Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:22

(Source: Conscience du peuple)

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Fluor-6

Une nouvelle recherche révèle que le fluorure de sodium est la cause de nombreux décès dans le monde. Les chercheurs ont découvert que la consommation de fluorure stimule le durcissement des artères, une condition connue comme étant de l'athérosclérose. Actuellement, le fluorure de sodium est ajouté à l'approvisionnement en eau de nombreuses villes dans le monde entier, malgré l'extrême opposition de professionnels de la santé et d'études qui relient la substance à une diminution du QI et à l'infertilité.

Dans leurs recherches, les scientifiques ont examiné la relation entre l'apport de fluorure et le durcissement (calcification) des artères. Sur plus de 60 patients, les chercheurs ont constaté une corrélation significative entre la consommation de fluorure et la calcification des artères. Publié en janvier dans la revue de médecine nucléaire, la recherche met en évidence le fait que l'exposition massive au fluorure peut être à l'origine de l'épidémie de maladies cardiovasculaires qui est devenue le tueur numéro un. En 2008, les troubles cardiovasculaires ont tué 17 millions de personnes.

Source: Natural Society

________________________________________________________________________________________________

Fluor: Perspective de professionnels.

(Source: Coxientia)

Des experts réputés se prononcent sur la fluoration de l'eau, dont un lauréat du Prix Nobel de médecine, des scientifiques du National Research Council (2006), des médecins, des dentistes et des chercheurs chevronnés. La fluoration est-elle la panacée tant vantée par ses promoteurs?





http://conxientia.fr/tag/fluor


Dernière édition par a2zeiss le Sam 21 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:39

Tiens tiens le fluorure de sodium néfaste pour notre santé , pas étonnant a savoir que le fluor a déjà été utiliser par les nazis sur leurs prisonniers ..

Le plus étonnant c est qu on ne fait rien , et pourquoi ? Faut nous dire après que on est paranos et conspirationistes alors que les preuves sont la plus qu'accablantes .

Les médias ou sont ils ? La ils ne dévoilent pas la dangerosité ds l eau du robinets que des milliards de personnes consomment ... Foutaise


Revenir en haut Aller en bas
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:45

c est quand même abusé!!!!!! les pédiatres recommandent du fluor pour les enfants en gouttes ou comprimés et eux combien ils en ont tués ou rendu très malade?

On vit dans un monde ou tu ne sais même plus quoi boire manger ou respirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:43

Encore un exemple flagrant de la désinformation systématique opérée par les conspirationnistes.
Vous êtes prêt à croire n'importe quel lien, n'importe quelle vidéo, même posté par un inconnu sur le Web pour peu que le contenu aille dans votre sens.
Vous êtes les pires moutons possibles, sans même le réaliser. Et dans la plupart des cas, des parfait ignares.
Sortez de votre paranoïa chronique et instruisez vous un peu, au lieu de chercher dans les théories à la con une excuse à vos lacunes et à votre bêtise.
Les complots existent et existeront toujours, ainsi que les humains peu scrupuleux.
Mais la conspirationnismes "fast-food" tel qu'on peut le trouver ici est juste à vomir, juste bon à nourrir les angoisses de certains imbéciles.

Bref, personne n'est vraiment aller voir l'étude dont il est question ici, et personne ne le fera si je n'interviens pas.
Je note quand même que vous crachez tout le temps sur les scientifiques, par contre quand il s'agit de détourner une étude pour servir votre propagande, il y a pas de problème !

L'étude en question [lien] porte UNIQUEMENT sur le fait d'utiliser le fluorure de sodium présent dans le corps pour évaluer (avec un scanner médical) le processus d'athérosclérose chez un patient.
Elle ne met pas du tout en cause le fluorure dans ce processus ! Ce n'est d’ailleurs même pas le but de l'étude !

Pour le QI et l'infertilité, c'est le comble, l'étude n'en parle même pas !

Une exemple typique de détournement et de falsification d'une information pour nourrir votre paranoïa latente.

Réfléchissez un peu par vous même, au lieu d'adhérer à un "prêt-à-penser" comme on peut vous le servir dans certains endroits.
Le paradoxe présent chez les conspirationnistes à la con est incroyable, capable de croire tout et n'importe quoi sans le vérifier, du moment que cela va dans leur sens.
On se demande VRAIMENT qui sont des putains de moutons.
ça me sort par les yeux, vous êtes tous sauf "éveillé" mais complètement abrutis par de la désinformation en masse.

Sortez vous les doigts du cul d'internet, sans déconner et comprenez que l'info ne se résume pas à de la propagande.


Dernière édition par Kroups le Jeu 19 Jan 2012 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:10

Tu te permet de venir ici et d'insulté tout le monde , pour qui est ce tu te prends?
Que tu ne sois pas d'accord avec ce post c est ton proleme et ça TE REGARDE , déjà pour commencer !

