Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les intentions extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:44

Je ne sais pas si sur Planète Révélations la tendance est à l'acceptation de la réalité extraterrestre, mais pour ma part, je n'ai plus à être convaincu.
Et au fil des années, des discussions, des recherches, et bien j'en suis arrivé à la conclusion que finalement, on ne sait rien des extraterrestres, parce qu'on ignore leurs réelles motivations. Peut-être même qu'elles nous échappent parce qu'elle obéissent à des concepts ou une idéologie que nous n'avons pas eu encore eu l'opportunité d'aborder.
Je vais donc partagé avec vous un texte que j'ai écrit il y a très peu de temps.
J'espère qu'il servira à quelque chose.

 alien 


LES INTENTIONS EXTRATERRESTRES
20/10/2013 | Rama

Dans un premier temps, on peut se dire qu'il doit y avoir autant d'espèces extraterrestres "intelligentes" (je n'aime pas ce terme), ou civilisées qu'il y a de grains de sables sur une plage de 500 mètres. Donc par définition, il y a un nombre d'intentions de la même importance, sinon plus, mais toutes ces variantes d'intentions peuvent se regrouper dans un nombre restreint de catégories. Ainsi, on peut estimer que les éthnies extraterrestres agissent selon 5 raisons principales potentielles :
1. Pour servir leurs intérêts.
2. Pour servir les intérêts d'une ou plusieurs autres éthnies.
3. Pour servir les intérêts collectifs universels sans distinction.
4. Pour servir les intérêts de l'Humanité.
5. De manière totalement désintéressée.
Certaines catégories peuvent être cumulées par une seule et même exo-civilisation.

A partir de ces 5 catégories, on va pouvoir élaborer plusieurs scénarios potentiels, avec comme variables ce que l'on pense savoir des intentions extraterrestres.

Ces informations en général ne peuvent être obtenus que de 3 manières :
1. Par le témoignage direct du ou des témoins/expérienceurs.
2. Par le témoignage indirect du ou des témoins/expérienceurs.
3. Par le constat matériel direct d'éléments mensurables laissés accessibles par les extraterrestres.
4. Par le constat matériel indirect d'éléments mensurables laissés accessibles par les extraterrestres.
C'est pour cela que la matière première de l'Ufologie sont les témoignages et que son outil technique est la science.

Pour un témoignage direct, il faut bien assimiler le fait qu'il ne peut être défini comme tel que si la personne s'exprime sans aucun intermédiaire et via un mode de transmission commun quelconque : écrit, verbal, visuel. Cela peut concerner la narration émanant d'un Humain ou d'un Extraterrestre.

Un témoignage indirect passe nécessairement par un intermédiaire. "Un ami a observé un OVNI", "Un contacté transmet un message extraterrestre" sont des cas caricaturaux qui expriment bien le procédé.

Le constat matériel, c'est la possibilité de mesurer et d'interpréter scientifiquement des valeurs que l'analyse révélera.
Ça ne pourra se faire que suite au constat direct d'un fait ou par un constat indirect.
Constat direct : un OVNI est repéré par radar, l'armée suit sa trajectoire d’atterrissage, sécurise et surveille le lieu puis envoi par la suite une équipe scientifique analyser le sol.
Constat indirect : un citoyen signale avoir vu un OVNI se poser dans son jardin 3 jours plus tôt, une équipe scientifique est dépêchée sur les lieux pour analyse de sol.


Pour tout ce qui est indirect (témoignages et constats matériels), la probabilité d'altération de l'information est plus grande.
Par exemple, l'ami déforme le témoignage d'une victime ou bien les mesures scientifiques ont été altérées car rien ne garanti la non contamination de la scène des faits par un ou plusieurs facteurs environnementaux (passage d'une personne, d'un animal, d'un véhicule, traitement du sol (un employé de commune peut être passé entre-temps désherber par pure coïncidence), intempéries, etc.

Pour tout ce qui est direct, les probabilités de manipulation volontaire extraterrestre montent logiquement à 50%.
On a une chance sur deux pour ce qui a été vu, vécu, entendu, constaté directement l'est été volontairement.

A partir de là, les théories sur les intentions extraterrestres deviennent infinies.


Pour résumer ce que je souhaite expliquer, c'est qu'il y a tellement de théories possibles qu'il est IMPOSSIBLE de déterminer avec exactitude ce que sont les intentions extraterrestres tant les informations que l'on a à disposition ont une nature et une origine élevant le nombre des combinaisons des possibles. Nous sommes en Terra incognita, tout ce que l'on observe est une découverte. Nous n'avons pas le recul nécessaire. Comprenez que pour nous recentrer sur nous-mêmes, nos scientifiques ont déjà bien du mal à comprendre la culture d'anciens peuples humains, alors tenter de comprendre celles d'extraterrestres quand on sait qu'il y a plusieurs espèces, venant de plusieurs mondes et dont la vision de la vie en général intègre des concepts qui nous dépassent actuellement, tout cela doit nous amener à plus d'Humilité.

C'est pour cela que parfois, je prends du recule sur certains commentaires.
Les Gris sont des méchants parce qu'ils enlèvent des gens contre leur gré et leur font des choses atroces.
Les Vénusiens transmettent des messages de paix et d'amour pour sauver l'Humanité.
Les Reptoïds sont dans le corps de nos dirigeants et préparent une invasion de la Terre.

Comment pourrions-nous réellement savoir ce qui se prépare ?

Ce qu'il faut bien se dire, c'est que quelque soit les intentions extraterrestres, il n'y a 3 finalités pour l'Humanité.
1. L'Humanité est annihilée (rapidement ou sur des générations) ou annexée (esclavagisme).
2. L'Humanité est juste sous surveillance (scientifique, militaire, autres).
3. L'Humanité est aidée d'une manière ou d'une autre.

Dans la première finalité, quelles sont nos recours ?
On ne peut les développer que si l'on connait la nature du danger.
Menace génétique, virale, bactérienne, balistique, autre ?
Est-ce que vous et moi pourriez honnêtement déterminer une attaque génétique extraterrestre sur l'Humanité ?
Il y tellement de raisons diverses que les plus simples seront retenues : pollution, radiations nucléaires, OGM, etc.
Et puis même si nous avions la possibilité de comprendre que l'on est attaqué, comment pourrions-nous combatte une civilisation qui a le loisir de se déplacer plus loin qu'on ne pourrait l'espérer nous-mêmes ?

Dans la seconde finalité, les choses continueront comme actuellement.
On accumulera des informations, selon le processus que j'ai expliqué plus haut.
Et on aura toujours autant de questions.

Dans la troisième possibilité, il s'agit de prendre le risque de faire une TOTALE CONFIANCE envers les extraterrestres.
Il faut être prêt à se dire que si on doit disparaître, on disparaîtra quoi que l'on puisse faire.
Donc autant mettre à profit la chance inestimable d'évoluer positivement.

J'espère que ce message vous fera réfléchir et vous donnera une façon d'aborder les informations différemment et de peaufiner vos théories.
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 8:11

Intéressant l'intituler du sujet.
je repasse après le boulot, je vous soumettrais ma petite théorie sur la question.

A tout-à-l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:22

Rama a écrit:



Dans un premier temps, on peut se dire qu'il doit y avoir autant d'espèces extraterrestres "intelligentes" (je n'aime pas ce terme), ou civilisées qu'il y a de grains de sables sur une plage de 500 mètres. Donc par définition, il y a un nombre d'intentions de la même importance, sinon plus, mais toutes ces variantes d'intentions peuvent se regrouper dans un nombre restreint de catégories. Ainsi, on peut estimer que les éthnies extraterrestres agissent selon 5 raisons principales potentielles :
1. Pour servir leurs intérêts.
2. Pour servir les intérêts d'une ou plusieurs autres éthnies.
3. Pour servir les intérêts collectifs universels sans distinction.
4. Pour servir les intérêts de l'Humanité.
5. De manière totalement désintéressée.
Certaines catégories peuvent être cumulées par une seule et même exo-civilisation.




Si les "Extraterrestres" le souhaitaient ils nous auraient exterminés il y a bien longtemps, leurs visites ne datent pas d'hier, et au vu des capacités dont ils font preuve ainsi que leurs "engins" nous serions anéantis ou passés sous leur coupe mentale depuis belle lurette.

De ce fait donc, j'écarte ce genre d'hypothèses qui paraissent à mon avis bien primaires. lol! 

Le phénomène OVni semble plus complexe qu'il en a l'air, parce-que nous ramenons toujours, n'importe quelle manifestation étrange, à nos yeux, selon des concepts anthropomorphiques et exclusivement selon "des vues, de l'esprit humain".
Paradoxalement ce phénomène, et tous ceux en découlant ne sont point aussi compliqués qu'ils le semblent.

(ça me rappelle le paradoxe de la langue ummite comme - le vrai-vrai, le vrai-faux, le faux-vrai, etc...)

Dans notre Monde deux poids deux mesures sont aussi parfois avérés, malgré le fort rejet dû à majorité de personnes.

Dès lors l'invraisemblable devient possible. lol! 

Certains "Petits Gris" sont décrits comme des robots (biologiques pour quelques chercheurs) à cause de l'insensibilité dont ils font preuve. Je pense qu'il s'agit en fait d'une attitude tout à fait logique. Lorsqu'une civilisation atteint un haut degré spirituel et mental, il va de pair que les individus la composant soit totalement maître de leurs émotions ce qui n'empêche pas la compassion même si elle n'est pas extériorisée au vu et au su de tous.


J'ai déjà exprimé ma façon de comprendre un tantinet les phénomènes OVni, abduction, etc...

En voici l'essentiel :

Les "Extraterrestres" ont pour mission de faire prendre conscience à l'humanité qu'il existe d'autres formes de vie n'ayant rien à voir avec la nôtre.
Et de nous prévenir de la manipulation mentale excercer sur nous par nos classes "dirigeantes" et nos "Elites De Tout Poil"
qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme ils le font "Eux-Mêmes".




Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:23

Lilith 168 a écrit:
Si les "Extraterrestres" le souhaitaient ils nous auraient exterminés il y a bien longtemps, leurs visites ne datent pas d'hier, et au vu des capacités dont ils font preuve ainsi que leurs "engins" nous serions anéantis ou passés sous leur coupe mentale depuis belle lurette. De ce fait donc, j'écarte ce genre d'hypothèses qui paraissent à mon avis bien primaires. lol!
Ce qui n'est pas incohérent avec les hypothèses exposées qui ne sont pas si primaires que ça, si par primaires tu entends archaïques et simplettes.
Les extraterrestres, s'ils ne nous ont pas éliminé, ne veut pas dire que c'est pour notre bien.
Comment le saurions-nous réellement ?
On impute par exemple la baisse du taux de fertilité pour les humains à ce qu'ils ingèrent ou respirent.
Ces 50 dernières années, ce taux a été divisé par deux.
Mais pouvons-nous réellement garantir que ce soit ça et pas un programme génétique d'élimination progressive et en douceur de l'Humanité ?
Car au final, plus c'est discret, mieux c'est.
Ils ne sont pas à 1 siècle près.
Et au moins, ils sont sûrs que si l'Humain ne s'en rend pas compte, il ne saccagera pas la Terre avant de totalement disparaître.
Quand on réfléchit bien au problème, tout cela n'a rien de primaire.
Ce qu'il y a de primaire à mon sens, c'est de croire sans savoir.
C'est comme les racistes primaires, ils croient que les Africains sont feignants par méconnaissance de leur vie réelle.
Or, croire que les aliens nous veulent du bien sans même savoir d'où ils viennent, leur pedigree et leur mode de reproduction, je trouve ça relativement primaire.
Et ceci sans aucune animosité ou volonté de rabaissement.


Lilith 168 a écrit:
Le phénomène OVni semble plus complexe qu'il en a l'air, parce-que nous ramenons toujours, n'importe quelle manifestation étrange, à nos yeux, selon des concepts anthropomorphiques et exclusivement selon "des vues, de l'esprit humain".
Paradoxalement ce phénomène, et tous ceux en découlant ne sont point aussi compliqués qu'ils le semblent.
Oui pour dire que le phénomène OVNI est très complexe.
Oui pour dire que nous ne pouvons réfléchir qu'en tant qu'Humains (forcément, comment le ferions-nous différemment ?).
Nous sommes bien obligés d'avoir une vue humaine des choses puisqu'avant tout, c'est bien l'Humain qui essaie de comprendre.
Et c'est pour cela que forcément, des concepts nous échappent, c'est inévitable.
Dès lors, on en revient à ce que je disais : humilité.
Nous sommes bien dans l'impossibilité de comprendre l'envergure de la situation et donc, par conséquent, de porter un jugement sur les extraterrestres.
Même la situation actuelle, ce lourd silence ufologique, découle d'un processus qui nous échappe en partie.


Lilith 168 a écrit:
Certains "Petits Gris" sont décrits comme des robots (biologiques pour quelques chercheurs) à cause de l'insensibilité dont ils font preuve. Je pense qu'il s'agit en fait d'une attitude tout à fait logique. Lorsqu'une civilisation atteint un haut degré spirituel et mental, il va de pair que les individus la composant soit totalement maître de leurs émotions ce qui n'empêche pas la compassion même si elle n'est pas extériorisée au vu et au su de tous.
S'ils maîtrisent la télépathie, les émotions passent plus par là que par des expressions du visage.
En tout cas, c'est ce que notre logique humaine pousse à penser.
C'est d'ailleurs ce que signalent beaucoup de témoins quand ils se font enlever.
Ils ont une sensation de plénitude, de tranquillité, de sécurité transmise par les aliens.
Là où ça devient plus spécial encore, c'est de se dire que les espèces ayant atteint un haut niveau de spiritualité ultime sans avoir développé la télépathie, peuvent très bien concerver des caractéristiques d'expression des émotions au travers d'autres forme de transmission, comme la gestuelle ou le changement de couleur.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse généraliser cette idée, aussi intéressante soit-elle. La vie dans l'univers est tellement diversifiée que chaque cas est unique et s'identifie de manière différente et individuelle. Par contre, pour les petits-Gris, tant qu'on ignorera leur véritable nature, on ne pourra absolument rien dire au sujet de leur degré de spiritualité. Si ce sont des robots guidés par la pensée, alors ce sont leurs "maîtres" qu'il faut davantage cerner.


