qui découle d'une interface entre l'esprit humain (l'imagination) et les mondes inter-dimensionnels de notre propre conscience.

Néanmoins, ces impressions ont continué et grandit en intensité au cours de mon séjour près du mont. Bugarach. Finalement, j'ai commencé à entendre les sons qui émanaient de ce vaisseau spatial, et j'ai eu des interactions avec lui, en particulier lors de ce que j'ai vécu comme "un dialogue thérapeutique". À un moment donné au cours de ces interactions, j'ai commencé à avoir des dialogues internes avec deux êtres différents qui se sont eux memes déclaré etre des Arcturiens (venant d'Arcturus). Ils m'ont indiqué qu'eux et le vaisseau étaient stationnés dans ce lieu pour aider à la transition énergétique de la terre dans les dimensions supérieures.

Je fais simplement ici un rapport de mon expérience. En d'autres termes, j'ai clairement vu ces interactions comme de possibles créations de mon propre esprit. Néanmoins, j'ai trouvé ces dialogues intrigants, et les sons que j'ai entendus étaient particulièrement transformateurs pour moi.

Et oui, tout en vivant dans la région et ayant des contacts presque quotidiens avec le vaisseau et deux membres de son "équipage", j'ai commencé à enregistrer les sons réels que j'ai entendu dans mon esprit quand j'inter-agissait avec ce phénomène.

J'ai nommé l'enregistrement '"lightship", c'est a dire "vaisseau de lumière", pour honorer cette fascinante rencontre d'un autre monde.

Quant à sa vraie nature que ce soit réel ou imaginaire, je ne peux pas vraiment dire. Le verdict n'est pas encore sorti, pour ainsi dire. Mais, personnellement, je trouve toujours ces motifs sonores puissants, avec une force de transformation.

C'est mon espoir que "mes compatriotes de l'esprit" trouve aussi agréable que moi "ce véhicule de voyage sonore".

Je vous invite à sauter à bord, partir avec et faire un tour, et je vous souhaite un bon voyage!


------------------------


« Alors que je séjournais dans le Languedoc, je partais chaque jour en randonnée jusqu'à une crête. Là-bas, j'entendais continuellement, en mode parapsychique, des sons provenant du pic du Bugarach qui se trouvait nettement à quelques kilomètres. Il circule bien des récits sur cette montagne, et pour de nombreuses personnes de la région, le mont Bugarach est un port intergalactique.

J'ai commencé à recevoir des impressions d'un grand vaisseau. Un jour, en marchant jusqu'à la crête, j'ai fait la rencontre parapsychique d'un être qui disait venir du vaisseau arcturien stationné sur ce pic. J'ai eu des conversations mentales très vivantes avec cet être, et cela s'est poursuivi pendant plusieurs jours.

Le dernier jour de mon échange avec lui, il a dit quelque chose qui m'a paru une "manoeuvre psychologique" et j'ai abruptement terminé notre conversation. Je me suis retourné et j'ai parcouru le sentier qui descendait vers la vallée, puis je lui ai dit que pour que je croie à sa réalité, il aurait à faire quelque chose de physique.

Il m'a répondu : "Et si je faisais briller le Soleil de façon que tu puisses le voir?"

Je lui ai dit : "Peu m'importe pourvu que cela apparaisse avant que j'atteigne la vallée", et je suis descendu d'un pas vigoureux. J'étais très contrarié par cette rencontre et je ne savais pas si elle était "réelle" ou "imaginaire". En descendant le sentier, je me suis retourné en direction de la crête. Le ciel était complètement couvert de sombres nuages et je ne pouvais pas du tout savoir où se trouvait le Soleil. Puis je l'ai vu se dégager un peu. J'étais incrédule. Je me suis mis à marcher plus vite car, selon l'entente, cet être allait dégager le ciel suffisamment pour que je voie le Soleil avant d'avoir atteint la vallée.

Effectivement, le ciel s'est éclairci petit à petit dans une zone directement devant le Soleil, et j'ai commencé à voir à travers la brume. Au moment où j'atteignais la vallée, il était clairement visible, bien que couvert d'un peu de brume.

Ce soir-là, j'ai de nouveau entendu les sons en mode parapsychique et j'ai décidé d'enregistrer mes impressions mentales. Quand j'ai fini d'enregistrer la piste, ce qui a nécessité de nombreuses heures d'enregistrement multipiste, je l'ai fait jouer pour que l'être l'entende. Il m'a donné son approbation après avoir toutefois suggéré quelques petits changements au mixage.

