Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:23

Je reprends ici le post de MAJERO de dimache dernier (14h15) paru dans http://www.planete-revelations.com/t4355p690-nibiru-planete-x.
Je trouve son intervention plutôt pertinente et certains de ces points de vue, de sa réflexion peuvent laisser réfléchir...
Evidemment, je n'impose rien là comme chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

Comme il vous appartient - et comme je vous y invite - d'apporter votre point de vue personnelle sur 2012 et toute la problématique qui est liée à cette date et à tous ces événements présupposés ou réels.
(Ce texte est bien de MAJERO et non d'effab)

Bonjour à tous. Avant tout, un grand MERCI à l’administrateur et à tous les participants de ce site, pour la richesse, la pertinence et la qualité des informations qu’on peu y trouver. Je suis inscrit sur ce forum depuis un ou deux ans maintenant et j’avoue que jusqu’à présent je me contentais de lire et d’analyser tous les sujets que vous avez pu traiter, et du coup, je ne me suis jamais manifesté ni même présenté (toutes mes excuses), à part depuis peu ou j’ai commencé à commenter quelques Post.
Je vais essayer dans ce message d’être le plus honnête et le plus concis possible, sur ce que représentent l’année 2012 et l’avenir de l’humanité.
Je suis volontairement parti de faits réels et vérifiables, et n’ai donc par conséquent pas souhaité parler de références religieuses ou scientifiques (excepté une ou deux). En somme, j’ai écouté ma petite voie intérieure.
Pour commencer, je m’appelle Jérôme, j’ai 38 ans et j’habite dans un petit village des Hautes Pyrénées dans le 65. J’ai un Bac+9 et je suis chômeur (Comme quoi …. Lol) Comme vous, je suis très intrigué par l’année 2012 et tout se qui ce trame autour. Je suis tout ce qu’il y a de plus ordinaire : Ni voyant, ni médium, ni être de lumière….. Je suis baptisé mais pas communié. Je n’ai même pas pris la peine de m’intéresser à une quelconque religion (Car pour moi, c’est une pure invention de l’homme dont le but final me semble évident : Dévotion et soumission envers ceux qui les ont créées), je ne peux, par conséquent, même pas dire que je suis Athée.
Ah, j’oubliais… En plus, je suis Homosexuel, donc d’après les textes religieux, je suis une erreur de la nature, contre nature même, et pourtant j’existe (Enfin je crois).
Comme vous tous, je me suis trouvé confronté à la date du 21 décembre 2012 et j’ai vu, lu et entendu énormément d’informations sur ce sujet.
J’ai donc successivement fait des recherches sur les mots les plus souvent cités pour essayer de comprendre : Calendrier Maya, Franc maçonnerie, Illuminati, Les p’tits Gris (Aliens), HAARP, Blue-Beam, Ascension, Nibiru, JO 2012, Skull and Bones, Bohemian’s Club, Nostradamus, Ashtar et êtres de lumière, Conclave archangélique….(Désolé, je n’ai pas pu tous les citer).
Mais je me suis également interrogé sur les mots suivants : La source, l'énergie, la conscience...
Il est dit que 2012 est l’année de l’apocalypse, du coup quand je parle de cela autour de moi, beaucoup de personnes pensent encore que c’est la fin du monde, et difficile de leur en vouloir vu tous les films et reportages effrayants traitant de ce sujet (Sans parler de la manne financière que cela représente pour un sujet très souvent cité en dérision, mais volontairement pernicieux pour malgré tout, susciter l’intérêt général).
Hors ; Apocalypse veut dire Révélation.
L’année 2012 serait donc l’année de la révélation.
Mais de quelles révélations parlent-ont ?
Avant de continuer, je rappelle que ce texte est une analyse personnelle. Je vous invite donc à parcourir avec moi cette analyse qui m’a mené à une conclusion qui pour ma part me semble cohérente mais qui n’est en aucun cas une vérité absolue car je suis comme beaucoup ; je ne sais rien mais j’écoute énormément ma petite voix intérieure.
Allons-y !
Jusqu’à ce jour, je pensais que nous étions tous issu de quelque chose (appelons la ; La Source), qu’à l’intérieur de nos corps physique, résidait un corps subtil (spirituel) : l’âme, reliée à cette source. Que cette même âme détiendrait toutes les informations sur nos origines, nos vies passées et notre devenir, mais qu’elle ne pourrait pas s’exprimer à Nous (Notre mental) excepté lorsque nous sommes inconscient (Par exemple quand nous dormons  par le biais de nos rêves ou lors d’une EMI : Expérience de Mort Imminente), car lorsque nous sommes conscient notre mental, formaté par notre éducation, notre enseignement, notre culture… poserait une barrière entre le naturel ou le surnaturel, le réel ou l’irréel. (Ca serait le fameux « Ego » dont on parle souvent).
L’année 2012 serait donc l’année ou notre âme nous révèlerait par je ne sais quel procédé physique, psychique, cosmique… ; Qui nous sommes, d’où nous venons et où nous allons.
A ce stade, j’avais conclus, mais pas encore, totalement admis, que nous étions tous des dieux créateurs, unis les uns aux autres et que par nos simples pensées (énergies) nous pouvions influencer la matière et par conséquent créer un monde meilleur ; enfin, pour ceux qui le souhaitent bien sur.
L’expérience du riz inspirée par Emoto est pour moi assez probante ou pour le moins intrigante.
https://www.youtube.com/watch?v=Ad8DQJBFJkA
Le même essai existe avec les mots, « Je t’aime » et « Je te déteste » sur les pots.
Ma première question : Qui a véhiculé cette information concernant « La Source », depuis combien de temps et par quels moyens ?
Certaines personnes se disant Médiums ou Channels, reçoivent même des messages de la source ou toutes autres entités ou organisations au service de cette même source (La fédération galactique, Ashtar, les extraterrestres, le conclave archangélique…) nous expliquant, grosso modo, que nous devons vivre dans l’amour et la paix et méditer pour ne faire qu’UN avec le corps, l’âme et l’esprit, nous recentrer et du coup nous reconnecter à la source.
Mouais…. Admettons.
J’habite dans une petite maison au beau milieu de la campagne (entouré de prés, de rivière, de forêts…), je vis dans un bel environnement, je suis calme et relativement serein vu le contexte et la société dans laquelle nous vivons, et je tente parfois de méditer sans y parvenir. (Peut-être que ça n’est pas mon truc, où que je ne sais pas faire, ou peut-être même qu’il se passe quelque chose mais que je ne m’en rend pas compte) enfin quoiqu’il en soit, ce genre d’exercices n’ai à priori pas pour moi, et ça peu même devenir frustrant quand beaucoup de sites que je ne citerai pas (Par respect pour les convictions de chacun) disent qu’il faut en passer par là pour se reconnecter et préparer son ascension.
« Ascension »… ? – On en reparlera un peu plus loin.