Lilith 168 a écrit:
Les "Extraterrestres" ont pour mission de faire prendre conscience à l'humanité qu'il existe d'autres formes de vie n'ayant rien à voir avec la nôtre.
Et de nous prévenir de la manipulation mentale excercer sur nous par nos classes "dirigeantes" et nos "Elites De Tout Poil"
qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme ils le font "Eux-Mêmes".[/b]
100% d'accord, c'est ce qui semblerait être le cas.
Mais cette mission ne se fera que si l'Humanité démontre que dans le moment le plus critique de son Histoire elle est capable de montrer le meilleur d'elle-même avant tout. Ce ne sera que quand elle sera au pied du mur que la véritable nature des éléments qui la compose se révèleront.
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:24

intéressants développements...

vous reprendrez bien un peu de chanelling?

une video excellente je trouve...

car j'adore les crop circles, et le discours se tient très bien selon moi

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:30

Rama a écrit:

Ce qui n'est pas incohérent avec les hypothèses exposées qui ne sont pas si primaires que ça, si par primaires tu entends archaïques et simplettes.
Les extraterrestres, s'ils ne nous ont pas éliminé, ne veut pas dire que c'est pour notre bien.
Comment le saurions-nous réellement ?
On impute par exemple la baisse du taux de fertilité pour les humains à ce qu'ils ingèrent ou respirent.
Ces 50 dernières années, ce taux a été divisé par deux.
Mais pouvons-nous réellement garantir que ce soit ça et pas un programme génétique d'élimination progressive et en douceur de l'Humanité ?
Car au final, plus c'est discret, mieux c'est.
Ils ne sont pas à 1 siècle près.
Et au moins, ils sont sûrs que si l'Humain ne s'en rend pas compte, il ne saccagera pas la Terre avant de totalement disparaître.
Quand on réfléchit bien au problème, tout cela n'a rien de primaire.
Ce qu'il y a de primaire à mon sens, c'est de croire sans savoir.
C'est comme les racistes primaires, ils croient que les Africains sont feignants par méconnaissance de leur vie réelle.
Or, croire que les aliens nous veulent du bien sans même savoir d'où ils viennent, leur pedigree et leur mode de reproduction, je trouve ça relativement primaire.
Et ceci sans aucune animosité ou volonté de rabaissement.


Lilith 168 a écrit:
Le phénomène OVni semble plus complexe qu'il en a l'air, parce-que nous ramenons toujours, n'importe quelle manifestation étrange, à nos yeux, selon des concepts anthropomorphiques et exclusivement selon "des vues, de l'esprit humain".
Paradoxalement ce phénomène, et tous ceux en découlant ne sont point aussi compliqués qu'ils le semblent.
Oui pour dire que le phénomène OVNI est très complexe.
Oui pour dire que nous ne pouvons réfléchir qu'en tant qu'Humains (forcément, comment le ferions-nous différemment ?).
Nous sommes bien obligés d'avoir une vue humaine des choses puisqu'avant tout, c'est bien l'Humain qui essaie de comprendre.
Et c'est pour cela que forcément, des concepts nous échappent, c'est inévitable.
Dès lors, on en revient à ce que je disais : humilité.
Nous sommes bien dans l'impossibilité de comprendre l'envergure de la situation et donc, par conséquent, de porter un jugement sur les extraterrestres.
Même la situation actuelle, ce lourd silence ufologique, découle d'un processus qui nous échappe en partie.


Lilith 168 a écrit:
Certains "Petits Gris" sont décrits comme des robots (biologiques pour quelques chercheurs) à cause de l'insensibilité dont ils font preuve. Je pense qu'il s'agit en fait d'une attitude tout à fait logique. Lorsqu'une civilisation atteint un haut degré spirituel et mental, il va de pair que les individus la composant soit totalement maître de leurs émotions ce qui n'empêche pas la compassion même si elle n'est pas extériorisée au vu et au su de tous.
S'ils maîtrisent la télépathie, les émotions passent plus par là que par des expressions du visage.
En tout cas, c'est ce que notre logique humaine pousse à penser.
C'est d'ailleurs ce que signalent beaucoup de témoins quand ils se font enlever.
Ils ont une sensation de plénitude, de tranquillité, de sécurité transmise par les aliens.
Là où ça devient plus spécial encore, c'est de se dire que les espèces ayant atteint un haut niveau de spiritualité ultime sans avoir développé la télépathie, peuvent très bien concerver des caractéristiques d'expression des émotions au travers d'autres forme de transmission, comme la gestuelle ou le changement de couleur.
Je ne suis pas sûr que l'on puisse généraliser cette idée, aussi intéressante soit-elle. La vie dans l'univers est tellement diversifiée que chaque cas est unique et s'identifie de manière différente et individuelle. Par contre, pour les petits-Gris, tant qu'on ignorera leur véritable nature, on ne pourra absolument rien dire au sujet de leur degré de spiritualité. Si ce sont des robots guidés par la pensée, alors ce sont leurs "maîtres" qu'il faut davantage cerner.


Lilith 168 a écrit:
Les "Extraterrestres" ont pour mission de faire prendre conscience à l'humanité qu'il existe d'autres formes de vie n'ayant rien à voir avec la nôtre.
Et de nous prévenir de la manipulation mentale excercer sur nous par nos classes "dirigeantes" et nos "Elites De Tout Poil"
qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes comme ils le font "Eux-Mêmes".[/b]
100% d'accord, c'est ce qui semblerait être le cas.
Mais cette mission ne se fera que si l'Humanité démontre que dans le moment le plus critique de son Histoire elle est capable de montrer le meilleur d'elle-même avant tout. Ce ne sera que quand elle sera au pied du mur que la véritable nature des éléments qui la compose se révèleront.



-Par primaire je veux dire les premières idées qui viennent à l'esprit. après l'envoi de mon post, il m'a semblé que tu ne le comprendrais pas ainsi. J'attendais ton intervention pour voir comme tu prendrai ce passage.

Je ne prétends pas qu'ils se sont gardé de nous anéantir pour notre bien. A mon avis ils ne sont ni bons ni mauvais.
Evites s'il te plais  lol! de me faire dire ce que je ne dis pas. Patientes,et  attends mes réponses avant de méjuger quand je n'ai pas encore répondu. lol! 

Comment savoir pourquoi ? Demandes-tu.

Tout simplement en y réfléchissant très souvent et "profondément".  lol! 

Qu'ils ne soient pas humains ne retirent en rien le fait que  notre propre logique humaine nous mène à des solutions pertinentes.

Concernant l'infertilité galopante, une évidence paraît tout à fait logique, la nourriture actuelle contient une variété infinie d'ingrédients propres à rendre stériles n'importe qui, de plus quelle personne ignore l'existence de campagne de stérilisation des populations diligeantées par nos dirigeants ou des gens très fortunés sous prétexte que la natalité débordante devient un fléau.


-Il est logique d'une certaine manière de se contenter de notre point de vue d'êtres humains, cependant on peut aussi s'essayer à voir les choses sous d'autres angles peu coutumiers à l'esprit humain. C'est à dire rejeter cette façon toute humaine de voir le phénomène.


L'absence d'humilité n'empêche point l'intelligence. J'ai pour habitude d'aller droit au but, très peu pour moi les circonvolutions.

Je n'ai pas le temps de me montrer modeste, il faut entrer direct dans le sujet, si je te semble péter plus haut que mon cul, ce n'est qu'une impression venant de ta façon de pressentir les autres et moi en particulier. lol! 

Si les gens pensaient moins à la mode "Humaine" ils leur seraient donner de comprendre bien des choses...


Des robots pourquoi pas...

Désolée de me montrer abrupte mais çela fait partie de ma nature.





Dernière édition par Lilith 168 le Ven 13 Déc 2013 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:13

Pas de soucis, je respecte ton point de vue de toute façon.  Wink 

Pour ma part, je n'ai absolument pas d'avis franc et net, si ce n'est qu'on ne sait rien de rien, que les seules choses que l'on sait sont celles dont ils nous ont donné l'opportunité de savoir. A partir de là, comment trier le vrai du faux concrètement ?
Je n'en voit pas.

Certains parleront de feeling, d’aura, de sensations profondes que, mais au final, nous n'en serons jamais certains.
Et il arrivera forcément un jour où il faudra faire le choix de se replier sur soi-même, ou au contraire de prendre un risque et de faire confiance pour pouvoir entrer dans la cour des grands, si d'ici là on le mérite vraiment.

J'ai parfois l'impression que beaucoup de participants sur les forums d'Ufologie oublient la nature complexe du futur qui nous attend et des choix que nous aurons à faire. Parce que de vous à moi, je n'attendrai certainement pas les consignes des gouvernements corrompus pour me décider.

Cordialement,
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:20

encore faudra-t-il savoir à quel moment les consignes sont celles des gouvernements corrompus et non celles de gens corrects

commencer par jeter aux oubliettes toutes les déclarations officielles des gouvernements, ainsi que tous les médias de masse?

je suis plutôt pour

il n'y a qu'à voir le magazine science et vie, qui régulièrement parle de l'hypothèse extra-terrestre : c'est affligeant

moi néanmoins, je pense qu'il y a deux éléments qu'on ne peut pas prendre à la légère, parce qu'ils sont bien trop développés, trop évolués, trop mystérieux et sans réponse valable aux questions qu'ils soulèvent : les crop circles, et le channeling (d'où la vidéo que j'ai posté au-dessus d'ailleurs)

on a des tonnes de messages soit disant provenant de formes de vies extra-terrestres, et des tonnes de crop circles dont la provenance semble légitimement possiblement extra-terrestre

je ne sais pas ce que tu penses de ces phénomènes...

bon je me dois tout de même d'illustrer mon propos :

channeling : ce texte est un peu long... on peut bien sûr penser qu'il a été écrit par un écrivain de science fiction...

Vous avez besoin de connaître certains faits incontestables inscrits dans l'histoire de la partie de l'humanité qui s’est incarnée sur cette planète et nous allons vous les présenter de manière concise et compréhensible.


• Il y a plusieurs planètes habitées dans ce système solaire et dans d’autres systèmes.
• Plusieurs supportent des formes de vie intelligentes et conscientes.
• Plusieurs de ces formes présentent un niveau de conscience très élevé de qui ils sont et de ce qu’ils sont dans la Création telle qu’elle existe présentement.
• Le voyage interplanétaire existe maintenant et il date d’il y a très, très longtemps.
• Cette planète a été visitée et continue de l’être.
• Ces visites effectuées par des représentants de diverses planètes ont des objectifs variés.
• Ces visiteurs ont eu une interaction à différents niveaux avec les formes de vie sur cette planète et ils en ont toujours.
• Il y a effectivement des êtres bienveillants, de conscience plus élevée, qui se sont engagés par le passé – et ils le sont encore – à aider l'humanité sur Terre non seulement à faire face aux difficultés qu’elle a maintenant devant elle et qui mettent son avenir en jeu, mais aussi à les transcender.


Dans cet ordre d’idées, nous vous présentons ci-après un résumé de plusieurs milliers d'années d’histoire de la branche de l'arbre généalogique humain que vous représentez.


Il fut un temps où l'être humain menait une existence insouciante, à la manière des enfants. De même que vos enfants sont d’abord des bébés dépendants qui progressent par étapes, en jouant à la vie dans leur propre réalité, en dépit des adultes qui vaquent à leurs affaires autour d'eux, l’homme était ce genre d'être : ouvert, naïf, espiègle et très influençable.

Comme nous l’avons expliqué auparavant, la Création s’explore en voyageant entre les pôles positif et négatif, en un mouvement de balancier qui s’éloigne et revient au point d’équilibre entre ces pôles. L’agression et la soumission peuvent faire partie des expériences vécues entre les deux pôles. Il réside dans l’âme de toutes les formes de vie conscientes d’elles-mêmes, un sens de l’équilibre entre les deux pôles. Vous l'appelez la « légitime défense » ou la réaction innée du « ou bien je me défends ou bien je décampe » déclenchée par un influx automatique d'adrénaline dans le corps. Il y a longtemps, un certain groupe d’êtres modifièrent leur forme pour éliminer cette fonction ; ils y arrivèrent par le procédé que vous appelez la manipulation génétique. Cela leur permit de demeurer dans l'expérience de la conscience positive, une façon définitivement très agréable de vivre. Cependant, cela les laissait vulnérables à toute forme d'agression potentielle. Plutôt que de rétablir cette fonction d’équilibre, ils optèrent pour l’utilisation d’une espèce moins évoluée qu’ils allaient transformer afin qu’elle leur serve de système de défense. Vous l'avez deviné : un groupe d'humanoïdes moins évolués !

Cependant, afin de bien s'assurer que ces derniers allaient faire leur travail, on les transforma génétiquement de manière à augmenter la production d’adrénaline pour qu’ils réagissent avec plus d’agressivité que la normale. Pour faire une longue histoire courte, cette modification physique a causé un déséquilibre qui a changé la personnalité de cette espèce altérée et a limité sa capacité à reconnaître sa connexion innée avec la Création. Ceux qui instaurèrent ce changement constatèrent alors qu’ils avaient créé des êtres instables et menaçants plutôt que les protecteurs dont ils avaient besoin. La solution à leur problème n'incluait pas la réorganisation génétique des humains modifiés afin que les générations suivantes reviennent à la normale, étant donné que cette expérience n’avait fourni aucune solution immédiate à leur supposé problème. Au lieu de cela, ils les expédièrent par vaisseaux spatiaux sur une planète peu habitée, dans un coin reculé de la galaxie, où il y avait de bonnes chances que personne ne les découvre de sitôt et où le blâme pour cette expérience manquée ne serait vraisemblablement pas placé sur eux, même si les futures générations mutées de force allaient un jour être découvertes. Pour assurer le succès de la supercherie, toute mémoire de cette expérience fut effacée et les humains modifiés qui devaient venir sur la Terre ne reçurent pas la permission d’emporter avec eux des registres de l’expérience. En d'autres mots, cette branche de l'humanité fut déportée vers ce qui pourrait s’appeler une planète prison et fut laissée à elle-même pour s’entretuer ou peut-être pour régler éventuellement son déséquilibre génétique par le mécanisme de l’adaptation. Impossible ? Rappelez-vous la colonisation de l’Amérique ou de l'Australie. Les Anglais s’emparèrent de l’occasion pour vider leurs prisons ; ils répétèrent l’histoire en espérant le même résultat.

