Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:13

Rappel du premier message :

http://www.brujitafr.fr/article-grande-bretagne-les-enfants-genetiquement-modifies-bientot-autorises-110320056.html

en principe, quand l'info sort dans la presse, c'est que le test existe déjà en secret....d'ailleurs, il est intéressant de souligner que depuis la brebis dolly depuis 10 ans....

Aucune info n'a été révélée sur la possibilité d'être humain déjà modifié génétiquement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:37

Je crois plutôt qu'il vont commencer par nous faire des "mutans" avec leur trafique sur la génétique et tout ce qui va avec ou encore nous créer un virus ...
Je pense que dans l'avenir nous verrons des hommes transformés avec des ordinateurs remplaçant certains organes. On verra arriver Steve Austin"l'homme qui valait trois millards" alien .
Puis les scientifiques, nous ferons un mélange d'ADN humain avec ceux des animaux... affraid

Qu'en pensez-vous ? foudre
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
deusexrobot



Masculin Poissons Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 49

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:04

Hathor.a.raison a écrit:
Alors quelles positions ont tes interventions ?

Si aucune,
que représente ton action alors depuis le début, à part te greffer inutilement sur la réflexion/interprétation des autres en faisant une blague sur les possibilités possibles qu'ouvre cette voie dans le perfectionnisme physique ? ( Humour trés noir ? )

Hathor,
je n'ai aucune positions, d'ailleurs pourquoi je prendrai un position "x" pour forcément de fait me confronter à toutes les autres positions ?
Je n'aime pas les conflits, ainsi en adoptant aucunes positions, je m'éloigne de ces conflits qui me semble anti-évolutif dans le bon sens du terme.
Sinon, le but de mes interventions est simplement d'émettre des points de vues.
Maintenant si les points de vues ne t'intéresses pas, je comprendrai complètement tes "affirmations" à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:16

Ce que je voulais dire, c'est que pour moi quand cela sort dans le domaine connu par la civilisation, le peuple,
c'est que derriere ils avaient deja tout fais comme test.

ce que je veux dire, c'est que je pense que l'armée et le civil, on va dire qu'il y a une différence de 50ans.

c'est comme la brebis né en 1996, dolly a été revelé au peuple, mais je pense que ca n'était pas la premiere, mais la c'était secret militaire.

donc tout comme l'article d'ici, si on commence a en entendre parlé, qui sais ca se trouve , l'armée connais deja bien le sujet.


il y avait un petit moment deja, les scientique voulais refaire le tigre du bangal a partir d'adn récupéré,

a quand l'apparition des dinosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:55



En voyant le titre du topic je me doutais que ce genre de manipulations génétiques avaient déjà eu lieu.

Ces enfants sont des mutants artificiels.

Je pense que des scientifiques ont déjà créer des clônes humains sous le sceau du secret.

En ferons-nous des sous-humains ?

Deviendront-ils nos propres banques d'organes ?

Ou des esclaves ?


Restent à savoir quelle place réserverons-nous à ces nouveaux humains génétiquement modifiés et aux clônes ?

Comment prendront-ils la chose une fois adultes ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés   Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parlement anglais pourrait autoriser des enfants génétiquement modifiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les organismes génétiquement modifiés
» La Commission Européenne vient d’autoriser la culture des OGM
» Le peuple Chinois dit non au Riz génétiquement modifié
» L'ONU pourrait reconnaître l'existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans
» Empoisonnement public : Endoc(t)rinement, ou les incessantes pressions sur Bruxelles des lobbies de multinationales. Pour autoriser les perturbateurs endocriniens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-