Mine de rien, ne commençons nous pas à être orienté vers un paradigme, un dogme, une « religion » réellement monothéiste et universelle pour tous les peuples avec un seul et unique Dieu : La Source.
Est-ce le fameux « Antéchrist » ? Cité dans Blue-Beam, ou par certains Prophètes ou encore dans certaines religions, parait-il ?
Cette même source qui nous dit, de méditer, d’être dans l’amour, la joie, la sérénité, de lâcher prise, de ne pas juger, de ne penser à rien, surtout pas à tout ce qui se passe dans ce monde : La misère, la guerre, l’effondrement de l’économie, les complots… et tiens, tant qu’on y est l’année 2012, elle même.
Quelle ironie quand on y pense, car si je vous dis : « Je vous demande de ne pas penser au mot LAIT » la première chose à laquelle vous allez penser, est justement le mot…. LAIT.
On nous demande de ne pas penser à tout ce qui tourne autour de 2012, mais en même temps on fait tout pour nous le rappeler et pire, tourner en dérision ceux qui en parlent.
Pour résumer ; vous devez être calme et serein (Facile à dire, dans cette société qui fait tout pour nous rendre dingue), vous devez vivre dans l’amour et la paie (Ca, il est évident que quoiqu’il advienne, ça ne peut être que bénéfique pour tous), vous devez libérer votre esprit et ne penser à rien (On s’adresse à qui pour une Lobotomie ?), et surtout, vivez au jour le jour, profitez de chaque instant dans le calme, sans rien attendre (Bein tiens, et pendant ce temps là le gouvernement, l’élite, les Illuminatis, la mafia, appelez les comme vous voulez, peuvent tranquillement réaliser les sales projets dont nous serons encore les victimes, les pions, les moutons…).
Par contre, ATTENTION, je ne dis pas qu’il n’existe pas quelque chose ; une source dans une autre dimension, sur un autre plan « Stellaire, cosmique, divin… » dont nous sommes tous issus.
Je pense aujourd’hui, à tort ou à raison, que ce quelque chose est en NOUS, que ce quelque chose nous observe et nous guide d’une manière comme d’une autre (j’appellerais ca l’intuition), pour nous mettre sur le chemin que nous aurions, au préalable, décidé d’expérimenter dans un but qu’aucun être humain, vivant, ne connais encore et ne connaitra à mon avis qu’une fois qu’il aura passé, pardonnez moi l’expression, l’arme à gauche. (Intéressantes les origines de cette expression, soit dit en passant)
En effet, j’ai du mal à imaginer que nous naissions sur cette planète, que nous vivions et du coup laissions une empreinte de notre passage et qu’après notre mort. Pouf… plus rien. Pire, qu’on ne se rendrait même pas compte de cela, et de ce que je suis en train d’écrire par exemple, car on ne se rappellerait même plus qu’on a existé. Ca, j’ai réellement du mal à l’imaginer, l’admettre ou le concevoir. D’autant qu’à ce moment là, celui qui nait beau et riche (ouf quelle chance), celui qui nait moche et pauvre (oups pas de chance) et je ne parle même pas d’un enfant qui décède en bas âge (Alors lui il n’a pas eu de chance du tout).
De plus, « rien », c’est bien quelque chose ou l’absence de quelque chose devrais-je dire…
Je pense donc que quelque chose existe, nous observe et nous guide. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. C’est un ressenti, tiens….. une intuition justement.
Mais je pense aussi que ce quelque chose ne veux pas, ou ne peux pas entrer en contact avec nous, de notre vivant ou du moins pas consciemment, pour des raisons que nous ignorons ou que nous ne pourrions tout simplement pas comprendre avec nos fondamentaux actuels, et que tous les contacts que certains ont, ou disent avoir (car il y a aussi des menteurs et des manipulateurs, ne nous le cachons pas), sont peut-être, une pure invention parmi tant d’autres créée par les mêmes initiés qui véhiculent des infos sur 2012, le calendrier Maya, les JO… pour, une fois de plus, nous tromper et au final nous emmener là ou ils veulent, et ça aussi, je pense que les sales projets qu’ont les initiés ou l’élite envers l’humanité, personne ne le sait (à part eux bien sur), et le pire, en trompant en premier, ceux qui se croyait justement prêt à ascensionner car ils pensaient être relié à la source pour avoir scrupuleusement respecté ce qu’elle nous demandait.
Mais qui demande quoi ?
Tout ce qu’on voit, ce qu’on entend, ce qu’on lit émane bien d’un être humain et non d’une entité, d’un esprit, Dieu ou ce que vous voulez même si certains prétendent ou veulent nous faire croire que c’est le cas…
Car quand on parle de révélation, il faut d’abord mettre en évidence des choses « cachées » ou « soi-disant cachées » pour déjà appréhender le monde d’une manière différente et dans notre cas espérer de tout cœur que toutes les manigances, manipulations, mensonges et autres ignominies créées par l’élite contre nous, dès lors mises en évidences, cessent une bonne foi pour toute, quitte a devoir faire appel à un sauveur subtilement créé et amené sur un plateau d’argent par notre simple volonté de le voir arriver. Ca s’appelle ; créer le besoin.
Car là aussi, j’ai l’impression qu’ils peuvent nous faire subir à peu près tout ce qu’ils veulent sans enfreindre, je dirais, une quelconque « loi de l’univers », dès lors que nous sommes consentants. D’ailleurs, pourquoi autant de spots publicitaires pour nous inciter à voter, si ce n’est pour mettre en application ce qu’ils ont décidé de faire grâce à nos voies. Pourquoi autant d’intérêts sur ce fameux taux d’abstention, et ces fameux pics incessants « Quoi, tu ne vas pas voter, t’a pas honte, nos ancêtres ce sont battus pour que nous ayons le droit de vote… ». Le droit de voter OUI, mais voter pour quels droits ??
Car que vous votiez pour Pierre, Paul ou Jacques, je suis convaincu que celui qui passe, est celui qui devait passer et surtout accomplir une mission dictée par une élite. Car, soit dit en passant, on a tous pu remarquer qu’entre un programme préélectoral et un résultat postélectoral, demeure une légère variation (et c’est un euphémisme), mais tout ceci, grâce à nos voies.
Je fais personnellement parti des 20% qui n’ont pas voté aux présidentielles de 2012, et pour la première fois de ma vie, je n’en n’ai pas honte. Je ne veux simplement pas donner mon consentement à un système auquel je ne crois plus et auquel je ne veux plus adhérer, même si j’y suis forcément contraint pour le moment. Et croyez le ou non, le fait de ne pas voter me donne enfin l’impression de m’être exprimé, d’avoir donné ma voie, bien sur, peut-être pas celle qu’ils attendaient (Je parle du gouvernement).