Est-ce que cette mise en esclavage perturba le libre arbitre de ce segment de l'humanité ? Bien sûr. Alors pourquoi les manipulateurs furent-ils autorisés à agir ainsi ? La planète qui porta offense posa les gestes de son plein libre arbitre ; mais en vertu de la Loi d'attraction, elle s’attira une expérience complémentaire. La Loi d'attraction marche et on ne peut y échapper en ignorant les faits et en cachant les évidences.

Une fois que vous acceptez cette prémisse, vous commencez à comprendre la situation qui vous entoure maintenant. Cependant, il y a plus à cette histoire. Cette cargaison trans-galactique n'est pas passée inaperçue. D’autres êtres humains évolués étaient au courant de l’histoire et ils vous ont rendu visite au cours des millénaires qui suivirent. Il devint évident que le processus d’adaptation n'éliminait pas la modification génétique. Une expérience supplémentaire fut donc mise en marche. Votre Bible rapporte que des visiteurs trouvèrent les filles des hommes belles et qu'ils se marièrent avec elles. Ces visiteurs bienveillants espéraient que l’introduction de nouveaux gènes dans le bagage de l’humanité abandonnée arriverait finalement à corriger la modification génétique dans les générations subséquentes. Sinon, l'apport d’intelligence supplémentaire par le processus de l'hybridation pourrait leur permettre de corriger la modification en découvrant leur propre solution au problème. De temps en temps, une nouvelle introduction de gènes dans le bagage humain fut réalisée suivant un choix soigneux de partenaires. Il y a eu progrès. Cependant, la conséquence accablante fut de voir l'intelligence supplémentaire rehausser la tendance agressive chez beaucoup d’êtres humains ; cette tendance agressive chez ceux qui n’étaient pas affectés positivement par le nouvel apport génétique renforça leurs capacités de développer des armes incroyables. Ils utilisèrent l'intelligence additionnelle pour s’organiser de manière sophistiquée dans le but de créer une hiérarchie de pouvoir et de contrôle sur les membres de l'humanité qui, eux, avaient évolué vers une structure génétique plus équilibrée. Ces deux résultats négatifs ont cours en ce moment.

Cela soulève la question à savoir si les apports génétiques subséquents sont considérés comme une forme d’interférence dans les affaires de la planète, en violation de la loi universelle qui se rapporte au libre arbitre. Rien de tout cela ne fut fait sans être ratifié par les conseils souverains d’êtres galactiques qui focalisent l'énergie créatrice et surveillent l’équilibre de la galaxie. Si vous êtes pensée focalisée qui pense – et c’est ce que vous êtes – alors sachez qu’il existe des niveaux à la pensée focalisée qui pense, et à ces niveaux, elle pense des pensées plus élaborées que ce que vous ne pourriez jamais imaginer. Il y a des êtres bienveillants qui font partie du plan de création et dont la responsabilité est de surveiller la maintenance galactique et le processus d'expansion. Comme le développement génétique avait été approuvé pour cette planète-ci, d’autres visiteurs y sont venus chercher du matériel génétique pour améliorer le bagage génétique de leur planète. Cela fut fait avec la collaboration d’individus soigneusement
sélectionnés qui avaient au préalable donné leur approbation, suivant un processus dont nous ne pouvons discuter pour le moment.

Il y a beaucoup d’information dont on vous a refusé l’accès et que vous êtes en droit de recevoir. Vous en avez été privés, bien qu'elle ait été souvent communiquée à votre monde. Les contrôleurs, ceux-là même qui sont encore en proie aux tendances renforcées par la manipulation génétique qui exige d’eux qu'ils poursuivent le contrôle pour supporter leurs tendances violentes, vous ont manipulés et ont caché l’information. Des êtres bienveillants ont marché parmi vous pour vous enseigner ; comme ils ont été attaqués et tués, ils sont plus tard revenus incognito pour continuer l’injection de nouveaux gènes chez des sujets sélectionnés, les éduquant lors de rencontres clandestines pour tenter d’éveiller en eux la conscience de qui ils sont et de ce qu’ils sont. Malheureusement, les puissants contrôleurs déforment les enseignements et les utilisent pour leur propre gain et vous êtes privés de la connaissance dont vous avez besoin pour vous sortir de ce marais de comportement violent.

La bonne nouvelle, c’est qu’il y a maintenant un nombre suffisant d'êtres humains génétiquement différents qui résident sur cette planète pour ramener le modèle de comportement des résidents à la norme désirée. Cependant, ils doivent découvrir qui ils sont et ce qu’il y a à faire. Il restait aux êtres bienveillants à définir comment ils allaient accomplir ceci. S’ils venaient en personne, ils seraient accueillis par des groupes armés et ils se feraient tuer. Les maîtres qu'ils ont envoyés ont fini de la même manière et leurs enseignements ont été modifiés pour servir les objectifs des agresseurs. Alors, comment actionner la machine pour arriver à mettre un terme à cette situation ?

La communication télépathique de mental à mental est un attribut commun aux êtres humains, mais ceux qui avaient été abandonnés sur cette planète à la suite de la modification génétique avaient perdu cette habileté. Avec l’apport génétique supplémentaire subséquent, un nombre considérable d’habitants de la planète retrouvèrent tout à fait naturellement cette capacité, quoique sous une forme rudimentaire. Les êtres bienveillants qui utilisent couramment la télépathie ont découvert qu’ils pouvaient communiquer avec plusieurs humains génétiquement améliorés faisant partie des nouvelles générations.

Cependant, le succès de cette intervention se mesurait à la capacité du receveur de comprendre ce qui lui était communiqué puisque l’information devait passer par le filtre de ses connaissances et de son vocabulaire. Il était également possible que le receveur mette volontairement sa conscience de côté (état de transe) pour que la conscience plus élevée puisse parler directement aux auditeurs ; cependant, ce processus était limité par le degré de compréhension de l'expérience humaine que les êtres bienveillants possédaient. En raison de ce manque de compréhension de part et d’autre, il était difficile pour les humains de comprendre les enseignements ou d’accepter le processus comme tel. Ce processus est connu sous le nom de canalisation. Un enseignement partiel a été fourni de cette manière, mais l’expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Toutefois, une meilleure façon de communiquer directement n’a pas encore été trouvée. Jusqu’ici, la seule solution pour assurer une plus grande clarté de l’information est l'amélioration de la compréhension du receveur (du canal).

Afin que l'information reçue et comprise puisse rejoindre le plus grand nombre possible d’êtres humains génétiquement corrigés, il fallait s’assurer qu’elle soit diffusée sans être déformée par les contrôleurs. Nous avons donc utilisé des moyens rapides et diverses manières de procéder reçurent notre approbation, bien que nous nous doutions que le groupe agressif l'utiliserait pour ses propres fins. Cependant, l’information a pu jusqu’à maintenant rejoindre librement les humains génétiquement normaux. Le problème actuel est de faire circuler l'information.

De plus, vous devriez prendre en considération le fait que l’information vous est offerte via l’utilisation des talents télépathiques d’êtres humains ; vous devrez donc utiliser le discernement de la logique qui accompagne un esprit ouvert, à savoir si les messages contiennent des vérités plausibles. La vérité est filtrée individuellement à travers le tamis de l'expérience de la vie et chaque personne devrait la soupeser et y réfléchir avec soin. Une information encore plus complète vous arrive par le biais de livres qui contiennent maintenant une recherche soigneuse sur l'histoire ancienne. Ces livres font la lumière sur l’époque où des êtres bienveillants venus d'autres systèmes planétaires pouvaient se promener sur votre planète en toute sécurité. Ces visites furent enregistrées dans la langue et l’art de l’époque. Puisque la photographie n’existait pas et que peu de gens comprenaient le langage écrit, on se servit de la forme récit (la tradition orale) pour conserver l’information, ce qui donna naissance à la mythologie qui, plus tard, fut déformée en toute innocence, mais aussi volontairement. Les maîtres éclairés cachèrent beaucoup d'information à dessein, afin qu’elle soit découverte plus tard. On en a retrouvé une partie il n’y a pas longtemps et elle fut détruite ou soustraite des yeux du public au plus vite. Des méthodes de décodage plus exactes des textes disponibles ont été mises au point et elles sont présentées dans des livres qui doivent être lus avec beaucoup de discernement puisque des suppositions souvent erronées contribuèrent à interpréter faussement l'information décodée.

Il est beaucoup plus difficile maintenant de dissimuler ou de mal interpréter l’information en raison des niveaux d'éducation d’une grande partie de la population et de la liberté avec laquelle l'information peut circuler entre les gens à l’heure actuelle. Il est à espérer que beaucoup chercheront à découvrir l'information et continueront à faire
l’effort de l’interpréter. Ils doivent atteindre un niveau de compréhension qui leur permette de se rendre compte que cette époque-ci est importante pour ceux qui sont maintenant capables de changer le cours du destin que leurs compagnons humains agressifs leur ont réservé sur cette planète.


extrait de http://nouveau-paradigme.com/embrasser.pdf

crop circles :

Les intentions extraterrestres Uk199610
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:37

Merci luctix pour ton message !  Wink 

Voilà exactement ce que je vais inclure dans la Nouvelle Ufologie, dont tu peux en partie prendre connaissance en tapant dans Google "Nouvelle Ufologie Jean Casault".

Nous sommes face à un problème cependant : la falsification est plus que facile.

Oui, les Crop circles et le Channeling sont des moyens de communication, mais ils peuvent être facilement piratés.
Alors comment séparer le bon grain de l'ivraie ?
Je n'en n'ai aucune idée, car encore une fois, on en revient à l'origine de l'information.

Si elles sont bien d'origine extraterrestre, que ce soit par l'intermédiaire des agroglyphes ou des canaux mentaux, l'information reste impossible à authentifier.
Encore une fois, nous n'avons même pas visité le moindre cailloux de notre planète, alors l'espace et son Histoire, pas besoin d'un dessin...
Et c'est là qu'entre en jeu la confiance.
La vie sur Terre est devenue un enfer, il y a maintenant plus de gens malheureux que de gens heureux.
Qu'avons-nous réellement à perdre à tenter de croire à ces types de message ?
Votre liberté ? Ça fait longtemps que l'Homme l'a perdu.
Votre crédibilité ? Le jour où ça remplira votre frigo, faîtes-moi signe.
Votre raison ? Elle n'est pas quantifiable, limitable, définissable, alors au diable cette notion abstraite. La raison, seul vous-même pouvez la juger. Ce que les autres jugent sans le savoir, ce n'est pas votre raison, mais leur niveau de tolérance individuel ou collectif. Dans une société devenue aussi perdue, votre raison ne peut pas être objectivement jugée par la société, c'est sa capacité à vous supporter, à vous tolérer, qui sera en réalité transpirant. C'est pourquoi il ne faut pas évoluer en fonction de ce que pense la société de vous, mais de ce que VOUS vous pensez de la société.

A partir de là, c'est à vous-même que vous devez votre destin et non aux autres. Il vous appartiendra ensuite, selon votre ressenti des choses, votre feeling, selon vos connaissances et expériences, selon celles de ceux que vous aurez accepté d'écouter au lieu d'entendre, de construire votre espoir et de fixer sur qui vous voulez votre confiance.

En toute honnêteté, moi et n'importe quel Humain sur cette planète ne pourra certifier à 100% et en toute objectivité quel discours est le plus véridique. Le paragraphe en vert est super intéressant, mais de mon côté, je connais un contacté qui a une version différente. Qui écouter, à qui faire confiance ? Le mieux pour moi est de tous les écouter, leur faire confiance par défaut au départ (confiance au niveau de leurs informations, pas forcément au niveau de leurs recommandations) et c'est au fil du temps, en fonction de mes propres expériences, acquisitions de nouvelles connaissances, en fonction des faits d'actualité et mon propre ressenti que je verrouille à durée illimitée tel ou tel discours.

En conclusion et pour joindre le sujet principal, je dirais que la morale de l'histoire selon moi, c'est que nous avons ou nous aurons bientôt un choix à faire.
Soit nous continuons et nous refermons sur nous même.
Soit nous changeons et nous ouvrons à l'extérieur.
Nous ouvrir à l'extérieur ne justifie pas une baisse de vigilance et de prudence, mais compte tenu du monde pourri qu'on a construit ces derniers siècles, je serais plus enclin à écouter les conseils de peuples universels que ceux de nos gouvernements corrompus et meurtriers. La seule chose que je sais, c'est que si un jour des extraterrestres débarquent en fanfares sur notre petite planète, j'attendrai quand même un sacré bout de temps avant de leur faire confiance. Les premiers arrivés ne seront pas forcément les plus sympas. Mais il arrivera forcément un jour où j'accepterai l'évidence si je ne constate aucun problème de leur côté. J'ai une famille à protéger et je me dois de penser à tout. Tout cela paraîtra forcément marrant pour des sceptiques ou des ignorants de la question, mais au final, beaucoup de choses semblent sur le point d'arriver...


Avant de laisser la place à d'autres interventions, voici ma retranscription d'une vidéo qui vient de sortir.
Vu que je suis là depuis moins d'une semaine, je ne cherche même pas à donner le lien.
Si je peux donner le lien en MP, un modo pourra toujours venir le placer ici pour remplacer cette phrase et la précédente.



De gros objets seraient positionnés derrière la Lune

Vidéo YouTube postée le 01/12/2013 par ProjetCelestia.
Titre : OVNI : De Gros Objets Seraient Positionnés Derrière La Lune !


La vidéo commence avec ce message : « Nous remercions SECURETEAM10 de nous avoir aimablement donnée l’autorisation de traduire et de publier cette interview.
Veuillez noter que les noms, les dates et les lieux peuvent avoir été modifiés à des fins de sécurité. Le nom de la source, le Dr. Eric Norton, est un nom d’emprunt.
»

Retranscription de l’interview téléphonique avec le Dr. Eric Norton de la NASA en réponse à la fermeture gouvernementale relative aux projets de surveillance de l’espace et au renforcement militaire de la FEMA.

