Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:44

Un petit poisson préhistorique remet en cause toute l'évolution des vertébrés, humains compris.
Selon ce fossile découvert en Chine, l'ancêtre de l'homme et de toutes les créatures dotées d'un squelette osseux ne serait donc pas une sorte de requin primitif, mais plutôt d'un poisson plus modeste. Ce poisson fossile est doté de vertèbres et d'un squelette.

Les scientifiques ont pourtant longtemps pensé que les vertébrés étaient issus de poissons cartilagineux similaires aux raies et aux requins et qu'ils ont dû évoluer pour se créer de toutes pièces un squelette et une mâchoire articulée.

"Cette découverte étonnante porte un sérieux coup à de vieilles idées sur l'évolution des vertébrés", résume Brian Choo, de l'Institut de Paléontologie des Vertébrés de Pékin, qui publie sa découverte dans la revue Nature. Cette découverte bouleverse toutes les idées préconçues, selon un paléontologue du Muséum d'histoire naturelle de Paris.



Cette découverte bouleverse toutes les idées préconçues, selon un paléontologue du Muséum d'histoire naturelle de Paris...

Source : http://www.francetvinfo.fr/sciences/video-un-poisson-fossile-decouvert-en-chine-serait-l-ancetre-de-l-homme-et-non-el-requin_421487.html
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:36

Oui, en attendant, la Chine défend toute recherche et transparence concernant ses fameuses pyramides... tout ça pour dire que pour moi, toutes ces découvertes et cette science qui nous fait de ces effets d'annonce à qui mieux mieux sur des choses guère fondamentales comparé à cette transcendance dont parle Frédéric Lenoir... lequel, finalement, ne fait que répéter des banalités et des évidences, de ces choses qui rallient les consciences et les opinions et que sont capables d'exprimer non seulement tout philosophe ayant opinion sur rue mais le dernier des quidams croisés dans la rue... comme il pourrait bien être lui-même un chien de garde de l'Eglise et du Christianisme, maintenant que nous pouvons douter et de cette croix culpabilisante et de ces évangiles ne répétant qu'à qui mieux mieux de belles paroles et de beaux voeux pieux_considérant ce qu'en ont faits les Hommes entre l'Histoire surtout écrite par les vainqueurs et le Présent qui nous préoccupe aujourd'hui et nous entube toujours pareillement !

Bref, URU, si je suis un peu hors-sujet, tu n'en es pas moins toi-même HORS-PROPOS dans ton déni de la réalité des Chemtrails, les évinçant purement et simplement par tout ce qu'ils ne sont surtout pas, c''est-à-dire de simples Contrails !
scratch 
Bref, mon ami, soit tu te mélanges encore les pinceaux concernant cette thématique, soit tu décrédibilises à dessein un sujet, toi qui peux te le permettre et ce qui peut aider les choses, toi qui es si pertinent et intéressant à lire sur plein d'autres sujets (ce qui n'est encore que mon avis)...

Bref, libre à toi de dire tout ce qui te chante_mais permets-moi de chanter ou non avec toi à l'unisson

Amicalement


pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:00

Effab, si tu veux débattre de la justesse de tes propos avec des Paléontologues, libre à toi, pour Lenoir si tu crois que le néocapitalisme ravageur est la solution et que la croissance matérialiste infinie est une solution alors fuis Pierre Rabhi, Friot et Chouard... pour la théorie des chemtrails, si tu es capable d'avancer un seul argument factuel prouvant que se ne sont pas des contrails alors vas y.. je suis tout ouie Cool 

Je dirais même que la théorie des chemtrails est un leurre util pour que les pseudos "complotistes" ne s'interessent pas aux conséquences des contrails au niveau de la pollution en haute atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:37

Uru_anna a écrit:
Effab, si tu veux débattre de la justesse de tes propos avec des Paléontologues, libre à toi, pour Lenoir si tu crois que le néocapitalisme ravageur est la solution et que la croissance matérialiste infinie est une solution alors fuis Pierre Rabhi, Friot et Chouard... pour la théorie des chemtrails, si tu es capable d'avancer un seul argument factuel prouvant que se ne sont pas des contrails alors vas y.. je suis tout ouie Cool 

Je dirais même que la théorie des chemtrails est un leurre util pour que les pseudos "complotistes" ne s'interessent pas aux conséquences des contrails au niveau de la pollution en haute atmosphère...

Tu manques pas de culot !...

Suspect 

Et après de telles assertions, tu voudrais que je te prenne au sérieux et débatte avec toi et ta prétendue ouie ?!...

scratch 
Et si ce tu affirmes est vrai concernant ces leurres et ces pseudos complotistes que nous sommes, tu le dis toi-même, les Chemtrails sont bien alors des leurres dans le ciel pour nous empêcher de nous focaliser sur cette seule pollution... alors, en ce cas, nous n'inventons rien et voyons bien tous ces quadrillages qui ne sont là que pour nous enfumer, c'est déjà une sacrée logistique pour de simples leurres ! et, en ce cas, tu aurais trouvé l'explication de ces jolies traînées dans le ciel, ladite pollution, et c'est tout à ton honneur... mais, en ce cas, ne nous traites pas de farfelus nous qui avons tout de même flairer quelque chose_qui plus est et sauf erreur de ma part, le danger est autrement plus grave qu'il n'y paraît encore puisqu'ils vont à créer des leurres ce qui attirent néanmoins l'attention des esprits vers le ciel, alors qu'une autre cause différente de celle qui es la tienne se passent de tout leurre et n'a besoin de rien d'autres puisque la population, dans sa majorité, moi le premier jusqu'à il n'y a pas si longtemps, ne sait même pas qu'il existe des Chemtrails et ignore peut-être jusqu'à cette appellation de Contrails pour définir la condensation aérienne et toute traînée blanche, longue ou courte.


pluie 
(les Chemtrails sont une réalité)

study 
(Tu ferais peut-être mieux de t'informer plus avant et ne pas t'en tenir aux discours pro-osiriens)

alien 
(ou c'est moi qui commences à douter de quel bord tu es)

En tout amitié... mais n'en pensant pas moins, et pour l'avoir écrit et pour être honnête et transparent autant que je le puis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:26

Effab à ecrit :"Et si ce tu affirmes est vrai concernant ces leurres et ces pseudos complotistes que nous sommes, tu le dis toi-même, les Chemtrails sont bien alors des leurres dans le ciel pour nous empêcher de nous focaliser sur cette seule pollution"

Et oui, je montrais l'exemple que l'on peut dire tout et n'importe quoi sur de simples croyances, théories, ou délires, et qu'au final seules des démonstrations basées sur des faits réels permettent de conclure de la véracité des hypothèses, la raison et l'intuition sont deux outils compréhension dont il ne faut pas négliger l'importance de leur équilibre..
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:13

Uru_anna a écrit:

...
la raison et l'intuition sont deux outils compréhension dont il ne faut pas négliger l'importance de leur équilibre..

Oui, je suis bien d'accord, URU, cette intelligence autant que cette in-conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! Empty
MessageSujet: Re: Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !   Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un poisson fossile découvert en Chine serait l'ancêtre de l'homme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un village complet serait disparut en Chine le 13 octobre
» Un dinosaure à plumes d'une tonne et demie découvert en Chine
» Chine, De nouvelles hécatombes étranges de millions de poissons frappent la chine de plein fouet
» La fausse viande végane c'est du poisson !
» Les scientifiques ont découvert La Force!!…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-