Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les intentions extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rama

Rama

Masculin Cancer Singe
Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : DOUBS

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 7:44

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si sur Planète Révélations la tendance est à l'acceptation de la réalité extraterrestre, mais pour ma part, je n'ai plus à être convaincu.
Et au fil des années, des discussions, des recherches, et bien j'en suis arrivé à la conclusion que finalement, on ne sait rien des extraterrestres, parce qu'on ignore leurs réelles motivations. Peut-être même qu'elles nous échappent parce qu'elle obéissent à des concepts ou une idéologie que nous n'avons pas eu encore eu l'opportunité d'aborder.
Je vais donc partagé avec vous un texte que j'ai écrit il y a très peu de temps.
J'espère qu'il servira à quelque chose.

 alien 


LES INTENTIONS EXTRATERRESTRES
20/10/2013 | Rama

Dans un premier temps, on peut se dire qu'il doit y avoir autant d'espèces extraterrestres "intelligentes" (je n'aime pas ce terme), ou civilisées qu'il y a de grains de sables sur une plage de 500 mètres. Donc par définition, il y a un nombre d'intentions de la même importance, sinon plus, mais toutes ces variantes d'intentions peuvent se regrouper dans un nombre restreint de catégories. Ainsi, on peut estimer que les éthnies extraterrestres agissent selon 5 raisons principales potentielles :
1. Pour servir leurs intérêts.
2. Pour servir les intérêts d'une ou plusieurs autres éthnies.
3. Pour servir les intérêts collectifs universels sans distinction.
4. Pour servir les intérêts de l'Humanité.
5. De manière totalement désintéressée.
Certaines catégories peuvent être cumulées par une seule et même exo-civilisation.

A partir de ces 5 catégories, on va pouvoir élaborer plusieurs scénarios potentiels, avec comme variables ce que l'on pense savoir des intentions extraterrestres.

Ces informations en général ne peuvent être obtenus que de 3 manières :
1. Par le témoignage direct du ou des témoins/expérienceurs.
2. Par le témoignage indirect du ou des témoins/expérienceurs.
3. Par le constat matériel direct d'éléments mensurables laissés accessibles par les extraterrestres.
4. Par le constat matériel indirect d'éléments mensurables laissés accessibles par les extraterrestres.
C'est pour cela que la matière première de l'Ufologie sont les témoignages et que son outil technique est la science.

Pour un témoignage direct, il faut bien assimiler le fait qu'il ne peut être défini comme tel que si la personne s'exprime sans aucun intermédiaire et via un mode de transmission commun quelconque : écrit, verbal, visuel. Cela peut concerner la narration émanant d'un Humain ou d'un Extraterrestre.

Un témoignage indirect passe nécessairement par un intermédiaire. "Un ami a observé un OVNI", "Un contacté transmet un message extraterrestre" sont des cas caricaturaux qui expriment bien le procédé.

Le constat matériel, c'est la possibilité de mesurer et d'interpréter scientifiquement des valeurs que l'analyse révélera.
Ça ne pourra se faire que suite au constat direct d'un fait ou par un constat indirect.
Constat direct : un OVNI est repéré par radar, l'armée suit sa trajectoire d’atterrissage, sécurise et surveille le lieu puis envoi par la suite une équipe scientifique analyser le sol.
Constat indirect : un citoyen signale avoir vu un OVNI se poser dans son jardin 3 jours plus tôt, une équipe scientifique est dépêchée sur les lieux pour analyse de sol.


Pour tout ce qui est indirect (témoignages et constats matériels), la probabilité d'altération de l'information est plus grande.
Par exemple, l'ami déforme le témoignage d'une victime ou bien les mesures scientifiques ont été altérées car rien ne garanti la non contamination de la scène des faits par un ou plusieurs facteurs environnementaux (passage d'une personne, d'un animal, d'un véhicule, traitement du sol (un employé de commune peut être passé entre-temps désherber par pure coïncidence), intempéries, etc.

Pour tout ce qui est direct, les probabilités de manipulation volontaire extraterrestre montent logiquement à 50%.
On a une chance sur deux pour ce qui a été vu, vécu, entendu, constaté directement l'est été volontairement.

