Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:56

Rappel du premier message :




Dernière édition par a2zeiss le Jeu 27 Sep 2012 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:27

meph garde la peche,et continu a informer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:12

Janis a écrit:


La croix à l'envers est le symbole traditionnel du pape si je ne me trompe pas , pourquoi?
Car selon la tradition saint Pierre à été crucifié à l'envers et saint Pierre est effectivement le premier " pape" , celui à qui Jésus Christ a dit : " tu es pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Église " : le pape se dit toujours aujourd'hui " le successeur de Pierre".

Je trouve cela plutôt commode...on sais très bien ce que cela signifie, quand on inverse un symbole, oui....je trouve ça vraiment commode....oui (sourire)

Ceci dis la peinture représentant la crucifixion de st Pierre est vraiment magnifique ! j'ai toujours eux un faible pour ce genre de peinture, je suis sure que les sataniques doivent en avoir une copie chez eux de cette œuvre (rire)

On peux aussi trouver au Vatican la statue de l'énigmatique Mercure...

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Statue-nil

Encore plus étrange :

La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

Source: Jordan Maxwell

La statue de Saint Pierre au Vatican est actuellement le dieu païen Jupiter. Les Catholiques de part le monde voyagent pour embrasser ses pieds.




Les statues des « dieux » du Panthéon se trouvent désormais au Musée du Vatican à l’exception de la grande statue de Jupiter. Qui a été modifiée, renommée, et posée sur un trône dans la Basilique de Saint Pierre à Rome en tant que Saint Pierre. Des milliers de pélerins embrassent les pieds de Jupiter tout en pensant qu’elle représente Saint Pierre.

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Jupiter

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Jupiter-2

Là nous voyons les orteils du dieu païen Jupiter entièrement presque disparus de la statue, à cause de tous les Catholiques qui embrassent ses pieds.

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Orteils-jupiter

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Sp-jupiterUn papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Saint-pierre-jupiter

Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:16

orné a écrit:
Janis a écrit:


La croix à l'envers est le symbole traditionnel du pape si je ne me trompe pas , pourquoi?
Car selon la tradition saint Pierre à été crucifié à l'envers et saint Pierre est effectivement le premier " pape" , celui à qui Jésus Christ a dit : " tu es pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Église " : le pape se dit toujours aujourd'hui " le successeur de Pierre".

Je trouve cela plutôt commode...on sais très bien ce que cela signifie, quand on inverse un symbole, oui....je trouve ça vraiment commode....oui (sourire)

Ceci dis la peinture représentant la crucifixion de st Pierre est vraiment magnifique ! j'ai toujours eux un faible pour ce genre de peinture, je suis sure que les sataniques doivent en avoir une copie chez eux de cette œuvre (rire)

On peux aussi trouver au Vatican la statue de l'énigmatique Mercure...

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Statue-nil

Encore plus étrange :

La Statue de « Saint Pierre » au Vatican représente le dieu « païen » Jupiter

Source: Jordan Maxwell

La statue de Saint Pierre au Vatican est actuellement le dieu païen Jupiter. Les Catholiques de part le monde voyagent pour embrasser ses pieds.




Les statues des « dieux » du Panthéon se trouvent désormais au Musée du Vatican à l’exception de la grande statue de Jupiter. Qui a été modifiée, renommée, et posée sur un trône dans la Basilique de Saint Pierre à Rome en tant que Saint Pierre. Des milliers de pélerins embrassent les pieds de Jupiter tout en pensant qu’elle représente Saint Pierre.

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Jupiter

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Jupiter-2

Là nous voyons les orteils du dieu païen Jupiter entièrement presque disparus de la statue, à cause de tous les Catholiques qui embrassent ses pieds.

