Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 17:22

Rappel du premier message :

(Source: Conscience du peuple)

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Fluor-6

Une nouvelle recherche révèle que le fluorure de sodium est la cause de nombreux décès dans le monde. Les chercheurs ont découvert que la consommation de fluorure stimule le durcissement des artères, une condition connue comme étant de l'athérosclérose. Actuellement, le fluorure de sodium est ajouté à l'approvisionnement en eau de nombreuses villes dans le monde entier, malgré l'extrême opposition de professionnels de la santé et d'études qui relient la substance à une diminution du QI et à l'infertilité.

Dans leurs recherches, les scientifiques ont examiné la relation entre l'apport de fluorure et le durcissement (calcification) des artères. Sur plus de 60 patients, les chercheurs ont constaté une corrélation significative entre la consommation de fluorure et la calcification des artères. Publié en janvier dans la revue de médecine nucléaire, la recherche met en évidence le fait que l'exposition massive au fluorure peut être à l'origine de l'épidémie de maladies cardiovasculaires qui est devenue le tueur numéro un. En 2008, les troubles cardiovasculaires ont tué 17 millions de personnes.

Source: Natural Society

________________________________________________________________________________________________

Fluor: Perspective de professionnels.

(Source: Coxientia)

Des experts réputés se prononcent sur la fluoration de l'eau, dont un lauréat du Prix Nobel de médecine, des scientifiques du National Research Council (2006), des médecins, des dentistes et des chercheurs chevronnés. La fluoration est-elle la panacée tant vantée par ses promoteurs?





http://conxientia.fr/tag/fluor


Dernière édition par a2zeiss le Sam 21 Jan 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:55

J'ai survoler tes posts, car trop agressifs dés le depart, et oui j'ai lu l'article que j'ai posté!!!

Je pense que si tu formulais tes messages de façon à ce qu'il n'y ait pas d'agressivité tu serais mieux lu des autres... Meme si ton questionnement est legitime la en etant agressif ça gache tout je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:07

C est ce que je n arrête pas de lui dire depuis le début car j en suis sur qu'il pourrai nous apporter bcp mais pas de cette façon agressive et hautaine ..

Avez vous réellement 58 ans ?

Dans votre façon de vous comporter cela m étonne fortement ..
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:19

a2zeiss a écrit:
J'ai survoler tes posts, car trop agressifs dés le depart, et oui j'ai lu l'article que j'ai posté!!!

Je pense que si tu formulais tes messages de façon à ce qu'il n'y ait pas d'agressivité tu serais mieux lu des autres... Meme si ton questionnement est legitime la en etant agressif ça gache tout je trouve.
Les procédés de désinformations utilisés sont bien plus insultants que mes propos, Je n'ai aucunement envie de faire preuve de condescendance.
Mais j'ai le respect de m'exprimer clairement, en argumentant. Ce qui n'a pas l'air d'être la norme ici, et ce qui est tout aussi agressif, même si c'est passif.

L'article dont tu te fais l’écho avec un sensationnalisme malsain et un ton propagandiste tire principalement ses sources dans une étude que tu n'a visiblement pas fait l'effort de lire.
Avant de copier bêtement un article, je pense qu'il est important d'en examiner clairement le contenu et les sources.
Pourtant, en décortiquant les sources d'une manière objective, comme je l'ai expliqué dans mes posts, on se rend comte que l'information de base est biaisée et déformée, pour aller dans un unique sens.

Je n'ai jamais dis que le le fluorure présent dans l'eau potable était inoffensif, encore une fois je dénonce un sensationnalisme voulu et systématique dans le but d'alimenter une vision du monde étriquée et paranoïaque. Je ne pense pas que je pourrais être plus clair sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:32

Kaydonimo a écrit:
C est ce que je n arrête pas de lui dire depuis le début car j en suis sur qu'il pourrai nous apporter bcp mais pas de cette façon agressive et hautaine ..

Avez vous réellement 58 ans ?

Dans votre façon de vous comporter cela m étonne fortement ..
Si pour toi un style incendiaire et direct peut être lié à l'âge d'une personne, la compréhension de la psychologie humaine n'est décidément vraiment pas ton meilleur atout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:45

Tout a fait , l âge d' une personne devrai nous assagir et non le contraire ...personnellement j aimerai pas être comme vous êtes a 58 ans , sans diplomatie et dire que les autres c est de pauvres imbéciles ...
Je n imagine pas un seul instant comment vous étiez plus jeune car voyez moi que je vous aurai déjà proposé de régler le problème depuis longtps car vous commencer sérieusement a être pesant et lourd ... Monsieur Bis répétita !!!

Ne jouez pas avec les mots pour dire que vous n avez jamais dit que le fluorure n est pas dangereux .
On dirai que vos années et votre vécu ne vous pas tant apporter du point de vue " humain "...
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:50

Visiblement le profil psychologique que j ai pu établir sur vous vous affecte énormément ...Ce n était pas mon intention je vous rassure .
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:19

Kaydonimo a écrit:
Tout a fait , l âge d' une personne devrai nous assagir et non le contraire ...personnellement j aimerai pas être comme vous êtes a 58 ans , sans diplomatie et dire que les autres c est de pauvres imbéciles ...
Je n imagine pas un seul instant comment vous étiez plus jeune car voyez moi que je vous aurai déjà proposé de régler le problème depuis longtps car vous commencer sérieusement a être pesant et lourd ... Monsieur Bis répétita !!!