Mon nom est le Dr. Eric Norton. J’ai travaillé en tant que consultant extérieur pour la NSA et maintenant pour la NASA depuis environ une douzaine d’années. Mon habilitation de sécurité m’oblige à prendre des mesures appropriées afin de me protéger du mieux que je puisse. L’une de ces mesures consiste à ne pas trop donner d’informations sur moi-même. Ce que je peux vous dire me concernant, c’est que j’ai travaillé comme consultant extérieur sur beaucoup de projets menés par notre gouvernement, le gouvernement des Etats-Unis, et plus récemment avec les travaux du Meteoroid Environment Office (MEO) lequel est impliqué dans plusieurs travaux de recherche et dont les installations sont situées un peu partout en Amérique du Nord.

Le plus jeune de ces projets actuels consiste à acquérir une meilleure compréhension de l’environnement météoritique de façon à ce que les modèles de cet environnement du MEO puissent être améliorés. En fait, nous surveillons le ciel, traçons les météores et d’autres objets dans l’espace. Et aujourd’hui, nous avons fait des observations très intéressantes et c’est le moins que l’on puisse dire. Certaines d’entre-elles sont en fait très terrifiantes. Si ces observations venaient à être révélées publiquement, elles ne changeraient pas seulement la donne du jeu pour toujours, et nous ne parlons pas juste de l’effondrement de toutes les religions et de tout ce que nous savons de l’univers et de l’espace, mais de l’effondrement de la société elle-même !

L’interview téléphonique s’est poursuivie après une mystérieuse déconnexion.

Nous sommes en train de parler d’un sujet qui aujourd’hui même est encore reçu avec un peu d’incrédulité parmi la majorité de la communauté mondiale. Le 22 janvier 2012, j’ai été appelé à l’Observatoire McDonald au Texas, lequel possède le deuxième plus grand télescope optique des Etats-Unis. J’ai reçu l’appel téléphonique d’un associé de l’observatoire. On m’a réservé cette nuit-là un vol pour le Texas où j’ai été accueilli par un agent rattaché à la sécurité du territoire. Il ne m’a rien dit en dehors du fait qu’il avait été envoyé pour veiller à ce que je parvienne à l’observatoire et pour passer en revue les informations qui m’y attendaient. Donc, lorsque je arrivé à l’Observatoire McDonald, j’ai été accueilli par un deuxième homme de la sécurité du territoire, et à ce moment-là j’ai vraiment été abasourdi d’apprendre que ce qui était en train de se passer était de mon ressort. Je n’avais jamais été porté sur des questions de sécurité nationale. Donc j’étais vraiment perdu, je ne savais pas ce que c’était et ce qui pouvait être aussi urgent.

J’ai rapidement été conduit à la chambre principale de l’observatoire où j’ai rencontré quatre gentlemans qui étaient impliqués dans cette opération de l’observatoire. Ce qu’ils m’ont montré a été d’un tel choc pour mon système de croyance même, que j’ai de m’asseoir un moment pour m’en remettre. Ce que j’ai vu, et que je peux au mieux expliquer qu’avec mes propres mots, est une rangée de structures noires massives tridimensionnelles dans l’espace en formation en ligne droite, et qui avançaient en direction de la planète Terre. Je sais cela car on m’a montré des images prises trois mois auparavant et qui dépeignaient la trajectoire évidente effectuée par ces choses, lesquelles se sont rapprochées de plus en plus près de plusieurs millions de miles au cours de ce mois, ce qui nous aide à faire des calculs en termes de vitesse à laquelle ces choses se déplacent.

Maintenant, j’étais là et je comprenais que mon travail consistait à savoir exactement de quel type de composition ces objets étaient faits, s’ils étaient artificiels, naturels ou anormaux par rapport à tout ce que nous aurions déjà pu voir auparavant. Maintenant, en utilisant les instruments scientifiques fournis par la NASA et qui nous sont aujourd’hui disponibles, nous avons pu discerner le fait que ces objets n’étaient pas faits d’un matériau naturel. Selon notre meilleure compréhension, mais néanmoins limitée, ils sont fait d’une sorte de matériau constitué de carbone métallique renforcé, une structure de plusieurs milliers de fois plus dure que celle que nous avons aujourd’hui, que ce soit celle que l’on trouve à l’état naturel dans le dimant ou celle des nanotubes de carbone. Ces objets semblent aussi émettre une sorte de champ de force qui dévie les particules de l’espace, les empêchant de toucher leur surface, pratiquement de la même façon que le champ magnétique autour de la Terre sert de bouclier pour les vagues de matériaux solaires.

Ces objets étaient si proches qu’avec nos télescopes nous pouvions voir les caractéristiques de la structure de ces choses, en détails élevés. Ils avaient une forme, du moins de la meilleure façon que je puisse la décrire, de vaisseaux en forme de « L » tridimensionnel. J’utilise le mot « vaisseaux » sans certitude étant donné que nous ne savions pas si ces choses étaient pilotées ou ni même si c’était des véhicules au sens strict. Tout ce que nous savions, c’est qu’ils se déplaçaient vite.

En janvier 2013, ces objets ont été détectés à quelques 200.000 miles au-delà de la planète Mars. Aussitôt qu’ils ont atteint ce point, ils ont pratiquement disparu instantanément de nos lentilles télescopiques. Ce que je peux dire c’est qu’ils ont complètement disparu, comme s’ils avaient activé par le simple basculement d’un interrupteur une sorte de bouclier d’invisibilité. C’est la meilleure façon que je puisse décrire ça. Nous avons pu les voir avec de nombreuses formes de radars que nous avons et avec d’autres supports visuels disponibles. Nous étions vraiment perplexes. Et à ce moment-là, j’ai su que cette opération voulue par le gouvernement des Etats-Unis ne l’était que parce qu’il était inquiet au sujet de ces choses, car je fus placé, 24/7, sous la garde constante des agents des services secrets, lesquels me surveillaient chaque jour depuis 2012. Je ne pouvais pas aller à la maison, à l’épicerie ou me réveiller le matin sans devoir faire face à la réalité que j’étais surveillé. Donc, des personnes très puissantes voulaient garder un œil sur moi, sur le travail que nous faisions sur ces objets. On ne m’a jamais rien dit à ce propos, mais c’était évident qu’avec ce que j’avais vu autour de moi et le personnel impliqué.

Donc, au cours de pratiquement toute l’année 2013, nous avons regardé le ciel et avions peine à croire ce qui s’était passé. Nous ne savions pas ce qui était en train de se passer, ni même désormais où ces choses se trouvaient. Selon mes calculs, ces choses devraient être maintenant si proches de nous, que nous ne devrions pas avoir de peine à les voir dans le ciel nocturne, elles devraient être visibles pour nous. Mais comme je l’ai dit, nous ne savions pas si ces objets étaient toujours en approche ou s’ils avaient une direction enregistrée, ni même s’ils avaient tout simplement tous quitté le système solaire. Nous n’en savons pas suffisamment pour savoir ce qui se passe et savoir réellement pourquoi ces choses sont ici.

Je suis resté chez moi en attendant les ordres pour pouvoir poursuivre mon travail qui est nécessaire. Mais pendant environ 6 mois, je n’ai pratiquement reçu aucun appel téléphonique concernant la situation. Ce ne fut pas avant que ne se produise toute cette agitation autour de l’arrêt du gouvernement, particulièrement en ce qui concerne la fermeture du projet de surveillance de l’espace, pour que je vois ce qui était en train de se passer. Bien sûr, ce que je craignais le plus m’a été confirmé suite à un contact avec un ami proche qui travail en toute confidentialité sur ce projet à l’Observatoire McDonald. Je lui ai demandé ce qui était en train de se passer étant donné que tous les programmes de surveillance de l’espace avaient été fermés, incluant ceux de la NASA, une fermeture qui était inquiétante. Mon collègue semblait extrêmement nerveux lorsque je lui parlais. A un moment donné, c’est comme s’il était en train de trembler en parlant. Et je lui ai demandé ce qui était en train de se passer ici. Et il m’a répondu que ces objets étaient réapparus et que leur position était située derrière la Lune.

L’interruption de tous les programmes de surveillance de l’espace sert à mettre le couvercle sur ce qui se passe. J’aurais même risqué sa propre vie si jamais je l’avais rappelé. Mais ce que je sais, c’est que ces objets sont réapparus au début de ce mois (octobre 2013) et qu’ils se sont positionnés en formation circulaire de type 1, ce qui leur permet de s’arrimer derrière la face cachée de la Lune ou juste au-dessus de la face cachée de la Lune. De cette façon, ils restent virtuellement invisibles pour les observateurs du ciel. Ces choses sont là. Elles sont juste au-dessus de notre champ de vision lorsque nous regardons la Lune. Nous ne savons pas ce qu’elles sont, ni ce qu’elles font, ni même ce qu’elles s’apprêtent à faire. Nous savons qu’il y a déjà eu des fluctuations dans le champ de gravité terrestre, et le champ de gravité est ce qui attire la Lune vers la Terre. Ces choses sont stationnaires… Il n’y a aucun mouvement (aucune fluctuation), aucun signal radio, absolument rien. Nous sommes en attente de savoir ce qui va ensuite se passer, si ces choses vont être révélées ou si elles vont soudainement se révéler d’elles-mêmes. Cela nous mène aussi à la question de savoir ce que c’est. Et aussi pourquoi ces choses ont-elles choisi la Lune afin d’y migrer ? Prenez aussi en compte le récent missile balistique < Topol > lancé par la Russie, lequel a été observé depuis l’espace par un astronaute italien, Luca Parmitano. Il observa une étrange lueur au-dessus de la Terre, laquelle était en fait la trainée du missile. La chose étrange à ce propos, c’est que le missile < Topol > utilise du carburant solide comme composante. Donc ça ne peut pas avoir été ce que l’astronaute a vu. Maintenant, je ne suis pas sûr de ce qui a pu provoquer ce nuage, mais c’est clairement associé avec le missile lui-même. Maintenant, couplez ça avec l’arrêt récent de la NASA, suivi par l’arrêt de 98% de ses employés, et l’arrêt de la Station Spatiale Internationale, et je pense que vous pouvez commencer à obtenir une plus grande vue d’ensemble. Ils cachent définitivement quelque chose. Et je fais de mon mieux aujourd’hui pour vous décrire ce que c’est.
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 15:50

C’est clair qu’essayer de discerner les motivations E.T qui transparaissent du phénomène OVNI est complexe et presqu’impossible. En observant les différents éléments des dossiers liés a ce phénomène comme les abductions, les mutilations animales et humaines (oui ça existe !), on peut penser que le but est avant tout lié à notre matériel génétique. Touts les éléments qui se rapprochent de prêt ou de loin au prélèvement de notre matériel génétique sont abordé dans l’ufologie et les différents rencontre du 3ieme Type, cela va de l’inspection médicale jusqu’au rapport sexuel avec des E.T ou des machines biologiques dans un but de reproduction ou de prélèvement d’ovule ou de sperme.
Autre chose qui m’interpelle est aussi la facilité avec laquelle ils peuvent duper le psychisme humain pour certain d’entre eux, cette manipulation semble si efficace que pour deux témoins l’un peut percevoir dans son abduction une expérience mystique avec des êtres de lumières alors que l’autre peut y voir des gris. Cela montre une grande connaissance du sujet humain qui part extension peut s’étendre aussi à d’autre espèce dans notre galaxie ou autre qui subirait la même chose.

Il y a aussi l’aspect spirituel du phénomène, comme un pasteur avec une simple prière peut stopper les abductions que subit une victime. Comment ceux qui expérimentent la prise de l’ayahuasca se retrouve à bord d’un OVNI en train de se faire ausculter part des E.T ? Ce phénomène est étrange par bien des aspects, il est parfois trompeur et menteur, des gris qui échangent télépathiquement des messages avec leurs victimes qui les trahissent, ces derniers sentent le mensonge derrière leur belle parole. Parfois, ils peuvent induire des faux détails de la vie future de la victime juste pour la mettre en situation. Certains E.T ne s’encombrent pas de morale et c’est inquiétant, ils connaissent l’homme par cœur et depuis très longtemps, ils ne viennent pas juste de le découvrir.

Une étude complexe demande d’autres ressources pour enquêter, si bien je fais aussi appel à mon instinct, mes facultés mystiques et les messages par synchronocité qui me sont envoyé. Un jour j’ai lu sur un blog le rêve d’une mystique qui voyait et dialoguait avec le Christ, ayant été sollicité sur le sujet, un soir alors qu’elle priait il lui rendit visite. Elle lui a demandé de lui expliquer la nature exact des OVNI, celui-ci a eut une réponse très étrange. Il lui a expliqué que la majorité des OVNI n’étaient pas d’origine extra-terrestre, ces derniers existent de part le monde partout dans l’univers mais que les OVNI étaient en fait des sortes de créatures démoniaques. Ainsi la question qui demeure selon lui est pourquoi de telles créatures ont-ils besoin d’un véhicule pour voyager dans notre monde? Et bien c’est que tout simplement d’après lui, il y a un secret du mort-vivant que l’homme doit découvrir et qu’avec le temps et le savoir l’homme percera un jour ce mystère, car c’est une de ces plus grandes missions.


C’est pourquoi, je me suis intéressé au Crop Circle, qui selon moi sont de vrais messages E.T comme certains cas OVNI, le crop circle de Crabwood est leur mise en garde de l'humanité contre l'activité de ces E.T, avec la certitude de ne pas perdre confiance car le bien existe au delà.

