Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 0:43

Rappel du premier message :

----







Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !






MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Philippedelyon1-205x300

Paroles de Monsieur Philippe de Lyon :

« Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous lui demandez, ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien »


À Lyon, de 1863 à 1905 a vécu une des personnalités les plus énigmatiques du XIX siècle : Nizier Anthelme Philippe,
appelé Maître Philippe de Lyon par ses amis.



Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant… une heure, une semaine, un mois ?
C’est l’une des choses que Nizier Philippe, dit Maître Philippe de Lyon,demandait à ceux qui venaient chaque jour chez lui,
entre 1882 et 1904, obtenir une guérison que la médecine ne pouvait plus leur promettre.
Ils ont ainsi été des milliers à repartir sauvés et pour certains, à déposer leur témoignage devant notaire
ou au bureau de police pour protéger celui que
la médecine désavouée ne cessait de harceler.
Portrait d’un homme de foi hors du commun– prophète, saint, éveillé – dont
la vie et les enseignements touchent en plein cœur.


Citation de Monsieur Philippe de Lyon :

Si vous restiez seulement une demi-journée sans avoir de mauvaises pensées, de mauvaises paroles, sans parler des absents, sans juger personne, la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.

(14-4-1903)




Source:
http://spiritpartage.forumactif.com/t8965-la-reincarnation-d-apres-le-maitre-philippe-de-lyon

Paroles de Maître  Philippe de Lyon:

LA REINCARNATION

"Je ne sais si vous croyez à la réincarnation. Vous êtes libres d’y croire. Ce que je sais, c’est que je me souviens d’avoir existé, d’être parti et revenu et que je sais quand je repartirai. Mais y a-t-il rien qui montre davantage la justice de Dieu que ce temps qu’Il nous donne pour racheter nos fautes ?
Et pourquoi, sans cette justice, telle personne serait-elle plus heureuse que telle autre, plus intelligente ou plus disgraciée ?
(27-11-1895)

Je sais que nous revenons, je vous ai donné des preuves irréfutables qu’après la mort tout n’est pas mort. L’âme est bien plus âgée que le corps, par conséquent nous revenons en ce monde payer nos dettes, puisqu’il faut que tout se paye. Je voudrais bien qu’il y ait quelqu’un ici qui puisse me prouver que l’on ne revient pas. Je vous dis qu’on revient, vous pouvez me croire ; ce que je vous dis est la vérité.
(Septembre 1898)

La véritable résurrection de la chair et la seule, c’est la réincarnation ; cela explique tout.
Si l’on ne croit pas à la réincarnation, il est impossible d’expliquer ces deux paroles du Christ : » La septième génération ne passera pas sans que tu paies tes dettes jusqu’au dernier iota. Tu n’arracheras pas un cheveu à la tête de ton frère sans que cela te soit rendu ».

Par la pluralité des existences Dieu nous donne le temps de devenir meilleurs.

Le bien fait se répand sur les descendants et aussi sur les ascendants en ce que ceux-ci renaissent.
De là vient qu’ils bénéficient des bonnes oeuvres faites, puisqu’il est écrit que les petits-enfants paieront les fautes de leurs grands-parents. C’est pourquoi l’on voit venir au monde des enfants bien constitués ou malades et infirmes ayant bien souvent des qualités ou des difformités extraordinaires.

Tout ce que je vous dis là doit ennuyer beaucoup d’entre vous, mais je m’adresse aux plus âgés, quoiqu’ils puissent être les plus jeunes. Vous ne me comprendriez pas si je vous disais que l’un de vous peut être le père de son grand-père, et pourtant, si vous croyez être les enfants de Dieu, c’est facile à comprendre.
(19-11-1894)


Notre esprit a déjà des milliers et des milliers d’existences successives. Les peines, les souffrances que nous avons sont des dettes que nous avons contractées dans des existences antérieures. Nous pouvons obtenir, soit par la prière soit en devenant meilleurs, du soulagement ; mais, pour obtenir la rémission de notre dette, n’y comptez pas, car il est dit : » L’enfant paiera les dettes du grand-père ».

Vous n’irez pas au Ciel sans avoir payé toutes vos dettes.


(22-1-1902)

Quand nous avons fait le mal, il reste derrière nous ou à côté de nous. Or, comme faire le mal nous oblige à refaire le même chemin, nous le retrouvons en repassant, grossi par notre première défaillance et plus difficile à vaincre.
Dans l’Evangile il est dit que nul n’entrera dans le Ciel s’il ne renaît de nouveau et s’il n’est pur comme l’enfant qui vient de naître. De deux enfants, l’un est une » tête brûlée », l’autre est sage.
Le premier fera beaucoup de sottises et, malgré toutes les réprimandes qu’on lui fera et les pardons qu’il demandera, il retombera toujours dans son péché jusqu’à ce qu’il vienne et revienne beaucoup de fois pour devenir sage. Je vous le déclare, l’enfant qui vient de naître est beaucoup plus coupable qu’à sa mort parce que pendant sa vie il a payé des dettes qu’il avait à sa naissance. Seulement l’Evangile dit qu’il faut être pur comme l’enfant qui vient de naître, parce que vous croyez tous que le nouveau-né est pur. Il parle alors comme vous croyez et comme vous pouvez comprendre.
(13-2-1897)