Tous les sons du CD sont ceux de ma voix. Il n'y a ni filtres ni générateurs de tonalité électroniques, ni instrumentation électronique d'aucune sorte. Le seul effet est une légère réverbération. Les pulsations se produisent quand certaines des 48 pistes vocales se chevauchent d'une manière qui modifie la forme d'onde. Ces pulsations sonores se rapprochent de mes impressions auditives parapsychiques des moteurs du vaisseau qui sont propulsés par la lumière - d'où le nom, "Vaisseau de lumière".

Ce qu'il y a d'incroyable, c'est que, lors de notre récent voyage dans la région, un photographe et auteur de l'endroit m'a montré une photographie qu'il avait prise du pic du Bugarach. On y voyait un très grand nuage, très semblable à l'image que j'avais du vaisseau. Cette image, qu'un illustrateur a dessinée à ma demande, figure sur la pochette du CD. »



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 16090910

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Soucou10

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Jan20110

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Bugara14

la musique en question, que personnellement je trouve terrible...

[url=
pour la télécharger : http://www.4shared.com/mp3/G062sRhE/Tom_Kenyon_-_Lightship.htm?aff=7637829


Dernière édition par luctix le Mar 4 Sep 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 11:17

luctix a écrit:

la musique en question, que personnellement je trouve terrible...
Ah ouais ouais ouais !! Du lourd, on vois qu'il y a de la recherche dans cette musique !! Un peu comme les dires de Tom Kenyon !
A2zess et Kidas peuvent seulement allez se cacher avec leurs zik !!

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:01

C'est marrant, dans l'Humanité y a tout un tas de gens interessants
qui apportent des choses étonnantes aux autres, parce qu'ils et elles
restent ouverts au NOUVEAU, à l'ETRANGE et l'INCONNU
et puis y a des types comme ACESLIP et cie, qui ne sont là que
pour salir,moquer le courant d'influence de ces gens, parce qu'ils
n'ont rien d'eux mêmes à offrir de créatif, tellement ils étouffent le meilleur
d'eux mêmes dans leurs engluements
volontaires amants de leur boue d'ignorance ...

Merci de me faire connaitre cette music LUXTIC .....
car elle est en effet étonnante, ce n'est pas de la dyphonie
(ACESLIP doit même pas savoir ce que de la diphonie???, il va encore dire q c un hoax)
mais il y a d'étranges résonnances qui ressemble un peu à la music des étoiles...

http://drericsimon.blogspot.fr/2012/01/la-musique-des-etoiles.html

Pour le reste, si tu aimes ce genre de music, alors peut etre tu aimeras quelques une de
mes Musics.....(que les sceptiques n'aiment pas et j'en suis fier)....

http://www.yiking-music.com/music-shop/index.php

Je vais vite ajouter ce musicien inspiré par les arcturiens dans mes videos youtube....hihihihiii

J'aime beaucoup celle là de tony kenyon, (tu dis qu'il est Français ?)
https://www.youtube.com/watch?v=oSGhIZQxmBk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:14

Au moins la zique est un langage universel pas comme l'anglais.
Ca me rappelle le temps ou je vendais 25 € ce genre de CD à des bobos.
Cd plus cher que ce que font les vrais musiciens, faut le faire ^^ Trop fort les arnarqueurs.
Au moins j'en ai bien profité.
Si je pouvais je recommencerais, je vois qu'il y a un potentiel ici.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:19

par contre cela me parait évident,que si les ET existent bien,ils pourraient être une formidable solution a la faim dans le monde.
imaginez que les ET soit comestible,alors nous serions sauvé d'une des plus grandes plais de cette planète,la faim.........................
ont dis merci qui ? ben les ET biensur


ps/pas si fou que sa le partisan,lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:44

Tu peux manger des insectes, ils sont en abondance Very Happy

http://www.planete-revelations.com/t8792-contre-la-penurie-alimentaire-la-meilleure-solution-tendance-mangez-des-insectes?highlight=insectes

RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Santiago_du_chili_mai2004aRACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Santiago_du_chili_mai2004b
RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Santiago_du_chili_mai2004c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RACES EXTRATERRESTRES    RACES EXTRATERRESTRES  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RACES EXTRATERRESTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides
» Les races Ebe (par Odh_Tv)
» Les Races Humanoïdes existent sur toute les Planètes et Soleils ! (La Vie sur Vénus)
» L'inexpliqué: Les extraterrestres
» Les intentions extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-