Les intentions extraterrestres Alienfield-crabwood2002-1

Il fut un temps où j’avais eut une vision d’une sorte de véhicule à la géométrie particulière fait d’un matériau qui resplendissait de vie. Des années plus tard, je vis un crop circle avec les mêmes détails et la même forme que ce véhicule, évidemment les gens ne pouvaient pas comprendre de quoi il s’agissait au vue d’un crop circle avec une vision à 2 D mais l’ayant vue de prés en 3 D, j’étais mieux a même de me le représenter. Ainsi j’ai percuté que certains crop circle étaient apparemment d’une nature plus complexe avec des messages pour ceux qui peuvent les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:30

RedStard a écrit:
En observant les différents éléments des dossiers liés a ce phénomène comme les abductions, les mutilations animales et humaines (oui ça existe !), on peut penser que le but est avant tout lié à notre matériel génétique. Touts les éléments qui se rapprochent de prêt ou de loin au prélèvement de notre matériel génétique sont abordé dans l’ufologie et les différents rencontre du 3ieme Type, cela va de l’inspection médicale jusqu’au rapport sexuel avec des E.T ou des machines biologiques dans un but de reproduction ou de prélèvement d’ovule ou de sperme.
On parle souvent de prélèvement de notre matériel génétique.
Mais on oublie souvent l'apport de matériel génétique.
Et c'est surtout ça le plus important.
Qu'ils me prélèvent ce qu'ils veulent qui n'ai aucune incidence sur ma santé, je ne suis pas contre.
Mais pour tout apport quelconque, je veux savoir.
Et quand je saurai, rien ne me garantira que c'est la vérité.
Alors, l'heure du choix (se renfermer ou faire confiance) sonnera.

Un ami contacté m'a expliqué que certains crop circles sont réalisés par des extraterrestres.
C'est leur moyen de contacter les masses sans pour autant les mettre en état de choc.
La difficulté ensuite est de les traduire et il faut parfois avoir plusieurs notions avec soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 14:32

Rama a écrit:
Pas de soucis, je respecte ton point de vue de toute façon.  Wink 

Pour ma part, je n'ai absolument pas d'avis franc et net, si ce n'est qu'on ne sait rien de rien, que les seules choses que l'on sait sont celles dont ils nous ont donné l'opportunité de savoir. A partir de là, comment trier le vrai du faux concrètement ?
Je n'en voit pas.

Certains parleront de feeling, d’aura, de sensations profondes que, mais au final, nous n'en serons jamais certains.
Et il arrivera forcément un jour où il faudra faire le choix de se replier sur soi-même, ou au contraire de prendre un risque et de faire confiance pour pouvoir entrer dans la cour des grands, si d'ici là on le mérite vraiment.

J'ai parfois l'impression que beaucoup de participants sur les forums d'Ufologie oublient la nature complexe du futur qui nous attend et des choix que nous aurons à faire. Parce que de vous à moi, je n'attendrai certainement pas les consignes des gouvernements corrompus pour me décider.

Cordialement,
 sunny 



La seule façon de tirer le vrai du faux est de faire confiance à propre intuition, en prenant assez de recul par rapport à l'expérience, ou aux messages qu'ils délivrent lors d'enlèvements ou par le biais de canalisations.

Evitez de tenir à 100 % leurs discours pour des vérités littérales, car souvent, derrière les phrases ou les mots se cachent certaines vérités qui n'ont rien à voir avec l'expérience subit par les témoins ou les canaliseurs.

-Tu dis avoir vu un ovni et tu laisses aussi supposer que tu as subi d'éventuelles abductions. Quels furent tes sentiments à ce moment là ? As-tu ressenti de la peur, de la perplexité ? Etc...

Ne peux-tu maintenant, à tête reposée, faire fi de tes émotions ressenties à ces instants là, et de reprendre l'expérience sans aucuns préjugés, aucunes idéologies, qu'ils t'appartiennent ou qu'ils soient ceux "d'experts" de la question, de témoins ou de "victimes d'enlèvements ?
Tu auras ainsi un point de vue plus spontané et plus en conformité avec la réelle valeur de ces moments.

Les gens dans cette situation ont tout simplement rendez-vous avec leur propre vérité ce qui devrait normalement les mener plus loin, si seulement ils ne se perdaient pas émotionnellement, sinon ils stagnent en s'enfermant dans ces instants si particuliers qui leur furent donnés d'expérimenter, et ils ne peuvent en comprendre la signification, ni s'en sortir. Ils les voient par le mauvais côté de la lorgnette.

On peut comprendre qui ils sont et savoir pourquoi ils interfèrent avec nous. Il n'y a rien d'impossible, sinon le fait d'être persuader que l'on ne puisse l'appréhender.

- Attendre un ordre quelconque serait réduire l'individualité à peu de chose, tu as raison de vouloir décider de ton avenir sans chercher à obtenir l'assentiment de qui-que ce soit. Il revient à chacun et personnellement de se lancer dans l'aventure qui lui paraît la plus à même de lui convenir et de le satisfaire, tu es seul maître à bord de ton existence, donc n'hésites point une seule seconde à faire ce qui te plais...




Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:14



 rendeer geek 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:47

merci anonyme pour cette petite vidéo

on peut imaginer que le plan de faire croire aux gens qu'il y a des extra-terrestres malfaisant a marché, sous la forme du mythe des petits gris

mais on a aussi un autre mythe très bien installé, c'est celui des extra-terrestres bienveillants

on verra au moment de l'invasion, comme dit rama, on essaiera chacun de savoir autant que possible quelles sont leurs intentions, s'ils ne sont pas des menteurs etc, et s'il ne s'agit pas d'un coup monté par les dirigeants de notre planète

bref...

rama, tu as dis que par rapport au message en vert que j'ai mis plus haut que tu connais un contacté qui a une version différente... pourrais-tu dire laquelle? je veux dire, en quoi sa version est différente? il se peut qu'elle montre le sujet d'une manière différente mais que les deux soient compatibles... ou alors il y a des points où elles se contredisent clairement, et dans ce cas, j'aimerais savoir lesquels...

c'est clair que c'est un puits sans fond ces histoires, mais il y a tout de même des fondements qui semblent se tenir... c'est dumoins ce que me dit mon intuition... bref!

je voulais aussi placer ici le diagramme fascinant de l'affaire ufologique des drones de palo alto, j'ai aussi une grosse tendance à le croire extra-terrestre, ou au moins extra-ordinaire, je ne pense pas qu'il soit issu d'un artiste, mais plutôt d'un dessinateur qui connait pas mal de choses étonnantes...

Les intentions extraterrestres Goober10

j'avais fait un post sur cette affaire http://www.planete-revelations.com/t7919-dessin-technique-extra-terrestre-anti-gravite-drone
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:14

Merci pour se sujet, je vous ais lu, et je vous trouve très pertinent les un et les autres sur se dossier épineux et si complexe.
Pour ma part je pense que nous somme bien sous influence d'autres espèces depuis plusieurs millénaires. Que notre planète se trouve au centre d'une bataille ancestral mêlant divers camps. Il se trouve que nous même soyons issus d'un croisement entre une espèce autochtone et extraterrestre (voir le mythe de la création sumérienne) Qui plus tard aura créer des divergences grave. Ayant mené à un énorme conflit et un envahissement d'autres espèces. Ceci est bien sûr un vision et non une vérité absolue, mais qui repose quand même sur du solide, mais qui est aussi soumis à interprétation. J'aurais bien développé plus, mais je n'ai hélas plus le temps. Mais Orné reviendra sûrement là dessus... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:24

Je vous ai lu mais ne peux répondre car je parts au travail.
Je vous répondrai demain dans la journée.
Bonne soirée.

Respectueusement,
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
Anonyme

Anonyme

Masculin Vierge Cheval
Messages : 56
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 33

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:33

Tu as raison luctix, et comme tu dis akasha l'invasion a commencé depuis l'époque sumérienne et voire même peut-être avant cette époque.

Une menace visant a nous faire croire que l'on se fait attaqué serait un bon coup de poker pour facilité un nouvel ordre mondial à ceux qui tirent les ficelles, ce serait soit en effet des hommes bossant pour le gouvernement qui n'hésiterait pas a se soumettre a des ordres visant un génocide [...] soit la Société de Vril - Thulé qui dévoilerait son avance technologique démesurable pendant la future guerre mondiale et qui sortirait vainqueur ( Allemagne grandissante ...)

Le phénomène est là et les gens sont de plus en plus habitué a en voir ^^ Les autres sont bluffés d'ignorance

Luctix Bref je reviens a ton image magnifique tous ses symboles sont d'origine Extra lors de crop circles ? ?

Merci c'est passionnant a vous lire

Voici une deuxième vidéos ; W.Cooper en fait un témoignage


Revenir en haut Aller en bas
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:11

Lilith 168 a écrit:
-Tu dis avoir vu un ovni et tu laisses aussi supposer que tu as subi d'éventuelles abductions. Quels furent tes sentiments à ce moment là ? As-tu ressenti de la peur, de la perplexité ? Etc...
Pour les supposées abductions, ce n'est que plus tard que j'ai fait le lien.
Pour l'OVNI, j'étais subjugué.
Ma réaction a été "Put**, c'est comme dans Stargate !".
Ça ne ressemblait pas à un des vaisseaux du film, mais cette masse énorme paraissant si légère, là, devant moi.
Ça a dû me chambouler puisque les gens qui m'ont vu 2 minutes après on dit que j'étais tout blanc.
Avec le recule, je me demande maintenant pourquoi je ne me suis pas arrêté pour ce cas de force majeure.
Si ça se repassait aujourd'hui, je m'arrêterais !
Par contre, aussi bizarre que cela puisse paraître, je n'ai pas eu un once de peur, de frayeur ou je ne sais quoi de sordide.
J'étais intrigué, observateur et surtout vigilent, car je roulais sur la voie rapide de nuit, dans une courbe, en montée...

Lilith 168 a écrit:
Ne peux-tu maintenant, à tête reposée, faire fi de tes émotions ressenties à ces instants là, et de reprendre l'expérience sans aucuns préjugés, aucunes idéologies, qu'ils t'appartiennent ou qu'ils soient ceux "d'experts" de la question, de témoins ou de "victimes d'enlèvements ?
C'est ce que je fais le plus possible, d'où mon petit article.
Le vaisseau que j'ai vu, je ne peux pas dire de quelle origine il était, mais je peux au moins supposer qu'il n'était sans doute pas d'origine humaine et naturelle.

Lilith 168 a écrit:
- Attendre un ordre quelconque serait réduire l'individualité à peu de chose, tu as raison de vouloir décider de ton avenir sans chercher à obtenir l'assentiment de qui-que ce soit. Il revient à chacun et personnellement de se lancer dans l'aventure qui lui paraît la plus à même de lui convenir et de le satisfaire, tu es seul maître à bord de ton existence, donc n'hésites point une seule seconde à faire ce qui te plais...
Merci.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 6:01

J'ai eu une discussion avec une personne au sujet des intentions extraterrestres.
Cette personne part du principe que les aliens (pour elle, les Gris), sont néfastes pour nous.
Selon elle, ils ne servent que leurs propres intérêts et s'en foutent de nous.
J'ai tout de même tenté de lui expliquer qu'on ne connaissais pas les tenants et les aboutissants.
C'est comme si j'avais commis un acte de sacrilège.
Non, je n'ai pas oublié le traumatisme énorme de certains abductés, j'en connais personnellement.
Je sais Ô combien les pratiques exercées ont été horribles.

Maintenant, une question : est-ce qu'un seul abducté peut me certifier que ce qu'il a pu voir, entendre et toucher durant son enlèvement ne peut pas avoir été créé de toute pièce par les extraterrestres ? Dans quel but, je n'en sais rien, ce n'est pas le sujet, les raisons sont infinies, ce qui m'intéresse de savoir, c'est si cela est possible pour eux. Y a-t-il des faits laissant supposer que c'est possible ? Si oui, on en revient au même schéma : est-ce que ces éléments seront tirés de constats directs ou indirects ? Auront-ils été là par mégarde ou volontairement par les extraterrestres ? Et si on s'appuie sur le témoignage, ce ne sera jamais assez objectif malheureusement.

Je ne suis donc pas parvenu à lui faire comprendre que quand j'étais petit, que je me faisais piquer par le docteur pour le vaccin, que je finissais par le haïr, je ne pouvais pas comprendre quand on me disait : "c'est pour ton bien". Zut quoi, on m'enfonce un bout de métal pointu dans le bras et c'est pour mon bien ? Sont fous ces adultes ! Non, ils avaient raison et la seule chose que j'avais à faire, c'était soit fuir et passer pour un fou furieux, soit leur faire confiance. Avec les abductions, c'est pareil. Quand un homme déclare que les extraterrestres lui ont introduit un tube par l’urètre pour lui aspirer de sperme, qu'une femme décrit une scène horrible où son fœtus a été retiré de son utérus puis remis ensuite, et bien vous pouvez avoir tous les doctorats de la Terre, vous ne saurez toujours pas ce qu'ils pouvaient bien en faire ni même si ces scènes se sont réellement passé pour tous les cas similaires. Et quand bien même des scientifiques de haut vol finissaient par avancer une théorie tenant la route, comment être sûr déjà que la finalité du projet repose sur des concepts et des connaissances qui nous sont impossible à assimiler ?

Je crois que l'Homo sapiens sapiens que nous sommes brille par son égo et devrait plutôt comprendre enfin qu'il est loin de tout savoir, tout deviner, tout comprendre. Moi le premier, car qui me dit que tout ce que j'écris ne serait pas faux à cause d'un principe inconnu commun à l'univers ? On peut aller très loin. Je me limite donc à ma vue humaine en apportant des probabilités ayant pour base ce que mon cerveau est capable de modéliser.

En parallèle à cet échange avec une "opposante" à ma thèse, je suis en train de prendre la mesure de l'étendue des recherches dans le domaine de la Nouvelle Ufologie. Il y a quelques temps déjà, un ami (UFO75 pour ceux qui connaissent > UFOmotion) m'a fait découvrir la thèse de Jean Casault, un ufologue québécois. Je partage donc avec vous son explication de ce qu'est la Nouvelle Ufologie. C'est ce que j'ai de mieux sous la main, ce qui est logique puisque quelque part, même si ça trainait dans l'air depuis des années, c'est lui qui l'a matérialisée ou en tout cas, qui l'a fait à ma connaissance. Si vous pouviez aussi apporter votre avis sur cet embranchement de l'Ufologie, ça pourrait être sympa, je manque de points de vue. Son site : http://www.centretudeovnis.com

 Wink 


L’UFOLOGIE CLASSIQUE

L’ufologie classique telle que pratiquée par de nombreux ufologues, une grande majorité d’entre eux d’ailleurs, consiste à afficher leur intérêt ouvertement pour enquêter sur les observations d’OVNIS. Ils disent : « Vous avez observé un phénomène aérien ( PAN) un OVNI, faites-moi part des détails de votre observation… ».

