Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:13

http://www.brujitafr.fr/article-grande-bretagne-les-enfants-genetiquement-modifies-bientot-autorises-110320056.html

en principe, quand l'info sort dans la presse, c'est que le test existe déjà en secret....d'ailleurs, il est intéressant de souligner que depuis la brebis dolly depuis 10 ans....

Aucune info n'a été révélée sur la possibilité d'être humain déjà modifié génétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:20

Spartacus tu ma devancé ! bien j'attendai encore un peu ^^

Mais tout vas bien, c'est juste que les pâquerettes sont roses et les coquelicot sente la violette

vois mon commentaire sur ce topic http://www.planete-revelations.com/t11690-ogm-l-etude-qui-change-tout .. "A quand l'Humain transgénique ? dans très bientôt j'en suis pratiquement sûr !"

Bien à toi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:32

Chiron a écrit:
Spartacus tu ma devancé ! bien j'attendai encore un peu ^^

Mais tout vas bien, c'est juste que les pâquerettes sont roses et les coquelicot sente la violette

vois mon commentaire sur ce topic http://www.planete-revelations.com/t11690-ogm-l-etude-qui-change-tout .. "A quand l'Humain transgénique ? dans très bientôt j'en suis pratiquement sûr !"

Bien à toi


Le côté positif que l'on puisse "très bientôt" créer des enfant génétiquement modifié, est que l'on pourra faire des enfants parfaits Very Happy

edit : entendez par "enfants parfaits" qu'ils seront de parfaites petits robots que l'on pourra créer à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:35

j'ai du mal comprendre ton message..

Tu veut dire que c'est une bonne choses pour l'Homme ou pour ceux qui veulent tout contrôler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:47

Comme on peut se féliciter de la pertinence de ces découvertes en tant que ce principe de précaution quant à ces maladies génétiques...
Ceci-dit, à trop jouer avec la Nature, à trop vouloir y interférer, je ne crois pas que ce soit entièrement sain, et surtout pas que de vouloir rendre ce monde plus parfait qu'il ne l'est - je parle là de la perfection de la forme, cet idéal contemporain inconséquent et vaniteux ô combien.
La véritable perfection est tout autre, quand elle n'est déjà qu'humilité et juste milieu.
A trop jouer avec le feu et en délaissant à ce point cette eau si précieuse et si chère à LYNXX - http://www.planete-revelations.com/t9832p75-l-eau-source-de-vie-un-des-5-elements -, sûr qu'en ce cas la déssèchement de la planète est du pain béni pour tous nos reptiliens et les tornades de feu et autres estéroïde de fameux scoops pour les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:01

EFFAB a écrit:
Comme on peut se féliciter de la pertinence de ces découvertes en tant que ce principe de précaution quant à ces maladies génétiques...

oui on pourrait sauvé de nombreuse vie!
accroître la population..
et ensuite ce plaindre d'une surpopulation mondial
C'est triste dans certain cas, certes, mais ne faut-il pas laisser la place à la nature pour équilibrer convenablement les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:38

Chiron a écrit:
j'ai du mal comprendre ton message..

Tu veut dire que c'est une bonne choses pour l'Homme ou pour ceux qui veulent tout contrôler ?

Il n'y a rien d'autre a comprendre que :
je pense que lorsque l'on pourra transformer génétiquement nos enfants, on pourra de fait, créer des enfants parfaits, du moins, de parfaits petit robos à nos images.
Après, si tu souhaites trouver d'autres explications, d'autres théorie du pourquoi j'ai exposé ma pensée, libre à toi d'en penser ce que bon te semblera.
Maintenant je n'en sais rien si c'est oui ou non un bonne chose pour l'homme, ou pour ceux qui veulent tout contrôler, car cela est juste ta propre interprétations que tu t'es fait de mon message initial (qui n'est qu'une exposition sur PR, via ce topic, d'une pensée qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai lu ce topic).
Vois tu du coup, comment il est dangeureux de se fier à ses interprétations ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:38

Oui, cet équilibre naturel comme ces politiques matrimoniales engageant à davantage de natalités quand il y a risque évident de surpopulation à plus ou moins long terme ; quand donner la vie soi-même est chose fort sérieuse et qu'il y aurait beaucoup à redire quant à certains projets de vie personnels... considérant au passage 'l'inconnaissance' et l'immaturité' de bon nombre de nos concitoyens, etc., etc.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:44

Je me trompe où cette syntaxe-là me rappelle quelqu'un en particulier ?
Non, non, laisser passer, juste une coïncidence, moi qui commence à voir des conspirations un peu partout !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:16

Une chose me fait un peu peur personnellement on c'est que chez l’être humain plusieurs mutation se font dans la croissance.
La première puberté a 8 jour chez les garçon puis la puberté entre 9 et 13 ans!Cela entraine une modification physique que vas donné la puberté chez les enfant issue de trois souche génétique?la est la question!Et puis question éthique avoir deux mère génétique c'est un peu beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:22

eh ben, la relation ne sera plus vraiment 'filiale' mais plutôt 'mathématique', juste un recadrage psycho-paradigmatique ou quelque chose comme ça...