Quand un enfant meurt après le baptême, on dit qu’il va au Ciel. Eh bien ! Non. Il vaudrait mieux qu’il vive jusqu’à quatre-vingts ans, car il aurait le temps de souffrir, d’avoir des ennuis, des tribulations et alors il paierait un peu ses dettes.
(2-4-1903)

Tout être sort plus pur de la vie qu’il n’y est entré, qu’il ait fait le bien ou le mal. L’enfant arrive ici chargé de mille crimes ; sa vie est une épuration ; bien ou mal sont utiles et il meurt, après quelque temps d’action, meilleur qu’il n’était.
Il y a des êtres, des anges, qui n’ont pas encore été créés et qui n’ont pas chuté, mais qui chuteront.
Eh bien ! Ils sont moins avancés que n’importe quel homme pourvu qu’il ait fait une existence.
(22-1-1901)


Le progrès a lieu par cycles ; il reproduit une spirale montante. L’homme quitte le droit chemin, puis, quand il a souffert de ses incartades, il revient à son point de départ pour monter plus haut.
Tout ce que l’âme a acquis de lumière dans une incarnation, elle le garde à l’incarnation suivante.
Il n’y a que l’erreur, les fausses opinions qui disparaissent, car la vérité ou la Lumière est le pain de l’âme ; elle s’en nourrit et ce qu’elle a acquis ne peut lui être ôté.
(16-5-1897)


On ne revient jamais en arrière ; on change de route, voilà tout.
L’esprit avancé peut revenir dans un corps arriéré. Plus l’esprit est avancé, plus il saura ce qu’il a à faire et plus il aura à faire.
(l-1-1897)


Nous revenons avec les passions que nous n’avons pas combattues. Quand on revient, on a la même figure que la fois précédente ; on ne peut se changer que sur la terre.

Maitre-Philippe-de-lyon: La personnalité que nous avons eue a une importance en ce sens que, si un être a, dans une incarnation, commis un crime sur une femme par exemple, il reviendra femme subir le même affront et le même crime qu’il a fait subir autrefois. Il y a donc un rapport même entre nos personnalités successives.

Nous avons toujours le même corps en ce sens que, quand nous revenons, nous reprenons notre corps au point même où nous l’avons laissé ; s’il était à X, nous le reprenons à X et pas à X’.

Une naissance demande une mort. Il est bien des êtres considérés comme vivants qui sont déjà morts ; des vieillards tombés en enfance, par exemple.

Leur âme est déjà employée ailleurs.

Il y a des êtres qui n’ont pas encore entièrement quitté cette terre ; seules leurs facultés sont affaiblies sur le déclin de leur vie et déjà ils sont réincarnés.

Si bien que, lorsque la personne meurt, sa nouvelle incarnation est déjà dans l’adolescence. On appelle cela : incarnation par anticipation. Ce n’est pas pour tous ; d’autres restent de l’autre côté un temps plus ou moins long.
(28-3-1895)


Il y a des êtres qui, par une vie imprudente, abrègent leur existence. Ils sont alors obligés de revenir faire une fin d’existence.
Dans une guerre un homme a les deux bras et les deux jambes emportés. Cet homme est âgé de vingt et un ans au moment où il est privé de ses membres et dans cet état il doit vivre jusqu’à cinquante et un ans. Mais à l’âge de trente ans, ses souffrances sont un peu lourdes, et il se détruit.
Voici ce qui arrive : e temps qu’il passe de l’autre côté ne lui est pas compté ; par conséquent il revient ici et, tout enfant, il est atteint de la même infirmité qu’il avait dans son existence passée et il la continue jusqu’à ce qu’il ait vingt et un ans dans son existence présente.
(8-7-1893)


Il arrive parfois que les ancêtres qui aiment beaucoup leurs enfants restent autour d’eux ; ainsi une mère accompagne souvent son fils et, s’il se marie, si sa femme a un enfant, involontairement et insensiblement il se trouve que la mère s’est réincarnée et c’est elle qui revient dans l’enfant de son fils.
C’est pour avoir accompli des oeuvres méritoires que certaines personnes se retrouvent sur cette terre.
(20-2-1895)


L’âme, c’est-à-dire la portion la plus élevée de nous-mêmes, la Lumière même, sait déjà cinq ou six ans avant son incarnation le lieu où elle habitera et le temps qu’elle aura à passer sur la terre. Elle ne se joint au corps que lentement. Elle commence à se joindre à lui à sa première inspiration, puis au moment où il ouvre les yeux. L’union n’est parfaite que vers sept, huit ou neuf ans. Mais la personnalité, le moi-même, est là bien longtemps avant la conception. Le cliché de la maison, la chambre, les molécules matérielles viennent s’y réunir; telle est la cause de la décrépitude.
Lorsqu’un être vient au monde, sa nourriture est prête depuis longtemps. Tout lui est mesuré, lui est compté et la Nature a mis sur sa route tout ce dont il aura besoin.
(24-2-1902)


A la naissance le voile reste à moitié tiré jusqu’à trois ou quatre ans. Puis il se ferme tout à fait.
(Mai 1904)


L’esprit ne s’aperçoit pas de son incarnation ; il est dans une espèce de trouble et il se trouve à côté du corps qu’il a préparé lui-même depuis longtemps. Il n’y a qu’un rideau qui le sépare ; tout à coup il est lié à la matière. Le voilà enfant et il se croit grande personne.
La naissance est identique à la mort qui n’est rien qu’une simple apparence, mais elle est peut-être plus douloureuse. L’âme vient sans y songer, sans le savoir. L’enfant existe inconscient en apparence, mais sentant tout spirituellement; aussi les souffrances qu’il éprouve alors à être mal compris et mal soigné sont très grandes. Il se croit grand.
Au fur et à mesure que le corps se développe l’esprit s’obscurcit.
Un être qui vient au monde a environ l’intelligence d’un enfant de douze ans ; il n’entend pas, ne s’exprime pas, car son cerveau n’a pas encore la force de donner aux membres ce qui leur faut, mais les fonctions intellectuelles correspondent à celles de cet âge. Pour que cette intelligence se manifeste, il faut attendre que l’esprit soit en harmonie avec les lois de la terre, alors l’être peut jouir de la plénitude de son souvenir. Le proverbe ne dit-il pas que tout vient à point pour qui sait attendre ? Cela nous explique pourquoi trop de travail, ou trop de lumière peut donner une méningite à un enfant.
 Parmi vous il y en a bien peu qui, même par égoïsme, essaient d’être grands pour une autre existence en étant petits cette fois-ci. Ils veulent être grands dès maintenant, et ne cherchent pas dans les épreuves la grandeur future.

Maitre-Philippe-de-lyon : Lorsqu’on est de l’autre côté, on accepte les épreuves à subir pour une vie nouvelle avec tranquillité, avec joie même ; on ne se doute pas de ce que c’est, et on les reçoit comme un cadeau, joyeusement ; on n’en a jamais assez. Puis, lorsque le moment est venu de payer, et qu’on s’aperçoit de ce qu’on a accepté, alors on fait triste figure ; on se plaint et on voudrait ne rien avoir demandé.

Il faudra revenir sur terre jusqu’à ce que vous aimiez votre prochain comme vous-mêmes.

Il faut toujours marcher. Quand nous arrivons de l’autre côté, nous pouvons rester plus ou moins longtemps, vivre avec les nôtres et suivant notre idéal.

Mais le mieux est de serrer la main aux amis, puis de repartir, en leur disant même de venir avec nous.

Une fois que vous aurez fait la route, vous n’aurez plus à repasser où vous avez déjà passé, mais il se pourrait que vous demandiez à revenir pour aider les autres.
(3-3-1902)


Il y a dans l’homme l’âme, l’esprit et le corps matériel ou calcaire. Ce corps calcaire disparaîtra et nous resterons vêtus seulement de notre esprit, mais avec l’apparence de toute la forme matérielle que nous avons actuellement. Nous serons alors libres de nous transporter où nous voudrons et même de ne plus vivre matériellement. Mais nous pouvons demander et obtenir pour un but quelconque de nous réincarner encore matériellement.

Pour certains hommes le Ciel n’a aucune importance. Ils reviennent sans cesse pousser leurs frères sur la voie.

- Y a-t-il des personnes pouvant se ressouvenir du passé ?
- Pourquoi tenter Dieu ? Il a mis un voile sur le passé, le présent et l’avenir ; aussi ne savons-nous rien et nous ne pouvons ainsi éviter des changements de destin.

Dieu fait bien de ne pas vous laisser la mémoire ; il serait en mon pouvoir de vous laisser vous rappeler ce que vous avez pu faire que je ne le ferais Pas. De même pour connaître l’avenir, car je sais bien que, si on pouvait voir l’avenir, pas un de vous ne prendrait le chemin où il doit rencontrer des peines, et pourtant il en faut pour entrer dans le Ciel.
On ne connaît pas ses existences antérieures, parce qu’alors on saurait que tel ennui, maladie ou accident doit nous arriver; on ferait tout pour l’éviter et cela à notre détriment.
Il y a 143 ans j’ai assisté à l’histoire suivante :
Une nuit, deux domestiques, les deux frères, ont assassiné leur maître, un vieillard, et leur maîtresse, puis ils se sont sauvés. L’assassinat avait été commis dans un bois attenant à la maison. Des deux hommes l’un se sauva en pays étranger ; l’autre fut pris et eut la tête tranchée ; il a payé sa dette de cette façon.
Celui qui s’était sauvé est revenu, et il a été tué, il y a vingt ans ; il laissait trois filles et deux garçons, comme avaient laissé les deux vieillards assassinés, et sa femme fut également tuée. Ainsi voilà un crime qui a été payé en 120 ans. Souvent cela dure beaucoup plus longtemps, puisqu’il faut que toutes les conditions se reproduisent exactement. Il peut s’écouler des centaines et des centaines d’années.


Le Maître expliqua à un jeune homme la cause de sa maladie. Il lui dit : » En 1638 tu étais chez un seigneur, aux environs de Saint-Marcellin.
(13-1-1897)


Un jeune homme qui était très malheureux volait quelquefois la nuit des pommes de terre ou des raves, et cela pour le besoin de sa mère qui était malade. A cause de cela tu lui en voulais et ne cherchais qu’une occasion de le pincer. Tu le surpris volant des pommes ; tu l’arrêtas et le conduisis devant le seigneur, qui te dit que ce qu’il avait fait ne valait jas la peine de l’arrêter. Lorsque tu lâchas le jeune homme, lui, en partant, te fit la nique et, ma foi, cela te mit en colère. Tu avais un gourdin et tu lui en appliquas un vigoureux coup sur les reins. Il en fut paralysé des deux jambes pour toute sa vie.

Sa mère et lui furent plongés dans une misère noire. Dieu t’a fait miséricorde, tu n’as pas enduré la faim, mais tu es devenu paralysé des reins et des deux jambes « .
Ensuite le Maître lui donna différentes explications sur ses parents, afin qu’il soit absolument sûr que ce qui lui a été dit est vrai, qu’il n’ait aucun doute.
(2-7-1896)

Un autre homme, dans l’espace de 120 ans, a eu le temps de commettre le crime de trancher le nez à un individu et de revenir subir la même peine en venant au monde sans nez ; il a eu un enfant sans nez subissant la même peine, car les enfants qui viennent dans ces familles ont à expier des peines du même genre. Voilà pourquoi ils se trouvent dans ces familles."


---


Note perso:

Dans ma jeunesse j'ai recherché des sages et des grands maîtres spirituels Indien
(j'ai même fait un séjour d'un an en INDE)

Il a fallu beaucoup beaucoup d'années pour que je découvre
l'enseignement et l'exemple de Vie du Grand Maître Philippe de Lyon

Hormis les grands Avatars comme Jésus CHRIST, BOUDHA , KHRISNA et d'autres........
Le plus Grand des Grands vivait il n'y a pas si longtemps en France
Je cherchait ailleurs, Orient, INDE ce que nous avions déjà en France
en la personne de Maître Philippe de Lyon !

Maître Philippe de Lyon est pour le moins au même niveau que le Grand Shri BABAJI !

Maître Philippe de Lyon nous réconcilie avec le Christianisme,
loin des dogmatismes religieux et visions étroites

Maître Philippe de Lyon a toujours enseigné la réalité de la réincarnation !

Il a aussi parlé des très nombreux peuples des étoiles (Extraterrestres)

Oui vraiment il nous réconcilie avec le vrai Christianisme qui était connu du temps de Jésus !



---


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Maitre_philippe

Lorsque vous serez dans la peine, que votre pensée se dirige vers moi, je demanderai à Dieu pour vous.

(3-7-1894)



Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

Quand on a confiance, le Tout-Puissant met dans notre demeure tout ce qu'il faut.

(24-9-1903 )


La puissance de la Foi

Les hommes les plus avancés n'ont eu comme pouvoir que ceci : une foi si vive qu'ils se savaient exaucés d'avance.
Dès lors ils obtenaient par la prière tout ce qu'ils demandaient : la guérison d'une maladie,l'extinction d'un incendie.
Le curé d'Ars était de ces hommes.
Un homme a la foi si vive, lorsqu'il rentre dans sa chambre,qu'il est tranquille et qu'il prie Dieu de lui présenter son ange gardien ou un génie, ce génie ou cet ange viennent immédiatement. Lorsqu'il les voit, il peut causer avec eux. Sinon il n'a pas la foi .


LA VIERGE MARIE

L'être le plus élevé de tous est la Vierge.

C'est l'esprit le plus élevé du genre humain,
Vous ne pouvez pas comprendre la Vierge.
Si on comprenait la Vierge, on comprendrait l'Esprit.
Il en est qui disent que la Vierge est la Sagesse du Monde.
C'est vrai, mais il faut le comprendre.

(12-2-1902)





Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

La prière est une telle protection….Une telle protection dont vous ne mesurez pas l’étendue.

Si vous connaissiez, si vous pratiquiez, ne serait-ce qu’un tout petit peu la prière….
Abusez de la prière.

Vous ne savez pas le mal que vous faites en disant du mal, en parlant en mal de quelqu’un.

Vous manquez de charité.
Demandez au moins pardon avec la prière.

Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Donc personne ne pratique la vertu de la charité……
La prière est la plus grande protection contre le mal.
La prière devrait être la première action de la journée et la dernière avant de se coucher.

Protégez-vous avec la prière…..


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Medailledelavierge


Je vous salue Marie
Pleine de Grâces
Le Seigneur est avec vous
Vous êtes bénie entre toutes les femmes, entre tous les hommes
Vous êtes la Reine du Ciel et de la Terre
Vous êtes la Reine des Anges
Vous êtes la Reine de tous les saints
Vous êtes la Reine de l’Univers
Vous êtes la Reine du Visible et de l’Invisible
Vous êtes la Reine de toutes choses
Vous êtes la Reine de la Paix, la Reine de la France
Et Jésus, le Fruit de votre Sein est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs
Maintenant et à l’heure de notre Mort
Amen

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Philippedelyon1-205x300


Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

LE SENTIER DE LA FOI

La peur.

La peur c'est le manque de confiance en Celui qui nous a envoyés en ce monde.
Vous savez bien que le Ciel nous donne tout ce dont nous avons besoin.
Alors pourquoi avez-vous peur?
(27-11-1900)


Il ne faut jamais avoir peur.
On a peur de quoi?D'être blessé, d'être tué, d'être humilié?
De quoi peut-on avoir peur puisqu'on ne meurt pas?

Il ne faut avoir peur de rien.
(12-11-1894)


Pour ne pas avoir peur, il suffit de faire abandon de soi-même.
Si l'on veut nous dévorer, qu'est-ce que cela peut faire?
Autant que ce soit nous qu'un autre qui soyons dévorés.
(6-3-1902)


Lorsque nous serons incapables de fuir le danger, le danger ne nous pourra plus rien.
(2-12-1902)


La crainte.

Tout appréhende le lendemain.
Tous nous avons peur que le lendemain n'apporte pas ce dont nous avons besoin,
depuis l'homme jusqu'aux plantes qui vivent dans les profondeurs de la mer.
Ces plantes mêmes attendent avec impatience que Dieu veuille que les molécules nécessaires à leur existence viennent à elles.
Tous nous avons peur du lendemain, depuis l'homme jusqu'à l'infiniment petit.
Les végétaux et les minéraux ont peur comme nous que le lendemain ne leur apporte pas ce qui est nécessaire à leur existence.

Tous nous doutons.
(2-7-1896)

Si l'on réfléchit à l'existence, on voit que l'on vit au jour le jour ;
pourquoi nous inquiéter des deux jours de vie que nous avons à passer ici et qu'une maladie peut arrêter tout d'un coup?

Dieu nous envoie toujours le nécessaire.





Une guérison de Maître Philippe de Lyon parmi des milliers et des milliers:


Un jour arrive une femme dont l’extérieur dénote une certaine aisance.

Son enfant, une petite fille de dix mois, est atteinte d’une bronchite tuberculeuse compliquée de tuberculose intestinale.

Le médecin de la famille vient, en consultation avec un professeur, de déclarer l’enfant irrémédiablement perdue.
Madame, dit M. Philippe, vous n’êtes pas assez riche pour nous payer. Vous pouvez avoir de la richesse matérielle,
mais vous dites tant de mal des uns et des autres, et vous avez si peu partagé votre avoir avec les pauvres,
que vous n’avez que bien peu de cette monnaie d’épreuves, de souffrance et de dévouement, la seule que le Ciel connaisse,
la seule que, dans son insigne faveur, il nous ait autorisé, bien que nous en soyons indigne, à escompter.
La monnaie de César n’a pas cours ici, seule la monnaie du Christ y est respectée.

Et cependant vous venez à nous pour que le Ciel guérisse votre enfant ?
(On devine la réponse de la mère.)

Eh bien ! Nous allons demander aux personnes ici présentes de se cotiser pour guérir votre enfant .
Alors, promettez-moi tous de ne pas dire du mal de votre prochain hors de sa présence pendant 3 jours.
Est-ce promis ?
Oui
Madame, me promettez-vous, et faites attention que la vie de votre enfant en dépend, de ne plus calomnier vos amis ?
Oh ! Je le promets de tout mon coeur et pour toujours .
Je vous demande seulement 3 mois d’efforts ; allez ; votre enfant est guérie.





---


Pour bien comprendre la Vrai nature de Jésus CHRIST

Texte de Anne Givaudan:


Anne Givaudan :

Il y a une différence importante entre Jésus, Le Kristos et le Logos qui n'est pas toujours facile à comprendre.

Il y a 2000 ans s'est incarné un être d'Amour incommensurable qui a pris le nom de Joseph puis cet initié lors de son séjour au Mont Karmel a pris le nom de Jésus.

A partir de cet instant, lui, le plus grand initié de la planète Terre (à ce moment-là) a purifié son corps physique et son âme de telle façon qu'il lui a été possible d'être investi par deux Etres tellement puissants qu'ils n'auraient pu s'incarner sans créer des bouleversements énergétiques non souhaitables. Leurs atomes s'avéraient trop rapides et susceptibles de pulvériser les nôtres.

Jésus a donc reçu l'Esprit de Kristos au coeur de la grande Pyramide dans la chambre du Roi dans un lieu qui reliait son atome -germe à l'esprit de la Création. A ce moment là, Jésus a mis sa personnalité en sommeil pour laisser la place au Kristos, le Maître le plus avancé d'une vague de vie précédant la notre, le Régent de notre univers.

Au moment du Baptême, Jésus accueilli un deuxième Etre : Le Logos, le plus grand initié du système solaire de notre univers.

Ce fut la première fois dans l'histoire de l'Humanité qu'un Etre soit à même d'accueillir la présence du Kristos et du Logos en permanence en LUI
Il fallait cela pour que la Terre sorte du Karma dans lequel elle se trouvait bloquée dans son avance et il fallait ces trois Etres pour que la Puissance de l'Amour illimité puisse inonder la Terre et ses habitants.
Jésus n'est pas d'origine de la planète Terre mais d'Ishwar... c'est-à dire Vénus, et il fut aussi l'un des grands instructeurs de l'Atlantide.

Sur la croix, lorsque Jésus a poussé un cri et a prononcé une phrase aux mots confus pour nous, il appelait le Kristos qui le quittait car tout était accompli.

Pour accepter cela, imaginez combien il faut d'Amour et de don de soi et non pas de "sacrifice" cher aux chrétiens. L'Amour ne se sacrifie pas, il donne !












Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !







----


Dernière édition par Yulunga le Mar 12 Juil 2022 - 8:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:55

Yulunga a écrit:
-------








Il y a beaucoup de choses dérangeantes pour moi concernant la connaissance de Maître Philippe de Lyon,
mais cela est vrai pour d'autres que lui, alors ?
Alors Je prend ce qui m'inspire et je laisse le reste fusse t'il vrai................................

Oui, il dit beaucoup de choses dérangeantes qui rentrent en contradiction avec d'autres choses........
Mais il révèle a sa manière des Perles et des Diamants inestimables qui sont comme de l'eau fraîche dans le désert !!!
alors j'essaie de prendre ces Perles et Diamants et j'oublie le reste......................................

Et je lui dit Merci, même si il a dit certaines choses qui m'agacent au plus haut point........................

Perso, de cette Connaissance je ne peux en prendre qu'un tout petit peu
car je ne suis pas encore prêt à entendre certaines vérités.............




Ton humilité est admirable. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:25

--------










-------



MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Maitre-philippe-de-lyon-www-philippedelyon-fr
Paroles de Monsieur Philippe

Vous ne savez pas le mal que vous faites en disant du mal, en parlant en mal de quelqu’un.
Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Si nous savons que nous ne sommes pas bons, le Ciel nous accordera ce que nous
demandons.
(18-2-1902)

Plus nous avancerons dans le temps,
plus nous connaîtrons que nous ne sommes
rien. (6-2-1902)

Il  ne  faut  pas  être  réfractaire  à  la  Lumière,
mais  tâcher  au  contraire  de  se  mettre  sur son chemin.
Pour cela, il faut avoir la charité. (19-2-1894

La Lumière est la science ; quiconque a la charité a la Lumière. (30-11-1893)

La mort ne brise pas les chaînes qui sont à nos jambes. La mort ne délivre pas.
Celui  qui  se  suicide  pour  mettre  fin  à  ses  malheurs  se  trompe,  car  il  lui  faudra  
revenir expier sa faute et remplacer le temps abrégé.
Il ne faut pas lui jeter la pierre, car on ne sait pas quelle était sa souffrance.
(21-6-1899)

Il  y  a  des  êtres  qui  n’ont  pas  encore  entièrement  quitté  cette  terre  ;  seules  leurs  
facultés sont affaiblies sur le déclin de leur vie et déjà ils sont réincarnés.
Si  bien  que,  lorsque  la  personne  meurt,  sa  nouvelle  incarnation  est  déjà  dans  
l’adolescence.
On appelle cela : incarnation par anticipation. Ce n’est pas pour tous ;
d’autres restent de l’autre côté un
temps plus ou moins long.
(28-3-1895)

Il faut aborder la tentation et ne pas être tiède. (11-2-1902)

Un tiède est un être qui ne fait ni mal ni bien. (2-11-1902)

Imaginez deux hommes dont l’un se retire presque complètement du monde et dit
:  «  Ah  !  je  suis  seul  ;  je  n’ai  qu’à  vivre  tranquille  sans  faire  de  mal  à  personne,  sans  
m’inquiéter de rien ». L’autre est dans la lutte de la vie où il faut choisir entre le mal et le bien à faire.
Il pense faire le bien et il fait le mal quelquefois.
Lequel des deux est dans le vrai ? Le dernier ; car l’autre reste stationnaire.
Aussi, tiède, il est répudié par le Ciel et par l’Enfer.
(10-4-1895)

Celui  qui  n’a  pas  d’ennemis  n’est  qu’un  tiède  en  ce  qu’il  n’a  jamais  fait  de  bien,  
parce  qu’en  faisant  le  bien  on  n’en  récolte  ordinairement  qu’ingratitude,  
ce  dont  on  ne doit pas s’inquiéter.
(25-3-l895)

Ne fuyez pas la mauvaise société. Aidez-lui à devenir bonne.
(3-3-1902)




MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Maitre_philippe

Le Ciel épargnerait toute une planète de mauvaises gens
pour un seul qui serait bon.

Je  vous  ai  dit  souvent  qu’une  seule  chose  suffit  pour  être  écouté  de  Dieu  :  la  
charité.
(10-9-1893)

La force qui vient de Dieu est donnée à ceux qui pratiquent la charité.
(13-2-1902)

Pour aimer son prochain comme soi-même il faut d’abord ne pas médire, quel que
soit le tort ou le mal qu’on ait pu nous faire,
ensuite il faut oublier l’offense, c’est-à-dire jeter un voile sur le passé.
Supposons  que  le  mal  soit  une  blessure  qui  vous  ait  été  faite  ;

si  nous  voulons  qu’elle  guérisse  vite  il  faut  la  soigner  ;  or  le  traitement  consiste  
à  ne  pas  y  penser  et  l’oubli fait que la blessure guérit seule.
(12-9-1894)

Il  est  très  facile  d’obtenir  ce  que  vous  demandez,  vous  le  pouvez  comme  moi  ;  
promettez seulement d’avoir la charité et de n’en vouloir à personne.
(20-7-1893)


Lorsqu’on se croit quelque chose, on ne peut rien, car le Ciel ne vient en aide qu’à
ceux qui sont faibles et ont besoin d’aide et de secours.
(24-2-1902)

Il est écrit en toutes lettres dans les lois du Ciel : « Dieu soutient les faibles ».
C’est pourquoi  ils  peuvent  beaucoup  plus  que  les  forts,  parce  qu’ils  sont  soutenus  par  
Dieu.
(20-11-1895)

Hors  de  la  charité, pas de salut.
(17-2-1902)

Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Si vous restiez seulement une demi journée sans avoir de mauvaises pensées,
de mauvaises paroles, sans parler en mal des absents, sans juger personne,
la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.

En vérité je vous dit :
« Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère,le Ciel ne vous refusera rien.

(1849-1905)



--------


Dernière édition par Yulunga le Mer 27 Oct 2021 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 4:17

Merci pour ce partage,
La première fois que l'on m'a parlé de lui c'était en 1994.
Depuis je garde précieusement ce livre: Vie et paroles de maître Philippe.
A chacun de faire sa propre route... en faisant attention aux balises rencontrées dans la vie.
Ce monsieur en est une.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:40







 





Paroles de Monsieur Philippe de Lyon :

« Je suis le plus petit de tous et, si vous voulez que Dieu vous accorde ce que vous lui demandez, ne soyez pas orgueilleux, ne vous croyez pas quelque chose, ne soyez rien »




MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Maitre-philippe-de-lyon-www-philippedelyon-fr


Paroles de Monsieur Philippe

Vous ne savez pas le mal que vous faites en disant du mal, en parlant en mal de quelqu’un.
Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Si nous savons que nous ne sommes pas bons, le Ciel nous accordera ce que nous
demandons.

(18-2-1902)


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Maitre_philippe

Plus nous avancerons dans le temps,
plus nous connaîtrons que nous ne sommes
rien.

(6-2-1902)


La mort ne brise pas les chaînes qui sont à nos jambes. La mort ne délivre pas.
Celui  qui  se  suicide  pour  mettre  fin  à  ses  malheurs  se  trompe,  car  il  lui  faudra  
revenir expier sa faute et remplacer le temps abrégé.
Il ne faut pas lui jeter la pierre, car on ne sait pas quelle était sa souffrance.

(21-6-1899)





Lorsqu'on se croit quelque chose, on ne peut rien,
car le Ciel ne vient en aide qu'à ceux qui sont faibles et ont
besoin d'aide et de secours.

(24-2-1902)


Dieu ne refuse rien aux plus petits d'entre tous.

(15-11-1896)


Le Ciel nous laisse livrés à nous-mêmes si nous croyons
à notre force, et l'orgueil tue.

(11-2-1902)


On nous rendra tout ce que nous faisons, cheveu pour cheveu. Si vous pensez mal de votre prochain, vous vous créez un obstacle, et, si vous exprimez vos pensées à quelqu'un, vous ne ferez qu'agrandir l'obstacle.

Soyez un puits pour les fautes d'autrui.


Commencez petit à petit à ne pas parler des absents ; il viendra un moment où vous n'en aurez plus l'occasion et où vous ne jugerez plus personne, car vous saurez que c'est un péché.

(14-8-1903)

En vérité je vous dis :
" Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère, le Ciel ne vous refusera rien ".



