Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:23

Rappel du premier message :

Je reprends ici le post de MAJERO de dimache dernier (14h15) paru dans http://www.planete-revelations.com/t4355p690-nibiru-planete-x.
Je trouve son intervention plutôt pertinente et certains de ces points de vue, de sa réflexion peuvent laisser réfléchir...
Evidemment, je n'impose rien là comme chacun est libre d'en penser ce qu'il veut.

Comme il vous appartient - et comme je vous y invite - d'apporter votre point de vue personnelle sur 2012 et toute la problématique qui est liée à cette date et à tous ces événements présupposés ou réels.
(Ce texte est bien de MAJERO et non d'effab)

Bonjour à tous. Avant tout, un grand MERCI à l’administrateur et à tous les participants de ce site, pour la richesse, la pertinence et la qualité des informations qu’on peu y trouver. Je suis inscrit sur ce forum depuis un ou deux ans maintenant et j’avoue que jusqu’à présent je me contentais de lire et d’analyser tous les sujets que vous avez pu traiter, et du coup, je ne me suis jamais manifesté ni même présenté (toutes mes excuses), à part depuis peu ou j’ai commencé à commenter quelques Post.
Je vais essayer dans ce message d’être le plus honnête et le plus concis possible, sur ce que représentent l’année 2012 et l’avenir de l’humanité.
Je suis volontairement parti de faits réels et vérifiables, et n’ai donc par conséquent pas souhaité parler de références religieuses ou scientifiques (excepté une ou deux). En somme, j’ai écouté ma petite voie intérieure.
Pour commencer, je m’appelle Jérôme, j’ai 38 ans et j’habite dans un petit village des Hautes Pyrénées dans le 65. J’ai un Bac+9 et je suis chômeur (Comme quoi …. Lol) Comme vous, je suis très intrigué par l’année 2012 et tout se qui ce trame autour. Je suis tout ce qu’il y a de plus ordinaire : Ni voyant, ni médium, ni être de lumière….. Je suis baptisé mais pas communié. Je n’ai même pas pris la peine de m’intéresser à une quelconque religion (Car pour moi, c’est une pure invention de l’homme dont le but final me semble évident : Dévotion et soumission envers ceux qui les ont créées), je ne peux, par conséquent, même pas dire que je suis Athée.
Ah, j’oubliais… En plus, je suis Homosexuel, donc d’après les textes religieux, je suis une erreur de la nature, contre nature même, et pourtant j’existe (Enfin je crois).
Comme vous tous, je me suis trouvé confronté à la date du 21 décembre 2012 et j’ai vu, lu et entendu énormément d’informations sur ce sujet.
J’ai donc successivement fait des recherches sur les mots les plus souvent cités pour essayer de comprendre : Calendrier Maya, Franc maçonnerie, Illuminati, Les p’tits Gris (Aliens), HAARP, Blue-Beam, Ascension, Nibiru, JO 2012, Skull and Bones, Bohemian’s Club, Nostradamus, Ashtar et êtres de lumière, Conclave archangélique….(Désolé, je n’ai pas pu tous les citer).
Mais je me suis également interrogé sur les mots suivants : La source, l'énergie, la conscience...
Il est dit que 2012 est l’année de l’apocalypse, du coup quand je parle de cela autour de moi, beaucoup de personnes pensent encore que c’est la fin du monde, et difficile de leur en vouloir vu tous les films et reportages effrayants traitant de ce sujet (Sans parler de la manne financière que cela représente pour un sujet très souvent cité en dérision, mais volontairement pernicieux pour malgré tout, susciter l’intérêt général).
Hors ; Apocalypse veut dire Révélation.
L’année 2012 serait donc l’année de la révélation.
Mais de quelles révélations parlent-ont ?
Avant de continuer, je rappelle que ce texte est une analyse personnelle. Je vous invite donc à parcourir avec moi cette analyse qui m’a mené à une conclusion qui pour ma part me semble cohérente mais qui n’est en aucun cas une vérité absolue car je suis comme beaucoup ; je ne sais rien mais j’écoute énormément ma petite voix intérieure.
Allons-y !
Jusqu’à ce jour, je pensais que nous étions tous issu de quelque chose (appelons la ; La Source), qu’à l’intérieur de nos corps physique, résidait un corps subtil (spirituel) : l’âme, reliée à cette source. Que cette même âme détiendrait toutes les informations sur nos origines, nos vies passées et notre devenir, mais qu’elle ne pourrait pas s’exprimer à Nous (Notre mental) excepté lorsque nous sommes inconscient (Par exemple quand nous dormons  par le biais de nos rêves ou lors d’une EMI : Expérience de Mort Imminente), car lorsque nous sommes conscient notre mental, formaté par notre éducation, notre enseignement, notre culture… poserait une barrière entre le naturel ou le surnaturel, le réel ou l’irréel. (Ca serait le fameux « Ego » dont on parle souvent).
L’année 2012 serait donc l’année ou notre âme nous révèlerait par je ne sais quel procédé physique, psychique, cosmique… ; Qui nous sommes, d’où nous venons et où nous allons.
A ce stade, j’avais conclus, mais pas encore, totalement admis, que nous étions tous des dieux créateurs, unis les uns aux autres et que par nos simples pensées (énergies) nous pouvions influencer la matière et par conséquent créer un monde meilleur ; enfin, pour ceux qui le souhaitent bien sur.
L’expérience du riz inspirée par Emoto est pour moi assez probante ou pour le moins intrigante.
https://www.youtube.com/watch?v=Ad8DQJBFJkA
Le même essai existe avec les mots, « Je t’aime » et « Je te déteste » sur les pots.
Ma première question : Qui a véhiculé cette information concernant « La Source », depuis combien de temps et par quels moyens ?
Certaines personnes se disant Médiums ou Channels, reçoivent même des messages de la source ou toutes autres entités ou organisations au service de cette même source (La fédération galactique, Ashtar, les extraterrestres, le conclave archangélique…) nous expliquant, grosso modo, que nous devons vivre dans l’amour et la paix et méditer pour ne faire qu’UN avec le corps, l’âme et l’esprit, nous recentrer et du coup nous reconnecter à la source.
Mouais…. Admettons.
J’habite dans une petite maison au beau milieu de la campagne (entouré de prés, de rivière, de forêts…), je vis dans un bel environnement, je suis calme et relativement serein vu le contexte et la société dans laquelle nous vivons, et je tente parfois de méditer sans y parvenir. (Peut-être que ça n’est pas mon truc, où que je ne sais pas faire, ou peut-être même qu’il se passe quelque chose mais que je ne m’en rend pas compte) enfin quoiqu’il en soit, ce genre d’exercices n’ai à priori pas pour moi, et ça peu même devenir frustrant quand beaucoup de sites que je ne citerai pas (Par respect pour les convictions de chacun) disent qu’il faut en passer par là pour se reconnecter et préparer son ascension.
« Ascension »… ? – On en reparlera un peu plus loin.
Mine de rien, ne commençons nous pas à être orienté vers un paradigme, un dogme, une « religion » réellement monothéiste et universelle pour tous les peuples avec un seul et unique Dieu : La Source.
Est-ce le fameux « Antéchrist » ? Cité dans Blue-Beam, ou par certains Prophètes ou encore dans certaines religions, parait-il ?
Cette même source qui nous dit, de méditer, d’être dans l’amour, la joie, la sérénité, de lâcher prise, de ne pas juger, de ne penser à rien, surtout pas à tout ce qui se passe dans ce monde : La misère, la guerre, l’effondrement de l’économie, les complots… et tiens, tant qu’on y est l’année 2012, elle même.
Quelle ironie quand on y pense, car si je vous dis : « Je vous demande de ne pas penser au mot LAIT » la première chose à laquelle vous allez penser, est justement le mot…. LAIT.
On nous demande de ne pas penser à tout ce qui tourne autour de 2012, mais en même temps on fait tout pour nous le rappeler et pire, tourner en dérision ceux qui en parlent.
Pour résumer ; vous devez être calme et serein (Facile à dire, dans cette société qui fait tout pour nous rendre dingue), vous devez vivre dans l’amour et la paie (Ca, il est évident que quoiqu’il advienne, ça ne peut être que bénéfique pour tous), vous devez libérer votre esprit et ne penser à rien (On s’adresse à qui pour une Lobotomie ?), et surtout, vivez au jour le jour, profitez de chaque instant dans le calme, sans rien attendre (Bein tiens, et pendant ce temps là le gouvernement, l’élite, les Illuminatis, la mafia, appelez les comme vous voulez, peuvent tranquillement réaliser les sales projets dont nous serons encore les victimes, les pions, les moutons…).
Par contre, ATTENTION, je ne dis pas qu’il n’existe pas quelque chose ; une source dans une autre dimension, sur un autre plan « Stellaire, cosmique, divin… » dont nous sommes tous issus.
Je pense aujourd’hui, à tort ou à raison, que ce quelque chose est en NOUS, que ce quelque chose nous observe et nous guide d’une manière comme d’une autre (j’appellerais ca l’intuition), pour nous mettre sur le chemin que nous aurions, au préalable, décidé d’expérimenter dans un but qu’aucun être humain, vivant, ne connais encore et ne connaitra à mon avis qu’une fois qu’il aura passé, pardonnez moi l’expression, l’arme à gauche. (Intéressantes les origines de cette expression, soit dit en passant)
En effet, j’ai du mal à imaginer que nous naissions sur cette planète, que nous vivions et du coup laissions une empreinte de notre passage et qu’après notre mort. Pouf… plus rien. Pire, qu’on ne se rendrait même pas compte de cela, et de ce que je suis en train d’écrire par exemple, car on ne se rappellerait même plus qu’on a existé. Ca, j’ai réellement du mal à l’imaginer, l’admettre ou le concevoir. D’autant qu’à ce moment là, celui qui nait beau et riche (ouf quelle chance), celui qui nait moche et pauvre (oups pas de chance) et je ne parle même pas d’un enfant qui décède en bas âge (Alors lui il n’a pas eu de chance du tout).
De plus, « rien », c’est bien quelque chose ou l’absence de quelque chose devrais-je dire…
Je pense donc que quelque chose existe, nous observe et nous guide. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. C’est un ressenti, tiens….. une intuition justement.
