Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:50

Partie 1/4



Partie 2/4



Partie 3/4



Partie 4/4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:23

super intéressant, mais j'ai du mal à comprendre comment ils ont réussis à savoir à quelle date il devait revenir, en admettant qu'il ai réussi à calculer le temps que mettrait l'onde électrique pour aller jusque Orion, comment peuvent ils savoir la date, faudrait savoir à quelle vitesse se déplace le vaisseau par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:41

Judicieuse observation que tu fais là Thor.

Quant à moi, c'est l'ensemble du documentaire qui me rend perplexe.
Je crois au fait qu'une civilisation extra-terrestre est venu sur Terre il y a fort logntemps comme le suggère le documentaire.
Mais ces êtres étaient perçus comme étant des dieux donc l'idée qu'il y ait une tombe d'un "visiteur" ne me semble pas très cohérent. Il aurait lui-même était perçu comme un dieu donc à l'égal des autres dieux, sans traitement particulier.
De plus, les soi-disant images secrètes de l'ouverture de sarcophage ... elles sont pour le moins "suspectes". La tombe est censée remontée à 13.000 ans, donc plusieurs milliers d'années avant les pharaons. Alors comment se fait-il que le couvercle du sarcophage soi peint d'un motif typiquement pharaonique ? Et l'espèce de "fumée" qui sort du sarcophage une fois ouvert ne me semble pas très sérieux.
Ou encore le gars qui se fait filmer alors qu'il ne veut pas que sa présence soi connu (mdr). Ce serait plus simple de ne pas se laisser filmer ... non ?

De nombreuses cultures de par le monde disent que leurs dieux "venaient des étoiles", et qui'ls ressemblaient à des serpents (d'où l'idée des reptiliens).
Ces cultures font état de la guerre qui opposaiient certains dieux :
Les dieux qui voulaient laisser l'Homme dans l'ignorance pour mieux le soumettre et le dominer et les dieux qui voulaient apporter la connaissance à l'Homme pour le libérer de son esclavage.

Les dieux bons sont-ils ceux qui veulent libérer l'Etre humain ou ceux qui veulent le soumettre à leur volonté ?

Cette opposition entre les dieux se retrouvent dans toutes les religions, y compris les religions dites "monothéistes".
Un dieu qui demande la soumission à l'Etre humain peut-il être un dieu bon ????

Personnellement, ça me rappellle ce qui se joue à l'heure actuelle dans notre monde. Serait-ce toujours la même guerre ?
Ceux qui veulent asservir l'Homme contre ceux qui veulent le libérer ?


Voulez-vous que l'Etre Humain soit libre ou qu'il soit soumis ?
Voulez-vous être libre ou voulez-vous être soumis ?
Un choix qui peut s'avérer très problématique pour certains.


Dernière édition par Mephusteg le Jeu 8 Avr 2010 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:49

documentaire intéressant. les infos déclassifiés venant de l'ex URSS se diffusent de plus en plus.
Les images montrant le crash de l'ovni à l'orée d'un forêt sont issues d'un documentaire (série : dossiers OVni 11, les dossiers secrets du KGB). le film est d'époque et s'avère être ,très probablement, un vrai ( 4 bobines retrouveées par les journalistes et analysées minutieusement)
le plus intéressant est l'autopsie d'un reste de corps alien bien abîmé...Bien plus crédible que l'autopsie de Roswell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:20

Lordfanoo a écrit:
le film est d'époque et s'avère être ,très probablement, un vrai ( 4 bobines retrouveées par les journalistes et analysées minutieusement)
Que les images soient d'époque n'implique pas nécessairement qu'elles montrent une réalité.
D'ailleurs, le film de l'autopsie de Roswel n'est-il pas d'"époque" lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:54

Mephusteg a écrit:
Que les images soient d'époque n'implique pas nécessairement qu'elles montrent une réalité.
D'ailleurs, le film de l'autopsie de Roswel n'est-il pas d'"époque" lui aussi ?

Lordfanoo a raison Mephusteg, les recherches sur ce film ont été vraiment très très poussées pour ne pas dire maniaques, jusqu'à des détails infimes auxquels on ne penserait pas forcément, je ne pense pas qu'on puisse émettre de doute sur celui-là, "ils" font forcément des erreurs même minimes quand "ils" falsifient ou fabriquent une réalité & là c'est vraiment du sans faute...


Pour Roswell, je suis de ton avis, même pour l'époque le résultat est plus ou moins flou (ne sont-ils pas censés avoir toujours eu du matériel à la pointe de la technologie ?) mais surtout le cameraman filme comme un amateur, on pourrait se dire que dans l'urgence, ils ont pris le premier pèlerin qui passait lol mais il est plus probable qu'ils aient en réalité eu un temps raisonnablement suffisant pour préparer cette autopsie avec tout ce que ça impliquait...
Enfin, je n'ai jamais réussi à me faire une idée sur la véracité de ce film...
"I WANT TO BELIEVE" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:24

J'ai de sérieux doutes quant à la réalité des images montrant l'ouverture du sarcophage, ainsi que pour les images de la "disparition" des scientifiques fournies par un "messager" que je trouve tout autant suspect.
Mais ce ne sont que des doutes. Il ne s'agit pas d'une certitude.

Par contre, j'ai la certitude que la vidéo de "l'autopsie de Roswell" ne montrent pas la réalité.

Ce qui n'enlève rien à ma conviction de l'influence d'extra-terrestres sur notre planète.
Je reste également convaincu qu'un "ovni" s'est bien crashé à Roswell.
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:01

Hello, j'ai tout regardé et même chose :

Le couvercle en pierre de la tombe, soulevé sans aucun problème et aucun effort apparant des deux soldats...faut le faire quand meme...

Aussi 2 autres choses : comment ils peuvent dire que la personne ayant donné la casette video de l'enlevement était filmée en "caméra cachée" alors que même aujourd'hui, avec les plus petites camera utilisées dans les reportages et les enquetes, aucun zoom n'est possible...déjà ca...

Ensuite l'enlèvement par lui même...d'un coté ca fait peur, d'un autre on l'a l'impression que c'est une mise en scène.

Et quand bien même si tout cela était vrai alors dans ce cas :

Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction : Stargate...

Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction x 2 : dans épisode farfelue de Stargate SG1, un moment donné un mec venu d'ailleurs mais qui ne le sait pas, écrit une histoire qu'on lui pique et cela en devient une série...en fait cette histoire il l'a vraiment vecu et ca fini en série TV et au final ca fait un stargate dans stargate, rappelez vous, ils ont fait la meme chose dans X files, c'était du meme genre, un épisode farfeulue ou un mec s'inspire des histoire paranormales de Mulder et de Scully et ils en fait une série pour faire passer la vérité en mode "S-F"...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:26

donotbelievethem a écrit:

Et quand bien même si tout cela était vrai alors dans ce cas :

Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction : Stargate...

Ou et comment nous dire la vérité par la Science Fiction x 2 : dans épisode farfelue de Stargate SG1, un moment donné un mec venu d'ailleurs mais qui ne le sait pas, écrit une histoire qu'on lui pique et cela en devient une série...en fait cette histoire il l'a vraiment vecu et ca fini en série TV et au final ca fait un stargate dans stargate, rappelez vous, ils ont fait la meme chose dans X files, c'était du meme genre, un épisode farfeulue ou un mec s'inspire des histoire paranormales de Mulder et de Scully et ils en fait une série pour faire passer la vérité en mode "S-F"...

c'est pas Martin le gars en question ?
Et puis il y a un truc que je trouve assez troublant, pourquoi ceux qui disent avoir été victimes d'ovni, en avoir vu ou autre décrivent souvent les E.T de la même façon ? en général avec de grosses têtes ? ça me fait penser aux Asgards dans stargate Very Happy Very Happy , même si là l'individus est plus grand (quoique les asgards à la base sont plus grand)

Après pour les images, je ne sais pas trop, le doute est toujours permis, faut toujours prendre un peu de recul, après tout le premier pas sur la lune est d'époque aussi lol! .

Sinon j'ai toujours pas trouvé de réponse sur le temps ????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Après au niveau des religions monothéistes, je ne pense pas que l'on puisse parler de soumission, c'est vrai les musulmans ont 5 prières par jour à faire, mais bon c'est pas la mort non plus farao
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:32

petite précision pour donotbelievethem concernant l'épisode de stargate sg1 intitulé Wormhole X-trrem (100ème épisode): Martin Lloyd (le personnage central de l'épisode) est un clin d'oeil à l'un des réalisateurs récurant de la série sg1 et atlantis (75 épisodes). son vrai nom est Martin Wood. C'est lui qui réalisa le téléfilm stargate continuum. dans le film, on voit un vrai sous-marin nucléaire (2 milliards de dollars) surgir de sous la banquise (mis à disposition par la Navy !). de l'aveu même du réalisateur, ils ont eu accés à des informations confidentielles après s'être rendu à l'APLIS : Laboratoire polaire de physique appliquée dans l'artique. l'US air force ne fut pas en reste car ils ont mis à disposition de l'équipe de tournage des F 16
...Résumons : ce Martin wood, réalisateur de stargate, à obtenu des militaires US de tourner dans une base de l'artique avec une équipe de 20 personnes, à obtenu un ss-marin nucléaire capable de briser la glace (séquence à l'extérieur et à l'intérieur du sous-marin), et plusieurs avions de chasse...juste en demandant poliment !!!
Ce martin wood doit avoir de très bonnes relations avec les militaires ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:04

Lordfanoo, tu sembles très calé en ce qui concerne Stargate.
J'imagine que pour que les militaires acceptent de "prêter" un sous-marin et des F16, il faut également un accord politique. Vraiment très influent ce Martin Wood ...

A part ça, Thor, la soumission c'est pas la mort, c'est juste l'abandon de sa liberté.
D'ailleurs juifs, chrétiens et musulmans ont le même dieu et pourtant ils se font la guerre au nom de ce même dieu.
Cette stratégie de "diviser pour mieux régner" vient-elle de dieu ou d'une entité se faisant passer pour Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:47

Thx for the information
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:29

moi je suis pas athé, mais de toute manière, les guerres qui existent entre juifs, chrétiens, musulmans ne se résument pas qu'à des guerres de religions (en référence à ce qui se passe en Palestine occupée, ou les protocoles des sages de Sion....). Moi je suis chrétiens (bon je suis pas attaché au vatican, et encore moins en ce moment


lol! lol! ), mais j'ai lu quelques passages du Coran, et je vais dire, que malgré le fait que je fasse des sciences, j'ai halluciné, parce qu'il y a vraiment des choses impressionnantes, des choses que nul Homme au monde ne pouvait savoir à l'époque de sa révélation, il y a 1400 ans. Et ce livre n'a pas été modifié depuis, à l'inverse de la Thora et de la Bible, c'est pour cela qu'il est difficile dans ces 2 livres de savoir ce qui peut être vrai comme ce qui peut être faux (par exemple l'apocalypse de Saint Jean est pour le moins intéressant, vu que ce qui est dit est en train de se passer).

Sinon j'ai fais quelques recherches par rapport à Orion, sa distance a été réévaluée, elle serait d'environ 1200 années lumières, ça veut dire que si on va dans le sens du documentaire, les potentiels (je dis potentiels car on en est pas sur à 100 %) E.T doivent se déplacer vraiment très vites, genre du minimum 100 fois la vitesse de la lumière, bon je ne dis pas que ce n'est pas possible, il est possible que le dogme de la vitesse de la lumière de 3.10^8 km.s-1 comme valeur maximale soit erronée, enfin, je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:29

Thor a écrit:
moi je suis pas athé
Moin non plus, j'ai été élevé dans la religion chrétienne. Je me suis éloigné du dogme religieux mais je crois qu'il existe un Dieu créateur, un Grand Esprit comme disent les amérindiens.

Thor a écrit:
mais de toute manière, les guerres qui existent entre juifs, chrétiens, musulmans ne se résument pas qu'à des guerres de religions (en référence à ce qui se passe en Palestine occupée, ou les protocoles des sages de Sion....).
ça ne se résume pas qu'à ça bien sur, mais c'est un levier très fort pour manipuler les peuples. En particulier, lorsque les textes sacrés justifient la violence (ce qui est le cas pour les juifs et les musulmans). Les chrétiens, eux, n'ont aucune justification pour user de la violence.
Quant aux "Protocoles des Sages de Sion", il a été écrit par un Russe (non juif) en 1903. Ce texte a été écrit pour alimenter l'anti-sémitisme de l'époque. D'ailleurs après l'avoir lu, j'ai acquis la conviction que ce texte n'avait pas été écrit par un ou des juifs. Je suis opposé au sionisme, mais les protocoles mettent en cause les juifs et non les sionistes.

Thor a écrit:
mais j'ai lu quelques passages du Coran, et je vais dire, que malgré le fait que je fasse des sciences, j'ai halluciné, parce qu'il y a vraiment des choses impressionnantes, des choses que nul Homme au monde ne pouvait savoir à l'époque de sa révélation, il y a 1400 ans.
Es-tu bien sur de cela ? Il est vrai que certains l'affirment mais ce n'est pas la réalité. De nombreux peuples de l'époque de la "révélation" de Mahomet connaissaient ce que mentionne le Coran. Les sumériens connaissaient l'astrologie 4000 avant JC, les indiens connaissaient la médecine (ils savaient déjà comment se formait un foetus).
Sans parler de ce que dit la Thora (Ancien Testament) qui a été repris par le Coran.

Thor a écrit:
Et ce livre n'a pas été modifié depuis, à l'inverse de la Thora et de la Bible,
-Concernant la Bible, il est vrai qu'elle a été modifiée au cours de l'Histoire chrétienne pour diverses raisons : dogmatisme, mauvaises traductions ... Sans compter que c'est au concile de Nicée en 325 ap. JC qu'il a été décidé quels textes devaient figurer dans la Bible (les textes dis "canoniques"). Les textes ayant été rejetés sont appelés "apocryphes".
-Par contre, rien ne permet d'affirmer que la Thora a été modifiée au cours du temps.
-D'autre part, il n'existe aucune version du Coran datant du 7ème siècle ! Et ça c'est vérifiable. La version du Coran la plus ancienne que l'on connaisse date du 9ème siècle. Il est donc difficile de savoir ce qui a réellement été révélé au prophète de l'Islam. De plus la tradition musulmane ne dit pas que c'est Dieu lui-même qui a fait ces révélation mais un ange. Mais était-ce réellement un ange ? ... ou autre chose ?

Certains musulmans affirment que La Thora a été falsifiée et pourtant ces mêmes personnes reprennent cette même Thora pour prétendre qu'il y est fait mention du prophète Mohamad. Non seulement je trouve que c'est ironique mais le plus grave c'est que c'est un gros mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:10

je suis assez d'accord avec toi, en fait c'est la parole de Dieu qui a été révélé à Mohammed (pbsl) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Ensuite par rapport à ce qui est dit dans le Coran, il y a des choses du style : Syrius A et Syrius B, une étoile double, ou le nombre de mots de la Sourate (je crois que ça s'appelle comme ça) nous renseigne sur la période de croisement des deux. Ou des trucs du genre le Soleil qui se déplace vers une autre étoile, c'est vérifiable, l'existence de l'antimatière et autres. Et je parle même pas de la façon dont tout est dit dans le livre, franchement aucun écrivain ne peut imiter le style d'écriture, on y rencontre toutes les figures de styles possibles
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:09

Thor a écrit:
je suis assez d'accord avec toi, en fait c'est la parole de Dieu qui a été révélé à Mohammed (pbsl) par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.
C'est effectivement ce que croient les musulmans, et "pbsl" est une formule utilisée par les musulmans ... comme "Allah o akbar" qui signifie Allah le plus grand, le plus grand ? tiens ? et par rapport à qui ? à d'autres dieux ?

Thor a écrit:
Ensuite par rapport à ce qui est dit dans le Coran, il y a des choses du style : Syrius A et Syrius B, une étoile double, ou le nombre de mots de la Sourate (je crois que ça s'appelle comme ça) nous renseigne sur la période de croisement des deux.
La tribu africaine des dogons aussi parle de Sirius (avec exactitude), mais eux disent que ce sont les dieux venu des étoiles qui leur ont donné ces connaissances.

Thor a écrit:
Ou des trucs du genre le Soleil qui se déplace vers une autre étoile, c'est vérifiable, l'existence de l'antimatière et autres.
Les peuples antiques avaient des connaissances poussées en Astronomie, le mouvement des planètes, des étoiles ... Une gravure sumérienne datant de 6.000 ans, montre même le système solaire, cet élément ainsi que d'autres montrent que les sumériens connaissaient la rotondité de la Terre, les égyptiens aussi d'ailleurs. Non seulement ils savaient que la Terre est ronde mais en plus ils en connaissaient les dimensions (plus de 4000 ans avant Mohamed).
Pour ce qui qui est de l'antimatière, si tu pouvais me dire dans quelle sourate et le numéro du verset, je t'en serais gré.

Thor a écrit:
je parle même pas de la façon dont tout est dit dans le livre, franchement aucun écrivain ne peut imiter le style d'écriture, on y rencontre toutes les figures de styles possibles
Tu lis donc l'arabe ? ou bien est-ce ce que tu as entendu dire ?
Aucun écrivain humain, tu veux dire ? Donc tu penses que l'auteur du Coran n'est pas humain, pourquoi pas, mais ... est-ce pour autant Dieu ? D'ailleurs connais-tu l'origine du croissant de Lune symbole de l'Islam ?Je te pose cette question car avant l'avènement de l'Islam, il existait une divinité du nom de Al-Lat (ou Allat), il s'agissait du dieu-lune dont le symbole était justement le croissant de lune. Cette divinité était censé résider à la Kaa'ba (à La Mecque donc). Plutôt étrange comme coïncidence tout de même, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:06

je me demande si tu n'est pas anti-islam Mephusteg,car tu critique beaucoup cette religion je trouve.


ensuite thor a complètement raison en disant que dans le coran tout les style d'écriture y sont,sa été prouvé par des spécialiste du coran et même par des scientifique chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:57

lesoumisaDieu a écrit:
je me demande si tu n'est pas anti-islam Mephusteg,car tu critique beaucoup cette religion je trouve
Pour être exact je suis contre les 3 religions monothéistes actuelles et leurs dogmes respectifs. Je suis convaincu que ces 3 religions ont été créées pour nous manipuler et nous détourner de la vérité.
J'ai été élevé dans la religion chrétienne, mais je me suis intéressé également aux autres religions ainsi qu'aux mythologies de différentes cultures.
Il y a quelques années, j'ai lu le Coran (traduit en français). Pour palier le fait que je ne lis pas l'arabe, j'ai également lu diverses interprétations de théologiens musulmans. J'ai donc pris mes informations à la source afin de me former une opinion la plus objective possible.
Mon opinion sur l'Islam (et les autres religions) se reflète dans mes commentaires et mes questions bien évidemment.

Pour autant tout ce je dis est vérifiable par toute personne faisant l'effort de s'informer sérieusement. Tu ne trouveras aucun mensonge ou mauvaise foi dans mes propos, car je ne suis enfermé dans aucun dogme. Je n'ai aucune vérité pré-établie à défendre.

Si tu penses que j'ai commis des erreurs ne te prives surtout pas de m'en informer. Je suis toujours prêt à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:02

bah moi je dit que tu est bien tombé dans le piege des sataniste qui controle ce monde,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:06

lesoumisaDieu a écrit:
bah moi je dit que tu est bien tombé dans le piege des sataniste qui controle ce monde,c'est tout.
"C'est tout" ?
Tu n'as donc aucun argument ?
lol!

fight
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:18

je suis d'accord sur le fait que des civilisations comme les sumériens puissent avoir été très avancés, le seul souci que j'ai c'est par rapport à leur croyance et nibiru et ces choses là, une planète ayant une orbite très large, et qui est censé revenir en 2012, vu l'orbite qu'elle est censé avoir, et vu que c'est dans 2 ans, elle devrait déjà être visible non ??

ensuite (pbsl) ça veut dire Paix et Bénédiction sur Lui.

Pour l'antimatière c'est Coran c'est sourate 36, verset 36 il me semble.

Mais il me vient une idée, cette parole de Dieu aurait bien pu être révélée aux civilisations tels que les sumériens, mais cette civilisation étant éteinte, elle fut révélée à d'autres. Est ce possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:17

Thor a écrit:
Pour l'antimatière c'est Coran c'est sourate 36, verset 36 il me semble.
Merci, mais tu es sur que c'est ça ?
S36 v36 : "Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser, d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas !" ça ne me semble pas parler d'antimatière ce verset.


Thor a écrit:
je suis d'accord sur le fait que des civilisations comme les sumériens puissent avoir été très avancés, le seul souci que j'ai c'est par rapport à leur croyance et nibiru et ces choses là, une planète ayant une orbite très large, et qui est censé revenir en 2012, vu l'orbite qu'elle est censé avoir, et vu que c'est dans 2 ans, elle devrait déjà être visible non ??
Comme d'autres peuples les sumériens croyaient que leur connaissances leur avaient été octroyées par les "dieux". Certaines traductions laissent entendre qu'ils croyaient que ces dieux venaient "des étoiles". Certaines statuettes ou gravures sumériennes représentent ces dieux sous la forme de reptiliens bipèdes ...
2 ans c'est court et loin à la fois. A la vitesse que doit aller cette objet céleste, il peut se trouver encore à plusieurs millions de kilomètres. Il peut très bien ne pas être visible ou ne pas exister tout simplement. En tout cas, la NASA aurait calculer la présence d'un astre "jumeaux" de notre soleil, il l'aurait appelé Némésis. Je crois que Pierre Jovanovic en parle dans une de ses revues de presse. Cet astre pourrait peut-être s'apparenter à Nibiru.

Thor a écrit:
Mais il me vient une idée, cette parole de Dieu aurait bien pu être révélée aux civilisations tels que les sumériens, mais cette civilisation étant éteinte, elle fut révélée à d'autres. Est ce possible ??
Chacun ses croyances. Selon les croyances de chacun beaucoup de choses sont possibles.
Cependant au regard des nombreux peuples qui disent que leurs "dieux" viennent des étoiles. Ce qui est, àmon sens, le plus probable c'est que ces pseudo-divinité étaient tout simplement des êtres venus de l'espace autrement dit des êtres extraterrestres.
Et ... il existe des liens entre ces "dieux" et le dieu de la Bible et du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
lesoumisaDieu



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:37

Citation :
Thor a écrit:
Mais il me vient une idée, cette parole de Dieu aurait bien pu être révélée aux civilisations tels que les sumériens, mais cette civilisation étant éteinte, elle fut révélée à d'autres. Est ce possible ??


et bien c'est possible que Dieu est envoyer d'autre prophète pour faire passer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:54

C'est pas méchant, mais ton seul pseudo "leSOUMISadieu" me gêne un peu...

Je pense qu'en majorité ici, on défends la spiritualité, sans l'aspect religieux, donc plus ou moins dicté.

Hors tu sembles obéir les yeux fermés à ta religion, allant jusqu'à penser que Mephusteg est tombé dans le piège des satanistes.
Je pense exactement le contraire vis à vis de vous deux.

Il me semble que TU est tombé dans le piège de certains.

Que l'on croit à Dieu ou pas (ou quelque soit son nom), il me sembel que la démarche doit être personnelle, et non dirigée par des écrits qui sont forcément et obligatoirement passés entre les mains de l'homme, et donc forcément dénaturés.

Ce n'est pas une attaque, juste une remarque car ton pseudo m'avait déjà "choqué" la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2010

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:40

[quote="Mephusteg"]
Thor a écrit:
Pour l'antimatière c'est Coran c'est sourate 36, verset 36 il me semble.
Merci, mais tu es sur que c'est ça ?
S36 v36 : "Louange à Celui qui a créé tous les couples de ce que la terre fait pousser, d'eux-mêmes, et de ce qu'ils ne savent pas !" ça ne me semble pas parler d'antimatière ce verset.


moi je le pense, et pas que ça, mais regarde bien ce qui est dit, " les couples de ce que la Terre fait pousser, d'eux mêmes et de ce qu'ils ne savent pas ", ça veut bien dire, tout ce qui existe en double, enfin c'est mon avis. Il y a même une sourate qui parle du subatomique, c'est hallucinant quand même. Mais de toute manière je pense que quelque chose, une entité, dieu, peut importe comment on l'appelle a créé notre Univers, nous vivons dans un monde trop parfait, quand je pense qu'on nous fait avaler des pilules comme quoi c'est le hasard qui nous a créé, j'ai envie de me lever en cours et d'insulter les profs, même la cellule la plus simple du monde est d'une complexité inouïe (comme dit très habilement le Docteur André Gernez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)   Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Les Races Extraterrestres sur terre les ovnis sous les pyramides
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Documentaire TECHNOLOGIE ALIENE SOUS LES PYRAMIDES ÉGYPTIENNES (janvier 2011).
» Documentaire dossier Paranormal du KGB (à voir)
» Documentaire scientifique sur le dossier de la fluoration de l’eau potable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-