No

évidemment, à prendre au second degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:37

D'ici une dixaine d'année je ne serait même pas choqué de voir apparaitre dans les info de masse qu'un minotaure a été apercue ou que les loups-garous existe bien !!!!
mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:43

@Raven tout à fait et surtout, quand serat-il de l'équilibre naturel vital au bon fonctionnement et à la survie des espèces ?

@Effab c'est pour cela que certaines personne meurt chaque jours et naissent , l'équilibre.. trafiqué mainte et mainte fois! (épidémie, medocs, branchement artificiel, et bientôt transformation génétique ? )

@Wall-e & nono
deusexrobot a écrit:
Chiron a écrit:
j'ai du mal comprendre ton message..

Tu veut dire que c'est une bonne choses pour l'Homme ou pour ceux qui veulent tout contrôler ?

Il n'y a rien d'autre a comprendre que :
je pense que lorsque l'on pourra transformer génétiquement nos enfants, on pourra de fait, créer des enfants parfaits, du moins, de parfaits petit robos à nos images.
Et toi personnellement pense tu que se soit cool de créer les enfants à notre images, comme on voudrai qu'ils soit à la place de ce qu'ils devrais être ? ça me paraît égoïste et très beaucoup trop mal'saint comme pensée.

Après, si tu souhaites trouver d'autres explications, d'autres théorie du pourquoi j'ai exposé ma pensée, libre à toi d'en penser ce que bon te semblera.
oh oui que je m'occupe l'esprit 3secondes, sûrement parce que le but de venir sur un forum et de d'emettre sont point de vue sur un sujet donné en argumentant dans la mesure du possible pour expliquer ce qui nous amènes à penser cela ?
ou alors tu est un "troll" ?
(théorie je n'affirme rien)



Maintenant je n'en sais rien si c'est oui ou non un bonne chose pour l'homme, ou pour ceux qui veulent tout contrôler, car cela est juste ta propre interprétations que tu t'es fait de mon message initial (qui n'est qu'une exposition sur PR, via ce topic, d'une pensée qui m'a traversé l'esprit lorsque j'ai lu ce topic).
Heu ce n'est pas mon interprétation, là je voulais que tu m'éclaire sur l'interprétation de TA pensée.. mais ça arrive de pensé des truc qu'on ne comprend pas.. (ou pas) [lol evol :p]

Vois tu du coup, comment il est dangeureux de se fier à ses interprétations ?
Bon je me répète, je n'est rien interpréter je voulais connaître TON interprétation, mais je crois comprendre en te relisant que tu ne cherche pas vraiment à donner des explications censée c'est bien dommage.

Pirouette sauté arrière, et toi Vois tu du coup, comment il est dangeureux de se fier à ses interprétations ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:49

Chiron,
comment pourrais je te faire connaitres mon interprétation puisque je n'en possède aucunes ?!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:47

deusexrobot a écrit:
Chiron,
comment pourrais je te faire connaitres mon interprétation puisque je n'en possède aucunes ?!

Si tu n'as pas d'interprétation, a quoi te sert de développer ton avis ici même ?
On aime bien les gens qui réfléchissent pour développer ..

Jouer avec la génétique humaine c'est se prendre pour un dieu ..
Aucun homme n'est en droit de jouer avec la vie ou les conséquences sur cette vie d'action d'un Ego si immense qu'il sort de tout contexte basique du vivant ..
Ca rentre dans l'une des regles premieres qui est de respecter le libre arbitre = liberté de naître sous un contexte naturel ..
On en aurait guillotiné pour bien moins que ça ..

De plus les premiers mouvements de ce genre, trouvent leurs sources dans les mouvements des dogmes new age, des sectes comme Rael, voir son programme ..
http://terresacree.org/rael.htm

Bienvenue HH du nouvel age dans notre monde albino
Manque plus qu'à créer une nouvelle race Aryenne .. albino
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 14:57

Hathor.a.raison a écrit:
deusexrobot a écrit:
Chiron,
comment pourrais je te faire connaitres mon interprétation puisque je n'en possède aucunes ?!

Si tu n'as pas d'interprétation, a quoi te sert de développer ton avis ici même ?
On aime bien les gens qui réfléchissent pour développer ..

Jouer avec la génétique humaine c'est se prendre pour un dieu ..
Aucun homme n'est en droit de jouer avec la vie ou les conséquences sur cette vie d'action d'un Ego si immense qu'il sort de tout contexte basique du vivant ..
Ca rentre dans l'une des regles premieres qui est de respecter le libre arbitre = liberté
On en aurait guillotiné pour bien moins que ça ..

De plus les premiers mouvements de ce genre, trouvent leurs sources dans les mouvements des dogmes new age, des sectes comme Rael, voir son programme ..
http":" "/" "/" terresacree.org/rael.htm

eh bien, c'est à dire que pour ma part,
j'évite de développer sur des interprétations, car je préfère développer sur des faits concrets.
Cela n'est que mon propre choix, et il appartient à chacun de développer sur ce que bon lui semble.

Enfin, tu affirmes que jouer avec la génétique humaine, c'est se prendre pour un dieu, et cela rejoint complètement mon post qui disais :
"je pense que lorsque l'on pourra transformer génétiquement nos enfants, on pourra de fait, créer des enfants parfaits, du moins, de parfaits petit robos à nos images."
car en effet, c'est un peu dans l'idée de dieu qui créa l'homme à son image dans la bible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:05

Mais l'homme n'est pas un objet .. c'est quoi ce mec ..

T'es un adepte de la race aryenne ?


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 20 Sep 2012 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:09

Hathor.a.raison a écrit:
Mais l'homme n'est pas un objet .. c'est quoi ce mec ..

T'es un fan de la race aryenne ?

Il serait plus juste de dire que je suis un fan de l'intégralité des races.
Car je pense que ce serai être trop nombriliste, d'être fan d'une seule et unique race.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:12

Ca veut rien dire ce que tu dis .. tu le vois ?

Nombriliste d'être contre l'intervention physique de l'homme sur l'homme ?

Comme quand on coupe une queue ou une oreille à un chien pour qu'il soit plus "beau" sur les criteres des modes ?
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:19

Hathor.a.raison a écrit:
Ca veut rien dire ce que tu dis .. tu le vois ?

Nombriliste d'être contre l'intervention physique de l'homme sur l'homme ?

Comme quand on coupe une queue ou une oreille à un chien pour qu'il soit plus "beau" sur les criteres des modes ?

non non,
tu ne m'as pas compris.
C'est de ma faute, alors je vais essayer d'être plus précis dans ma phrase en la reformulant :
Je pense que d'être fan d'une seul race (qu'elle soit aryenne ou autre, peu importe) est un comportement nombriliste (Qui manifeste un égocentrisme narcissique.).
Ainsi je pense qu'il serait plus juste de me voir comme un fan de toutes les races existantes dans l'univers.
Est ce que je me suis mieux exprimé stp ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:22

L'art de répondre sur le côté ..

On parle d'une action Volontaire et précise, tu me répond par une philosophie vague et lointaine ..

Encore un adepte du débat stérile pour orienter l'opinion médian ..
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:29

Hathor.a.raison a écrit:
L'art de répondre sur le côté ..

On parle d'une action Volontaire, tu me répond par une philosophie vague et lointaine ..

Encore un adepte du débat stérile pour orienter l'opinion médian ..

C'est bien toi qui me posait cette question :
"T'es un adepte de la race aryenne ?"

Donc, pour répondre à ta question, je te répondais cela :
"Je pense que d'être fan d'une seul race (qu'elle soit aryenne ou autre, peu importe) est un comportement nombriliste (Qui manifeste un égocentrisme narcissique.).
Ainsi je pense qu'il serait plus juste de me voir comme un fan de toutes les races existantes dans l'univers."


Par conséquent, je ne vois pas chez moi un quelconque art de répondre à côté.
Aurais tu raison d'avoir tord ? (interprètes cette question plutôt comme de l'humour plutôt que comme une attaque stp)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:34

parlons clair alors :

En quoi est ce normal de pouvoir avoir une action sur l'homme avant même qu'il est le pouvoir de choisir si il veut ou non ce qu'on lui impose physiquement par des criteres venant satisfaire le désir du créateur qui entre nous est son égal ?

- atteinte au corps
- atteinte à la liberté
Revenir en haut Aller en bas
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:42

Hathor.a.raison a écrit:
parlons clair alors :

En quoi est ce normal de pouvoir avoir une action sur l'homme avant même qu'il est le pouvoir de choisir si il veut ou non ce qu'on lui impose physiquement par des criteres venant satisfaire le désir du créateur qui entre nous est son égal ?

- atteinte au corps
- atteinte à la liberté

Bien sur Hathor.a.raison,
je suis sur la même longueur d'onde que toi, car tout comme toi, je ne pense pas que cela soit normal.

edit : d'ailleurs, qui a affirmé ici qu'il était "normal de pouvoir avoir une action sur l'homme avant même qu'il est le pouvoir de choisir" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:14

Alors quelles positions ont tes interventions ?

Si aucune,
que représente ton action alors depuis le début, à part te greffer inutilement sur la réflexion/interprétation des autres en faisant une blague sur les possibilités possibles qu'ouvre cette voie dans le perfectionnisme physique ? ( Humour trés noir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les organismes génétiquement modifiés
» La Commission Européenne vient d’autoriser la culture des OGM
» Le peuple Chinois dit non au Riz génétiquement modifié
» L'ONU pourrait reconnaître l'existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans
» Empoisonnement public : Endoc(t)rinement, ou les incessantes pressions sur Bruxelles des lobbies de multinationales. Pour autoriser les perturbateurs endocriniens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-