Ne jouez pas avec les mots pour dire que vous n avez jamais dit que le fluorure n est pas dangereux .
On dirai que vos années et votre vécu ne vous pas tant apporter du point de vue " humain "...
Toujours pas d'argumentation sur le fond du sujet, bien évidemment.
Je ne joue pas sur les mots, mais c'est bien toi qui est de toute évidence incapable de les comprendre.
Je suis bien plus "humain" que les comportements qu'on peut observer sur ce forum, contrairement à ce que tu semble penser.
Tu te contente de m'attaquer personnellement, sans revenir sur mes propos, et si j'ai bien compris tu as même envie de me casser la gueule !?
Ma démarche repose en effet sur un style d'écriture agressif, pour faire bouger les choses et les gens mais j'ai la décence de faire ça proprement, en attaquant sur des point précis et de manière finalement assez construite.
Essaye à l'avenir d'attaquer et de revenir sur mes propos, si ils ne te conviennent pas, au lieu des les contourner méticuleusement à chacune de tes interventions.

Vous vous morfondez dans votre vision étriquée du monde et de ses mécanismes. J'essaye juste de vous sortir un peu la tête du cul, et d'élargir vos horizons de pensées.

Kaydonimo a écrit:
Visiblement le profil psychologique que j ai pu établir sur vous vous affecte énormément ...Ce n était pas mon intention je vous rassure .

Tu insultes ton semblant d’intellect en qualifiant ça de "profil psychologique" et ton comportement sur le sujet est très puéril.
Mais à défaut d'argumenter, tu te raccroche à ce que tu peux... pas très reluisant comme méthode.


Dernière édition par Kroups le Jeu 19 Jan 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: fluor   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:23

kroups........................ tu m as donne envie de retourner sur ce forum !!!!!................ tu viens de me faire penser ; a bien faire attantion ; d etre sur de savoir nager si on veut sauver un individu de la noyade ................. un rappel a l ordre qui tombe a pic ; en ce qui me concernne !!!..................... continu .......................... jocolor ..................... j ai apprecie tes posts ............ fallais que je le dise !!!! c est tout ...............
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:08

erikk a écrit:
kroups........................ tu m as donne envie de retourner sur ce forum !!!!!................ tu viens de me faire penser ; a bien faire attantion ; d etre sur de savoir nager si on veut sauver un individu de la noyade ................. un rappel a l ordre qui tombe a pic ; en ce qui me concernne !!!..................... continu .......................... jocolor ..................... j ai apprecie tes posts ............ fallais que je le dise !!!! c est tout ...............
Je n'ai pas trop compris si ton message était ironique, mais si il ne l'était pas, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:17

Kroups a écrit:
a2zeiss a écrit:
J'ai survoler tes posts, car trop agressifs dés le depart, et oui j'ai lu l'article que j'ai posté!!!

Je pense que si tu formulais tes messages de façon à ce qu'il n'y ait pas d'agressivité tu serais mieux lu des autres... Meme si ton questionnement est legitime la en etant agressif ça gache tout je trouve.
Les procédés de désinformations utilisés sont bien plus insultants que mes propos, Je n'ai aucunement envie de faire preuve de condescendance.
Mais j'ai le respect de m'exprimer clairement, en argumentant. Ce qui n'a pas l'air d'être la norme ici, et ce qui est tout aussi agressif, même si c'est passif.

L'article dont tu te fais l’écho avec un sensationnalisme malsain et un ton propagandiste tire principalement ses sources dans une étude que tu n'a visiblement pas fait l'effort de lire.
Avant de copier bêtement un article, je pense qu'il est important d'en examiner clairement le contenu et les sources.
Pourtant, en décortiquant les sources d'une manière objective, comme je l'ai expliqué dans mes posts, on se rend comte que l'information de base est biaisée et déformée, pour aller dans un unique sens.

Je n'ai jamais dis que le le fluorure présent dans l'eau potable était inoffensif, encore une fois je dénonce un sensationnalisme voulu et systématique dans le but d'alimenter une vision du monde étriquée et paranoïaque. Je ne pense pas que je pourrais être plus clair sur le sujet.


Pour commencer je ne vois dans ton message aucune preuve qui viendrait contredire le post que j'ai posté, aprés je ne vois pas ou est la désinformation dans ce post car les etudes liés au fluor montrent majoritairement que le fluor à forte dose est nocif pour les humains, pourquoi l'auraient ils utilisé dans les camps nazis, si ce n'est pour affaiblir l'humain!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Sans_t34
Encore ces satanés Rockefeller dans le coup!!! Mais bon fermez les yeux, ils s'occupent de votre santé.

Aprés dis moi à quelle moment dans l'article il y a desinformation? Car va fouiner un peu dans les effets secondaires, et sache aussi que le fluor entre dans la composition des insecticides et des bactéricides, donc ou est la désinformation dans mon post? Je vois plutot la desinformation dans tes propos vulgaires et sans fondements!!! Je t'ecoute!!!