On est prêt a accepter n'importe quelle connerie du moment que ça va ds notre sens ? C est c est ce que tu dis ? Au lieu de critiquer le post et dire que c est des connerie paranoiques , je n ai vu aucunes sources que tu as qui affirment le contraire ....

Laisse moi te dire quelque chose , ici on laisse place a toute théorie car publi pas que c est un forum .
Tu viens critiquer un forum qui relaye de la verite a 80% avec des preuves a l appui pour la plupart des sujets.

Je n ai qu une question a te posé...

Que fait tu inscrit sur un tel forum ou il contient que de " de putains de moutons qui relaye de la désinformation de masse " ??????

Apprends un peu le respect car tu nous montre le coté mauvais de qqun d'imature et qui n est pas du tout diplomate ....
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:17

bonsoir, tous mes voeux !
entre le fluorure et l'huile de palme, nous avons intérêt à avoir de bons médecins cardiologues , car là aussi, c'est grave , le lait des nourrissons contient de l'huile de palme qui colle aux artères , et les parents n'en sont pas vraiment conscients que nous allons avoir une génération de malade des artères et du coeur .
exemple ce mois-ci, les galettes des rois en mag , une sur 3 en contient !

quand à l'eau nous la payons de + en + chère , 8€ le mètre cube chez moi ,
sans compter tout ce qu'elle contient de malsain à notre santé.
Mais petite question, savez -vous la différence entre une eau de source
et une eau minérale ?
douce soirée , à +++++ laly
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 22:37

Merci pour ton explication Laly forte intéressante !

Il suffit de boire de l eau du robinet et ensuite de l'eau de source et vous verrez que celle du robinet a un goût bizarre ...
Honnêtement , pour moi il y a une grande différence c est pour cela que je ne bois plus du tout de l eau du robinet.
Je préfère acheter de la Cristaline ou du Mont Roucoucs qui est certes plus cher mais
je préfère du Mont Roucoucs a 3,70 que du coca ...

Faites le test chez vous et vous verrez le goût de l eau du robinet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:20


Paranoïa , conspi ou pas , l'exces de Fluor est reconnu comme néfaste à l'organisme : il suffit de lire la recomandation écrite sur les tubes de dentifrice, de mémoire un truc qui dit de consulter si une autre source de fluor est utilisée .

J'ai travaillé il y a quelques années dans une usine utilisant un composé chimique fluoré , les manipulateurs malgré le port de gants et de masque étaient soumis à une prise de sang réguliére afin de vérifier qu'ils n'étaient pas victime de surdosage , c'est sur à cette age là ce n'est pas un " simple "probléme de fluorose qui est recherché !

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2004/mag0709/nu_7894_fluor_pas_trop.htm
Citation :
Une dent contre le fluor…
Fin juillet 2002, la Belgique retirait du marché les comprimés et les gouttes au fluor. Les autorités sanitaires belges ont même envisagé de demander à l'Union européenne d'interdire le fluor dans les chewing-gums, les compléments alimentaires et même les dentifrices. Le Ministre belge de la santé Magda Aalvoet justifiait cette première mondiale en soulignant que "divers scientifiques estiment qu'un excès de fluor exerce une influence négative sur le système nerveux et sont préoccupés par le nombre croissant de cas d'intoxication au fluor et d'ostéoporose. Quant aux éventuels effets positifs de celui-ci - pour lutter contre les caries -, ils sont de plus en plus remis en question"…




Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:32

Kaydonimo a écrit:
Tu te permet de venir ici et d'insulté tout le monde , pour qui est ce tu te prends?
Que tu ne sois pas d'accord avec ce post c est ton proleme et ça TE REGARDE , déjà pour commencer !
Ce n'est pas une question d'opinion, mais de recherche de la vérité, contrairement à la propagande à 2 sous.
Mon ton est dur, mais franchement vous avez bien besoin d'un coup de pied au cul vu l'étendu des dégâts.
Contrairement à 95% des conspirationnistes, je suis à la recherche de la vérité, mais avec une approche scientifique.
Kaydonimo a écrit:

On est prêt a accepter n'importe quelle connerie du moment que ça va ds notre sens ? C est c est ce que tu dis ? Au lieu de critiquer le post et dire que c est des connerie paranoiques , je n ai vu aucunes sources que tu as qui affirment le contraire ....
Tu n'a donc pas lu correctement mon post, visiblement.

Kaydonimo a écrit:

Laisse moi te dire quelque chose , ici on laisse place a toute théorie car publi pas que c est un forum .
Tu viens critiquer un forum qui relaye de la verite a 80% avec des preuves a l appui pour la plupart des sujets.