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Orteils-jupiter

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Sp-jupiterUn papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Saint-pierre-jupiter

Very Happy bien Jupiter est l'entité de justice, de l'eau et du feu , c'était le culte des romains, avant celui des catho,
sous la crypte de notre dame de paris , il est présent, je dis présent car toujours actif, et les papes le savent .
Dieu païen dans un sens, mais dans l'autre , les entités de justice ont été enfermés derrière une porte rocheuse radioactive ,
le père céleste a fabriqué ses entités pour que nous ayons le justice sur la terre, pas la souffrance,
et le père céleste les a délivré depuis 1959 , en tout cas même si on y croit pas ,
quand le petit japonais est passé en ballade en bateau mouche , c'est le dernier guide c'est homme ,
même dans le journal le monde on en a parlé;
donc en passant sur la seine près de notre dame par temps clair , les éclairs et le tonnerre se sont mis à gronder trés fort,
il a dit que se sont les Dieux de justice qui le salut , cet homme ce n'est pas n'importe qui,
il a été décoré pour ses mérites humanitaires, l'ordre de zente
On lui a demandé s'il étaient contents ces dieux , il a dit non, pas content du comportement des hommes !

Sait-tu à quel date cette statut a été déplacé, Orné ?
j'aimerai le savoir ,il y a peut être une correspondance avec ses faits,
car mon sentiments est qu'ils ont la trouille au vatican , pour faire ce genre de chose ,
s'ils croient obtenir des pardons en faisant baiser les pieds d'une statut, surtout qu'il berne les fidèles ,
il se trompe, tout comme pour les télescopes.
Toutes les églises se cassent ou sont vendues, c' était dans le livre que nous a remis le petit japonais depuis 1959
qu'il l'a écrit en entendant tout ce qu'on lui a dit, comme Jésus le dit , dans l'apocalypse de jean ,
je site :
"vous n'avez pas encore reçu l'esprit de vérité ,
mais quand il viendra , il vous introduira dans la vérité toute entière , tout ce qu'il entendra , il le dira "
puis il parle du paraclet ou du consolateur , qui nous l'enverra aussi ! il le dit au apôtres.
très peu savent ce que sait ?

le vatican est au courant, mais comme d'habitude, on ne veut pas le croire !
n'empêche que , ce que contient ce livre pas encore édité en public, leur foute la trouille !
Surtout que les eaux ne vont pas monter de 10M mais 100 mètre, adieu le vatican !
c'est écris dans le livre !
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:37

Non laly, je ne sais pas, je pense que personne en dehors des concernés le savent

L’étoile de David est le symbole du dieu païen Saturne

Le symbole que nous appelons « Etoile de David » est en fait un ancien symbole pour le dieu païen du ciel Saturne.

L’adoration de Saturne est encore active de nos jours, mais nous ne la reconnaissons pas

Ancien Testament – Amos 5:26

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Amos-5

Amos 5:24-27 Version Louis Segond

26 Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, L’étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!

Amos 5:24-27 Version Bible du Semeur

26 Mais vous avez porté Sikkouth qui était votre roi, Kiyoun, votre statue, l’étoile de vos dieux que vous vous êtes fabriqués.

[Sur la source anglaise on peut lire les notes sur le côté, dont l'une dit:]

Chiun/Kiyoun : L’équivalent Grec ou Egyptien pour Remphan

Nouveau Testament – Actes 7:43

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Nouveau-testament-remphan

Actes 7:43 Version Louis Segond

43 Vous avez porté la tente de Moloch Et l’étoile du dieu Remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.

Actes 7:43 Version La Bible du Semeur

Non, vous avez porté la tente de Molok et l’astre de votre dieu Rompha, idoles que vous avez fabriquées pour vous prosterner devant elles. C’est pourquoi je vous déporterai plus loin que Babylone.

D’autres références sur Kiyoun/Remphan = Saturne (d’après the New Strong’s Exhaustive Concordance of the Bible)

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Remphan

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Chiun

CHIUN (ki’-un) voir REMPHAN. Un autre nom pour le dieu Saturne.