A partir de là, les théories sur les intentions extraterrestres deviennent infinies.


Pour résumer ce que je souhaite expliquer, c'est qu'il y a tellement de théories possibles qu'il est IMPOSSIBLE de déterminer avec exactitude ce que sont les intentions extraterrestres tant les informations que l'on a à disposition ont une nature et une origine élevant le nombre des combinaisons des possibles. Nous sommes en Terra incognita, tout ce que l'on observe est une découverte. Nous n'avons pas le recul nécessaire. Comprenez que pour nous recentrer sur nous-mêmes, nos scientifiques ont déjà bien du mal à comprendre la culture d'anciens peuples humains, alors tenter de comprendre celles d'extraterrestres quand on sait qu'il y a plusieurs espèces, venant de plusieurs mondes et dont la vision de la vie en général intègre des concepts qui nous dépassent actuellement, tout cela doit nous amener à plus d'Humilité.

C'est pour cela que parfois, je prends du recule sur certains commentaires.
Les Gris sont des méchants parce qu'ils enlèvent des gens contre leur gré et leur font des choses atroces.
Les Vénusiens transmettent des messages de paix et d'amour pour sauver l'Humanité.
Les Reptoïds sont dans le corps de nos dirigeants et préparent une invasion de la Terre.

Comment pourrions-nous réellement savoir ce qui se prépare ?

Ce qu'il faut bien se dire, c'est que quelque soit les intentions extraterrestres, il n'y a 3 finalités pour l'Humanité.
1. L'Humanité est annihilée (rapidement ou sur des générations) ou annexée (esclavagisme).
2. L'Humanité est juste sous surveillance (scientifique, militaire, autres).
3. L'Humanité est aidée d'une manière ou d'une autre.

Dans la première finalité, quelles sont nos recours ?
On ne peut les développer que si l'on connait la nature du danger.
Menace génétique, virale, bactérienne, balistique, autre ?
Est-ce que vous et moi pourriez honnêtement déterminer une attaque génétique extraterrestre sur l'Humanité ?
Il y tellement de raisons diverses que les plus simples seront retenues : pollution, radiations nucléaires, OGM, etc.
Et puis même si nous avions la possibilité de comprendre que l'on est attaqué, comment pourrions-nous combatte une civilisation qui a le loisir de se déplacer plus loin qu'on ne pourrait l'espérer nous-mêmes ?

Dans la seconde finalité, les choses continueront comme actuellement.
On accumulera des informations, selon le processus que j'ai expliqué plus haut.
Et on aura toujours autant de questions.

Dans la troisième possibilité, il s'agit de prendre le risque de faire une TOTALE CONFIANCE envers les extraterrestres.
Il faut être prêt à se dire que si on doit disparaître, on disparaîtra quoi que l'on puisse faire.
Donc autant mettre à profit la chance inestimable d'évoluer positivement.

J'espère que ce message vous fera réfléchir et vous donnera une façon d'aborder les informations différemment et de peaufiner vos théories.
Revenir en haut Aller en bas
http://nousnesommespasseuls.blogspot.fr

AuteurMessage
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:28

-Je veux en venir à faire comprendre qu'avant d'accuser et surtout de condamner on se doit d'enquêter à charge et à décharge, si on veut rester honnêtes et objectifs.



Voilà qui me semble très judicieux, je cautionne totallement.
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:49

lynxx767 a écrit:
-Je veux en venir à faire comprendre qu'avant d'accuser et surtout de condamner on se doit d'enquêter à charge et à décharge, si on veut rester honnêtes et objectifs.



Voilà qui me semble très judicieux, je cautionne totallement.


Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 22:02

Lilith 168 a écrit:




Déterminer une culpabilité et ensuite porter un jugement définitif sur ces êtres en se référant à des crops circles, je ne puis comme toi adhérer raisonnablement à ces supposées preuves, puisque n'importe qui, peut écrire n'importe quoi, dans un champ de blé.