Justement, les "preuves" dans 90% des cas sont des sources foireuses, et non vérifiés. Ou de l'information biaisé et détournée comme dans ce post.
On appelle ça de la propagande, c'est très efficace. Mais le plus amusant c'est que c'est une arme que vous critiquez sans cesse, en en faisant une utilisation plus qu'abusive (qui a dit paradoxe ?)

Franchement ça me tue, cet argumentaire, cette rhétorique qui consiste à MITRAILLER d'informations invérifiables, ou complexe à vérifier pour appuyer des théorie fumeuses.
Car c'est bien sur ce mode opératoire que toutes cette propagande s'opère; vous êtes engloutis sous des tonnes d'informations et vous êtes pour la plupart, incapable de les traiter.
C'est d'ailleurs très complexe à déjouer, en rétablissant la vérité sur une info, 20 autres vont être pondus entre temps...
Ce n'est pas parce qu’on vous matraque une informations sous 10 angles différents qu'elle est vrai.
La recherche de la vérité est un processus long et complexe, qui passe par des phases d'apprentissage fastidieuses

Le constat en parcourant un forum de ce type est parfois affligeant ! entre inculture et simple bêtise j'en vois de toutes les couleurs.

Kaydonimo a écrit:

Je n ai qu une question a te posé...

Que fait tu inscrit sur un tel forum ou il contient que de " de putains de moutons qui relaye de la désinformation de masse " ??????

Apprends un peu le respect car tu nous montre le coté mauvais de qqun d'imature et qui n est pas du tout diplomate ....
J'ai le droit de m'inscrire ou bon me semble, et je suis ici aussi parce que certains sujets m'intéresse.
Mais c'est vrai qu'en parcourant le forum, je me demande vraiment ce que je fou la parfois !
Du coup j'aborde la chose sous un nouvel angle, même si le combat est perdu d'avance Wink

Kaydonimo a écrit:
Merci pour ton explication Laly forte intéressante !

Il suffit de boire de l eau du robinet et ensuite de l'eau de source et vous verrez que celle du robinet a un goût bizarre ...
Honnêtement , pour moi il y a une grande différence c est pour cela que je ne bois plus du tout de l eau du robinet.
Je préfère acheter de la Cristaline ou du Mont Roucoucs qui est certes plus cher mais
je préfère du Mont Roucoucs a 3,70 que du coca ...

Faites le test chez vous et vous verrez le goût de l eau du robinet ...
Encore un exemple presque touchant par la naïveté qui s'en dégage (Je sais être diplomate, tu vois)
Comment peux tu oser conclure que l'eau de robinet est mauvaise parce qu’elle à un gout "bizarre" !!
C'est incroyable, quand même; note que je ne dis pas que l'eau du robinet est forcement bonne, hein.
Mais il n'y a pas plus ridicule comme conclusion, comment peut t-on prétendre chercher la vérité avec ce genre de démarche ??

J'ai 58 ans, je bois l'eau du robinet dans les grande villes depuis toujours (jamais touché à autre chose) et je mange au kfc une fois par semaine.
Je suis dans une forme resplendissante, et encore capable de prouesse sportive.
Conclusion : l'eau du robinet et le kfc ont très certainement des propriétés miraculeuses.

Voila typiquement le genre de raisonnement crétin juste bon à servir de propagande pour les imbéciles =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 1:24

Habituellement aux gens qui se mette sur leurs grands chevaux et qui joue les durs je répond tjs présent mais cette fois je vais changer d'approche .

Vous me dites que vous avez 58 ans, donc avec tout le respect que je vous dois, je me permet de vous vouvoyez .
Je ne vais pas argumenté pour faire tout un pave et ainsi me répété , donc je vais être direct .

Ici , on règle pas nos comptes quand on est pas d'accord , avez vous bien compris ? Quand on est pas d'accord et quand on prétend défendre une cause juste on fait en sorte d'apporter des sources avec des preuves surtout quand on réfute que les autres c est des imbéciles .

Combat perdu d'avance ? Vous m étonnez avec un tel comportement personne ne voudra vous adressez la parole et encore moins vous écoutez .
C'est très étonnant votre réaction d' autant plus que vous avez 58 ans , vs avez une expérience et un vécu et vous vous permettez de venez ici pour descendre notre forum en dénigrant tout le travail fait par tout ces membres ?
On sait qu'il y a beaucoup a faire et on sait les efforts a fournir pour qu'il devient encore plus crédible .
Mais je vous interdit de dire que ce qu on apporte comme preuve est fausse du moment que vous n avez pas apporter de source attestant le contraire .

Croyez moi qu il y a bien plus de vérité que votre merde de TF1 et France télévision .

