Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:14

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec grande joie que je vous soumet aujourd'hui, ma définition de la fin "des temps".

Vous remarquerez tout d'abord, qu'on ne parle pas de la fin "du temps", mais on dit systématiquement, comme par intuition, la fin DES temps. Vous-être vous demandé pourquoi ?

Voici mon explication : c'est la fin de chacun des temps individuels ! Chaque personne vivra la fin de son temps relatif, mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Le 28 Octobre 2011, cette notion que nous avions du temps, qui comme vous le savez est relatif à chacun, s'estompera. L'illusion du temps disparaitra, et nous serons, chacun de nous, dans l'instant présent. Le temps ne défilera plus, parce que nous aurons alors atteint le degré d'accomplissement ultime de chaque humain: l'ascension. Mais qu'est-ce que l'ascension ?

L'ascension, selon la définition la plus largement admise, est le moment où on "quitte le corps" pour "rejoindre le ciel". C'est l'entrée d'un être au paradis.

Récapitulons : Le 28 octobre, le temps s'arrêtera d'exister, nous ascensionrerons, nous entrerons au paradis. Qu'est-ce que le paradis ?

Le paradis est le monde parfait que chacun de nous désire au plus profond de lui même. Et c'est là où ça devient amusant : le rêve collectif que nous vivons tous ensemble maintenant, va se scinder en autant de rêve individuels et, pour chacun d'entre nous, un univers va se créer. Nous le vivrons de notre vivant. Le 29 Octobre, chacun de nous sera dédoublé dans l'univers de l'autre, nous existerons dans 7 milliards d'univers, autant de paradis individuel, où la personne qui le rêvera en sera le Créateur !

Que voulez-vous vivre dans votre monde ? L'Amour absolue et la Paix ? La capacité de voler, de se téléporter, de se dédoubler ? La télépathie ? Le voyage intergalactique ? La vie éternelle ? Le bonheur pour tous ? La communication avec la nature ? La rencontre d'être venus d'ailleurs ? La résurrection des morts ? La rencontre d'être spirituels ?

Vous allez le vivre, car vous allez créer ce paradis, qui sera le votre, et tout ce que vous pouvez imaginer, y sera possible ! C'est cela qui vous attend, car nous deviendrons tous conscient de notre Divinité ! Tout ce que vous désirez se réalisera, car vous deviendrez omnipotent, et toutes les personnes que vous connaitrez continueront à vivre dans cet univers dont vous serez le Créateur, et ces personnes vivrons avec vous cette Création à laquelle ils pourront aussi participer !

C'est le plus beau cadeau de l'univers, qui nous attend après toutes ces innombrables vies que nous avons vécus, et après tout ce chemin parcouru, jalonné de tristesses, de peurs, de malheurs, puis de joies et principalement d'enseignements ! Vous êtes venus à cette époque, fin du calendrier maya, la fin "des temps", pour vivre cela, et il ne tiendra alors qu'à vous de concrétiser ce monde, vos pensées seront pleinement créatrices, à présent elles commencent déjà à l'être et c'est ce que vous vivez au travers des synchronicités, et elles deviendront de plus en plus répétées, jusqu'au 28 octobre où TOUT sera synchronicité, car vos pensées créatrices auront le plein pouvoir !

Ceux qui n'auront pas le loisir d'ascensionner, parce qu'ils n'y croiront pas ou douteront, vivront un cataclysme, celui de l'année prochaine, 21 décembre 2012. Ce cataclysme sera la continuité du cycle des réincarnations, où une nouvelle humanité naitra, la 5ème humanité, et vous ferez partie des survivants, qui transmettrez aux nouvelles âmes humaines le savoir que vous détenez. Vous serez les anciens de demain, et à votre mort physique, vous aurez de nouveau le choix d'ascencionner ou de vous réincarner, en perpetuant le cycle des maitres et des élèves, car toute nouvelle humanité qui est une création massives d'âmes nouvelles a aussi besoin de leurs maitres afin de perpetuer ce cycle qui mènera à leurs ascencions !

Voici mon interprétation personnelle de ce qu'il va se produire. Il ne tient qu'à vous d'y voir une réalité et de la créer, ou d'en douter et de fermer la porte à cette éventualité. N'oubliez pas que tout est parfait, le monde dans lequel nous avons vécus jusqu'à présent est un monde où nous avons, au travers de nos nombreuses incarnations, appris des enseignements qui nous ont mis, au jour d'aujourd'hui, sur les rails de cette ascension !

Que la Paix et l'Amour vous guide et illumine vos choix ! Quel qu'il soit, ce sera le choix qui sera le bon pour vous, et qui vous permettra de réaliser vos rêves et vos désirs ! N'ayez crainte, oubliez vos peurs, et bienvenue au Paradis mes frères et mes soeurs ! C'est une grande joie que de vous annoncer cette vision clairvoyante que j'ai eu, et qui j'espère réjouira vos coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:28

regarde ce que jai trouve...
http://dav2012.over-blog.com/article-l-elevation-vibratoire-de-la-terre-82287447-comments.html#anchorComment



jarrive pas a comprendre en fait...ce qui n'evolue pas vont mourir???il parle de chaleur comme venus ,disparition des especes notamment humaine...ca revient a dire que si tous le monde ne comprend pas le message et bien yen a plein qui vont mourir??!!!

je ne comprend pas ton texte non plus...je suis trop terre a terre je croit...le 28 octobre tu pense etre ou??etre la mais sans l'etre???ce sont des questions betes peut etre mais honnetement je ne comprend pas je suis desolée je fait tout pour mais je sais pas j'y arrive pas...ce qui ne moteront pas en ascension vivront un cataclysme...ils vont mourir??continuer leur vie??

trop de reflexion me tourne dans le cerveau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:38

morena a écrit:
jarrive pas a comprendre en fait...ce qui n'evolue pas vont mourir???il parle de chaleur comme venus ,disparition des especes notamment humaine...ca revient a dire que si tous le monde ne comprend pas le message et bien yen a plein qui vont mourir??!!!

Chère morena,

Le fait que tu sois venue sur ce forum, que tu renseignes sur tout cela et que tu aies lu ce message, c'est parce que tu vas le vivre et parce que tu l'as compris !

Ceux qui n'auront pas compris, qui ne se seront pas renseignés, verront tout de même les synchronicités s'amplifier, et le seul obstacle à leur ascension sera leur propre volonté d'ascensioner ! S'ils décident de leur plein gré, de continuer à vivre le cycle des réincarnations, ce sera selon leur libre arbitre. Et parmi ces personnes, certaines mourront suite aux cataclysmes, et se réincarneront au sein de la prochaine humanité parce qu'ils ont encore des étapes de compréhension à passer avec d'ascencionner, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour eux, car ce seront les bouddhas et les jésus de la prochaine humanité !

Et puis ceux qui vivront les cataclysmes pourront aussi y survivre, et participer aussi de leur plein gré à créer le nouveau monde, ils transmettront de leur vivant leur savoir, et ce sera aussi leur choix !

Puis certains d'entre nous ascencionerons sans s'en rendre compte, et continueront à vivre dans le monde tel qu'il évolue aujourd'hui ! Le rêve collectif continuera pour eux, car ils ne seront pas "éveillés" ! C'est cela, la signification du mot éveillé, c'est faire du rêve collectif un rêve individuel, retrouver son pouvoir pleinement créateur Wink

Donc quoiqu'il arrive, tout est parfait, tout est adéquat à ce que chacun a envie de vivre, à ce que chacun doit vivre pour évoluer, mais rassures-toi et élimines tes peurs, parce que si tu es ici aujourd'hui à lire ceci, je te le redis, c'est parce que tu as un rêve, et ce rêve il deviendra bientôt réalité ! Wink

Dans ton monde si ça se trouve, rien ne changera, parce que tu l'auras décidé ainsi de ton plein gré. Si c'est le cas, dans ce monde, je continuerais aussi à exister, car chacun de nous fera partie de l'univers parallèle des autres, mais vivra son propre rêve dans son propre univers ! Nous avons l'illusion d'être une personne, mais c'est parce que nous n'avons pas encore réalisé ce que nous sommes Wink

Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:23

euh.

Je capte rien là.... ( blond power mode).
Non sérieux, j'ai rien pigé.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:27

Nanette67 a écrit:
euh.

Je capte rien là.... ( blond power mode).
Non sérieux, j'ai rien pigé.

Nanette

Nanette au moment où je lis ton message la musique de la série Code Quantum est en train de se jouer à la télé !

Si ça peut te donner un indice lol!

Ne me demande pas pourquoi j'écris ce message, je n'en sais rien albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:34

mdr!!! excellent !!
Voila le générique pour ceux qui s'en rappelaient plus

(vidéo supprimé sur youtubes)




Synopsis:

En 1999, le docteur Samuel Beckett, scientifique de génie, termine une expérience temporelle... et son esprit disparaît dans le passé. Désormais, il voyage dans le temps en sautant d'époque en époque, d'endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, parfois animaux, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Sam Beckett n'a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps. Dans sa mission qui à son avis lui a été confiée par Dieu, il est secondé par Al, un collègue qui est présent sous forme d'hologramme. Al tient dans sa main un terminal l' « Interrogataire » (une grosse calculatrice illuminée) qui le met en contact avec Ziggy, l'ordinateur « à architecture parallèle » (dixit le monologue d'introduction de la série) conçu par Sam alors qu'il commençait à travailler sur son projet.
Exceptions[modifier]

Certaines personnes peuvent voir, entendre ou ressentir la présence d'Al et/ou Sam tels qu'ils sont, à savoir :

Les animaux: euh non
Les très jeunes enfants: non plus
Les anges: ça m'etonnerai
Les personnes sensibles aux ultrasons ou basées sur la même fréquence que Sam: à ça c'est une bonne question
Les personnes proches de la mort: non plus
Les personnes dans un état d'ébriété très avancé: ah non l'alcool c'est pas ce que je préfère
Les personnes déficientes mentalement: alors ça c'est ptêt possible, va savoir!!
Les médiums: bingo !