Maintenant quelques références en Français pour Kiyoun / Kyun / Kijun:

Sirius, aperçus nouveaux sur l’origine de l’idolatrie. Introduction Par Le Quen d’Entremeuse


Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Idolatrie-kyun

La Bible: traduction nouvelle avec introductions et commentaires, Volume 2

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Kijun

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Kiyoun-saturne

Et vous avez des tonnes et des tonnes de référence qui vous diront que c’est en rapport à Saturne…

C’est la même chose pour Remphan, d’après le Dictionnaire universel de philologie sacrée Par Charles Huré,Edward. – Leigh,Ludovicus Wolzogen.

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Remphan-saturne-kijun

Donc l’étoile de Dieu est l’étoile de Saturne

Voir
- Google : Remphan
- Chiun Star God

Petit Bonus ! Le pape et son chapeau Saturnien.

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Pape-saturne

Voila j'ai encore quelques articles du même acabit !

Edit, finalement laly, j'ai peut être trouver quelque chose d’intéressant :

http://voyager-comme-ulysse.com/interieur-saint-pierre-rome/
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:16

bonsoir ,

niff ,je ne lis pas l'anglais sauf avec mon traducteur,

avec les coupures de journax, ça ne marche pas ! Embarassed

alors à titre perso , j'ai vu que l'on parle d'un chien, est ce celui de mû ?


Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Mcomme ceux là ?
on ne voit pas sur le noir ! le chien m'intérese je te dirai pourquoi sur la chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Cherchez !    Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:42

Oui , cherchez, les défauts sont toujours visibles mais les avantages sont cachés ......
Avez -vous seulement compté le nombre d'appâts antichrétiens que l'on balance sur la place publique ? les livres , les filmes , les pseudo découvertes archéologiques ? les contrevérités comme quoi Jésus était homo. , marié, qu'il courait après les prostituées, qu' il était gourmand , qu'il aimait fréquenter les riches et maintenant aussi qu'il n'était pas mort sur la croix et même qu'il n'avait jamais existé ! et tous se délectent de ces informations.....mais rien, surtout rien sur le message christique !
Le christianisme gêne-t-il vraiment ? oui ? alors qui ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:37

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:40

focalenumerique a écrit:
pseudo découvertes archéologiques / pseudo découvertes ?

contrevérités contrevérités ???

Faudrait pas oublier que le christianisme ( pseudo religion ), cette secte n'a jamais apporté de preuve concrètes, réelles, concernant les allégations qu'elle prône.

L'existence de jesus, de dieu ou je ne sais quoi d'autre a autant de valeur que l’hypothèse de la litho panspermie, se sont toute deux des hypothèses !

Avant de sous entendre qu'on détient la pure vérité, faut savoir se poser les bonnes questions...
Hum....mais pas de problème, tu n'es surtout pas obligé de te convertir au christianisme !
mais peut-être justement , le message qu'il véhicule te gêne , message que tu qualifies d'allégations .... en creusant un peu ,on peut tout remettre en question , même l'existence de l'univers . geek
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 20:48

focalenumerique a écrit:
pseudo découvertes archéologiques / pseudo découvertes ?

contrevérités contrevérités ???

Faudrait pas oublier que le christianisme ( pseudo religion ), cette secte n'a jamais apporté de preuve concrètes, réelles, concernant les allégations qu'elle prône.

L'existence de jesus, de dieu ou je ne sais quoi d'autre a autant de valeur que l’hypothèse de la litho panspermie, se sont toute deux des hypothèses !

Avant de sous entendre qu'on détient la pure vérité, faut savoir se poser les bonnes questions...



Ceci devrait peut être t'interpeller, ce sont les travaux scientifique sur le suaire de Turin, le tissu qui aurait contenus le corps du défunt Jesus,
avec notamment reconstitution du visage:

https://www.youtube.com/watch?v=-2B312P5n5k
https://www.youtube.com/watch?v=LBKMRUKtisk
https://www.youtube.com/watch?v=NyStHCE9JFg

dire qu'il n'as pas existé c'est trop facile....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 3:19



Faudrait pas oublier que le christianisme ( pseudo religion ), cette secte n'a jamais apporté de preuve concrètes, réelles, concernant les allégations qu'elle prône.

