Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon étude personnelle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:24

Pour faire part de mon expérience personnelle, je peux quasiment affirmer que dans 90 % des cas les rêves sont soit prémonitoires soit des rémanences de vies antérieures.

Le problème étant, dans le deuxième cas, que les rémanences sont souvent mélangées à des résidus de notre vie actuelle et nous emmenent donc au mieux dans un rêve ayant ni queue ni tête (pour celui qui ne sait pas lire entre les lignes) et au pire au cauchemar pouvant entraîner le réveil en sursaut.

A savoir que dans mon cas, les cauchemars (même ceux ayant ni queue ni tête) annoncent systématiquement des évènements plutôt percutants dans ma vie. Souvent négatifs au premier abord mais qui se transforment en positif par la suite.

Si j'ai un conseil à vous donner pour interpréter correctement vos rêves, écoutez vous simplement !! N'allez pas chercher des théories à deux sous venant du fond des ages ou pire du fond de la galaxie. La réponse est en vous !!... La réponse est dans votre mémoire cellulaire !!

Tant pis pour ceux qui ne font que débuter leur cycle de réincarnations et qui auparavant avait des vies "embryonnaires" (j'entends "embryonnaire" par "vie avant une vie animal avec un minimum de conscience").

Autre conseil TRES IMPORTANT, évitez d'acheter des livres traitant de l'interprétation des rêves car ils ne sont qu'un reflet de l'interprétation personnelle de leur auteur... Alors a moins que vous ne vouliez faire une synthèse psychologique des auteurs en question, ce type de livre ne vous sera d'aucune utilité.

Bien à vous.
Lumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:26

rohhh !!! tu commences fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:27

SHAKA ZULU a écrit:
rohhh !!! tu commences fort ^^

Je fais ce que je peux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:34

Les livres a la poubelle, le reste n'est pas encore trouvé.

Bonne définition.LUMPY
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:37

CARBO a écrit:
Les livres a la poubelle, le reste n'est pas encore trouvé.

Bonne définition.LUMPY

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:38

ah on va bien s'entendre finalement la je comprend ton langage ^^
merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:41

Le rêve est un générateur qui conduit au mode déjà vu, et a une prise de conscience sur les vie antérieurs , et la fonction du rêve est de corrigé les erreurs pour en tiré un aspect positif par la suite.



Comme tu cite, d'abord un rêve qui ressorts du cauchemars et en découle par la suite un aspect positif pour toi dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:42

SHAKA ZULU a écrit:
ah on va bien s'entendre finalement la je comprend ton langage ^^
merci a toi Wink

Je ne doutais en aucun cas des capacités intellectuelles de Carbo. Chacun est là pour exprimer ses idées suivant ses habitudes et interprétations linguistiques. Il ne faut juste pas oublier de penser à ceux qui sont prêts à écouter ce qu'on a à dire et se mettre parfois à leur niveau pour faire passer le message. Il n'y a rien de péjoratif à s'abaisser pour relever les gens aussi bien physiquement que spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:46

mon écriture est dictée, mais regardé bien mes textes certaines réponses y serrons dèjà
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:47

vraiment intéressant depuis peut (7 mois)j'expérimente le contrôle de mes rêves en les orientant sur des actualisations de meilleurs futurs !!
et pour l'instant je fais mouche a 100 pour 100 !!
si info ou conseil il y a et pourquoi pas expérience vécu je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:49

Les rêves sont souvent accompagnés de signes précurseurs, mais surtout après,certains pour te rappelé le plus important lors du messages en rêves, d'autres signes sont transmis par canalisation temporel
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:50

Lumpy a écrit:
SHAKA ZULU a écrit:
ah on va bien s'entendre finalement la je comprend ton langage ^^
merci a toi Wink

Je ne doutais en aucun cas des capacités intellectuelles de Carbo. Chacun est là pour exprimer ses idées suivant ses habitudes et interprétations linguistiques. Il ne faut juste pas oublier de penser à ceux qui sont prêts à écouter ce qu'on a à dire et se mettre parfois à leur niveau pour faire passer le message. Il n'y a rien de péjoratif à s'abaisser pour relever les gens aussi bien physiquement que spirituellement.


oh ca je ne doutais pas un instant de son intelligence Wink
par contre je pense que le temps de ce mettre au niveau des autres est révolu il est temps de monté nos vibrations et de laissé les autres s'alignés !!
je pense que quand on est entouré d'amour car ce sont les plus hautes vibrations alors ca entraine ceux qui sont autour vers le haut et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:52

CARBO a écrit:
Les rêves sont souvent accompagnés de signes précurseurs, mais surtout après,certains pour te rappelé le plus important lors du messages en rêves, d'autres signes sont transmis par canalisation temporel

excellent c'est exactement ce je je ressent !!
du cout oui j'ai une question ^^
suite a une lecture je suis toujours dans le doute de qui fait cette canalisation ??? notre double cosmique ? nos gardiens ? ou les deux ?
merci encore pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:53

Les vibrations sont multiples...certaines sont très intéressantes pour l'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:55

Je vais essayé de faire cour...


Le sons dispose d'un effet frère on l'appelle l'effet d'Arsène ,c'est un espèce d’écho,notre système dite faculté paranormal, capte l'effet et le transmet sellons nos perception déjà acquise et notre niveau d'évolution en tenant compte de notre vie de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:00

CARBO a écrit:
Je vais essayé de faire cour...


Le sons dispose d'un effet frère on l'appelle l'effet d'Arsène ,c'est un espèce d’écho,notre système dite faculté paranormal, capte l'effet et le transmet sellons nos perception déjà acquise et notre niveau d'évolution en tenant compte de notre vie de tout les jours


Petite correction de syntaxe, on dit un effet "LARSEN"... Pour revenir sur tes propos et éventuellement les conforter, c'est principalement ce type de fréquence qui est utilisée pour véhiculer des message subliminaux lors des propagandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:01

pas uniquement pour des intérêts humains,comme les dictateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: euh....   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:04

J'ai pas tout saisi là CARBO, tu essaye de dire que le son ( ondes extérieur surement, je vois pas trop de quoi tu parles ) eqt capté par notre corps et qu'il le décode en images dans nos rêves ?

Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:06

CARBO a écrit:
pas uniquement pour des intérêts humains,comme les dictateurs

Ah mais je n ai jamais dit le contraire...

Propagandes de dictateurs, publicités... On a le meme effet en visuel avec les pubs subliminales à la TV.

La pub à la TV c est 25 images par seconde, souvent c'est 24 et la 25 eme est remplacée par une image qui est fait pour influencer nos besoins. L'oeil ne percoit pas cette image mais le cerveau l'assimile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:06

Le cortex dispose d'une membrane qui accentue les ondes passée, futur et présente.

Certains les captes plus vite on les appellent medium ou autres.



Nos enfant vont découvrir comment sent servir pour nous laissé des messages ,
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:08

merveilleux Albert ...la lumière . passe les siècles.
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:10

Simple, quand on écoute une musique on ne vois pas d'images? mais on la crée.

C'est un peu le principe que nos autres générations vont comprendrent avec l'aide de certains amis...
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:11

je sais je fait des fautes ,mais je réponds a 16 sites ....
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:12

ok c'est exactement ce que je ressent quand certaines vibrations ce transforme en image et en sons dans ma tête !!
le plus fort je le dois a ma mimine ou les vibrations qui émanait d'elle ce sont transformé en image son et sensation physique depuis j'ai compris a quel point le langage était une bride comparé a la télépathie !!
dire je t'aime en télépathie doit être fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARBO

CARBO

Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 17/02/2011

Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: CARBO   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:12

On vous a mentis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon étude personnelle des rêves Empty
MessageSujet: Re: Mon étude personnelle des rêves   Mon étude personnelle des rêves I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon étude personnelle des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude
» "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"
» J'ai fais un rêve...
» encore un reve d ovnis
» Introduction aux rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Rêves lucides et prémonitoires-