Tout cela pour dire dans un premier temps, que ce que nous lisons, voyons ou entendons a, à mon avis, une origine humaine et probablement « Elitiste », et que cette même élite compte sur nous pour propager commenter et étayer ces informations, afin d’une part, de nous repérer, nous quantifier et voir ou nous en sommes, et d’autres part ce servir de nos observations et commentaires pour parvenir à leur fin d’une manière subtilement habile, en adéquation avec nos croyances afin que nous adhérions sans trop de méfiances à se qu’ils nous préparent ou pire, nous mettre dans un tel doute que nous ne saurions plus quoi dire, faire ou penser, le moment venu.
A partir de là, comment, pourquoi, quand et qui se joue de nous ?
Si on se réfère, à une chose omniprésente depuis la nuit des temps, « La Symbolique » utilisé partout et sur tout (Billets, monuments, documents, films, pub…) par l’élite, les sociétés secrètes (Pyramide, L’œil d’Orus, le damier, les colonnes, le chiffre 666…) :
Personnellement, je vois deux possibilités :
Soit ils se sont dit que cette symbolique, qui a toujours été là (car ils ont besoin de signer leurs méfaits pour prouver leur appartenance à je ne sais qu’elle organisation occulte ou tout simplement pour laisser des traces à leurs successeurs, aux nouvelles générations) jamais personne ne la découvrira et on continuera nos méfaits tranquillement (menant à un projet), hors, force est de constater qu’aujourd’hui pas mal d’êtres humains ont pris conscience de leurs horreurs et de la symbolique qui y est souvent associé. (Ce qui prouverait l’existence d’un complot)
Soit celle-ci, qui a toujours été là, était là volontairement, car ils savaient qu’à un moment donné bien précis, celle-ci serait, et surtout devrait être mise en évidence, même par eux, pour les amener à réaliser ces mêmes méfaits, ce même projet. (Ce qui prouverait, là aussi, l’existence d’un complot).
Dans tous les cas, que les gouvernements complotent ou qu'ils fassent croire à des complots (vrai ou faux d'ailleurs) prouvent que dans tous les cas, il y a complot. Reste à savoir de la part de qui et dans quel but...
Par contre, ce qui arrive devait arriver maintenant. Aussi bien à leur niveau, qu’au notre. La différence c’est que jusqu’à présent, eux, le savaient mais pas nous. Car pour déployer tant d’énergie, entre autre sur le sujet 2012, c’est bien pour nous mener à quelque chose dont seuls, eux, connaissaient, jusqu’à présent, la finalité. A moins bien sur que 2012 ne soit pas une fin mais une transition, une étape pour autre chose encore.
Bien……… J’en conclus que nous ne sommes pas dans cette situation (mondiale, planétaire) par hasard. Que cette situation à bel et bien été orchestrée, planifiée et que nous avons, jusqu’à présent, à notre insu collaboré et été impliqué dans le déroulement d’un processus qui nous dépasse mais qui permettrait aux sociétés secrètes de réaliser leur PROJET élaboré il y a très très longtemps, peut-être même dès leur première venue sur terre.
Mais que serait ce fameux projet et pourquoi autant de tapage actuellement concernant 2012 et tout se qui se trame autour alors que jusqu’à présent l’élite agissait plutôt discrètement même si elle laissait quelques signes pour les raisons que j’ai pu évoquer plus haut.
Je pense que nous sommes arrivé au terme d’un cycle (cosmique, stellaire, énergétique, quantique…) qui fait que chaque être humain sur terre à la possibilité et surtout l’opportunité de comprendre qui il est, d’où il vient et où il va. Et oui, en nous reconnectant à la source comme ils disent, notre âme, nous retrouvons nos origines et nos pouvoirs (que nous avons perdus il y a quelques milliers d’années).
A priori notre principal pouvoir actuel est celui de créer simplement par notre esprit. Beaucoup d’humain risquent de réaliser cela, et pour l’élite, il est bien évident qu’il tente aujourd’hui de faire tout ce qu’ils peuvent pour nous dévier de cette route et continuer à nous contrôler, nous dominer, nous asservir… sinon, ils peuvent dire Adieu à leur projet.
Et même s’ils savent qu’ils ne pourront pas l’empêcher, ils tentent aujourd’hui une fois de plus de le modifier à leur avantage.
Comment ? Mais comme ils ont toujours fait, en s’appropriant la vérité, en la modifiant et en la divulguant à grande échelle (par des films, des reportages, les JT…) de manière, à ce qu’une fois encore, chaque être vivant adhère à l’une de leurs nouvelles théories concernant 2012 toutes aussi farfelues les unes que les autres mais ayant une même finalité « cette fameuse fin du monde » qui pour certains fait peur, pour d’autres fait rire sans parler de ceux qui ne s’y intéressent pas du tout et croyez moi ils sont rares car cette idée que vous le vouliez ou non on vous la mets dans la tête d’une manière comme d’une autre et au fond de nous demeurera toujours un Doute.
Quand on doute, on ne sait plus, on cherche à comprendre, on écoute les uns et les autres et le dernier qui parle à raison. Et dans notre société qui a toujours raison, qui détient les moyens techniques, financiers et humains de nous pondre la dernière théorie à laquelle une majorité de la population adhérera grâce à leur statistique et engendrera contre la volonté de certain le phénomène du 100ème SINGE.
Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=4CCDmJZGzMg
Entre une planète X, une météorite, des ET, le réchauffement, l’avènement de l’Antéchrist… peut-être d’ailleurs qu’une de ses théorie pourrait réellement arriver mais ne nous y trompons pas ; la finalité que l’élite nous présente n’est absolument pas celle qui arrivera. Ils savent qu’on va arriver à la fin de quelque chose mais pas la fin du monde, ca sera la fin de leur règne.
Ils ont créé le Christ et la religion, c’était bon au moyen âge mais aujourd’hui s’est devenu obsolète. Créons l’antéchrist et une nouvelle religion. Tiens l’antéchrist cette fois-ci, le nouveau Christ sera Extraterrestre
Je vous donne un exemple très simple :
Demain un pays décide d’envoyer une bombe nucléaire sur un autre pays. Aux informations on pourra dire (pourquoi pas) qu’une météorite s’est écrasée sur ce pays. On nous a appris à admettre que ce que nous voyons au Journal Télévisé est vrai, donc une fois de plus, nous accepterons cette information comme étant authentique d’autant plus que, rappelez-vous, avec 2012 (et leur théorie de la fin du monde) vous saviez que ça pouvait arriver (on vous a suffisamment canardé de reportages à ce sujet), pire, qu’une météorite quand elle frappe la terre, l’explosion générée par celle-ci est semblable à une explosion nucléaire. De plus, ce ne sont pas ceux qui auront pris la bombe sur la tronche qui auront la possibilité de témoigner du contraire.
Et voilà le tour est joué. Moi l’élite je sais ce qu’il va se passer, donc, j’utilise ces informations et élabore une stratégie pour la tourner à mon avantage.