ça ne se limite pas que ce crop circle qui est une piste qu'il ne faut certainement pas négliger en ce qui me concerne, il y a bien pléthore d'élément et d'indice issue de toute sorte de témoignages et de données qui impliquent ces êtres dans le côté le plus sordide des abductions et Il n'y a pas que les Petit-gris. D'ailleurs il y a presque autant de E.T qu'il y a de rencontre du III type mais les petit-gris au proportions et aux couleurs différente semble être assez répandu, les plus vieux témoignages date de 1930 d'après les enquêtes de John Mack.

Lilith 168 a écrit:


Tu n'as pas du faire l'effort de lire mon post RedStard sinon tu aurais vu que je ne renie rien concernant le phénomène ovni.

Je l'ai dit et le répète -personne ne peut prouver ce que l'on prétend sur les intentions E.T.


Pour l'instant il ne s'agit ni de bien ni de mal les concernant mais de chercher à savoir ce qui se passe réellement.

D'après toutes les donnés collectés il y a une ligne de démarcation dans ce phénomène qui démontre qu'il y a des antagonismes flagrants. Donc Le plus important c'est justement l'inverse c'est a dire déterminer ce qui constitue le bien et le mal qu'engendre ce phénomène et y porter un jugement pour ainsi évaluer son potentiel de nocivité. Aucun événement n'échappe à la mécanique de cette analyse, il y a des aspects positifs et négatifs en toutes choses. Ce n'est pas parce que cela implique de soi-disant E.T disposant d'une technologie supérieur qu'ils doivent échapper à cette règle, ils ne sont pas Dieu, enfin pas le mien en tout cas.

Lilith 168 a écrit:

Il faut dire que certains des abductés enlevés par des P-Gris se retrouvèrent dans des bases souterraines tenues par des militaires humains qui semblaient détenir l'autorité sur ces P-G.

Alors que penser de cette situation et de cette collaboration ? Qui des humains ou des P-Gris décident des missions à remplir ?

Qui sont les coupables ? Des hommes, ces E.T ou les deux ?

La logique voudrait que dans un rapport de force, le plus puissant technologiquement impose sa volonté, et selon les témoignages touts sujets à caution c'est effectivement les E.T qui décident où, quand, comment et pourquoi. Je n'ai jamais rien lu qui fasse référence à un rapport de force inverse.

Lilith 168 a écrit:

-Je veux en venir à faire comprendre qu'avant d'accuser et surtout de condamner on se doit d'enquêter à charge et à décharge, si on veut rester honnêtes et objectifs.





Je ne comprends pas trop cette réflexion puisque toutes ces enquêtes ont déjà eut lieu et sont toujours en cours d'actualisation, il y a largement de quoi se renseigner de long et large avec un minimum de discernement et beaucoup de tri, j'accorde foi au témoignage d'abduction et par respect pour ceux qui vécut ces expériences traumatisantes, il faut accorder une analyse froide et logique toute en reconnaissant l'arbre à ces fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:28

RedStard a écrit:
Lilith 168 a écrit:




Déterminer une culpabilité et ensuite porter un jugement définitif sur ces êtres en se référant à des crops circles, je ne puis comme toi adhérer raisonnablement à ces supposées preuves, puisque n'importe qui, peut écrire n'importe quoi, dans un champ de blé.






Je ne comprends pas trop cette réflexion puisque toutes ces enquêtes ont déjà eut lieu et sont toujours en cours d'actualisation, il y a largement de quoi se renseigner de long et large avec un minimum de discernement et beaucoup de tri, j'accorde foi au témoignage d'abduction et par respect pour ceux qui vécut ces expériences traumatisantes, il faut accorder une analyse froide et logique toute en reconnaissant l'arbre à ces fruits.



Je n'ai guère de temps maintenant RedStard mais je vais tout de même répondre au dernier point soulevé.

Ma réflexion à ce sujet vient du fait que je ne" perçois" pas de réel danger venant des P.Gris par contre je capte fort bien que quelqu'un s'ingénie à brouiller sérieusement les pistes et je me demande -qui et pourquoi- joue à ce jeu.

