Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:44

Rappel du premier message :

Dans la région de GUANGXI en Chine, une caméra à filmé un sauvetage plus qu'innhabituel..............


La personne est "à prioris" recherché depuis quelque semaine et plusieurs temoignages de son passage à travers la Chine son postés sur divers média chinois.........

D'aprés les "dires" il parcoure la Chine d'Ouest en Est car son premier passage serait dans la région de Kongka La dans l'Est de la Chine






Parmi les chose étranges de ce fait "divers", on peut constater comme une explosion d'energie dans la scène.

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 966131Capturede769cran20120912a768215826
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:41

orné a écrit:


Bon, je n'ai plus suivi le suivi de l'histoire, c'est un fake où pas ?

Sinon de toute manière mon avis rejoint celui de lilith, il est certain que quelques humains possèdent des capacités, pour ne pas dire pouvoir (cela heurte moins l'incrédulité de certain) dalleurs à ce sujet ce n'est pas pour rien qu'ils existent tant de sociétés secrète
Ce n'est pas juste pour des but de politiques occulte, mais bien de secrets de cérémonies pouvant donné aux personnes qui y participes des capacités hors norme, la plus connue des temps modernes étant le babalon working qui a été largement utilisé par Aleister Crowley, puis réhabilité et amélioré par Jack Parson,






On dirait bien un fake. Il manque la véritable source de la vidéo.

Les anotations sur celle-ci ne sont pas en Chinois toujours.

Je n'avais jamais entendu parler de babalon working, je suis allée voir sur le net.

Il n'y a pas grand chose en Français pour le décrire, mis à part une vidéo.

J'apprends là aussi, grâce à toi orné quelle magie utilisait exactement Aleister Crowley.


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 20:09

Lilith 168 a écrit:

Je n'avais jamais entendu parler de babalon working, je suis allée voir sur le net.

Il n'y a pas grand chose en Français pour le décrire, mis à part une vidéo.

J'apprends là aussi, grâce à toi orné quelle magie utilisait exactement Aleister Crowley.

Voici déjà ce que j'avais poster sur le bougre on en apprend déjà certaine chose

leister Crowley

Sinon sur Jack Parson et le Babalon working je posterai demain de bonne heure (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:43

orné a écrit:
Lilith 168 a écrit:

Je n'avais jamais entendu parler de babalon working, je suis allée voir sur le net.

Il n'y a pas grand chose en Français pour le décrire, mis à part une vidéo.

J'apprends là aussi, grâce à toi orné quelle magie utilisait exactement Aleister Crowley.

Voici déjà ce que j'avais poster sur le bougre on en apprend déjà certaine chose

leister Crowley

Sinon sur Jack Parson et le Babalon working je posterai demain de bonne heure (rire)




J'ai survolé rapidement ton lien j'approfondirai plus tard.

Je sais qu'il est l'inventeur du necronomicon.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:59

Lilith,
Sans vouloir te contrarier outre mesure, le nécronomicon est une fable inventée par HP Lovecraft.
C'est une référence qu'il s'amusait à mettre dans bons nombres de nouvelles terrifiantes qu'il a écrit.
D'ailleurs cela a hanté mes rêves à 14 ans après avoir dévoré les bouquins de Lovecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:46

plouf a écrit:
Lilith,
Sans vouloir te contrarier outre mesure, le nécronomicon est une fable inventée par HP Lovecraft.
C'est une référence qu'il s'amusait à mettre dans bons nombres de nouvelles terrifiantes qu'il a écrit.
D'ailleurs cela a hanté mes rêves à 14 ans après avoir dévoré les bouquins de Lovecraft.




Je le sais plouf qu'il était l'auteur de ce livre. C'est donc bien l'inventeur du necronomicon.

Ses prises excessives de drogues dures participèrent à ses délires qu'il prenait pour argent comptant.

Ou du moins il le faisait croire.


Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:44

Merci pour vos commentaires.

Je trouve que cette vidéo est bien ficelée : le scénario et la réalisation.
Quant aux acteurs, eux seuls pourraient nous dire ce qui s'est réellement passé.

L'ombre du "sauveur" est anormale par rapport à l'éclairage.
Se pourrait-il que le cycliste et son sauveur aient été projettés en l"air pour se retrouver sur la route à droite, dans une sorte de halo (poussières ?) ? Si le sauveur semble miraculeusement indemme, le cycliste finit par s'asseoir sur le trottoir. Il a l'air sonné et laisse son véhicule à l'abandon sur la route.
À quoi correspondent donc ces traces foncées sur le sol, à l'endroit précis de l'impact ? Traces de pneus ? Et donc de freinage ?
La lumière au sol, juste avant l'apparition du sauveur, a des formes étranges : les "carrés" s'étirent sur le sol.

J'ai pensé, en regardant cette scène incroyable que c'était peut-être enfin la preuve de l'existence d'un espace-temps parallèle au nôtre. Mais le fake n'est pas à exclure. Cette histoire d'ombre me chiffonne. Si cela a été fait par un graphiste, il devait absolument se baser sur l'ombre du conducteur pour faire celle du sauveur. Or, il ne l'a pas fait...

Superposition de deux scènes différentes ayant eu lieu au même endroit ?
Il faut avoir visionné des heures et des heures d'enregistrement de caméra-surveillance pour les repérer !
Ou alors, le cycliste et son sauveur sont entièrement dessinés sur logiciel de graphisme.

Mais, je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose d'autre que je ressens et que je n'arrive même pas à définir et encore moins, exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:28

Salut Evol,
tu dis: "Cependant tu peux pas faire passer une video pour vrai, alors que n'importe quel info graphiste saura même le logiciel utilisé Sinon tu décrédibilises le sujet que tu veux développer.C'est comme montrer une excellente video fake d'ovni, pour prouver le phénomène ovni.N'importe quel expert en vidéo y verra la supercherie Shocked".

Tu as raison a 100%!!!Que ce soit pour une vidéo ou une photo,il est toujours très difficile de prouver son authenticité et tout le monde y voit ce qu'il veut bien y voir.Comme je le disais un peu plus haut nous sommes tous limité par notre champs de vision et encore plus en regardant une image.Notre cerveau est habitué depuis notre enfance a traité les informations par représentation mentale du monde réel.Cette perception visuelle du monde se limite à la partie visible du rayonnement électromagnétique pour l'œil humain et les longueurs d'onde comprises environ entre 400 et 800 nm.En fait cela dépend surtout des capacités individuel de chacun et son éveil au monde qui l'entoure.
L'apprentissage de notre cortex visuel commence dés notre naissance.Un enfant qui nait a la campagne avec un champs visuel élargi et éloigné poussera son cortex visuel ou plutot tout le système visuel a éssayer de voir toujours plus loin par contre quand un enfant est habitué a être entouré de bâtiment son système visuel s'habitue a une vision courte.C'est pour cette raison qu'en tant que Garde Forestier,j'incite les parents a faire prendre (l'air) a leur enfants pour un meilleur développement du système visuel.
Ce qui rejoint ton autre raisonnement sur l'entrainement.
Evol@dit:"que le corps humains peut dépasser plein de limite, mais pas sans entrainement"
Ma conclusion c'est que nous n'avons pas tous la même perception du monde qui nous entoure.Nous évoluons suivant nos capacités, plusieurs facteurs et contextes différents.Ce qui fait de chacun un être unique!
Comme le disait très bien Ghandi:
"Nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."
D’où mon intérêt pour ce forum,avoir les avis des un et des autres sur leur vision du monde et m'aider a avancé sur ma quête de la vérité.




Dernière édition par chimicalangel le Dim 16 Sep 2012 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:58

chimicalangel a écrit:

Comme le disait très bien Ghandi:
"Nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents."


Et comme Arthur Conan Doyle le fait dire à Sherlock Holmes :

"Quand on a éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:21

oranda a écrit:
Merci pour vos commentaires.

Je trouve que cette vidéo est bien ficelée : le scénario et la réalisation.
Quant aux acteurs, eux seuls pourraient nous dire ce qui s'est réellement passé.

L'ombre du "sauveur" est anormale par rapport à l'éclairage.
Se pourrait-il que le cycliste et son sauveur aient été projettés en l"air pour se retrouver sur la route à droite, dans une sorte de halo (poussières ?) ? Si le sauveur semble miraculeusement indemme, le cycliste finit par s'asseoir sur le trottoir. Il a l'air sonné et laisse son véhicule à l'abandon sur la route.
À quoi correspondent donc ces traces foncées sur le sol, à l'endroit précis de l'impact ? Traces de pneus ? Et donc de freinage ?
La lumière au sol, juste avant l'apparition du sauveur, a des formes étranges : les "carrés" s'étirent sur le sol.

J'ai pensé, en regardant cette scène incroyable que c'était peut-être enfin la preuve de l'existence d'un espace-temps parallèle au nôtre. Mais le fake n'est pas à exclure. Cette histoire d'ombre me chiffonne. Si cela a été fait par un graphiste, il devait absolument se baser sur l'ombre du conducteur pour faire celle du sauveur. Or, il ne l'a pas fait...

Superposition de deux scènes différentes ayant eu lieu au même endroit ?
Il faut avoir visionné des heures et des heures d'enregistrement de caméra-surveillance pour les repérer !
Ou alors, le cycliste et son sauveur sont entièrement dessinés sur logiciel de graphisme.

Mais, je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose d'autre que je ressens et que je n'arrive même pas à définir et encore moins, exprimer...






En tout cas s'il n'y avait pas cet arrêt sur image juste avant "l'impact", on ne voit pas du tout le "sauveur" en action.
Si c'est effectivement un arrêt sur image.

Citation oranda :

-À quoi correspondent donc ces traces foncées sur le sol, à l'endroit précis de l'impact ? Traces de pneus ? Et donc de freinage ?



Oui on dirait qu'il y a des traces de freinage et un cercle sombre qui délimiterait l'endroit où le "sauvetage" à eu lieu.

La différence entre l'ombre du conducteur et du "sauveur" vient de l'éclairage.

L'ombre du "sauveur" se trouvant juste devant les phares du véhicule ne peut être projeter de la même manière de celle du conducteur qui se trouve sur le côté du camion.

L'intensité lumineuse est moindre parce que venant de la lumière des lampadaires de la ville, et la position du conducteur est différente à celle du "sauveur". Quelques mètres séparent les 2 endroits.

La victime et le sauveur sont déposés plus loin par un éclat de lumière intense on dirait qu'il est circulaire.

L'émotion de la victime paraît très plausible.

Les mains du "sauveur" semblent recouvertes de gants blancs ou lumineux, il s'empresse de les dissimuler dans les poches de sa veste.

Sur l'arrêt sur image on ne voit pas ses mains.


Il y a environ 2 ou 3 ans le gouvernement Chinois à commencer à recenser tous les habitants du pays

et les a contraint à se faire photographier en vue d'imposer des cartes d'identités.

A quelques mois d'intervalle les fonctionnaires eurent la surprise de constater

que certains chinois ne paraissaient pas sur les photos qui venaient d'être prises.

L'expérience renouvelée donna un résultat identique.

Les Chinois auraient pensé qu'il s'agissait en réalité d'Etres venus d'ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:40

Oui Intuitif,entièrement d'accord avec le fond de ta pensé.Tout est possible...si improbable soit-il!Mais c'est pas encore suffisant pour y arriver!Cela me fait penser a cette petite phrase que l'on rajoute pour attirer la chance...Si dieu le veut!
Cela me rappelle aussi une phrase d'Oscar Wilde" "L'homme peut croire l'impossible mais jamais il ne pourra croire à l'improbable."mais mon expérience me fait dire que même l'improbable a des chances d'avoir lieu.En physique Quantique on dit,ce n'est pas dans le désir d'obtenir que nous la trouverons mais bien dans l'intention de la trouver.Tout le monde a des désirs de nos jours mais combien on vraiment l'intention d'y arriver?Il faut vraiment avoir l'intention de trouver la vérité pour qu'elle veuille se rapprocher et non pas la désiré qui au contraire la repoussera!
Excusé moi, je me suis un peu écarté du sujet...

Pour revenir a la vidéo il faudrait se renseigner sur un potentiel Flash pendant la téléportation... y a t-il réellement une réaction aussi lumineuse dans les test sur la téléportation?Je vais essayer de trouver des infos...tu as raison Lilith on dirait que la téléportation a été déclenché par ses deux mains et par la suite elle deviennent très lumineuse.


Dernière édition par chimicalangel le Dim 16 Sep 2012 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:43

Merci Lilith. Ton analyse est très intéressante et tu as vu des choses que je n'avais pas remarquées, même après avoir visionné la vidéo des dizaines de fois !

L'union fait la force !

Edit : je revisionne une fois de plus... Stupeur, le vélocycliste boîte lourdement lorsqu'il rejoint le trottoir ! Il a peut-être été blessé.
Les mains lumineuses du sauveur ! Comment cela a-t-il pu m'échapper !
Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:21

J'ai trouvé quelque chose qui concernerait le flash lumineux de la vidéo mais tout me pousse a croire que ce n'est pas réellement de la téléportation mais plus avec une histoire lié a une vitesse "supraluminique"et de courbure du temps.L'effet de l'arc lumineux peut s'expliquer:

"Très familier pour le personnel des centrales nucléaires, c'est l'effet visuel qui se produit lorsque certaines particules atomiques dépassent le mur de Tcherenkov, c’est-à-dire, la vitesse de la lumière dans un milieu donné autre que le vide.
Pour les centrales nucléaires, il s'agit de l'eau. L'effet Čerenkov lors du dépassement de la lumière est alors analogue à l'effet Mach lorsqu'on dépasse le mur du son ; mais « lumineux » et non « sonore » : l'onde de choc est un flash lumineux qui poursuit la particule chargée. Cet effet est la cause du rayonnement de lumière bleue qui émane des piscines de refroidissement des réacteurs nucléaires."


Effet STL:
Inspirés par l'effet Tcherenkov, de nombreux scientifiques ont expérimenté les applications du ralentissement de la vitesse de la lumière. Or selon la relativité générale, matière et lumière peuvent l'un et l'autre courber l'espace-temps. L'étude la plus éloquente (reposant donc à la fois sur l’emploi du ralentissement de lumière et sur la courbure de l'espace-temps) est l'expérimentation d'un dispositif créant un faisceau lumineux circulaire dans un cristal photonique pliant la trajectoire de la lumière en la ralentissant. L'effet STL (Space-time Twisted by Light) consiste à envoyer un neutron dans l'espace au centre du faisceau. Deux faisceaux dans ce modèle, avec la lumière voyageant dans des directions opposées, tordraient l'espace-temps à l'intérieur de la boucle. Le spin du neutron serait alors affecté par cet espace-temps ainsi déformé.
Si c'est un fake alors le créateur de la vidéo a une très bonne connaissance de la Physique Quantique.


Dernière édition par chimicalangel le Dim 16 Sep 2012 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:39

chimicalangel a écrit:

... En physique Quantique, on dit : ce n'est pas dans le désir d'obtenir que nous la trouverons mais bien dans l'intention de la trouver. Tout le monde a des désirs de nos jours mais combien ont vraiment l'intention d'y arriver ? Il faut vraiment avoir l'intention de trouver la vérité pour qu'elle veuille se rapprocher et non pas la désirer, ce qui au contraire la repoussera !
Excusez-moi, je me suis un peu écarté du sujet...


Ce n'est pas mon sentiment : la vie n'est que nuances et digressions, sans parler de cette donne capitale que sont le Quantum et toute cette Information, toute cette Connaissance sous-jacentes, ces pierres angulaires de la Vie et de la Création... et ne dis-t-on pas également : Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ?


Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:07

Salut effab,je ne connais pas ton histoire et je ne porterai surtout aucun jugement.Ce sentiment que la vie n'est que nuances et digressions me donne l'image d'un tableau incomplet.Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ?Ho oui,je comprend cet affirmation ou question car je suis comme toi,une personne faisant de la vie une expérience et qui apprends tout les jours et je ne comprend pas forcement tous ce que j’ingère ou du moins je n'en prend pas conscience tout de suite!La science de la nature ma permis de me diriger vers le milieu Forestier et de mieux connaitre les plantes et leur fonctionnement et mon combat en tant que garde forestier sera de préserver ce lien avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:54

Tu as la chance d'exercer un métier qui te plaise et te responsabilise, on ne peut que t'en féliciter, chimicalangel.
Tu ne connais pas mon histoire et moi non plus la tienne : deux petites vies de fourmis au milieu de tant d'autres.
Mais ce sentiment 'd'incomplétude', propre à tout esprit conscient et raisonnant, oui, c'est tout à fait, tu as très bien dressé le tableau : un beau portrait de groupe aux individualités expérimentant et se questionnant tout à la fois, ce beau Chemin de la Vie ou cette sempiternelle mascarade, c'est selon et qui vivra verra par-delà l'illusion de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:11

chimicalangel a écrit:
Salut effab,je ne connais pas ton histoire et je ne porterai surtout aucun jugement.Ce sentiment que la vie n'est que nuances et digressions me donne l'image d'un tableau incomplet.Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ?Ho oui,je comprend cet affirmation ou question car je suis comme toi,une personne faisant de la vie une expérience et qui apprends tout les jours et je ne comprend pas forcement tous ce que j’ingère ou du moins je n'en prend pas conscience tout de suite!La science de la nature ma permis de me diriger vers le milieu Forestier et de mieux connaitre les plantes et leur fonctionnement et mon combat en tant que garde forestier sera de préserver ce lien avec la nature.

Garde forestier cheers
C'est un noble metier a mes yeux bien

Je suis interessé par ta reponse ?
J'ai discuter avec des Gardes lol
Ils me disaient les oiseaux foutent le camps et toutes sortes de bestioles lol

JE leur ai dit : vous voulez des chouettes, construisez des abris pour chouettes Shocked
vous voulez des chauves souris, rien de plus facile, faites leur des abris artificielles dans la foret !

je suis curieux d'avoir ton point de vue ? Very Happy

parceque regarde ou elle vont se nicher quand il n'y a rien d'autres !

Revenir en haut Aller en bas
chimicalangel



Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2011

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:45

Effab, j'ai un principe de fourmis auquel je tiens même si je suis entouré de toute cette sempiternelle mascarade " Tout ce que je ferai sera dérisoire, mais il est essentiel que je le fasses".Je souhaite a tout le monde d'avoir une volonté de feux en ces temps.

Re Evol, effectivement les chiroptères sont des animaux sauvages qui ont pour habitude de nicher dans nos toit et ça depuis fort longtemps.mais habituellement personne ne s'en plaint.Dans la vidéo,je reconnais qu'avec autant de chauve souris sous les tuiles le soir le bruit des grattements doit s'entendre et résonner dans toute la maison.Mais il faut savoir que la chauve souris est un régulateur sans elle nous serions infesté par les insectes de tout genre.La chauve souris est le seul mammifère volant de la planète et un seule peut manger en une nuit plus d'un millier de moustiques.Elles sont en voie de disparition du aux excès d'utilisation des pesticides et aussi du fait qu'elles se reproduisent peu et n'ont qu'un petit par an.
Pour les oiseaux c'est la même chose...les pesticides et la disparition des haies en sont la cause.Je te laisse un lien d'un article datant du 17/08/2012 sur le sujet.Tu vas comprendre pourquoi et sans avoir besoin d'aide de Forestier sur les causes mais je le sais,tu les as déjà identifié!
http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/de-moins-en-moins-d-oiseaux-des-champs-17-08-2012-2127720.php
Tu sais l’être humain a toujours fait plus pour ses intérêts que pour dame nature.
Evo@dit:JE leur ai dit : vous voulez des chouettes, construisez des abris pour chouettes
vous voulez des chauves souris, rien de plus facile, faites leur des abris artificielles dans la foret !
C'est pas si facile avec la nature...C'est ce que font les apiculteurs en déplaçant des ruches loin des habitats mais tu ne peux pas empêcher une abeilles de venir se servir d'un point d'eau autour de ta maison(y a pas de frontière).Elles peuvent vite être envahissante et pourtant il faut apprendre a vivre avec la nature.
Excuse moi Manonegra pour ce hors-sujet...('pale')
Revenir en haut Aller en bas
Permaculteur

Permaculteur

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:41

Je parierais tout ce que je possède contre une poignée de gravier que c'est une fake.

A mon avis on dirait surtout une bande de copains qui touchent bien after effect et qui voulaient faire un buzz. Mais niveau jeu d'acteur c'est pas encore ça lol!


PS : Ils vous on fait le coup de l’illusionniste. Tellement préoccupés sur la disparition et sur le camion que vous ne faites pas attention a la réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:59

chimicalangel a écrit:
Effab, j'ai un principe de fourmis auquel je tiens même si je suis entouré de toute cette sempiternelle mascarade " Tout ce que je ferai sera dérisoire, mais il est essentiel que je le fasses".Je souhaite a tout le monde d'avoir une volonté de feux en ces temps.

Re Evol, effectivement les chiroptères sont des animaux sauvages qui ont pour habitude de nicher dans nos toit et ça depuis fort longtemps.mais habituellement personne ne s'en plaint.Dans la vidéo,je reconnais qu'avec autant de chauve souris sous les tuiles le soir le bruit des grattements doit s'entendre et résonner dans toute la maison.Mais il faut savoir que la chauve souris est un régulateur sans elle nous serions infesté par les insectes de tout genre.La chauve souris est le seul mammifère volant de la planète et un seule peut manger en une nuit plus d'un millier de moustiques.Elles sont en voie de disparition du aux excès d'utilisation des pesticides et aussi du fait qu'elles se reproduisent peu et n'ont qu'un petit par an.
Pour les oiseaux c'est la même chose...les pesticides et la disparition des haies en sont la cause.Je te laisse un lien d'un article datant du 17/08/2012 sur le sujet.Tu vas comprendre pourquoi et sans avoir besoin d'aide de Forestier sur les causes mais je le sais,tu les as déjà identifié!
http://www.leparisien.fr/espace-premium/air-du-temps/de-moins-en-moins-d-oiseaux-des-champs-17-08-2012-2127720.php
Tu sais l’être humain a toujours fait plus pour ses intérêts que pour dame nature.
Evo@dit:JE leur ai dit : vous voulez des chouettes, construisez des abris pour chouettes
vous voulez des chauves souris, rien de plus facile, faites leur des abris artificielles dans la foret !
C'est pas si facile avec la nature...C'est ce que font les apiculteurs en déplaçant des ruches loin des habitats mais tu ne peux pas empêcher une abeilles de venir se servir d'un point d'eau autour de ta maison(y a pas de frontière).Elles peuvent vite être envahissante et pourtant il faut apprendre a vivre avec la nature.
Excuse moi Manonegra pour ce hors-sujet...('pale')

oui ba je sais pas No
les zanimaux n'ont pas besoin de bcp
juste d'un peu !
un tout petit peu, et de trés peu
d'extrêmement peu

juste pas grand chose, presque rien pour un humain Suspect

En fait il ne peuvent rien demander a l'espece humaine No
c'est uniquement selon son bon vouloir bounce
ça ne depend de rien d'autres scratch

sais tu qui' fait du miel dans les villes ?

il y a besoin de si peu pour les animaux
de si peu

c'est même pas respecté Shocked

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:52

Permaculteur a écrit:


PS : Ils vous on fait le coup de l’illusionniste. Tellement préoccupés sur la disparition et sur le camion que vous ne faites pas attention a la réapparition.

Si, si. Elle est quasi simultannée sur la droite. J'ai caché la partie gauche de l'écran pour me concentrer sur cette réapparition. Elle est aussi étrange que l'impact du camion.

Chimicalangel, la théorie que tu décris est très intéressante. Complexe pour qui n'est pas scientifique, mais je vais approfondir ce sujet. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:23


cette vidéo de chauve souris est vraie....



Le niveau de détails est si grands, qu'il faudrait au moins les studio Hollywood pour faire un tel niveau de trucage, et quel en serait l’intérêt ? bref


@chimicalangel peu importe si une abeille va butiner a droite a gauche lol
je parle pas de cela No

Je disais qu'il serait simple de faire des abris artificiel, ou naturel pour voir certaines espece revenir

Dans les foret entretenue, il n' a plus bcp de cachette pour les animaux
L'histoire des chauve souris, n'est pas nouvelle cyclops
Elles ne trouvent plus d'endroit ou se nicher
c'est juste un exemple

les forets sont récentes, il n' y a donc pas d'arbre creux pour tout un tas de bestiole


Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Loir11-big


Dernière édition par evol le Lun 17 Sep 2012 - 10:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:29

evol a écrit:

cette vidéo est vraie....
Le niveau de détails est si grands, qu'il faudrait au moins les studio Hollywood pour faire un tel niveau de trucage, et quel en serait l’intérêt ? bref

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jad

jad

Masculin Bélier Chat
Messages : 193
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 109

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:45

Bonjour a tous
la vidéo de "Téléportation En Chine capturé par une caméra de surveillance" est fausse .
Elle a était crée pour un futur jeux vidéo chinois . C'est la chaine (CCTV chinoise)=http://english.cntv.cn/news/
qui a déposer la vidéo sur la page YOUTUBE chinoise=SOKU http://www.soku.com/search_video/q_CCTV pour crée le BUZZ sur cette vidéo.
Voici le site de jeux vidéo chinois , d’où provient la vidéo original=http://x.wanmei.com/
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:46

evol a écrit:


cette vidéo est vraie....
Le niveau de détails est si grands, qu'il faudrait au moins les studio Hollywood pour faire un tel niveau de trucage, et quel en serait l’intérêt ? bref

C'est exactement ce que j'étais entrain de me dire ce matin .......
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 10:50

jad a écrit:
[center]Bonjour a tous
la vidéo de "Téléportation En Chine capturé par une caméra de surveillance" est fausse .

Beuh, étrange quand même, cela ne colle pas avec le reste de la présentation du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange homme en chine doté de pouvoir ?   Etrange homme en chine doté de pouvoir ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange homme en chine doté de pouvoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» En Chine, l'étrange "suicide" d'un officiel fait débat
» Étrange structure métallique dans un désert en Chine ! (google maps)
» Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !
» Chine, De nouvelles hécatombes étranges de millions de poissons frappent la chine de plein fouet
» KIC 8462852, l'étrange étoile, devient... encore plus étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-