Une fois qu’ils ont les coordonnées du témoin, ils font ce qu’on appelle du travail de terrain. En général cela se fait par courriel ou au téléphone parce que les distances sont très importantes. Ferguson avait de formidables dossiers nous donnant l’impression que tous les ovnis du Québec étaient en Abitibi. Il y habitait ! J'ai longtemps donné l’impression qu’il n’y avait des ovnis que dans la région de Québec puis des années plus tard dans l’Outaouais.J'ai habité à ces deux endroits.

Bon vous avez compris que l’ufologue va se déplacer quand le dossier est accessible dans la même journée. En général les ufologues avaient et ont un travail, une famille et ne peuvent sillonner les routes du Québec et se taper des centaines de kilomètres, un hôtel et des restaurants à tous les week-end pour enquêter sur des cas d’ovni. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on forme des enquêteurs sur place. Mais comme déja dit, les enquêteurs d'expéruiences au Québec se comptent sur les doigts d'une seule main amputée de deux doigts....

[...]

En quoi consiste ce travail de terrain ? A l’aide de formulaire précis, l’ufologue n’oublie aucune question et les rapporte fidèlement dans son dossier après quoi il s’entretient librement avec le témoin, discute, prolonge sa visite, prend des photos, des mesures etc. Puis,  il visite les environs pour voir si d’autres voisins n’auraient pas observé la même chose bref une bonne enquête en bonne et due forme.

Par la suite, il se réunit avec son monde ( à moins qu’il travaille seul après avoir écumé le terrain depuis plus de 20 ou 30 ans) et c’est la phase d’analyse de l’enquête. C’est là qu’on réalise qu’il manque un détail, que tel aspect devrait être précisé etc…Très souvent, suite à l’analyse, une deuxième visite s’impose (et parfois plusieurs autres). Malheureusement quand la distance est importante ces dernières sont escamotées et remplacées par une entrevue téléphonique mais ce n’est pas un drame. Personne n’a été tué ici !!!.  Une fois tout cela terminé c’est  le wrap-up comme on dit dans le métier de journaliste. On fignole un bon article qui va révéler au lecteur la teneur de l’observation. Pour être intéressant, l’article sera dépouillé de toutes les sous-questions et tous les déplacements effectués qui sont sans intérêt pour le lecteur. Ce dernier n’est pas en train de refaire l’enquête il veut savoir ce qui a été vu et par qui, à quel endroit et quand.

Le dossier est donc publié, diffusé sur toutes les plates-formes dont disposent l’ufologue ou son groupe d’enquêteurs. Les gens réagissent, posent des questions commentent et c’est terminé. On passe à un autre dossier ! Quand il y en a ! Depuis 2011 les nouveaux dossiers (en excluant les insignifiantes LN) sont extrêmement rares. Depuis 2012 AUCUN.


LA NOUVELLE UFOLOGIE C’EST D’ABORD UNE ATTITUDE !

Revenons un peu en arrière. Lors de sa discussion avec l’enquêteur, le témoin va lui raconter diverses autres petites expériences qu’il vit : bruits étranges dans la maison, lumières bizarres, sensation qu’on le touche, etc... En général un ufologue va prendre note de tout cela mais ne fera aucun lien. Et ne donnera pas suite. Il écoutera poliment. Il peut y avoir diverses raisons à cette attitude : il se fout complètement des histoires paranormales, il ne croit pas au paranormal ce sont des gens dérangés, il craint que ces détails viennent enlever de la crédibilité à son dossier ou alors il se dit que c’est très possible tout ça mais qu'il n’y connaît rien. L’une ou toutes ces raisons !

Je le sais parce que j’ai discuté souvent avec la très grande majorité des ufologues au Québec et une grande partie d’entre ceux qui ont travaillé en France. La plupart, pas tous, faisaient et font encore une nette distinction entre l’ufologie et le paranormal. On ne discute pas d’ovnis et de fantômes en même temps, c’est déjà assez complexe quand on se retrouve avec des occupants RR-3 ou pis encore un enlèvement RR-4. « Moi je soigne les caries je suis dentiste si t’as un problème de gencives va voir un parodontiste… » Deux spécialistes pour la même bouche. Parfois trois ou même quatre. Dans vingt ans on aura un dentiste pour les dents d’en haut et un autre pour celles d’en bas et comme ils ont été formé par la méthode Brassard ça va vous coûter une fortune plus que jamais !…


LA BONNE FORMATION S’IMPOSE

Par contre on ne peut pas blâmer un ufologue de ne pas avoir de formation en parapsychologie, mais même sans cela, il peut adopter une attitude plus ouverte et effectuer une enquête de fond sur ce que raconte son témoin. Si cela le gêne et qu’il est incapable de voir son témoin autrement que comme un schizo, dérangé mentalement ou autre, alors la Nouvelle Ufologie n’est pas pour lui ! Mais si en plus il réagit négativement aux expériences autres que celle directement de nature ufologique, il est vraiment dépassé c’est clair !

Ma fréquentation de spécialistes en parapsychologie très tôt dans ma vie m’a grandement aidé je le confesse. Je n’oublierai jamais la visite dans mes studios à CKCV dans les années 70 du jeune Louis Bélanger tout frais sorti de l’Institut Max Planck en Allemagne avec le célèbre Hans Bender. Nous avons travaillé ensemble à plusieurs reprises et Louis a écrit bon nombre d’articles dans ce qui était à l’époque le Magazine AFFA mais simultanément avec le docteur Labrie, un psychanalyste-parapsychologue de Québec nous enquêtions souvent sur des cas de hantises et c’est au cours de ces années que j’ai appris comment effectuer une enquête solide dans ce domaine.  


VOLER SANS INSTRUMENT

Une précision s’impose. Une enquête paranormale est très physique et repose d’abord et avant tout sur une analyse rigoureuse des lieux physiques avec une instrumentation relativement sophistiquée.  Selon qu’il s’agisse de manifestations sensorielles bien définies (sons), (lumières) (odeurs) (touchers ou sensations corporelles) l’enquête des lieux peut-être longue et parfois même dispendieuse (aux frais du propriétaire). Récemment on m’a proposé un cas de hantise violente. Avant de me déplacer je me suis référé à certains de mes anciens dossiers. J’ai alors demandé à mon contact si la « victime » avait déjà effectué une analyse de la qualité de l’air des lieux. J’attends les réponses à cela mais personnellement je suis convaincu qu’il s’agit de malaises causés par des moisissures. C’est une maison centenaire pièce sur pièce m'a t-on expliqué mais dont le bois est recouvert de gypse. Ce n’est ni moi ni mon contact qui allons contracter Airmax pour passer la cabane au détecteur de toxines dans l’air… Il n'y aura pas d'enquête là, s'il ne fait pas cette analyse !

Mais la Nouvelle Ufologie ce n’est pas nécessairement cela, il faut être capable de voler sans instrument et déterminer le lien émotionnel et autre qui existe entre les expériences paranormales et les expériences ufologique du témoin. Bref je dois être capable de voir à la fois s’il a des caries et des problèmes de gencives… même si ce n’est pas moi qui va opérer pour une greffe… Un bel exemple de cela est le cas de Michelle du NB.

Il y a ici trois types d’expériences vécues par la même personne. Un OVNI très bien défini, métallique, physique vu par d’autres et se déplaçant en plein jour dans la campagne du Nouveau Brunswick. A cela s’ajoute un ensemble de réactions postérieures à l’observation qu’un ufologue classique pourrait rapidement classer par : "Elle a souffert de malaises et était désorientée pour quelques semaines et tout est redevenu à l’ordre avec le temps. »  Sans doute à cause de son manque d’intérêt, le témoin ne lui parlera donc pas de ce qu’elle a vécu quelques années plus tard avec sa vision du visage pharaonique, de la musique, de ses tumeurs miraculeusement disparues, et il n’y aura sans doute jamais de sessions d’hypnose révélant au témoin l’existence des êtres bleus dans sa vie et ce depuis le moment de l’observation ! Ce sera un cas d’ufologie classique avec trois ou quatre enfants qui ont vu un disque d’argent s’approcher d’eux. L’une d’elle est demeurée sur place mais ne se souvient pas du reste. Ils vont passer des semaines à mesurer les arbres, la distance entre les flocons de neige et la couleur des costumes de neige des enfants ça pour sûr, mais la dynamique psycho-spirituelle du témoin sera entièrement mise de côté. Puis ce sera le prochain dossier svp !

L’autre dossier typique de la Nouvelle Ufologie est celui rapporté dans le CEIPI en rappel Numéro 20 Agent de sécurité en péril. L’article n’est pas complet comme tel mais dans le dossier d’enquête particulièrement celui lié à la discussion après la séance d’hypnose, le témoin reconnaît que son père décédé semblait accompagner les autres êtres présents chez-lui. Les conséquences étaient énormes et à l’époque en 96, je n’étais pas encore prêt à en discuter publiquement. Je devais d’abord intégrer ce genre de données à ma perception de l’ufologie versus la parapsychologie. Graduellement, avec le temps j’en suis venu à fusionner les deux. Un exercice devenu très clair et qu’on retrouve surtout dans l’École Invisible publié chez Quebecor.


LA MORT EST L’ULTIME ENLÈVEMENT !

Lorsque j’ai lancé cette phrase à Shawinigan en conférence, Jean Lavergne m’a dit qu’il a ressenti un brusque changement d’ambiance, un peu comme quelqu’un qui se met à réfléchir très vite à ce qu’il vient d’entendre pour dire ok pourquoi pas ? Donc la Nouvelle Ufologie c’est d’être capable de prolonger un raisonnement à l’infini sans tenir compte d’aucune manière des restrictions usuelles imposées par les limites actuelles de la science et une « raison » très maternelle qui protège l’ego des abus de l’Esprit en cavale !

Comme par exemple : Si un humain décédé depuis quelque temps accompagne une ou plusieurs entités liées à l’observation d’un ovni (ce que raconte d’ailleurs Whitley Strieber), n’est-il pas temps de commencer à se poser des questions sur la nature de cette existence après la mort du corps physique ? Puisque Raymond Fowler et le professeur Kenneth Ring ont déjà établi un lien très net entre les expériences de morts imminentes et les enlèvements, ne serait-il pas VRAIMENT temps que je m’interroge sur la nature de ce qui se passe après la mort ? Et si en route, par accident un témoin sous hypnose pour son enlèvement me parle d’une vie antérieure, je détale comme un lapin en criant ou je pousse l’affaire jusqu’au bout quitte à faire des liens plus tard ? Et si le Soleil de Fatima était un OVNI comme c’est l’évidence nette, pourquoi l’être sur place s’est fait appeler Marie mère de Jésus ? Est-ce à dire que ces créatures ont créé nos religions ? La Nouvelle Ufologie exige beaucoup d’audace !

Donc en tant qu’ufologue il serait temps que je m’instruise sur les expériences de morts imminentes, les cas de vies antérieures, les sorties du corps, les expériences spirites, les cas de hantise, de poltergeist, de fantômes ? Je devrais aussi tenir compte du fait que la créature observée par mon témoin est peut-être celle qui a favorisé l’éclosion de la civilisation Maya ? Oui monsieur. Parce que c’est ça la Nouvelle Ufologie : le plus important n’est plus l’OVNI. Mais le témoin ! Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi maintenant ?  Mon témoin a t-il vécu une existence liée à ces êtres ?


UNE LETTRE DE CORSE

En terminant voici la lettre d'un lecteur en provenance de la Corse. Depuis la parution de Et si la Terre n’était qu’un Jardin d’enfance en Europe, je reçois beaucoup de courrier en provenance de là bas. Dans Intelligences Supérieures, vous en trouverez quelques-uns dont Raphaël, Sidonie et d’autres provenant de partout là-bas. J’ai adoré lire son contenu. Sans même utiliser ce terme, Dominique, l’auteur de la missive traite de Nouvelle Ufologie comme s’il était tombé tout petit, dans la marmite. Les passages en Italique sont de moi.

-----

Bonjour Jean,

Je suis très très content de pouvoir vous écrire car j'ai entendu parler de vous en expliquant à des amis ufologues, dont une Québécoise d'ailleurs, une petite enquête que j'ai mené sur l'observation d'un ovni dans mon village en Corse. C'est en parlant d'ovni à mon père qu'il s'est souvenu du témoignage d'une habitante de notre hameau. A l'époque ou mon père m'a raconté cette histoire, le témoin (Mimie) qui était la fille de sa marraine était déjà décédée. Je n'ai pas pu la questionner. Elle s'est confié uniquement à mon père, de peur de passer pour une folle auprès des autres, et seulement plusieurs mois ou 1 an après les faits,si mes souvenirs sont bons et elle est morte peu de temps après avoir parlé à mon père.

Mon père a été très étonné d'entendre son témoignage, lui même ne croyait pas aux OVNIs, il en connaissait tout de même la description grâce à un livre de JC Bourret qui comportait des témoignages de Gendarmerie et même s'il appréciait les compétences du journaliste, il n'avait vraiment pas du tout pris en considération les propos de JC sur le sujet ovnien. (Oui je connais très bien Jean-Claude Bourret, nous avons travaillé sur des dossiers en commun il y a très longtemps de cela et je vais d’ailleurs parler de lui dans mon prochain bouquin mais pour des raisons toutes autres que l’ufologie.)

Le témoin lui explique donc qu'après être sorti de la maison de Françoise (une amie du hameau) le 17 septembre 1996 (95 ou 96 à confirmer) en rentrant chez elle, alors qu'elle montait les escaliers du perron, son regard a été attiré sur sa droite. Elle a alors observé à une distance d'environ 70 mètres, un disque de la forme d'une grosse galette (selon ses mots) immobile et silencieux au dessus de la route (environ 20 mètres au dessus) et d'une envergure de 3 à 4 mètres. Très étonnée, elle observe cet engin pendant 15 à 20 secondes avant de continuer à monter les marches. L'engin était de couleur marron ou beige, difficile à déterminer. Il était 19h30 et le crépuscule était bien avancé. Elle a aussi observé des petites fenêtres carrés tout autour et une lumière éclairait l'intérieur de l'engin. Également, elle a dit que la surface de l'engin semblait vibrer mais elle n'en était pas certaine à cause de sa mauvaise vue. (ionisation de l'air ??) (Je ne dis pas non à ça, mais il peut y avoir un tas d’autres explications pour ce phénomène d’apparente vibration. Tant que nous ne saurons pas exactement quel est le moyen de propulsion nous allons supputer. N’oubliez pas que Whitley Strieber a même déjà dit que les ovnis ne sont qu’une transfiguration lumineuse de l’entité et non un objet solide. Mais par contre, il reconnaît être allé dans un vaisseau ou à tout le moins à bord de quelque chose. La vraie question est : ces objets sont-ils originaires de cette dimension oui ou pas.)