Pour repondre à Kaydonimo L'intelligence ou la sagesse d'un homme ne se mesure pas à l'age d'une personne, on le voit tous les jours, la preuve en est ici parfois!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
comics



Masculin Poissons Rat
Messages : 644
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 52

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:29

A2zeiss,
veuillez m'excusez sincèrement, mais il me semble que vous n'avez pas saisi ce dont Kroups a souhaité vous transmettre.
Certe Kroups s'est exprimé a sa manière, mais son expression véhicule vraiment quelque chose.
Pardonnez moi svp d'avoir exprimé ce post.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:13

Effectivement c est triste de voir de telles réactions de la pars de gens qui ont tant d' expérience de la vie ... je suis abasourdi , étonné même d'avoir lu autant d'insultes de la part d'un homme de 58 ans ...
On aura tout vu et tout entendu , on sera toujours surpris par " l'homme "

A2ZEISS +1
Revenir en haut Aller en bas
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:25

a2zeiss a écrit:
Kroups a écrit:
a2zeiss a écrit:
J'ai survoler tes posts, car trop agressifs dés le depart, et oui j'ai lu l'article que j'ai posté!!!

Je pense que si tu formulais tes messages de façon à ce qu'il n'y ait pas d'agressivité tu serais mieux lu des autres... Meme si ton questionnement est legitime la en etant agressif ça gache tout je trouve.
Les procédés de désinformations utilisés sont bien plus insultants que mes propos, Je n'ai aucunement envie de faire preuve de condescendance.
Mais j'ai le respect de m'exprimer clairement, en argumentant. Ce qui n'a pas l'air d'être la norme ici, et ce qui est tout aussi agressif, même si c'est passif.

L'article dont tu te fais l’écho avec un sensationnalisme malsain et un ton propagandiste tire principalement ses sources dans une étude que tu n'a visiblement pas fait l'effort de lire.
Avant de copier bêtement un article, je pense qu'il est important d'en examiner clairement le contenu et les sources.
Pourtant, en décortiquant les sources d'une manière objective, comme je l'ai expliqué dans mes posts, on se rend comte que l'information de base est biaisée et déformée, pour aller dans un unique sens.

Je n'ai jamais dis que le le fluorure présent dans l'eau potable était inoffensif, encore une fois je dénonce un sensationnalisme voulu et systématique dans le but d'alimenter une vision du monde étriquée et paranoïaque. Je ne pense pas que je pourrais être plus clair sur le sujet.


Pour commencer je ne vois dans ton message aucune preuve qui viendrait contredire le post que j'ai posté, aprés je ne vois pas ou est la désinformation dans ce post car les etudes liés au fluor montrent majoritairement que le fluor à forte dose est nocif pour les humains, pourquoi l'auraient ils utilisé dans les camps nazis, si ce n'est pour affaiblir l'humain!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Sans_t34
Encore ces satanés Rockefeller dans le coup!!! Mais bon fermez les yeux, ils s'occupent de votre santé.

Aprés dis moi à quelle moment dans l'article il y a desinformation? Car va fouiner un peu dans les effets secondaires, et sache aussi que le fluor entre dans la composition des insecticides et des bactéricides, donc ou est la désinformation dans mon post? Je vois plutot la desinformation dans tes propos vulgaires et sans fondements!!! Je t'ecoute!!!

Pour repondre à Kaydonimo L'intelligence ou la sagesse d'un homme ne se mesure pas à l'age d'une personne, on le voit tous les jours, la preuve en est ici parfois!!!


Encore une fois, ton message illustre complètement mon propos.
J'en ai assez de me répéter, mes posts sont assez clair comme ça, après c'est à toi de comprendre tout seul.

Tu me balance à nouveau d'autres informations sans revenir un seul moment sur mon argumentaire de base, prouvant encore une fois ton incapacité à sortir de ton paradigme.
Tu te moque complètement de la recherche de la vérité, qui s'inscrit normalement dans une démarche scientifique rigoureuse.
Tu n'a aucune objectivité dans le traitement de l'information, du moment qu'elle va dans un unique sens, le tient. Et qu'elle peut nourrir tes angoisses paranoïaques, encore une fois.
Tu sers un sensationnisme éventé digne de tf1, mais pour un autre public, tout simplement.

Une information de base peut être vrai, et digne d'un très bon débat. Encore une fois le monde est très loin d'être rose. Mais je t'accuse d'en faire une pâtée méconnaissable pour ramollis du cerveau.
J'ai d'ailleurs pris un exemple CLAIR sur lequel personne n'est jamais revenu, poussant le débat réel au néant. J'ai parcouru des dizaines et dizaines de post ou le même procédé est répété.
Entre mensonges et ignorance, travestissement de l'information, propagande ou même théorie inventée de toute pièce et invérifiable.... vous utilisez des procédés que vous semblez haïr d'un autre coté.
C'est d'ailleurs tout le paradoxe que j'expliquais dans un de mes post.
Tout cette bouillie d'informations indigeste est malsaine, ce n'est pas du tout une façon de s'éveiller ou de s’élever mais bien AU CONTRAIRE de se morfondre dans la paranoïa et la bêtise.
Si tu es incapable de revenir sur mes interventions, et de comprendre cela, je n'y peut absolument rien. J'ai dis ce que j'avais à dire et vous n'êtes visiblement pas prêt à l'entendre.

Avec le temps, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:48

Si Kroups, on te lit, tes messages sont dignes d'intérêts et me rassurent dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:34

Tu parles un peu pour rien dire la, tu sais j'ai toujours dit ici sur le forum qu'il ne fallait pas prendre toutes les infos pour argent contant, je ne fais que relayer l'info est oui parfois il y à de la desinformation qui se glisse dans la bonne info, mais ce n'est pas pour cela que la bonne info est à jeté, c'est aussi à vous de discerner le vrai du faux... Oui je vais avouer que le titre fait un peu sensationnel, je te l'avoue mais ça n'enleve en rien que l'info soit verifiable par des centaines de preuves de scientifiques independants, c'est sur que si tu attends de l'info du coté des scientifiques subventionnés par l'etat tu n'est pas pret d'avoir la verite devant les yeux, (et c'est pareil pour un tas d'autres sujets) aprés chacun son choix d'info, qui est le plus mouton des deux? Seul Dieu le sait.

PS: Ouarf si tu as des choses à dire exprimes toi!!! Je n'ai rien à cacher donc tu peux parler franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:05

Citation :
Tout cette bouillie d'informations indigeste est malsaine, ce n'est pas du tout une façon de s'éveiller ou de s’élever mais bien AU CONTRAIRE de se morfondre dans la paranoïa et la bêtise.

Je post beaucoup moins ici, car il y à deja toutes l'info importante necessaire pour voir que le gouvernement nous manipule, nous desinforme, nous rend malade, et nous rend esclave!!! Aprés niveau eveil, je te conseillerais mon site: http://www.planeterevelations.com/

Aprés si tu veux t'eveiller comme tu dis, il n'y à qu'a chercher sur le forum aussi il y à la partie Spiritualité / Philosophie / Humanisme, aprés tu n'es pas obligé de lire l'info qui ne t'interesse pas!!! La en faite tu te plainds mais tu te plainds parce que tu cherches mal l'info interessante, tu n'as qu'a ouvrir l'oeil, tout est ici. Du 11 septembre, au nouvel ordre mondial, en passant par la banqueroute en 2012, ou meme les vaccins qui rendent malades à cause de l'alluminium, mercure, squalene etc, les OGM qui sterilisent les Terres et les hommes, le codex alimentarius qui veut detruire toutes medecines douces et toutes nourritures de cultures naturelles, que dire encore, te faut il des lunettes, ou un cerveau? ou peut etre ton ame n'est pas prete pour accepter cette dure realité, l'eau pollué avec un taux anormalement élevé en alluminium qui créé toutes sortes de maladies car l'allu se stock autour du cerveau et rien ne peut plus l'enlever, donc troubles de la memoire, troubles mentaux, ou autres maladies d'Alzheimer, et si tu veux voir ces documentaires, fouine sur le forum, tout y est...

Quelle preuve veux tu encore? Preuves de chemtrails? On peut te trouver ça aussi, preuves de satanismes chez les notaires, ecoutes les enfants Roche, ou d'autres documentaires que tu trouveras sur "reopen dutroux"

Tu vois ce genre d'info ne peut pas rester secret, car cela nous conduirait directement au nouvel ordre mondial, au puçage des gens sans meme qu'ils y reflechissent, à l'esclavage, qui de toute façon est de plus en plus reel au fur et à mesure des lois qui resserent nos liens, la dette tu crois un jour que tes chers gouvernements arriveront à la rembourser, et que dire de la reserve federal, créé par JP morgan, Rockefeller, et indirectement Rotschilds, que dire de la creation d'Israel et du sionisme, et bla bla bla!!! Y'a tellement d'info que ça en devient risible les personnes qui critiquent les gens comme nous qui recherchent la realité et ne gobent pas tout devant le "dieu télévision"

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:04

Puisque tu y tiens A2 et je t'en remercie, la voilà ma réponse :

A force de diffuser un peu de tout on a de plus en plus de mal à distinguer le vrai du faux
Je ne lis pratiquement plus rien sur le forum because j'en vois de toutes les couleurs
PS : Kroups il serait intéressant que tu donne ta méthode pour clarifier l'info ou la désinfo
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:21

Tu ma enlevé les mots de la bouche A2 car je voulais lui préparé le même genre de réponse .
Ah entendre Kroups , on est endoctriner ds une désinformation de masse et qu on est atteint de paranoïa ... LOL
Je sais pas se que tu recherche mais en tout cas si tu cherches la vérité c est clair que tu ne la trouvera pas ds les versions officielles ...

Toutes les preuves qu on détient sur ce forum ne te sufise pas? tu attend peut etre quelles soient relayes ds nos médias ... tu peux encore attendre !!

J'ai remarqué que passant du sujet de fluorure de sodium tu viens critiqué aussi ce forum et les preuves apporter et dc remet tout en question , c est fort !
Je sais pas qui a de la merde ds les yeux mais je suis sur d' une chose : tu acceptes mal le fait qu on dupé durant tte ta vie ...

En tt cas c est toi qui nous montres que tu est renfermé et n acceptes en aucun cas ce qu on avance ...

Si tu veux remettres quelconque sujet sur table fait le car NOUS on est prêt a écouté tout le monde contrairement a t es principes ....
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:09

58ans de désinformation ça fait mal Kaydonimo, comprends le aussi, obligé de reprendre tout à zero à 58ans Arfffff perso ça me ferait chier, moi ça va j'ai commencé le travail sur moi à 20ans le plus dure est derriere moi maintenant j'ai 7ans de plus Hihihi!!!

Imagines 58ans de fondations solides à detruire, pour en creer de nouvelles fondations mais en ne sachant pas discerner le vrai du faux, bas perso meme moi je prefererais tout nier plutot que de faire ce boulot je crois!!! Chacun sa faiblesse.

Bon c'est vrai qu'il y à de la grosse merde sur le forum, d'ailleurs un jour faudra faire un gros nettoyage pendant plusieurs semaines car des trolls, de la desinformation, etc on fait discrediter plusieurs fois le forum, mais bon pas de soucis ça on assume, car on sait qu'on ne peut pas tout discerner, pas forcement par manque de discernement, mais souvent par manque de temps.

aprés je n'ai jamais empeché personne de dire: "a2zeiss l'info que tu as posté est bidon" Perso si les membres pouvaient me dire quand ils ont détéctés une fausse info je les remercierais volontiers et effacerait le post illico presto. Mais souvent tout comme Kroups les gens preferent critiquer direct, plutot que de dire: "excuses mais tu as fait une erreur peux tu la modifier" en tout cas ça en montre long sur le comportement des gens, perso une personne comme Kroups je voudrais meme pas discuter avec car deja il n'a pas les bases du respect, et donc il ne m'interesse pas!!! Aprés si il veut discuter avec moi je serais attentif car j'aime apprendre meme des gens avec des egos surdimentionnés, d'ailleurs c'est souvent avec ces personnes la que j'apprend le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Kroups



Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:59

ouarf a écrit:
Si Kroups, on te lit, tes messages sont dignes d'intérêts et me rassurent dans mes pensées.

Merci, ça fait plaisir.

a2zeiss a écrit:
Tu parles un peu pour rien dire la, tu sais j'ai toujours dit ici sur le forum qu'il ne fallait pas prendre toutes les infos pour argent contant, je ne fais que relayer l'info est oui parfois il y à de la desinformation qui se glisse dans la bonne info, mais ce n'est pas pour cela que la bonne info est à jeté, c'est aussi à vous de discerner le vrai du faux... Oui je vais avouer que le titre fait un peu sensationnel, je te l'avoue mais ça n'enleve en rien que l'info soit verifiable par des centaines de preuves de scientifiques independants, c'est sur que si tu attends de l'info du coté des scientifiques subventionnés par l'etat tu n'est pas pret d'avoir la verite devant les yeux, (et c'est pareil pour un tas d'autres sujets) aprés chacun son choix d'info, qui est le plus mouton des deux? Seul Dieu le sait.
PS: Ouarf si tu as des choses à dire exprimes toi!!! Je n'ai rien à cacher donc tu peux parler franchement.

Je ne sais pas trop ce que tu entends par "centaines de preuves scientifiques indépendants" Et je ne vois pas comment tu pourrais discerner les études financées par les lobbys, vu que de toute façon tu ne les lis visiblement jamais. Tu te contente de choper un article qui a déjà bien modifié et falsifier l'info d'origine sans aller chercher plus loin.

ouarf a écrit:
Puisque tu y tiens A2 et je t'en remercie, la voilà ma réponse :

A force de diffuser un peu de tout on a de plus en plus de mal à distinguer le vrai du faux
Je ne lis pratiquement plus rien sur le forum because j'en vois de toutes les couleurs
PS : Kroups il serait intéressant que tu donne ta méthode pour clarifier l'info ou la désinfo

Il n'y a pas de méthodes miracles mais un long processus qui s'inscrit dans une démarche scientifique, donc rigoureuse et bien évidemment objective.
Un esprit critique et logique est nécessaire, ainsi qu'un bon esprit de synthèse.
L'information doit être décortiquée en profondeur et non simplement survolée.
Internet nous fournis beaucoup d'outils puissant pour cela. Mais c'est aussi une fabuleuse mine de connerie sans fond.

Les sources doivent également être soigneusement décortiqué pour vérifier leur sérieux. Les gens mentent et ne sont pas fiables.
Attention à l'argument d'autorité, un médecin n'est pas plus fiable qu'un boulanger, au final.

Il est parfois important de passer par des phases d'apprentissages, que ce soit de l'histoire, de la philosophie, de la géopolitique ou des matières purement scientifiques.
L'histoire par exemple se répète souvent, l'homme n'apprenant finalement que très peu de ses erreurs.

Nos sens nous mentent, il n'a pas plus ridicule que de dire "je crois ce que je vois" car notre vue, notre ouïe, notre odorat et notre touché ne perçoivent qu'une infime fraction du monde qui nous entoure.
L’explication la plus logique et la plus facile à appréhender avec nos sens n'est du coup pas forcement la bonne, même si elle peut facilement appuyer un argumentaire à la con.

Avec l'expérience, on perçoit facilement des structures de pensées et d'informations, la propagande suis par exemple toujours le même mode opératoire.

Le plus important est de ne pas s'enfermer dans un paradigme, de garder son esprit libre et objectif, pour y voir le plus clair possible.
Quand on impose UNE SEULE vue du monde et de ses évènements, cela s'inscrit TOUJOURS dans une démarche incorrecte, peut importe le dogme.

Je vais revenir sur ce dernier point un peu plus bas.

a2zeiss a écrit:
Citation :
Tout cette bouillie d'informations indigeste est malsaine, ce n'est pas du tout une façon de s'éveiller ou de s’élever mais bien AU CONTRAIRE de se morfondre dans la paranoïa et la bêtise.

Je post beaucoup moins ici, car il y à deja toutes l'info importante necessaire pour voir que le gouvernement nous manipule, nous desinforme, nous rend malade, et nous rend esclave!!! Aprés niveau eveil, je te conseillerais mon site: http://www.planeterevelations.com/

Aprés si tu veux t'eveiller comme tu dis, il n'y à qu'a chercher sur le forum aussi il y à la partie Spiritualité / Philosophie / Humanisme, aprés tu n'es pas obligé de lire l'info qui ne t'interesse pas!!! La en faite tu te plainds mais tu te plainds parce que tu cherches mal l'info interessante, tu n'as qu'a ouvrir l'oeil, tout est ici. Du 11 septembre, au nouvel ordre mondial, en passant par la banqueroute en 2012, ou meme les vaccins qui rendent malades à cause de l'alluminium, mercure, squalene etc, les OGM qui sterilisent les Terres et les hommes, le codex alimentarius qui veut detruire toutes medecines douces et toutes nourritures de cultures naturelles, que dire encore, te faut il des lunettes, ou un cerveau? ou peut etre ton ame n'est pas prete pour accepter cette dure realité, l'eau pollué avec un taux anormalement élevé en alluminium qui créé toutes sortes de maladies car l'allu se stock autour du cerveau et rien ne peut plus l'enlever, donc troubles de la memoire, troubles mentaux, ou autres maladies d'Alzheimer, et si tu veux voir ces documentaires, fouine sur le forum, tout y est...

Quelle preuve veux tu encore? Preuves de chemtrails? On peut te trouver ça aussi, preuves de satanismes chez les notaires, ecoutes les enfants Roche, ou d'autres documentaires que tu trouveras sur "reopen dutroux"

Tu vois ce genre d'info ne peut pas rester secret, car cela nous conduirait directement au nouvel ordre mondial, au puçage des gens sans meme qu'ils y reflechissent, à l'esclavage, qui de toute façon est de plus en plus reel au fur et à mesure des lois qui resserent nos liens, la dette tu crois un jour que tes chers gouvernements arriveront à la rembourser, et que dire de la reserve federal, créé par JP morgan, Rockefeller, et indirectement Rotschilds, que dire de la creation d'Israel et du sionisme, et bla bla bla!!! Y'a tellement d'info que ça en devient risible les personnes qui critiquent les gens comme nous qui recherchent la realité et ne gobent pas tout devant le "dieu télévision"

Voila, il fallait bien que ça arrive. Retranché, tu me largue toute la pâtée d'un coup, et tu ose remettre en question l'adjectif "indigeste"
Il y a du vrai, du faux, et de la connerie pure et dure dedans. Bien mixé pour donner à tout le monde la chiasse du cerveau.
Je vais t'expliquer sous un autre angle ma vision des choses sur votre cas.

Ton poste résume bien la chose d'ailleurs, c'est une vision du monde incorrecte parce que sans aucune nuance, et complètement subjective.
Je ne reviens pas sur les preuves, qui sont à 90% indignent d'être présentées, entre les vidéos youtube d'inconnus à la con ou de propagandiste de talents, de fausses études, de mensonges, de détournement d'informations et d'inventions pure et simple.

Je vais m'attaquer encore une fois aux raisons de cette vision biaisée et extrêmes du monde.
Comme la religion essaye de montrer une vision simpliste du monde et des hommes, ce dogme répond aux mêmes besoins.
Plus besoin de vraiment réfléchir, il a réponse à tout. Pourquoi la méchanceté, pourquoi les maladies, pourquoi pourquoi... on trouve une réponse toute faite à toutes ces questions.
Cette pensée finalement rassurante, structurante, que quelqu'un part, quelqu'un contrôle quand même tout ce bordel...

Alors que la vérité peut se deviner avec une observation simple des hommes.
Personne ne contrôle vraiment rien, chacun joue ses cartes dans son coin mais l'homme est la plupart du temps incapable de voir plus loin que sa propre mortalité.
Des hommes font des conneries la bas, d'autres ici, puis d'autres complotent la.
Il y a bien sur du vrai dans les théories "conspirationnistes" mais le dogme qui s'est tissé autour est à vomir. Rien de positif ne peut sortir de cela.

Kaydonimo a écrit:
Tu ma enlevé les mots de la bouche A2 car je voulais lui préparé le même genre de réponse .
Ah entendre Kroups , on est endoctriner ds une désinformation de masse et qu on est atteint de paranoïa ... LOL
Je sais pas se que tu recherche mais en tout cas si tu cherches la vérité c est clair que tu ne la trouvera pas ds les versions officielles ...

Toutes les preuves qu on détient sur ce forum ne te sufise pas? tu attend peut etre quelles soient relayes ds nos médias ... tu peux encore attendre !!

J'ai remarqué que passant du sujet de fluorure de sodium tu viens critiqué aussi ce forum et les preuves apporter et dc remet tout en question , c est fort !
Je sais pas qui a de la merde ds les yeux mais je suis sur d' une chose : tu acceptes mal le fait qu on dupé durant tte ta vie ...

En tt cas c est toi qui nous montres que tu est renfermé et n acceptes en aucun cas ce qu on avance ...

Si tu veux remettres quelconque sujet sur table fait le car NOUS on est prêt a écouté tout le monde contrairement a t es principes ....
Tu es un idiot doublé d'un analphabète.
Je ne suis pas Français vois-tu, mais je sais faire un effort.

a2zeiss a écrit:
58ans de désinformation ça fait mal Kaydonimo, comprends le aussi, obligé de reprendre tout à zero à 58ans Arfffff perso ça me ferait chier, moi ça va j'ai commencé le travail sur moi à 20ans le plus dure est derriere moi maintenant j'ai 7ans de plus Hihihi!!!

Imagines 58ans de fondations solides à detruire, pour en creer de nouvelles fondations mais en ne sachant pas discerner le vrai du faux, bas perso meme moi je prefererais tout nier plutot que de faire ce boulot je crois!!! Chacun sa faiblesse.

Bon c'est vrai qu'il y à de la grosse merde sur le forum, d'ailleurs un jour faudra faire un gros nettoyage pendant plusieurs semaines car des trolls, de la desinformation, etc on fait discrediter plusieurs fois le forum, mais bon pas de soucis ça on assume, car on sait qu'on ne peut pas tout discerner, pas forcement par manque de discernement, mais souvent par manque de temps.

aprés je n'ai jamais empeché personne de dire: "a2zeiss l'info que tu as posté est bidon" Perso si les membres pouvaient me dire quand ils ont détéctés une fausse info je les remercierais volontiers et effacerait le post illico presto. Mais souvent tout comme Kroups les gens preferent critiquer direct, plutot que de dire: "excuses mais tu as fait une erreur peux tu la modifier" en tout cas ça en montre long sur le comportement des gens, perso une personne comme Kroups je voudrais meme pas discuter avec car deja il n'a pas les bases du respect, et donc il ne m'interesse pas!!! Aprés si il veut discuter avec moi je serais attentif car j'aime apprendre meme des gens avec des egos surdimentionnés, d'ailleurs c'est souvent avec ces personnes la que j'apprend le plus...

Contrairement à la plupart des gens ici, j'ai vécu sous une vrai dictature, et j'ai subi de plein fouet les visions humaines totalitaires et les discours propagandistes.
La désinformation systématique au service d'une unique vision des choses. Cela n'engage que moi, mais je connais cela par cœur.
Vous êtes totalement dans cette dynamique, mais c'est à vous d'ouvrir les yeux.
Je repense même à certains forumeurs qui parlaient de "génocide à perpétrer sur les illumiatis"

Je peux sembler agressif, et d'une bête méchanceté mais au final, c'est bien ce genre de dogme qu'émane les pires horreurs humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:43

Kroups a ecrit :

"Contrairement à la plupart des gens ici, j'ai vécu sous une vrai dictature, et j'ai subi de plein fouet les visions humaines totalitaires et les discours propagandistes.
La désinformation systématique au service d'une unique vision des choses. Cela n'engage que moi, mais je connais cela par cœur."

LOL et aujourd'hui sous prétexte qu on peut sortir dehors quand on le souhaite cela veux dire que c est bien différent de ces régimes totalitaires ?
Puis je savoir si on est en démocratie d'après toi ?!

Détrompes toi car il y a bien plus de gens ici qui on vécu sous un régime totalitaire que tu ne le penses ... J'en ai aussi fait partie mais cela ne fait pas de moi un grand connaisseur et savant de ce qui se passe actuellement , n'essaye pas de te donner du credit par rapport a ton experience car c est different de ce qu'on vis actuellement , ne le vois tu pas ?
C est vrai que malgré tout ce vécu cela ne t'as pas permis a être plus sociable ... Que
d'insultes ! Je t es déjà dit que si tu veux vraiment me chercher on peut se voir , ce n est pas un problème pour moi !

On ta déjà dit que si tu as quelconque sujets a remettre sur table vas y ... On attend!!!





Dernière édition par Kaydonimo le Lun 23 Jan 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:50

Je vais te dire un truc mon grand, car tu as l'air assez tétu, comme moi LOL, chacun sa façon de voir les choses, toi tu as la tienne, bien terre à terre et je comprend que tu ne veuilles pas aller voir plus loin que le bout de ton nez, il n'y a aucun soucis la dessus, mais moi j'ai une façon de voir les choses qui ne ressemblent en rien à ce que l'on entend à la télé!!!

Tu crois que ton gouvernement fait de son mieux, c'est ton choix.
Tu crois que le gouvernement ne nous cache rien, c'est ton choix.
Tu crois etre plus intelligent que les autres, c'est ton choix.

Aprés si tu ne veux pas nous respecter c'est ton choix aussi, moi j'ai du mal avec les gens comme toi qui arrivent, et critiquent sans fondement, il y a toutes les preuves et je ne te parle pas de gens inconnus qui postent des conneries sur youtube ou autres, je te parle de choses concretes, des hauts fonctionnaires de l'etat qui parlent, des anciens de la CIA, FBI, NASA, FEMA, n'importe quoi, tout y est à toi de chercher.

Comme dirait Jovanovic on à 6mois d'avance sur certains sujets, et des années d'avance sur d'autres sujets, bref, fais ta vie, oublis nous...

Ces façons agressives de dire les choses on les voit souvent à la télé, quand une personne remet en cause quelque chose et se fait lyncher par ses opposants avec une violence qui me montre toujours que les personnes en manquent d'arguments sont obligés d'en venir au mechanceté.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tino76000

tino76000

Masculin Cancer Cochon
Messages : 355
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 40

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:05

Et puis t as dit ci!!!! et puis t as dit ça!!!! woua les mecs réveillez vous!!!! je commence a me demander quelle maturité d 'esprit avez vous atteint!!!!
Vous avez une fois de plus gâcher un sujet qui pour ma part mérité débat en laissant parler votre ego et colère aussi bien les uns que les autres.... on se croirait au parlement!!! et c est pas une blague.
en tous cas pour moi sujet sur le FLUOR fini
je ne vous remercie pas
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:52

Désolé Tino, pour moi c'est fini aussi, reprenons le court de la discussion si vous le voulez, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:44

Comité Sans Fluor, Que disent les études scientifiques?
http://www.atquebec.org/Comit%C3%A9_Sans_Fluor,_Que_disent_les_%C3%A9tudes_scientifiques%3F

Rapport du Conseil national de la recherche scientifique (NRC) des Etats-Unis (2006)
http://www.qvq.ca/afq/Articles/extraits-rapport-NRC-2006.htm

Le recours au fluor chez les nourrissons et les enfants
http://www.cps.ca/francais/enonces/N/n02-01.htm

Santé de l'environnement et du milieu de travail
http://www.hc-sc.gc.ca/ewh-semt/pubs/water-eau/fluoride-fluorure/i-fra.php

DÉCLARATION DES PROFESSIONNELS RÉCLAMANT LA CESSATION DE LA FLUORATION DE L'EAU
http://www.fluoridealert.org/french-statement.html

Usage efficace du fluor en santé publique
http://www.who.int/bulletin/volumes/83/9/jones0905abstract/fr/index.html



Bulletin de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS)
Usage efficace du fluor en santé publique ( http://www.who.int/bulletin/volumes/83/9/jones0905abstract/fr/index.html )
Sheila Jones, Brian A. Burt, Poul Erik Petersen, & Michael A. Lennon

RÉSUMÉ

Les caries dentaires demeurent un problème de santé publique pour de nombreux pays en développement et pour les populations démunies des pays développés. Le présent article présente l’évolution historique des stratégies de santé publique concernant l’utilisation du fluor et des observations quant à leur efficacité. Les premiers travaux de recherche et développement portaient sur les fluorures véhiculés par l’eau (d’origine naturelle ou ajoutés) et leurs effets sur la prévalence et l’incidence des caries dentaires et de la fluorose dentaire. Au cours de la seconde moitié du XXe siècle, les recherches se sont focalisées sur les dentifrices et les bains de bouche au fluor. Plus récemment, des revues systématiques récapitulant le contenu des grandes bases de données ainsi obtenues ont indiqué que la fluoration de l’eau, comme la présence de fluorures dans les dentifrices, permettaient de réduire substantiellement à la fois la prévalence et l’incidence des caries dentaires. L’article présente quatre études de cas illustrant l’utilisation du fluor en santé publique moderne et portant sur :

les programmes récents de fluoration de l’eau en Californie, États-unis,
la fluoration du sel en Jamaïque,
la fluoration du lait au Chili, et
la mise au point de dentifrices au fluor « abordables » en Indonésie.

On se préoccupe actuellement de réduire la nécessité de suivre des régimes fluorés reposant uniquement sur l’action des individus et de leurs familles et de diminuer les coûts de la supplémentation en fluor.

L’article recommande aux communautés de ne pas recourir à plus d’un support systémique d’ingestion du fluor (à savoir la fluoration de l’eau, du sel ou du lait) en association avec les dentifrices au fluor, et de surveiller la prévalence de la fluorose dentaire afin de détecter les augmentations de concentration de fluor et les dépassements du niveau acceptable par ces concentrations.

D'accord Monsieur OMS mais où sont tes études attestant tout cela ?
Peut-être que j'ai mis mes lunettes à l'envers : http://www.who.int/topics/fr/ (dsl je travaille qu'en FR)

---------------------------------------

Dis-moi Kroups j'aimerai que tu m'apprennes la technique de l'extraction de (la bonne) Information afin d'y voir plus clair et ainsi en faire un avis éclairé. Je te laisse le choix du sujet sur le forum avec l'aide d'un modérateur pour la création de celui-ci. Au fait es-tu professeur ? T'es-tu présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude   Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une étude scientifique prouve que le fluorure est lié à de très nombreux décès (+) autre etude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle étude scientifique prouve le lien direct de 4924 décès par cancer avec l’irradiation des antennes relais de téléphonie mobile.
» Une étude scientifique démontre que le fluor abaisse le QI
» Nos cerveaux cessent de créer de nouveaux neurones avant le passage à l’âge adulte selon une étude scientifique récente
» OGM, l'étude qui change tout !!
» Mon étude personnelle des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-