Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Synthese des prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassiopée



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:37

Pour mon premier poste, voici une découverte d'une vidéo sur youtube:



Je pense sincèrement que cette personne a raison sur ce devenir malheureusement.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 12:53

Pour ma part, j'en pense que ça fait froid dans le dos, ça fout les chtons ...! affraid
Revenir en haut Aller en bas
espinoza



Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 20/05/2011

Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:49

Moi ça me tue des vidéos comme ça, avant de pourvoir prédir l'avenir ils devraient commencer par ne pas faire de fautes d'orthographes sur quoi... 10 lignes en tout sur un cahier ? ... c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:17

espinoza a écrit:
Moi ça me tue des vidéos comme ça, avant de pourvoir prédir l'avenir ils devraient commencer par ne pas faire de fautes d'orthographes sur quoi... 10 lignes en tout sur un cahier ? ... c'est pathétique.

J'ai regardé. Beaucoup d'évènements sont en train de se produire, pas compliqué ensuite de tenter de faire des prédictions.

A prendre avec recul, à mon avis ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: synthes des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:10

cheers moi j en pense qu on est dans la misère d information donc sa va nous faire trés mal un de c est quatre matin et la dieu reconnaitra les siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 7:21

ismo a écrit:
cheers moi j en pense qu on est dans la misère d information donc sa va nous faire trés mal un de c est quatre matin et la dieu reconnaitra les siens

Tous les êtres sont issus de Dieu, il n'a pas de préférence. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:11

Citation :
J'ai regardé. Beaucoup d'évènements sont en train de se produire, pas compliqué ensuite de tenter de faire des prédictions.

A prendre avec recul, à mon avis ...

Cordialement.

Comme dit ci-dessous, la vidéo à été postée fin avril 2011 (cf. la vidéo en question si vous voulez en être sûr)

Citation :
Ajoutée par renaissancerevivall le 28 avril 2011



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:23

Mekein Ô Linas a écrit:
Citation :
J'ai regardé. Beaucoup d'évènements sont en train de se produire, pas compliqué ensuite de tenter de faire des prédictions.

A prendre avec recul, à mon avis ...

Cordialement.

Comme dit ci-dessous, la vidéo à été postée fin avril 2011 (cf. la vidéo en question si vous voulez en être sûr)

Citation :
Ajoutée par renaissancerevivall le 28 avril 2011




Vu sous cet angle, effectivement, c'est un peu troublant. Mais je me refuse à céder à la parano.

Y'a plus qu'à attendre study

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: dieu ou pas    Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:35

on s en fou de qui a la vérité finalement le jour ou sa va arrivé on aura les réponse bonne ou mauvaise sa dependera pour chaque etre de cette terre le probleme il y en a qui des donnée que d autre non pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:11

ismo a écrit:
on s en fou de qui a la vérité finalement le jour ou sa va arrivé on aura les réponse bonne ou mauvaise sa dependera pour chaque etre de cette terre le probleme il y en a qui des donnée que d autre non pas !

Chacun voyant midi à sa porte neige

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:01

Chacun voyant midi à sa porte

Cordialement ou minuits dans sa cave très chers .

amicalement
clown
Revenir en haut Aller en bas
angeljenily



Féminin Taureau Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 39
Localisation : Montreal

Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 0:56

espinoza a écrit:
Moi ça me tue des vidéos comme ça, avant de pourvoir prédir l'avenir ils devraient commencer par ne pas faire de fautes d'orthographes sur quoi... 10 lignes en tout sur un cahier ? ... c'est pathétique.


Serieux je ne sais pas a quel echelle de la sagesse tu te situes mais dans mon monde a moi j'ai compris que ce n'est pas l'ecole et le francais ( qui en passant le gouvernement a mis au point ce systeme scolaire, pour mieux controller la société, en sachant que ce n'est pas donné a tous le monde de reussir le secondaire) qui m'ont donnés ce que j'ai de plus precieux,etant ma connaissance de la vie, mes valeurs, ma foi, ma personnalité et ect... Dsl c'est hors sujet mais devait etre dit !! Donc juger les gens par leurs orthographe c'est peut-etre sa qui est pathetique !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Synthese des prophéties Empty
MessageSujet: Re: Synthese des prophéties   Synthese des prophéties I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Synthese des prophéties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théorie sur le siége de la conscience et des EMI
» Interviews de Airl et Lacerta: synthèse et réflexion sur l'événement du 21/12
» LE BILAN : Proposition de synthèse
» VOYANCE 2013 : SPECIAL ECONOMIE FRANCE : synthèse complétée par des faits actuel‏s
» "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-