Nous sommes dans l'illusion que quelque chose est à nous, alors que rien ne nous appartient.

Tout appartient à Dieu.

Pourquoi donc retenir quoi que ce soit pour nous ?
Personne n'est propriétaire de rien ; au reste la matière par elle-même n'existe pas.
On n'est même pas propriétaire de ses vêtements.

Tout nous a été prêté.

(22-11 -1900)





MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Philippedelyon1-205x300

Citations de Monsieur Philippe de Lyon :

Hors  de  la  charité, pas de salut.

(17-2-1902)

Ne pas dire du mal est la première des charités…..

Si vous restiez seulement une demi journée sans avoir de mauvaises pensées,
de mauvaises paroles, sans parler en mal des absents, sans juger personne,
la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.

En vérité je vous dit :
« Si vous faites des efforts pour ne pas dire du mal de votre frère,le Ciel ne vous refusera rien.

(1849-1905)


Le Ciel épargnerait toute une planète de mauvaises gens
pour un seul qui serait bon.

Je  vous  ai  dit  souvent  qu’une  seule  chose  suffit  pour  être  écouté  de  Dieu  :  la  
charité.

(10-9-1893)


MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 1677720_jep-exposition-vie-et-oeuvre-de-maitre-philippe-journees-du-patrimoine-2018



page 210

Dieu veille sur nous; ne craignez qu’une chose, celle de faire le mal.


page 217

Si vous restiez seulement une demi journée sans avoir de mauvaises pensées,
de mauvaises paroles, sans parler en mal des absents, sans juger personne,
la prière que vous feriez après serait entendue du Ciel.




Les animaux progressent comme l’homme et ont l’instinct de la conservation.

Ils n’ont pas été mis sur terre seulement pour la satisfaction de l’homme.

(31-7-1893)


Les animaux souffrent continuellement et souvent d’une façon intolérable ;
si nous le savions, nous aurions autrement pitié d’eux.

Il faut être bon envers les animaux et envers les plantes.
Celui qui n’a jamais fait mal à un animal, qui ne détruit ou ne blesse jamais un végétal sans une cause
vraiment utile, est protégé à son tour par les animaux ou les végétaux.
S’il est sur le penchant d’un précipice et qu’il tombe, il se trouvera tout à coup une racine pour le
retenir ; si un animal féroce parcourt la campagne et qu’il le rencontre, l’animal viendra le caresser, ou ne le verra pas.

Il y a un domaine spécial pour les animaux ; mais celui qui les maltraite n’est plus
dans ce domaine et ne trouve plus les animaux.
Si au contraire vous n’avez jamais fait de mal à une bête et que vous vous trouviez un jour égaré dans la campagne,
vous rencontrerez une araignée, ou tout autre animal qui vous montrera le chemin.

Si vous maltraitez un animal, il vous arrivera, lorsque vous en aurez un que vous
aimerez beaucoup, de le voir maltraité sans que vous puissiez venir à son secours.
Il en est ainsi pour tout, car il faut apprendre à tout aimer, et nous devons tout
respecter, car tout a été créé par Dieu.

(21-11-1894









Note perso :

Je partage ce qui me semble bon !
Mais surtout faite preuve de discrimination envers toutes les autorités !

Ne suivez aucune autorité aveuglément !
Obéissez à votre âme et seulement à votre âme !

Philippe de Lyon a donné de très bon conseils
mais il en a aussi donné de très mauvais !

Votre âme est votre seul maître soyez vigilant
et plein de discrimination envers toutes autorités spirituelle et autres !

Tenez compte de la période historique qui n'est plus la même !








Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 1:33

Hello !


NP : Je remonte ce sujet parce qu'il ne faut surtout pas l'oublier cet homme :) Il était ou est très fort, il pouvait allumer sa pipe en plein vent avec des allumettes, comme si le vent n'existait pas :) :)

La vie de maître Philippe de Lyon guérisseur et thaumaturge



https://www.youtube.com/watch?v=WeBpzmymzcw

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 17:52

Merci pour ce beau rapel
Belle âme qu'est Philippe de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2022 - 22:36

Quand j'ai le moral dans les chaussettes, je regarde cette vidéo, c'est que du bonheur I love you

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marielle38

Marielle38

Féminin Capricorne Rat
Messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 39
Localisation : l' Amour est le chemin

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 7:26

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 20220410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?   MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAÎTRE PHILIPPE DE LYON: Êtes-vous capable de ne pas dire du mal d’un absent pendant, une heure, une semaine, un mois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il quand une Maman « débranche » des ados pendant 6 mois?
» ...Vous êtes la lumière...Vous savez que vous êtes la lumière !!! ...
»  - Français vous Êtes pris pour des CONS ... On vous Empoisonnent Mortellement ...
» Elections présidentielles françaises 2017 : si vous êtes des merdes de mouton ce topic ne vous concerne pas !
» Message des Solaires du 04-05-23...Vous n’êtes prisonnier que de vous-mêmes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-