Vous nous avez aussi montrer a quel point un homme de 58 ans est irrespectueux et qui n est en aucun cad sociable.
Après un tel âge on devrai s'assagir ...
On va qualifié votre comportement et votre agressivite a un choc psychologique dont vous avez été victime durant votre vie ...

carton rouge




Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:15

Kaydonimo a écrit:
Habituellement aux gens qui se mette sur leurs grands chevaux et qui joue les durs je répond tjs présent mais cette fois je vais changer d'approche .

Vous me dites que vous avez 58 ans, donc avec tout le respect que je vous dois, je me permet de vous vouvoyez .
Je ne vais pas argumenté pour faire tout un pave et ainsi me répété , donc je vais être direct .

Ici , on règle pas nos comptes quand on est pas d'accord , avez vous bien compris ? Quand on est pas d'accord et quand on prétend défendre une cause juste on fait en sorte d'apporter des sources avec des preuves surtout quand on réfute que les autres c est des imbéciles .

Combat perdu d'avance ? Vous m étonnez avec un tel comportement personne ne voudra vous adressez la parole et encore moins vous écoutez .
C'est très étonnant votre réaction d' autant plus que vous avez 58 ans , vs avez une expérience et un vécu et vous vous permettez de venez ici pour descendre notre forum en dénigrant tout le travail fait par tout ces membres ?
On sait qu'il y a beaucoup a faire et on sait les efforts a fournir pour qu'il devient encore plus crédible .
Mais je vous interdit de dire que ce qu on apporte comme preuve est fausse du moment que vous n avez pas apporter de source attestant le contraire .

Croyez moi qu il y a bien plus de vérité que votre merde de TF1 et France télévision .

Vous nous avez aussi montrer a quel point un homme de 58 ans est irrespectueux et qui n est en aucun cad sociable.
Après un tel âge on devrai s'assagir ...
On va qualifié votre comportement et votre agressivite a un choc psychologique dont vous avez été victime durant votre vie ...

carton rouge
Voila tout le problème, ce n'est pas aux autres de prouver qu'une théories est fausse mais bien à celui qui la défend d'apporter des preuves irréfutables. Si déjà tu es incapable de comprendre cela...
ensuite, il ne s'agit pas de moi mais de mes propos, sur lesquels tu ne reviens finalement presque pas. Je vais donc me répéter.

J'ai donné la source dans mon premier post sur ce sujet, avec un résumé de l’étude dont il est question ici.
l'étude ne repose absolument pas sur le fait de lié des décès au fluorure, ce n'est même pas son but (voir mon premier post) !
L'information de base est complètement faussée ici, ce n'est pas un avis mais un putain de FAIT.

Je ne vais pas m'attarder sur les centaines, voir les milliers de post reprenant ce mode de désinformation (d’où le combat perdu d'avance)
Je profite juste de l’occasion pour dénoncer cette pratique, peut être que ça permettra à certaines personnes d'ouvrir un peu les yeux.
Cette pratique est d'ailleurs bien plus violente et insultante dans le fond que mes propos !

C'est justement parce que j'ai une certaine expérience de la vie, que j'essaye de vous bouger un peu.
J'ai des enfants, et ça me tue de voir autant de jeunes s'abrutir et se remplir la tête de merde. C'est bien plus puissant et ravageur que Tf1.
Peut importe le dogme en question, la propagande et la désinformation sont des éléments à fuir comme la peste.

ça sert à quoi de dénoncer un dogme pour en embrasser un autre, pas plus reluisant que le premier ?
Oui, pour la grande majorité, vous n'allez jamais remettre en question une info si elle va dans votre sens. C'est juste malsain et contraire à toute démarche sérieuse.
Après, je sais aussi que je dois relativiser parce que beaucoup d'entre vous sont très jeunes, et vont sûrement comprendre d'eux même avec le temps. Mais pas tous.

Pour finir, ta psychologie de comptoir... disons que ça a eu le mérite de me faire sourire.
Mais puisque tu parle de psychopathologie, je pense qu'il y a ici des cas bien plus intéressant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 6:53

Manureva a écrit:

Paranoïa , conspi ou pas , l'exces de Fluor est reconnu comme néfaste à l'organisme : il suffit de lire la recomandation écrite sur les tubes de dentifrice, de mémoire un truc qui dit de consulter si une autre source de fluor est utilisée .

J'ai travaillé il y a quelques années dans une usine utilisant un composé chimique fluoré , les manipulateurs malgré le port de gants et de masque étaient soumis à une prise de sang réguliére afin de vérifier qu'ils n'étaient pas victime de surdosage , c'est sur à cette age là ce n'est pas un " simple "probléme de fluorose qui est recherché !

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2004/mag0709/nu_7894_fluor_pas_trop.htm
Citation :
Une dent contre le fluor…
Fin juillet 2002, la Belgique retirait du marché les comprimés et les gouttes au fluor. Les autorités sanitaires belges ont même envisagé de demander à l'Union européenne d'interdire le fluor dans les chewing-gums, les compléments alimentaires et même les dentifrices. Le Ministre belge de la santé Magda Aalvoet justifiait cette première mondiale en soulignant que "divers scientifiques estiment qu'un excès de fluor exerce une influence négative sur le système nerveux et sont préoccupés par le nombre croissant de cas d'intoxication au fluor et d'ostéoporose. Quant aux éventuels effets positifs de celui-ci - pour lutter contre les caries -, ils sont de plus en plus remis en question"…
Merci, pour ces info ,
pour les dents blanches de temps à autre le bicarbonate suffit,

]color=red]Allons Messieurs les usagers restons dans l'eau claire ![/color]

il faut savoir que l'eau de source n'a pas de vertue thérapeutique de reconnue , donc elle est plus contrôlée, que l'eau minérale qui elle est reconnue avec des effets thérapeutiques.
l'important est de varier l'eau tout en regardant bien ce qu'elle contient en sodium, mauvais pour les hypertendus et en nitrate , attention à nos reins !
pour l'eau du robinet , elle est chargé en nitrate ,
la valeur autorisé en France va jusqu'à 10 %, alors qu'au usa elle est de 5 %
c'est trop chez nous en France ! bonjour les maladies du foie et les reins !
Surtout que ces organes ne vous préviennent pas , les maladies des reins et du foie sont silencieuses à la base mais développe d'autres troubles sur notre santé ; qui ne sont pas toujours bien détectés , à sa source .
Bon matin à tous et toutes , laly



Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:18

Ce qui est incroyable c est l'aisance et le culot de venir ici a nous insulté gratuitement sous prétexte que vous avez une source "approuvée?"...
Justement , vous avez 58 ans et devrai savoir que c est pas ce genre d' approche qui fera en sorte que on vous écoutes. Pour vous , je reprend vos termes : " on est des jeunes imbéciles qui diffuse de la désinformation de masse " , c est jolie !!
Pourquoi rester vous les bras croiser alors et vous ne reprenez pas en main tout les sujets et nous prouvant ce que vous dites ???Car vous savez aussi bien que moi que c est difficile ... Vu que vous etes conscient de la difficulté , je vous interdit d' insulté notre travail sur ce forum .

Vous dites que TF1 est plus conseillé que ce genre de forum ? Bien .
Alors , encore une fois dites moi que faites vous sur un forum ou il y a des débilites et des putains d' imbéciles qui apportent que des infos allant ds leur sens?
Je vous laisse les infos de TF1, d' ailleurs je comprend que qqun de 58 ans qui a été endoctriné toute sa vie refuse qu'on lui a menti depuis plus de 50 ans ....

Vous parlez des jeunes , mais que faites vous pour nous appars nous manquer de respect ?

Je vais me permettre de vous apprendre qqch cher Monsieur .
Dans la vie , rien ne sert de forcer car quand on essaye de forcer c est comme une branche , elle se casse ... Vous devriez le savoir avec tout votre vécu et votre expérience ...

Concernant votre choc psychologique que vous avez vécu , je peux vous dire que le sourire (que vous avez eu comme vous dites )a ce genre de propos est un signe psychologique que c est vrai ...
Je suis même persuadé que vous êtes le genre de personne qui prône vouloir défendre les jeunes mais qui a eu plus d' une fois des altercations avec eux. J'ajouterai même qu'il se peut que vous avez été peut être agressé durant votre vie par des jeunes sans doutes cela peut en effet expliqué vos réaction a l égard des jeunes .
Tant mieux si j ai pu vous faire sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:03

Inutile de Blamé Kroups parce qu'il dit que c'est des conneries, car tu fait la même chose mais dans l'opposé.
Il serait bon pour toi, au lieu de remettre 10 balles dans le piano, de t’interroger et de penser qu'il a AUSSI peut être raison, car jusqu’à preuve du contraire tu ne détiens pas non plus la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:07

Kaydonimo a écrit:
Ce qui est incroyable c est l'aisance et le culot de venir ici a nous insulté gratuitement sous prétexte que vous avez une source "approuvée?"...
De quoi parles-tu ? Ce n'est pas une question de sources approuvée, mais un simple résumé de l’étude dont il est question ici. Tu es complètement à coté de la plaque.
Tu es une parfaite illustration de mon "combat perdu" !
Même sur un sujet aussi simple, ou j'ai prouvé de manière irréfutable qu'il y avait manipulation et déformation de l'information de base, tu continue à nier avec énergie et mauvaise foi.
Comme beaucoup de monde ici, je pense que tu ne recherches finalement pas la vérité, mais seulement de quoi alimenter ta paranoïa, peut importe si l'info est fausse.

Kaydonimo a écrit:
Justement , vous avez 58 ans et devrai savoir que c est pas ce genre d' approche qui fera en sorte que on vous écoutes. Pour vous , je reprend vos termes : " on est des jeunes imbéciles qui diffuse de la désinformation de masse " , c est jolie !!
Pourquoi rester vous les bras croiser alors et vous ne reprenez pas en main tout les sujets et nous prouvant ce que vous dites ???Car vous savez aussi bien que moi que c est difficile ... Vu que vous etes conscient de la difficulté , je vous interdit d' insulté notre travail sur ce forum .
Si le forum est constitué d'individus comme toi, c'est à dire incapable de raisonner hors de leur "dogmes" et hermétique à toutes démarche sérieuse, je n'ai clairement aucune chance en effet.

Kaydonimo a écrit:
Vous dites que TF1 est plus conseillé que ce genre de forum ? Bien .
Alors , encore une fois dites moi que faites vous sur un forum ou il y a des débilites et des putains d' imbéciles qui apportent que des infos allant ds leur sens?
Je vous laisse les infos de TF1, d' ailleurs je comprend que qqun de 58 ans qui a été endoctriné toute sa vie refuse qu'on lui a menti depuis plus de 50 ans ....
Encore une façon crétine et inutile de déformer des propos, apparemment c'est une habitude ici. Et on ressert l'éternel même soupe infâme.
Concernant l’endoctrinement, je te conseil très sérieusement de mieux comprendre ce mot, et de réfléchir sur ta condition actuelle.

Kaydonimo a écrit:
Vous parlez des jeunes , mais que faites vous pour nous appars nous manquer de respect ?
J'essaye de décrasser la merde qui ronge votre cerveau.

Kaydonimo a écrit:
Je vais me permettre de vous apprendre qqch cher Monsieur .
Dans la vie , rien ne sert de forcer car quand on essaye de forcer c est comme une branche , elle se casse ... Vous devriez le savoir avec tout votre vécu et votre expérience ...

Concernant votre choc psychologique que vous avez vécu , je peux vous dire que le sourire (que vous avez eu comme vous dites )a ce genre de propos est un signe psychologique que c est vrai ...
Je suis même persuadé que vous êtes le genre de personne qui prône vouloir défendre les jeunes mais qui a eu plus d' une fois des altercations avec eux. J'ajouterai même qu'il se peut que vous avez été peut être agressé durant votre vie par des jeunes sans doutes cela peut en effet expliqué vos réaction a l égard des jeunes .
Tant mieux si j ai pu vous faire sourire !
ça c'est vraiment le pompon quand même, c'est sûr qu'entre l'eau qui a gout bizarre et le profil psychologique à deux balles, tu brilles par ta démarche ultra scientifique et très précise de l’information.
La recherche de la vérité, c'est pas les rumeurs de grand mère et la psychologie de comptoir, sans déconner...

Bref, tu n'argumentes pas, tu me lis à peine, tu es complètement hermétique à toutes les informations qui viendraient bousculer ton petit monde de mouton ramollit à la propagande.
Quitter un troupeau pour en rejoindre un autre, en somme...
ça illustre parfaitement mon propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:12

laly a écrit:
Manureva a écrit:

Paranoïa , conspi ou pas , l'exces de Fluor est reconnu comme néfaste à l'organisme : il suffit de lire la recomandation écrite sur les tubes de dentifrice, de mémoire un truc qui dit de consulter si une autre source de fluor est utilisée .

J'ai travaillé il y a quelques années dans une usine utilisant un composé chimique fluoré , les manipulateurs malgré le port de gants et de masque étaient soumis à une prise de sang réguliére afin de vérifier qu'ils n'étaient pas victime de surdosage , c'est sur à cette age là ce n'est pas un " simple "probléme de fluorose qui est recherché !

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2004/mag0709/nu_7894_fluor_pas_trop.htm
Citation :
Une dent contre le fluor…
Fin juillet 2002, la Belgique retirait du marché les comprimés et les gouttes au fluor. Les autorités sanitaires belges ont même envisagé de demander à l'Union européenne d'interdire le fluor dans les chewing-gums, les compléments alimentaires et même les dentifrices. Le Ministre belge de la santé Magda Aalvoet justifiait cette première mondiale en soulignant que "divers scientifiques estiment qu'un excès de fluor exerce une influence négative sur le système nerveux et sont préoccupés par le nombre croissant de cas d'intoxication au fluor et d'ostéoporose. Quant aux éventuels effets positifs de celui-ci - pour lutter contre les caries -, ils sont de plus en plus remis en question"…
Merci, pour ces info ,
pour les dents blanches de temps à autre le bicarbonate suffit,

]color=red]Allons Messieurs les usagers restons dans l'eau claire ![/color]

il faut savoir que l'eau de source n'a pas de vertue thérapeutique de reconnue , donc elle est plus contrôlée, que l'eau minérale qui elle est reconnue avec des effets thérapeutiques.
l'important est de varier l'eau tout en regardant bien ce qu'elle contient en sodium, mauvais pour les hypertendus et en nitrate , attention à nos reins !
pour l'eau du robinet , elle est chargé en nitrate ,
la valeur autorisé en France va jusqu'à 10 %, alors qu'au usa elle est de 5 %
c'est trop chez nous en France ! bonjour les maladies du foie et les reins !
Surtout que ces organes ne vous préviennent pas , les maladies des reins et du foie sont silencieuses à la base mais développe d'autres troubles sur notre santé ; qui ne sont pas toujours bien détectés , à sa source .
Bon matin à tous et toutes , laly

Voila une autre pratique pénible, qui reprend le matraquage de nouvelles informations comme si cela allait "noyer" le fait que l'info initiale sois complètement foireuse.
Concernant le fluorure, sa toxicité à trop haute dose est bien évidemment connue, ce n'est d'ailleurs pas du tout ça que je remet en question ici.
Il y d'ailleurs un débat très intéressant et complexe concernant son utilisation dans l'eau potable et le dentifrice.
Même si pour moi, cela reste assez anecdotique par rapport à d'autres problème de santé publique comme la sur-médicalisation etc.

Il faut arrêter de réduire l'information a des idées reçues, des banalités, à votre propre ressenti ou à de la propagande pure et dure.
Cela la vide de toute sa substance, l'information doit être claire et précise, pour être le plus juste possible.

Concernant les nitrates, on parle en mg/l et pas en pourcentage. Ce taux est très variable, selon les régions en France, des relevés sont opérés assez régulièrement.
La valeur limite est fixée à 50mg/l (l'OMS recommande même de ne pas dépasser 25mg/l) ce qui représente 0,05% [source]
On retrouve des nitrates partout, dans de nombreux aliments, et aussi dans beaucoup d'eaux minérales.
C'est un problème beaucoup plus d’ordre environnemental que de santé publique.

J'ai posté ici pour dénoncer une pratique pénible de désinformation très systématique, et personne n'ose visiblement s'étendre sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:31

Kroups a écrit:

J'ai posté ici pour dénoncer une pratique pénible de désinformation très systématique, et personne n'ose visiblement s'étendre sur ce sujet.

Je comprend votre "combat" et de mon point de vue, de voir comment la déraison est présente en ces temps étranges, facile est la compréhension que "personne n'ose visiblement s'étendre sur ce sujet".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:35

Kroups a écrit:

J'ai posté ici pour dénoncer une pratique pénible de désinformation très systématique, et personne n'ose visiblement s'étendre sur ce sujet.

Ce n'est pas le problème de osé ou pas, ni même la peur de rentré en conflit avec quiconque. Le problème c'est que tu va malheureusement faire ta gueguerre tout seul. Beaucoup sont déjà venu sur se forum "dénoncé" la désinformation et essayer de remettre les chose a leur place comme tu voudrais le faire. Mais il n'y a rien a faire, tu peu prouver par A+B tes dires, ça sera transformé en conspiration. Et tu vas abandonné très vite en les laissant dans leur bêtise, jusqu’à qu'ils s'en rendent compte par eux même ..

Si tu fouille un peu le forum, tu pourras trouver des débat très intéressant dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:54

Je critique en aucun cas ce que vous réfutez seulement votre approche si malsaine qui pourrit le forum .
Je suis ouvert a tout du moment qu il y a un respect mutuel or je n en vois pas ici ...
Cessez votre gueguerre car ce que vous êtes entrain de faire c est de salir le débat avec un tel ou tel propos ...

J attends les médiateurs car un débat ne peux continuer ds ces conditions ...

Visiblement ma psychologie de comptoir vous affecte beaucoup a ce que je vois ..Ce n est pas mon attention ..

Apprenez a aborder les gens avec des approches plus saines et respectueuses et la les gens écouterons ce que vous avez a dire ...
C est pas étonnant que personne a pars vous réagissez a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:00

Toucko a écrit:
Kroups a écrit:

J'ai posté ici pour dénoncer une pratique pénible de désinformation très systématique, et personne n'ose visiblement s'étendre sur ce sujet.

Ce n'est pas le problème de osé ou pas, ni même la peur de rentré en conflit avec quiconque. Le problème c'est que tu va malheureusement faire ta gueguerre tout seul. Beaucoup sont déjà venu sur se forum "dénoncé" la désinformation et essayer de remettre les chose a leur place comme tu voudrais le faire. Mais il n'y a rien a faire, tu peu prouver par A+B tes dires, ça sera transformé en conspiration. Et tu vas abandonné très vite en les laissant dans leur bêtise, jusqu’à qu'ils s'en rendent compte par eux même ..

Si tu fouille un peu le forum, tu pourras trouver des débat très intéressant dans le genre.

Quand on parle de déraison, merci de nous montrer la votre.
Ce que vous racontez n'est que votre propre interprétation.
Vous dites "tu peu prouver par A+B tes dires, ça sera transformé en conspiration", perso, j'attends que vous m'exposiez des faits avec une explication raisonnée. En plus vous êtes visiblement devin pour prévoir qu'en plus Kroups "vas abandonné très vite" ! D'ailleurs abandonné, il n'y a pas a prévoir un futur abandon, puisque très certainement il a déjà abandonné du fait de son post.


Dernière édition par comics le Jeu 19 Jan 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:13

J'ai aussi dit :
Toucko a écrit:

Si tu fouille un peu le forum, tu pourras trouver des débat très intéressant dans le genre.

Donc tu fait pareil, tu cherchouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:20

Bon recentrons le debat, qu'est ce qui ne va pas dans le post annoncé? Ais je fais quelque chose que je n'aurais dut faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aceman

Aceman

Masculin Vierge Singe
Messages : 496
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:26

http://ovidsp.tx.ovid.com/sp-3.4.2a/ovidweb.cgi?T=JS&PAGE=fulltext&D=ovft&AN=00006231-201201000-00003&NEWS=N&CSC=Y&CHANNEL=PubMed
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:30

Kaydonimo a écrit:
Je critique en aucun cas ce que vous réfutez seulement votre approche si malsaine qui pourrit le forum .
Je suis ouvert a tout du moment qu il y a un respect mutuel or je n en vois pas ici ...
Cessez votre gueguerre car ce que vous êtes entrain de faire c est de salir le débat avec un tel ou tel propos ...

J attends les médiateurs car un débat ne peux continuer ds ces conditions ...

Visiblement ma psychologie de comptoir vous affecte beaucoup a ce que je vois ..Ce n est pas mon attention ..

Apprenez a aborder les gens avec des approches plus saines et respectueuses et la les gens écouterons ce que vous avez a dire ...
C est pas étonnant que personne a pars vous réagissez a ce sujet ...

Merci quand même d'illustrer en puissance tout mon propos; entre le manque total d’arguments, l'entêtement aveugle, le déni et la simple bêtise.
Je passe la rhétorique puéril, qui est sûrement due à ton jeune âge, même si ça n'excuse pas tout.
Peut être qu'au moins, certaines personnes passant sur ce post pourront se rendre compte de l'étendue des dégâts quand un esprit faible est soumis à une propagande et à un matraquage d'informations intraitables de façon systématique.
Toucko à raison, le combat est hélas perdu d'avance, toi seul est capable de comprendre l'incroyable bêtise qui émane de ce paradigme et d'en sortir.
C'est valable pour tous les autres personnes dans le même cas.

Sortez de ce paradigme puant et nauséabond, qui encrasse votre cerveau et vous empêche toutes réflexions cohérentes.
Comparez les sources d'informations, leur viabilités et leur sérieux. Faite marcher votre esprit de synthèse pour en tirer le meilleur.
Comme je le disais, le monde n'est pas rose, les complots existes, et les humains sans scrupules également.
Mais le traitement de l'information et sa compréhension est un processus complexe.

Comme toutes les propagandes et les paradigmes dogmatiques, le votre répond à un besoin de comprendre le monde sans effort, avec une solution qui répondrait finalement à toutes les questions.
L'impression d'avoir accès à une "information" secrète qui vous rendrait spécial, ferait presque de vous des élus est pour moi un excuse à votre de manque flagrant de connaissances réelles.
C'est facile d'embrasser ce genre de prêt-à-penser, c'est le même processus que les religions extrémistes. Et le même entêtement infondé, bête et incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:34

a2zeiss a écrit:
Bon recentrons le debat, qu'est ce qui ne va pas dans le post annoncé? Ais je fais quelque chose que je n'aurais dut faire?
as-tu seulement lu mes posts ? Ou le compte rendu de l’étude dont tu parles dans le sujet initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle étude scientifique prouve le lien direct de 4924 décès par cancer avec l’irradiation des antennes relais de téléphonie mobile.
» Une étude scientifique démontre que le fluor abaisse le QI
» Nos cerveaux cessent de créer de nouveaux neurones avant le passage à l’âge adulte selon une étude scientifique récente
» OGM, l'étude qui change tout !!
» Mon étude personnelle des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-