Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  Empty
MessageSujet: Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos    Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  I_icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 11:09



















Soyez Joyeux !!!


(En Alsace c'est encore Noël
le 26 férié St Etienne)









La Salette 1846
« Rome perdra la foi
et deviendra le siège de l’Antéchrist »
(Aujourd'hui)





Source
https://alchymed.com/2013/02/04/faq-anne-givaudan/

Anne Givaudan.

” J’ai eu accès à ce que l’on appelle habituellement ” les annales akaschiques ” On peut considérer que ce sont les mémoires de l’univers, quelque chose de comparable au disque dur d’un ordinateur,


Extraits à la volée :



La terre était bloquée au niveau de son évolution, de son karma,
il fallait donc qu’un être comme Jésus, investi de Christos et du Logos, puisse venir et créer un impact extrêmement fort, voire douloureux, pour que s’accomplisse un éclatement et une réparation
afin que l’humanité et la Terre puissent poursuivre leur évolution.



Mais Jésus n’est pas mort sur la croix
et il a d’ailleurs continué ses enseignements au Mont Carmel
et à un âge avancé il est parti dans les Himalaya.
Le Christos et le Logos ont quitté son corps au moment de la crucifixion.



Nous sommes arrivés à la fin d’un grand cycle
où il y a un passage très important aussi bien pour l’humanité que pour la planète Terre.
C’est le moment ou jamais de pouvoir incarner le message christique,
hors de tous dogmes humains


Marie enceinte de Jésus de façon un peu particulière,
sur un plan subtil d’abord…


Jésus avait-il le projet de créer une église ?
Absolument pas, mais il savait que l’église
se ferait malgré ça.
Son désir était que chaque être humain puisse trouver en lui la divinité
et soit capable de communiquer avec cette partie divine.


Christos, seul, ne pouvait intégrer la planète sans un corps physique,
sa puissance vibratoire était trop élevée pour la Terre.
Jésus est devenu donc son intermédiaire.

Le Christos et le Logos ont quitté son corps
au moment de la crucifixion


Le maître Jésus
qui était un des plus grand initiés de la planète Terre,
il a été le seul à pouvoir recevoir deux autres entités dans un seul corps physique.
Vous savez qu’ils étaient trois

Jésus-Christos-Logos


Jésus-Christos-Logos

Christos est le plus grand initié
de notre système solaire.
Par la suite Jésus, lors du baptême dans le Jourdain,
a reçu le Logos...
le plus grand initié de notre galaxie...
trois entités dans un seul corps physique.






Voir
https://alchymed.com/2013/02/04/faq-anne-givaudan/




Dieu vous garde joyeux, messieurs,
Ne laissez rien vous effrayer
Souvenez-vous du Christ notre Sauveur
Est né le jour de Noël
Pour nous sauver tous des pouvoirs de Satan
Quand nous nous sommes égarés.
Ô nouvelles de réconfort et de joie,
confort et joie;
Ô nouvelles de réconfort et de joie !


N'aie pas peur," dit alors l'ange
Ne laissez rien vous effrayer
Ce jour est né un sauveur
D'une pure vierge lumineuse
Pour libérer tous ceux qui lui font confiance
Du pouvoir et de la puissance de Satan"
....................................
..................................

Loreena McKennitt - a Winter Garden - God Rest Ye Merry, Gentlemen







Que tous ceux qui sont enclins à la gaieté
Réfléchissez bien et gardez à l'esprit
Ce que notre bon Dieu a fait pour nous
En envoyant son Fils bien-aimé

Pour racheter nos âmes de l'esclavage

Christ est notre sauveur à tous
Le 25 décembre
Nous avons de bonnes raisons de nous souvenir
A Bethléem ce matin-là
Il y avait un Messie né béni

Mais remarquez comment tout s'est passé
L'auberge et les logements étaient remplis
Qu'ils ne pouvaient pas trouver de place du tout
Mais dans une étable remplie de paille

Pour racheter nos âmes de l'esclavage
Christ est notre sauveur à tous
.........................................