Et dans ces moments de questionnement monte du plus profond de moi-même une vive inquiétude spontanée.
Je fais toujours grand cas de mes intuitions et celles-ci me poussent à penser qu'il y a derrière tout ceci une volonté forcenée de tous nous manipuler. Voilà pourquoi je ne me précipite pas à tirer des conclusions.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:36

RedStard a écrit:
Lilith 168 a écrit:




   Déterminer une culpabilité et ensuite porter un jugement définitif sur ces êtres en se référant à des crops circles, je ne puis comme toi adhérer raisonnablement à ces supposées preuves, puisque n'importe qui, peut écrire n'importe quoi, dans un champ de blé.

RedStard

ça ne se limite pas que ce crop circle qui est une piste qu'il ne faut certainement pas négliger en ce qui me concerne, il y a bien pléthore d'élément et d'indice issue de toute sorte de témoignages et de données qui impliquent ces êtres dans le côté le plus sordide des abductions et Il n'y a pas que les Petit-gris. D'ailleurs il y a presque autant de E.T qu'il y a de rencontre du III type mais les petit-gris au proportions et aux couleurs différente semble être assez répandu, les plus vieux témoignages date de 1930 d'après les enquêtes de John Mack.

Lilith 168 a écrit:


   Tu n'as pas du faire l'effort de lire mon post RedStard sinon tu aurais vu que je ne renie rien concernant le phénomène ovni.
   Je l'ai dit et le répète -personne ne peut prouver ce que l'on prétend sur les intentions E.T.

   Pour l'instant il ne s'agit ni de bien ni de mal les concernant mais de chercher à savoir ce qui se passe réellement.

RedStard

D'après toutes les donnés collectés il y a une ligne de démarcation dans ce phénomène qui démontre qu'il y a des antagonismes flagrants. Donc Le plus important c'est justement l'inverse c'est a dire déterminer ce qui constitue le bien et le mal qu'engendre ce phénomène et y porter un jugement pour ainsi évaluer son potentiel de nocivité. Aucun événement n'échappe à la mécanique de cette analyse, il y a des aspects positifs et négatifs en toutes choses. Ce n'est pas parce que cela implique de soi-disant E.T disposant d'une technologie supérieur qu'ils doivent échapper à cette règle, ils ne sont pas Dieu, enfin pas le mien en tout cas.

Lilith 168 a écrit:


   Il faut dire que certains des abductés enlevés par des P-Gris se retrouvèrent dans des bases souterraines tenues par des militaires humains qui semblaient détenir l'autorité sur ces P-G.

   Alors que penser de cette situation et de cette collaboration ? Qui des humains ou des P-Gris décident des missions à remplir ?

   Qui sont les coupables ? Des hommes, ces E.T ou les deux ?

RedStard

La logique voudrait que dans un rapport de force, le plus puissant technologiquement impose sa volonté, et selon les témoignages touts sujets à caution c'est effectivement les E.T qui décident où, quand, comment et pourquoi. Je n'ai jamais rien lu qui fasse référence à un rapport de force inverse.

Lilith 168 a écrit:


   -Je veux en venir à faire comprendre qu'avant d'accuser et surtout de condamner on se doit d'enquêter à charge et à décharge, si on veut rester honnêtes et objectifs.

RedStard

Je ne comprends pas trop cette réflexion puisque toutes ces enquêtes ont déjà eut lieu et sont toujours en cours d'actualisation, il y a largement de quoi se renseigner de long et large avec un minimum de discernement et beaucoup de tri, j'accorde foi au témoignage d'abduction et par respect pour ceux qui vécut ces expériences traumatisantes, il faut accorder une analyse froide et logique toute en reconnaissant l'arbre à ces fruits.




Appel à la modération : incident technique !

La fonction citer un article semble perturbée, depuis quelques jours je rencontre très souvent des problèmes lorsque je veux poster. La modération veut-elle bien vérifier cet incident, je l'en remercie d'avance. J'espère que ces ratés récurrents n'ont rien à voir avec une volonté quelconque de m'évincer.


************



Je reprends le fil de la conversation...

