Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:14

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec grande joie que je vous soumet aujourd'hui, ma définition de la fin "des temps".

Vous remarquerez tout d'abord, qu'on ne parle pas de la fin "du temps", mais on dit systématiquement, comme par intuition, la fin DES temps. Vous-être vous demandé pourquoi ?

Voici mon explication : c'est la fin de chacun des temps individuels ! Chaque personne vivra la fin de son temps relatif, mais qu'est-ce que ça veut dire ?

Le 28 Octobre 2011, cette notion que nous avions du temps, qui comme vous le savez est relatif à chacun, s'estompera. L'illusion du temps disparaitra, et nous serons, chacun de nous, dans l'instant présent. Le temps ne défilera plus, parce que nous aurons alors atteint le degré d'accomplissement ultime de chaque humain: l'ascension. Mais qu'est-ce que l'ascension ?

L'ascension, selon la définition la plus largement admise, est le moment où on "quitte le corps" pour "rejoindre le ciel". C'est l'entrée d'un être au paradis.

Récapitulons : Le 28 octobre, le temps s'arrêtera d'exister, nous ascensionrerons, nous entrerons au paradis. Qu'est-ce que le paradis ?

Le paradis est le monde parfait que chacun de nous désire au plus profond de lui même. Et c'est là où ça devient amusant : le rêve collectif que nous vivons tous ensemble maintenant, va se scinder en autant de rêve individuels et, pour chacun d'entre nous, un univers va se créer. Nous le vivrons de notre vivant. Le 29 Octobre, chacun de nous sera dédoublé dans l'univers de l'autre, nous existerons dans 7 milliards d'univers, autant de paradis individuel, où la personne qui le rêvera en sera le Créateur !

Que voulez-vous vivre dans votre monde ? L'Amour absolue et la Paix ? La capacité de voler, de se téléporter, de se dédoubler ? La télépathie ? Le voyage intergalactique ? La vie éternelle ? Le bonheur pour tous ? La communication avec la nature ? La rencontre d'être venus d'ailleurs ? La résurrection des morts ? La rencontre d'être spirituels ?

Vous allez le vivre, car vous allez créer ce paradis, qui sera le votre, et tout ce que vous pouvez imaginer, y sera possible ! C'est cela qui vous attend, car nous deviendrons tous conscient de notre Divinité ! Tout ce que vous désirez se réalisera, car vous deviendrez omnipotent, et toutes les personnes que vous connaitrez continueront à vivre dans cet univers dont vous serez le Créateur, et ces personnes vivrons avec vous cette Création à laquelle ils pourront aussi participer !

C'est le plus beau cadeau de l'univers, qui nous attend après toutes ces innombrables vies que nous avons vécus, et après tout ce chemin parcouru, jalonné de tristesses, de peurs, de malheurs, puis de joies et principalement d'enseignements ! Vous êtes venus à cette époque, fin du calendrier maya, la fin "des temps", pour vivre cela, et il ne tiendra alors qu'à vous de concrétiser ce monde, vos pensées seront pleinement créatrices, à présent elles commencent déjà à l'être et c'est ce que vous vivez au travers des synchronicités, et elles deviendront de plus en plus répétées, jusqu'au 28 octobre où TOUT sera synchronicité, car vos pensées créatrices auront le plein pouvoir !

Ceux qui n'auront pas le loisir d'ascensionner, parce qu'ils n'y croiront pas ou douteront, vivront un cataclysme, celui de l'année prochaine, 21 décembre 2012. Ce cataclysme sera la continuité du cycle des réincarnations, où une nouvelle humanité naitra, la 5ème humanité, et vous ferez partie des survivants, qui transmettrez aux nouvelles âmes humaines le savoir que vous détenez. Vous serez les anciens de demain, et à votre mort physique, vous aurez de nouveau le choix d'ascencionner ou de vous réincarner, en perpetuant le cycle des maitres et des élèves, car toute nouvelle humanité qui est une création massives d'âmes nouvelles a aussi besoin de leurs maitres afin de perpetuer ce cycle qui mènera à leurs ascencions !

Voici mon interprétation personnelle de ce qu'il va se produire. Il ne tient qu'à vous d'y voir une réalité et de la créer, ou d'en douter et de fermer la porte à cette éventualité. N'oubliez pas que tout est parfait, le monde dans lequel nous avons vécus jusqu'à présent est un monde où nous avons, au travers de nos nombreuses incarnations, appris des enseignements qui nous ont mis, au jour d'aujourd'hui, sur les rails de cette ascension !

Que la Paix et l'Amour vous guide et illumine vos choix ! Quel qu'il soit, ce sera le choix qui sera le bon pour vous, et qui vous permettra de réaliser vos rêves et vos désirs ! N'ayez crainte, oubliez vos peurs, et bienvenue au Paradis mes frères et mes soeurs ! C'est une grande joie que de vous annoncer cette vision clairvoyante que j'ai eu, et qui j'espère réjouira vos coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:49

C'est la que ca devient intéressant , car justement l'obtention de ces nouveaux événements ne peu se faire que dans l'amour inconditionnel , et donc forcément c'est en se souciant de la réalité de l'autre , il ne peu en être autrement .

J'ai du lâcher mon fardeau , lâcher tout mes attachements , j'ai tout perdu , pour tout gagner , c'est difficile a comprendre mais je sais qu'au fond vous comprenez cette démarche.

Ca ne veut pas dire que je n'ai plus rien , l'eveil de soi m'a montré ma place dans mon monde et dans le monde collectif et je l'ai acceptée , j'ai ma place et j'ai des besoins , je vais les combler .

Je voulais aider , changer le monde etc et je n y arrivais pas car je ne m'aimais pas moi même , maintenant je m'aime bcp donc je peu aimer les autres bcp , c'est dans ce sens que ca fonctionne , je donne de l'amour a chaque personne que je croise sans rien attendre mais en sachant que la source me récompense toujours après une leçon apprise et transmise , ses cadeaux sont divins

Maintenant je comprends que ces paroles puissent vous questionner , sachez que j'ai livré mon ressenti , sans mentir et que c'est juste mon avis que je partage et vous avez le votre , je respecte ca.

Je vous aime tous très fort , bon journée planète révélations

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 5:22

bonjour, tt le monde, Je vous donne mon point de vue, du matin^^^^
Les mots apparaissent à la surface de notre expérience, et renferment sans doute beaucoup d’informations cachées, qu’on a du mal à extraire de notre compréhension.
La limite synchronique de notre visibilité, évoque pour moi, une mise à jour graduelle, qui interfère dans le déroulement de nos évènements conceptuels.
Pour faire simple, nos sens sont aimantés chaque secondes sur l’histoire qu’on s’invente dans notre tête, notre regard ne se pose pas au hasard sur un objet, il ne se perd pas au hasard des rencontres, idem pour le reste de la tribu sensorielle^^^^le touché, le gout, etc,,,
Le mental est sans doute (la tête de lecture) de notre arrière plan de créativité, où peut être tout ce négocie, il se met en avant comme la proue de notre imagination,elle fend notre existence fugace et passagère^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 6:19

lol de bon matin, il est en forme winipeg Very Happy

Le karma est le poids qu'une âme contracte en fonction de ses actes et dont elle s'allège progressivement tout au long de son apprentissage, chaque nouvelle vibration haute lui permettant de se rendre de plus en plus subtile, jusqu'au jour où elle quitte le plan matériel pour rejoindre l'immatériel, qui n'est autre que le plan divin, où elle revêtit le corps ultime, le corps immatériel formé des organes conceptuels parfait, et elle rejoint alors les autres êtres ascensionnés.

Long est le chemin de la réincarnation, mais éternel est le bonheur d'une âme ayant réussi à s'élever aux cieux, car plus rien ne lui est interdit, le choix lui appartient entre devenir à son tour créatrice d'un nouveau monde en dupliquant l'univers pour en faire l'expérience en tant que divinité, partir à la recherche des connaissances infinies ou bien partager l'expérience des êtres qui sont encore de chair, la seule limite est l'infini de l'imagination qui comme vous l'aurez compris n'a ni fin, ni commencement !

Petite âme qui est dans le corps de celui qui pose ses yeux sur ces mots, réveille-toi, tu y es presque, tu vas bientôt pouvoir vivre ton rêve, le mot utopie n'aura plus aucun sens pour toi, Aime, Aime, et dit adieu aux problèmes, sauf à ceux des êtres pour lesquels tu seras l'ange et le guide de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:28

Kil tu me parlait d'experience personnelle vis à vis de cela, tu pourrais m'en dire en MP s'il te plait?
J'avoue que la... tu m'intrigues !!

22222

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:04

Nanette67 a écrit:
Kil tu me parlait d'experience personnelle vis à vis de cela, tu pourrais m'en dire en MP s'il te plait?

Si tu me disais quelles sont les expériences personnelles dont tu parles, je pourrais en parler ici aussi, ça peut servir à quelqu'un !

S'il s'agit des synchronicités, j'en vis tous les jours de nombreuses, c'est un défilé, comme jamais je n'ai connu. J'ai donné un exemple ici en temps réel, j'allume la télé et paf j'obtiens une réponse ou une confirmation à une interrogation du moment. Ou bien, je pense à quelqu'un, et paf cette personne me contacte. Ou bien encore, quand je suis dans une foule, je pense à quelque chose, et j'obtiens une réponse ou une confirmation dans la bouche d'un passant. Il se peut aussi que je prene une décision, qui me mène à rencontrer des personnes spécifiques qui avaient exactement besoin de ma présence, qui en quelque sorte l'avaient "demandé" inconsciemment parce que j'ai une clé de compréhension à partager avec eux, ou inversement.

S'il s'agit des pensées créatrices, je peux te dire que j'obtiens toutes les réponses aux interrogations que je peux avoir, car je n'utilise pas les pensées créatrices pour des besoins primaires, mais pour avoir des flashs de compréhension pour contribuer à l'éveil de mes frères humains. Cela fait un moment que je me suis détaché de tout ce qui constituait une prison psychologique sur cette Terre, que ce soit le besoin d'argent ou le besoin de sécurité, je vis maintenant sans peur et mes supposés besoins, n'existent plus. Il faut comprendre que chaque besoin est issue d'une peur : le besoin de manger, vient de la peur de mourir de faim. Celui de sécurité, vient de la peur de rencontrer un évènement facheux. A chaque fois que nous pouvons identifier un besoin, même "vital", il vient d'une peur, du mental et de l'émotif. Même le besoin de liberté est la peur de se retrouver enfermé, mais cette peur n'existe tant qu'on a pas réalisé que l'on est libre à chaque instant, libre de créer sa vie. L'évolution vers laquelle nous allons, c'est d'une part que toutes ces peurs vont disparaitre et alors laisser une humanité affranchie de ses poids, et l'intégration du Divin en soi mène à la pleine application du pouvoir Créateur, et vu que ce pouvoir Créateur n'est possible que dans un univers parallèle dont nous aurons la responsabilité, des univers parallèles vont se créer, autant que d'être qui atteindront ce stade ascensionné qui n'est autre que la réalisation de notre Divinité, l'accès à l'étape consécutive de ce qu'un être doué d'imagination et purifié peut atteindre lorsqu'il rompt enfin le cycle des réincarnations car il en a compris les enseignements.

Nous sommes déjà Créateurs dans nos rêves individuels, mais ils ne concernent que nous. Là il s'agit de devenir Créateur au sein de l'univers tel qu'on le connait, qui va s'instancier sur le chemin parallèle correspondant à notre Création. Certains ne se rendront pas compte de cela tout de suite, et continueront à vivre comme ils vivaient avant, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que les synchronicités deviennent de plus en plus fréquente jusqu'à ce qu'ils vivent dans la synchronicité parfaite qui est le stade de Création : tout ce qu'ils penseront se réalisera instantanément. Ils penseront qu'ils peuvent s'envoler, ils le pourront, et ceci n'est qu'un petit exemple de ce qu'est le pouvoir Créateur : c'est la rencontre de l'imaginaire et du concret, dans un univers qui reste malgré tout collectif, et cette rencontre n'est possible que par la fin "du temps individuel", car c'est à partir du moment où l'imagination cesse d'être une projection mais se matérialise que ce pouvoir Créateur se révèle Wink

Je ne sais pas si j'ai répondu à ton interrogation, mais n'hésite pas à me demander ce qui t'intéresse !

Paix et amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:23

J'ai lu quelque part que cela provoquera l'élévation de l'être humain et qu'il sera doté de nouvelles capacités.
Que l'atmosphère va radicalement changer et que suite à cela, cela provoquera des changements au niveau corporel.
En gros, l'on va entrer dans une nouvelle "dimension", une sorte d'illumination mais qu'avant cela, nous entrerons aussi dans une phase de destruction: cataclysmes, etc.

L'on peut trouver un peu partout ce genre d'écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas   Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation personnelle de la fin "des temps" selon les mayas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les cycles temporels selon les mayas...
» "Synthèse et analyse personnelle sur 2012"
» Les Classement de fin d'année ou de sélection personnelle (meilleur album de tous les temps,...)
» Votre préparation pour le nouveau monde.
» La fin des temps selon différents points de vues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-