Bon je vais y réfléchir ...
Nanette mdr !!


edit de cerifel (modération) le 06/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:26

Bon ben je me lance alors! moi aussi !

Dans ma tête je vois ça comme ca !

dans un futur proche, notre système va s'écrouler sur lui même; l'économie ne sera plus, les dirigeants de l'ombre n'auront plus aucun contrôle, du fait que notre technologie sera désactivé par une force cosmique. (finis les chemtrails, les ondes électromagnétique cheers )
Dans ce chaos mondiale les masses se rendront compte de l'énergie réelle de notre planète et de son univers, palpable par tous. les éveillés aideront les autres à élever leurs conscience, nous découvrirons nos capacitées réelle (télépathie, clairvoyance, Amour... I love you )

Sans oublié le contact avec nos amis extra-terrestre bienveillant alien nous prodilguant leurs savoir et vice-versa.

Et il vécure longtemps et eurent beaucoup d'enfant lol!

Bon c'est moins developpé que notre très sage KiLVaiDeN.

Mais j'ai jamais été tres bon en redaction à l'école. veuillez pardonnez mon récit un peu enfantin, mais ne somme nous pas tous des grands enfants?

peeeace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:30

Nanette67 a écrit:
euh.

Je capte rien là.... ( blond power mode).
Non sérieux, j'ai rien pigé.

Nanette

En résumé, ascensionner c'est devenir un Dieu, et donc avoir le plein pouvoir créatif de ton paradis, de ton univers, de plusieurs univers, et pouvoir vivre plusieurs expériences en même temps dans plusieurs vies si tu le souhaites, pouvoir créer un univers avec des amis, pouvoir retrouver tes proches disparus (et ce seront vraiment eux, parce que eux aussi pourront vivre sur différents paradis "en même temps").

Tout ce que nous avons apprit "dans la vie" sur Terre, nous amenait à cette ultime accomplissement : créer notre propre paradis ! Et vu qu'il y aura autant d'ascensionner, potentiellement, que d'humains, il y aura 7 milliards de paradis, et en parallèle, la Terre continuera d'exister sur le plan que nous connaissons, et nous serons les êtres de lumières qui viendront aussi apporter notre aide aux prochaines humanités (qui ne seront pas forcément humanoïdes).

Est-ce qu'il y a un truc que tu voudrais demander ? N'hésite pas, la vision est très claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 13:32

@klaustrydium : ce que tu vois, nous sommes plusieurs à le voir aussi, nous en parlions sur Skype fréro ! Very Happy Je ne suis pas le seul à voir ces choses arriver, c'est ce que nous avons tous ensemble préparé, c'est le bouquet final, le feu d'artifice ultime, l'aboutissement de notre apprentissage, bref la fin "des temps" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:01

Créer ça propre réalité ?
Continuer à entretenir des événements dramatique & insensé, vous ramènera systématiquement à la même idéologie.
L’information assimilée maintenant est celle que vous verrez réapparaître demain.
Pour l’éveil, je pense que c’est chacun sont tripe ^^
Enfin à vous de voir comment vous voulez revivre les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:27

olive a écrit:
Créer ça propre réalité ?
Continuer à entretenir des événements dramatique & insensé, vous ramènera systématiquement à la même idéologie.
L’information assimilée maintenant est celle que vous verrez réapparaître demain.
Pour l’éveil, je pense que c’est chacun sont tripe ^^
Enfin à vous de voir comment vous voulez revivre les choses

L'ascension est une question de choix. Ceux qui veulent en accepter le chemin, qui est forcément un chemin d'Amour (parce que la Création, qui nous permet de vivre cela, ne peut être qu'Amour), un chemin de Paix (parce que la destruction est l'opposé de la Création), un chemin de Pardon (parce que chaque personne qui intègre les concepts de l'ascension est Pardonnée de toutes ses fautes si dès à présent elle agit selon ses préceptes et pourra ascensionner aussi), un chemin de Liberté et de Respect (parce que le principe de l'ascension est que chacun est libre de vivre ce qu'il accepte comme vrai), un chemin de Joie (parce que l'ascension c'est la Joie infinie) et un chemin de Vie (parce qu'il faut souhaiter le vivre pour y arriver), un chemin de Sagesse (car même si ça prend du temps, avoir le "pouvoir" Divin s'accompagne d'une responsabilité infinie envers sa Création) et un chemin de Vérité (parce que ce que l'on accepte vraiment, contre toutes les apparences, est ce qui arrivera).

Sache que ceux qui entretiennent l'ancien système n'ascencionneront pas, parce que ce système ne respecte pas ce chemin. Ceux qui ascencionneront pourront commettre des fautes, mais leur Divinité leur permettra de les réparer (rien n'est impossible pour un Dieu).

Tout est parfait mes frères, réjouissez-vous, car ce qu'un humain peut imaginer, les pensées d'un humains, sont aussi les pensées de Dieu, les pensées du Tout, et le Tout nous permets de réaliser tout ce que l'on souhaite lorsqu'on a un coeur pur !
Revenir en haut Aller en bas
77Scred77

77Scred77

Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Nice

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:41

Merci KiL d'exposer ici cette vision qui devient de plus en plus commune.

Le dédoublement est abordé de multiples façons. Le rêve lucide apportera certainement la solution à ceux qui le souhaite réellement.

Le temps du rêve, qu'il soit lucide ou incontrôlé, n'est absolument pas celui de la réalité physique. Chacun et chacune l'a expérimenté et peut le confirmer.
L'imagination elle aussi a une échelle de temps différente.

Un exemple simple est de se soumettre un problème devant survenir le lendemain:
Il y a tout d'abord projection direct du psychisme sur la situation future (le problème), on peut ensuite se projeter sur les conséquences de ce problème dans un futur un peu plus lointain. A la suite de ça, le problème n'étant en général pas résolu, nous revenons en amont du problème par étape afin de comprendre ce qui nous y a amener, et prendre conscience des détails nous faisant dévier de la solution.

Nous abordons ici (texte de couleur cyan) une réalité temporelle différente du plan physique. J'ai très bien pu, dans cette réalité (cyan) effectuer un voyage en voiture de 10 heures, me marier vivre mon mariage puis divorcer, mourir et renaitre,... tout ceci chargé d'émotions, de joie ou de peur, alors que dans la réalité physique il s'est passé quelques secondes (une courte absence).

Pour en revenir au sujet initial, l'énergie utilisée pour créer cette réalité objective est colossale, car il vous faut un maximum de paramètres pour en extraire une solution, et pendant tout ce temps vous n'êtes absolument plus dans le présent! Le résultat est souvent une fatigue physique et/ou émotionnelle, un manque d'attention, un mental surchargé...

Pourquoi ne pas simplement se fixer sur un objectif positif, et ne pas s'arrêter sur les épreuves liées (par anticipation) au cheminement.

Les mauvaises herbes et les ronces se trouvant sur votre chemin ne sont pas votre objectif, gardez en tête ce que vous souhaitez trouver au bout de votre chemin, vous ne vous perdrez plus de cette façon.

La vision de KiL deviendra de plus en plus claire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:03

KiLVaiDeN => Tu as l'air bien sûr de toi.

Je te rappelle quand même que la théorie du 28/10/11, de Calleman donc, n'est qu'une théorie parmi tant d'autres...

En quoi serait-elle plus crédible que celle des deux scientifiques par exemple qui admettent que la véritable date serait dans un peu un peu moins de 200 ans? (Ce qui colle d'ailleurs avec le récit D'H. Storm, qui pendant sa NDE, "aurait" appris que l'homme ainsi que la terre "seraient" un genre de "paradis" dans 200 ans).

Mais tout n'est que suppositions après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:09

D'ailleurs, si vous ne connaissez pas l'histoire d'Howard Storm, c'est très intéressant, ancien prof d'histoire et on ne peux plus athée, après sa NDE il deviendra pasteur...
Certains ici ne vont pas apprécier ce qu'il prétends avoir vécu, puisque selon, vos rêves de "monde différent" et meilleur se réalisera bien, mais dans environs 200 ans Very Happy

Et oui, selon lui, vous et moi ne connaitrons pas un monde différent.
(Dur pour l'égo, je sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 17:45

@Juju : lorsque j'émet une théorie, c'est qu'elle devient plus plausible qu'une autre. Pour moi, il est plausible, selon les anciennes prophéties et les évènements actuelles que je rencontre dans ma vie (notamment l'augmentation du nombre de synchronicités) que la date du 28 Octobre 2011 est bel et bien véridique. Il suffit de voir les évènements dans le monde, la mort en masse d'animaux inexpliquée, les séismes, le soleil en activité, et tout ce qu'il se passe aussi dans la société pour se rendre compte que nous arrivons à une croisée des chemins.

Alors, mon égo ne souffrirait pas si la réalité est que ces évènements doivent se produire d'ici 200 ans Very Happy Tout simplement, parce que cela veut dire qu'il suffira que j'attende la fin de ma vie, tranquillement et paisiblement en participant à l'élaboration d'un monde meilleur, afin de vivre cette ascension que je décris qui selon moi est l'explication qui rejoint toutes les religions en une vision aussi synthétique que possible. J'ai simplement senti, comme une intuition, qu'il fallait que j'en parle, parce que les évènements dans ma vie m'ont menés à en parler aujourd'hui Wink Tout est parfait de toutes manières, et nous aurons des surprises jusqu'au bout du parcours, car c'est la surprise qui à chaque instant nous pousse à aller de l'avant !

Comme je le disais, il sera libre à toi de toutes manières de créer ton paradis dans lequel ces évènements se produiront dans 200 ans Wink Si ça se trouve, je serais déjà parti depuis longtemps dans mon propre paradis, mais cela tu ne le sauras pas car j'aurais alors crée mon univers parallèle tout en étant encore dans le tien, dans ta création ou tu auras fait le choix que cela prenne plus de temps que prévu. C'est au final la liberté absolue qui nous est offerte, et tu es libre d'accepter ou non ce que je dis, même mieux, je ne demande à personne de l'accepter, mais d'en envisager l'éventualité, d'être attentif aux synchronicités, et à son propre pouvoir créateur. Alors comme je l'ai dit aussi, le pouvoir créateur ne concernera que les personnes qui auront purifié leurs pensées au point "d'en être digne", sinon ils vont tout simplement revivre un cycle de réincarnation, et cela est parfait pour eux car ça veut dire qu'ils ont encore besoin de comprendre certains enseignements Wink Je le répète, tout est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:00

KiLVaiDeN => ton deuxième paragraphe, la foi donc.


Et tout est parfait, oui, plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:03

Les amis, voici un exemple de synchronicité que je voulais partager avec vous !

Je viens d'allumer la télé, je tombe sur France 2, et je tombe sur l'émission de Naguy dont j'ai oublié le nom (le truc avec des paroles de chansons).

Naguy apparait, apparemment en attente d'une réponse de la candidate. La candidate dit alors : "On ira tous au paradis". C'était le choix de sa chanson Wink Et Naguy répond "On ira tous au paradis ! C'est tout ce que je vous souhaite !"

Je voulais partager avec vous une petite parcelle de mon quotidien. Il est peuplé de ce genre de synchronicités qui ne sont pas des coincidences Wink

Paix et Amour ! cheers

@juju : Il n'y a pas de plus ou moins parfait dans le monde, il y a du Parfait, ce qui est plus ou moins parfait c'est ce qu'en fait l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
morena

morena

Féminin Bélier Tigre
Messages : 139
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:18

KiLVaiDeN a écrit:
@Juju : lorsque j'émet une théorie, c'est qu'elle devient plus plausible qu'une autre. Pour moi, il est plausible, selon les anciennes prophéties et les évènements actuelles que je rencontre dans ma vie (notamment l'augmentation du nombre de synchronicités) que la date du 28 Octobre 2011 est bel et bien véridique. Il suffit de voir les évènements dans le monde, la mort en masse d'animaux inexpliquée, les séismes, le soleil en activité, et tout ce qu'il se passe aussi dans la société pour se rendre compte que nous arrivons à une croisée des chemins.

Alors, mon égo ne souffrirait pas si la réalité est que ces évènements doivent se produire d'ici 200 ans Very Happy Tout simplement, parce que cela veut dire qu'il suffira que j'attende la fin de ma vie, tranquillement et paisiblement en participant à l'élaboration d'un monde meilleur, afin de vivre cette ascension que je décris qui selon moi est l'explication qui rejoint toutes les religions en une vision aussi synthétique que possible. J'ai simplement senti, comme une intuition, qu'il fallait que j'en parle, parce que les évènements dans ma vie m'ont menés à en parler aujourd'hui Wink Tout est parfait de toutes manières, et nous aurons des surprises jusqu'au bout du parcours, car c'est la surprise qui à chaque instant nous pousse à aller de l'avant !

Comme je le disais, il sera libre à toi de toutes manières de créer ton paradis dans lequel ces évènements se produiront dans 200 ans Wink Si ça se trouve, je serais déjà parti depuis longtemps dans mon propre paradis, mais cela tu ne le sauras pas car j'aurais alors crée mon univers parallèle tout en étant encore dans le tien, dans ta création ou tu auras fait le choix que cela prenne plus de temps que prévu. C'est au final la liberté absolue qui nous est offerte, et tu es libre d'accepter ou non ce que je dis, même mieux, je ne demande à personne de l'accepter, mais d'en envisager l'éventualité, d'être attentif aux synchronicités, et à son propre pouvoir créateur. Alors comme je l'ai dit aussi, le pouvoir créateur ne concernera que les personnes qui auront purifié leurs pensées au point "d'en être digne", sinon ils vont tout simplement revivre un cycle de réincarnation, et cela est parfait pour eux car ça veut dire qu'ils ont encore besoin de comprendre certains enseignements Wink Je le répète, tout est parfait ! Very Happy





kil je te lit et jaime ce que tu dit: ta positivité.....mais malgre tout je comprend pas....que pense tu vivre en fait??car actuellement tu as une vie un travail,une famille??
tu pense que dans tes reves tu vas vivre autre chose??ou bien que tu vas tellement etre positif que tu ne vivras pas les catastrophes du monde'...