Il s'agit bien sûr de ma propre opinion sur ce vaste et complexe sujet.

Par exemple concernant la supériorité technologique de ces Petits Bonhommes et à laquelle tu fais référence, je n'en suis pas aussi convaincue que toi.

Tu dis : ils ne sont pas Dieu...
D'accord mais ils pourraient être des sortes d'émissaires de Dieu.

Les abductions sont effectivement "réelles" je ne mets pas en doute la bonne foi des abductés.
Cependant l'interprétation faite par les ravis" et les ufologues sur la signification de ces évènements ne me convaincs pas.

Des témoins ont raconté avoir vu des hommes sous les ordres de ces E.T donc le rapport de force s'établit à un autre niveau que celui de la technologie.




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:20



Faire croire à une invasion extraterrestre semble faire sans conteste partie du plan élaboré par le NOM. En conséquence peut-on être certain que ces diverses races Extraterrestres soient vraiment autonomes ?

-Elles pourraient dépendre d'une autorité humaine parce-qu'elles seraient en réalité des robots biologiques créés dans des labos bien terrestres.

-Ou alors il s'agirait d'entités soumis pour une raison X à la volonté des humains.

- Et pour l'instant la dernière probabilité serait qu'il existe des groupes d'entités tout à fait indépendantes dont les raisons de leur présence n'a rien à voir avec toutes les hypothèses émises à leur encontre.


******



Les intentions extraterrestres - Page 3 95135538


Bill Clinton affirme qu’un débarquement extraterrestre serait le seul moyen d’unir un monde profondément divisé !

Bill Clinton a conclu en soulignant qu’un débarquement extraterrestre serait «le seul moyen d’unir un monde profondément divisé». Une opinion qui rappelle étrangement celle formulée par l’un de ses illustres prédécesseurs, le républicain Ronald Reagan, dans un discours à l’ONU, le 21 septembre 1987: «Je songe quelque fois à la vitesse à laquelle nos différences s’effaceraient si nous devions affronter une menace extraterrestre venue d’un autre monde.» Reagan a complété sa parabole avec cette phrase, qui aujourd’hui encore, suscite bien des interrogations: «Et, je vous le demande, cette force extraterrestre n’est-elle pas déjà parmi nous?»...........



Lire l'article ici et voir les vidéos : http://www.chaos-controle.com/archives/2014/04/05/29598831.html



*
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:58

Lilith 168 a écrit:


Bill Clinton a conclu en soulignant qu’un débarquement extraterrestre serait «le seul moyen d’unir un monde profondément divisé». Une opinion qui rappelle étrangement celle formulée par l’un de ses illustres prédécesseurs, le républicain Ronald Reagan, dans un discours à l’ONU, le 21 septembre 1987: «Je songe quelque fois à la vitesse à laquelle nos différences s’effaceraient si nous devions affronter une menace extraterrestre venue d’un autre monde.» Reagan a complété sa parabole avec cette phrase, qui aujourd’hui encore, suscite bien des interrogations: «Et, je vous le demande, cette force extraterrestre n’est-elle pas déjà parmi nous?»...........

Ouais, orné en parlait jsutement ici  Wink  http://www.planete-revelations.com/t14496p15-mon-voisin-cet-extra-terrestre

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:37


Ok et merci Akasha.
J'ai mis cette déclaration ici afin d'illustrer plus haut mon propos sur Les Intentions Extraterrestres qui à mon avis pourraient être tout simplement -Les intentions du Nouvel Ordre Mondial- avec en toile de fonds de féroces Aliens envahisseurs complètement bidonnés.




Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:59

Lilith 168 a écrit:

Ok et merci Akasha.
J'ai mis cette déclaration ici afin d'illustrer plus haut mon propos sur Les Intentions Extraterrestres qui à mon avis pourraient être tout simplement -Les intentions du Nouvel Ordre Mondial- avec en toile de fonds de féroces Aliens envahisseurs complètement bidonnés.