Mais je pense aussi que ce quelque chose ne veux pas, ou ne peux pas entrer en contact avec nous, de notre vivant ou du moins pas consciemment, pour des raisons que nous ignorons ou que nous ne pourrions tout simplement pas comprendre avec nos fondamentaux actuels, et que tous les contacts que certains ont, ou disent avoir (car il y a aussi des menteurs et des manipulateurs, ne nous le cachons pas), sont peut-être, une pure invention parmi tant d’autres créée par les mêmes initiés qui véhiculent des infos sur 2012, le calendrier Maya, les JO… pour, une fois de plus, nous tromper et au final nous emmener là ou ils veulent, et ça aussi, je pense que les sales projets qu’ont les initiés ou l’élite envers l’humanité, personne ne le sait (à part eux bien sur), et le pire, en trompant en premier, ceux qui se croyait justement prêt à ascensionner car ils pensaient être relié à la source pour avoir scrupuleusement respecté ce qu’elle nous demandait.
Mais qui demande quoi ?
Tout ce qu’on voit, ce qu’on entend, ce qu’on lit émane bien d’un être humain et non d’une entité, d’un esprit, Dieu ou ce que vous voulez même si certains prétendent ou veulent nous faire croire que c’est le cas…
Car quand on parle de révélation, il faut d’abord mettre en évidence des choses « cachées » ou « soi-disant cachées » pour déjà appréhender le monde d’une manière différente et dans notre cas espérer de tout cœur que toutes les manigances, manipulations, mensonges et autres ignominies créées par l’élite contre nous, dès lors mises en évidences, cessent une bonne foi pour toute, quitte a devoir faire appel à un sauveur subtilement créé et amené sur un plateau d’argent par notre simple volonté de le voir arriver. Ca s’appelle ; créer le besoin.
Car là aussi, j’ai l’impression qu’ils peuvent nous faire subir à peu près tout ce qu’ils veulent sans enfreindre, je dirais, une quelconque « loi de l’univers », dès lors que nous sommes consentants. D’ailleurs, pourquoi autant de spots publicitaires pour nous inciter à voter, si ce n’est pour mettre en application ce qu’ils ont décidé de faire grâce à nos voies. Pourquoi autant d’intérêts sur ce fameux taux d’abstention, et ces fameux pics incessants « Quoi, tu ne vas pas voter, t’a pas honte, nos ancêtres ce sont battus pour que nous ayons le droit de vote… ». Le droit de voter OUI, mais voter pour quels droits ??
Car que vous votiez pour Pierre, Paul ou Jacques, je suis convaincu que celui qui passe, est celui qui devait passer et surtout accomplir une mission dictée par une élite. Car, soit dit en passant, on a tous pu remarquer qu’entre un programme préélectoral et un résultat postélectoral, demeure une légère variation (et c’est un euphémisme), mais tout ceci, grâce à nos voies.
Je fais personnellement parti des 20% qui n’ont pas voté aux présidentielles de 2012, et pour la première fois de ma vie, je n’en n’ai pas honte. Je ne veux simplement pas donner mon consentement à un système auquel je ne crois plus et auquel je ne veux plus adhérer, même si j’y suis forcément contraint pour le moment. Et croyez le ou non, le fait de ne pas voter me donne enfin l’impression de m’être exprimé, d’avoir donné ma voie, bien sur, peut-être pas celle qu’ils attendaient (Je parle du gouvernement).
Tout cela pour dire dans un premier temps, que ce que nous lisons, voyons ou entendons a, à mon avis, une origine humaine et probablement « Elitiste », et que cette même élite compte sur nous pour propager commenter et étayer ces informations, afin d’une part, de nous repérer, nous quantifier et voir ou nous en sommes, et d’autres part ce servir de nos observations et commentaires pour parvenir à leur fin d’une manière subtilement habile, en adéquation avec nos croyances afin que nous adhérions sans trop de méfiances à se qu’ils nous préparent ou pire, nous mettre dans un tel doute que nous ne saurions plus quoi dire, faire ou penser, le moment venu.
A partir de là, comment, pourquoi, quand et qui se joue de nous ?
Si on se réfère, à une chose omniprésente depuis la nuit des temps, « La Symbolique » utilisé partout et sur tout (Billets, monuments, documents, films, pub…) par l’élite, les sociétés secrètes (Pyramide, L’œil d’Orus, le damier, les colonnes, le chiffre 666…) :
Personnellement, je vois deux possibilités :
Soit ils se sont dit que cette symbolique, qui a toujours été là (car ils ont besoin de signer leurs méfaits pour prouver leur appartenance à je ne sais qu’elle organisation occulte ou tout simplement pour laisser des traces à leurs successeurs, aux nouvelles générations) jamais personne ne la découvrira et on continuera nos méfaits tranquillement (menant à un projet), hors, force est de constater qu’aujourd’hui pas mal d’êtres humains ont pris conscience de leurs horreurs et de la symbolique qui y est souvent associé. (Ce qui prouverait l’existence d’un complot)
Soit celle-ci, qui a toujours été là, était là volontairement, car ils savaient qu’à un moment donné bien précis, celle-ci serait, et surtout devrait être mise en évidence, même par eux, pour les amener à réaliser ces mêmes méfaits, ce même projet. (Ce qui prouverait, là aussi, l’existence d’un complot).
Dans tous les cas, que les gouvernements complotent ou qu'ils fassent croire à des complots (vrai ou faux d'ailleurs) prouvent que dans tous les cas, il y a complot. Reste à savoir de la part de qui et dans quel but...
Par contre, ce qui arrive devait arriver maintenant. Aussi bien à leur niveau, qu’au notre. La différence c’est que jusqu’à présent, eux, le savaient mais pas nous. Car pour déployer tant d’énergie, entre autre sur le sujet 2012, c’est bien pour nous mener à quelque chose dont seuls, eux, connaissaient, jusqu’à présent, la finalité. A moins bien sur que 2012 ne soit pas une fin mais une transition, une étape pour autre chose encore.
Bien……… J’en conclus que nous ne sommes pas dans cette situation (mondiale, planétaire) par hasard. Que cette situation à bel et bien été orchestrée, planifiée et que nous avons, jusqu’à présent, à notre insu collaboré et été impliqué dans le déroulement d’un processus qui nous dépasse mais qui permettrait aux sociétés secrètes de réaliser leur PROJET élaboré il y a très très longtemps, peut-être même dès leur première venue sur terre.
Mais que serait ce fameux projet et pourquoi autant de tapage actuellement concernant 2012 et tout se qui se trame autour alors que jusqu’à présent l’élite agissait plutôt discrètement même si elle laissait quelques signes pour les raisons que j’ai pu évoquer plus haut.
Je pense que nous sommes arrivé au terme d’un cycle (cosmique, stellaire, énergétique, quantique…) qui fait que chaque être humain sur terre à la possibilité et surtout l’opportunité de comprendre qui il est, d’où il vient et où il va. Et oui, en nous reconnectant à la source comme ils disent, notre âme, nous retrouvons nos origines et nos pouvoirs (que nous avons perdus il y a quelques milliers d’années).
A priori notre principal pouvoir actuel est celui de créer simplement par notre esprit. Beaucoup d’humain risquent de réaliser cela, et pour l’élite, il est bien évident qu’il tente aujourd’hui de faire tout ce qu’ils peuvent pour nous dévier de cette route et continuer à nous contrôler, nous dominer, nous asservir… sinon, ils peuvent dire Adieu à leur projet.
Et même s’ils savent qu’ils ne pourront pas l’empêcher, ils tentent aujourd’hui une fois de plus de le modifier à leur avantage.
Comment ? Mais comme ils ont toujours fait, en s’appropriant la vérité, en la modifiant et en la divulguant à grande échelle (par des films, des reportages, les JT…) de manière, à ce qu’une fois encore, chaque être vivant adhère à l’une de leurs nouvelles théories concernant 2012 toutes aussi farfelues les unes que les autres mais ayant une même finalité « cette fameuse fin du monde » qui pour certains fait peur, pour d’autres fait rire sans parler de ceux qui ne s’y intéressent pas du tout et croyez moi ils sont rares car cette idée que vous le vouliez ou non on vous la mets dans la tête d’une manière comme d’une autre et au fond de nous demeurera toujours un Doute.
Quand on doute, on ne sait plus, on cherche à comprendre, on écoute les uns et les autres et le dernier qui parle à raison. Et dans notre société qui a toujours raison, qui détient les moyens techniques, financiers et humains de nous pondre la dernière théorie à laquelle une majorité de la population adhérera grâce à leur statistique et engendrera contre la volonté de certain le phénomène du 100ème SINGE.
Regardez : https://www.youtube.com/watch?v=4CCDmJZGzMg
Entre une planète X, une météorite, des ET, le réchauffement, l’avènement de l’Antéchrist… peut-être d’ailleurs qu’une de ses théorie pourrait réellement arriver mais ne nous y trompons pas ; la finalité que l’élite nous présente n’est absolument pas celle qui arrivera. Ils savent qu’on va arriver à la fin de quelque chose mais pas la fin du monde, ca sera la fin de leur règne.
Ils ont créé le Christ et la religion, c’était bon au moyen âge mais aujourd’hui s’est devenu obsolète. Créons l’antéchrist et une nouvelle religion. Tiens l’antéchrist cette fois-ci, le nouveau Christ sera Extraterrestre
Je vous donne un exemple très simple :
Demain un pays décide d’envoyer une bombe nucléaire sur un autre pays. Aux informations on pourra dire (pourquoi pas) qu’une météorite s’est écrasée sur ce pays. On nous a appris à admettre que ce que nous voyons au Journal Télévisé est vrai, donc une fois de plus, nous accepterons cette information comme étant authentique d’autant plus que, rappelez-vous, avec 2012 (et leur théorie de la fin du monde) vous saviez que ça pouvait arriver (on vous a suffisamment canardé de reportages à ce sujet), pire, qu’une météorite quand elle frappe la terre, l’explosion générée par celle-ci est semblable à une explosion nucléaire. De plus, ce ne sont pas ceux qui auront pris la bombe sur la tronche qui auront la possibilité de témoigner du contraire.
Et voilà le tour est joué. Moi l’élite je sais ce qu’il va se passer, donc, j’utilise ces informations et élabore une stratégie pour la tourner à mon avantage.

Conclusion
Si ce que j’écris n’est qu'une simple analyse personnelle, elle permet au moins d’appréhender notre monde d’une autre façon, de se poser des questions existentielles et d’envisager autre chose que ce qu’on nous montre à la télé, dans les films, au journal, dans les pubs, les clips… et même les forums (Attention aux infiltrés).
Alors maintenant, pour moi la seule vrai question à se poser, et la seule prise de conscience à avoir; c'est combien de temps va encore durer cette merde et jusqu'où on sera près à accepter tout ce qu'ils nous font subir.
Cette théorie de fin du monde et de dieu vengeur et sauveur de l'humanité n'est qu'un gain de temps pour nous baiser la gueule le jour ou ils décideront de nous anéantir. Mais là sa sera trop tard.
On aura attendu le messie supposé nous sauver (blue-beam) qui n'arrivera jamais. On attendra un nouvel évènement à une date précise et quand il ne se passera rien on attendra le prochain et ainsi de suite, mais jusqu'à quand...? (Nibiru en octobre 2011, l'effondrement de l'économie, les JO en 2012, la prière du 23 septembre 2012, l'arrivée des extraterrestres cette année, le retour de Nibiru...)
Et que c'est il passé pour le moment, RIEN.
Faut-il se révolter ? (l'union fait la force) surtout à une époque où la loi du diviser pour mieux régner est omniprésente.
Faut-il attendre une chose qui n'arrivera probablement jamais dans ce monde, ou du moins pas celle qu'on croit?
Faut-il laisser faire et attendre la mort?
Je ne sais plus, mais la seule chose dont je suis sur c'est qu'il faut arrêter de nous prendre pour des cons et surtout qu'on arrête de nous faire croire qu'on est libre : Libre de fermer notre gueule et de se faire baiser oui.
Quelque chose risque d'arriver car vu tout ce qui se dit et ce qui se fait, les énergies sur terre commencent à être très négative et ses énergies semblent leur servir.
Tout est énergie dans l'univers. La terre est un champs d'énergie, nous sommes un champs d'énergie, nos actions nécessitent de l'énergie et l'énergie génère de l'énergie.
Que va t'il se passer? Je n'en sait rien.
Y'a t'il réellement un phénomène cosmique prévu de longue date que les gouvernements essayent d'éviter ou au contraire essayent d'utiliser pour le tourner à leur avantage dans le cadre d'un projet qui nous dépasse tout autant.
Est-ce que ce phénomène cosmique serait dévastateur ou au contraire révélateur de pleins de choses, que du coup l'élite tente tout ce qu'elle peut, et souvent d'une manière désespérée, pour le contourner ou l'utiliser.
Je crois que personne ne sait et personne ne saura jamais ce qui se passera avant le jour J, et que d'ici là, il faudrait même qu'on arrête de porter une quelconque attention à toutes les conneries qu'ils balancent partout et qu'ils essaient de nous faire gober tout en activant en nous l'énergie et en déclenchant les réactions qu'ils attendent.
Dernier exemple en date : Le film contre l'islam (qui n'a d'ailleurs peut-être même jamais existé, car à part la bande annonce, le film lui est introuvable).
Par contre regardez le bordel que ca a généré et ce que sa risque d'entraîner comme conflit.
Personnellement voilà mes nouvelles résolutions pour le monde que je veux MOI :
- Ne plus porter attention à des faits créés de toutes pièces par l'élite
- Tout ce qui est médiatisé à outrance est forcément de la manipulation
- Ils augmentent le prix du Tabac et ils espèrent ainsi que les gens ne fumeront plus, soi-disant pour notre bien. Et bien Messieurs je vous souhaite d'être victime de votre succès. 2012 est l'année ou j'ai cessé de fumer par la simple volonté d'arrêter et sa a marché. J'ai dit STOP et voilà. J'espère de tout mon cœur que tous les fumeurs sur terre cessent de fumer. Moi je vais bien rire. Le gouvernement peut-être moins
- Je ne laisserai plus aucun homme me rabaisser ou me traiter comme de la merde car tous ces mecs à la tête des gouvernements et de nos institutions pourries, sont des hommes comme vous et moi qui vont chier tous les matins et qui n'ont absolument pas le droit de nous dire quoi penser, quoi bouffer, quoi acheter, comment se comporter....
De quels droits ces mecs vont piller les ressources de certains pays, les laissant ainsi crever de faim pour nous les vendre à des prix hallucinants. Des prix tellement plus élevés de jour en jour que bientôt on ne pourra même plus bouffer.
De quels droits ils nous privent d'électricité et nous laisse crever de froid quand on ne paye pas sa facture et nous empêche en plus de créer notre propre énergie.
De quels droits ...

ON SE REVEILLE QUAND ?????????????????


Dernière édition par EFFAB le Ven 28 Sep 2012 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:52

Et tu fais bien, MAJERO, parfois je me sens las de toutes cette mauvaise foi, de toutes ces inepties... la musique a beau être divine et transcendante, et tout et tout - j'en suis le premier persuadé - mais j'aimerais davantage de réflexion encore ou de ces remises en question, cette Transparence, cette Volonté... tel dans Harvey Milk, ce merveilleux film avec Sean PENN où Harvey invite chacun de tout révéler à ses proches...

Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:28

Merci Effab mais je pense que je vais arrêter de poster sur ce forum.
Il faut attendre d'être en bleu pour avoir le droit d'oser espérer poster qqchose ici (On me l'a directement fait remarqué, je précise). C'est un forum ou tout le monde peut soi-disant donner son point de vue mais dès qu'on chamboule certaines idées bien ancrées, on se faire incendier.
Je me bas déjà assez contre cette société de merde sans devoir en plus me battre contre des gens qui sont supposés comme moi chercher la vérité ou du moins essayer de comprendre certaines choses par le biais d'un tel forum.
Je vais créer mon propre site et on pourra enfin essayer d'avancer. Avancer c'est remettre en question les mêmes choses qu'on nous rabâche depuis la nuit des temps et depuis deux ou trois ans concernant 2012 et accepter tout cela sans jamais se remettre en question ou se faire incendier dès qu'on essaie.
C'est a se demander qui est à l'origine de tous ces forums car dès qu'on soulève qqchose, hop, on se fait couper l'herbe sous le pied.
Mais la vérité éclatera un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:54

study je suis attentif , je vous suis, je vous lis, je prend bonne note et je réfléchie dans mon coin... @ suivre

@ Bonne Nouvelle, voilà je t'ai lut , je t'ai suivi, je commence a te ciblé, @ suivre sur ce que tu sais bien a vous.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:48

Merci à toi, LYNXX, d'être attentif à tout ça, on ne saurait être trop vigilant par les temps qui courent, entre ce monde 'officiel' qui fait ce qu'il veut sinon la pluie et le beau temps, et cet espace de liberté où on peut trouver le pire comme le meilleur... c'est toi qui vois
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 18:57

majero a écrit:

C'est a se demander qui est à l'origine de tous ces forums car dès qu'on soulève qqchose, hop, on se fait couper l'herbe sous le pied.
Mais la vérité éclatera un jour ...

Quand on veux discuter sur un forum, il ne faut pas être susceptible ni "parano" et ne pas hésiter à lire les autres et surtout quand un membre fait un pas vers toi après s'être peut être trompé en ton égard la moindre des choses est d'en tenir compte, sinon cela prouve que ce membre en question avais apparemment certainement raison, donc la technique du "caliméro" est certainement un peu vain
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Mdr   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 9:42

Alors là Orné, BRAVO.
Je suis Parano, en attendant, tu as bien compris de qui je voulais parler. Je n'ai même pas eu besoin de faire référence aux MP que tu m'as envoyé et au message que tu avais posté me faisant bien comprendre qu'il faudrait peut-être que j'attende d'être en Bleu pour pouvoir oser poster ce que je poste.
Bref quoiqu'il en soit te concernant, et comme je te l'ai déjà dit je n'ai plus rien à te dire.
Car même quand t’essaies de te rattraper :

Citation :
quand un membre fait un pas vers toi après s'être peut être trompé en ton égard

Tu finis toujours par en remettre une couche :

Citation :
sinon cela prouve que ce membre en question avais apparemment certainement raison, donc la technique du "caliméro" est certainement un peu vain

C'est ta fierté qui fait que tu veux toujours avoir le dernier mot ?
Quand moi, je réalise que je suis allé trop loin ou du moins parti sur une mauvaise appréciation, je le dis simplement et on repars sur de bonnes bases. (C'est aussi simple que cela). Je n'en rajoute pas des couches.
Si tu es capable de l'admettre et le comprendre, dis le moi simplement, on efface le tableau et on repars à Zéro.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:36

majero a écrit:

C'est ta fierté qui fait que tu veux toujours avoir le dernier mot ?
Quand moi, je réalise que je suis allé trop loin ou du moins parti sur une mauvaise appréciation, je le dis simplement et on repars sur de bonnes bases. (C'est aussi simple que cela). Je n'en rajoute pas des couches.
Si tu es capable de l'admettre et le comprendre, dis le moi simplement, on efface le tableau et on repars à Zéro.

Bonne journée à toi.

Tu a raison majero, on efface tout et on recommence à zéro, je n'aimerais pas être responsable du fait qu'un nouveau membre aie une mauvaise opinion de ce merveilleux forum que je respecte tant, bienvenue à toi parmi nous majero

Ps Sinon oui cela me parais évident que j'aie compris que tu parlais de moi, je me souviens de tout ce que j’écris sur le forum ainsi de tout ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: lol ok   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:27

Orné : C'est terrible. La petite dernière phrase, t'a pas pu t'en empêcher. (Un vrai gosse).
Bon OK je te pardonne et on repars à Zéro.
Je ne veux pas quitter ce forum moi non plus car je pense avoir des choses intéressantes à dire et que ce forum est quand même plutôt bien fait.
Je pense néanmoins créer mon propre site en parallèle car j'ai réellement beaucoup de choses à dire sur quasiment tous les sujets qu'on traite ici et d'autres (Mais je ne peux encore pas poster et il reste à mon avis peu de temps). De plus, sur ce forum il y a beaucoup de topics. Vous traiter quasiment tous les sujets (et ça c'est super) mais j'ai vraiment l'impression parfois qu'on tourne en rond et qu'on avance pas, alors qu'à mon avis c'est le but recherché. Analyser, comprendre et avancer...

Si je suis intervenu sur les topics traitant de Dieu et Nibiru, en essayant d'aller un peu plus loin, au risque de me faire disputer (sur des hors sujets), c'est parce qu’ils sont des sujets qui comme tant d'autres montrent (pour ne pas dire prouvent) la manipulation de l'élite dans un seul et unique but que je pense avoir compris aujourd'hui. Car, que je prenne le sujet de 2012 en partant de tels ou tels évènements, j'en revient toujours à la même conclusion logique.

Je posterai ici bientôt "le comment je vois la finalité des choses concernant 2012"
J'espère que chacun avec son propre vécu, ses propres expériences, ses propres dons essaiera de voir si c'est plausible.
Le souci comme je dis toujours, c'est qu'on voit et on entend beaucoup de choses, mais personne n'a jamais la preuve de la source de tout cela (Les ovnis, la bible, nibiru...). Par conséquent, je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers. Parler de ce qu'on peut concrètement voir, entendre ou constater par nous même. Parler de ces évènements, essayer de les corroborer avec ce qu'on sait de source sûre et de fil en aiguille on arrivera peut-être à une conclusion évidente.
J'en ai une que je posterai bientôt (Ça fait 3 ans que je l'étudie) et si chacun d'une manière sincère et personnelle peut corroborer telle ou telle chose ou au contraire prouver que ça n'est pas possible alors je pense qu'on avancera.

A bientôt et au plaisir d'avancer aussi avec toi Orné.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:48

majero a écrit:
Orné : C'est terrible. La petite dernière phrase, t'a pas pu t'en empêcher. (Un vrai gosse).
A bientôt et au plaisir d'avancer aussi avec toi Orné.

Cool, et merci, je prend ceci comme un compliment, cela ne me dérange guère de garder un esprit enfantin, de plus c'est dans mon thème astral (sourire)

Je ne veux pas quitter ce forum moi non plus car je pense avoir des choses intéressantes à dire et que ce forum est quand même plutôt bien fait.

Tout à fais, je peux te dire que dans le genre tu ne trouvera pas mieux, je suis persuader que les membres les plus influents on quelques chose de spécial qu'il est difficile de trouver ailleurs

Je pense néanmoins créer mon propre site en parallèle car j'ai réellement beaucoup de choses à dire sur quasiment tous les sujets qu'on traite ici et d'autres (Mais je ne peux encore pas poster et il reste à mon avis peu de temps)

Pourquoi pas c'est très bien d'être motivé dans la recherche de la vérité, néanmoins pour le temps je pense que tu exagère un peu ce n'est pas pour demain que tout vas ce précipiter, mais il est quand même temps de ce bouger, car on est nulle part, je veux dire le peuple en général du moins, ils sont a mille année lumière de ce douter de ce qu'il ce trame, et le gros du problème il est la convaincre les masses de ce qu'il ce passe.
Et la dessus le camp adverse à quelques longueurs d'avance sur des personnes éveiller comme nous, il ne faut pas oublier que les peuples on leurs libres arbitre sur contrôle à l'aide de l'industrie du divertissement et médias d masse qu'ils contrôlent entièrement .

mais j'ai vraiment l'impression parfois qu'on tourne en rond et qu'on avance pas, alors qu'à mon avis c'est le but recherché. Analyser, comprendre et avancer...

C'est quelque peu compréhensible, pour diverses raisons, malgré que dans l'ensemble on sois sur la même longueur d'onde, sur certain points on est parfois pas d'accord, de plus il y a aussi certaine personnes qui manque d'info sur certaine choses débattue sur un "topic" précis, sans compter les divergences d'opinion, surtout sur les religions

J'en ai une que je posterai bientôt (Ça fait 3 ans que je l'étudie) et si chacun d'une manière sincère et personnelle peut corroborer telle ou telle chose ou au contraire prouver que ça n'est pas possible alors je pense qu'on avancera.

Bon je ne peu me prononcer sans savoir, mais a tu conscience de tout ce qu'il faut étudier pour y comprendre quelques chose concernant le "NOM" il faut de solide connaissance en politique internationale, économies, théologie, sociologies, société secrètes, symbolisme, histoire, et même savoir décrypter les clips vidéo et tout ce qu'ils viens des médias de masses, bref il y a du boulot, il faut du temps pour ça et surtout vouloir y donner du temps, ce qu'il n'est pas toujours évident, de plus il faut savoir faire la part des choses, garder la tête froide et éviter le coup de fatigue nerveuse (sourire) bref avoir une tête bien faite ça aide, méditer aussi cela aide beaucoup et ce a différents niveaux



je suis ravis de te compter parmi nous majero, au plaisir de débattre avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:43

Laisse moi le lien de ton forum Majero (quand c'est terminé...)!j'ai lu tes réponses sur le sujet et je me retrouve dans tout ce que tu dit.On pourrait penser que tu doutes mais je suis certain que comme moi tu as bien avancé dans une forme de connaissance sur le sujet.Tu parle de réflexion dans un environnement naturel(paysage etc...)prés de la source,le top....Je t'ai trouvé courageux et tu as soulevé beaucoup de question.Tu as raison personne n'a la réponse sur notre avenir.Même cette kabbale au commande de ce monde essaye de modifier le cour de notre histoire.Ce qui me prouve bien qu'ils savent beaucoup mais ils ont aussi compris qu'il est prévu une destiné meilleure pour l’être humain alors ils essayent par tous les moyen de nous en détourner.
Mais« Le monde est fatigué de la haine. » et tu sais ce qui se passe quand les peuples saturent des choix du Roi?Ils se révoltent...
Comme a dit joliment Ghandi « Le jardin de ce monde ne fleurit que pour un temps. »et actuellement nous vivons les derniers jours d'un système décati, défraîchi, desséché, flétri, terni... il est fané.C'est une mauvaise période de transition mais le temps de la nouvelle floraison est proche.
Majero ,tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:17

Merci Chimicalangel et oui je te tiendrais au jus.

--> Orné :

Citation :
Bon je ne peu me prononcer sans savoir, mais a tu conscience de tout ce qu'il faut étudier pour y comprendre quelques chose concernant le "NOM" il faut de solide connaissance en politique internationale, économies, théologie, sociologies, société secrètes, symbolisme, histoire, et même savoir décrypter les clips vidéo et tout ce qu'ils viens des médias de masses, bref il y a du boulot, il faut du temps pour ça et surtout vouloir y donner du temps, ce qu'il n'est pas toujours évident, de plus il faut savoir faire la part des choses, garder la tête froide et éviter le coup de fatigue nerveuse (sourire) bref avoir une tête bien faite ça aide, méditer aussi cela aide beaucoup et ce a différents niveaux

Crois moi Orné, c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air.
On nous fait croire justement qu'il faudrait tout savoir sur tout pour comprendre; et nous cacher toutes les vérités au passage pour bien noyer le poisson et nous frustrer, mais perso, je n'adhère plus à cela.
J'ai tenté bien sur de comprendre tous les sujets mais tout est fait pour qu'on s'y perdent. (Entre l'authenticité des sources, la désinformation, la manipulation...)
Essayer de comprendre et maitriser tous les sujets : Surement pas justement.
Je ne veux surtout plus essayer d'analyser quoique ce soit à partir de textes ou autres aberrations sorties de je ne sais où, écris par je ne sais qui, et sans aucun fondement ou preuves réelles. Je vais simplement me baser sur ce que je peux concrètement analyser, voir et subir depuis que je suis né. Rien ne vaut le vécu quand on parle de remise en question et d'évolution.

Je montrerai dans ce texte "Finalité 2012", ce à quoi aspirent ceux qui nous gouvernent (et crois moi, c'est pas sorcier). L'histoire ne fait que se répéter, par contre, elle s'adapte à son époque.
Que tous les sujets dont on parle, ont en commun : Leur origine, la manière dont ils sont amenés, la propagande qu'ils génèrent, les réactions qu'ils suscitent.... et du coup, ce n'est plus le sujet qui m'importe mais justement, "Ce point COMMUN" à tous ces sujets. Et tu verras qu'en plus, finalement, tout se retrouve dans un seul et unique objet présent depuis la nuit des temps, aux propriétés énergétiques et utilisé comme symbole par ceux qui nous gouverne : "La PYRAMIDE"

Je crois être arrivé à une conclusion qui en ce qui me concerne résume assez bien tout ce qu'on vit, et ce à quoi il faut sûrement s'attendre dans un avenir proche : Le Chaos ne fait que commencer et il devra arriver, comme toute chose commencée, à une fin. Et cette fin, personnellement je ne la vois pas très rose, d'autant qu'il ne faut attendre aucune aide de qui ou quoi que ce soit. Non pas qu'il n'y ai rien après, parce que je suis convaincu que nous sommes tous issus de quelque chose (Une source, et qu'à nous tous, nous constituons la conscience de cette source) mais que cette source ne se manifestera pas ou n'interviendra pas de notre vivant. Pourquoi sinon venir dans ce monde en perdant la mémoire de tout ce qu'il y avait avant, si s'est pour nous le rappelez ensuite, dans ce même monde et pourquoi en plus, maintenant .
Nous sommes venus expérimenter des choses (je dirais le bien et le mal pour faire court).

De plus, ce sont deux Mondes bien distincts : Le monde dans lequel nous vivons (pour ne pas dire survivons) qui est bel et bien là devant nous, et le monde que nous découvrirons après notre mort.

J’essaie de poster ce texte au plis vite. Je finis de l'écrire mais c'est un peu long donc j’essaie de le scinder.

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:05

majero a écrit:



Crois moi Orné, c'est beaucoup plus simple que ça en a l'air.

Perso, je ne suis pas convaincu que ce sois si simple.....

On nous fait croire justement qu'il faudrait tout savoir sur tout pour comprendre; et nous cacher toutes les vérités au passage pour bien noyer le poisson et nous frustrer

Justement, leurs façon de noyer le poisson c'est la désinformation, d'un coter, et de l'autre l'abondance d'information contradictoire, de façon justement a nous mètres dans le doute, mais cela ne marche que sur les esprits faibles, leurs bute et de détruire le libre arbitre, ou même de le contrôler, je ne sais pas ci tu a remarquer mais les gens on tous un peu près le même avis, et pense détenir la science infuse

J'ai tenté bien sur de comprendre tous les sujets mais tout est fait pour qu'on s'y perdent. (Entre l'authenticité des sources, la désinformation, la manipulation...)

Heu... il n'y a pas qu'internet pour s'informer ! Je pensais plutôt a quelque lecture, ou de s'informer au près de personnes aient étudier ces sujets depuis plusieurs années, de plus pour comprendre le monde il est prétentieux de penser y arriver sans un minimum de connaissance sur certain points, religions économies, histoire etc....

Rien ne vaut le vécu quand on parle de remise en question et d'évolution.

C'est pour cela que je parle de méditer, rien de tel pour comprendre le monde phénoménal et l'impermanence de ce qu'il le compose, de plus cela aide a relaxer l'esprit et renforce la puissance de celle si.

Je crois être arrivé à une conclusion qui en ce qui me concerne résume assez bien tout ce qu'on vit, et ce à quoi il faut sûrement s'attendre dans un avenir proche :

Ce qu'il vas ce passer...ben dans un premier temps on vas changer d'ère, on vas passer de l'ère du poisson à celui du verseau, le 21/12/2012, pourquoi nos élites ne nous en parle pas, mystère !



Non pas qu'il n'y ai rien après, parce que je suis convaincu que nous sommes tous issus de quelque chose (Une source, et qu'à nous tous, nous constituons la conscience de cette source)

En effet, bien vu ! cette source ou le tout ce fond l'un dans l'autre s'appelle la vacuité

cette source ne peux s’appréhender, qu'après avoir atteins l'éveille absolu , c'est à dire après avoir accompli les quatres nobles vérités du bouddha, avoir vaincu les trois poisons de l'esprit, l’ignorance, l'avidité, l'aversion. Ainsi seulement notre esprit peu quitter le samsāra et rentrer au nirvana !

Que tous les sujets dont on parle, ont en commun : Leur origine, la manière dont ils sont amenés, la propagande qu'ils génèrent, les réactions qu'ils suscitent.... et du coup, ce n'est plus le sujet qui m'importe mais justement, "Ce point COMMUN" à tous ces sujets. Et tu verras qu'en plus, finalement, tout se retrouve dans un seul et unique objet présent depuis la nuit des temps, aux propriétés énergétiques et utilisé comme symbole par ceux qui nous gouverne : "La PYRAMIDE"

La dessus, je suis entièrement d'accord avec toi ! Mais il faudra quand même que tu m'explique comment peux-tu arriver a une telle conclusion sans avoir lu certain ouvrages, vois-tu maintenant d’où viens mon scepticisme à ton égard.

[center]Bon j'espère continuer cette conversation passionnante, pas dans un mois j'espère au vus de tes postes au compte gouttes (rire) au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bonne Nouvelle

Bonne Nouvelle

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 237
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:33

@EFFAB : Tu m'avais l'air sincère lors de ta première intervention enthousiaste.... plus rien? !

@ MAJERO, as-tu eu le temps de voir synchronicité et le lien pour que l'on voit si on peut faire un bout de chemin ensemble?

Toi qui es bien négatif pour cette fin du monde, as-tu lu beaucoup de messages d'Espérance sincères et désintéressés dans ce forum ou sur le web ? (A part le lien dont je te parle, qui invite à la Rêvolution pacifique et spirituelle ).

Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 23:55

Parfois il faut se servir de son ego.

Ce message est un message orgueilleux assumé. (pour ceux qui voudrai faire la remarque, pas la peine de me répéter)

Coup de gueule. Il n'y a rien de personnel Majero, il y en a eu comme toi avant et il y en aura encore après toi.ARRETEZ de CROIRE que c'est simple. Que c'est facile à expliquer. NON NON NON

J'ai entendu parler du 21 décembre 2012 il y a plus de 8 ans, du NOM il y a plus de 7 ans. J'ai bien rigoler quand j'ai vu le film.
Il y a des personnes sur se site qui étudie le problème depuis bien plus longtemps. Ils auraient un doctorat en conspiration si le cursus existait, et sont capables de t'expliquer des relations entre la princesse du Danemark, le jardinier de la maison blanche et le café qu'on prend tout les matins. (Et alors ? Et alors... bien plus qu'on l'imagine)

Depuis plusieurs années on essaye de faire comprendre les choses sur Planète Révélation (trouver des solutions pour vivre avec), mais depuis peu d'années il y a toujours un malin qui veut nous révéler quelque chose (trouver les problémes pour se sentir vivre) parce qu’il l'a vu sur une vidéo (qui datait déjà de 3ans). Et dés qu'on veut lui expliquer, il faut que ça parte en sucette parce qu'on veut pas le comprendre et il va faire son site tout seul pour enfin dire la vérité au monde entier.
Le probléme, c'est qu'on ne peut pas comprendre, ou même avoir envie de comprendre ce qui nous dépasse. A qui peut on expliquer le fonctionnement de l'IRM, si même le théorème de Pythagore ne l'intéresse pas.

A discuter de Nibiru, Haarp et touletoutim pendant plus de 5 ans à mes amis et à ma famille, j'ai pris beaucoup dans ma gueule, mais j'ai appris beaucoup sur la remise en question des vérités personnels de chacun. Tu crois que les gens ont envie de savoir qu'ils sont en train de se prendre une carotte de la taille de Jupiter. A qui ça plait de savoir que c'est le plus grand cocu, qu'avant même de naître on nous la mettait déjà bien profonde. Qui a envie naturellement de remettre en cause le monde à ce point, si ce n'est une personne déjà en souffrance (Oh victime! Victime contente toi d'un persécuteur en attendant ton sauveur).

On a chacun notre univers et pourtant on doit tous vivre dans le même.

Je t'ai lu Majero. Tu appréhendes bien les choses, cela montre une vrai démarche de compréhension et c'est tout à ton honneur d'attendre de comprendre la globalité avant de t'exprimer.
N'oublie pas que tu jongles avec des sujets qui sont épuisants psychologiquement, qui remettent régulièrement en question notre vision du monde et déséquilibre notre psychostasie. Fait attention où se dirige ta colère, parce qu'on ne remets pas en question sa vie sans la moindre colère. On n'accepte pas l'eugénisme et le complot de masse sans passer par la colère. C'est une étape par laquelle tout les chercheurs de vérité sont passé: la remise en question de notre monde et une rage non ciblée (on ne sait même pas qui blâmer, on vise la première personne qui ne va pas dans notre sens). On n'en sort pas indemne et si quelqu'un te dit le contraire, il y a fort à parier qu'il n'a pas été plus loin que quelques vidéos sur YouTube.

Renseigne toi sur l'origine du mot "Eureka", ça peut t'aider pour ton futur site. Les mots prennent leurs sens avec le temps. Chaque mot est un concept, et chaque concept est une somme de mot.


Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 7:37

Bonne Nouvelle a écrit:
@EFFAB : Tu m'avais l'air sincère lors de ta première intervention enthousiaste.... plus rien? !

@ MAJERO, as-tu eu le temps de voir synchronicité et le lien pour que l'on voit si on peut faire un bout de chemin ensemble?

Toi qui es bien négatif pour cette fin du monde, as-tu lu beaucoup de messages d'Espérance sincères et désintéressés dans ce forum ou sur le web ? (A part le lien dont je te parle, qui invite à la Rêvolution pacifique et spirituelle ).



Je le suis toujours, mon ami, mais je ne puis donner plus à autrui ce qu'il ne peut recevoir, moi qui de mon côté prend déjà beaucoup chez l'autre.

444444


@ LDV : Très salutaire, très intéressante ton intervention... et merci pour 'psychostasie', un nouveau mot pour mon Panthéon cérébral, lol.

allemand : Heureka (de)
anglais : eureka (en)
arabe : يوريكا (ar) (ywrykā)
catalan : eureka (ca)
chinois : 尤里卡 (zh) (yóulǐkǎ)
danois : heureka (da)
espagnol : eureka (es)
espéranto : eŭreka (eo)
finnois : heureka (fi)
grec : εύρηκα (el) (ev́rika)
hébreu : יוריקה (he) (ywryqe)
hongrois : heuréka (hu)
indonésien : eureka (id)
japonais : エウレカ (ja) (eureka)
néerlandais : eureka (nl)
polonais : eureka (pl)
russe : эврика (ru) (èvrika)
slovaque : heureka (sk)
slovène : heureka (sl)
suédois : heureka (sv)
tchèque : heuréka (cs)
vietnamien : eureka (vi)
(http://fr.wiktionary.org/wiki/eur%C3%AAka)

où la connaissance est non seulement universelle mais semblerait semblable à tous les peuples...




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:58

Ldv a écrit:

Coup de gueule. Il n'y a rien de personnel Majero, il y en a eu comme toi avant et il y en aura encore après toi.ARRÊTEZ de CROIRE que c'est simple. Que c'est facile à expliquer. NON NON NON

Ah ! Voila quelqu’un qui a compris pourquoi je rejetais en partie l'intervention de l'ami majero, cela me fais plaisir de voir que j"avais vu claire....

Citation :
Il y a des personnes sur se site qui étudie le problème depuis bien plus longtemps. Ils auraient un doctorat en conspiration si le cursus existait, et sont capables de t'expliquer des relations entre la princesse du Danemark, le jardinier de la maison blanche et le café qu'on prend tout les matins. (Et alors ? Et alors... bien plus qu'on l'imagine)

Voila, il faut du temps et de l'envie et des tas de recherche pour comprendre le monde de hier, d'aujourd'hui, et de demain, et ce n'est pas chose aisée de commencer à jouer au prédicateur (sourire)

Citation :
Tu crois que les gens ont envie de savoir qu'ils sont en train de se prendre une carotte de la taille de Jupiter. A qui ça plait de savoir que c'est le plus grand cocu, qu'avant même de naître on nous la mettait déjà bien profonde. Qui a envie naturellement de remettre en cause le monde à ce point, si ce n'est une personne déjà en souffrance (Oh victime! Victime contente toi d'un persécuteur en attendant ton sauveur).

En effet, je pense qu'on est tous loger à la m^me enseigne de ce côté, quoi que j'ai encore la chance d'être entourée de personne, autant de ma famille que de d’amis qui on compris les mêmes choses que nous, d'ailleurs ce sont des amis qui m'ont mit au jus (sourire) par contre quand je veux élargir mon champ d'action, la je me heurte à un mur !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:49

pour rester dans la même idée que LDV >

Moi aussi j'ai entendu parler de cette fameuse fin du monde ( qui n'en pas entendue parle ) " sourire" il y a des sa plus de 25 ans, intrigué, part tout ce que je lisais, les un ce moquais, les autres avais peur, et d'autre encore était convaincu que cela allais ce produire, peut importe la croyance de chacun, (( un jour je suis tombé sur ce cite > http://secretebase.free.fr/ < c'est sur y a des quoi boire et manger, pourtant ... a vous de découvrire pour ceux qui connaisse pas. )) " tkt Majero tu n'es pas le seul, tu veux du blanc ou noir, " j'en connais beaucoup comme ça je vais te donner de quoi, vivre dis le système; pourtant dans ce système d’oligarchie, ce système de surconsommation individuel, plus rien n'est possible, alors combattre un système de domination ?, c'est inutile, c'est comme remplir un trou sans fond, donc je refuse l'un et l'autre tout en sachant que je ne peux rien faire contre ce système en place, et vouloir le changer c'est autant vouloir déplacé un volcan en éruption, donc j'en suis arriver a la conclusion, qu il vaux mieux ne plus ce laisser influencer et encore moins développer une colère qui n'a que le seul mérite de donner de l'énergies; donc ce construire soi même, ce que je fait depuis pas mal de temps, ne plus gaspiller mon énergie inutilement; mon combat qui es entamer depuis plus de 25 ans, m a fait comprendre que cela consomme une énergie gigantesque, et qu il est bien mieux de l'utiliser sous une nouvelles forme; ont ne peux donner que si la main est ouverte, la synergie, un mots qui en dis long, je ne veux pas me défaire du système, je vais utiliser sont énergie ( principe d'aïkido ), et le retourné contre lui même". ma vision des choses, pas mal ici la connaisse je vais pas y revenir, ma croyance peut importe puisqu'elle est mienne, donc la seul choses qui peux avoir une importance c'est le partage, ( http://www.planete-revelations.com/t8918p30-la-revelation-des-pyramides ) chacun vois midi a sa porte, les un pense que DIEU apporteras la réponse, puniras tout c'est méchant, et construira un nouveau monde d'Amour, les autre penses que des extraterrestres vont venir dans un grand vaisseau spatial et les conduire sur un planete bisounource ou tout le monde est gentil, d'autre encore très pessimiste pense que tout va être détruit et que l'humanité va encore disparaître une fois de plus dans un chaos a peine imaginable, alors savoir qui a raison ou tort cela est il intéressant ? non je ne pense pas, car je reste convaincu que tout les réponses sont en nous et en nous seul, la seul choses que l'ont puisse faire c'est partager, et ci cela est fait dans le respect de l'autre, ont peux peut être arriver a passer au travers, maintenant si catastrophe dois ce faire, qu'ont sois ceci ou cela, la nature et sa fore nous fera BIEN comprendre que encore une fois SEUL LES PLUS FORT survivrons comme toujours, quoi que les > https://www.dailymotion.com/video/x2cym3_generique-mac-gyver_shortfilms < ont tout leur chance aussi " note d'humour " en attendant, si vous ne voyez pas que le monde est en train de changer, c'est que vous êtes aveugle, et si pour vous encore nos anciens qui nous ont prévenu ne vous dis rien, ou encore que vous êtes convaincu que rien de tout sa n'est vrai, que faite vous ici Alors ? retourner devant votre télé, continué a manger votre fast food, vos petits plats cuisines tout frais de chez Monsanto Spécialiste du Frais "rire", de la conspi dit vous ? du complot ? de la manipulation ? non, non pas ici, "encore Rire " non ici il n y a que des VISIONS différence, ou chacun peux y trouver réconfort, y trouver une certaine vérité, qui est proche de celle que l'ont pense, & donc pour que vous connaissez la mienne, oui je suis convaincu qu un élément majeur va ce produire, en dehors du fais, des escrocs bankster, des trolls de tout genre, des gourous de tout espèce qui peuple notre petit monde, ... oui tout cela est vrai, cela existe, mais rien a voir avec ce qui va ce produire d'ici peux, car tout c'est gens non une influence que pour ceux qui y croivent, l'élément dont je croix n'a rien a voir avec L'humanité, mais il est bien COSMIQUE, cela c'est déjà produit en cela ce produira encore, l'être est passer au travers " puisque nous somme là " nous a prévenu, a nous maintenant de préparer les future générations, en SA JE CROIX.

Bien a vous brave gens de bonne Foi.


Le Lynxx



ps @ bonnenouvelle > le partage est possible a partir du moment ou la main est ouverts, la foi qui est tienne ne dois pas ce donner mais bien ce comprendre, peux tu dé l'ors comprendre la mienne ? je suis pour le partage dans la forme Synergie et toi ? j'ai lut, je suis près et toi ? bien a toi.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:56

moi j'ai un problème avec des idées comme celles de majero et orné, et tant d'autres, qui sont presque obsédés par le nouvel ordre mondial... je pense qu'il faut le connaître et le dénoncer, mais comme le dit le lynx, il faut s'en défaire tranquillement et simplement.

je dis parfois qu'il y a 3 genre de personnes dans nos sociétés malmenées par une emprise malveillante :

- celles qui suivent le mouvement global du système malsain,

- celles qui veulent le modifier ce système malsain

- celles qui créent leur propre système

on est chacun un peu des trois, mais c'est vers la troisieme catégorie qu'il faut se diriger, car effectivement, nos dirigeants ont verrouillé un système vicieux et pourri

car surtout, je pense que "l'âge du verseau" amenera, progressivement, une domination de l'esprit sur la matière, nous serons enfin de véritables créateurs de notre environnement, par la pensée nous pourront créer ce qui est requis pour l'expérience... c'est pour l'instant seulement dans nos rêves la nuit que nous expérimentons cette capacité, créant parfois des paysages fabuleux...

le problème est donc que ceux qui n'ont aucune idée de ce concept, qui n'ont aucune conception d'être des êtres créateurs, vont continuer à suivre les leaders d'opinion, les instances dirigeantes, ceux qui ont des objectifs secrets derrière leurs systèmes politiques etc... les objectifs secrets étant justement en priorité de garder les gens endormis vis-à-vis de leur vrai potentiel créateur de leur propre réalité.

Si on vous enseigne que vous n'avez aucun moyen de changer les circonstances de votre vie, alors vous allez creer une réalité où vous ne vous poserez aucune question, et c'est en vérité ce qui se passe actuellement en masse dans nos pays. Je pense qu'il y a un certain risque réel que toutes les personnes qui sont endormies et le seront encore dans 3 mois soient complêtement retournées dans tous les sens par cette capacité accrue à créer sa réalité, perdant le contrôle et se retrouvant éventuellement face à des catastrophes naturelles etc.

mais ceux qui ont élargi leur conscience, qui ont fait face avec leur inconscient, leur égo etc, devraient alors surfer sur la vague ascensionnelle!

il reste cette idée qui est que "les premiers seront les derniers et inversement" : plus le reveil est tardif, plus il est important!

c'est en gros ce que je crois, mais je ne suis qu'un gars comme un autre qui cherche son chemin
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:41

luctix a écrit:
moi j'ai un problème avec des idées comme celles de majero et orné, et tant d'autres, qui sont presque obsédés par le nouvel ordre mondialn

Heu tu sera gentil de ne pas me confondre avec des personnes comme majero, non pas dans un sens péjoratif mais bon mon opinion est à des années lumière de celui de majero, tu m'a mal lu ou bien tu fais une amalgame mal venue

Citation :
car surtout, je pense que "l'âge du verseau" amenera, progressivement, une domination de l'esprit sur la matière, nous serons enfin de véritables créateurs de notre environnement, par la pensée nous pourront créer ce qui est requis pour l'expérience... c'est pour l'instant seulement dans nos rêves la nuit que nous expérimentons cette capacité, créant parfois des paysages fabuleux.

Tu vois tu m'aurais lu, tu aurais remarquer que j'en parle du changement d'ère

Citation :
le problème est donc que ceux qui n'ont aucune idée de ce concept, qui n'ont aucune conception d'être des êtres créateurs, vont continuer à suivre les leaders d'opinion, les instances dirigeantes, ceux qui ont des objectifs secrets derrière leurs systèmes politiques etc... les objectifs secrets étant justement en priorité de garder les gens endormis vis-à-vis de leur vrai potentiel créateur de leur propre réalité.

Justement, le monde dans lesquels on vis ce décide à l’abri d'un temple ou d'une loge secrète, les politiques n'ont aucun pouvoir, et le "NOM" on peu l'oublier tant qu'on veux il est bien réel, par contre ce qu'il ne faut pas faire, c'est de vivre dans le doute et la crainte, sinon c'est la porte ouverte des mauvaises onde qui alimentent l'égrégore.
Le monde ne peu être que stable qu'en vertu du secret des hommes inconnus jettent leurs leurs pouvoirs de tromperie dans les sphères du pouvoir dans la balance cosmique, et certains aspect de l'histoire ne s'explique que par l’interversion de sociétés secrète
Citation :

mais ceux qui ont élargi leur conscience, qui ont fait face avec leur inconscient, leur égo etc, devraient alors surfer sur la vague ascensionnelle!

Tout ceci, on en a déjà débattu ensemble, tu sais très bien que je vis dans la spiritualité depuis un certain temps, que je médite beaucoup, et que ma conscience est loin d'être altérée, donc décidément je ne comprend pas bien ton amalgame (grimace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:11

orné, je te lis parfois disant que le nouvel ordre mondial nous arrive droit dessus etc et je ne suis pas d'accord, tu lui donnes trop d'importance

je ne suis juste pas d'accord avec toi quand tu dis ça :

"as-tu conscience de tout ce qu'il faut étudier pour y comprendre quelques chose concernant le "NOM" il faut de solide connaissance en politique internationale, économies, théologie, sociologies, société secrètes, symbolisme, histoire, et même savoir décrypter les clips vidéo et tout ce qu'ils viens des médias de masses, bref il y a du boulot, il faut du temps pour ça et surtout vouloir y donner du temps"

pourquoi les étudier en long en large? c'est fascinant au départ les illuminatis etc, mais on en revient toujours au même que ce sont des gens mauvais, cruels et sans coeur etc

par exemple si tu étudies l'histoire de nicolas tesla, tu peux soit t'émerveiller de ses découvertes, soit te lamenter parce que les USA les ont censurées... moi je préfère m'émerveiller de ses découvertes

parce qu'en répétant qu'ils ont beaucoup de pouvoir, on les renforce, alors qu'on peut se détacher de leurs influences, plus ou moins facilement selon les cas...

moi j'ai vu depuis belle lurette que le système qui nous dirige est mal intentionné, après avoir cru un temps que les gouvernements essayaient comme ils peuvent de faire le bien mais que c'est difficile, j'ai compris qu'en fait ils ne cherchent pas du tout le bien du peuple mais seulement son exploitation. je continue à décrypter leurs agissements sournois mais je n'ai pas besoin de passer mon temps à les étudier non plus...

la seule chose intéressante à étudier c'est leurs connaissances utiles, que l'on trouve dans les sociétés secrètes comme la franc maçonnerie, l'ésotérisme, l'astrologie, l'alchimie ou des choses comme ça.

en ce qui concerne leur pouvoir de gouvernance actuel, il se réduit de jour en jour, et ce grace à une poignée de gens qui les neutralisent en partie, en plus de leurs désaccords internes, du coup ils n'arrivent et n'arriveront pas je pense à imposer un vaste conflit armé, ni à faire tomber à plat l'économie globale, pourtant ces deux dernières choses étaient sur le point de se faire en théorie, c'est grâca à tes méditations et aussi aux gens qui se détachent du système comme le lynx ou moi, ces choses concourrent à les priver d'énergie (en plus d'une possible aide céleste)
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:38

luctix a écrit:
orné, je te lis parfois disant que le nouvel ordre mondial nous arrive droit dessus etc et je ne suis pas d'accord, tu lui donnes trop d'importance

je ne suis juste pas d'accord avec toi quand tu dis ça :

"as-tu conscience de tout ce qu'il faut étudier pour y comprendre quelques chose concernant le "NOM" il faut de solide connaissance en politique internationale, économies, théologie, sociologies, société secrètes, symbolisme, histoire, et même savoir décrypter les clips vidéo et tout ce qu'ils viens des médias de masses, bref il y a du boulot, il faut du temps pour ça et surtout vouloir y donner du temps"

)

Il faut remettre les choses dans son contexte, c'était en réponse a majero justement qui disais ne pas avoir besoin de comprendre ses choses pour savoir comment les choses tourne, et comment les élites en sont arriver à avoir autant de pouvoir, il faut savoir ses choses la, sinon comment pouvoir prétendre combattre un ennemis que l'on ne connais pas ?

Citation :
a seule chose intéressante à étudier c'est leurs connaissances utiles, que l'on trouve dans les sociétés secrètes comme la franc maçonnerie, l'ésotérisme, l'astrologie, l'alchimie ou des choses comme ça.

C'est ce dons je parlais juste plus haut....Tu est vraiment sûr que tu me lis ?


Citation :
parce qu'en répétant qu'ils ont beaucoup de pouvoir, on les renforce, alors qu'on peut se détacher de leurs influences, plus ou moins facilement selon les cas...

Cela s’appelle l'égrégore cela aussi j'en parlais plus haut....

Citation :
c'est grâca à tes méditations et aussi aux gens qui se détachent du système comme le lynx ou moi, ces choses concourrent à les priver d'énergie (en plus d'une possible aide céleste)

La dessus nous sommes sur la même longueur d'onde, d’où la différence entre certaine personne qui croient avoir tous compris sans effort !!
Revenir en haut Aller en bas
majero

majero

Masculin Bélier Tigre
Messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 50
Localisation : Hautes-Pyrénées 65

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Bye   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:18

Bien, cette fois, c'est définitif.
Je quitte ce forum. Amusez-vous bien.
Merci à ceux qui ont essayé d'avoir une vrai discussion avec moi.
Quand à toi Orné, continue à faire ton petit Dieu ici et à me prendre pour un con... Apparemment c'est inné chez toi.

Ma conclusion, je me la garde, je la partagerais avec des gens censés.
Bonne continuation à vous tous.

PS : Que le monde ne s'inquiète pas. Avec des gens comme Orné, soyez sur qu'il n'est pas près de changer. Il sait tout sur tout. Si tu l'ouvres t'es mort, alors je n'ai plus de temps et d'énergie à perdre avec ce genre de personnes qui se prennent pour ceux qu'ils critiquent.
Parler pour parler et au final ne rien dire, là vraiment, Stop : Tu passes plus de temps à démonter les gens qu'à analyser un sujet. Alors avant te demander comment je peux faire pour avoir une conclusion sans avoir étudier tel ou tel sujet. Je te répondrais simplement que ........................................................... lol!

Bref, je n'entretiendrai pas ces énergies négatives, je quitte ce forum, je ne veux plus y avoir accès et pas la peine de tenter de m'écrire en MP, je résilie mon compte.

Bonne chance à tous.

PS : "La réponse est en chacun de vous..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:41

tant mieux, t'es un peu grossier, alors c'est vrai que si tu pars tu n'entretiendras pas tes énergies négatives effectivement!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:30

[quote="majero"]Bien, cette fois, c'est définitif.
Je quitte ce forum. Amusez-vous bien.
Merci à ceux qui ont essayé d'avoir une vrai discussion avec moi.
Quand à toi Orné, continue à faire ton petit Dieu ici et à me prendre pour un con... Apparemment c'est inné chez toi.
/quote]

Bien entendus tu fais comme tu veux, mais qu'as-tu cru comprendre, j'écris en bon Français non ?

Bon je n’ai pas envie de t'écrire une tartine de justification je te demande juste de me relire, j'avais une conversation avec luctix, et je lui répondais concernant une amalgame entre nos avis divergeant rien de plus, je ne comprend pas pourquoi tu le prend a ton compte.

Enfin apparemment c'est inné chez toi de t'offusquer pour rien, tant pis mais ne viens pas rejeter la faute sur moi, merci et bonne chance avec ton blog cela te sera plus approprier à ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:12

c'est bien dommage...

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"   "Synthèse et analyse personnelle sur 2012" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Synthèse et analyse personnelle sur 2012"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nibiru / Planete X
» Synthese des prophéties
» Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas
» Théorie sur le siége de la conscience et des EMI
» Mon étude personnelle des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-