.........Pour racheter nos âmes de la servitude
Christ est notre sauveur à tous.......................


Let All That Are to Mirth Inclined · Loreena McKennitt



...long périple de Jésus
telle la rencontre avec Babaji
qui lui donnera des enseignements d’ordre tantrique,
ainsi qu’en Indes où il a failli perdre la vie pour avoir fait figure de révolutionnaire
par ses discours concernant les castes.

https://alchymed.com/2013/02/04/faq-anne-givaudan/


Babaji a averti de la Grande Révolution :

tremblements de terre, inondations, accidents, collisions et guerres

Continuez à travailler pour améliorer l'humanité et établir le Chemin de la Vérité.

https://atelieremploi.fr/wiki/Haidakhan_Babaji

https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel#top


Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  One_of_the_first_photos_of_Haidakhan_Babaji_1970






Extraits d’une conférence d’Anne Givaudan.

” J’ai eu accès à ce que l’on appelle habituellement ” les annales akaschiques ” On peut considérer que ce sont les mémoires de l’univers, quelque chose de comparable au disque dur d’un ordinateur, qui enregistrerait tout ce qui s’est passé sur la planète Terre. Pour accéder à ces annales akaschiques, il faut pouvoir procéder à la sortie hors du corps et il y a une autre porte qui permet d’y accéder. C’est par ce moyen que j’ai pu retrouver une vie qui était la mienne à l’époque de Jésus, où j’étais en sa compagnie, puisque nous faisions partie des proches. C’est ce qui m’a permis aussi de faire les livres comme ” De mémoire d’esséniens ” D’après les enseignements directs que nous avons eu du maître Jésus, qui était un des plus grand initiés de la planète Terre, il a été le seul à pouvoir recevoir deux autres entités dans un seul corps physique. Vous savez qu’ils étaient trois, c’est pour cela que l’on parle de Trinité. C’est un être qui avait rendu son corps tellement pur qu’il a pu recevoir à la fois l’entité Christos et l’entité du Logos. Souvent on confond le Christ et le maître Jésus, ce sont déjà deux entités différentes, et il y a aussi une troisième qui est le Logos ; trois entités qui ont donné cet enseignement qui par la suite a couvert la terre entière. Jésus n’a pas été reconnu comme tel immédiatement. Lorsque nous arrivions dans un village essénien -d’ailleurs Jésus ne s’appelait pas ainsi mais Joseph- lorsqu’il est arrivé, petit garçon, avec Marie et Joseph… les esséniens attendaient le Messie. Ils l’ont pas reconnu pour tel, d’ailleurs même par la suite cela a perduré. Il y a donc eu un cheminement humain durant lequel il n’était pas reconnu par les siens. La famille de Jésus ? Joseph était en réalité le grand prêtre du temple essénien de Jérusalem, sa mère, Marie, était une colombe, c’est à dire que jusqu’au moment de sa puberté, elle a été gardée dans le Temple de Jérusalem où elle avait une fonction particulière. C’était quand même deux initiés qui ont été ses parents. Joseph était beaucoup plus âgé que Marie, il avait lui-même des enfants pour avoir déjà été marié et il était devenu veuf. Quand Marie a été sa femme vers 15 ans, elle a été enceinte de Jésus de façon un peu particulière, sur un plan subtil d’abord… mais ce qui n’empêche pas que Jésus par la suite a eu de façon tout à fait normale des frères et des sœurs issus du couple Marie et Joseph. Thomas est un de ses frère, il a suivi Jésus et a suivi ses enseignements au même titre que Marie. On peut dire qu’au début, c’est une histoire de famille. Marie Madeleine était la cousine de Jésus, Joseph d’Arimathie était l’oncle de Jésus ….tout cela pour devenir une grande histoire humaine, voire surhumaine. Après ses 13 ans… ? Joseph d’Arimathie était un grand voyageur, il faisait aussi du commerce. Il a emmené Jésus pour un long périple. Notamment il est allé dans l’Himalaya, en Indes, en Égypte où il a pu lui faire rencontrer d’autres maîtres et recevoir des enseignements. Non pas qu’il n’avait pas en lui ces enseignements, mais il fallait qu’il se les remémore, qu’il réveille cette mémoire avec laquelle il était revenu, telle la rencontre avec Babaji qui lui donnera des enseignements d’ordre tantrique, ainsi qu’en Indes où il a failli perdre la vie pour avoir fait figure de révolutionnaire par ses discours concernant les castes. Il est ensuite revenu en Égypte, où il s’est rendu dans la grande pyramide, où il a pu recevoir le Christos. Il recevra le Logos au Jourdain. La chambre (du roi ?) dans la grande pyramide est un haut