L'existence de jesus, de dieu ou je ne sais quoi d'autre a autant de valeur que l’hypothèse de la litho panspermie, se sont toute deux des hypothèses !

Qu'est-ce qui te permet de dire de tel inepties, as-tu la preuve du contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:22

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:28

ce n’est pas moi ,anti religieux,

qui fini part

clairement du FANATISME !

la plus beau je pense pas que c'est possible,lollllllllllllllllllllllllllllllll

PS/j'adore cette avatar aussi qui fait pensé a la sainteté plus qu' a satan
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:52

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 8:57

[quote="Mephusteg"]
partisan a écrit:
relis toi,tous les arguments sont dans tes propres écrits,que chaqu'un ce fasse sont point de vue

par contre tu n'as pas répondu a la question sur tes actions????

mais sa c'est comme d'hab,comme sa t'arange
Je suis conscient des limites de mes propres actions, conscient aussi que je n'en fait pas assez.

Nous en avons déjà parlé et tu le sais très bien.

Mes actions actuelles consistent à faire des recherches et à informer les autres du résultat de mes recherches.
Ce n'est peut-être pas une action de terrain comme toi, mais elle est au moins aussi importante, sinon plus.

heureux de t'entendre dire que tu es plus utile que moi, j’espère que tous les gens que tu as sortie du système le pense,ton auto proclamation est admirable,toute a ton image
tu sais moi je pense que les gens comme toi,font que les gens comme moi soit de parfaite cible pour ce système,en essayant de récolté mérite et....................alors que je ne vois que lachjeté et soumission,comme tu vois nous avons tous des points de vue si éloigné


sort toi d’abord et après essais d'enseigner,la tu me rappel les gens des bureaux qui me disent comment vivre,c'est pas terrible mais c'est pour le bien du système,tous ont put decouvrir ton positionnement par rapport a ce système,de toutes façon qui découle de tes fonctions,faillait pas rêver non plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:01

focalenumerique pas obligatoirement,mais cela ne peu l'exclure non plus,aujourd'hui certain courant hâté sont plus extrémiste que les religieux

pour la suite je te rejoins,la vérité a 2 rives , même si l'autre est souvent l'inverse de la n'autre, efforçons nous d'aller vers le meilleur,avec ou sans dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:13

.....


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 9:36

focale numérique a écrit:

En revanche certains Chretins rejette clairement et directement certaines idées qui ne vont pas dans leurs sens. Si jésus était marié ? Ha non impossible, point, on ne se pose pas de questions, on ne prend même pas la peine de développé, c'est faux, c'est une contrevérité et c'est ainsi puisque c'est écrit...
Moi qui suis chrétien , je ne vois aucun problème à ce que le christ ait été marié ; j'en aurais été même très content pour lui ! être marié , est-ce une faute ? le christ avait pris chaire donc pas inconvénient à ce qu'il ait été marié !
Le problème , c'est celui du papyrus et ses sous-entendus , non anodins ......encore une fois, qui manipule tout cela ?
Monsieur focalnumérique , vous parlez de l'importance des mots , ok, alors faut-il que vous en ayez la mesure ! mais monsieur êtes vous vraiment athée ? hum.....j'ai vraiment des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:01

focalenumerique a écrit:
Qu'est-ce qui te permet de dire de tel inepties, as-tu la preuve du contraire?

La preuve du contraire, c'est la meilleure ca ! ce n’est pas moi ,anti religieux, qui suis venu parlé de contrevérité ( sous entendant donc que MA version est unique et détentrice de la seule vérité ) et pseudo découverte je rappel. Et se serait a moi de prouver, de prouver quoi d'ailleurs ?

je n'ai pas dit que, jesus n'existe pas ! je n'ai pas dit Dieu le pere n'existe pas ! je reste ouvert d'esprit moi et considère ça comme une hypothèse et rappel qu'aucune preuve tangible n'est venu appuyer la véracité des écrits saints ou je ne sais quoi d'autre et certainement pas 2 bout de papier et un chiffon.

d'ou ma phrase L'existence de jesus, de dieu ou je ne sais quoi d'autre a autant de valeur que l’hypothèse de la litho panspermie, se sont toute deux des hypothèses !

