Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Invasion , la grande vague d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:22

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:18

Enjoy, même si le gouvernement américain se mettait à en parler, comment veut tu que l'on porte crédit à leurs paroles, ce gouvernement ayant déjà beaucoup raconté de bobards. Le doute sera toujours présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:20

Sur cette vidéo tourné le 10.11.11 un passage ressemble à +/- Phoenix 97, mais la fin est intrigante dis moi ce que t'en pense Evol :

Ovni de MEXICO City :


Jad si tu vois ça, prépare moi un topic pour P-R s'il te plait l'ami, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 2:02

Apparamment Enjoy, les arbres se penchent vers la gauche, les lumières vont vers la gauche elles aussi.... et pas très rapidement. On dirait qu'elles suivent le mouvement du vent ....Un fake de plus
Petit conseil, évitez de focaliser son regard sur ce que l'on veut nous montrer, un autre : plus on écoute le son et plus celà nous donne des indices, à prendre ou à laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:19

ouarf a écrit:
Apparamment Enjoy, les arbres se penchent vers la gauche, les lumières vont vers la gauche elles aussi.... et pas très rapidement. On dirait qu'elles suivent le mouvement du vent ....Un fake de plus
Petit conseil, évitez de focaliser son regard sur ce que l'on veut nous montrer, un autre : plus on écoute le son et plus celà nous donne des indices, à prendre ou à laisser

Très intéressant ton point de vu Ouarf et merci des conseils en tout cas. Justement il est important de tout regarder et passer l'image en coupant le son et avec ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:03

Enjoy a écrit:
Sur cette vidéo tourné le 10.11.11 un passage ressemble à +/- Phoenix 97, mais la fin est intrigante dis moi ce que t'en pense Evol :

Ovni de MEXICO City :


Jad si tu vois ça, prépare moi un topic pour P-R s'il te plait l'ami, merci.


ça ressemble plutot exactement au meme type de trucage que la video de jad...

le type de prise de vue est similaire a celui d'ovni de Phoenix...

Même les commentaires ressemble a une scénarisation similaire a l'ovni de phoenix...

bref une pale imitation lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:14

ouarf a écrit:
Enjoy, même si le gouvernement américain se mettait à en parler, comment veut tu que l'on porte crédit à leurs paroles, ce gouvernement ayant déjà beaucoup raconté de bobards. Le doute sera toujours présent.


Justement l'onu s'en mele mais je n'ai pas suivi l'affaire lol

http://www.planete-revelations.com/t7333-reunion-secrete-sur-les-ovnis-a-l-onu?highlight=r%C3%A9union+secrete

Il veulent que les gouvernement diffusse les informations et les preuves qu'il détiennent...

Question de sécutité international, les ovni ne s'occupant pas des frontière...

S'il mettait cela en place cela permezttrait de suivre l'activité des OVNI


trop marrant l'histoire de l'ovni de phoenix est dans wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lumi%C3%A8res_de_Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
philipe

philipe

Masculin Vierge Chèvre
Messages : 1070
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 68

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:15

Désolé, je n'arrive pas a accorder du crédit a ce genre de vidéo, isolée, sans personne d'autre pour filmer ces engins énormes, et des boules de lumères statiques ou lentes. Ce qui caractérise le plus, est le déplacement dans l'espace.
ça ne veut pas dire qu'il ne sagissait pas d'ovni dans cette vidéo, mais elle me laisse froid. Mais je suis convaicu d'avantage par les 500 vus a Mexico en 2009?, qui ont été observés par divers témoins.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9
Un objet volant non identifié, généralement désigné sous l'acronyme ovni, .....On peut citer, entre autres observations, la Vague belge, la Vague de Mexico .... redescendit à 500 pieds en 5 secondes, tout en accélérant à plus de 1 500 km/h)
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:47






]



Dernière édition par TicTac le Mer 18 Jan 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Ufo 2011   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 16:07

Bonjour, voici ma dernière création vidéo ludique au sujet des phénomènes de type ufo sur l'année 2011 ... réalité, manipulation, blue beam, fake ... là, seul votre discernement compte . bon visionnage Wink



version ubest1 pour ceux qui vivent en Allemagne (bloquée sous youtube chez les germanique ;-) )

http://www.ubest1.com/?page=video/33600/ufo-2011
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Mystérieuse lumière dans le ciel à Chelyabinsk en Russie   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 3:39

23 Décembre 2011, 18h14
La vidéo est un montage de cinq témoins. La dernière vidéo (~3m30s) est plus claire.



Les cinq vidéos :
https://www.youtube.com/user/vasgannn
https://www.youtube.com/user/belyaev95
https://www.youtube.com/user/Med20092
https://www.youtube.com/user/AndrejGroznij
https://www.youtube.com/user/1441016
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
toufiketc

toufiketc

Masculin Taureau Chat
Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 37

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: evidence    revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:29

mes amis, ça c'est le retour du christ jesus, il n'y a aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Sirius

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 19:08

Moscou le 28 et 29 decembre 2011



Revenir en haut Aller en bas
Reewar



Masculin Scorpion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:57

Pas mal la vidéo, l'ovni est longuement filmé, cette chance de pouvoir observé aussi longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni-terre.fr
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Ovni du 28 mars 2012 Midi-Pyrénées   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:34

J'espère que je ne me trompe pas en mettant ce sujet ici.


Témoignage de ma mère.

Vers 1 heure du matin le mercredi 28 mars avant d'allée se coucher ma mère aperçue par la fenêtre de sa salle à manger des lumières bizarres dans le ciel, elle ouvrit sa fenêtre et vit un ensemble de lumières bleues qui clignotaient et des sortes de projecteurs qui avaient l'air de tourner comme le font les phares dans les ports. En dessous de grands tirets lumineux et rouges. Elle pu à peine distinguer les limites du phénomène qui dura environ une dizaine de minutes. Subitement il s'éloigna à la vitesse de l'éclair derrière la colline sise face à elle.

Dans la nuit de dimanche à lundi dernier vers minuit elle a revu l'objet mais cette fois-ci il était un peu plus éloigné et ne comportait pas toutes les lumières vues la fois précédente.

Elle me fit un dessin du premier objet à ma demande et voici le croquis du phénomène que j'ai recopié sur mon ordi.

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Ovni_d12






Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:52

LILITH 168?

merci pour le témoignage,
Avec le recul, et en essayant de limiter le bruit de fond de l’imagination, le contact visuel renouvelé, a-t-il laissé des traces, des impressions, des ressentis, une sorte d’isolement total pendant le contact visuel.
Cela m’inspire perso, mais c’était en 1968, et en février 1977, et depuis plus rien ? Ou alors peut être inconsciemment^^

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:43

L'impression qu'a eu ma mère fut la même les 2 fois. La surprise bien sûr, des frissons la parcoururent et ses poils se hérissèrent sur tout le corps. Elle ressentie également un peu d'appréhension mais ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un ovni.



Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 6:59

Lilith,
Il ne faut pas être effarouché par ma question un peu énigmatique, et ne pas accorder trop d’importance à ma requête, mais il me semble que votre maman pratique le tarot de Marseille.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 12:26

winipeg a écrit:
Lilith,
Il ne faut pas être effarouché par ma question un peu énigmatique, et ne pas accorder trop d’importance à ma requête, mais il me semble que votre maman pratique le tarot de Marseille.


Ah... Ah... Ah... !!! T'es un marrant Winipeg.
Ma mère ne pratique pas le tarot ni aucun autre système de divination.
Comme quoi on peut se tromper...


Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:04

Je reconnais humblement mon erreur de jugement, mais sans vouloir paraitre trop lourd,
Ta maman ^dans son entourage, où pas, consulte elle une personne qui manipule les arts divinatoires, c’est une dernière question, après Je retourne à mes rêves^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:05

C'est la Maman de Lumineuse qui discute avec des carte en carton. Leurs avatar se ressemble un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:17

Ma mère me consulte parfois je suis Jeteuse de Runes.




Revenir en haut Aller en bas
Reewar



Masculin Scorpion Singe
Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 43

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:16

Sympa comme vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni-terre.fr
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:34

Il n'est pas impossible qu'il s'agisse d'une lanterne chinoise vue la facon que cela se deplace, on comprend bien que c'est porté par l'air, la lueur autour de la lumière est simplement dû a l'humidité.

Mais c'est vrai que l'on vois pas très bien, puis perso, je ne comprend pas trop l'objectif de se truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:47

Acemant tu es tres fort dans tes remarque, voila apriori la reponse

Deja pour moi ca n'a rien a voir avec un OVNI au sens ET ca ressemble a un phenomene naturel inconu

j'ai trouvé la solution, traduite de russe a français EXCLUSIVITe pour planete revélation lol!

"En fait, il s'agit d'un satellite qui ne parvient pas à faire pour faire le tour. Le feu initiale provoque l'eau dans l'air pour évaporer et leurs deviennent blancs, provoquant ce genre de nuage flou (en raison d'un manque de quantités suffisantes d'eau pour former un nuage)."

en anglais: Actually this is a satellite that fails to make it to orbit. The initial fire causes the water in the air to evaporate and therefor turn white, causing this kind of hazy cloud (due to a lack of sufficient amounts of water to form a cloud).


son mouvement linéaire est typique d'un satellite, on voit bien l'objet entouré de vapeur d'eau, les ovni n'utilise pas les energie foassile en general lol

C'est un satélitte en difficulté pour retrouver son orbit king

Les vrai ovni se font rare en ce moment lol alien


Dernière édition par evol le Sam 7 Avr 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 11:53

Ca me parait un peu bas pour un satellite.

Pas convaincu, je reste sur ma première idée de lanterne chinoise geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Videos d'ovnis   revenu de base - Videos d'ovnis - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Videos d'ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Ovnis : vagues & apparitions ( 1er type )-