lieu initiatique, elle est une antenne avec les étoiles. Christos, seul, ne pouvait intégrer la planète sans un corps physique, sa puissance vibratoire était trop élevée pour la Terre. Jésus est devenu donc son intermédiaire. Christos est le plus grand initié de notre système solaire. Par la suite Jésus, lors du baptême dans le Jourdain, a reçu le Logos qui, lui, représente le plus grand initié de notre galaxie. C’est là où se situe cette chose extraordinaire de trois entités dans un seul corps physique. C’est pour cela d’ailleurs que l’entité Jésus allait régulièrement prendre des périodes de repos, comme les 40 jours de jeune dans le désert, durant lesquelles Jésus se ressourçait, les entités de Christos et du Logos pouvant alors le libérer afin qu’il retrouve ses marques et récupère l’énergie qui lui correspondait. Ces périodes de repos étaient nécessaires, Jésus pouvait être seul avec lui-même. Quel est le lien entre Jésus et les pyramides? A l’époque, étaient nommés ” juifs ” tous ceux qui étaient sur le territoire occupé par les juifs, ce qui ne veut pas dire du tout que les esséniens étaient juifs. Tout comme les nazaréens, ils formaient des groupements qui ont été obligés ou ont accepté d’appartenir au peuple juif, à condition qu’ils remplissent quelques conditions. On pourrait considérer que c’étaient des sectes liées au judaïsme. Jésus était antérieurement un des grands inspecteurs de l’Atlantide, et l’on sait très bien qu’il y a un rapport étroit entre l’Atlantide et les pyramides, dont les plus importantes ont été construites à l’époque de l’Atlantide. L’enseignement en Égypte vient des étoiles et de l’Atlantide. La trahison de Juda ? Juda pensait que Jésus pouvait avoir un rôle politique et que la portée de l’histoire en eut été plus grande, mais il fallait que Jésus aille sur la croix et que le destin s’accomplisse. En fait il est l’agent instigateur de l’histoire et sans lui l’histoire aurait pris une autre direction. Il a accepté le rôle de traître pour que l’histoire s’accomplisse. Juda est aussi un grand initié dont le rôle a été loin d’être facile. La crucifixion ? Nous avons tous été énormément bousculés par ce qui s’est passé, nous avions des difficultés à comprendre pourquoi ça se passait comme cela. La terre était bloquée au niveau de son évolution, de son karma, il fallait donc qu’un être comme Jésus, investi de Christos et du Logos, puisse venir et créer un impact extrêmement fort, voire douloureux, pour que s’accomplisse un éclatement et une réparation afin que l’humanité et la Terre puissent poursuivre leur évolution. Mais Jésus n’est pas mort sur la croix et il a d’ailleurs continué ses enseignements au Mont Carmel et à un âge avancé il est parti dans les Himalaya. Le Christos et le Logos ont quitté son corps au moment de la crucifixion. C’est pour cela que ce moment a été aussi douloureux pour lui, non pas parce qu’il faisait un sacrifice… mais c’est une notion de don et d‘Amour. Par contre la douleur qu’il en a eu… c’est surtout de s’apercevoir, de sentir, que le Logos et le Christos le quittaient à ce moment-là, ayant l’impression d’être abandonné. Les paroles exactes prononcées ne sont pas connues mais, probablement, c’était quelque chose de l’ordre de : ” Pourquoi m’avez-vous abandonné? ” Mais leur rôle était, tout simplement, terminé. Le Graal ? Joseph d’Arimathie avait une coupe dans laquelle il a recueilli le sang de Jésus alors qu’il y avait encore en lui le Christos et le Logos. Donc ce sang était chargé d’une énergie particulière et très forte, capable de régénérer toute une région, tout un monde. Jésus avait-il le projet de créer une église? Absolument pas, mais il savait que l’église se ferait malgré ça. Son désir était que chaque être humain puisse trouver en lui la divinité et soit capable de communiquer avec cette partie divine. Le message christique après 2000 ans va t-il enfin pouvoir se révéler ? Tout à fait, nous sommes arrivés à la fin d’un grand cycle où il y a un passage très important aussi bien pour l’humanité que pour la planète Terre. C’est le moment ou jamais de pouvoir incarner le message christique, hors de tous dogmes humains, mais vraiment, pour pouvoir retrouver notre essence et le vivre au quotidien, dans l’instant présent, retrouver peu à peu en nous l’Etre de Lumière qui est venu expérimenter la Matière et qui a en lui la capacité de pouvoir exprimer toutes ses capacités d’ ” Etre extraordinaire ” et de pouvoir avancer dans ce monde. “