De votre coté quand ca va pas dans votre sens, c'est catégorique ! c'est faux un point c'est tout !
ca c'est de l'affirmation et quand on affirme, on prouve ses dires !

Servir une cause sans jamais remettre en question, en prenant acquis ce qui est dit ou ecrit et refuser ne serait ce que d'entrevoir une autre possibilité, pour moi c'est clairement du FANATISME !

Tu n'as jamais ouvert un livre religieux , Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:03

......


Dernière édition par focalenumerique le Sam 13 Oct 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:11

partisan a écrit:
Mephusteg a écrit:
partisan a écrit:
relis toi,tous les arguments sont dans tes propres écrits,que chaqu'un ce fasse sont point de vue

par contre tu n'as pas répondu a la question sur tes actions????

mais sa c'est comme d'hab,comme sa t'arange
Je suis conscient des limites de mes propres actions, conscient aussi que je n'en fait pas assez.

Nous en avons déjà parlé et tu le sais très bien.

Mes actions actuelles consistent à faire des recherches et à informer les autres du résultat de mes recherches.
Ce n'est peut-être pas une action de terrain comme toi, mais elle est au moins aussi importante, sinon plus.

heureux de t'entendre dire que tu es plus utile que moi, j’espère que tous les gens que tu as sortie du système le pense,ton auto proclamation est admirable,toute a ton image
tu sais moi je pense que les gens comme toi,font que les gens comme moi soit de parfaite cible pour ce système,en essayant de récolté mérite et....................alors que je ne vois que lachjeté et soumission,comme tu vois nous avons tous des points de vue si éloigné


sort toi d’abord et après essais d'enseigner,la tu me rappel les gens des bureaux qui me disent comment vivre,c'est pas terrible mais c'est pour le bien du système,tous ont put decouvrir ton positionnement par rapport a ce système,de toutes façon qui découle de tes fonctions,faillait pas rêver non plus
Très jolie tentative de retournement de situation partisan, tu me reproches de ne pas parler de mes actions contrairement à toi qui n'arrête pas de mettre les tiennes en avant, en disant clairement que toi tu agis et que les autres dans le système ne sont que des lâches soumis.
A te lire, il n'y a que l'action que tu mènes toi qui ait de l'importance. Mais contrairement à toi, je ne te dis pas comment tu devrais vivre.

Très bien, tu fais des actions de terrain, mais tu es ignorant de bien des faits. Je ne te le reprochais pas jusqu'à présent, mais tu insistes pour faire la polémique avec moi. Ce que tu me reproche le plus au final, ce n'est pas d'être encore dans le système. Ce que tu me reproches, c'est de ne pas avoir les mêmes croyances que toi. Alors après, tu as beau jeu de te faire donneur de leçon concernant le fanatisme athée ou religieux.
Et la différence avec toi, c'est que je donne des arguments quand toi tu n'en as pas.

Tu n'as plus d'argument, alors tu t'attaques à la personne. Bravo !!! Monsieur le donneur de leçons.

J'attend toujours une réponse sur le fait que tu crois en des textes qui ont été établis par l'Eglise catholique au Concile de Nicée, tout en disant : " ce que tu appel chrétiens,ne l'es plus depuis le 3 siècle". Tu n'y vois aucune contradiction. En réalité, je pense que la contradiction tu la vois, et c'est la raison pour laquelle tu ne réponds pas sur ce sujet. Cela t'obligerait à remettre en cause tes croyances.