.jai du mal a mexpliquer....

mais genre toi et moi imagine on se voit !!.moi je vais me creer ton avenir suivant ma postivité et toi tu vas creer le mien dans ta positivité??
ca veut dire que si moi je suis plus ou moins negative...je vivrais des catastrophe que tu vivras avec moi dans mon monde mais dans le tien on ne les vivras pas???

je sais pas si tu as compris....
mais tu vois prenant un exemple concret aujourdhui dans le gard ya eu un souci nucleaire j'habite a coté....mettons nous sommes le 28 10 11
dans ma bulle jai peur...donc il ya des rejets radioactifs....et tu le vit avec moi....mais toi tu es tellement positif que dans ton monde ca n'existe pas.....??

c'est tiré par les cheveux mais au moins cest concret sunny sunny lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:34

@morena : voila comment je vois les choses.

Si tu as peur mais que malgré tout tu es pure dans ton coeur, tu ascencionneras, et c'est pareil pour moi. Ton paradis se créera dans ton univers, et le mien se créera dans le mien. L'univers actuel, le rêve collectif, continuera aussi d'exister, ce sera celui de la prochaine humanité. Donc en prenant cet exemple, 3 branches différentes d'univers se créeront, dont 2 d'entre elles seront des paradis.

C'est une question de choix de ce que tu as envie de vivre. Si tu choisis de rester dans le rêve collectif, ce seront les humains qui globalement continueront à co-créer ce qu'il leur arrivera, et l'issue est incertaine, potentiellement elle mènera à un cataclysme que la souffrance et la peur humaine auront provoqué (car comme tout être vivant, Humanité sera arrivée à un cycle où il faudra qu'elle renaisse, elle se réincarne également, et la Terre aussi, d'ailleurs c'est ainsi qu'apparaissent les nouvelles espèces, et c'est ainsi par exemple que des animaux co-créent leur évolution, par exemple en se dotant de poumons, ou d'une protection contre un danger).

Dans ton paradis, tout ce que tu envisages de négatif n'existera plus, car tu auras le pouvoir d'en changer le cours par la pensée. Ce sera même potentiellement inconscient, tu découvriras que tout ce que tu as toujours voulu se réalisera, et tu vivras ainsi dans ton paradis jusqu'à ce que tu comprènes pleinement ton pouvoir créateur, et que tu t'en serves pour participer encore plus activement à TA Création.

Dans mon paradis, toutes les centrales nucléaires seront fermées et un nouveau type d'énergie sera découvert, gratuit et illimité. Si un problème survient à cette centrale, les humains de mon paradis sauront y remedier sans perte et ce sera la fête ! Wink En quelque sorte, ton paradis et le mien peuvent se ressembler vis-à-vis d'un tel évènement, la différence résidera dans ce que nous déciderons respectivement de créer, de ce dont nous rêvons individuellement.

Dans le rêve collectif, cela dépendera de l'influence de chaque personne, comme c'est le cas à l'heure actuelle. On peut être optimiste pour envoyer des bonnes vibrations, mais ce n'est pas dit que la réaction soit optimale.

Mais cet exemple de la centrale est en admettant que le problème survienne Wink Je pense que ni dans ton paradis, ni dans le mien, nous ne voudrions qu'un tel problème se présente, donc il ne se présentera pas tout simplement ! On se rendra compte que "magiquement" tout va mieux, sans même que nous ayons quoique ce soit à faire, tout simplement parce que notre univers s'accordera à nos pensées. C'est un peu ce qu'il se passe lorsqu'on observe une synchronicité !

Il ne faut pas oublier que ce paradis reste collectif. Dans ton paradis, les 7 milliards d'humains continueront à conserver leur libre arbitre par exemple. Ce sera un rêve individuel, mais incluant les autres. Le rêve individuel où nous avons les pleins pouvoir, même sur les autres, c'est déjà le monde des rêves que nous connaissons à l'heure actuelle, c'est un peu "le bac à sable" de la Création. Parce que devenir Créateur, c'est une grande responsabilité, bien entendu, rien de facheux ne peut arriver parce que tu as tous les pouvoirs, y compris de revenir dans le temps si tu estimes cela nécessaire. Imagine ce qu'un Dieu peut faire, et bien tu pourras faire tout cela. Et tu n'auras pas besoin de réfléchir à "comment" y arriver, il suffira que tu imagines que ce soit possible pour que ça se réalise. Ton univers s'adaptera à ta volonté.

Je ne sais pas si cette vision des choses répond à tes questions Very Happy La seule chose à comprendre, c'est que l'ascension est l'accès à notre paradis, et notre paradis inclue toutes les autres personnes qui continuent à y vivre comme si de rien était, ce ne sont pas des copies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:44

Ah et je voulais dire une chose à ceux qui se disent "c'est trop beau pour être vrai". Si vous le pensez, c'est que dans le fond, vous aimeriez que ça se passe ainsi, alors ça se passera ainsi ! Et vous le comprendrez justement lorsqu'un jour, vous découvrirez votre pouvoir créateur, vous tomberez des nues, et vous serez mort de rire à l'idée d'enfin avoir ascencionné Wink

Une belle vie nous attend, mais n'oublions pas qu'en parallèle, nous aurons aussi la mission de porter main forte à toutes les nouvelles humanités de l'Univers, nous ne sommes pas les seuls à déjà avoir vécu cela, et malgré que ça va être que du positif pour nous, il faudra s'attendre à voir des espèces vivre des situations comme celle qu'a connu l'humanité, des périodes sombres pendant lesquelles ils auront besoin de nous, et nous devrons faire preuve de courage par moment pour voir des évènements contre lesquels nous ne pourrons rien, si l'espèce en question et en général n'accepte pas de nous entendre, ou pire, n'en a pas la pleine capacité comme c'est le cas pour les humains !

Mais voila, l'évolution va dans ce sens, et il ne faut pas en avoir peur. Les espèces animales vivent également la même chose, car c'est un cycle évolutif qui concerne toutes les espèces vivantes ! Et nous, vu que nous sommes "pensants" et bien notre évolution se fait sur ce plan, c'est aussi simple que cela, nous sortons du rêve collectif, puis nous devenons des êtres qui évolueront sur une "dimension" supérieure. Il y aura de nouvelles épreuves très certainement, mais rien à voir avec ce que nous avons vécu, il faudra s'attendre à ce que nos Créations ne fonctionnent pas, mènent à une impasse, et il faudra tout reprendre ! Mais c'est un jeu Divin qui n'a plus rien à voir avec une vie dans la matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:37

Donc KiLVaiDeN tu décide de ne plus vouloir te réincarné comme un bon vieux sims ? lol!
Tu sais le paradis c'est temporel et on y reste pas indéfiniment.
Mais bon si tu pense vraiment y rester, je te souhaite bon voyage et bon retour surtout ^^

Sinon je comprend ce que tu veut qu'on fasse tous :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 0:26

olive a écrit:
[center]Donc KiLVaiDeN tu décide de ne plus vouloir te réincarné comme un bon vieux sims ? lol!
Tu sais le paradis c'est temporel et on y reste pas indéfiniment.
Mais bon si tu pense vraiment y rester, je te souhaite bon voyage et bon retour surtout ^^

Le paradis dont je parle ici, n'a rien à voir avec celui qui est décrit dans les livres sacrés, ce n'est pas un paradis qui ferait encore partie du rêve collectif. Ici, c'est un paradis individuel, où tout se passe comme ON le souhaite, c'est peut-être le mauvais mot paradis, je dirais "notre Création". Dans "notre Création", nous n'aurons pas la notion du temps, nous serons l'équivalent de Dieu dans la Création où nous sommes nés. Et notre Création, ou nos Créations, c'est l'étape qui vient en fait après le paradis classique tel qu'on le "connait". C'est quand on devient une Divinité.

olive a écrit:
Sinon je comprend ce que tu veut qu'on fasse tous :

Certains mots de cette vidéo ne conviennent pas à l'idée que j'ai des choses.

Cependant, je reprend ta phrase : je ne veux pas que vous fassiez quoique ce soit, le but de mon message était informatif, une sorte d'ouverture dans l'imaginaire qui peut-être pourra vous servir sur le chemin. Je n'impose rien, je vous dis d'ailleurs clairement que Tout est parfait, ce que chacun de nous doit vivre, il le vivra, bon peut-être qu'il y a jusqu'au bout des enseignements à comprendre, et quand on sait que vis-à-vis des mayas, le dernier échelon de la pyramide représente un temps énormément accéléré, cela veut dire qu'à l'heure actuelle, nous avons des leçons à comprendre tous les jours, peut-être même toutes les heures Wink Donc l'essentiel est de rester vigilant, peut-être que le fait que vous ayez lu ceci, si vous trouvez l'idée bonne, fait que c'est ce qui peut réellement se produire, un peu comme si une nouvelle idée venait de prendre plus d'ampleur dans le Tout, car on lui a donné plus de force, qui sait ?

Le Tout est parfait et Tout est parfait, mais n'oublions pas que la perfection évolue aussi vers de nouvelles formes de perfection Wink Le cercle est parfait, la sphère n'est-elle pas encore plus parfaite ?

Bonne nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:33

Bonsoir a tous ,

Je viens soutenir entièrement la vision de Kil , il explique bien mais ca parait complexe a décoder j 'imagine .

Ce qu'il explique je le vie en ce moment même , je commence a créer mon monde parfait et ca décoiffe je vous garanti , ce que je désir vivre , je le vie , ca parait fou mais je pourrais vous donner des exemples si vous le voulez , même si ces expériences sont très personnelles , je compte bien transmettre ce que j'ai appris a un maximum de gens qui le voudront , et oui il faut le vouloir.

La conspi ca vous fait peur , vous vous inquiétez pour vous , votre famille ? Vous trouvez que ce qui arrive en ce moment vous dépasse , vous fait peur?

Vous avez un lourd fardeau dites moi ?

J'en avais un énorme aussi je vous rassure , mon conseil et c'est pas un conseil en l'air , posez le , posez ce fardeau qui vous pèse tant , laissez dieu s'en charger , car dieu est l'amour et au contact de l'amour votre fardeau se consume par le feu divin.

Soyez la personne qui est au fond de votre cœur mais qui a eu toujours peur de vraiment sortir , donnez avec amour (je parle pas d'argent quoique) sans attendre et vous recevrez , c'est la clé.

Si quelqu'un a besoin d'aide pour comprendre quoique ce soit sur le sujet , vous pouvez comptez sur moi , quelque soit votre avis sur ce sujet

Dans mon monde on s'aime tous et on se laisse vivre heureux les uns les autres , quasiment même vision que Kil et comme lui je développe ma clairvoyance , dans mon monde vous y êtes tous les bienvenue sans distinction , bienvenue a vous si vous y croyez !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:09

Citation :
La conspi ca vous fait peur , vous vous inquiétez pour vous , votre famille ? Vous trouvez que ce qui arrive en ce moment vous dépasse , vous fait peur?

Vous avez un lourd fardeau dites moi ?

Ma vision des choses:
La conspi ça ne me fait pas peur, ça me gave, voir une poignée d'enfants gatés jouer avec une planète et 6 milliards d'âmes, nan mais ho? ils se croient chez mémé ou quoi? lol!

Citation :
vous vous inquiétez pour vous
, ah non je suis très confiante c'est ce qui m'a permis de survivre aux épreuves.

Citation :
votre famille ?
s'inquieter n'est pas le mot, mais on veille à ce que tout "baigne".

Citation :
Vous trouvez que ce qui arrive en ce moment vous dépasse
, ça oui la connerie doit être en mega promotion depuis quelque temps, parce que j'ai beau réfléchir je comprend pas qu'on puisse toujours refaire les mêmes boulettes Question

Citation :

Vous avez un lourd fardeau dites moi ?
Non c'est pas un fardeau, depuis mes 32 ans ou peut être 33, je sais pourquoi je suis là et ce que je dois faire concernant le monde actuel. Un job what else, j'ai signé le contrat avant de revenir ici bas. Donc je fais mon taf c'est tout .

Ce que tu crée est tout à fait louable, mais perso cela me donnerai l'impression de créer une matrice dans la matrice... Un coma artificiel qui permet d'échapper au pire, et je ne peux pas, j'aurai l'impression d'abandonner le monde, les gens, la planète.
Moi j'aimerai tout changer en mieux en ... "exrpimant le meilleur de chacun pour bâtir un monde meilleur" ( outch difficile à expliquer ça).
Je suis peut être dans le faux, possible... Peut être que de ce fait je suis déjà dans une matrice fictive de mission, ou peut etre est ce mon mental qui veut me donner un role dans la matrice, tout est possible...
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
l'AstraL

l'AstraL

Masculin Balance Singe
Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 31

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:35

Salut, :)


c'est que comme dit nenette67 en quelque sorte vivre son propre systeme dans un systeme pourri et faux ,un reve dans un reve comme le film"inception"

Aprés ou seras la vrais réalité on seras encore plus perdu...

Mais comme keny arkana le dit ce n'est pas en detruisant le systeme qu'on changeras les choses car eux connaissent leur régles (leurs réalité)

mais c’est en vivant sans lui , donc vivre sa propre réalité dans ce systeme c'est le détruire !

mais vivre sa propre réalité cela ne fait pas de nous un dictateur ou tout ce qu'on désire arrive sans se soucier des la réalité des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cycles temporels selon les mayas...
» "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"
» Les Classement de fin d'année ou de sélection personnelle (meilleur album de tous les temps,...)
» Votre préparation pour le nouveau monde.
» La fin des temps selon différents points de vues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-