Coucou lilith  Very Happy 

De rien pas de soucis, je l'ai mentionné moi même pour éviter la modération à le faire. Dans se cas de figure il n'y a pas de mal

Sinon;

Oui nous le pensons aussi. Il est évident que l'histoire de l'humanité est étroitement liée avec d'autres espèces, qui d'ailleurs ont besoins de nous pour leur propre subsistance. Cela fait un moment que nous aimerons écrire un article personnel sur notre théorie sur se sujet. On a pas encore trouvé le temps, mais cela se fera  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:47

Sa vous fait pas penser au bleu beam project?
Dans tout les cas, si il m'offre une place dans leurs vaiseau je la prend pas.
o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 14:17


Alors Akasha à bientôt de vous lire tous deux à propos de votre théorie.


Tu as compris où je voulais en venir Estelle, il s'agit bien du project blue beam dévoilé par un de tes compatriotes Serge Monast.
Je comprends ton refus d'une place gratuite en enfer.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:02

Dernierement ont m,a invité a entré en connection avec une fille sur facebook, ont voulais s,avoir mes ressentie sur une supposer venusienne. Effectivement coter look sa ma laisser veritablement perplexe, une melange de superficiel hallucinant, et presque non humaine lol :-) sur une de ses photo qui doit être photoshoper
J,y ait vue meme un visage difforme, presque diablesse...
Puis je me suis mise a lire c,est post, et quel fue ma surprise de lire de cette femme un degout envers la race humaine, une besoin de denigre incroyable, une insulte envers gaia, etc... Et de dire que elle travaille pour une quelqonque federation de lumiere ma rendue extrement perplexe. :-)
J,en ait fait part a la personne qui voulais que je la contact, et cette personne m,a dit exellant, bien vue!
Je me suis souvenue via cette phrase le jour ou j,avais demander a mon copain advenant un invasion et que les e.t. Nous disent suiver nous ou vous aller mourrire, ce que il ferais.
Il m,a repondue sans hesitation, je reste!
Effectivement, pour ma part, j,ai confiance en la terre, et elle a confiance en moi, ma vie lui appartient :-)
(j,irais pas servir d,esclave sa c,est pas vrai!  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 18:31

Le terme " vénusienne ou vénusien " me fera toujours marrer, un jour ils nous parleront de jupiterien ou encore de uranusien, qui vivraient sur ses planètes avec ses vents a plus de 2500 km/h a sa surface qui en plus n'est pas solide a sa surface, mais qui vivrait en toute tranquillité.  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:17

Effectivement, je trouve sa drole aussi :-)
Mais dit moi tu croit vraiment que la terre est le seul modele de vie ? Si il y a vie allieurs ,bien sur, et que toute vie est structurer comme celle de la terre? Il est pas demontré que il y a des bacterie qui vivent dans l,air? Donc si vie il y a dans l,air, vie ce devlopperas non, rien ne stagne...

Mais c,est vrai que le terme venus est tres drole, :-)

Revenir en haut Aller en bas
Saturne

Saturne

Masculin Taureau Tigre
Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 38
Localisation : bretagne

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:15

Pour moi personellement, je me dit qu'il existe peut être d'autres forme de vie sur certaine planète ou satellite du système solaire, après je vois ça sous forme bactériologique comme tu l'as dit, mais pas sous notre modèle, qui possède une certaine évolution technologique, par exemple il existe peut être de la vie sous la glace du satellite " Europe " lune de Jupiter, mais elle évolue sans doute a sa vitesse sans en être rendu a notre point, il y a peut être une espèce de bactérie extrêmophile sur " Titan ", lune de Saturne, mais lorsque l'on voie les conditions et le relief a sa surface c'est complètement désertique de partout et rien d'autre ne peut si développer, si il y a, bien sûre. Venus, on peut émettre, une seul hypothèse de forme de vie, elle se situerait dans sa couche nuageuse, la ou la température serait plus supportable, et encore il faudrait qu'elle supporte les nuages d'acide sulfurique et qu'elle puissent flotter dans son atmosphère. Pour Mars, tout est possible, mais a preuve du contraire, rien de bien concret malheureusement. Rolling Eyes 
Pour le reste, je pense que c'est mission impossible, Mercure, trop brulant et aucune atmosphère comme la lune, pour Pluton, l'inverse mais pareil pas d'atmosphère non plus. J’espère au plus vite que l'on détectera une planète habité par des êtres aussi voir plus évoluer que nous, par des télescopes extrêmement performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 20:32

Voila au mieux ont s,entend! Après pour moi tout est possible d'une certaine facons :-) pense au bacterie qui vivent dans des lieux sur terre extreme, il y en a une qui peut meme tolerer l'espace et chaleur et froid extreme, j,ai oublier sont nom je revient la dessus. Certain pense meme que elle pourrait être a l'origine de la vie puisque nous avont la meme base adn. Sa laisse songer t'en qu'aux possibilite de cette bacterie! Imaginer sur un autre planet sur bcp elle pourrais s,y adapter non?
Bien sur pour ce qui est du systeme solaire j'en sait rien, pour ce qui est de venus non plus!:-) par contre ont m,a demander mon impression sur la dites venusienne, pour moi que ce soit une roche un arbre un mamifere ou autre tout ce ressent.
J'ai penser ecrire cette anecdote parceque pour moi il y ue hasard en lien avec ce post, une même sentiment envers ce sujet que cette histoire.
La moral, faite vous pas embobiner que ce soit par une barbie folle venusienne qui promet d'aider meme si elle aime pas les humain ou un banquier avide de pouvoir et d,argent! :-)  cheers


http://www.planete-revelations.com/t7393-le-tardigrade

Voila la bacterie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:18

Et Si... (puisque l'infiniment petit et grand existe)nous étions seulement que des bactéries,virus,microbes etc.. ?? Que ce que nous appelons la Terre serait en réalité une cellule d’être vivent et que nous, nous sommes sont cancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 23:21

C'est un possibilité! o_O  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:58

un etrange cercle noir dans le ciel anglais

Amis de l’étrange, bonjour! Une petite histoire qui pour l’instant n’a pas trouvé de réponse fait l’actu en Angleterre, un anneau étrange étant apparu dans le ciel, et son origine est inconnue…
Des idées?

Un phénomène mystérieux apparu dans le ciel près de Leamington (Angleterre) a été photographié par une jeune anglaise de 16 ans avec son iPhone dans la nuit de vendredi. Les spéculations se multiplient.
C’est un phénomène étrange qui a pu être observé dans le ciel de Leamington, ville thermale située au centre de l’Angleterre, dans la soirée de vendredi. Un anneau noir mystérieux est apparu dans le ciel, près du château de Warwick, pendant trois minutes, avant de disparaître complètement.
Une jeune fille de 16 ans, Georgina Heap, a réussi à immortaliser l’instant. La jeune fille, qui était en train de jouer avec sa mère au tennis, a levé les yeux au ciel et a pris en photo l’anneau en question au moyen de son iPhone. « C’est la chose la plus étrange que je n’ai jamais vue », a-t-elle confié à propos de l’objet observé.
Des témoins multiples
Plusieurs témoins ont assisté à la scène à ses côtés : « Dix d’entre nous se sont arrêtés et ont regardé le ciel », a précisé Georgina Heap selon la presse britannique.

Pour le moment, aucune raison scientifique n’a été trouvée pour expliquer ce phénomène étrange. L’objet a souvent été décrit comme « un anneau de fumée ». Or, les services de secours ont déclaré qu’aucun incendie n’avait été constaté dans la région, au moment de l’observation. De même, aucune raison météorologique n’a été rendue publique.


Aucune explication définitive
http://vimeo.com/91961185


source:http://lesmoutonsenrages.fr/2014/04/15/aucune-explication-pour-cet-etrange-anneau-noir-dans-le-ciel-anglais/#more-61654
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:04

Ah wouais ? je n'étais pas au courant, c'est rare ça (sourire). Voici plus de détails en image.