Une fois sur le perron, elle ouvre la porte de sa maison et se retourne pour voir si l'engin est toujours là. Il n'avait pas bougé, alors elle allume la lumière du perron et pile au même moment, elle voit l'engin s'élever à la verticale d'une quinzaine de mètres et partir aussi vite qu'une flèche juste au dessus de sa maison. Elle avait été très surprise de n'avoir entendu aucun son, pas même un léger sifflement, rien du tout. (Combien de fois on a lu ou entendu ça maintenant depuis 63 ans ?)

Elle s'est alors dirigée dans la salle à manger pour regarder à la fenêtre, dans la direction qu'a pris l'engin et elle a pu observer dans le ciel un petit point au dessus du col de la montagne. Mais à cause de sa mauvaise vue, elle n'en était pas vraiment certaine. L'ovni était caché par rapport à la route et avait pleine vue sur la maison de la défunte et de l'ensemble du hameau. En fait mon père à posé la question à Mimie s'il y avait des fenêtres et elle lui a demandé très étonnée s'il avait vu lui aussi cet engin. Voilà pour l'observation mais maintenant je vous réserve le plus "croustillant" si je puis dire, car s'il s'agissait que d'une simple observation je ne vous ennuierais pas avec toute cette histoire. La particularité de cette observation est qu'elle intervient le jour même d'un décès. Celui de la mère de Françoise. J'ai demandé à mon père s'il en était certain et il me répondit que Mimie sortait de chez Françoise, laissant la famille se préparer à faire la veillée des morts, lorsqu'elle a fait l'observation. (Donc la personne décédée avait un lien avec le témoin. C’est très important sans quoi, faire le lien entre une observation d’ovni et UN décès anonyme n’a aucun intérêt.)

Donc aucun doute la-dessus. Alors vous vous doutez bien que j'ai trouvé cela très étrange qu'un ovni passe dans mon village en montagne à 400 mètres d'altitude et ce, le jour d'un décès (Je répète que ce décès a un lien avec le témoin de l’ovni. Ce n'est pas un lien de parenté mais c'est un lien). Ce qui me rend dingue aussi c'est que j'étais présent dans le village et j'ai loupé l'ovni. (Ce qui relance toute l’histoire des témoins sélectionnés. Dans "Intelligences Supérieures" je vais débattre à fond de cette question. Un témoin pourrait-il être le seul à voir cet ovni soit parce que l’ovni ne se manifeste qu’à cette personne ou soit parce que cette personne est dans un état second qui lui permet de voir l’ovni et que pour elle. La question se pose pour un si grand nombre d’observations que la réponse devient presque évidente. Allez revoir certaines enquêtes sur ce site : Jacques et Lucie, Le Grand V etc…Combien de fois j’ai effectué des enquêtes auprès de gens qui me disaient : Ce n’est pas possible que toute la ville ait pas vu ça, c’était ÉNORME. Le cas le plus frappant est celui de l’enquêteur Marc Lizotte : Voir sur le site dans Enquêtes Ufologiques, dossier Porte-Avion).

Donc, malgré toutes les personnes de mon entourage ufo qui étaient persuadées qu'il ne s'agissait que d'une simple coïncidence, je me suis attaché à l'idée qu'il puisse y avoir un lien et j'ai donc pu questionner la famille de la défunte qui sont des amis depuis toujours. (Ce réflexe est tout à ton honneur. Par toi-même tu as effectué ce lien et tu as maintenu ta position malgré l’opprobre générale. Bravo. Sans le savoir tu étais un pionnier de la Nouvelle Ufologie. Savais-tu que j’ai un chapitre dans mon livre intitulé « Voit-on des ovnis comme d’autres voient les morts ?)

La première année - on se voit en été - j'en ai parlé mais je n'ai pas obtenu d'informations. La seconde année, j'ai questionné Françoise, lui demandant si elle ne se souvenait de quelque chose d'étrange ou de bizarre qui s'était passé le jour même du décès (car il n'ont pas vu l'ovni, ils étaient dans la maison). Elle a réfléchi quelques secondes et m'a répondu qu'en effet quelque chose d'étrange s'était passé le matin : alors qu'elle prenait le petit déjeuner avec sa mère Toussainte, vers 8 heures, elle lui dit qu'elle avait fait un drôle de rêve dans la nuit. Elle lui explique que dans son rêve elle a vu sa petite sœur (qui est morte de la tuberculose à l'âge de 17 ans) vêtue d'une grande robe blanche et étincelante comme neige au soleil, souriante et qui lui à dit : "ne t’inquiètes pas, tu ne vas plus souffrir, tout va bien aller maintenant". (Je n’ai aucun doute la-dessus.)

Lorsque Françoise entend cela, elle s'est douté que ce n'était pas bon signe. A 9 heures du matin elle lui fait sa toilette et à 10 h le cœur de Toussainte cesse de battre. C'est mon père qui a fait le constat du décès en mettant un miroir devant le visage pour vérifier s'il y avait de la condensation. Voilà dans son ensemble ma petite enquête qui j'espère vous intéressera. Pour moi cette enquête, même si je ne dispose que d'un faible indice, à radicalement changé ma façon de percevoir le phénomène ovnien. (Le vin s’est bonifié. Voilà ce que ça fait la Nouvelle Ufologie, on se rapproche tellement de ce qui est sans aucune doute dans mon Esprit le cœur même de cette autre Réalité qu’on se sent transformé par elle.)

Je ne pensais pas qu'un lien entre le monde post-mortem et l'apparition physique d'un ovni puisse exister. (T’as rien vu encore Dominique…) Ayant vécu 2 fois des phénomènes paranormaux à l'âge de 18 ans dans ma maison au village, j'ai été contraint d'admettre qu'il existe un monde de l'invisible, c'est sûrement la première certitude que j'ai eu dans le domaine du spirituel avant même de prendre conscience de l’existence d'une force supérieure qui juge de nos actes. (On en reparlera de ça... mais une autre fois) Mais la chose qui me dérange et que je ne comprends pas, c'est que des entités ayant déjà vécu sur Terre puissent être aussi les occupants de ces ovnis. (Tu commences à saisir….) C'est à croire que les ovnis sont un moyen de locomotion universelle utilisé par différentes entités organiques ou pas, venant de différentes dimensions et origines et que nous, les terriens, sommes les seuls à ne pas savoir utilisé. (C’est de la triche… comment peux-tu savoir que j’ai écrit exactement ces mêmes mots dans mon bouquin que seul moi et mon éditeur a lu ? Si tu fais des sorties extracorporelles pour lire mes trucs préviens-moi un peu d’avance. Non mais quoi !!!! Lol. Dominique c’est fabuleux, tu es très éveillé mon ami.)

J'espère de tout cœur que mon témoignage pourra consolider certaines de vos idées et que vous pourrez m'aider à peut être y voir plus clair. Bien à vous, Bien à tous mon ami. Bien à tous…

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 15:41

J'aime beaucoup l'article et la lettre de fin de Jean Casault, c'est très intéressant et vraiment on aurait jamais pensé à une telle conclusion : "LA MORT EST L’ULTIME ENLÈVEMENT", enfin c'est qu'une hypothèse mais le témoignage laisse quand même perplexe. La présence de l'OVNI le jour du décès de cette dame est très étrange et c'est évident que ce n'est pas une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet

Le Farfadet

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 14:57

Frère d'Unité
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 8:42

les E.T. (les tigris et leurs maîtres) n'ont pas, en effet, encore l'intention d'exterminer l'espèce humaine car c'est pour eux un cheptel, et s'il y avait des catastrophes mondiales telles que l'humanité risquerait de disparaître, ils en emmèneraient un peu en élevage, histoire de perpétuer leur exploitation... Les tigris ne sont pas un mythe, les témoignages des gens qui les ont rencontrés non plus, il faut faire confiance à ceux qui les ont vus, à ceux qui ont été enlevés, et qui ont été traumatisés par ce contact, il y en a beaucoup qui ont vécu cela et qui ont témoigné, ayez un peu confiance en autrui !
(il y en a apparemment qui ne font pas confiance en les témoignages d'autrui, leurs semblables,  mais qui font confiance aux E.T., c'est irrecevable et irréaliste).

Je ne crois pas aux bonnes intentions de ces personnes non humaines envers la race humaine, c'est plutôt un intérêt qu'une aide. Ils n'aiment pas l'homme, ils ont peut-être raison, mais il n'y a pas de raisons de les aimer non plus:lol!: 
S'ils voulaient vraiment soutenir la race des hommes ils l'auraient fait, et ils ne l'ont pas fait, il ne faut pas thématiser trop longtemps sur ce qui a été, il n'y a pas de bons principes dans l'exploitation d'un peuple par un autre. Ceux qui savent soutenir l'humanité ne l'exploitent pas, ils ne savourent pas une supériorité technologique qui leur donne un pouvoir de vie et de mort, cette enfance psychologique des peuples humains leur permet de contrôler les affaires mondiales.
Il n'y a pas de "bons E.T", pas de meilleurs maîtres issus d'autres planètes qui viendraient faire évoluer la race et la sauver, c'est un mal contre un mal, la relation avec les E.T. est mauvaise, ils exploitent les corps, corrompent les sciences humaines, immense est le malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:39


Pour l'instant on ignore si les "Gris" sont nocifs ou non. Des témoignages en contradiction avec cette croyance laisse interrogatif.

Pourquoi viendraient-ils sauver la race humaine qui s'auto-détruit allègrement ?

Avons-nous le droit de nous ingérer davantage dans la vie des fourmilières ?




Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:27

Voici par exemple le témoignage d'un chaman Africain, il a fait en sorte de contenir son discours dans un système intellectuellement acceptable pour un occidental, mais le récit de son abduction vaut vraiment la peine, c'est impitoyable ! (je crois à ce témoignage, il raconte auparavant les légendes des Zoulous comme pour se justifier, mais son témoignage parle de lui-même, la façon dont il le fait, les détails, la fabuleuse façon d'exprimer son vécu, c'est aussi culturel que la légende, peut-être même encore plus !) :

https://youtu.be/fyDJviiHxgE

Par ailleurs, les vrais chercheurs en ufologie meurent tous depuis un certain temps, de "curieiux accidents" ou de surprenants suicides ! Pas la peine de nous un dessin, on a compris !

http://stopmensonges.com/les-mysterieux-deces-dans-le-milieu-ufologique/

Le récit de 'abduction de Credo Mutwa (une parmi tant d'autres, il y a pire) :
Credo Mutwa a écrit:
J’avais alors été chargé par mon professeur d’aller chercher une herbe spéciale que nous devions utiliser pour la guérison d’un certain initié qui était gravement malade. Et mon professeur, une femme appelée Mme Moyo, était Ndebele, du Zimbabwe, autrefois connu sous le nom de Rhodésie.  

J’étais en train de chercher cette herbe, et je ne pensais à rien d’autre, et je n’avais aucune croyance que ce soit dans ces créatures. Je ne les avais jamais rencontrées auparavant, et bien que nous, les Africains nous croyions en de nombreuses choses, j’étais vachement sceptique, même au sujet de certaines entités auxquelles nous croyions à ce moment-là, parce que je n’avais jamais rencontré quelque chose comme ça avant.  Et tout à coup, monsieur, j’ai remarqué que la température autour de moi avait chuté, bien que ce soit une journée africaine vraiment chaude. J’ai soudain remarqué que maintenant il faisait froid et qu’il y avait ce qui semblait être une brume lumineuse bleue qui tourbillonnait tout autour de moi, qui se mettait entre moi et l’est du paysage. Je me souviens de m’être demandé, stupidement, ce que signifiait cette chose, parce que je venais juste de commencer d’arracher l’une des herbes que j’avais trouvées.  

Soudain, je me suis trouvé dans un endroit très étrange, un endroit qui ressemblait à un tunnel recouvert de métal. J’avais travaillé dans des mines auparavant, et l’endroit où je me trouvais semblait être une galerie de mine qui était recouverte de métal grisâtre argenté.  J’étais allongé sur ce qui semblait être une paillasse très lourde et très grande ou une table de travail, monsieur. Mais néanmoins, je n’étais pas enchaîné à la table. J’étais juste allongé là et mes pantalons avaient disparu, ainsi que les grandes bottes que je portais toujours quand je sortais dans la brousse. Et soudain, dans cette étrange salle semblable à un tunnel, j’ai vu ce qui semblait être des créatures lentes, troublantes, grises et ternes qui se déplaçaient vers moi.  Il y avait des lumières dans cet endroit, mais pas des lumières comme nous les connaissons. Elles avaient l’air d’être des taches de matière incandescente. Et il y avait quelque chose au-dessus de l’entrée la plus éloignée qui ressemblait à de l’écriture, cette écriture-là sur la surface gris argenté, et ces créatures arrivaient sur moi mais j’étais hypnotisé, juste comme si on m’avait jeté un sort.  Mais je regardais les créatures alors qu’elles venaient vers moi. Je ne savais pas ce qu’elles étaient.