Conclusion
Si ce que j’écris n’est qu'une simple analyse personnelle, elle permet au moins d’appréhender notre monde d’une autre façon, de se poser des questions existentielles et d’envisager autre chose que ce qu’on nous montre à la télé, dans les films, au journal, dans les pubs, les clips… et même les forums (Attention aux infiltrés).
Alors maintenant, pour moi la seule vrai question à se poser, et la seule prise de conscience à avoir; c'est combien de temps va encore durer cette merde et jusqu'où on sera près à accepter tout ce qu'ils nous font subir.
Cette théorie de fin du monde et de dieu vengeur et sauveur de l'humanité n'est qu'un gain de temps pour nous baiser la gueule le jour ou ils décideront de nous anéantir. Mais là sa sera trop tard.
On aura attendu le messie supposé nous sauver (blue-beam) qui n'arrivera jamais. On attendra un nouvel évènement à une date précise et quand il ne se passera rien on attendra le prochain et ainsi de suite, mais jusqu'à quand...? (Nibiru en octobre 2011, l'effondrement de l'économie, les JO en 2012, la prière du 23 septembre 2012, l'arrivée des extraterrestres cette année, le retour de Nibiru...)
Et que c'est il passé pour le moment, RIEN.
Faut-il se révolter ? (l'union fait la force) surtout à une époque où la loi du diviser pour mieux régner est omniprésente.
Faut-il attendre une chose qui n'arrivera probablement jamais dans ce monde, ou du moins pas celle qu'on croit?
Faut-il laisser faire et attendre la mort?
Je ne sais plus, mais la seule chose dont je suis sur c'est qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons et surtout qu'on arrête de nous faire croire qu'on est libre : Libre de fermer notre gueule et de se faire baiser oui.
Quelque chose risque d'arriver car vu tout ce qui se dit et ce qui se fait, les énergies sur terre commencent à être très négative et ses énergies semblent leur servir.
Tout est énergie dans l'univers. La terre est un champs d'énergie, nous sommes un champs d'énergie, nos actions nécessitent de l'énergie et l'énergie génère de l'énergie.
Que va t'il se passer? Je n'en sait rien.
Y'a t'il réellement un phénomène cosmique prévu de longue date que les gouvernements essayent d'éviter ou au contraire essayent d'utiliser pour le tourner à leur avantage dans le cadre d'un projet qui nous dépasse tout autant.
Est-ce que ce phénomène cosmique serait dévastateur ou au contraire révélateur de pleins de choses, que du coup l'élite tente tout ce qu'elle peut, et souvent d'une manière désespérée, pour le contourner ou l'utiliser.
Je crois que personne ne sait et personne ne saura jamais ce qui se passera avant le jour J, et que d'ici là, il faudrait même qu'on arrête de porter une quelconque attention à toutes les conneries qu'ils balancent partout et qu'ils essaient de nous faire gober tout en activant en nous l'énergie et en déclenchant les réactions qu'ils attendent.
Dernier exemple en date : Le film contre l'islam (qui n'a d'ailleurs peut-être même jamais existé, car à part la bande annonce, le film lui est introuvable).
Par contre regardez le bordel que ca a généré et ce que sa risque d'entraîner comme conflit.
Personnellement voilà mes nouvelles résolutions pour le monde que je veux MOI :
- Ne plus porter attention à des faits créés de toutes pièces par l'élite
- Tout ce qui est médiatisé à outrance est forcément de la manipulation
- Ils augmentent le prix du Tabac et ils espèrent ainsi que les gens ne fumeront plus, soi-disant pour notre bien. Et bien Messieurs je vous souhaite d'être victime de votre succès. 2012 est l'année ou j'ai cessé de fumer par la simple volonté d'arrêter et sa a marché. J'ai dit STOP et voilà. J'espère de tout mon cœur que tous les fumeurs sur terre cessent de fumer. Moi je vais bien rire. Le gouvernement peut-être moins
- Je ne laisserai plus aucun homme me rabaisser ou me traiter comme de la merde car tous ces mecs à la tête des gouvernements et de nos institutions pourries, sont des hommes comme vous et moi qui vont chier tous les matins et qui n'ont absolument pas le droit de nous dire quoi penser, quoi bouffer, quoi acheter, comment se comporter....
De quels droits ces mecs vont piller les ressources de certains pays, les laissant ainsi crever de faim pour nous les vendre à des prix hallucinants. Des prix tellement plus élevés de jour en jour que bientôt on ne pourra même plus bouffer.
De quels droits ils nous privent d'électricité et nous laisse crever de froid quand on ne paye pas sa facture et nous empêche en plus de créer notre propre énergie.
De quels droits ...

ON SE REVEILLE QUAND ?????????????????


Dernière édition par EFFAB le Ven 28 Sep 2012 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lachouine65

lachouine65

Féminin Vierge Dragon
Messages : 70
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 71

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:37

Merci EFFAB, tout comme toi, je trouve son analyse très pertinente, je dirai en plus directe en ce qui concerne nos "dirigeants", il est plus que temps de voir les réalités en face et de réagir chacun à sa manière avec ces propres moyens, si petits soient-ils.Ne dit-on pas que les ruisseaux forment les grandes rivières...
Revenir en haut Aller en bas
sonar



Masculin Scorpion Chien
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 53

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:16

Très belle analyse. Pourquoi on ne réagit pas ? Peut-être à cause des ondes magnétiques en tout genre (antennes mobiles, etc,...) qui nous bombardent de vibrations négatives de toutes sorte. Peut-être aussi à cause des basses vibrations d'êtres obscures qui peuplent ce monde et qui nous côtoient constamment (boulot, voisinage, proches). On peut imaginer d'innombrables raisons plus ou moins réalistes qui favorisent l'inertie de masse. De toute façon, s'il est écrit quelque part (matrice) que ceux qui doivent être réveillé le seront, il ne fait aucun doute que rien ni personne ne pourra entraver ce processus. L'être humain est une merveilleuse création et sa source d'origine connaît son accomplissement. Il n'y a peut-être pas lieu de désespéré car il y a sûrement une ligne directrice caché au vues de tous humains aussi évolués soit-ils qui gère notre destinée malgré les complots d'élites en tous genre. L'univers est vaste et petit sont ceux qui, sur cette planète, croient détenir un pouvoir sur leur semblables. Paix à tous.


Dernière édition par sonar le Mer 26 Sep 2012 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:29

Merci à toi, SONAR, d'être intervenu... et ce plaisir à mon tour de te lire : cette ouverture d'esprit et cette pertinence dont tu témoignes.
Mais je ne suis pas là pour te dire ce que tu sais très bien toi-même, juste ce petit bonjour amical et te souhaiter la Bienvenue, toi qui es tout nouveau.
Bien des choses et à très bientôt

444444
Revenir en haut Aller en bas
sonar



Masculin Scorpion Chien
Messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 53

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:56

Merci. Au plaisir de lire tes prochaines analyses.
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Merci Effab   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:44

Salut Effab et un grand merci à toi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:59

Bonjour partagé, MAJERO... en attendant d'autres points de vue personnels en lien avec ton post initial, cette très bonne analyse que tu as faite de la situation actuelle... évidemment, on peut penser tout autrement et chacun ici est libre de nous décrire comment il envisage les choses, preuves à l'appui ou simple ressenti, voire connaissance plus intuitive ou carrément ésotérique.
Bien des choses à tous... et ce respect mutuel, cette écoute et cette intérêt en commun : la Vie et la Vérité, quELLES qu'ELLES SOIENT !

Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:49

EFFAB Personne n’est parfait, même-moi.
Ta synthèse et analyse personnelle sur 2012
à néanmoins gravie une marche sur mon escalier…




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:02

"ON SE REVEILLE QUAND ?????????????????"

Quand le rêve sera terminé mon cher majero, on y est pas encore, mais t'inquiète "rien ne sert de courir, il faut partir à point" , juste être vigilant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:03

EFFAB je te tire mon chapeau tout a fait sur la meme longueur d'onde que toi!
sa ma meme permis de me remétre les idée en place merci!!
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:32

claude.c31 a écrit:
EFFAB Personne n’est parfait, même-moi.
Ta synthèse et analyse personnelle sur 2012
à néanmoins gravie une marche sur mon escalier…






Sauf que ce n'est pas la mienne mais celle de MAJERO / ne pouvant initialiser de topic, je lui ai proposé de le faire à sa place...
pas trop déçu ? faut-il déjà que je redescende de mon piédestal ?... Quoi ?! tu parlais juste d'une marche ! Bon, alors ça vaut pas le coup que j'insiste, hein ? toi et ton escalier ! lol
444444
Idem pour toi, RavenBearClaw, ce post initial est signé MAJERO et c'est bien à lui et lui seul que lui reviennent toutes ces bonnes ondes ! mais heureux que cela t'ait remis la tête d'aplomb ! lol

444444
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:38

.MAJERO, étant un « initié », je me permets de reprendre des points qui ont suscité mon attention dans ta synthèse , et te faire part de quelques commentaires personnels mais fraternels :

« Mine de rien, ne commençons nous pas à être orienté vers un paradigme, un dogme, une « religion » réellement monothéiste et universelle pour tous les peuples avec un seul et unique Dieu : La Source. » Pour quelqu’un qui ne médite pas…

« Je pense donc que quelque chose existe, nous observe et nous guide. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. C’est un ressenti, tiens….. une intuition justement. » Idem


Le Christ a expliqué que rien ne serait caché (des Lois de l’Esprit), que l’Esprit de Vérité les dévoilerait (c’est le cas !).
Imposition des mains : l’Histoire ne dit pas s’il s’agit du Reiki, mais le Chevalier Servant possède cette capacité, comme les saints de l’Evangile, et le Christ a dit qu'on reconnaîtrait ses disciples en cela aussi.

« Entre une planète X, une météorite, des ET, le réchauffement, l’avènement de l’Antéchrist… peut-être d’ailleurs qu’une de ses théorie pourrait réellement arriver mais ne nous y trompons pas ; la finalité que l’élite nous présente n’est absolument pas celle qui arrivera. Ils savent qu’on va arriver à la fin de quelque chose mais pas la fin du monde, ca sera la fin de leur règne. » Mitigé.

« Ils ont créé le Christ et la religion, c’était bon au moyen âge mais aujourd’hui s’est devenu obsolète. Créons l’antéchrist et une nouvelle religion. Tiens l’antéchrist cette fois-ci, le nouveau Christ sera Extraterrestre » Pas d’accord !

« Cette théorie de fin du monde et de dieu vengeur et sauveur de l'humanité n'est qu'un gain de temps pour nous baiser la gueule le jour ou ils décideront de nous anéantir. Mais là sa sera trop tard. » Pas d’accord !

« Y'a t'il réellement un phénomène cosmique prévu de longue date que les gouvernements essayent d'éviter ou au contraire essayent d'utiliser pour le tourner à leur avantage dans le cadre d'un projet qui nous dépasse tout autant. » D’accord.

« ON SE REVEILLE QUAND ????????????????? » Réponse : Maintenant !« Mais de quelles révélations parle-t-on ? »

http://www.planete-revelations.com/t11712p30-revolution-evolutiondestruction-sondage


Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Merci à tous   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:50

Bonjour tout le monde, bonjour EFFAB Wink
Je vois que ce sujet commence à faire réfléchir et c'est cool.
Bonne Nouvelle, ton message m'a vraiment interpelé :
Tu dis que je suis un initié : qu'entends-tu par là et qu'est-ce qui te le fait dire?
Je ne médite pas par contre je dois reconnaître que parfois, je fais de drôles de rêves et des rencontres étranges dans ces rêves (Mais vu que ce ne sont que des rêves, je n'en parle pas trop).
Tu dis être mitigé, d'accord ou pas d'accord. Pourrais-tu nous dire pourquoi STP c'est ça qui serait génial.
En relisant mon message initial je pense encore à d'autres choses et je referais le point très prochainement.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:09

@>majero

:bien:1000, j'ai pris grand plaisir a te lire, je me sens tout a fait comme toi, ton commentaire ma beaucoup parler, tu a mi dans le mille celons moi, en tout cas je te rejoins sur tout les points, si tu me le permet je vais même diffuser ton texte auprès de mon entourage, merci de ton partage, j'aimerais beaucoup qu'un jours ont ce rencontre devants un verre.

@ > Bonne Nouvelle,

je prendrais le temps de te répondre sur > http://www.planete-revelations.com/t11712p30-revolution-evolutiondestruction-sondage dé que j'ai un peu de temps, je ne suis pas en accord avec toi, je respecte ton point de vus, j'aimerais développer avec toi, partager, échanger, nos difference, avec respect et courtoisie, si du moins tu est prés a cela.


Bien a vous tous Brave gens de bonne foi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:42

tiens majero, le lynx a fait une petite vidéo que je te conseille d'écouter, vers le milieu commence un speech d'un gars qui te donnera des conseils très judicieux pour avancer dans tes tentatives de méditations

car tu dis : " je tente parfois de méditer sans y parvenir. (Peut-être que ça n’est pas mon truc, où que je ne sais pas faire, ou peut-être même qu’il se passe quelque chose mais que je ne m’en rend pas compte)"



Dernière édition par luctix le Dim 30 Sep 2012 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:50

luctix a écrit:
tiens majero, le lynx a fait une petite vidéo que je te conseille d'écouter, vers le milieu commence un speech d'un gars qui te donnera des conseils très judicieux pour avancer dans tes tentatives de méditations

car tu dis : " je tente parfois de méditer sans y parvenir. (Peut-être que ça n’est pas mon truc, où que je ne sais pas faire, ou peut-être même qu’il se passe quelque chose mais que je ne m’en rend pas compte)"


Ou tu peux également visiter ce "topic "

http://www.planete-revelations.com/t11574-quel-est-votre-pratique-de-meditation-preferee?highlight=m%C3%A9ditation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:35

GG Luctix,

tchin
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 22:31

majero a écrit:
Bonjour tout le monde, bonjour EFFAB Wink
Je vois que ce sujet commence à faire réfléchir et c'est cool.
Bonne Nouvelle, ton message m'a vraiment interpelé :
Tu dis que je suis un initié : qu'entends-tu par là et qu'est-ce qui te le fait dire?
Je ne médite pas par contre je dois reconnaître que parfois, je fais de drôles de rêves et des rencontres étranges dans ces rêves (Mais vu que ce ne sont que des rêves, je n'en parle pas trop).
Tu dis être mitigé, d'accord ou pas d'accord. Pourrais-tu nous dire pourquoi STP c'est ça qui serait génial.
En relisant mon message initial je pense encore à d'autres choses et je referais le point très prochainement.

Bonne journée à tous

Boujour Majero, bonjour à tous.

Il y a un malentendu : l’initié, c’est moi ! (voir le lien et mes interventions dessus).
Pour tes rêves, renseigne-toi sur les synchronicités de Jung, tu comprendras des choses intéressantes.
Je ne peux pas trop dire pourquoi, c’est surtout du ressenti, mais en lisant les liens, tu comprendras mieux.
Le passé, c'est bien, mais il faut penser à regarder devant.

Pour Lynxx : On se retrouve dans le lien que tu mets, mais à condition d’avancer constructivement, donc dés que tu auras lu des blogs en référence, notamment dans mes derniers posts.. Tu as ta foi, j’ai la mienne ; avançons pour faire évoluer ce monde dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:31

Citation :
Pour Lynxx : On se retrouve dans le lien que tu mets, mais à condition d’avancer constructivement, donc dés que tu auras lu des blogs en référence, notamment dans mes derniers posts.. Tu as ta foi, j’ai la mienne ; avançons pour faire évoluer ce monde dans le bon sens.

tout a fait en accord sur ce point. pas de souci/

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:00

Il est de qui ce texte ?, parce que la franchement c'est bien pondu, bravo.
Une bonne petite remise en question ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:14

Il est de MAJERO, cela remonte au dimanche 23 septembre, 14h15, dans http://www.planete-revelations.com/t4355p690-nibiru-planete-x, page 47


Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Merci à Tous !!!   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:25

Bonjour tout le monde, bonjour EFFAB,

--> Luctix : Merci pour la vidéo. C'est très gentil. Je l'avais déjà vu (elle est très belle d'ailleurs). En fait, je me rends compte que je n'éprouve pas le besoin de méditer, du moins pas forcément en utilisant telle ou telle technique. Admirer un paysage, se poser des questions sur son existence, se poser un moment... pour moi, c'est une forme de méditation, et ça me correspond déjà mieux. Wink

--> Lynxx767 : Merci beaucoup pour ton message et pour le verre c'est quand tu veux. Je ne sais pas dans quelle région tu habites. Moi je suis dans les Hautes-Pyrénées (65).

--> Plouf : Merci cheers

--> Bonne Nouvelle :

Citation :
Boujour Majero, bonjour à tous.

Il y a un malentendu : l’initié, c’est moi ! (voir le lien et mes interventions dessus).
Pour tes rêves, renseigne-toi sur les synchronicités de Jung, tu comprendras des choses intéressantes.
Je ne peux pas trop dire pourquoi, c’est surtout du ressenti, mais en lisant les liens, tu comprendras mieux.
Le passé, c'est bien, mais il faut penser à regarder devant.

Excuse, j'avais mal lu. Mais qu'entends-tu par initié. Je te demande ça, car justement je le vois dans mes rêves. (De quel lien parles tu?)
Je ne connaissais pas la Synchronicité de Jung et je vais aller voir, d'autant plus que je vois la synchronicité dans mes rêves.
D'ailleurs, actuellement et depuis deux mois environ, je vois le chiffre 11, 111 ou 1111 partout. On dirait que ce chiffre ne veux plus me quitter. Je sens que je dois y être attentif mais je ne sais pas pourquoi. Enfin, apparemment il serait question de "portes". Je rêve de "mots" bien précis également.
Ton ressenti rejoins les intuitions dont je parlais, je comprends.
Regarder devant : Je ne fait que ça lol! et j'espère de tout cœur que le monde va radicalement changer et de manière constructive et positive bien sur.