Aucune explication pour cet étrange anneau noir dans le ciel anglais

Les intentions extraterrestres - Page 3 Ovni_7





Sinon déjà une tentative de réponse :


vortex etna par Newtoon

Mais, il n'y a apparemment pas de volcan dans le coins (rires)
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:09

en effet orné tres ressemblant mais pas de volcan dans le coin , de plus pas de feu non plus d apres les autorité .

donc pas de raison apparente pour l instant .

merci orné pour les video  tchin 
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:51



cette video a ete filmee pendant une meeting aerien ,,,

Publiée le 15 avr. 2014
This is no mystery ring. This was created by a burst of explosion by a turboprop acrobatic engine.

ceci na rien de mysterieux . ceci a ete faite par une explosion de vitesse d'une turboprop acrobatique engine.

____________________

Grrrrr ,,,, aviation ,,, !!

Les intentions extraterrestres - Page 3 Canstock6829151
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 7:34

Estelle99 a écrit:

Puis je me suis mise a lire c,est post, et quel fue ma surprise de lire de cette femme un degout envers la race humaine, une besoin de denigre incroyable, une insulte envers gaia, etc... Et de dire que elle travaille pour une quelqonque federation de lumiere ma rendue extrement perplexe. :-)


Le Noyau de la Terre et le noyau de Vénus sont d'énergie presque opposée.

Il faut distinguer les messages venant de Vénus, qui effectivement cherche à sauver les humains.
Et les vénusiens (descendant des Nephilims) qui résident sur Terre.

Les vénusiens résidants ici doivent apprendre à vivre avec les créature terrestres.
Et ce, a chaque génération.

De plus, chaque fois que Vénus passe devant le soleil, les résidents se sentent mal et le font ressentir sur la vie terrestre.

C'est une sensation de ne pas être chez soit.
c'est une haine normal, mais elle peut être canalisée !?

cette canalisation a deux directions :

celle de modifier la Terre.
Et celle de rétablir le lien avec vénus pour y retourner.

Citation :
Et de dire que elle travaille pour une quelqonque federation de lumiere ma rendue extrement perplexe

C'est normal de douter,
pourtant cette fédération existe et est aujourd'hui effectif.
Pas très nombreuse, mais parfaitement opérationel

Elle se concentre sur la partie Sud de la planète,
Et la partie nord se concentre sur la transformation de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:20

Madarion a écrit:


Citation :
Et de dire que elle travaille pour une quelqonque federation de lumiere ma rendue extrement perplexe

C'est normal de douter,
pourtant cette fédération existe et est aujourd'hui effectif.
Pas très nombreuse, mais parfaitement opérationel

Elle se concentre sur la partie Sud de la planète,
Et la partie nord se concentre sur la transformation de la Terre.

Il n'y en aurais pas deux sorte de federation, ou une mensongere?
Pk la partie nord ce concentre sur la transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 12:56

Citation :
Pk la partie nord ce concentre sur la transformation?

Géographiquement la partie nord de notre planète a plus de terre émergées.
La partie Sud en a moins.

Ainsi tout naturellement,
les êtres vivant dans le nord ont plus tendance a avoir une expérience terrestre poussé,
alors que pour les êtres du sud ils ont une expérience terrestre plus légère.
Ceux du sud peuvent par exemple expérimenter l'élévation dans les airs.

Citation :
Il n'y en aurais pas deux sorte de federation, ou une mensongere?

Oui effectivement !

Le mensonge vient essentiellement que des personnes sont persuadés d'être dans l'autre hémisphère.

Pour quelqu'un qui n'est pas au bon endroit,
la confrontation entre ses convictions et la réalité provoque un sentiment de tromperie.

Seul le nord a besoin d'une fédération.
Le sud n'en as pas besoin étant donné qu'elle a un continent en sont centre.
Ce continent ferat office de capitale dans quelques siècles.

Il ni a donc bien qu'une seule vraie fédération.

Ou comme je préfère le voir : deux fédérations à la structure opposés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les intentions extraterrestres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intentions extraterrestres   Les intentions extraterrestres - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les intentions extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les intentions du Codex alimentarius
» Les procès de mauvaises intentions
» Ovni et en particulier les parias de l'Univers, leurs intentions sont manifestées
» L'inexpliqué: Les extraterrestres
» Ecritures extraterrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie-