Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les routes de la terreur (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:15

Bonsoir

Dix ans après le 11-Septembre, cette enquête passionnante revisite les événements à la lumière des deux décennies qui les ont précédés: vingt ans de guerres secrètes entre Washington, l'Europe et le monde arabo-musulman, de la révolution iranienne à la montée du fondamentalisme et du terrorisme en passant par la première guerre du Golfe.
Cette première partie explore l'engrenage des événements et les erreurs de jugement qui ont mené au premier attentat contre le World Trade Center, le 26 février 1993.
Tout commence avec l'invasion soviétique de l'Afghanistan en décembre 1979. D'anciens responsables de la CIA expliquent pourquoi ils ont pris le risque d'armer les moudjahidin arabes de Ben Laden et parlent de leur pacte avec le "diable" islamiste.
Des agents du FBI racontent leurs premières enquêtes contre le terrorisme islamiste aux États-Unis. Le premier et le seul infiltré du FBI à l'intérieur d'Al-Qaida témoigne. Politiques, diplomates et agents de renseignement reviennent ainsi en détail sur l'histoire non officielle qu'ils ont contribué à écrire, reconstituant le puzzle des tensions et l'itinéraire d'Al-Qaida.
Des erreurs tragiques commises par les uns à la violence aveugle décrétée par les autres, un film très documenté pour décrypter l'engrenage infernal de la terreur et de la contre-terreur.



partie 1:



partie 2:



Dernière édition par laly le Ven 14 Sep 2012 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxRickFoxx

xxRickFoxx

Masculin Cancer Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:57

moi non plus je le voit pas le vidéo
un beau caré gris.

se serait bien d'avoir le lien du vidéo en bas.
Revenir en haut Aller en bas
xxRickFoxx

xxRickFoxx

Masculin Cancer Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:59

j'ai jamais eu de problème à voir les vidéo avant. seulement les 2 dernier que tu a poster
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 1:04

xxRickFoxx a écrit:
j'ai jamais eu de problème à voir les vidéo avant. seulement les 2 dernier que tu a poster
j'ai windoz xp en petit portable mis en wifi , je vois la vidéo ! Question c'est vrai que l'ouverture est longue !

http://videos.arte.tv/fr/videos/les-routes-de-la-terreur-1-2--6907116.html
Revenir en haut Aller en bas
xxRickFoxx

xxRickFoxx

Masculin Cancer Serpent
Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 46
Localisation : Montréal

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 6:40

je suis aller sur le site avec ton lien et j'ai eu le message comme quoi je pouvais pas regarder la video dans mon pays.

voila je pense que cela explique le caré gris!
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:33

xxRickFoxx a écrit:
je suis aller sur le site avec ton lien et j'ai eu le message comme quoi je pouvais pas regarder la video dans mon pays.

voila je pense que cela explique le caré gris!
quel dommage , mais enfin de compte, ça m'a permis de savoir que tu es du canada comme Estelle, elle cherchait des contacts , donc tu la trouve ici , tard le soir , tout n'est négatif dans cette vie ! sunny

je ne suis pas trés doué pour les copies de vidéos, mais si un des zamis veut bien en faire une, ce serait bien , les reportages de Arté sont trés bons, mais il faut savoir les copier , merci d'y penser !
peut être avec Chiron un gentil garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:34

Utilisez Internet Explorer pour les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les routes de la terreur (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Les routes de la terreur (Documentaire)   Les routes de la terreur (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les routes de la terreur (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire dossier du KGB , pyramides & extraterrestres (Documentaire)
» Exercices de terreur dans Los Angeles…..
» Afrique du Sud : Un monstre polymorphe sème la terreur
» Un espion dévoile Tout - MANAGEMENT de la TERREUR !
» Alex Jones : La Terreur Fabriquée [VOSTFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-