J’étais effrayé, mais je ne pouvais bouger ni mes bras ni mes jambes. J’étais juste allongé là comme une chèvre sur l’autel du sacrifice. Et quand les créatures sont venues vers moi, j’ai ressenti de la peur à l’intérieur de moi. C’était de petites créatures, environ la taille d’un Pygmée africain. Elles avaient de très grosses têtes, de très minces bras, et de très minces jambes.  Je remarquais, monsieur, car je suis un artiste, un peintre, que ces créatures étaient bâties de travers du point de vue d’un artiste. Leurs membres étaient trop longs pour leur corps, et leurs cous étaient très minces, et leurs têtes étaient presque aussi grosses que des melons d’eau arrivés à maturité. Ils avaient des yeux étranges, qui ressemblaient à une sorte de lunettes de protection. Ils n’avaient pas de nez, comme nous en avons, seulement des petits trous de chaque coté de la zone surélevée entre leurs yeux. Leur bouche n’avait pas de lèvres, seulement de fines entailles comme si elles avaient été faites par un rasoir.  Et tandis que je regardais ces créatures, monsieur, stupéfait de fascination, j’ai senti quelque chose près de ma tête, autour de ma tête. Et quand j’ai levé les yeux, il y avait une autre créature, une qui était légèrement plus grande que les autres, et elle se tenait debout au-dessus de ma tête et me regardait.  J’ai levé mes yeux droit dans les siens et j’ai été complètement hypnotisé, et vous savez, j’étais envoûté. Je regardais la chose droit dans les yeux et je me suis aperçu que la créature voulait que je continue de la regarder droit dans les yeux. J’ai regardé et j’ai vu que, à travers ces couvercles sur ses yeux, je pouvais voir les véritables yeux de la créature derrière ce couvercle noir, semblable à des lunettes de protection. Ses yeux étaient ronds, avec des pupilles droites, comme celles d’un chat. Et la chose ne bougeait pas sa tête. Elle respirait ; je pouvais le voir. Je pouvais voir bouger des petites narines, qui se rapprochaient et se fermaient, mais monsieur, si quelqu’un me disait que je pue comme cette créature-là, vraiment, je lui en collerais un sur la gueule.  Martin : (Rires)  

Credo Mutwa : La créature empestait comme ce n’est pas possible. Elle avait une odeur étrange, une odeur chimique qui serrait à la gorge, qui puait comme des oeufs pourris, et aussi comme du cuivre chaud [soufre], une odeur très forte.  Et la créature m’a vu la regarder, et elle me regardait avec mépris et, tout à coup, j’ai senti une douleur atroce et terrifiante sur ma cuisse gauche, comme si une épée avait été enfoncée dans ma cuisse gauche. J’ai hurlé de douleur, d’une manière horrible, en appelant ma mère, et la créature a posé sa main sur ma bouche. Vous savez, monsieur, c’était comme – si vous voulez connaître l’impression que ça donnait, je vous prie monsieur, de prendre la patte d’un poulet, un poulet vivant, et de le poser contre vos lèvres. C’était l’impression que donnait la main de la créature sur ma bouche.  

Elle avait des doigts longs et maigres, qui avaient plus d’articulations que mes doigts humains n’en ont. Et le pouce n’était pas à la bonne place. Chacun des doigts se terminait par une griffe noire, presque comme certains oiseaux africains. La chose m’ordonnait de me taire. Et combien de temps la douleur a continué, monsieur, je ne le sais pas. J’ai hurlé et hurlé et hurlé, à nouveau.  Et ensuite, tout à coup, quelque chose a été retiré de ma chair, et j’ai baissé les yeux et j’ai vu ma cuisse couverte de sang, et j’ai vu que l’une des créatures – il y en avait quatre, à part celle qui se tenait debout au-dessus de ma tête – elles portaient des combinaisons collantes, qui étaient de couleur gris argenté, et leur chair ressemblait à la chair de certains types de poisson qu’on trouve dans la mer au large de l’Afrique du Sud. Et la créature qui se tenait debout au-dessus de ma tête avait l’air d’être une femme ; Elle était d’une certaine manière différente des autres. Elle était plus grande, plus grosse, quoiqu’elle n’ait pas de poitrine comme une femme, elle semblait être féminine. Et les autres avaient l’air d’avoir peur d’elle, je ne sais pas comment je peux décrire ceci.  Et alors, au même moment que cette terrible chose, une autre de ces créatures est venue vers moi – elle marchait en crabe, d’une manière légèrement saccadée, comme si elle était ivre – elle s’est approchée le long de la table, vers mon coté droit, et elle s’est tenue debout à côté de celle qui se tenait au-dessus de ma tête. Et avant que je puisse savoir ce qui m’arrivait, cette créature m’a enfoncé quelque chose qui était comme un petit stylo-bille argenté avec un câble à un bout, elle a poussé cette chose, froidement, dans ma narine droite.  
Monsieur, la douleur était inimaginable. Du sang giclait partout. Je m’étouffais et essayais de crier, mais le sang pénétrait dans ma gorge. C’était un cauchemar. Ensuite, elle a retiré la chose et j’ai essayé de lutter et de me redresser.  La douleur était atroce, mais l’autre chose au-dessus de ma tête a posé sa main sur mon front et me retenait avec très peu de force. J’étais en train d’étouffer et d’essayer de cracher le sang, et alors je suis arrivé à tourner la tête vers la droite pour cracher le sang, ce que j’ai fait, et alors ce que les créatures m’ont fait, monsieur, je ne le sais pas.  Tout ce que je sais vraiment, c’est que la douleur a disparu, et à la place de la douleur, d’étranges visions ont submergé ma tête, des visions de villes, parmi lesquelles j’en reconnaissais à partir de mes voyages – mais, des villes qui étaient à moitié détruites, les bâtiments ayant leurs sommets emportés, avec des fenêtres comme des orbites vides dans un crâne humain.
J’ai eu ces visions à plusieurs reprises. Tous les bâtiments que j’ai vus étaient à moitié inondés par une eau rougeâtre et boueuse.  C’était comme s’il y avait eu une inondation et les bâtiments émergeaient de cette grande inondation, en partie détruits par une sorte de catastrophe, et c’était un spectacle effroyable.  Et ensuite, avant que je m’en sois aperçu, l’une des créatures, celle qui se tenait à côté de mon pied, a enfoncé quelque chose dans mon membre viril, mais cette fois il n’y avait pas de douleur, juste une violente irritation, comme si je faisais l’amour à quelque chose ou à quelqu’un.  Et ensuite, quand la créature a retiré la chose, qui était comme un petit tube noir qu’elle avait forcé dans mon membre viril, j’ai fait quelque chose qui a produit un résultat étrange, et je ne l’ai pas fait intentionnellement. Je pense qu’elle était – ma vessie – ouverte, et j’ai uriné tout droit dans la poitrine de la créature qui avait retiré la chose de mon organe.  Et quand bien même j’aurais tiré sur la créature, elle n’aurait jamais réagi comme elle l’a fait. Elle s’est brusquement écartée de moi et a failli tomber, et ensuite elle s’est redressée et s’est éloignée en titubant comme un insecte ivre, et a quitté la salle. Je ne sais pas si mon urine a fait ça ; je ne le sais pas. Mais c’est ce qui s’est passé.  
Ensuite, au bout de quelque temps, les autres créatures sont parties, en me laissant avec une douleur sourde dans ma narine, avec du sang sur ma cuisse, et la table humide d’urine. Et la chose qui se tenait au-dessus de ma tête n’avait pas bougé. Elle se tenait juste debout là avec sa main droite qui touchait son épaule gauche, d’une manière étrangement belle et féminine. Elle restait là à me regarder. Il n’y avait aucune expression sur son visage. Je n’ai jamais vu aucune de ces créatures parler ou émettre le moindre son que ce soit. Tout ce que je sais vraiment, c’est qu’elles semblaient être muettes.  Et ensuite, sorties de quelque part, il est arrivé deux autres créatures, dont l’une était faite entièrement avec du métal. Même dans mes pires cauchemars, je vois encore cette créature. Elle était grande. Elle était grosse. Et la zone dans laquelle nous étions était trop petite pour elle. Elle avançait avec le dos légèrement voûté, et ce n’était certainement pas quelque chose de vivant. C’était une créature de métal, une sorte de robot. Et elle est venue se tenir debout près de mon pied, tout son corps maladroitement courbé, baissant les yeux vers moi. Il n’y avait pas de bouche. Il n’y avait pas de nez. Il y avait juste deux yeux brillants, qui avaient l’air de changer de couleur, et qui semblaient bouger d’une certaine manière, comme le crépitement d’un appareil électrique.  
Et ensuite, derrière cette énorme créature courbée, est venue une créature qui m’a surpris. Elle était très, très, très, très bouffie, monsieur, en apparence. Elle avait la peau rose. Elle avait un corps très humain au poil blond. Elle avait des yeux bleus bridés très brillants. Elle avait des cheveux qui ressemblaient à une sorte de fibre de nylon. Elle avait des pommettes hautes et une bouche presque humaine, avec des lèvres charnues et un petit menton pointu. La créature, monsieur, était indéniablement une femme mais en tant qu’artiste et que peintre, ce que je suis, et aussi en tant que sculpteur, j’ai remarqué que la créature était complètement mal proportionnée. Elle était fausse.  D’abord, ses seins étaient minces et pointus, et placés trop haut sur sa poitrine, pas là où les seins d’une femme normale seraient. Son corps était puissant, presque gras, mais ses jambes étaient trop courtes et ses bras étaient trop courts en proportion du reste de son corps.
Et elle est venue vers moi, a baissé les yeux vers moi, et avant que j’aie saisi ce qu’elle faisait, d’une certaine manière elle s’est accouplée avec moi. C’était une expérience horrible, monsieur, même pire que ce qui m’avait été fait auparavant. Mais même maintenant, le traumatisme de ce jour-là a un effet sur ma vie même maintenant, exactement 40 ans plus tard.

 Et après ça, quand les créatures ont été parties, laissant seulement celle des créatures qui était restée près de ma tête, la créature debout près de ma tête m’a secoué par les cheveux, elle m’a saisi par la tête et m’a forcé à me lever de la table et à descendre de la table. Je l’ai fait, j’étais dans un tel état que je suis tombé sur mes genoux et sur mes mains, sur le sol.  Et j’ai remarqué que ce sol-là était étrange. Il possédait des motifs animés, qui n’arrêtaient pas de changer et de se relayer – des motifs violets, rouges et verdâtres, sur un fond gris métallisé. Et la créature m’a tiré par les cheveux, à nouveau, me forçant à me relever, et elle m’a poussé brutalement et m’a obligé à la suivre.  Monsieur, cela me prendrait trop de temps pour décrire ce que j’ai vu dans cet endroit étrange, alors que la créature me poussait, brutalement, de salle en salle. Même maintenant mon esprit ne peut pas comprendre ce qu’était ce que j’ai vu. Parmi les nombreuses choses que j’ai vues il y avait des objets cylindriques énormes, faits de ce qui semblait être une sorte de verre. Et dans ces objets, des cylindres, qui s’étendaient du plafond jusqu’au sol de l’endroit que nous étions en train de traverser, il y avait ce qui avait l’air d’une sorte de liquide rose grisâtre. Et dans ce liquide j’ai vu des petites éditions des créatures extra-terrestres qui flottaient en tournant en rond, comme des petites grenouilles dégoûtantes, à l’intérieur de ce liquide.

Je ne pouvais pas comprendre ce qu’était ce qu’on me montrait. Mais ensuite, dans la dernière salle qu’on m’a fait traverser, j’ai vu des gens, et d’autres étranges créatures, auxquelles, même maintenant, mon esprit ne comprend absolument rien, couchées sur la table.  Et j’ai dépassé un Blanc, un véritable Blanc, qui sentait comme un être humain, qui sentait la sueur, l’urine, les excréments, et la peur. Ce Blanc était allongé sur une table comme celle sur laquelle j’avais été allongé, et j’ai regardé dans ses yeux et il a regardé dans les miens alors que je passais.  

Et ensuite je me suis retrouvé dans la brousse. J’ai constaté que mes pantalons avaient disparu. J’avais une douleur atroce à ma cuisse gauche. J’avais une douleur dans mon pénis qui commençait à gonfler, et quand j’ai essayé d’y passer de l’eau, la douleur a été horrible. J’ai enlevé ma chemise et je m’en suis servi pour me couvrir les reins et j’ai marché à travers la brousse.  
J’ai d’abord rencontré un groupe de jeunes Noirs rhodésiens qui m’ont guidé vers le village de mon professeur. Et quand je suis arrivé à l’extérieur de ce village, je sentais si horriblement mauvais que tous les chiens du village sont venus japper et montrer les dents pour me mettre en pièces. Et c’est seulement mon professeur et ses autres étudiants et les villageois qui m’ont sauvé ce jour-là. Mon professeur et les villageois n’étaient pas du tout surpris par ce que j’avais à leur dire. Ils l’admettaient, monsieur. Ils me disaient que ce qui m’était arrivé était arrivé à beaucoup d’autres personnes auparavant, et que j’avais de la chance de revenir en vie, car beaucoup de gens ont disparu dans cette partie du pays, sans jamais être revus – des Blancs, des Noirs, et ainsi de suite.
"

Il mourra très probablement d'un cancer tout chaman qu'il soit, parce que les abductés en meurent tous, car ils sont "marqués"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:29


J'ai lu moi aussi des témoignages paraissant effrayants, pourtant il en existe qui sont à l'opposer de ce qu'ont vécu certains abductés, on peut dès lors se poser des questions, car dans le domaine ufologique les phénomènes s'avèrent être tout et son contraire.

Alors je ne puis me résoudre à avoir une opinion tranchée par rapport à ces manifestations et d'aller dans un sens ou un autre, je veux dire par là -décider qu'elles sont positives ou négatives.
Elles relèvent à mon avis d'expériences, de tests auxquels les "ravis" sont confrontés.

Comprendre le vécu de ces personnes et de leur donner un sens s'accompagne d'une condition sine qua none : -on devrait éviter les idées préconçues sur le bien, sur le mal, et sur la dualité en général (très à la mode de nos jours,) donc d'avoir l'esprit ouvert à toutes éventualités, et de faire l'impasse sur nos émotions et nos sentiments si nous souhaitons nous élever spirituellement, mentalement et physiologiquement, sinon nous resterons à jamais englués dans nos fausses certitudes et dans cette densité qui jettent un voile très épais sur la compréhension de notre monde et de notre réalité.

Notre façon d'appréhender ces expériences rend encore plus complexe la résolution de l'énigme des enlèvements et de leur finalité.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les intentions extraterrestres Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les intentions extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les procès de mauvaises intentions
» Les intentions du Codex alimentarius
» Ovni et en particulier les parias de l'Univers, leurs intentions sont manifestées
» L'inexpliqué: Les extraterrestres
» Ecritures extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie-