Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LE BILAN : Proposition de synthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pensez vous détenir LA vérité ?
OUI 100% : Je SAIS !
LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_lcap0%LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI 75 % : J'ai étudié mon sujet ou j'ai foi en ma croyance
LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_lcap18%LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
OUI 50% : Personne ne peut dire qu'il détient la vérité
LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_lcap82%LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
OUI 25% : Je suis un peu perdu dans toutes ces informations
LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_lcap0%LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI 5% : J'ai laché depuis longtemps
LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_lcap0%LE BILAN : Proposition de synthèse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:51

Bon voilà le défi que je vous propose de relever !

Vous devrez écrire une synthèse de 10 à 20 lignes maximum de la situation mondiale tant au niveau de l'être humain qu'au niveau de ses croyances. Vous devrez aborder tous les sujets qui compose notre société et ceci à l'échelle mondiale. En prenant en compte les actes présent et en proposant une vision de notre futur.

Voici pour ma part ma version des faits :

- Il est clairement compris par tous que notre société est dirigée par des personnes puissantes qui décident ce qui doit être le meilleur pour nous. Le problème advient au moment où nous commençons à voir des actes qui pourraient contredire cette version des faits. Le 11 Septembre, la crise financière ou les chemtrails sont tant d'exemples qui nous poussent à croire qu'ils n'ont finalement pas la même vision des choses que nous. Il est clair aussi que les hommes d'aujourd'hui n'ont pas suffisamment réussi à se comprendre pour de s'unifier et continuent à se faire la guerre et à croire diverses religions les amenant à creuser encore plus cet écart. Dans ce contexte les plus fort élaborent donc des stratagème afin de prendre le contrôle des choses en utilisant tous les moyens nécessaires. Ces manifestations sont elles le fruit de cette stratégie ? Ou sont elles le fruit d'un plan maléfique visant à éradiquer la majeure partie de la race humaine pour assouvir des extraterrestres avide de pouvoir ? Aujourd'hui, je n'ai pour ma part aucune certitude sur aucune de ces possibilités. Une chose est sûre, c'est que notre avenir nous préparent bien des soucis. Entre le réchauffement climatique dû à notre soleil (ya t'il une fin prévue d'ailleurs ?), la crise financière mondiale, les problèmes de virus, les théories de complots avec leurs puces RFID et autres trucs en tout genre, ça promet !! Avant de finir je dirai que d'autres questions pourraient être posées liées au silence autour de la vie Extraterrestre ou encore à des concepts métaphysique mais je ne considère pas que cela ai un lien direct avec les événements que nous vivons. Libre à vous de m'ouvrir les yeux s'ils en ont un :) Pour terminer je devrais donner un message d'espoir ou finir par une prophétie macabre mais j'avoue ne pas avoir d'opinion arrêtée la dessus. J'espère justement que cette démarche m'en donnera une...

Voilà, j'ai terminé ma synthèse ^_^

A vous de me donner votre version des faits !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:56

J'ai répondu oui à 50%.

Voici ma synthèse :
Nous les humains avons eut accès à l'intelligence il y a très peu de temps. Il nous manque juste certains sens, et probablement affuter ceux que nous avons déjà. Le problème c'est que nous sommes encore trop proches psychologiquement des singes que nous étions, et que nous sommes loin d'avoir appris à contrôler et à utiliser nos émotions et nos sentiments en faveur de cette intelligence. Notre société ressemble donc à une société de singe : les plus forts dominent, le culte de la beauté est une parade nuptiale, les divertissements principaux sont le jeu, la bouffe et le sexe. La seule différence avec les singes c'est que la force chez nous, s'exprime par la capacité de chacun à faire croire aux autres qu'il est supérieur ( par l'intelligence, la ruse, la manigance, le mensonge, l'habileté, etc... ). Cependant, internet est arrivé. La communication a permis un développement de cette intelligence très rapide, je dirais même exponentiel. Nous sommes tout simplement en train de passer de ce presque-homme, à l'homme, d'ailleurs je trouve cette citation excellente : "On a trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme : c'est nous !". Dur de prédire ce qu'il va se produire dans le futur, mais j'ai l'espoir que cette intelligence nouvellement acquise ne peut apporter que des bonnes choses, et au pire, si une catastrophe devait nous tomber dessus, je le prendrais comme une fatalité, comme une logique universelle qui s'abattrait sur nous parce que nous avons étés trop lents à nous réveiller. Je crois en passant, que chaque chose a une conscience proportionnelle à ses éléments constitutifs, ainsi les astres ont une conscience bien supérieure à la notre, la Terre possède une conscience équivalente à la somme de toutes les consciences terrestres. De ce fait, j'explique la puissance cosmique, le fait par exemple que nous ne puissions rien faire si on se prend une autre planète, parce que les astres décident du sort de l'univers jusqu'à ce qu'une intelligence, une conscience supérieure puisse changer à son tour le court des choses. Nous sommes loin d'avoir ce degré de conscience. Dernière chose, je ne crois pas aux idées mystiques qui pour la plupart sont inventées par l'homme, bien que je m'intéresse fortement à ce que notre conscience peut faire, et aux moyens qui existent pour qu'elle se "connecte" au monde. Je ne crois pas aux anges, ni à l'ascension en 5D, mais par exemple j'accorde un crédit au voyage astral, que j'essaie de pratiquer pour l'instant sans succès. Donc en résumé pour le futur : il faut qu'on développe notre intelligence globalement, et mon rôle est de contribuer à ce développement, en espérant que ça suffise à nous faire évoluer suffisamment rapidement pour qu'on atteigne plus rapidement "le paradis sur Terre" et qu'on évite les catastrophes qui nous attendent, si possible...

Voili voilou :) A+ !
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:42

Voici ma synthese :

Depuis tous temps, l'Homme (hommes et femmes de même) a DEVANT lui sans cesse une sorte de CARREFOUR à DEUX DIRECTIONS dans l'Orientation de sa LIBERTE qui lui a été donnée avec son Precieux Capital Energie de Vie......


Une de ces 2 DIRECTIONS est :

A) la QUETE D'ENERGIE qui cherche à gagner en ENERGIE par une ENERGIE qui en dégrade, affaiblit et épuise davantage...


L'autre de ces 2 DIRECTIONS est :

B) la QUETE D'ENERGIE qui cherche à gagner en ENERGIE par une ENERGIE qui en RENOUVELLE et REGENERE davantage...



En tous domaines d'activités, il n'y a que ces deux orientations possibles que l’on peut donner à notre Vie, ne cherchez même pas, car il n'y en a pas d'autres....


Une DIRECTION qui ouvre sur la SOUFFRANCE, (maux et miseres que l'on se crée soi même et pour les autres) si on choisit sans cesse la DIRECTION A)

et

une DIRECTION qui ouvre au GRAND BONHEUR (Liberation des conditionnements (miseres, maux, malheurs) de l'Espace et du Temps et du Trompeur) si on choisit avec perséverance et DUREE la DIRECTION B)



Comprendre aussi cela : Quiconque ne veut pas EVOLUER avec le Maître D’AMOUR (VOIE B) devra EVOLUER avec le maître des peines (VOIE A), car L’EVOLUTION (au sens ici d’un ALLER vers plus de PROFONDEUR de VERITE par un EVEIL de la conscience à la PURE CONSCIENCE en ACCOMPLISSEMENT de notre TOTALITE) n’est pas quelque chose qui peut se permettre de ne pas s’accomplir…….


Comprendre aussi cela : l’adversaire impose à sa manière (par les peines) de nous AIDER à trouver en nous le COURAGE de passer d’un niveau bas (VOIE A), à un Niveau plus Elevé (VOIE B), tout comme le fait le Maître D’AMOUR qui propose la même chose, c'est à dire nous AIDER à franchir le PASSAGE de la VOIE A à la VOIE B, mais avec son soutien D'AMOUR et sa protection D’AMOUR en constant RENOUVELLEMENT D'AMOUR….

et avec notre LIBERTE donnée avec notre Precieux Capital Vie nous avons tous et toutes sans cesse un de ces deux choix là à faire en toute Liberté...

Comprendre maintenant que :

S'abstenir et ou ‘’ rejeter ‘’ l’Amour en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR (VOIE B), c’est ouvrir de soi même les portes au maître des peines et tôt ou tard en subir l'aliénation (VOIE A)....et les MALHEURS

et

Pratiquer et ""Entretenir"", ACCEUILLIR l’Amour en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR (VOIE B), c’est fermer de soi même les portes au maître des peines (VOIE A) et tôt ou tard en EVITER l'aliénation ....et les MALHEURS

ouvrir sa porte au maître des peines et des malheurs, c'est toujours consécutif au rejet et ou à l'abstinence du Maître D’AMOUR en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR…….et donc, quiconque rejette, s'abstient du Maître D’AMOUR en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR, il ou elle ne doit pas s’étonner, un jour ou l’autre, de subir les peines et les mlaheurs liés à son rejet et ou de son abstinence de L’AMOUR en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR…..

et plus il ou elle LE rejettera et ou s'en abstiendra, plus ses peines, ses maux et ses malheurs deviendrons et seront vifs…….non pas DIVINE PUNITION !!!! car le DIVIN (pour les croyants), LA VIE (pour les non croyants), ne punit pas, mais plutôt consequences d'un CHOIX ERRONE dans l'usage que l'on fait de notre Liberté et dans L'ORIENTATION DIRECTION que l'on donne à notre Vie.....

parce que dans TOUT L’UNIVERS,

LA VIE c’est L’AMOUR en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR

et

L'AMOUR EN INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR c'est la VIE

Mais ATTENTION :

Le but des Peines, des maux et des malheurs de l’Adversaire, malgré leurs difficilles experiences et leurs terribles conséquences, a aussi un ROLE important à jouer et ce BUT n’est donc pas ‘’ autre ‘’ que d’aider, et ou d’inciter chacun et chacune à RETROUVER en soi le COURAGE et la FORCE de se TOURNER, et ou de se RETOURNER vers le RETOUR à la VOIE B du MAITRE D’AMOUR en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR, car en réalité Adversaire et Maître D’AMOUR sont les deux faces d’UNE SEULE et MEME REALITE, (dont l’une est PRIMORDIALE à l’autre), tournées vers un SEUL ET MEME BUT, c'est à dire conduire chacun et chacune à leur ACCOMPLISSEMENT POSSIBLE de leur MEILLEUR POSSIBLE au dessus de leur pire, cela pour le SUCCES de L’EVOLUTION FAVORABLE dans L’ŒUVRE GLOBALE du TOUT, qui n'est autre que la DUREE de la VIE et de L'AMOUR en INCESSANT RENOUVELLEMENT D'AMOUR, qui est aussi la SEULE VRAIE REALITE et le SEUL VRAI SALUT...

Pour un aperçu de la COMPLEXITE, mais aussi de la SIMPLICITE des FORCES OPPOSEES à l'Oeuvre à tous les Niveaux de la Vie dans la DUALITE, voici un extrait du YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yikingiching.blogspot.com/2004/08/les-forces-opposees.html ……..car où serait le POSSIBLE de passer à un niveau supérieur de CONNAISSANCE et de CONSCIENCE ( http://yikingiching.blogspot.com/2004/07/la-revolvution.html ), s'il n'y avait pas les dangers de L'IGNORANCE et des INCONSCIENTS....qui INCITENT à RETROUVER en NOUS le COURAGE de RETROUVER la FORCE à la TRANSCENDANCE de notre Vie pour notre MEILLEUR au dessus de notre pire, (malheureusement toujours trop facile à faire) ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:05

OYA 20 lignes max ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:21

L'homme se perd, la lois du plus fort autrefois présente dans notre passée à travers les tribus y est toujours présente aujourd'hui et manifeste sa présence dans L'ARGENT , pourtant on essaye de nous faire croire le contraire en disant qu'il y a des lois pour régir cette ensemble , pourtant l'argent est roi et il domine ce qu'il veut dans ce monde.

L'homme autrefois à cherché à savoir et comprendre ce qu'il est , on se sait pas vraiment si il a réussit et aujourd'hui dans nos société occidentale on ne cherche même plus à poursuivre cette quête préférant diffuser l'amusement plutôt que le savoir.
L'homme moderne aujourd'hui croit être née pour une vie et qu'il ne doit pas la gâcher à apprendre, mais plutôt a jouer.Quand bien même s' il voudrait apprendre , tout ce qu'on lui propose à l'école aujourd'hui c'est des étude pour faire tourner la société,nous somment forcé à rester ignorant.
Nous lassons nous d'essayer de répondre à ces questions existentiel? Je ne crois pas .
Un contrepouvoir à t' il pour intérêt de cacher ces réponses? Peut être, en tout cas s'il existe alors l'argent est son arme et le système capitaliste est l'enclos dans lequel nous somment.

Bien que ce système nous a permis d'élever notre niveau de vie,nos connaissance sur nous on peu évoluées du fait que les secrets sont gardés par les élites, parce que je suppose qu'il y a bien des sociétés secrètes qui en savent sûrement plus que nous, et qui ont intérêt à nous laisser ainsi.Cela signifie juste qu'il ne nous considèrent pas en égaux vis à vis d'eux ,puisque je pense qu'il serait possible de révéler à la population notre réelle situation et à la comprendre sans pour autant mettre en danger leurs intégrité.Puis après tout l'homme s'adapte très bien!(la preuve: notre situation de quasi-esclave de la société)

Ce qui viendra à l'avenir? on ne sait pas vraiment mis à part si l'on croit à toutes ces prophétie qui nous enseigne qu'un changement de grande envergure verras le jour vers 2012. La crise en cours et peut être le signe que le changement est déjà présent. et avec cela si toutes ces anciennes prophétie se révélait exacte l'homme aurait-il déjà percé une partie secrète de notre monde? Cela indiquerait il que nous faisons partie d'un plan divin?


Encore bien trop de question à exploré! j'ai répondu ->oui 50%
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:29

Alors les ADMIN, même pas un petit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




LE BILAN : Proposition de synthèse Empty
MessageSujet: Re: LE BILAN : Proposition de synthèse   LE BILAN : Proposition de synthèse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LE BILAN : Proposition de synthèse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Neg' Marrons - Le Bilan
» La nouvelle invasion de l’Irak !
» Synthese des prophéties
» Théorie sur le siége de la conscience et des EMI
» Nibiru / Planete X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-