Additif

Enceinte de Jésus
de façon un peu particulière...

Sur l'histoire des idées relatives
à la parthénogenèse dans l'espèce humaine

Pourquoi une vierge ne peut elle enfanter ?
Une poule ne fait elle pas des oeufs sans coq ?

Voir
https://persee.fr/doc/rhs_0048-7996_1956_num_9_3_4357



















Dernière édition par Yulunga le Sam 31 Déc 2022 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  Empty
MessageSujet: Re: Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos    Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2022 - 22:48

Hello Yulunga Very Happy

Le 26 c'est encore  Noël dans les départements 57-67 et 68 Wink

Jésus avait dit en Araméen Éloï, Éloï, lama sabachthani avant de mourir,Éloï veut dire Dieu en Araméen

Pourquoi Jésus n'avait pas dit ABBA,ABBA,lama sabachthani avant de mourir,ABBA veut dire PERE en Araméen.Jésus dans son périple sur terre il s'adressait toujours à ABBA et non pas à Éloï. Ca m'intrigue, quel est donc se secret que Jésus et ABBA avait voulu caché au malin ou à satan.

Va savoir, peut être que Jésus  et ABBA avaient voulu que le malin pense qu'il avait été abandonné par  Éloï "Dieu",pour pouvoir finalisée sa MISSION dans les enfers!.La liberté et le libre arbrite n'existait pas dans les ténèbres avant le passage de Jésus dans les enfers,quand on y était on n'en sortait plus, on y était pour l'éternité.

Merci qui  ? Dans la maison de mon PERE "ABBA", il y a de nombreuses demeures  cheers

Juste mon avis un de plus scratch Quelle surprise pour le malin  que ça avait du être.

- Soyez Joyeux  +10
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  Empty
MessageSujet: Re: Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos    Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 18:33














Le Graal

Joseph d’Arimathie avait une coupe
dans laquelle il a recueilli le sang de Jésus
alors qu’il y avait encore en lui le Christos et le Logos
Ce sang était chargé d’une énergie très forte,
capable de régénérer toute une région, tout un monde











Je peux voir des lumières au loin
Tremblant dans le manteau sombre de la nuit
Les bougies et les lanternes dansent, dansent
...
Le chevalier vert tient le buisson de houx
Pour marquer où passe la vieille année.
...



Loreena McKennitt - All Souls Night





Loreena McKennitt

Le houx et le lierre
Lorsqu'ils sont adultes,
De tous les arbres du bois
Le houx porte la couronne.

Le lever du soleil
La course du cerf,
Le jeu de l'orgue
Chant doux dans la chorale.

Le houx porte une fleur
Aussi blanche que n'importe quelle fleur,
Et Marie enfanta le doux Jésus-Christ
Être notre Sauveur.

Le lever du soleil,
La course du cerf,
Le jeu de l'orgue,
Chant doux dans la chorale.

Le houx porte une baie
Aussi rouge que n'importe quel sang,
Et Marie enfanta le doux Jésus-Christ
Pour faire du bien aux pécheurs.

Le lever du soleil,
La course du cerf,
Le jeu de l'orgue,
Chant doux dans la chorale.

Le houx porte un piquant
Aussi pointu que n'importe quelle épine,
Et Marie enfanta le doux Jésus-Christ
Le jour de Noël le matin.

Le lever du soleil,
La course du cerf,
Le jeu de l'orgue,
Chant doux dans la chorale.

Le houx porte une écorce
Aussi amer que n'importe quel fiel,
Et Marie enfanta le doux Jésus-Christ,
Pour nous racheter tous.

Le lever du soleil,
La course du cerf,
Le jeu de l'orgue,
Chant doux dans la chorale.

Le houx et le lierre,
Lorsqu'ils sont adultes,
De tous les arbres du bois,
Le houx porte la couronne.

Le lever du soleil,
La course du cerf,
Le jeu de l'orgue,
Chant doux dans la chorale.


The Holly & The Ivy - Loreena McKennitt













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  Empty
MessageSujet: Re: Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos    Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  I_icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 1:08











Les coutumes d'autrefois



La mer tonitruante m'appelle chez moi, chez toi
La mer battante m'appelle chez moi, chez toi

Par une sombre nuit du Nouvel An
Sur la côte ouest de Clare,
j'ai entendu ta voix chanter
Tes yeux dansaient la chanson
Tes mains jouaient la mélodie
C'était une vision devant moi

Nous avons laissé la musique derrière nous et la danse a continué
Tandis que nous nous enfuyions vers le bord de la mer
Nous avons senti l'eau salée, senti le vent dans nos cheveux
Et avec tristesse tu as fait une pause

Soudain, j'ai su que tu devrais partir.
Ton monde n'était pas le mien, tes yeux me l'ont dit.
Pourtant, c'est là que j'ai senti le carrefour du temps
et je me suis demandé pourquoi.

Alors que nous jetions notre regard sur la mer tumultueuse,
une vision m'est venue
Des sabots tonitruants et des ailes battantes
Dans les nuages ​​​​au-dessus

Je me retourne pour partir alors que tu cries mon nom
Comme un oiseau dans une cage déployant ses ailes pour voler
"Les coutumes d'autrefois sont perdues", tu chantais en volant
Et je me demandais pourquoi

Les vagues tonitruantes m'appellent chez moi, chez toi
La mer déferlante m'appelle chez moi, chez toi

Les vagues tonitruantes m'appellent chez moi, chez toi
La mer déferlante m'appelle chez moi, chez toi

Les vagues tonitruantes m'appellent chez moi, chez toi
La mer déferlante m'appelle chez moi, chez toi









This Mortal Coil "It'll end in tears" 1984.  


ça finira en larmes















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  Empty
MessageSujet: Re: Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos    Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyez Joyeux !!! Il y a 2000 ans Marie-Jésus-Christos-Logos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un papyrus prétendument du IVème Siècle révèlerait que Jésus était en fait marié…
» La virtuosité du Logos
» Ne soyez pas Anti-illuminati!
» méthode wim hof : soyez solide comme un roc
» Bonjour à tous d'où que vous soyez lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-