Autre chose ; Concernant mon analyse personnelle, je voudrais rajouter ceci :
J'en arrive à me demander aujourd'hui si les Franc Maçons, Illuminati, Elite.... savent ce qu'il va arriver.
Je pense qu'on est arrivé à un tournant. Ils le savent, on le sait. La seule différence entre eux et nous, c'est qu'eux, savaient que ce tournant arriverait maintenant mais nous NON, mais ils savaient qu'on finirai par en avoir conscience.
Ils savaient aussi que ce tournant risquerait de leur être fatal et qu'il fallait qu'ils essaient par une multitude d'actions d'utiliser ou détourner ce changement à leur avantage, tout en nous faisant croire qu'ils en avaient le contrôle.
Regardez; Ils sortent 50 théories (on dira les 50 éventualités possibles qu'ils ont pu analyser : Les 50 façons dont le changement pourraient avoir lieu) : Ils montent des projets autour de cela en sachant pertinemment qu'un seul risquera de coller à la réalité qui arrivera (reste à savoir lequel) :
Est-ce que ce sera
HAARP (dérèglement climatique) --> Grosse Catastrophe planétaire
Blue Beam (Arrivée de l'antéchrist) --> Un extraterrestre va venir sur terre
Les P'tits Gris (Les extraterrestres avec lesquels ils sont déjà en rapport) --> Les boucs émissaires sur lesquels on rejettera la faute si les gouvernements sont piégés
Le soleil (Réchauffement climatique ) --> Grosse tempête solaire
Les Mediums (Qui parlent avec les gentils sauveurs de l'humanité) --> Pour faire passer leurs messages
Pendant ce temps-là, on croit que l'élite à le contrôle, qu'elle nous projette de sales projets (Ce qui dans tous les cas est avéré) et que le jour ou tel ou tel changement (Naturel, divin, cosmique...) arrivera, on pensera encore que c'est une mauvaise action de leur part car on l'aura vu dans l'un de leurs projets. On sera du coup, tenté de se méfier et par la même, passer, peut-être à côté de quelque chose.
En fait c'est comme s'ils ne contrôlaient rien mais qu'ils voudraient nous faire croire le contraire.
Il suffit de regarder nos abrutis de politiques aujourd'hui (ils sont complètement perdus). A une époque ou le Poker est de plus en plus en vogue. Nos gouvernements ne sont ils pas en train de nous bluffer de jouer leur dernier jeu???

Je vais réfléchir à tout cela et vous tenir au jus.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:34

Un de ces 'sales projets' auxquels tu fais allusion, MAJERO, et qui pourrait bien s'avérer 'réel' au milieu de toutes ces propositions tendues pour mieux nous égarer - comme on peut imaginer aussi plusieurs problématiques d'envergure tant l'univers du Conspirationnisme en regorge - pourrait très bien être ce projet HAARP et cette thématique qui semble inspirer tant de passions contraires que sont les Chemtrails et leurs petits frères les Morgellons.
Oui, je sais, je suis moi-même par trop passionné à présent pour faire montre de cette satanée et prétendue objectivité que certains placent au-dessus de tout, cette nécessité incontournables de preuves quand il leur (je parle là de cette Elite invisible) suffira de garder les avions aux sol, voir les détruire au desoin pour se prémunir de toute nouvelle 'publicité' et rendre ainsi caduque toutes les preuves que nous aurions réussies à soulever.
Les Chemtrails comme cette Evidence, cette observation au jour le jour presque, ces questionnements, ces interrogations, tout ce mystère autour ou plutôt le fait que peu de gens en ait même jamais entendu parlé - moi le premier jusqu'en juin dernier quand ce sujet remonte déjà à plusieurs années -, ce manque ici flagrant de 'publicité' si ce ne sont ces seules images livrées à escient ici-et-là dans des vidéos 'officielles' et autres pubs pour impressionner notre inconscient et lui rendre comme acceptable et 'habituel' ce spectacle quotidien au-dessus de nos têtes, ces prétendues (et peut-être fondées en partie) mesures anti-effets de serre ou autres applications liées à la géo-inginerie, toutes cette documentation sur le Net qui prend parti et cause, ces posts, ces liens ici, des uns et des autres, ALFALFA, LYNXX, ORNE, CIKALA, PHLIPE, ARMADA et j'en oublie, cette exigence autant que cette pertinence, ces preuves contre le discours officiel et la Science qui se tait et, surtout... cette possibilité et ce projet eugéniste à grande échelle... rien que pour cela nous devons prendre acte et cause, dussions-nous nous tromper magistralement, car cette erreur-là risque bien d'être la dernière si nous ne faisons rien.
Oui, bien sûr, la Dette aussi, ce crash financier et économique qui peut créer une crise sans précédent et appeller une solution d'envergure... comme ces deux problématiques et tant d'autres peuvent être reliées, tel cette inoffensivité de certains éléments pris isoléments mais qui n'empêche pas cependant une nocivité cachée une fois réunis avec d'autres, sans parler des nano-particules... d'où cette vigilence accrue aussi bien en quantité - ce nombre de problématiques potentiellement réelles - qu'en qualité - nous focaliser sur l'ESSEntiel et non sur EVOL et compagnie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:46

majero a écrit:
Bonjour tout le monde, bonjour EFFAB,



--> Plouf : Merci cheers

--> Bonne Nouvelle :

Citation :
Boujour Majero, bonjour à tous.

Il y a un malentendu : l’initié, c’est moi ! (voir le lien et mes interventions dessus).
Pour tes rêves, renseigne-toi sur les synchronicités de Jung, tu comprendras des choses intéressantes.
Je ne peux pas trop dire pourquoi, c’est surtout du ressenti, mais en lisant les liens, tu comprendras mieux.
Le passé, c'est bien, mais il faut penser à regarder devant.

Excuse, j'avais mal lu. Mais qu'entends-tu par initié. Je te demande ça, car justement je le vois dans mes rêves. (De quel lien parles tu?)
Je ne connaissais pas la Synchronicité de Jung et je vais aller voir, d'autant plus que je vois la synchronicité dans mes rêves.
D'ailleurs, actuellement et depuis deux mois environ, je vois le chiffre 11, 111 ou 1111 partout. On dirait que ce chiffre ne veux plus me quitter. Je sens que je dois y être attentif mais je ne sais pas pourquoi. Enfin, apparemment il serait question de "portes". Je rêve de "mots" bien précis également.
Ton ressenti rejoins les intuitions dont je parlais, je comprends.
Regarder devant : Je ne fait que ça lol! et j'espère de tout cœur que le monde va radicalement changer et de manière constructive et positive bien sur.

Autre chose ; Concernant mon analyse personnelle, je voudrais rajouter ceci :
J'en arrive à me demander aujourd'hui si les Franc Maçons, Illuminati, Elite.... savent ce qu'il va arriver.
Je pense qu'on est arrivé à un tournant. Ils le savent, on le sait. La seule différence entre eux et nous, c'est qu'eux, savaient que ce tournant arriverait maintenant mais nous NON, mais ils savaient qu'on finirai par en avoir conscience.
Ils savaient aussi que ce tournant risquerait de leur être fatal et qu'il fallait qu'ils essaient par une multitude d'actions d'utiliser ou détourner ce changement à leur avantage, tout en nous faisant croire qu'ils en avaient le contrôle.
Regardez; Ils sortent 50 théories (on dira les 50 éventualités possibles qu'ils ont pu analyser : Les 50 façons dont le changement pourraient avoir lieu) : Ils montent des projets autour de cela en sachant pertinemment qu'un seul risquera de coller à la réalité qui arrivera (reste à savoir lequel) :
Est-ce que ce sera
HAARP (dérèglement climatique) --> Grosse Catastrophe planétaire
Blue Beam (Arrivée de l'antéchrist) --> Un extraterrestre va venir sur terre
Les P'tits Gris (Les extraterrestres avec lesquels ils sont déjà en rapport) --> Les boucs émissaires sur lesquels on rejettera la faute si les gouvernements sont piégés
Le soleil (Réchauffement climatique ) --> Grosse tempête solaire
Les Mediums (Qui parlent avec les gentils sauveurs de l'humanité) --> Pour faire passer leurs messages
Pendant ce temps-là, on croit que l'élite à le contrôle, qu'elle nous projette de sales projets (Ce qui dans tous les cas est avéré) et que le jour ou tel ou tel changement (Naturel, divin, cosmique...) arrivera, on pensera encore que c'est une mauvaise action de leur part car on l'aura vu dans l'un de leurs projets. On sera du coup, tenté de se méfier et par la même, passer, peut-être à côté de quelque chose.
En fait c'est comme s'ils ne contrôlaient rien mais qu'ils voudraient nous faire croire le contraire.
Il suffit de regarder nos abrutis de politiques aujourd'hui (ils sont complètement perdus). A une époque ou le Poker est de plus en plus en vogue. Nos gouvernements ne sont ils pas en train de nous bluffer de jouer leur dernier jeu???

Je vais réfléchir à tout cela et vous tenir au jus.
Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde, bonjour Majero,

Par initié, je connais celui qui refuse de se faire appeler Maître !

Aux questions que tu te poses, il n’y a pas 36 issues (portes ?!) favorables, il y en a une seule prédestinée et globalisée à laquelle tout homme de bonne volonté peut et doit participer. Je sais que cela parait farfelu, mais cet homme est un mystique, il est parvenu à faire comme le Christ au point d’affirmer « Moi, le Christ et le Père nous sommes Un », de sorte qu’il est bel et bien le Chevalier de cette période critique pour l’humanité.

Par ses prières, il est parvenu à commencer à modifier le cours de l’histoire, par accès à une imagination créatrice au service de l’économie, de l’écologie, de la finance, …. tu pourras le constater en lisant la page du lien dont je parle où j’attends les réponses d’Effab ou de Lynxx et des autres …

Son esprit est rêvolutionnaire, mais jusqu’à présent, les esprits sont trop gourds pour pouvoir suivre le cheminement de sa pensée qui porte en elle la libération promise pour l’Humanité, puisqu’il s’agit de l'Eschatologie !

Lire page http://www.planete-revelations.com/t11712p30-revolution-evolutiondestruction-sondage et suivante.

Ne t’en fait pas pour les illuminati ou autre rejeteurs de la pierre d’angle (le Christ), leur sort est scellé depuis le commencement. L’infamie de ceux qui ont trahi la confiance du peuple, et donc a fortiori de Dieu doit éclater au grand jour, et vous êtes invités à participer à cet avènement.


A bientôt sur le lien, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:06

majero a écrit:

D'ailleurs, actuellement et depuis deux mois environ, je vois le chiffre 11, 111 ou 1111 partout. On dirait que ce chiffre ne veux plus me quitter. Je sens que je dois y être attentif mais je ne sais pas pourquoi.
En fait c'est comme s'ils ne contrôlaient rien mais qu'ils voudraient nous faire croire le contraire.
Il suffit de regarder nos abrutis de politiques aujourd'hui (ils sont complètement perdus).

bonjour,

le chiffre 11 est un nombre important pour les sociétés secrète, 11/09/1990 le père Bush annonce pour la première foi le NWO, 11/9/2001 tu sais quoi (sourire) 11/03/2011 tsunami au japon, voici une courte vidéo ou feu Klai parle du chiffre 11, écoutons le :



Citation :
Je pense qu'on est arrivé à un tournant. Ils le savent, on le sait. La seule différence entre eux et nous, c'est qu'eux, savaient que ce tournant arriverait maintenant mais nous NON, mais ils savaient qu'on finirai par en avoir conscience.

Au fait, nous sommes réellement à un tournant historique, le 21/12/2012, nous passerons de l'ère du poisson a celui du verseau, il faut savoir que pour les sociétés secrètes c'est réellement importent, ils parlent de cette façon ; "nous sommes à l'aube du nouvelle âge, une nouvelle aube ce lève afin que notre "NOM" triomphe enfin et remplace les anciennes croyances" Voila un peu de chose près les discourt que tiennent les puissant de ce monde depuis quelques années. Tu peux taper nouvel aube sur youtube, tu trouveras plusieurs vidéo te montrant des exemples.
Une ère correspond à 2100 ans, l'ére du bélier correspond à l’ancien testament, l'ère du poisson au christianisme, et le nouveau....?

[quote]En fait c'est comme s'ils ne contrôlaient rien mais qu'ils voudraient nous faire croire le contraire.
Il suffit de regarder nos abrutis de politiques aujourd'hui (ils sont complètement perdus).[quote]

je n'en suis pas convaincu, tu sais les politiciens cela fais longtemps qu'ils n’ont plus de pouvoir, depuis que les états on été dépourvu de leurs banques central, ils ne peuvent plus vraiment gouverner, c'est les banques qui souffle le chaud et le froid, et au dessus des banques tu trouve les grandes familles de longue lignée "au sang pure" les familles royal les Sorrot, les Rothschild, les Rockffeler , et j'en oublie

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru / Planete X
» Synthese des prophéties
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Théorie sur le siége de la conscience et des EMI
» Mon étude personnelle des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-