Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:52

Rappel du premier message :


Épitaphe sur le temple de Delphes, un temple d'Apollon

"Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"

Selon la légende, cette injonction se trouvait gravée sur l’architrave du temple ionique d’Apollon Pythien à Delphes

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Reprc3a9sentation-du-temple-dappollon

Apollon Dieu des oracles : « je révélerai aussi dans mes oracles les desseins infaillibles de Zeus."

Le principal oracle d'Apollon est celui de Delphes

Apollon, (Απολλων) l'une des principales divinités grecques était dieu de la lumière, des arts et de la divination. http://mythologica.fr/grec/apollon.htm

Il est le dieu qui illumine l'esprit; toutefois ses réponses sont souvent obscures et absconses (d'où, le surnom de Loxias, l’oblique), car il ne convient pas que l'avenir soit révélé trop facilement aux hommes.

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQdGPOiKJzooXzYudZ_e6ip__bzkR-h_ksQgSSuujWxBCqGeDu_G8xE66oz

Apollon conduisant le char du soleil tiré par des chevaux à travers le ciel,
pour amener la lumière du jour dans les différentes contrées de la Terre.
Apollon est Assimilé au soleil, il est chargé par Zeus de répandre la lumière dans l'univers

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Apollon_simeon_site
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Connaissance-de-soi
Quelle est votre interprétation de : "Homme, connais toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux"
ou
Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?


Dernière édition par evol le Ven 5 Juil 2019 - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:54

OSIRIS a écrit:

les hommes ne feront jamais le mal aussi complètement et joyeusement que quand ils le font par conviction religieuse.
________



oui bien vu, mais les temps ont changé,

il faut rajouter les croyances,

Les croyances sont devenue les nouvelles religions (ex les histoire de fin du monde, hoax, rumeurs)
Ceux a quoi les gens croient sans fondement, ni preuve Shocked

Les croyances sont des religions partagé par soi même, une famille, un groupe, un pays, une nation, l'humanité, un parti politique, une secte Shocked

Les croyances mènent le monde, pas la raison, ni la rationalité, ni le pragmatisme No

L'humanité actuelle est regit par la loi de la nécessité
Rolling Eyes


Dernière édition par evol le Ven 1 Fév 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:43



nous enseignons le mieux, cela que nous avons le plus besoin d'apprendre.....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:04

Nous avons autant besoin d'amour que de connaissance face au MORPION antédiluvien
anonyme, XXIème siècke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:58

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:24

Développe... si tu t'en sens capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:20

....


Dernière édition par luminessance le Mar 26 Fév 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:54

« Le mental voit tantôt le bien, tantôt le mal, mais la vision de la Vérité ne voit que le bien. »
de Arnaud Desjardins

« On ne sait de quoi se réjouir, ni de quoi s'affliger dans la vie. Le bien amène le mal, le mal amène le bien. »
de Denis Diderot

« Qui fait le mal et craint qu'on puisse le savoir a déjà une graine de bien dans son mal. Qui fait le bien et cherche à le faire savoir a déjà une racine de mal dans son bien. »
de Proverbe chinois

« Il vaut mieux faire le bien avec les coquins que le mal avec les honnêtes gens. »
de Victor Hugo

« Ce n'est pas le mal, mais le bien, qui engendre la culpabilité. »
de Jacques Lacan

« Je ne vois partout que des gens qui font le bien et qui le font mal. »
de La Beaumelle

« Combattre ses désirs est le plus grand des combats. »
de Hazrat Ali

« Autrefois on cherchait des armées pour les mener combattre dans un pays. A présent on cherche des pays pour y mener combattre des armées. »
de Montesquieu

« Il faut continuer à dénoncer et à combattre l’injustice sociale. Le monde ne guérira tout seul. »
de Eric Hobsbawm

« Il faut travailler en ce monde, il faut combattre. On aura bien le temps de se reposer toute l'éternité. »
de Le curé d'Ars

« Confronté à une épreuve, l'homme ne dispose que de trois choix : 1) combattre ; 2) ne rien faire ; 3) fuir. »
de Henri Laborit

« C'est la nécessité de combattre qui semble oubliée... ce qui domine semble être la certitude tranquille d'un progrès en marche... »
de Françoise Giroud

Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:19

Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,

je vous propose d'essayer la routine...

elle est mortelle.

Paulo Coelho


"ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 10:17

"La raison est généralement considérée comme une faculté propre de l'esprit humain dont la mise en œuvre lui permet de fixer des critères de vérité et d'erreur, de discerner le bien et le mal "

"Cette faculté a donc plusieurs emplois, scientifique, éthique et technique."

"ainsi qu'une même cause produise "toujours" le même effet, la raison dispose d'un critère de connaissance."

"C’est de la folie de penser qu’en faisant tout le temps la même chose vous pouvez obtenir des résultats différents." Albert EINSTEIN

la vérité existe c'est ce qui permet de distinguer les pseudo science, hoax, rumeur non fondées cheers
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:48


Estelle99 , Je viens juste de lire votre MP .....

Je m'excuse , mais c’était du bonne français, le " inhaproprier (?) et obscène " est dans le tète du lecteur .... Je vous accord que c’était du " double sens " ... " sous entendu " ... " jeu du mots " , etc., etc., .... qui peut être dépasse le limites du bonne décorum, et pour cette raison , JE M'EXCUSE au plus sincèrement et profondément , il n’était pas de toute mon intention de être obscène ou de choquer qui que ce soit , pour moi c’était simplement une drôlerie toute a faite naturelle de le langue français dont toute personne avec une bonne éducation le sais .... Je viens d'effacer cette message pour que personne d'autre puisse le lire .....





Dernière édition par OSIRIS le Mer 27 Fév 2013 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:16

Elle est horrible ta citation!

je suis sur tu est plus intelligent et que tu peut faire mieux Wink


________



« Il faut se pardonner beaucoup à soi-même pour s'habituer à pardonner beaucoup à autrui. »
de Anatole France

Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 14:40

L'argent, c'est comme de l'huile dans les rouages du système. Il est donc normal que ça grince si certaines personnes l'accaparent !

SHABBA - aujourd'hui, 4h02 - http://www.planete-revelations.com/t12454p15-le-message-de-la-vraie-democratie-video-synthetique-de-15mn-etienne-chouard

12- Pour moi, il ne s'agit nullement d'un modèle, mais d'un axe de réflexion. Après les quelques heures de visionnage de ses conférences, je pense, oui, que sa proposition est loin, très loin, d'être à jeter aux orties avec la grand mère, l'eau et le bébé du bain.
(idem)

Bien des choses à toi, SHABBA, ta répartie et ta pertinence (et j'en oublie, lol) sont à la mesure de cette cause des causes !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:40




Estelle99 , Je viens juste de lire votre MP .....

Je m'excuse , mais c’était du bonne français, le " inhaproprier (?) et obscène " est dans le tète du lecteur .... Je vous accord que c’était du " double sens " ... " sous entendu " ... " jeu du mots " , etc., etc., .... qui peut être dépasse le limites du bonne décorum, et pour cette raison , JE M'EXCUSE au plus sincèrement et profondément , il n’était pas de toute mon intention de être obscène ou de choquer qui que ce soit , pour moi c’était simplement une drôlerie toute a faite naturelle de le langue français dont toute personne avec une bonne éducation le sais .... Je viens d'effacer cette message pour que personne d'autre puisse le lire .....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:35

Je suis un homme au pied
du mur
Comme une erreur de la
nature

Zazie - Je suis un homme (cité par HATHOR - http://www.planete-revelations.com/t9461p390-des-chants-et-musique-qui-font-du-bien-tout-comme-une-universelle-priere)



Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:08

Veuillez, s'il vous plait, supprimer mon compte, l'éveil et moi ça fait deux !
(la citation du jour !)
lo-u - http://www.planete-revelations.com/t8691p15-voyage-dans-le-coeur-des-hommes-textes-et-poesies#129389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:52


flower flower flower flower flower flower


Dernière édition par lo-u le Ven 1 Mar 2013 - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 18:35

moderation: s.v.p rester dans le theme du topic... regler vos compte via mp. EFFAB si c,est vrai que elle t,a avertie il faut respecter.

bien a vous et bonne journée :-)

Estelle99
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:54

LO-U, je sais bien que tu ne l'as pas posté ici, et rien m'interdit de citer qui que ce soit où que je veuille : où est le mal à ça ?
J'ai trouvé ta phrase pleine d'esprit, telle une citation, si tu y vois là quelque cirage de pompes que ce soit, c'est faire bien peu cas d'autrui ou mettre tout le monde dans le même sac ! Et c'est quoi ces menaces à deux balles ou pour de vrai ? tu es à ce point désarmé que tu fais montre d'autant d'agressivité ?!
J'ai rebondi aussi sur cette volonté de toi affichée en public car on est en droit, en ce cas, ou cette simple curiosité, de se poser la question du pourquoi de ce départ et le fait que tu en parles ici, alors, pourquoi, en ce cas, prétendre qu'il y aurait quelque chose ici qui nous pose le moindre problème ?

A la modération : je réponds poliment et publiquement à quelqu'un qui en a fait autant... je n'ai pas compris tout d'abord, ESTELLE, ce si c'était vrai qu'elle t'a avertie il faut respecter, et puis je me suis rappeler avoir reçu, je crois, si je ne me trompe pas de personne, un message de LO-U qui a été annulé ou qui a disparu avant même que j'en prenne connaissance, un truc assez bizarre si mes souvenirs sont bons... par contre, j'ai toujours un message d'elle (Jeu 29 Nov - 9:34) que je crois avoir placé dans un topic, pour information, tant je trouvais ça insultant et inconpréhensible, où je me fais traiter de porc, ni plus ni moins.

J'aurais mieux fait de me taire, me dira-t-on, mais en citant tantôt la phrase de LO-U, j'avais complètement oublié cet incident, ce pseudo me paraissait plutôt familier et sympathique ! C'est bien le cas de le dire, je ne suis pas vraiment quelqu'un de rancunier ! A vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:18

modération: lo-u je ne vois pas ou il y a ue diffamation de mettre une de tes citations ici... rêglement de compte en public je croit que sa va faire... SOYEZ CONSTRUCTIF ^^

il ne faut pas oublier non plus que parfois le sens des commentaires peuvent etre mal interpreté (avis perso)

voila par contre EFFAB ou tu doit les mettre http://www.planete-revelations.com/t508-citationdu-forum?highlight=Citation

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:51

Merci, ESTELLE, pour le lien.
_____

Pti Dav Le Breton : j'ai pas raison je constate
(cité par HATHOR, aujourd'hui - http://www.planete-revelations.com/t10557p165-quels-sont-vos-coup-de-gueule-du-jour)
Discussion sur le Chat très intéressante, sur le fait de croire ou pas ou simplement de constater la réalité ou non des choses et des faits, mais je n'ai pas fini ma lecture_comme j'avais trop envie de citer cette évidence entre coeur et raison.

444444
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 4:07



quand vous parlez à d'autres, une réalité de groupe moyenne est maintenue. quand vous parlez toute seule , il y a autant de réalités que vous voulez. donc quelqu'un qui fait une impression sur vous, vous mettre en esclavage . la liberté totale est seulement trouvée en gardant silencieuse, en s'assoyant seul dans une pièce sombre et en inventant votre réalité en fer et mesure .....


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:53

"Entre le cerveau et les mains, le médiateur doit être le coeur"

Film "métropolis" - Fritz Lang.

Mon interprétation : pour qu'il y' ai un équilibre entre les pensées, les paroles et les actes, on non une tyrannie de l'un sur l'autre, il faut savoir écouter son coeur, sans ça ils n'ont aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:03

Ofsen a écrit:
"Entre le cerveau et les mains, le médiateur doit être le coeur"

Film "métropolis" - Fritz Lang.

Mon interprétation : pour qu'il y' ai un équilibre entre les pensées, les paroles et les actes, on non une tyrannie de l'un sur l'autre, il faut savoir écouter son coeur, sans ça ils n'ont aucun sens.
voila coeur





« Les impérialistes voient des extrémistes partout. Ce n’est pas que nous soyons des extrémistes. C’est que le monde se réveille. Il se réveille partout. Et les gens se lèvent. »


Hugo Rafael Chávez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:14

Histoire de changer un peu :

« La poésie est une religion sans espoir. »

de Jean Cocteau

« Le ciel fit l'eau pour Jean-qui-pleure Et fit le vin pour Jean-qui-rit. »
de Antoine Désaugiers

« Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. »

de Jean-Paul Marat

« L'amour, toujours, n'attend pas la raison. »
de Jean Racine


« La photographie, c'est la vérité et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde... »

de Jean-Luc Godard

« Ce que nous prenons pour la paix n'est qu'un armistice entre les conflits : la planète grouille, saigne, et ne saurait vivre sans cette violence. »
de Jean Cocteau

« Il y a des gens qui arrivent à écrire leur nom dans la neige en faisant pipi... parmi eux il y a cependant davantage de Luc et de Jo que de Jean-Sébastien ! »
de Philippe Geluck

« Méprise la vie pour en jouir. »
de Jean-Paul Richter

« Quand les saltimbanques, les enfants trinquent. »
de Jean-Claude Dauphin

« Pléonasme : une femme insatisfaite. »
de Jean Grenier

« Les hirondelles Croient aux anges des nuages. »

de Jean Arp

« Vivre est une chute horizontale. »

de Jean Cocteau

« S'attendrir embrouille l'âme. »

de Jean Cocteau

« La mort ne m'aura pas vivant. »
de Jean Cocteau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?   Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ? - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre meilleure citation, et quelle en est votre interprétation personnelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre conception de l'Univers ?
» Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Quelle heure est-il ?
» Quelle est la dangerosité de la 5G?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-