partisan a écrit:
tous ont put decouvrir ton positionnement par rapport a ce système,de toutes façon qui découle de tes fonctions,faillait pas rêver non plus
Mon positionnement consiste à critiquer l'oligarchie qui nous dirige, qui nous manipule, qui nous ment sur de nombreux sujet, oui je pense que tous ont pu découvrir mon positionnement.
Que j'ai des divergences avec certains sur certains points n'enlève rien à ce positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:18

concernant les chrétiens du 3e siècles,je te conseil de faire tes propres recherche,sur ce qu’étaient les chrétiens avant,et la tu découvriras que tu colporte le mensonge sur la chrétienté initiale,ce que tu critique sont les religions,qui ne sont plus de dieu,mais cela même les livres que tu conteste le disent,tu ne connais rien de moi et m'invente une vie déjà a 2 reprises sur ce même post,tu te classifie toi même,et qui peu en être témoin ? toi et uniquement toi
pour retourner une situation qui es ?,cela n'est il pas logique que devant ton auto-proclamation"relis svp",moi je vois tout autres choses désoler de ne pas avoir ton point de vue,cela n'a rien a voir avec dieu,ou quelques religions que ce soit,comme tu aimerais le laisser croire,moi je te parle de courage et de lâcheté


PS/
partisan a écrit:
tous ont put decouvrir ton positionnement par rapport a ce système,de toutes façon qui découle de tes fonctions,faillait pas rêver non plus
Mon positionnement consiste à critiquer l'oligarchie qui nous dirige, qui nous manipule, qui nous ment sur de nombreux sujet, oui je pense que tous ont pu découvrir mon positionnement.
Que j'ai des divergences avec certains sur certains points n'enlève rien à ce positionnement.




donc si je comprend tout,certain sont sur qu'il est formidable d'ENTRETENIR LA MATRICE tout en la critiquant,un jour j'ai été a l'usine,la première impression en moi a été la même que lorsque que j'ai été placé en détention"rien a voir,mais une drôle de sensation",la j'y es vue des gens critiquant les chefs ,les patrons,et qui finalement disaient oui a tout,cela m'a tellement ecoeuré que j'ai fuit avant même la fin du contrat,pourtant la place été belle et au chaud,tu sais les grandes gueules "si tu sais faire"son souvent mis a de bonne place,pour qu'il la ferme,moi je ne la ferme pas,je fais passer mes convictions avant mime ma carrière ,mon enrichissement personnel,j'ai aussi fait subir a mes enfants des choses que j'auraient put évité en étant un mouton docile.

je maintien/certaines personnes par leurs excuse d’inaction réel et rentable ou voyante,font que des gens de mon profile deviennent de très bonne cible



si tu veux savoir meph tes collègues sont entrain de fiché l'ensemble de ma famille,comprend pourquoi ?
qui ?
et toi quand il enmenerons des gens comme moi dans des camps,tu sera ou ?
mon grand père a vécu la même situation,et ma toujours dis ,quand cela redeviendra sa sera pire,seul l'amour du très haut te sauvera




tel un technocrate, derrière sont bureau choisissant la vie des autres sans la vivre,donneur de conseils.........................................


Dernière édition par partisan le Mar 2 Oct 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:22

je ne vois aucun problème avec ce papier ancien,sauf qu'avant t'affirmer des vérités ,il faudrait s'assuré de son authenticité ,et la très peu si ce n'es aucun scientifique ne le dis,et pas uniquement ceux payer par le Vatican....................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:47

partisan a écrit:
concernant les chrétiens du 3e siècles,je te conseil de faire tes propres recherche,sur ce qu’étaient les chrétiens avant,et la tu découvriras que tu colporte le mensonge sur la chrétienté initiale,
C'est tout ce que tu as à dire ? De faire mes propres recherches ?
Tu n'as aucun argument autre que d'affirmer que je colporterais le mensonge
Ces recherches je les ai déjà effectuées, mais tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai découvert. J'attends plutôt que toi tu me fasses connaitre le résultat de tes recherches, avec tes sources bien sûr. Il est facile d'affirmer que quelqu'un ment, encore faut-il le démontrer mais tu es bien trop ignorant pour cela. Avant de me traiter de menteur, commence déjà par avancer des arguments, et non de simples allégations sans fondement.

partisan a écrit:
ce que tu critique sont les religions,qui ne sont plus de dieu,mais cela même les livres que tu conteste le disent,
Vraiment partisan ? Les livres que je conteste diraient la même chose que ce que je dis ? Je dis que ces textes qui fondent ces religions ne sont pas de Dieu, c'est cela que disent ces textes ? ça m'étonnerait grandement !

partisan a écrit:
tu ne connais rien de moi et m'invente une vie déjà a 2 reprises sur ce même post,tu te classifie toi même,et qui peu en être témoin ? toi et uniquement toi
Je te demande d'argumenter partisan.
Arrête donc de faire des allégations sans fondement ! Argumente un peu !
Où tu vois que je t'invente une vie ?

partisan a écrit:
pour retourner une situation qui es ?,cela n'est il pas logique que devant ton auto-proclamation"relis svp",moi je vois tout autres choses
Mon auto-proclamation "relis svp" ? lol! Mais c'est ta proclamation !

partisan a écrit:
désoler de ne pas avoir ton point de vue,cela n'a rien a voir avec dieu,ou quelques religions que ce soit,comme tu aimerais le laisser croire,moi je te parle de courage et de lâcheté
Le sujet ici traite de religion, c'est toi qui a insité pour qu'on parle d'action. Tu veux parler de courage et de lacheté, alors parles-en dans un sujet qui parle de changer la société.
Tu as dévié le sujet car tu est incapable de répondre aux contradictions qui te dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:57

focalenumerique a écrit:
Le problème , c'est celui du papyrus et ses sous-entendus ,

A mais voila encore aurait il fallu que tu expliques ceci, dans ton premier message j'ai cru comprendre que tu rejetés l'information sans chercher plus loin.
Si tu remet en cause le support et sa provenance tout en laissant la possibilité que l'information ( qui est une chose a part ) qu'il contient soit réelle alors pas de soucis a mon sens,au contraire. d'ou l'importance des mots Wink ( je n'ai peut être pas compris le sens de ton premier post et si c'est le cas je m'en excuse )

mais monsieur êtes vous vraiment athée ?
je n'ai jamais employé ce terme.


Hervé Tu n'as jamais ouvert un livre religieux , Tu parles d'un sujet que tu ne connais pas.

tu ne connais ni ma vie ni mes lectures, merci de garder tes commentaires sur ma personne pour toi surtout pour quelque chose d'aussi inconsctructif que ta réponse, cordialement.

Desole , si la verite te blesse, mais tes ecris parles par eux-meme et montre qui tu es..!! et ta vie on peut la voire dans tes mots et la facon dont tu t'experimes..merci
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 11:57

le mieu est de faire tes recherche puis 100 fois je t'es dis ce que le concile a changer,vue que tu n'ecoute pas,que tu te relis pas


je n'avais lu la bible que recement ? archi faux,tu parles de ma vie intime ? qui es tu ?
MAIS SA ÉTAIS TON PREMIER MENSONGE

LE 2 EM EST MA SORTIE DE CE SYSTÈME ENCORE ARC HI FAUX?PROPOS QUI SERVE TA LÂCHETÉ COMME L'ETAT AUJOURD'HUI REPRÉSENTE LA DIFFÉRENCE,MAIS L’état C'EST TOI? OU MOI?LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL,bien sur

va boser,paie tes impôts et fait style d’être insoumis,lolllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…   Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié… - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos
» Et si LE penseur du 21ème Siècle était...
» Jean-Luc Mélenchon insulte David Pujadas mais se fait griller quand on lui parle "du siecle" AH AH AH!!!
» Xavier Bazin à propos du PfizerGate : "Pfizer a su qui était vacciné et qui ne l'était pas !"
» Cancer : Steve Jobs était-il un idiot ou était-il un homme éclairé dans le traitement de sa maladie ? (Alex Jones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-