Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:25

revoir
Comment transformer de l'eau en or ? Une entreprise détient la recette : Nestlé, multinationale basée en Suisse, leader mondial de l'agroalimentaire, grâce notamment au commerce de l'eau en bouteille, dont elle possède plus de 70 marques partout dans le monde (Perrier, San Pellegrino, Vittel ou Poland Spring aux États-Unis). Pour le président du CA, Peter Brabeck, l'eau, fer de lance d'une stratégie planétaire, peut "garantir encore cent quarante ans de vie" à l'entreprise. Malgré le refus de collaborer opposé par la direction, Res Gehriger et Urs Schnell dévoilent les coulisses de ce marché qui brasse des milliards. Des États-Unis au Nigeria en passant par le Pakistan, ils explorent les circuits de l'eau en bouteille, mettant en lumière les méthodes parfois expéditives du plus puissant groupe agroalimentaire de la planète. Ils montrent qu'elles reposent sur une question cruciale, objet dans nombre de pays d'un vide juridique dont les avocats et lobbyistes de la firme savent tirer profit : à qui appartient l'eau ?
lien direct : http://videos.arte.tv/fr/videos/nestle-et-le-business-de-l-eau-en-bouteille--6907084.html



A + @laly


Dernière édition par laly le Ven 14 Sep 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:22

Superbe documentaire à remettre en mains propres à notre Ministre de l'Ecologie : LYNXX !
Non, tu n'y échapperas pas et tu as bien du pain sur la planche !
Sauf que ce ministère n'existe plus puisque toutes nos institutions ont été supprimées depuis cette nouvelle donne de projet sociétal.

Bon, redevenons un peu sérieux et parlons 'flotte' puisque Capitalisation effrénée et Mondialisation à l'outrage n'en finissent plus de nous priver de nos libertés et de nos ressources essentielles. Bref, un documentaire à voir et sur lequel nous pourrions rebondir de plus belle afin d'éclairer certains points fondamentaux concernant ce monde actuel comme il n'a plus lieu d'être et ce paradigme qu'il nous faut élaborer et mettre en place, des points tel ce rapport à la propriété privée qui fructifie à l'excès certains tout en nous privant nous de bien des choses, revenir sur cette notion de Droit, ce Droit sur lequel je me suis déjà un peu attardé... http://www.planete-revelations.com/t11602p30-ethique-et-transparence, 11.09, 19h11.

Bon visionnage et merci à toi, LALY.

P.-S. : Que ce soit bien clair, je poursuis là mon mon petit délire et invite tous ceux que cela peut intéresser ou intriguer ; je ne veux surtout pas m'arroger ce topic et y empêcher toute autre échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:23

scratch heuuu j'y vois rien c'est Normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:25

Citation :
Superbe documentaire à remettre en mains propres à notre Ministre de l'Ecologie : LYNXX !
Non, tu n'y échapperas pas et tu as bien du pain sur la planche !

sa je le savais l'ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
xxRickFoxx

xxRickFoxx

Masculin Cancer Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:54

superbe beau caré gris
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:19

xxRickFoxx a écrit:
superbe beau caré gris
j'ai mis le lien de l'url , en haut de la vidéo , j'espère que ça marche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:13

lynxx767 a écrit:
Citation :
Superbe documentaire à remettre en mains propres à notre Ministre de l'Ecologie : LYNXX !
Non, tu n'y échapperas pas et tu as bien du pain sur la planche !

sa je le savais l'ami lol!


Ah ! quelqu'un tout prêt d'assumer ses responsabilités...
Suspect
euh... ça enfle en bas ou faut s'en méfier ?
lol!
No
briques
22222
neige
444444 444444 444444 444444 444444
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:44

EFFAB a écrit:
lynxx767 a écrit:
Citation :
Superbe documentaire à remettre en mains propres à notre Ministre de l'Ecologie : LYNXX !
Non, tu n'y échapperas pas et tu as bien du pain sur la planche !

sa je le savais l'ami lol!


Ah ! quelqu'un tout prêt d'assumer ses responsabilités...
Suspect
euh... ça enfle en bas ou faut s'en méfier ?
lol!
No
briques
22222
neige
444444 444444 444444 444444 444444
oui svp tu peux aider ici , et en faire des copies pour nous les passer, les zamis du canada et en dehors de la france ne peuvent pas capter les vidéos de Arté , quel dommage !
voilà la balle est dans ton camp, moi, je sait pas comment les enregistrer , merci d'y penser !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 14:59

Désolé, LALY, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordi.
Comme pour de nombreux documentaires (tous ?) sur Arte, apparemment, et diffusés sur Internet, je peux seulement voir la vidéo en ligne mais non l'enregistrer.
Je ne suis pas non plus un as du Net : il y a peut-être une manipulation quelconque que j'ignore ou cela est vraiment dû à ce problème de droit d'auteur ou un truc comme ça.
Encore désolé pour nos amis et frères canadiens mais quelqu'un va bien trouver là une solution !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 15:55

EFFAB a écrit:
Désolé, LALY, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordi.
Comme pour de nombreux documentaires (tous ?) sur Arte, apparemment, et diffusés sur Internet, je peux seulement voir la vidéo en ligne mais non l'enregistrer.
Je ne suis pas non plus un as du Net : il y a peut-être une manipulation quelconque que j'ignore ou cela est vraiment dû à ce problème de droit d'auteur ou un truc comme ça.
Encore désolé pour nos amis et frères canadiens mais quelqu'un va bien trouver là une solution !
bonjour,
et oui pas facile , mais avec Juste Me ou A2zeiss on devrait arriver à quelque chose , si tu peux leur demander comme ce sont pour nos zamis d'outre france qui se trouve pénalisés avec ses vidéos, on a 3 films super intéressant à voir ! merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:05

Quels sont les deux autres ? je n'en vois qu'un ici : celui de Nestlé et de leau !
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:10

EFFAB a écrit:
Quels sont les deux autres ? je n'en vois qu'un ici : celui de Nestlé et de leau !
et
regarde sur les liens qui défilent : les routes de la terreur et indignez-vous ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:36

Nouveau plaisir de riches : l'eau des icebergs .
Exploitée sur un iceberg du grand nord canadien , elle vous apportera ... rien.
Pas de minéraux, aucune utilité.
Juste une nouvelle manière pour les idiots aisés de se démarquer.

Ps : aux alentours de 20 euros la bouteille.


Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) 6e982968-6cd7-11e0-9716-e30bf9b9ec0c
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:25

laly a écrit:
EFFAB a écrit:
Désolé, LALY, je n'arrive pas à l'enregistrer sur mon ordi.
Comme pour de nombreux documentaires (tous ?) sur Arte, apparemment, et diffusés sur Internet, je peux seulement voir la vidéo en ligne mais non l'enregistrer.
Je ne suis pas non plus un as du Net : il y a peut-être une manipulation quelconque que j'ignore ou cela est vraiment dû à ce problème de droit d'auteur ou un truc comme ça.
Encore désolé pour nos amis et frères canadiens mais quelqu'un va bien trouver là une solution !
bonjour,
et oui pas facile , mais avec Juste Me ou A2zeiss on devrait arriver à quelque chose , si tu peux leur demander comme ce sont pour nos zamis d'outre france qui se trouve pénalisés avec ses vidéos, on a 3 films super intéressant à voir ! merci ! flower

http://videos.arte.tv/fr/videos/nestle-et-le-business-de-l-eau-en-bouteille--6907084.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/les-routes-de-la-terreur-1-2--6907116.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/indignez-vous--6905466.html

Voici donc les liens pour ces trois documentaires d'ARTE.
Je reformule donc ta demande, LALY, l'attention de JUSTE ME ou A2ZEISS (mais je crois qu'il est en vacances) ou de toute autre personne susceptible d'aider nos zamis canadiens.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:44

cette video la devrai être visible par tous



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
Invité
Invité



Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:19

affraid


Dernière édition par lynxx767 le Sam 15 Sep 2012 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:20

affraid [color=green]et MS]Hors sujet [/font]

drunken kikou tout le monde, Ha pas facile les transfère d'un lieu a l'autre, je peux vous lire la bas > mais je ne peux vous répondre, les touche sont trop petit sur le téléphone, sa me prend des heure pour répondre lol! alors quand je rentre j'i une foule a rattraper Pfff des devoir, lol! study lol!

pour en revenir au sujet, L'eau afro
j'en profite pour >>> http://www.planete-revelations.com/t9832-l-eau-source-de-vie-un-des-5-elements
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:02

Merci CHIRON.
Et je rappelle à tous ce topic de LYNXX qu'il vous appartient de faire vivre... cette eau vitale et essentielle à la Vie et à la Connaissance (les expériences de Masuro EMOTO, http://nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_(k)now_!%3F, à partir de 32'50), cette thématique aussi importante sinon plus que tous les petits hommes verts de la Galaxie et autres vilains reptiliens, vous n'êtes pas de mon avis ?

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:25

EFFAB a écrit:
Merci CHIRON.
Et je rappelle à tous ce topic de LYNXX qu'il vous appartient de faire vivre... cette eau vitale et essentielle à la Vie et à la Connaissance (les expériences de Masuro EMOTO, http://nous-les-dieux.org/What_the_Bleep_Do_wE_(k)now_!%3F, à partir de 32'50), cette thématique aussi importante sinon plus que tous les petits hommes verts de la Galaxie et autres vilains reptiliens, vous n'êtes pas de mon avis ?


Masuro EMOTO a la même énergie que moi dans les mains, pas étonnant que l'eau réponde, mais tout le monde peut le faire , il suffit d'apprendre pour purifier l'eau avec les mains, cette énergie a été testé par le scientifiques, elle passe au travers les plaques de plomb, je l'utilise pour tout , la nourriture , aider les animaux qui ont des douleurs, elle purifie, fait couler les toxines comme de l'eau .

Les gens peuvent être trés septiques , mais les animaux le savent à mon contact, ils sont moins bête que nous.

Ils viennent se frotter à moi et me montre l'endroit ou ils ont des douleurs, la petite chatte de ma voisine va mieux avec son médicament pour son foie dilatée , le véto m'a écouté !

c'est un trésor ces rayons dans les mains comme me disait une vieille hongroise , chacun de nous le possède, il est enfuit au fond de nous, on peut lui ouvrir la porte ou la laisser fermer, à nous de choisir !

bon dimanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:29

Merci à toi, LALY, tout ce potentiel, tant de possibilités...

22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:43

EFFAB a écrit:
Merci à toi, LALY, tout ce potentiel, tant de possibilités...

22222

& t'en de choses a encore faire, à découvrir, sa ne fait que commencer.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)   Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nestlé et le business de l'eau en bouteille (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau en bouteille pour qui? (Documentaire)
» Le business du New Age et de la croissance personelle (Documentaire)
» Le complot du Cancer - Extrait du documentaire "Burzynski The Movie - Cancer Is Serious Business" par Theplot911
» L'affaire Coca-Cola [VOSTFR]
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-